Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Nombre de Messages : 29884 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
La Malédiction des Anciens
¤ Participants : Mary, Castiel, Zoey, Bruce & Mia
Contexte de la mission
Des archéologues découvrent une tombe égyptienne, digne de la découverte de Toutankhamon. Et qui dit tombe dit malédiction ... malheureusement !
La collection est exposée dans la ville de Huntfield. La malédiction s'abat alors sur les visiteurs. L'entité maléfique libérée enferme les gens dans le musée et installe la terreur. Il faut donc trouver un moyen de briser cette malédiction et affronter l'entité sombre afin de sauver tout le monde.
La mission se déroule le 10 Avril
Image : Inconnu - Codage by Nono
Jeu 19 Sep - 16:26
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Mary avait invité Castiel a venir voir l'exposition autour de l'Egypte Antique avec elle. L'idée était de passer un peu de temps tous les deux, et de faire quelque chose de nouveaux. La jeune femme avait toujours en tête le mariage, qui n'a pas jamais eu lieu. Elle soupirait, une partie d'elle était triste de ne pas avoir vécu ce mariage en vrai et une autre partie d'elle était soulagée. Si Castiel n'était pas venu pour la sauver avec son ami Thomas, elle serait morte et Mimie se serait retrouvé toute seule. Il lui arrivait pourtant tristement de penser à ce mariage.... et au bébé... A Lotus. Elle n'en avait parlé à personne, mais c'était un regret. Et malheureusement dans ce monde là, elle ne pourra pas mettre l'enfant de Castiel sans mourir à son tour. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, ce n'était pas le moment de ressasser du noir, juste de vivre ce moment présent. Avoir Castiel pour elle toute seule pendant une heure était sans doute déjà beaucoup. La prochaine fois, il faudra qu'ils fassent quelque chose à trois, comme la dernière fois où ils sont allés au zoo.
Mary souriait, en tenant son sac à main et remarqua la présence de Bruce et de Mia. Elle fronça les sourcils, ils sont là pour la visite du musée... ? Elle soupira et regarda de tous les côtés pour voir si Castiel venait. Bon il pourrait tout aussi bien apparaitre devant elle d'un battement de cil, d'aile de papillon, bon d'ange en l’occurrence. Elle fit un petit geste de salut à la jeune femme et le jeune homme au loin. Se connaissaient-ils ? Elle pencha la tête, le monde était petit quand même. La jeune femme attendait toujours l'ange de sa vie, enfin si on ne compte pas Ariel, qui avait prit possession de son corps pendant des années. Elle regarda sa montre, Castiel n'était pas encore en retard. Elle avait toutefois hâte qu'il arrive. Être avec lui pendant quelques heures, c'est assez rare, elle avait besoin de lui parler... de ce qui s'était passé lors de son kidnapping, quoique... peut-être pas... lui parler de Lotus n'était pas une bonne idée. Elle devait l'oublier, c'était mieux.
HJ : Un fantôme me va trés bien.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Lun 23 Sep - 17:31
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !
Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper Nombre de Messages : 539 Points d'Expérience : 100 Artefact en sa Possession : 2 rang offert
3 fioles vole PE
Je me promène avec légèreté et surtout une joie bonne enfant dans le musée de la ville. J'adore les trucs de l’Égypte et savoir si c'est vraiment Obélix qui a casser le nez du Sphinx. J’en suis tellement convaincu que c’est vrai car sinon on m’en remplis le flanc avec des conneries durant mon enfance. Je sais je suis flambloyant et j’ai du style à revendre avec mon kilt aux couleurs de l’arc-en-ciel et de la diversité, de mon t-shirt donneur d’orgasmes certifier, mon sac à dos Dora remplis de conneries aussi amusantes et utiles à mon sens et mon bottes de combat montantes. J’ai pas l’air d’un nerd qui vient s’éduquer, mais bien d’un type qui s’est tromper de crèmerie. Donc en ayant dans mes écouteurs The Bangles qui chantonne Walk like an Egyptian. Je ne peux m’empêcher de faire quelques pas comme les hiéroglyphes et je mramonne les paroles d’une voix de fluette et rigolote.
Bruce- All the old paintings on the tomb They do the sand dance, don't you know? If they move too quick (Oh-way-oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (Oh-way-oh) They snap their teeth on your cigarette
Mais alors que je me dandine le cul comme Anubis qui veut se faire Râ et toutes les vieilles divinités, je rendre en collision avec une superbe demoiselle. Je la plains déjà car malgré son corps de rêve qui pourrait faire bander une momie, j’ai déjà ma bien-aimée et la machine à orgasme est juste pour son seul plaisir. Je pivote tout de même pour nous empêcher de tomber et je rigole en m’excusant bien bas.
Bruce- Désolé que mon fessier si ferme et torride ayant la sexitude d’un dieu t’a rentrer dedans. J’espère que tu vas bien?
C’est alors que les fantômes du passé reviennent à la charge. C’est ma Mia, une rouquine trop amazone et kickass de mon passage sous les drapeaux (et sûrement sous les couvertures mais j’ai un petit blanc). Elle doit se souvenir de l’ennuyant homme sérieux et posé doublé d’un père de famille aimant. Pas le sex-symbol et licorne trop flamboyante que je suis devenu! Bruce nouveau et amélioré comme les détergeant.
Bruce- Mia c’est toi? Merde ça fait un bail! Je ne pensais plus te croiser...
Lun 23 Sep - 22:33
Mia Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Célébrité de son Avatar : Jessica Chastain Nombre de Messages : 228 Points d'Expérience : 290 Plumes de Pouvoir :
Mia était toute seule ces temps ci a Huntfield son époux était sur sa mission, celle de retrouver le meurtrier de sa mère, c'était une obsession pour lui donc il avait ces derniers temps délaisser sa femme pour un petit moment. Elle espérait qu'il trouverait vite quelque chose et qu'il lui reviendrai bien vite, elle s'ennuyer sans lui. Alors pour s'occuper la rouquine avait été plusieurs fois à la bibliothèque rencontrant Mary avec qui elle avait sympathiser autour d'un café, puis à présent elle apprit qu'une exposition sur l’Égypte se ferait a Huntfield alors elle alla au musée pour voir cette exposition.
Une fois rendue la bas elle paya son billet et commença a arpenter les allées de l'exposition quand soudain au loin, elle reconnut Mary a qui elle envoya un petit coucou de la main tout en lui souriant, Mia ne regardait pas vraiment devant elle et se fit bousculer par une personne un homme qui pivota pour empêcher le couple de tomber. Il rigola et s'excusa que son fessier ai bousculé la jeune femme en lui demandant aussi si tout va bien. Il était habiller d'une façon et portait un sac a dos. Il avait l'air enjoué avec tout ce qui allait avec.
« Oui ça va merci, c'est ma faute aussi j'étais en train de faire coucou a une personne et je regardais pas devant moi ». Releva la rouquine.... en souriant aimablement.
Puis elle baissa les yeux mais elle était un peu dans ses pensées a cause de Nick mais elle releva la tête et regarda l'homme qui l'interpella par son prénom.
« Bruce ? Oh bah ça alors … tu es sortie de cet enfer depuis quand? Tu es la pour voir l'exposition de l’Égypte ? ». Demanda-t-elle aussi enjouée de revoir son ex-compagnon d'armée.
Mar 24 Sep - 16:12
Castiel
Ange ~ Messager De Dieu
Célébrité de son Avatar : Misha Collins Nombre de Messages : 289 Points d'Expérience : 1296 Plumes de Pouvoir :
Castiel avait promis à Mary d'être plus présent auprès d'elle et de la petite, lui permettant de garder un œil sur eux. L'attaque qu'avait subit Mary de la part du Djinn avait laissé des marques invisibles sur Mary et aussi sur l'ange. Personne à Huntfield ne pouvait être en sécurité car à tout moment le mal pouvait surgir de quelque part. La jeune femme avait quelque chose de changé, une tristesse, une déception intérieur que Castiel ne pouvait comprendre. D'ailleurs il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter de ce cauchemar que la belle avait dû endurer.
Mary avait invité son ange à venir faire une petite visite d'un musée sur l'Égypte. Il allait y avoir du monde et une fois à l'intérieur, l'ange s'assura de pouvoir se téléporter juste derrière Mary pour la surprendre en la prenant par la taille. Il avait le don de surprendre par ses apparitions imprévues mais Castiel devait avant tout s'assurer de faire tout cela sans que personne ne l'aperçoive.
Coucou !
Visiblement elle devait être surprise car au même moment elle venait de faire un geste de la main pour saluer sans doute une connaissance au loin. L'ange était très heureux de se retrouver en compagnie de la belle femme au cheveux blond dans ectte exposition. Castiel jeta des regards au loin pour y voir les différentes personnes sur place puis il ressenti quelque chose. Ce sentiment, celui là même qu'il avait eu lors de sa première rencontre avec une vedette du nom de Zoey. Un Auravore était-il présent en ces lieux ? Était-ce le présage de quelque chose de mal qui allait se produire. Le visage de Castiel se transforma de joyeux à l'inquiétude.
Ven 27 Sep - 16:58
Zoey Backers
Créature ~ Si Particulier
Célébrité de son Avatar : Dawn Michele Nombre de Messages : 88 Points d'Expérience : 880 Plumes de Pouvoir :
Zoey avait entendu parler d'une exposition en ville au musée. il s'agissait d'une exposition sur l'Egypte Ancienne. La chanteuse avait décidé de s'y rendre afin de se changer les idées et également car elle avait toujours aimé l'Egypte et ses mystère. Quand elle arriva au musée en ce début du mois d'avril, il y avait déjà un peu de monde. Ainsi, elle scruta la salle du regard. Rapidement, elle remarqua son petit arc en ciel en train de discuter avec une jeune femme. Depuis son retour, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de recroiser Bruce. Ce dernier l'accueillerait il avec douceur? Elle n'en savait rien et ne voulait pas être à l'origine d'un scandale.
Elle hésita quelques instants. Puis tourna le regard et vit Cas, cet homme si sympathique, son sauveur en impaire. Zoey eu le sourire. Toutefois, l'homme était avec une jeune femme également. Décidément, la chanteuse à la chevelure bicolore avait un dilemme qui se présentait à elle. Devait elle aller voir Bruce au risque qu'il l'a rejette ou se diriger vers Cas qui n'était plus vraiment un inconnu mais pas tout à fait un ami? Zoey réfléchit quelques instants avant de pousser un soupir. Ainsi, elle décida de se diriger son ami Bruce. Après tout retarder les retrouvailles ne les rendaient pas plus faciles. Alors elle se dirigea vers son ami. Après quelques moments d'hésitation, elle se racla la gorge. Mais ce dernier, en pleine discussion avec une jeune femme inconnue pour la chanteuse, ne l'entendit pas. Alors la jeune femme décida de prendre son courage à deux mains et prit la parole.
- Bonjour Bruce. Je suis surprise de te voir ici. Mais je suis heureuse de revoir mon petit arc en ciel. Dit elle en lui souriant.
Bien évidemment, l'homme fut surpris de voir la chanteuse et resta quelques instant bouche bée. Alors, avec un peu d'anticipation, elle regarda la jeune femme et lui tendit la main vers la jeune femme en reprenant la parole.
- Oh excusez mes mauvaises manières, je m'appelle Zoey, Zoey Backers. Je suis une ancienne amie de Bruce. Je suis de retour en ville depuis peu et je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir. Alors le voir ici au musée est une surprise pour nous deux.
Mais avant même que l'un ou l'autre des deux individus aient le temps de répondre il se passa quelque chose d'étrange. Soudainement, les portes de la salle du musée claquèrent. L'instinct de l'auravore lui fit comprendre qu'il se passait quelque chose. Alors la jeune femme reprit la parole.
- Il se passe quelque chose de bizarre ici. Dit elle sur un ton alarmé.
Sam 5 Oct - 17:53
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
Mary soupira quand Castiel la surpris en appairassent dans son dos. Il la prit par la taille. La jeune femme sursauta et se retourna vers l'ange. Elle fit un sourire et ne savait plus trop si elle pouvait faire plus, comme un étreinte, un baiser ou pas ? Sont-ils en couple ou pas ? Tout était tellement compliqué avec Castiel. D'autant plus qu'avec les souvenirs de son "rêve", elle ne savait plus trop ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. "Coucou" fit-elle en réponse à son salut. Elle continua quand même de sourire. Elle était malgré tout heureuse de le voir prés d'elle. "Tu vas bien?"demanda la jeune femme. Elle savait que la vie de Castiel était compliqué, il se battait contre le Mal. Malgré le temps que ça devait lui prendre, il venait quand même la voir, Mary espérait qu'il oubliait ses soucis quand il passait du temps avec elle. Elle espérait que cette visite du musée serait agréable et simple.
Ils avaient fait quelques pas dans le hall, que la porte se claqua soudainement. Mary sursauta et se retourna vers la porte. Les lieux avaient été décorés à la façon égyptienne, et même la porte contenait des hiéroglyphes et deux statues se tenaient de chaque côté. "Un courant d'air ?" demanda Mary. La jeune femme était pleine d'espoir que ce soit un courant d'air, elle n'avait pas envie de vivre un nouveau moment surnaturel. Mais en même temps, vu la taille de la porte, c'était fort peu probable que ça soit un courant d'air. Elle leva son regard vers Castiel, heureusement qu'il était là et qu'elle n'était pas seule, quoi qu'elle avait déjà fait face au surnaturel. Mais bon au moins Mimie n'était pas là, elle avait réussi à la protéger au mieux de tout ça. "Tu as une idée de ce qui se passe ?demanda la jeune femme. Elle avait bien vu son visage tout à l'heure, de passer de la joie à l'inquiétude. Le sourire de Castiel n'était plus vraiment sur ses lèvres. Elle glissa sa main dans la sienne pour se rassurer mais le rassurer lui aussi.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Mar 8 Oct - 23:16
Bruce Smith
Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper Nombre de Messages : 539 Points d'Expérience : 100 Artefact en sa Possession : 2 rang offert
3 fioles vole PE
Diable que je suis aussi heureux que surpris de revoir ma Mia d’amour! Une rouquine kickass avec qui on s’est fendu la gueule et que j’ai pu soigner quelques fois alors que j’étais cet endormant homme qui n’avait rien de ma flamboyance de licorne enchanté d’aujourd’hui. Elle doit voir mon étonnement et ma joie s’inscrire sur mon visage aussi viril que sexy.
Bruce- Ben j’ai quitter l’armée depuis que tu es partie. Avec qui je pouvais me fendre la poire sinon? J’ai été recruter par une agence qui porte trois lettres, deux voyelles et une console, pour en foutre sur la gueule des méchants pas beau. Et oui je voulais voir si je pourrais pas déballer une momie de ses bandelettes pour qu’elle danse comme un hiéroglyphe vivant.
La je suis plus couillu que jamais car Zoey arrive pour m’appeler de ce charmant petit surnom. Elle se présente à la kickass de mon passé. Quand je me remet de ma surprise je l’aggripe par la taille pour la faire tournoyer joyeusement. Je lui fait deux immenses bises sur les joues et je rigole doucement.
Bruce- Ancienne amie? Pour moi tu es mon amie voyons! Merde tu as quitter en sauvagonne! J’aillais remonter ta piste et si un type t’avais fait du mal, soit il aurait manger son steak à la paille ou il serait devenu un baisodrome à asticots...
Les portes ferme d’un coup et je regarde les deux femmes tout heureux.
Bruce- Merde le musée a fait un truc d’horreur pour nous! On va s’amuser en grand.
Et oui je connais le surnaturel et grâce à mon amour envers ma belle Tessa j’en apprend rapidement. Malgré que je m’ennuie de ma besta qui semble jouer les filles de l’air. Mais je suis tellement exciter des retrouvailles je zappe un truc. Mais je m’en fous j’ai retrouver deux amies et je me prépare déjà à sortir en boite avec elles et qu’on s’amuse juste au matin. Tout en gardant mon kilt car je suis devenu exclusif à ma sorcière d’amour et plus aucune ne saura dresser le Brucie Jr comme elle fait comme par magie...
Dim 13 Oct - 17:52
Mia Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Célébrité de son Avatar : Jessica Chastain Nombre de Messages : 228 Points d'Expérience : 290 Plumes de Pouvoir :
Mia était a coté de Bruce quand au loin elle crut bien reconnaître Mary la jeune femme bibliothécaire qui lui avait procuré des livres et avec qui la relation était sympathique elles avaient fait connaissance et cette jeune femme blonde parlait a un gars revêtu d'un trench coat et son visage semblait montrer de l'inquiétude,tandis que Bruce lui était heureux de retrouver Mia.
