AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Liens de Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Lun 26 Mai - 10:55

Ok Renaud!
Pas de soucis, Samantha! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Mar 27 Mai - 18:23

Hm... Pas vraiment en fait.. Mais on peut y réfléchir par mp ? ♥

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Mar 27 Mai - 19:04

Ok! Je te contacte!

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Sam 3 Jan - 15:56

Crowley... love
J'ai l'impression que tout le monde te vénère ici^^ et c'est normal! Crowley est juste le meilleur méchant de SPN!

Du coup, je viens quémander un petit lien avec la douce et gentille Ruby (comment ça c'est pas vrai?^^). Enfin, si ça t'intéresse bien sûr Very Happy Étant donné que Crowley était le meilleur bourreau de l'Enfer, Ruby aurait pu être une de ses victimes? Ce qui la pousserait très certainement à vouloir se venger en RP en rendant à Crowley la monnaie de sa pièce.
Ensuite, je ne sais pas quelle pourrait être la position de Crowley au vue du rapprochement de Ruby avec les Winchester. Est-ce qu'il chercherait à les mettre en garde vis à vis de Ruby sans aller plus loin, est-ce qu'il pourrait être celui qui leur révélera qu'elle est un démon (Dean et Sam pensent toujours qu'elle est humaine) ou est-ce qu'il s'amuserait de la situation en ne révélant rien aux Winchester? Tu as peut être une autre idée? Je suis ouverte à tous les liens, surtout les plus tordus^^

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Sam 3 Jan - 19:45

Coucou Ruby!

Ton idée me plait bien! Ruby aurait pu être une victime de Crowley en Enfer. Il se méfierait du rapprochement de Ruby et des Winchester mais il ne leur dirait certainement pas qu'elle est un démon. Pas sans raison du moins! En tout cas, oui, Ruby pourrait chercher à se venger de Crowley, d'une manière ou d'une autre ^^

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Sam 3 Jan - 22:44

Parfait! *fait une révérence devant le grand Crowley*
Je t'ajoute très vite aux liens de Ruby! Et fais moi signe quand tu as un rp de libre Twisted Evil

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Sam 3 Jan - 22:47

Super alors! J'ai de la place pour Rp, donc contacte moi quand tu veux en faire un! Smile

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Ven 3 Juil - 20:23

Toc, toc, toc... Very Happy

Envie de prendre une âme contre un vœu...? Rolling Eyes

Je viens faire demande, si ça te dis, d'activer le lien entre nos deux persos, et, si ça t’intéresse, comment et à quel moment de l'intrigue générale, on pourrait le réactiver, si on va jusqu'à RP (enfin si tu es disponible pour RP aussi ^^), quelque chose de similaire à la scène de la saison 5, mais, comme on est dans le contexte de la saison 4...? Et, aussi, avec le fait que Crowley ait influencé Sam, pour faire revenir Dean, et que, peut-être, après une discussion un peu houleuse du coup, Crowley pourrait "aider" Bobby, à y voir plus clair, par exemple, sur le démon qui torture l'esprit de Dean (d'où le fait que peut-être, il finirait alors par faire un vœu, ou, reprendre l'idée qu'un vœu peut-être fait, pour mettre des bâtons dans les roues à Lucifer).  

Et, sinon, Bobby pourrait invoquer Crowley de temps en temps, enfin si tu le souhaites, et peut-être si Crowley lui "apprend", parce que, le rituel est quand même bien particulier ^^ Il "consulterait" un peu le démon, dès qu'il y a trop de zones d'ombre pour Bobby, sur ce que manigance les démons, quitte à faire "confiance" à l'un d'entre eux (enfin, façon de parler tout ça ^^) : une sorte de coopération temporaire durant le "règne" de Lucifer. Qu’en penses-tu ?

Bref, je m'en remets à toi, et si tu as des idées et des envies sur le lien entre les deux personnages, mon cher petit Crowley,

A bientôt,

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Lun 6 Juil - 16:29

Hello Bobby chou!

Alors, j'avais un lien avec le précédent Bobby. A la base, il n'aimait pas Crowley suite à la possession de Dean, le tenant pour responsable. Mais au vue de la situation actuelle, Bobby pourrait essayer de reprendre contact avec Crowley pour tenter d'en savoir plus sur ses motivations et voir s'il pourrait faire (à contre coeur bien entendu) une alliance avec Crowley pour le bien de tous? Smile

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Lun 6 Juil - 19:39

Hello mon petit Croooowléééé !

Super ! ^^ On pourrait faire ça Smile Je vais garder en mémoire le lien précédent, que Bobby a une dent contre Crowley, qu'il l'accuse responsable de la possession de Dean, lorsqu'il était possédé. Il cherchera à tirer cette affaire au clair, y voir plus clair sur les motivations de Crowley, essayera de recontacter Crowley du coup, et, par la suite, cette alliance, à contre cœur tout à fait ^^ Bobby finirait par trouver le rituel qui invoque Crowley du coup ? Et le faire ?

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Mar 7 Juil - 13:05

Bobby possède pas mal de ressources donc oui, il est capable de trouver le rituel, sans problème!

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Mar 7 Juil - 21:14

Oké ! ^^ On part là-dessus alors.
Je vais ouvrir ça ^^
Puisque Bobby va invoquer Crowley.

Je t'envoie le lien RP dès que c'est prêt ! Smile

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Jeu 9 Juil - 16:11

Hello ^^

Et voilà :
Le Lien RP

N'hésite pas à me dire si ça te va,
Au besoin, je peux toujours éditer,

J'espère que ça te plaira ^^

A bientôt !

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Mar 22 Sep - 22:01

Hey Tonton CrowCrow

J'aurai voulu savoir s'il y avait eu une évolution dans le lien Crowley/Sam par rapport à ce qu'il y a de marqué dans le PV

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   Mer 23 Sep - 15:13

Hey Sammy! Toutes les infos importantes sont dans le lien que j'ai posté dans ma fiche!

Disons qu'après que Dean soit redevenu humain, ils ne se sont plus revus. Mais Sam aurait pu entendre par Castiel ou autre que Crowley ne souhaite pas que Lucifer impose sa loi. Cause commune, en gros!

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Crowley   

Liens de Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant