AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

[Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Mer 31 Oct - 17:20

Ce soir c'est Halloween !!! 034

Alors pour une fête qui est synonyme de frayeur, autant parler de sa plus grosse phobie et puis c'est un sujet toujours assez intéressant. Pour ma part, je suis arachnophobe... Oui je sais, c'est classique. Cependant, je ne me mets pas à crier dès que j'en vois une, non non, je serais déjà très loin. Le pire c'est Halloween, les gens se sentent obliger de décorer leur fête avec de grosses araignées et comme-ci cela ne leur suffisait pas, il vous accroche carrément la colonie sur leur plafond. XD
Je n'ai pas peur des morsures, je pense que c'est psychologique et visuel. Rien que le fait de regarder une araignée sur internet me fait flipper, du coup je ferme ma page à l'aveuglette Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Mer 31 Oct - 17:26

Hahah, je sais comment te faire fuir maintenant Razz

Alors pour ma part c'est vraiment débile mais .... j'ai peur des fourmis .... Mais j'ai une excuse ! Quand j'étais petite je jouais à cache cache et je me suis arrêtée pour me cacher sur un nid de fourmis rouges. bien sur j'avais pas vu et quand ça m'a gratté les jambes, j'ai juste gratté sans regardé, j'étais bien trop préoccuppée par le jeu ... Quand deux minutes plus tard ça m'a gratté le ventre là j'ai regardé XD

J'ai bien gueulé et j'ai essayé d'enlever toutes les fourmis mais elles m'ont piquées ... Bref j'ai sauté dans la piscine (et j'ai du la nettoyer après XD) et je suis sortie toute pleine de piqures ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces forumisssssssssss ! Razz

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Mer 31 Oct - 17:31

O.o Pas d'araignée, pitié XDDDD

Je trouve pas ça débile, j'aime pas trop les fourmis rouges, ça grouille et ça pique XD

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Jeu 8 Nov - 15:18

Je te comprends ^^
Moi aussi je suis arachnophobe et j'ai aussi une petite phobie pour tous les insectes (eh oui tous...) ^^

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Mar 4 Déc - 18:00

J'ai peur d'une chute dans le vide...je suis incapable de poser le pied sur un sol en verre alors qu'on voit le vide en dessous. J'ai cru mourir dans la tour de la terreur à Disney. Suspect

Et ce n'est pas une phobie...mais, je déteste les requins. Je trouve qu'ils ont des petits yeux vicieux et...ils sont...brrrr...Sauf Bruce de Nemo, lui je l'aime bien !

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Jeu 6 Déc - 12:27

J'ai une grande peur des araignées, c'est une phobie, c'est bien horrible.

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Jeu 6 Déc - 16:03

Ma plus grande phobie est plutôt originale, car je n'ai pas peur d'une chose réelle. J'ai peur de mes cauchemars en fait...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Ven 8 Fév - 12:01

Moi j'ai peur du vide ! Cette peur me cour après depuis très très longtemps ! xDD

Les murs d'escalade sont juste horrible ! J'ai trop peur de me casser la gueule ! De plus, je mets dix ans à sauter.. Même pour une hauteur de deux mètres ! Les échelles me font tout aussi peur.. Même si pour ma formation, je suis obliger.. xDDD

Bref, c'est con ! xD

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Ven 8 Fév - 13:47

Moi j'ai peur ... des clowns What a Face Ils sont horribles, vicieux, sournois et ce sont des kidnappeurs d'enfants What a Face. Non sérieusement, quand je regarde un clown ça me fout des frissons, j'ai l’impression qu'il prépare mon meurtre et ce sourire permanent. Bref ! J'en vois un et je suis tétanisée.

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Ven 1 Mar - 18:09

J'ai peur d'être ennuyeux ou de ne pas plaire Oo

(même si c'est impossible, niurf niurf niurf)

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Sam 2 Mar - 16:48

Bah pour le moment tu as l'air sympathique et pas ennuyeux.. C'est un bon début ! ^^

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Sam 2 Mar - 17:23

Vous voyez ? Tout le monde m'adore Cool
Merci mecton !

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Mer 6 Mar - 9:19

Les insectes en général.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Mer 6 Mar - 15:52

Les mouches ...

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   Mer 6 Mar - 18:00

J'ai pas vraiment de phobie !

Les araignées ne me font pas peur, il arrive qu'il y en ait parfois dans ma chambre, c'est pas pour autant que je vais les tuer. (Ouais, j'ai des pensionnaires ! Je pars du principe que du moment qu'elles viennent pas me faire chier, je les fais pas chier non plus ! Sinon ça m'arrive de les jeter dehors, mais sans les tuer, et quand je l'ai tue, c'est quand j'ai envie d'être sadique xD).

Le vide ne m'effraie pas non plus, certes c'est pas le truc qui me rassure le plus, mais c'est pas une phobie.

J'aime pas les clowns mais c'est pas une phobie, c'est juste que je trouve qu'ils n'ont rien de drôle et que le film "ça" m'a légérement perturbé.

Nan, je trouve pas de "phobie". Juste des choses que je n'aime pas, mais qui ne vont pas me faire partir en hurler. Je peux très bien rester face sans problème.

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977 En ligne

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?   

[Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant