IX.04 - Trust me, I'm an Angel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

IX.04 - Trust me, I'm an Angel

Sam 17 Aoû - 16:55
Castiel
Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Points d'Expérience : 1296
Plumes de Pouvoir :
IX.04 - Trust me, I'm an Angel Plume_15

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14758-castiel-disponib
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14759-liens-de-castiel#514999
Le 03 Avril 2019

Le soleil venait de se coucher faisant place à la noirceur alors que la ville se préparait à dormir. Un petit aboiement résonnait au loin, des cris de joies et de la musique pouvait s'entendre à quelques milles au sud du lac de Huntfield. Malgré tout, Castiel s'était rendu à l'église, dans la maison de son Père, se tenant devant l'autel vêtu de sa longue veste marron. Il observait les lieux, contemplait les œuvres tout en prenant soin de lire quelques inscriptions sur les murs dans une langue étrangère. Il était calme, reposé et en paix dans cette maison. Les minutes passèrent et l'ange décida finalement de se diriger vers la sortie de l'église. Il espérait une visite, celui d'un démon pour discuter de différents points qui préoccupaient l'ange mais aussi des plans que son invité avait pour le futur. Ils avaient un ami commun, quelqu'un d'important autant pour l'ange que pour le démon. Il se tenait sur le parquet de l'église, les mains dans les poches de sa veste, regardant au loin.

Astaroth, allez viens je t'invite chez moi ne sois pas timide.

L'ange leva ses mains dans les airs comme pour y faire un scène théâtrale dramatique. Il invitait Astaroth mais ce démon pouvait-il se rapprocher d'une église ? Sans doute mais pouvait-il y entrer ? C'était une excellente question car beaucoup d'instruments de destruction d'un démon pouvait s'y trouver. Piège à démon, eau bénite, bref il y avait absolument tout pour faire peur aux êtres malsains. Au plus profond de ses pensées, l'ange croyait qu'Astaroth pouvait lui faire confiance. Il ne s'était pas interposé quand il avait donné une leçon à la sorcière Calli. Castiel allait d'ailleurs devoir aller lui rendre à nouveau une petite visite car des rumeurs circulaient concernant son passé. Il allait bien évidemment se montrer plus doux avec la sorcière qui ne sait pas voler avec un balai. L'ange et le démon voulaient que Dean soit protégé, chacun pour des raisons différentes mais il y avait un lien, quelque chose qui s'était créé entre eux sans le vouloir. Le temps passait, Castiel se tenait bien droit en observant les alentours alors que la nuit prenait place. Le démon allait-il venir ?

Ah tu aimes te faire attendre, te voilà enfin Astaroth. J'ai cru pendant un bref instant que tu craignais peut-être de venir tout près de la maison de Dieu.

Castiel se mit à sourire sachant très bien que de part la nature du démon il allait sans doute se montrer arrogant envers lui. Après tout c'était le seul et unique Astaroth.
Dim 25 Aoû - 1:12
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IX.04 - Trust me, I'm an Angel F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le 03 Avril 2019

Qui aurait cru qu'un ange avait envie de voir notre Duc des Enfers ? C'est une bien étrange invitation, mais pourquoi pas. Ceci pouvait être amusant de savoir ce que ce dernier voulait, surtout quand il s'agit de Castiel. Alors, il était venu, certes en prenant son temps, il n'était pas non plus à la disposition de l'ange. Faudrait pas qu'il prenne ses demandes pour des réalités. Forcément, il remarqua le temps qu'il avait mis à venir pensant que ceci était une crainte vis à vis de d'église. Ceci ne manqua pas d'arracher un rire à Astaroth. Comme si ce vieux bâtiment en pierre avait le moindre impact sur lui. D'ailleurs, il observa les lieux, il n'y avait pas à dire, les églises américaines manquaient cruellement de charme comparé à ce qui pouvait être trouvé sur le vieux continent. "C'est pas une pauvre église qui va m'effrayer..." lance t'il en guise de réponse.

Il s'approche encore un peu et s'arrête à quelques mètres de Castiel. Il n'a pas peur, mais reste vigilant des fois que ce soit un piège. Ça ne serait pas la première fois que des anges tentent une attaque sur le Duc. "J'imagine que tu ne m'as pas fait venir pour me trouver une pseudo phobie ? Qu'est-ce que tu veux ?" demande t'il sans détour. A quoi bon tourner autour du pot et faire dans les banalités. C'est un ange, pas son ami. Il n'a pas l'intention de l'attaquer, pas s'il ne lui fait rien. Astaroth est là pour discuter, savoir ce qu'il veut. D'ailleurs, ça le rend curieux. D'ordinaire, les anges n'apprécient pas les créatures comme lui, alors c'est des plus étranges qu'on l'ait demandé. La raison doit être bonne et justifié, car il n'imagine pas Castiel perdre inutilement son temps avec lui. "T'aurais pu choisir un endroit plus sympa ? T'as choisi cette église paumé parce que t'avais peur que je puisse faire du mal à quelqu'un ?" demande t'il en regardant autour d'eux. C'était un endroit isolé, pas une rue ou du monde passe sans arrêt. En gros, ils vont être plus que tranquille. Au mieux c'est un animal qui viendra les déranger vu un parc et une forêt non loin de là.

Lun 26 Aoû - 16:41
Castiel
Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Après avoir attendu un bon moment sur le parquet de l'église, le Duc des enfers fit finalement son apparition en déclarant ne pas craindre la maison de Dieu. Après tout, il allait en falloir beaucoup plus pour impressionner Astaroth et l'ange le savait très bien. Pourtant il y avait eu ce petit lien spécial, en compagnie de la sorcière Calli, comme un moment d'entraide et de complicité. D'ailleurs le démon sauta droit au but en demandant pourquoi il l'avait fait venir. L'ange sortit une main de sa poche pour la porter à son menton, pensif.

Par curiosité ! se contentait-t-il de répondre sur le moment. Pourquoi avoir choisi cet endroit qui semblait répugner le démon ? L'ange avait une idée, un jeu pour Astaroth. Il avait envie de le tester, de voir jusqu'à quel point il pouvait lui faire confiance. Castiel avait besoin de réponses, de connaître les intentions du démon pour la suite des choses.

Désolé Astaroth, mais tu ne ferais pas de mal à personne en ma présence car je t'en empêcherais. Je n'ai pas besoin d'être prêt d'une église pour te combattre et tu es loin de me faire peur.

Le démon jeta de vif regard autour d'eux et l'ange rétorqua aussitôt en faisant des gestes de la main en direction de l'intérieur de l'église.

Tu veux entrer ? Nous serons beaucoup plus tranquille à l'intérieur si tu as peur qu'on nous surprenne. Tu peux me faire confiance, je ne suis pas là pour te tendre un piège et après notre dernière rencontre avec Calli, disons que je peux aussi être de ton côté pour une fois. Après tout tu m'as laissé partir malgré le mal que je lui ai fais. Je te dois en quelque sorte un billet de sortie aussi.

Venant de la bouche d'un ange, c'était évident qu'il disait la vérité. Castiel voulait discuter et non combattre. D'ailleurs il était intrigué, pourquoi n'était-il pas intervenu pour protéger la sorcière ? Pour le mal qu'il avait fait à Dean, cela l'ange l'avait compris, mais il voulait croire qu'il y avait plus que ça.

J'ai compris que nous avions beaucoup plus en commun que nous voulons nous l'avouer Astaroth. Tu as accepté mon attaque envers ta sorcière. Tu veux protéger Dean Winchester. Tu viens à ma rencontre alors que je t'appelle.

Castiel fit une pause avant de reprendre ne laissant pas le temps au démon de parler.

Je t'ai toujours détesté pour avoir pris possession de Dean. Et pourtant nous voilà, à discuter au lieu de combattre.

Jeu 5 Sep - 0:29
Astaroth
Astaroth

Lévitation

4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

C'est la curiosité qui a fait appeler Astaroth... Le démon est dubitatif et fronce les sourcils, il va lui en falloir plus pour comprendre. Ou du moins, voir ce qu'il en est de cette curiosité de la part de l'ange.

Le choix du lieu était bien dû au fait que Castiel voulait préserver les humains. Vu que l'endroit était plutôt isolé et qu'il n'y avait pour le moment pas de passage, personne ne risquait de mourir. L'ange devrait se réveiller, il arrive au démon de trainer en ville sans tuer personne. Il sait se tenir quand il le faut, bien qu'il sache aussi créer de magnifique massacre qu'on oublie difficilement. "T'es curieux mais tu ne me fais pas confiance... je retiens !" dit-il à son interlocuteur comme s'il avait fait une sorte d'erreur. Le fait qu'il ne lui fasse pas peur n'avait rien d'étonnant, il aurait même trouvé ça décevant que l'ange puis être effrayé par l'être démoniaque.

Par la suite, l'ange propose d'entrer pour discuter tranquillement, c'est pas comme si dehors, quelqu'un allait venir les déranger. "Il fait beau, autant profiter de ce temps, non ? Il y a un banc là bas, ça me semble parfait." Petite contre offre de la part du démon, mais il n'a pas spécialement envie de rentrer dans une église, lieu horriblement affreux et au gout décoratif pitoyable. On dirait qu'il semblait toujours surprit qu'il ne lui ait rien fait quand il torturait la sorcière. Elle méritait son sort, il n'allait pas interrompre une si jolie séance de torture. A cause de ça, l'ange pensait qu'il en devait une à Astaroth. Ça c'est un fait intéressant, surtout pour lui qui aime avoir des gens qui lui son redevable, c'est toujours utile à un moment ou un autre.

Cependant, le fait qu'il imagine qu'ils aient des choses en commun, faut peut-être pas poussé. L'unique chose c'est Dean Winchester, pas de quoi en faire tout un plat non plus. "Un ange qui torture quelqu'un, je ne pouvais pas t'interrompre, c'était trop irréaliste pour que je loupe ça, je dois dire. Et puis, Calli l'avait mérité. Si ça n'aurait pas été toi, ça aurait été moi qui me serait occupé de la torture comme il se doit. Disons que tu m'as mâché le travail et évité de me salir les mains pour une fois. C'est sympa aussi de regarder et laisser faire les autres," explique t'il avec un petit sourire sadique. Faut pas croire qu'il soit sympa, c'est un démon. "Dean est... mon petit chouchou. Je l'apprécie. Je n'ai pas envie quelqu'un l'abime, c'est MON jouet. Alors ce que Calli a fait été inacceptable." C'était la vérité, la demi vérité, car Dean était un hôte de choix et le garder en stock était une bonne idée. "Ce n'est pas parce que je suis un démon, que je me bats contre le premier venu. J'ai plus à gagné à savoir ce que tu me veux qu'à te botter le cul," remarque t'il en se rapprochant du banc pour s'y asseoir.

Mar 24 Sep - 16:30
Castiel
Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Astaroth n'avait pas changé, avec son petit air arrogant, pensant tout connaître et tout contrôler. Confiance, un mot plutôt amer sortant de la bouche de ce duc des enfers. Alors que Castiel proposa à son interlocuteur d'entrer dans l'église pour se mettre à l'aise, le démon proposa plutôt de profiter de la soirée à la belle étoile. Castiel descendit alors tranquillement du parquet de l'église pour se retrouver à la hauteur de son invité, face à face au même niveau.

Il déclara avoir apprécié voir l'ange faire souffrir la sorcière et que s'il ne l'avait pas fait, monsieur le démon lui en aurait fait voir de toute les couleurs de toute manière. Il avait ainsi donc empêché Astaroth de se salir les mains. Castiel se mit à sourire à son tour en écoutant celui-ci évoquer qu'il devait prendre soin de son chouchou, Dean Winchester. Mais avant tout, en prenant place sur la banc non loin de leur position, le démon préférait savoir ce que l'ange lui voulait plutôt que d'opter pour la bataille. L'ange se déplaça aussi en direction du banc mais resta debout devant lui, fixant le ciel quelques instants.

Pourquoi ce corps ? Pourquoi rester à l'écart de Dean Winchester alors qu'il pouvait te permettre de faire l'impossible ? Quel est ton plan ? Je ne te comprends pas, toi qui se dit le duc des enfers ?

L'ange se mit à faire quelques petits pas à droite, quelques petits pas à gauche, réfléchissant à diverses situations. Pourquoi. Il décida d'en rajouter.

Les artéfacts ? Quel est ton objectif ? Tu te fais trop discret Astaroth, même invisible. Tu es à court d'idée ? Je ne comprends plus très bien l'intérêt que tu portes à l'humanité.

L'ange voulait jouer avec l'égo du démon, tenter de lui soutirer des informations en l'atteignant directement sur son orgueil. Le Duc n'allait sans doute pas s'en laisser imposer mais l'ange répliqua alors sur cette petite note.

J'ai eu vent d'une information assez particulière et je vais avoir besoin d'aller rendre visite à nouveau à ta sorcière.
Mer 2 Oct - 22:24
Astaroth
Astaroth

Lévitation

4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

La conversation aura donc lieu dehors et non à l'intérieur de ce lieu "sacré". Il ne faisait pas mauvais, autant profiter de ce temps clément plutôt que de s'enfermer. Et puis, les églises c'est clairement pas le genre d'endroit qu'il préfère contrairement à un ange par exemple. Laissons donc la maison de dieu en dehors de tout ça.

Castiel avait tout un tas de questions qui le taraudaient et il les posa toute comme ça. Eh bien, il pensait vraiment obtenir des réponses de la part du Duc ? "Quoi ? Tu aurais préféré que je continue de squatter le corps de ton petit protégé ? Certes, il m'apportait une certaine protection, pas mal de chasseur et même toi ne pouviez pas m'attaquer de peur de faire du mal à Dean. Mais ce n'était qu'un maigre avantage quand on y pense. J'ai le droit de changer si j'ai envie. N'oublie pas que Dean était un sceau, me séparer de lui était la condition pour briser ce dernier. Aujourd'hui, j'aime ce corps, il est plutôt pas mal, tu ne trouves pas ?" demande t'il en souriant comme pour l'amadouer. "Je n'ai pas besoin de graviter H24 autour de Dean. Tu voudrais que je sois collé à son cul, c'est ça ?" l'interroge t'il. "Comme le dise si bien les humains, j'ai une vie !" indique t'il histoire de faire comprendre à Castiel que Dean n'est pas une obsession.

Mais si seulement il ne s'agissait que du chasseur. En fait, l'ange voulait tout savoir des plans du démon. Ce dernier se mit à rire, est-ce qu'il le pensait né de la dernière pluie ? "A quoi ça me servirait d'être sur tous les radars ? Je ne suis pas du genre à étaler mes plans au public. Alors, ne compte pas sur moi pour t'en dire davantage. Je ne suis pas idiot." Décontracté, il croise les jambes alors qu'il est assit sur le banc, ça l'amusait de voir l'ange se torturer l'esprit pour essayer de comprendre ou juste d'en apprendre plus sur lui.

Il disait qu'il avait eu des infos et que pour ça, il allait devoir rendre visite à Calli s'il comprenait bien. "Et ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux ma bénédiction pour aller la voir ? Calli n'est pas ma sorcière. Je me suis simplement amusé à la torturé à ma manière. Elle m'a déçu en s'attaquant à Dean, elle peut crever, j'en ai rien à foutre !"

Dim 6 Oct - 17:09
Castiel
Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Castiel avait énormément de questions mais au final, il voulait surtout connaître les plans du duc des enfers car en ce moment, il trouvait qu'il était beaucoup trop discret. Discutant à la belle étoile, le démon parla de son attachement au Winchester tout en déclarant que malgré les avantages qu'il avait eu, ce nouveau corps lui plaisait bien. Le sourire au lèvre, il ajouta que Dean n'était pas une obsession et qu'il avait sa vie à vivre.

Non ce corps te va à merveille même s'il ne t'appartient pas physiquement parlant. Même que maintenant, ne possédant plus Dean, tu montres quelques parts que tu n'es pas... comment disent les humains déjà... une chochotte ? L'ange se pencha en pliant les genoux pour se retrouver à la même hauteur. Quand on y pense, Astaroth, prendre le corps de Dean Winchester n'est qu'une protection pour toi. Tu t'y cachais car tu savais qu'on ne voudrait pas faire de mal à Dean donc dans un sens, c'est une manière pour toi de te cacher. Castiel se leva pour fixer la lune quelques instants. Maintenant tu peux vraiment dire que tu es le Ducs des enfers avec ce corps. Plus besoin de te cacher, enfin, et laisse moi te dire que tu devrais oublier le Winchester, selon le genre de réputation que tu veux garder évidemment.

Le démon n'avait pas l'intention de dévoiler son plan d'avenir. Il ne voulait pas être sur tous les radars et malheureusement l'ange n'allait pas en savoir d'avantage à ce niveau.

Tu sais j'ai passé au travers tellement d'événements personnels, puissance, bataille, perte de mémoire, création. Aujourd'hui je suis toujours là devant toi Astaroth. Crois-tu vraiment qu'un jour, tu ne vas pas retourner d'où tu viens ? Peu importe ton objectif, je serai toujours sur ta route. Nous sommes comme le Yin et le Yang.

La suite fit sourire Castiel puisqu'il avait le champ libre pour aller voir Calli, le démon assurant qu'il n'en avait rien à foutre de cette femme. C'était une bonne chose ainsi donc il pourrait agir à sa manière sans aucun contre coup.

C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Mais je me pose une question, y a-t-il quelqu'un qui a de l'importance pour toi ici à Huntfield ? Même les gens malhonnêtes et malsains tu ne les respectent pas. Alors pourquoi ? Tu te sens plus fort en solo ? Tu fais un Lucifer de ta personne ?
Dim 13 Oct - 0:42
Astaroth
Astaroth

Lévitation

4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Le Duc pourrait presque être amusé des conclusions que tiraient l'ange. Non, utiliser le corps de Dean n'était pas un moyen de se cacher. Certes, ça lui avait offert une protection supplémentaire contre son frère Sam, sa femme Joanna, Castiel et même des amis proches de ce dernier. Mais ceci ne marchait pas contre des chasseurs ne connaissant pas Dean ou se fichant pas mal de la vie de ce chasseur. "Tu te trompes Castiel. Je ne me cachais. Certes, je n'allais pas cracher sur la petite protection qu'il m'apportait contre ses proches. Aurais-tu oublié le plus important ?" demande t'il à l'ange. Un sourire carnassier sur le visage, il continue ses explications : "A l'époque, vous étiez tous dans l'ignorance, mais Dean était le dernier sceau pour libérer Lucifer. C'est uniquement pour ça qu'il a été ma cible depuis le début. Bien sûr je ne pouvais rien faire dire, c'était mon petit secret. Finalement, je vous ai tous berné, tu te rappelles ?" demande t'il plutôt fier de lui et de la libération de son maître. "Ceci n'avait donc rien à avoir avec une histoire de cachette. J'ai toujours plusieurs coups d'avances, c'est ça que vous ne comprenez pas," ajoute t'il sachant très bien qu'il avait raison sur ce point.

L'ange pensait avoir le monopole de la vie compliquée. Ceci arracha un petit rire à notre démon. "Voyons Castiel... Tu penses que tu es le seul dont il se passe des choses dans sa vie ? Peut-être que je retournerais en Enfer, j'en sais rien. Pour le moment je suis là. Et tu oublies une chose importante. Le bien et le mal est essentiel, l'un ne peut exister sans l'autre. Tu peux dire ce que tu veux, mais nous sommes complémentaire, les deux faces d'une même pièce !" Après ça, il sourit, il avait raison, c'est comme le Yin et le Yang, l'un ne va pas sans l'autre. De même pour l'ombre et la lumière, la vie et la mort...

Concernant la sorcière, il se fichait pas mal d'elle depuis longtemps, qu'il en fasse ce qu'il veut. Quant à sa question, il hausse les épaules avant de répondre : "Je suis un démon, pourquoi quelqu'un aurait de l'importance pour moi ?" demande t'il. Il n'a pas de sentiments, pas d'attachement. Il est un être démoniaque, un point c'est tout. "Ne pense pas pour autant que je sois seul, tu serais surpris, j'ai plus d'un tour dans ma manche !"

Sam 9 Nov - 16:02
Castiel
Castiel
Ange ~ Messager De Dieu

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Le duc des enfers commença ses explications en déclarant que toute cette mascarade autour de la possession de Dean n'avait qu'un seul et unique but, la libération de Lucifer. Bien sûr la protection qu'il venait de gagner en possédant Dean était un véritable avantage mais au final il était le dernier sceau de la prison de son maître. Je te l'accorde Astaroth, ton plan était parfaitement ficelé mais au final, il est où Lucifer ? L'arrogance du démon n'était pas à prendre à la légère mais il avait beau dire qu'il avait plusieurs coup d'avance mais au final, le résultat était le même, la victoire du bien contre les forces du mal. L'ange se contenta de sourire en écoutant le démon poursuivre ses déclarations.

L'équilibre entre le bien et le mal, voilà une chose dont les deux Êtres s'accordaient parfaitement. Le démon allait-il retourner en enfer, possible mais pour le moment il était bel et bien présent, en chair et en os devant l'ange. Le démon déclara qu'il n'avait aucun ressentiment pour personne ajoutant qu'il n'était pas seul malgré ce que Castiel pouvait croire. Ainsi donc l'ange allait pouvoir poursuivre son enquête en allant rendre à nouveau visite à la sorcière de Salem.

Je suis curieux Astaroth. Es-tu capable de nommer au moins deux personnes que nous connaissons qui font partie de ta... secte ou peu importe comment tu appelles cela ? L'ange fit une pause avant de se retourner vers le démon pour le fixer dans les yeux. Pas quelqu'un comme Calli que tu utilise ou manipules, quelqu'un vraiment en équipe avec toi, sans aucune trahison ni mauvaise volonté. Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute. Castiel décida de prendre place au côté du démon sur le banc à ses côtés, comme deux vieux amis se rencontrant pour discuter de la vie.

Quelque chose se préparait à l'horizon, l'ange pouvait le sentir, un malheur et c'était pour cette raison qu'il devait aller rencontrer Calli et la faire parler car elle pouvait être la clé de la nouvelle menace qui approchait. Nul doute qu'Astaroth n'avait rien à voir avec cette situation mais tout de même le démon n'était pas à prendre à la légère. N'as-tu jamais pensé qu'avec notre lien particulier envers Dean, nous sommes dans un sens beaucoup plus lié qu'on peut le croire ? Que pouvait bien penser Astaroth sur ce sujet ? Castiel se posait des questions depuis la rencontre avec Calli, le démon laissant l'ange faire ce qu'il avait à faire sans intervenir.
Jeu 14 Nov - 0:27
Astaroth
Astaroth

Lévitation

4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Est-ce que Castiel aurait la mémoire courte ? Son plan était tout simplement parfait et il n'était pas spécialement à la base que du Duc. C'était ficelé depuis des siècles. "Aurais-tu perdu la mémoire ? Une fois le dernier sceau brisé, Lucifer a été libéré. Après, il a son libre arbitre, si ses choix et décisions l'ont ramené en Enfer, ce n'est hélas pas ma faute. Tu sais tout aussi bien que moi, qu'il ne restera pas éternellement en Enfer et que tôt ou tas, il finira par revenir. Je ne peux que lui rester fidèle et espérer son retour." C'était tout à fait vrai ce qu'il disait. Lucifer reviendra et le Duc des Enfers lui sera toujours loyal et fidèle quoi qu'il arrive.

Contrairement à ce que peut penser l'ange, Astaroth n'a pas de secte ou quoi que ce soit de ce genre. Il sait simplement s'entourer des personnes qu'il faut. D'ailleurs, bon nombre on des dettes envers lui. Ils doivent répondre d'un service assuré par le Duc. C'est du donnant-donnant et ça... ça assure une certaine loyauté. Certes, ils ne sont pas loyaux éternellement, mais tenir quelqu'un avec une service rendu, ça fait réfléchir. "Ne crois pas que je vais sortir les as que j'ai dans la manche devant toi. Je ne suis pas assez bête pour te donner des noms. Crois tu que je sois né de la dernière pluie ? Tu me déçois Castiel, je te pensais plus malin, mais faut croire que non..." On pouvait sentir dans son ton une légère moquerie, mais c'était mérité. Faut pas se moquer du Duc. "Sache que je n'ai rien à voir avec Calli. Ce n'est qu'une idiote inutile." Ce n'est pas qu'il est en guerre contre elle, mais il ne l'a pas aidé, il n'a jamais cédé a ses avances, elle ne lui sert à rien.

L'ange vint s'asseoir à coté de lui. Un ange et un démon assit côte à côte... on dirait presque le début d'une mauvaise blague. Encore une fois Castiel semblait vivre dans une monde utopique. Le démon se mit à rire à sa réflexion. "Tu peux me dire en quoi nous sommes liés ? Je suis le mal, tu es le bien. J'ai possédé Dean, tu l'as libéré de moi. Nous n'avons rien en commun. Dean est la seule pièce commune mais pas pour les mêmes raisons. Ne t'imagines pas qu'on puisse devenir amis où quoi que ce soit. Nos buts sont bien trop différents pour ça." rétorque t'il en croisant les jambes.

Contenu sponsorisé