C'était vraiment une rencontre étonnante le monde était petit et l'homme qu'il était semblait différent de ce qu'il avait été a l'armée, elle aussi avait changer. Bruce expliquait ce qui s'était passer...
« Je suis trop contente de savoir que tu vas bien. Je vois que tu as pas perdu ton humour si célèbre et cela me ravit. Je savais pas que l’Égypte te passionné. Et je suis désolée si j'ai pas su donner des nouvelles mais après ma blessure, j'ai cru perdre ma jambe, ils m'ont rapatriés s'en est suivit de la psychologie tu sais comment est l'armée pis mes parents sont morts ce fut très difficile a accepter et j'avais mon petit ami qui m'a blesser aussi et la je suis venue a Huntfield car je suis marié a présent et ….. ». Ne put finir Mia car une femme au cheveux bicolores arriva vers Bruce en étant très familière donc la rouquine voulut se mettre en retrait …
Voila que cette dernière tendit une main vers la chasseresse qui accepta en retour en tendant la sienne poliment.
« Je me nome Mia Remington, je suis une ancienne compagne d'armes de Bruce, nous avons servis ensemble nous étions les meilleurs soldats et amis ». Dit-elle en regardant Bruce d'un air amusée seul lui savait ce qu'ils avaient tramés tout les deux en Opex, de plus il ne l'a connaissait pas sous ce nom de famille la, elle ne put finir son histoire mais souri a la femme comprenant que ces deux la avaient eu une histoire...
D'un seul coup un vacarme se fit entendre et les portes claquèrent bruyamment et Mia pencha la tête pour voir que Mary était toujours au même endroit avec le gars brun et Mia héla de la main Mary pour qu'elle vienne a elle.
« Je sens que quelque chose d'étrange va se passer c'est pas normal, vous sentez ce courant d'air froid ? ». Demanda-t-elle aux deux protagonistes face a elle.
Mia n'avait pas dit encore son métier a présent et elle ne savait pas si Bruce savait pour le surnaturel ou même cette femme face à elle. Mary oui c'était sur elles en avaient discutés a voir ce qui allait se produire a présent et elle était désarmé la rouquine, elle était venue prendre du bon temps pas chassée.
Sam 26 Oct - 15:29
Castiel
Ange ~ Messager De Dieu
Célébrité de son Avatar : Misha Collins Nombre de Messages : 289 Points d'Expérience : 1296 Plumes de Pouvoir :
Il y avait quand même beaucoup de monde à cet exposition au musée quand soudainement et sans avertissement la porte claqua violemment. Castiel ressentit aussitôt quelque chose, une présence, pas très accueillante. Mary inquiète, demanda à son ange s'il avait une idée de ce qui se passait actuellement dans le musée. Le regard dans le vide, analysant les alentours au travers les différentes personnes, Castiel était préoccupé.
Reste près de moi Mary, il y a quelque chose ici qui ne veut visiblement pas que nous soyons là.
Une femme au loin sembla saluer Mary de la main en lui faisant signe de venir la rejoindre et Castiel put remarquer la présence de Zoey, sa nouvelle amie particulière. L'Ange pointa du doigt la femme pour dire à Mary qu'il devait aller les rejoindre quand soudainement à quelques mètres sur leur gauche, Castiel remarqua un grand vase égyptien commençant à chambranler tranquillement. Une petite famille se trouvait devant le vase qui se mit à basculer tellement plus vite qu'il finit par tomber à la renverse au dessus de la tête de la petite fille d'à peine douze ans environ.
Mary !
Castiel leva sa main droite vers le vase pour le retenir en suspend dans les airs puisqu'il ne pouvait pas réellement l'envoyer plus loin, il y avait tellement de monde qu'il pouvait blesser quelqu'un d'autre. Il regarda devant lui Zoey en tentant de lui faire des signes avec son visage qu'il avait besoin de son aide, il fallait que quelqu'un vienne supporter le vase et le remettre en place le temps que Castiel le maintenait en lévitation. Bouger de sa position ou même tenter un mouvement pourrait dévoiler sa nature et il y avait évidemment des gens ignorant dans la salle. La situation pouvait gravement être dramatique.
Dim 17 Nov - 14:56
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary leva son regard vers Castiel, il lui dit que quelque chose ne voulait pas d'eux ici. La jeune femme qui voulait passer un moment ... simple avec l'ange, sans passer au surnaturel. Elle avait prévu de lui poser des questions sur l'ancienne Égypte, est-ce qu'il avait eu l'occasion d'y être de les voir vivre durant cette période. Il existait depuis des milliers d'années et il vivrait sans doute bien longtemps aprés elle. La jeune femme le savait et le comprenait, elle voulait juste partager un moment avec l'ange. Elle lui donnait sa vie, mais cela lui convenait. Elle avait eu la chance d'avoir une petite fille, de se sentir protégé et aimer...parfois.
Castiel lui fit signe que quelqu'un semblait lui faire signe. Elle remarqua alors la présence de Mia, les deux femmes avaient passé un long moment à discuter toutes les deux autour du surnaturel principalement. Elle lui avait raconté beaucoup de choses sur elle. La jeune femme n'était pas seule. Le visage de l'homme lui disait quelque chose, mais encore difficile de remettre les choses dans l'ordre et de retrouver où elle avait déjà vu. La seconde femme ne lui disait rien mais elle était toujours contente de rencontrer des gens. Mary hocha la tête et fit quelques pas vers le groupe quand elle entendit Castiel criait son nom.
Mary regarda l'ange, sans comprendre ce qui se passait. Elle le vit fixer un point devant lui, elle suivit son regard et remarqua un vase dans une ... position impossible. Mary se précipita vers la famille et éloigna la petite fille des lieux pour les mettre en sécurité et leva son regard vers le grand vase égyptien. Ils étaient censé faire quoi... exactement? La jeune femme voulait bien aller soutenir le vase mais ce n'était pas avec ses seuls muscles qu'elle pourrait le faire. Qui pouvait bien avoir les attaquer de cette façon, ne pas vouloir d'eux dans ce musée. "La porte ne s'ouvre plus..."fit une voix derrière eux. Un homme semblait vouloir sortir des lieux, mais impossible de tirer ou pousser la porte pour échapper au musée. Mary observa Castiel, inquiète de cette situation, heureusement qu'il était là auprés d'elle. Les autres arrivèrent pour s'occuper du vase, mais rien n'était vraiment normal maintenant.
Spoiler:
.
Aujourd'hui à 18:27
Bruce Smith
3 fioles vole PE
Bon, je rigole tout doucement quand ma belle et sensuelle Mia dit qu’elle fut ma compagne d’arme. Coquin et un peu abruti comme la licorne trop flamboyante que je suis, je rajoute avec ce sourire aussi étincelant, charmant et surtout un peu foufou qui me rend si attachant.
Bruce – Oh oui, ma botteuse de cul favorite qui aime manier les gros calibres. On se couvrait à la perfection et c’était rendu qu’un finissait les phrases de l’autre…
Mince, elle est mariée ? Mon sourire disparait alors qu’elle m’avoue que son ex l’a blessée ; aussitôt, je montre ce rictus que ma rouquine amie connaît. Celui du juge, du jury et du bourreau, et je vais lui éclater la tronche. Personne ne fait de mal à une de mes amies et peut se vanter de l’avoir fait alors que je suis au courant. Merde, plus qu’un s’est retrouvé avec des pantoufles en béton dans le fond d’un fleuve ou bien avec une grenade antichar dégoupillée dans le cyclope brun et assis sur une chaise faite en TNT. Je suis excessif, mais ça fait partie de mon charme trop sexy. Mia parle d’un courant d’air froid et je suis trop sanguin pour l’instant.
Bruce Le nom et l’adresse de cet enculé de première qui t’a fait du mal… Merde, je te fais le boulot gratuit et même une carte souvenir avec les lieux où seront ses restes dans 4 États…
Tiens un vase qui lévite. C’est normal pour ma gueule de porte-bonheur et, comme un abruti, je me lance pour l’attraper. Safe. Je le dépose sur la tablette et je remarque que la blonde, la maman de l’amie de ma petite princesse alors que j’étais avec Jo à l’Halloween dernier, essaie d’ouvrir la porte. Elle se nomme Comment déjà… Marianne ou Mary.
Bruce – Mary… Marianne… Tu te souviens de ma SALE gueule ? Bruce Merde, on est pris dedans !