Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono Célébrité de son Avatar : Candice Accola Nombre de Messages : 2287 Points d'Expérience : 160 Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts
Le mois de mars apportait encore avec lui les traces d'un hiver tenace, et le froid mordant accompagnait Kathleen alors qu'elle avançait dans les rues de Huntfield. Elle ajusta son écharpe pour se protéger du vent glacial, ses pensées déjà tournées vers le déjeuner qu'elle s'apprêtait à partager avec Jayce. Leur amitié, forgée au fil des mois, s'était développée autour des soins que Jayce prodiguait à Tempête, son cheval, dans le ranch où il travaillait. Ce déjeuner représentait une rare occasion de sortir de la routine quotidienne de l'hôpital, un souffle d'air frais dans son emploi du temps chargé.
En approchant du petit café de quartier, l'odeur de café fraîchement moulu s'infiltra dans ses narines. C'était un lieu modeste mais chaleureux, un refuge contre la froideur extérieure. En franchissant la porte, Kathleen sentit immédiatement la chaleur bienfaisante qui contrastait avec le climat hostile à l'extérieur. Ses yeux parcoururent la pièce jusqu'à ce qu'elle le voie, assis à une table près de la fenêtre. Toujours fidèle à lui-même, Jayce l'attendait déjà, patient.
Kathleen esquissa un sourire en se dirigeant vers lui, encore emmitouflée dans son manteau et son écharpe. La table offrait une vue sur la rue où passaient quelques rares piétons, pressés par le froid. Elle se glissa sur la chaise en face de lui, prenant un instant pour se débarrasser de son manteau et le poser soigneusement sur le dossier. Ses doigts légèrement engourdis par la fraîcheur commencèrent à se réchauffer dans la douce ambiance du café. Ses joues étaient légèrement rosées à cause du froid, et elle se frotta les mains pour les réchauffer. « Hello ! Comment vas-tu ? Désolée je suis légèrement en retard j’ai été retenue à l’hôpital. » dit-elle souriante.
Mais déjà le serveur apparaissait pour leur expliquer le menu du jour. Une bonne soupe en entrée et du poisson en plat. Kathleen se laisserait peut-être tenter. Ils commandèrent dans un premier temps les boissons, en attendant de choisir pour les plats.
« Alors quoi de neuf ? Ca se passe bien au ranch ? Pas trop froid ? » demanda-t-elle joyeusement. Elle essayait de rester positive parce que sa vie personnelle était plutôt chaotique… Mais elle n’était pas là pour se plaindre, mais pour passer un agréable moment avec Jayce.
Lun 21 Oct - 1:14
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸
Credit Créateur de ses Kits : ??? Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen Nombre de Messages : 789 Points d'Expérience : 330 Pouvoirs : Pouvoirs Limités.
Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
2 fioles vole PE
Kathleen lui avait proposé d'aller manger un bout en ville, histoire de se voir hors du ranch et de discuter un peu. Jayce avait accepté, ça lui fera faire autre chose que de travailler et ça pourrait être cool de connaitre un peu plus la blondinette. Elle venait souvent pour s'occuper de son cheval qui était en pension au ranch comme bien d'autres. Comparé à d'autres propriétaires, elle venait assez souvent pour monter sa monture et juste s'occuper d'elle. C'était une propriétaire bienveillante et il appréciait ça. Certains ne venaient même pas de tout l'hiver pour voir comment se portait leur animal. Faut croire que tout le monde n'a pas la même conscience. Heureusement que le personnel s'occupe très bien des chevaux.
C'est donc en ville qu'il avait rendez vous avec elle, dans une sorte de café. C'était midi, il y avait un peu de monde, mais ça va, moins qu'au diner. Disons qu'ici le menu était différent, pas aussi gras. A croire que les gens s'imaginent que le gras ça doit tenir chaud l'hiver... Le premier arrivé, il avait donc prit une table un peu au hasard attendant que le blonde arrive pour commander. Quelques minutes après, elle fit son entrée et Jayce lui fit signe pour qu'elle le voit et le rejoigne ce qu'elle fit très rapidement.
Un serveur ne tarda pas à venir pour leur donner la carte le temps que le duo se salut et se demande comment ça allait. Le menu du jour convenait à Jayce, ça changeait de ce qu'on pouvait manger ailleurs. Un nouveau signe pour avertir le serveur qui après avoir pris les commandes alla en cuisine. "Je suis content qu'on se voit ailleurs qu'au ranch, ça change. On devrait peut-être faire une petit café là bas, ça serait sympa..." sympa peut-être mais ça n'attirait pas grand monde et ça ne serait pas rentable. "On arrive au printemps, alors on a pas mal de boulot au ranch, sortir les chevaux pour les faire pâturer un peu et on a quelques travaux qui vont commencer. Pas trop de malade à l’hôpital ?" Les saisons hivernales et même le printemps qui peut être encore frais apporte souvent son lot de maladie. Alors, il y a surement encore des grippes et des gastro qui courent.
Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono Célébrité de son Avatar : Candice Accola Nombre de Messages : 2287 Points d'Expérience : 160 Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts
La blondinette était bien heureuse de retrouver Jayce dans un endroit qui changeait de l’ordinaire. Kathleen s'installa en face de Jayce avec un sourire chaleureux. Elle retira son manteau pour le poser sur le dossier de la chaise, laissant apparaître un pull crème qui contrastait joliment avec ses cheveux blonds.
Elle s’excusa de son léger retard, elle n’avait pas beaucoup de retard, mais tout de même ! Elle lui offrit un sourire lorsque le jeune homme lui annonçait qu’il trouvait ça sympa de se voir en dehors du ranch.
« Oui c’est très sympa ici en plus, tu es déjà venue ? » demanda-t-elle en observant la petite décoration qui était toute simple. « Oh je suis sûre que si vous faisiez un petit café au ranch ça cartonnerait. Surtout avec les alentours ça peut vraiment être beau, mais ça demande du financement. » avoua-t-elle. « Et puis, faut embaucher pour tenir le café aussi, ça fait beaucoup d’investissement. » ajouta-t-elle simplement.
Elle attrapa la carte posée devant elle. Elle jeta un coup d'œil rapide aux propositions avant de reporter son attention sur son compagnon de table. Elle hocha la tête lorsqu’il mentionna les préparatifs pour le printemps.
« Ca ne m’étonne pas que ce soit une période chargée pour vous. J’imagine que les chevaux doivent être impatients de sortir un peu après l’hiver. Et les travaux, ça consiste en quoi ? Vous agrandissez le ranch ? »
Le serveur revint à ce moment-là pour prendre leurs commandes. Kathleen opta pour une salade composée avec une soupe chaude. Une fois seul à nouveau, elle reprit :
« À l’hôpital, c’est la routine de saison. Comme tu l’as deviné, on croule sous les grippes et quelques gastro. Les urgences sont moins débordées qu’en décembre, mais c’est encore bien rempli. Et avec le changement de saison, on commence à voir arriver des blessures bêtes. Des gens qui reprennent des activités dehors sans s’échauffer, des chutes parce que ça glisse encore le matin... »
Elle haussa légèrement les épaules avec un petit rire. Elle le regarda avec un air curieux. « Et toi, ça va ? Pas trop de stress avec tout ce qu’il y a à faire ? Tu prends un peu de temps pour toi de temps en temps ? Parce que je sais que tu es plutôt du genre à travailler non-stop. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.
Son ton était amical, mais il y avait une sincère inquiétude derrière ses mots. Kathleen appréciait la dévotion de Jayce à son travail, mais elle savait aussi combien cela pouvait peser à la longue, faisant elle-même de son travail un priorité.
Lun 18 Nov - 22:26
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸
Credit Créateur de ses Kits : ??? Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen Nombre de Messages : 789 Points d'Expérience : 330 Pouvoirs : Pouvoirs Limités.
Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
2 fioles vole PE
Jayce c'était déjà arrêté une fois dans ce café pour prendre un petit truc à boire alors qu'il passait en ville, mais il était vraiment venu en coup de vent, prenant sa boisson à emporter pour la boire en voiture en retournant sur le ranch. "Je suis passée une fois vite fait pour prendre à emporter, mais c'est plutôt agréable de s'installer et de profiter des lieux." L'ambiance était vachement sympa, alors autant apprécier et ce n'était pas trop bruyant parce qu'il n'y avait pas encore trop de monde et que les gens faisaient attention à ne pas parler en criant. Kath était d'accord avec lui, un petit café au ranch pourrait faire fureur, mais ça ne marcherait qu'avec les gens qui viennent pour prendre des leçons ou qui viennent voir leur cheval en pension. Car le ranch n'est pas à côté de la ville et qu'il faut un peu de temps pour y venir et personne ne fera tout ce chemin juste pour ça. Du coup, pas sûr que ça se fasse, ça demanderait trop d'investissement et d'organisation.
Actuellement, Jayce avait pas mal de boulot au Ranch. Avec l'arrivée du printemps, il était temps de remettre petit à petit les chevaux au près. Mais aussi de réparer les clôtures qui se seraient cassé durant l'hiver. Ça demande pas mal de temps et de boulot. "Non, on agrandit pas le ranch, mais on a de l'entretien à faire. Et on doit vérifier toutes les clôtures. Mais c'est vrai que les chevaux ont hâte de sortir enfin." De son côté, il y avait aussi du boulot. L'hopital n'est pas un milieu ou ça s'arrête, il y a toujours des malades et même si les beaux jours arrivent, l'intersaison amène son lot de maladie. On se découvre trop vite et on tombe malade. "Je me suis toujours demandé comment vous faites les docteurs pour ne pas tomber malade en fréquentant autant de personne malade ? Vous avez un super pouvoir ?" demande t'il curieux. Quand t'as une épidémie de grippe, que tu côtoies plein de personne grippé, comment y échapper ?
A sa nouvelle question, il hausse les épaules, c'est pas son genre d'être stressé. Certes, il travaille beaucoup et il n'a pas spécialement d'avoir beaucoup de temps pour lui. Il aime bien bosser donc ça aide pas mal. "Regarde, je prends du temps pour moi aujourd'hui. Disons que quand je travaille pas, je m’ennuie. Alors je préfère bosser, ça m'occupe et j'aime bon boulot au ranch, ça ne me donne pas l'impression d'être du boulot, donc ça va." C'est ce qui arrive quand on aime son boulot et que c'est une passion. Quoi de mieux que de bosser avec des animaux ? En plus, il peut même aller se balader avec eux, quoi demander de plus ? "Je pourrais travailler tous les jours, ça ne me dérangerais pas. C'est pas trop compliqué pour toi ? Les docteurs vous faites parfois de longue journée, surtout durant les saison comme l'hiver et le printemps ou il y a pas mal de maladie."