Liens de Logan Hattaway
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
2 participants

Liens de Logan Hattaway

Ven 20 Aoû - 15:40
Invité
Anonymous
Invité

Logan Hattaway
feat. David Tennant



Logan Hattaway
né le 14 septembre 1977
Je suis originaire de Huntfield
Je suis un loup-garou, mais un spécimen très gentil


En savoir plus sur moi

Entre Logan Hattaway et la vie en général, ce n'est pas une histoire d'amour sans nuage, bien au contraire. Cette dernière ne lui a pas fait de cadeau, en lui ôtant la présence de ses parents alors qu'il était encore bien trop jeune. Mais une nuit, une terrible violence changea ce qu'il était. Il était devenu un loup-garou. Imposer une telle transformation ne fut qu'un poids supplémentaire à son mal-être. Haïssant au plus haut point ce qu'il est, il a du se battre pour contrôler sa nouvelle nature un maximum et rester pacifique même si la douleur émotionnelle ne disparaît pas du tout, bien au contraire. Elle ne cesse de s'aggraver et Logan devient de plus en plus seul.

Pourtant Huntfield allait être la ville du changement, entre amours et révélations inattendues. Cette ville sera-t-elle capable de guérir Logan de ses douleurs ? Seule la suite va nous le dire.


Ven 20 Aoû - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

Les Liens Féminins


Calli Burckhart
Pour Calli, j'ai été en quelque sorte comme un colis fragile devant être traité avec soin et livré sans dommage. Je fais l'objet d'une rumeur me désignant comme spécial, certainement à cause de l'opinion d'Elemiah à mon sujet, et Calli souhaite connaître la vérité, réaction plutôt logique, sauf que je n'avais aucune information à lui offrir à ce propos, ignorant tout moi aussi de cette bizarrerie m'étant arrivé en la présence de l'ange. Lorsque j'ai rencontré Calli pour la seconde fois, elle s'est rendue compte du fait que j'avais dessiné la tombe de Valafar, alors qu'il était impossible pour moi de l'avoir vue, cette dernière étant protégée par un sort. On essaye de comprendre ensemble ce qui a pu m'arriver (encore...) et cela put s'achever par la supposition que Valafar était derrière tout cela, sans pour autant en être sûr. Ma troisième bizarrerie artistique m'amena à dessiner Phoenix. Les prochaines ont été davantage ciblées sur elle, comme pour prédire nos rencontres. C'est mystérieux ce qui se passe entre nous. Petit à petit, l'aspect mystique a franchi un pas plus profond. Je me suis attaché à elle, au point de l'aimer. Elle fait partie de ces choses que je ne voudrais jamais perdre.





Ariel // Mary Steward
Ariel est le premier ange que j'ai rencontré à Huntfield et également la première de sa race à avoir su m'accepter comme un humain et non comme la bête que je suis au fond de moi. Cette présence me fait du bien. Elle me donne de l'espoir, l'espoir d'être enfin accepté parmi un monde complexe, où les monstres ne sont pas réellement accueillis à bras ouverts. Si seulement ils pouvaient tous être comme elle...je parle là évidemment de tout le monde pas que des anges, la vie serait bien plus simple je le pense. Je suis sûr que ses protégés doivent être sous bonne garde avec elle.

-----

J'ai rencontré Mary, le vaisseau d'Ariel, à trois reprises, des rencontres sereines et remplies de simplicité. Avec elle, je ne me prend pas la tête, et tout me semble plus facile. J'apprécie énormément sa compagnie, mais savoir qu'elle sommeille derrière Ariel me perd un petit peu. Enfin, c'est mieux que d'être sans elle.




Alix Spencer
Alix n'était au départ qu'un nom sur un des carnets de mon frère, Michael, et c'était pour cette raison que je l'ai contactée, en pensant retrouver la trace de ce frère qui avait disparu sans me laisser aucun indice. C'est grâce à elle que j'ai découvert que Michael était parti chasser un vampire avant de disparaître et je ne la remercierais jamais assez. Malheureusement, va-t-elle encore être gentille avec moi en apprenant que je suis un loup-garou ? Pas sûr...la belle est une chasseuse. En fin de compte, Alix a découvert ma nature un soir alors que je devais me nourrir. Après m'être armé de mes mots comme seule défense, j'ai pu montrer qui j'étais et que je n'étais pas le reflet de la bête foncièrement mauvaise. Son acceptation me soulage et me montre que tout n'est pas forcément perdu pour mon message. Depuis, nous sommes devenus amis et j'espère que cela continuera. 




Joanna Harvelle
Joanna a été la première chasseuse à accepter l'idée que je ne sois pas comme les autres loups-garous. Je la considère comme une amie précieuse, quelqu'un en qui j'ai confiance et qui ne me poignardera pas dans le dos. Elle est l'une des preuves que l'avenir n'est pas définitivement tracé et que nos différences ne sont pas forcément le signe obligatoire qu'on doit se combattre pour le restant de nos jours. J'ai beaucoup de chance de la connaître et j'espère ne jamais la perdre.




Elizabeth Reeds
Le hasard m'a mené vers Elizabeth alors que je recherchais une source d'inspiration pour dessiner et son commerce m'a tout simplement charmé, alors j'ai passé un peu de temps à l'intérieur pour l'exercice de mon art.





Astarielle
Cette jeune femme en apparence est venue frapper à ma porte, car elle est à la recherche d'Elemiah, un ange que j'ai rencontré mais qui a depuis disparu sans laisser de trace. Je lui ai raconté ma rencontre avec l'ange, mais cette information ne l'a pas vraiment aidée à avancer dans ses recherches. J'espère quand même qu'elle pourra la retrouver. Elemiah avait peut-être des réponses à mes questions et j'aimerais bien les connaître un jour...si jamais Astarielle parvenait à la retrouver.





Emmy Stinger
Une escapade près du "lac des mauvais souvenirs" m'a mené jusqu'à Emmy qui est progressivement devenue modèle (de dos) du dessin que je faisais. On a pu discuter un petit peu ensemble, mais notre rencontre fut plutôt brève, la jeune femme ayant du partir après un coup de fil. J'aimerais bien la revoir pour reprendre notre conversation.




Anciens Liens :

Spoiler:

------

Spoiler:
Ven 20 Aoû - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

Les Liens Masculins



Brian Keynes
Alors que je n'étais pas au meilleur de ma forme, et que je tentais de reprendre progressivement une vie normale, j'ai rencontré Brian complètement par hasard, et cela m'a fait beaucoup de bien. Mes talents artistiques furent utiles, dans le but de faire le portrait d'un agresseur, car il a été témoin d'un crime. Je n'ai jamais réellement fait cela, mais je m'y suis pourtant plié, pour lui rendre service mais aussi parce que cela me fait plaisir de me rendre utile. Il est prévu qu'on se revoit, pour une commande destinée à une amie.






Seth Cole
Dans un temps où je reste encore fragile, ma rencontre avec Seth, qui était au départ simplement professionnelle, s'est révélée rafraîchissante, et m'a fait beaucoup de bien. J'ai le sentiment que je peux lui faire confiance, mais surtout qu'il est gentil, et c'est ce qui compte pour moi.







Soran G. Kenway
Ce n'était pas vraiment compliqué de deviner les circonstances de ma rencontre avec Soran, surtout à la vue du métier qu'exerçait ce dernier. À chaque fois que nous avons été réunis, c'était parce que j'ai du devenir son patient, à plusieurs reprises. Je lui dois la vie...et bien plus encore. Cela compte beaucoup pour moi et j'espère un jour pouvoir lui rendre la pareille, afin de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Même si maintenant il dispose d'une de mes oeuvres, je sens toujours que j'ai une dette envers lui. Soran est pour moi un grand ami, et j'ai le sentiment que je peux vraiment compter sur lui.








Anciens liens :



Spoiler:
Ven 20 Aoû - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

à vous Smile
Jeu 26 Aoû - 20:38
Invité
Anonymous
Invité

Serait il possible un petit lien entre nos deux personnages ? =) Surtout que tu connais ma femme ^^
Ven 27 Aoû - 11:01
Invité
Anonymous
Invité

Ben, pourquoi pas ? Tu as une idée de lien ? Positif ou négatif ?
Ven 27 Aoû - 11:09
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais anciennement ami d'enfance ou un truc du style ? Je ne suis pas trop inspiré lol
Ven 27 Aoû - 11:54
Invité
Anonymous
Invité

ah ouais pas idiote l'idée

je vais essayer de pondre le paragraphe descriptif de notre lien. si tu veux, on peut développer ça en rp aussi, non ?
Ven 27 Aoû - 11:58
Invité
Anonymous
Invité

Oui avec grand plaisir pour le RP ^^
Ven 15 Avr - 22:05
Invité
Anonymous
Invité

FICHE RENOVEE !
Jeu 28 Avr - 13:01
Invité
Anonymous
Invité

Moi si possible
Jeu 28 Avr - 13:22
Invité
Anonymous
Invité

Aww si tu veux bien de moi d'accord =) Une idée ??
Dim 22 Mai - 11:35
Invité
Anonymous
Invité

Un lien avec moi te tente ?
As tu besoin d'un lien particulier en ce moment ?
Dim 22 Mai - 11:42
Invité
Anonymous
Invité

Je n'ai pas réellement besoin de lien en particulier, mais si tu as une idée de lien entre nous, je suis largement ouvert ^^
Dim 22 Mai - 11:46
Invité
Anonymous
Invité

Hum ... *Réfléchie* Laila aurait pus te surprendre sous ta forme de Lycan ? Elle aurait pris peur et ce serait enfuie mais tu l'aurais suivit jusqu'à chez elle depuis tu cherches un moyen de la revoir pour tout lui expliquer afin qu'elle ne te prennes pas pour un monstre sanguinaire ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives divers
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum