AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Liens de Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 368
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Liens de Ariel   Jeu 11 Nov - 16:04

Ariel
feat. Émilie de Ravin

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Ariel. Je suis né(e) le Cinquième jour de la création ce qui me fait des milliers d' années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi une ange. Actuellement, je suis Célibataire. J'exerce le métier d'ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Je recherche....

(F/M) - Mes frères et Soeurs Anges - Ariel est un ange est partage un lien fort avec ses frères et sœurs spirituels. Bien que certains de ses choix, est un peu contrarié les anges..
(F/M) - Mes chers petits humains et créatures - Ariel veille de son mieux sur les humains, et les protège ainsi que toutes les créations de son père. Bien qu'elle est voulu comprendre le point de vue de son frère Lucifer.
(F/M) - Mes petits démons - Ariel a rarement des ennemis, car elle ne souhaite pas en avoir, mais les démons sont ses ennemis, et elle cherche à les empêcher de nuire, et les envois en enfer, vraiment tous?

Mes icons

Informations

Ariel possède le corps de Mary Steward, une jeune femme douce et réservée. Elle a de nombreux liens avec les membres du forum. Si vous souhaitez avoir un lien avec Ariel, n'hésitez pas à demander.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Dernière édition par Ariel le Sam 5 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Jeu 11 Nov - 16:10

Frères et Sœurs Anges

Castiel
Ariel aime beaucoup son frère Castiel, c'est lui qui lui fait comprendre qu'elle doit faire un choix, ce qu'elle fait assez vite et facilement. Son frère Castiel, sert de relais entre elle et les autres anges, qui ne semblent pas totalement lui faire confiance. Elle a déjà participé à plusieurs missions de sauvetage des sceaux, sous les ordres de Castiel. Mais se retrouvaient face à lui, et toujours difficile car elle ignore comment se comporter avec lui et quoi lui dire, mais quand des pike-pockets et des vendeurs ambulant viennent compliqué les choses, c'est d'autant moins facile...  Elle recroise son frère sur le bord d'une route, et c'est l'occasion pour la jeune ange de lui parler de son plan, pour empêcher le retour de Lucifer sur Terre, car les choses se sont compliquées depuis qu'elle a découvert que les anges souhaitaient aussi l'ouverture de la cage. Ariel retrouve son frère Castiel, après l'avoir cherché pendant des mois, mais il est différent possédant des pouvoirs trop grands pour un ange, elle a peur pour lui, et peut-être même un peu de lui. Ces derniers temps, elle prend conscience que le pouvoir de Castiel est néfaste pour le monde mais aussi pour lui même, Elle souhaiterait qu'il s'en débarrasse, même si cela leur fait perdre de l'avantage sur Lucifer. Les relations entre les deux anges sont trés conflictuelles et en même temps fraternelles. Ariel n'hésite pas à dire ce qu'elle pense du comportement de son frère, et elle semble être la seule à pouvoir le calmer, même si elle pense que c'est plus son lien avec Mary, qu'avec elle-même. Mais Castiel n'hésite pas non plus à rompre des promesses qu'il lui a fait, et cela la rend vraiment triste et en colère.

Diana
Diana est celle qui a permis à Ariel de revenir dans le corps de Mary, grâce à un rituel. Bien sur Ariel lui en ai trés reconnaissante, mais leurs discussions ne se passent pas vraiment bien, et elles se quittent sur un mal-entendu. Espérant que cela ne causera pas de mauvaises tensions entre les deux anges. Surtout que les alliées de Castiel, se font assez rare ces derniers temps. Mais Ariel a bien l'impression que Diana ne joue plus dans son camp, devant sa conduite envers Anaëlle. Ariel ne sait pas quoi faire face à sa sœur, elle est sur Terre grâce à elle, mais ne peut pas cautionné sa conduite si violente. La tension entre les deux anges semblent s'être apaisées, elles sont d'accord sur un point, Castiel doit se débarrasser de ses pouvoirs divins. Elles participent aussi à la rencontre avec Lucifer, et toutes les deux choisissent de ne pas suivre l'archange. Ariel croise le chemin de Hayley, et se demande ce qui a pu arriver à sa sœur, la réponse la surprend et la rend un peu triste. Castiel avait aspiré la grâce de Diana, aujourd'hui l’ange a retrouvé sa place et Ariel se sent rassurée. Diana se trouvait avec elle le jour où Ariel affronte son premier Auravore, dont la jeune ange ne se sort malheureusement pas vaincre.

Anaëlle
Il s'agit de l'une de ses sœurs partisanes de Lucifer, Ariel cherche surtout à comprendre cette violence, qu'il existe entre Anaëlle et Diana, qui semble la représentation de ce qui se passe actuellement dans leur famille céleste. Mais parviendra-t-elle à avoir une conversation avec elle, seul l'avenir le dira. Les deux anges se recroisent vaguement, lors d'un bataille entre Anaëlle et Diana, mais elles n'ont guère le temps de pouvoir parler en tête à tête. La jeune ange semble avoir reprit conscience et a rejoint les rangs des Opposants. Anaëlle avait perdu la mémoire, et Ariel lui accorde à nouveau sa confiance sans réserve. Ariel et Ithuriel devaient se parler face à face, hors ce conflit a attiré de nombreuses personnes, dont Anaëlle, qui sauve la vie d'un homme avant de quitter le conflit familial, Ariel regrette de ne pas avoir fait de même.

Astarielle
Astarielle et Ariel sont des anges trés proches depuis la nuit des temps. Ariel n'a pas oublier que sa sœur la soutenue et lui ai venue en aide quant elle a voulu retrouver les cieux, après avoir quitter Lucifer. Elles ont beaucoup discuter, et sont ravies de se retrouver sur Terre pour combattre côte à côté. Elle recroise le chemin de sa sœur pour tenter de lui faire comprendre la dangerosité de Castiel. De plus, elle découvre qu'elle est prête à suivre Lucifer, mais Ariel doute que cela soit vrai. Les relations entres les deux anges sont trés tendues, d'abord par son choix de suivre Lucifer, bien qu'Ariel sache que ça ne soit pas vrai, mais surtout par le soutien qu'elle donne à Ithuriel. Ariel a de moins en moins confiance en elle, et en tout ange d'ailleurs.

Ithuriel
Les deux anges sont ennemies, depuis qu'Ariel a choisit de suivre Lucifer, elles se sont battues l'une contre l'autre durant la première guerre. Un combat qu'Ariel regrette, toutefois si elle comprend son geste envers elle. Elle ne peut pardonner celui qu'elle a eu envers Gadreel qui a valu à l'ange d'être emprisonné à vie dans les prisons du Paradis. Elle découvre qu'Ithuriel se trouve sur terre, et vit dans le corps d'une jeune femme du nom de Lilian, elle a mit un peu de temps à reconstruire le puzzle, mais maintenant elle comprend. Ithuriel, Astarielle et elle-même chasse un démon pour récupérer la grâce d'Ithuriel, bien qu'Ariel parvienne à mettre la main dessus dans un premier temps, l'ange parvient à la récupérer. Et Ariel ne sait pas si c'est une bonne chose.

Gabriel
Gabriel est un archange, il avait disparu depuis des siècles, et voilà qu'il revient un peu comme un cheveu sur la soupe. Elle commence par lui en vouloir un peu de ne pas s'être montré à elle, enfin de ne pas lui avoir dit la vérité lors de leur dernière rencontre qu'elle l'a prit pour l'embrouilleur. Elle lui fait la leçon de moral, puis elle veut être sûre de son retour parmi eux. Et elle lui demande aussi conseil sur quoi faire pour la suite des événements. Elle le recroise lors de la rencontre avec Lucifer, et lui non plus ne semble pas rejoindre le camp de l'archange déchu.

Spoiler:

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
crédit image

Dernière édition par Ariel le Mer 25 Mai - 19:03, édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

Chers humains et créatures.

Sam Winchester
Deux fois que la jeune Ariel rencontre le jeune Wnichester, ensemble ils tentent et réussissent ou non de protéger les sceaux, de sauver des vies. Ariel sait que le jeune homme n'a pas de bons contacts avec ses frères, elle espère tout de même laisser un bon souvenir au jeune homme. Elle est sure qu'ils se recroiseront encore et encore, elle a l'impression qu'il est plus embarqué dans cette histoire que tous les autres chasseurs qu'elle a pu rencontrer au travers du temps et de l'espace. L'ange recroise le jeune homme , et lui sauve la vie face à deux démons, c'est aussi l'occasion pour Ariel de comprendre ce que sont les enfants spéciaux.

Logan Hattaway
Bien que le jeune homme ne soit pas tout à fait humain, Ariel le considère ainsi car il a envie de faire le bien, de croire à un monde juste et pur. Ariel le respecte beaucoup et souhaite l'aider à suivre le bon chemin vers la lumière, n'est-ce-pas ce qu'elle doit accomplir en tant qu'ange, et même sans ça, elle l'aurait fait... Aprés une discussion au bord d'un lac, Ariel espère que Logan trouvera la voix qui lui convient, et qu'il sera heureux. Elle espère aussi le recroiser un jour, qui sait...  Ariel offre un cadeau de Noël au jeune homme, et puis du jour au lendemain, il disparait, fort heureusement il revient et Ariel tente de comprendre ce qui lui est arrivé... Depuis son retour, Ariel tente de retrouver ses anciens protégés, elle se rend chez Logan et à l'occasion de le retrouver sain et sauf en compagnie de Jessica, sa compagne. Ariel est rassurée mais leur fournit des informations pour se défendre.

Soran G. Kenway
Ariel croisa la route de cet humain, d'abord il la prend pour Mary, et l'ange découvre alors qu'il est le voisin de son vaisseau. Elle lui apprend alors comment fonctionne la possession par un ange, et elle comprend alors que ce n'est pas la première fois qu'il croise la route d'un ange, et qu'il connait le surnaturel bien plus qu'elle ne l'avait supposer au départ. Malheureusement lors de leur seconde rencontre, le jeune homme est possédé par un démon du nom d'Astaroth, et Ariel se fait un.. devoir de le libérer de son emprise.

Jessica Keenan
Jessica est la compagne de Logan, Ariel a l'occasion de faire sa connaissance quand elle va voir le jeune homme afin de s'assurer qu'il va bien. Elle souhaite leur venir en aide, et fera tout ce qu'il ait en son pouvoir pour qu'ils soient tous les deux heureux.

Dan Harper
Ariel a sauvé la vie de cet homme et cherche surtout à comprendre la raison de cette haine et violence entre Dan, et son...  adversaire qui l'avait laissé pour mort. Ariel l'a chassé de l'appartement, et elle a guérit le jeune homme. Plus tard, elle est revenue le voir pour comprendre ce qui se passe, mais elle n'est pas sûre de bien comprendre cet homme, qui semble sombrer dans le côté sombre de l'humanité. Ariel ignore comment lui redonner la lumière et l'aider à voir le monde autrement.

George Wilde
George connait Mary, et cela éveille la curiosité d'Ariel, elle décide de se rendre dans sa librairie afin d'en savoir plus. Là, elle apprend qu'il a attaqué la jeune Mary sans le vouloir et a failli la tuer. Ariel décide tout de même d'aider le jeune homme et de veiller sur lui, en mémoire de Mary qui a voulu l'aider malgré son geste. Ariel recroisera ce jeune homme au cours d'une enquête sur des morts mystérieuses dans des bains de sang.

Lucy Keynes
Ariel a sauvé Dan de cet homme, qui souhaitait le tuer. L'ange a voulu connaitre les deux points de vue de ce conflit qui les a conduit à se battre l'un contre l'autre. Elle comprend que la haine qui unit ces deux hommes est profonde, elle souhaite que le conflit cesse, mais Lucy ne semble pas être prêt à pardonner la mort de Beth son amie d'enfance, Ariel ne sait pas si il en sera capable un jour, mais elle décide de garder un œil sur lui.

Blood Crawfield
Il s’agit d'un chasseur qu'elle assiste lors d'un "cours" sur les créatures et comment apprendre en à s'en défendre et à les tuer, elle apporte des réponses aux personnes présentes dans la salle. Blood est quelqu'un de consciencieux et de trés fort, elle souhaite garder un œil sur lui pour l'aider de son mieux. Elle recroise ce jeune homme, et ensemble participer à un "nettoyage" du quartier.

Eleonora Swan
C'est une jeune femme qu'Ariel a croisé lors d'un "cours" sur les créatures, il lui a semblait que la jeune femme en savait loin sur les êtres différents, mais elle ne sait pas encore son histoire. Mais elle compte bien en savoir plus, afin de mieux veiller sur elle, si elle le peut. Ariel est donc retourné sur les lieux de cette agression, et retrouve étrangement la jeune femme dans une des cages du commissariat. Ariel apprend qu'elle a voulu s'essayer à la magie, l'ange la met donc en garde contre ce pouvoir et tente de la sortir de là.

Maximilien Argent
Il s''agit d'un vampire, au début Ariel s'attendait à voir une créature assoiffée de sang qui allait l'attaquer et la tuer, enfin essayer. Mais elle se retrouve face à un jeune homme, enfin pas si jeune, qui tente de faire au mieux, de vivre sans nuire aux êtres humains, Ariel lui donne donc la chance de prouver que son mode de vie est possible.

Jolène Bower
Ariel rencontre cette jeune chasseuse dans des circonstances trés particulières. En effet, cette dernière a assisté à l'un de ses rendez-vous habituel avec Caym. Au départ, Ariel envisage de nombreux moyens pour empêcher la jeune femme de transmettre cette information à d'autres, mais elle ne peut se convaincre à lui faire du mal d'une manière ou d'une autre pour se protéger.

Emmy Stinger
Emmy tombe dans les bras d'Ariel en la prenant pour Mary, Ariel a bien conscience que cette femme n'est pas tout à fait humaine, mais ce n'est pas suffisant pour lui faire du mal, d'ailleurs elle semble vraiment apprécié Mary, et pour Ariel c'est un signe qu'elle ne peux pas être mauvaise, bien au contraire. Ariel découvre que la vie d'Emmy est loin d'être rose.

Alix Spencer
Ariel se rend auprés d'Alix pour en savoir plus sur Dan, et pour que cette dernière l'aide à remettre le jeune homme dans le bon chemin. Alix semble tout à d'abord trés suspicieuse, et c'est trés normal, ce serait même surprenant qu'elle lui accorde tout de suite sa confiance, surtout pour une chasseuse, et surtout dans les temps qui courent. Ariel propose à Alix de l'aide pour retrouver son âme.

Aiden G. Viridian
Ariel crois brièvement cet homme durant un combat contre les cavaliers de l’Apocalypse. Elle n'a pas eu l'occasion de parler beaucoup avec lui, mais il semble compétent, et attentif aux autres. Maintenant pour le connaître mieux, il faudra sans doute attendre encore un peu pour la jeune ange.

Lilian J. McAllistair
Ariel rencontre cette jeune femme à la bibliothèque, où elle l'aide à découvrir des sorts pour sauver l'âme de Mary, et récupère la grâce d'Ithuriel. Ce qu'Ariel ignore c'est que Lilian est en réalité Ithuriel, sans sa grâce. Mais elle le découvrira grâce à de nombreux indices que Lilian va donner sans le vouloir. Lilian qui est en réalité Ithuriel, retrouvera sa grâce avec l'aide d'Ariel, et la jeune ange ne sait pas encore si c'est une bonne chose ou non.

Graham Peterson
Ariel croise ce jeune homme, alors qu'il discute simplement avec un démon. Elle découvre qu'il est le fils adoptif d'une démone du nom de Mystick. Ariel ne savait pas trop quoi faire de cette information, si ce que cela signifie vraiment. Mais elle a bien envie de comprendre et de l'aider, si elle le peut.

Hayley Duncan
Il s'agit du vaisseau de sa sœur Diana, elle croise cette jeune femme dans une église, elle tente de lui expliquer la situation, mais elle n'obtient que la peur de la jeune femme qui la prend pour un démon. Aprés quelques semaines, Diana parvint à retrouver le corps de la jeune femme, et Ariel se pose des questions, comment Hayley a pu dire "oui" aprés toute la peur et la rancœur qu'elle avait pu ressentir pour Diana.

Bobby Singer
Bobby est un vieux chasseur, Ariel se rend auprès de lui pour ne savoir plus sur les rituels, dont un particulier, qui lui permettrait de pouvoir se libérer de l'emprise de Caym sur l'âme de Mary. Ce dernier l'aide au mieux. Ils auront l'occasion de se recroiser lors d'une fête pour le nouvel an chinois.

Elizabeth Reeds
Ariel croise cette jeune femme lors de la fête du nouvel an chinois, la jeune ange n'est pas trés sure de la manière dont elle doit agir au cours de ce genre d'organisation. La jeune femme semble sympathique, et connait Bobby est-ce alors un signe qu'elle est dans le surnaturel elle aussi?

Dean Winchester
Ariel décide de rencontrer Dean, afin de pouvoir lui poser des questions sur le démon Astaorth, qui a posséder le jeune homme pendant de trés longs mois. Elle espère ainsi en savoir plus sur lui, et parvenir à l'exorciser du corps de Soran, qu'elle s'est juré de sauver. Ma relation entre l'ange et le chasseur commence toutefois assez mal.

Spoiler:

crédit image

Dernière édition par Ariel le Mer 25 Mai - 19:17, édité 29 fois

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

Petits Démons.

Caym
Caym est un démon, un vrai de vrai, et la rencontre entre le démon et l'ange se fait autour de trois corps morts d'une famille. Que Ariel regrette de ne pas avoir pu sauver. Envoyé le démon en enfer serait une bonne idée, et c'est ce qu'elle souhaite par dessus-tout, mais le démon en question, Caym est suffisamment puissant pour la contrer... Nouvelle rencontre devant le caveau de la famille qu'il a tué lors de leur première rencontre, Ariel en colère se jette sur lui et tente de lui faire mal, mais il lui retourne l'appareil, et ils se retrouvent à égalité, même si la jeune ange a l'impression que c'est lui qui mène la danse. Et c'est le cas, depuis son retour, elle ne peut faire qu'une seule chose, obéir à ses ordres, si elle ne veut pas voir l'âme de Mary se consumait dans les flammes de l'enfer.  Elle continue de lui donner des informations, cette fois-ci le démon l'invite a la fête foraine. La jeune ange a envie d'être partout sauf avec lui. Ariel parvint à se libéré de son emprise, mais seulement parce que le démon a bien voulu, et cela la met en colère, mais elle est bien décidé à ... l'ignorer du moins pour le moment.

Melchom
Un démon "gentil", Ariel serait bien naïf de croire une telle chose, mais peu importe, ce démon lui a surtout permis de savoir que ces pouvoirs sont intacts, et pour le remercier elle le laisse vivre en lui demandant de la surprendre en commettant un acte gentil et généreux envers son prochain. Mais un démon ne peut accomplir une telle chose sans rien attendre en retour, elle n'en doute pas.

Asmodée
Il s'agit d'un démone que la jeune ange a croisé à l'occasion de la sortie de Lucifer. En effet ce dernier s'est libéré de sa cage, et les habitués du parc à l'autre bout de la ville, ont vu un étrange et trés fort rayon de lumière traversé le ciel. Ariel ignore encore si elle aura l'occasion de croiser ou non ce démon? Toutefois, l'appeler Sis, lui a mis la puce à l'oreille, et elle pense avoir à faire un ange déchu, mais comment et pourquoi était-il devenu un démon? Et que compte-t-il faire alors qu'il s'est placé en opposant à Lucifer. Découvrir qu'il s'agit de l'un de ses frères transformé en démon, chamboule la jeune Ariel, qui ne peut que réagir comme si elle retrouvait un frère perdu, et pas un démon. Mais cela suffira-t-il pour... retrouver une profonde affection? Ariel et Asmodée se croisent à nouveau, et tous les deux parviennent à arrêter un démon et une sorcière. Enfin presque, car les deux méchants s'enfuient malgré tout. Mais la jeune ange comprend que son association avec son frère, qu'elle préfère voir ainsi, que comme un démon, est encore possible. Ariel croisera à nouveau le chemin de ce démon, et chose étrange, il accepte de l'aider à chasser un démon du corps de son hôte.

Crowley
Ariel convoque ce démon a une audience pour en savoir plus sur le pacte entre lui et Castiel. De plus, elle espère aussi obtenir de lui, des informations qui lui permettraient de retrouver l'ange. Et éventuellement comprendre pourquoi un démon, ne souhaiterait pas le retour de Lucifer. Une discussion profonde s'impose entre ces deux êtres que tous opposent.

Astaroth
Ce démon a prit possession du corps de Soran, Ariel va le déloger de là, c'était juste une question de temps. Elle sait qu'elle a faire à un démon puissant, un duc des enfers ce n'est pas n'importe qui, mais cela ne l'arrêtera pas pour autant. Une bataille commence entre ses deux êtres que tout oppose. Ariel tente une nouvelle fois de faire face à Astaorth, mais sa force ne peut pas faire face à la puissance du démon, elle doit trouver autre chose pour parvenir à déloger le démon du corps de Soran, mais la jeune ange n'a pas dit son dernier mot.

Malphas
Elle croise ce démon dans l’hôpital de la ville, autant dire que ce n'est pas un endroit où les démons doivent être. Elle fait tout ce qu'elle peut pour le mettre des lieux. Elle voudrait bien le tuer, mais ils sont de forces égales, donc ce n'est pas possible, et l'exorciser est impossible, il pourrait s'enfuir en causant des dégâts.

Méphistophélès
Ce démon... Tout d'abord, elle pense qu'un des frères ou sœurs combat un démon, vu qu'elle sent la présence de deux forces dans un même lieu. Mais en arrivant, elle ne trouve qu'un démon, et se demande où est passé l'ange. Mais au fil de la conversation, elle comprend que le démon possède la grâce d'un ange, celle d'Ithuriel, elle va tout faire pour la reprendre, en menaçant de mille et une façon ce démon. Avec l'aide d'Astarielle, et de Lilian, Ariel parvint à mettre la main sur la grâce de l'ange Ithuriel, sans avoir avant tout chose, envoyé le démon en enfer.

Andras
Ce démon croise la route d'Ariel sur les bords d'une route, où un bus est prit en otage par Andras. Ariel fait ce qu'elle peut pour sauver les passagers, malheureusement elle perd un jeune garçon, mort sous la violence et l'amusement du démon. Elle croit voir un deuxième Caym, mais celui-là, elle ne le laissera pas s'en tirer. Contrairement à Caym, elle peut utiliser ses pouvoirs sur Andras.

Nikolas
En cours de rédaction et de discussion.

Les Cavaliers
Ce sont les cavaliers de l'Apocalypse, elle apprend que Dan a réussit à détruire la Guerre, mais les trois autres préparent une revanche et se rend sur les lieux pour protéger et peut-être mettre hors d'état de nuire les trois deniers cavaliers. Le combat commence et s'annonce des plus difficiles... Ariel parvint à tuer Famine, Pestilence est aussi détruit, mais Mort parvint à s'enfuir.

crédit image

Dernière édition par Ariel le Mer 25 Mai - 19:20, édité 15 fois

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Mar 22 Mar - 22:58

Salut!
A vous demander vos liens!
Je suis ouverte à tous sortes de liens!
A trés vite!
Ariel!

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Mar 7 Juin - 16:40

Et ben, vous savez quoi, je suis à jour!Poufff!
Donc si vous souhaitez demander n'hésitez pas!
A trés vite!
Ariel!

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Mar 2 Aoû - 17:09

Fiche Mise à jour!
Ajout de Logan!
A trés vite!
Ariel!

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Lun 15 Aoû - 22:15

un lien Ariel?

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Mar 16 Aoû - 13:03

Salut!
Euh oui, bien sur que oui...
Alors, je viens de lire ta fiche, et je n'ai pas vraiment d'idée...
Mais j'aurais bien envie que tu es un lien avec la vaisseau d'Ariel, et pas vraiment Ariel elle-même...
Le vaisseau d'Ariel, est une jeune bonne sœur qui vient dans un couvent, donc si tu as une idée à partir de là.
Aprés, on peut partir sur autre chose, si tu veux...
A trés vite!
Ariel!

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Mar 16 Aoû - 14:00

J'ai une idée un peu drôle ^^
Elles auraient pu se croiser dans le couvent où vie le véhicule d'Ariel. Akasha aurait pu y aller pour se changer les idées et se serait confiée au véhicule d'Ariel en lui parlant de son "travail" etc...

Tu en penses quoi?

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Mar 16 Aoû - 15:43

Oui, ça peut être sympathique...On peut ajouter que tu serais venue au couvent parce qu'il y avait un fantôme où quelque chose du genre... Pendant ton enquête, tu aurais sympathisé avec Marie (c'est le nom du véhicule d'Ariel) et maintenant que tu la retrouves à Huntfield (enfin seulement son corps!)... Ca me parait trés bien!
On peut même faire un RP dans ce sens, un de ses jours...
Je t'ajoute à la prochaine mise à jour de ma fiche!
A trés vite!
Ariel!

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Mar 16 Aoû - 19:13

très bonne idée!
et oui ont pourrait se faire un rp avec se sens.
Je t'ajoute aussi

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Ven 14 Oct - 20:02

Fiche Mise à jour!
Ajout de Megan et Jayce!
A trés vite!
Ariel!

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Jeu 15 Déc - 16:55

Fiche Mise complète à jour...
A trés vite!
Ariel!

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   Jeu 26 Jan - 18:28

Bien le bonsoir ange . Je serais ravie d'un lien avec toi , voici mon idée .

<< Abigaëlle ne crois pas en la bonté des dieux ou des anges, pourquoi s'occuperaient ils de nous , s'est pourquoi elle crus mourir quand elle se fis attaquer cette nuit là mais cette ange apparut de nulle part réussis à la soigner afin de la remettre sur pied . Depuis elle garde une cicatrice et une amie protectrice . Après tout les anges sont peu être présent finalement ... >>

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Liens de Ariel   

Liens de Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant