AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

URGENT : Le forum recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: URGENT : Le forum recrute    Dim 13 Jan - 23:05

Coucou tout le monde  069

Comme vous avez pu le remarquer le forum prend de plus en plus d'ampleur et ce grâce à vous en grande en partie qui faites de Oo-Supernatural-oO un endroit convivial, actif où il fait bon de vivre  060

Du coup, nous avons décidé de renforcer l'équipe en recrutant de nouveaux membres motivés pour des rôles d'animateur, de modérateur et peut-être même d'administrateur 058

Alors si vous avez envie de vous investir un peu plus sur le forum et nous aider à le développer encore plus, sachez que nous avons besoin de vous et que nous lançons un appel à candidature !  068

Si vous êtes intéressé, renvoyez le formulaire suivant remplit par MP à Alix ou Dean et nous discuterons ensemble des candidatures reçues  032

Toi et le Forum :

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ?
Quelles sont tes disponibilités ? (Le must : Pouvoir passer au moins 1 fois par jour)
Quelle est ta réactivité RPG ? (Combien de post RPG fais-tu en moyenne par semaine)
Comment analyses-tu ton investissement sur le forum ? (Ex : Est-ce que tu participes aussi bien au RPG, qu'aux animations, au flood, etc...)

Ton Expérience :

As-tu déjà intégré l'équipe gestionnaire d'un forum ?
Si oui, quel rôle as-tu incarné ?
Quelles sont, selon toi, tes qualités pour gérer un forum ?

Tes Motivations :

Quelles sont tes motivations pour intégrer l'équipe du forum ?
Comment vois-tu ton implication sur le forum au travers ce rang ?

Bonus :

As tu des remarques à ajouter pour ta postulation ?
Si on te disait de proposer une idée, une amélioration pour le forum, aurais-tu de suite une suggestion à faire ?
Code:
[table style="BORDER-RIGHT: rgb(163,89,0) 3px solid; PADDING-RIGHT: 20px; BORDER-TOP: rgb(163,89,0) 3px solid; PADDING-LEFT: 15px; BACKGROUND: tan; PADDING-BOTTOM: 5px; MARGIN: auto; BORDER-LEFT: rgb(163,89,0) 3px solid; WIDTH: 600px; PADDING-TOP: 0px; BORDER-BOTTOM: rgb(163,89,0) 3px solid; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px"][tr][td]
[i][center][color=black]Toi et le Forum :[/center][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black]
[color=brown]Depuis combien de temps fais-tu du RPG ?[/color]
[color=brown]Quelles sont tes disponibilités ?[/color] [size=9](Le must : Pouvoir passer au moins 1 fois par jour)[/size]
[color=brown]Quelle est ta réactivité RPG ? [/color][size=9](Combien de post RPG fais-tu en moyenne par semaine)[/size]
[color=brown]Comment analyses-tu ton investissement sur le forum ?[/color] [size=9](Ex : Est-ce que tu participes aussi bien au RPG, qu'aux animations, au flood, etc...)[/size]

[center]Ton Expérience :[/center]
[color=brown]As-tu déjà intégré l'équipe gestionnaire d'un forum ?[/color]
[color=brown]Si oui, quel rôle as-tu incarné ?[/color]
[color=brown]Quelles sont, selon toi, tes qualités pour gérer un forum ?[/color]

[center]Tes Motivations :[/center]
[color=brown]Quelles sont tes motivations pour intégrer l'équipe du forum ?[/color]
[color=brown]Comment vois-tu ton implication sur le forum au travers ce rang ?[/color]

[center]Bonus :[/center]
[color=brown]As tu des remarques à ajouter pour ta postulation ?[/color]
[color=brown]Si on te disait de proposer une idée, une amélioration pour le forum, aurais-tu de suite une suggestion à faire ?[/color][/i][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][/td][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][/tr][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][/table][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black]

-------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Alix Spencer le Lun 5 Oct - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Dim 13 Jan - 23:05

Chers amis !

Nous recherchons pour la saison 2 qui va bientôt arriver, un nouvel animateur 005

Cette personne sera en charge du journal des GhostFacers, c'est à dire publier un article chaque mois 008

Alors si vous vous sentez l'âme d'un écrivain, que vous aimez semer la discorde comme les journalistes ou que vous êtes délirés comme Ed et Harry, n'hésitez pas à postuler ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Lun 28 Jan - 15:00

Bonjour à tous !

C'est bon, nous avons trouvé un nouvel animateur pour le journal des GhostFacers, ou plutôt devrais je dire 2 animatrices Very Happy

Après réflexion, nous avons décidé de nommer Brooklyn Brown ainsi que Joanna Harvelle en tant qu'animatrices ! Elles seront avec l'aide de Hayley, vos nouvelles GhostFacers cheers

Un grand bravo à elles deux, et nous attendons avec impatience votre première parution 014

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Lun 28 Jan - 15:22

Félicitation à toutes les deux.

Les GhostFacers sont entres de bonnes mains, dorénavant Wink

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Sam 18 Mai - 22:49

Chers amis !

Nous recherchons pour l' intrigue 2 qui va bientôt arriver, un nouvel animateur 005

Cette personne sera en charge du journal des GhostFacers, c'est à dire publier un article chaque mois 008

Alors si vous vous sentez l'âme d'un écrivain, que vous aimez semer la discorde comme les journalistes ou que vous êtes délirés comme Ed et Harry, n'hésitez pas à postuler ! cheers

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Dim 9 Juin - 13:34

Bonjour à tous !

Comme dit par message général, nous avons trouvé nos deux nouvelles animatrices pour le journal des GhostFacers Very Happy

Après réflexion, nous avons décidé de nommer Brooklyn Brown ainsi que Calli Burckhart en tant qu'animatrices ! Elles seront avec l'aide de Hayley & Joanna, vos nouvelles GhostFacers cheers

Un grand bravo à elles deux, et nous attendons avec impatience votre deuxième parution 014

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Lun 14 Oct - 20:07

Chers amis !

Le forum étant en pleine expansion et chacun ayant sa vie IRL qui peut réduire la présence sur le Oo-Sup, nous recherchons dès à présent une remplaçante en tant que modératrice de notre très chère Hayley ! cheers

Nous en profitons pour lui dire un grand merci pour tout ce qu'elle a pu apporter au forum, et qu'elle continuera à apporter au travers des RPs Smile

-Nous recherchons donc un(e) nouvel(le) animateur(rice)  005

Cette personne sera en charge de plusieurs choses notamment les jeux & flood, les partenariats, et la surveillance du forum en général. Elle bien sur sera aidée de Brittany !

Si la modération vous a toujours intéressé et que vous vous sentez prêt(e) pour vous investir un peu plus pour le forum, nous attendons vos candidatures Smile

-Nous recherchons également un ou plusieurs journalistes.

Cette personne sera en charge du journal des GhostFacers, c'est à dire publier un article toutes les deux semaine, ou au pire chaque mois  008

Alors si vous vous sentez l'âme d'un écrivain, que vous aimez semer la discorde comme les journalistes ou que vous êtes délurés comme Ed et Harry, n'hésitez pas à postuler !  cheers

Si vous êtes intéressé, renvoyez le formulaire suivant remplit par MP à Alix ou The Death et nous discuterons ensemble des candidatures reçues  032

Toi et le Forum :

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ?
Quelles sont tes disponibilités ? (Le must : Pouvoir passer au moins 1 fois par jour)
Quelle est ta réactivité RPG ? (Combien de post RPG fais-tu en moyenne par semaine)
Comment analyses-tu ton investissement sur le forum ? (Ex : Est-ce que tu participes aussi bien au RPG, qu'aux animations, au flood, etc...)

Ton Expérience :

As-tu déjà intégré l'équipe gestionnaire d'un forum ?
Si oui, quel rôle as-tu incarné ?
Quelles sont, selon toi, tes qualités pour gérer un forum ?

Tes Motivations :

Quelles sont tes motivations pour intégrer l'équipe du forum ?
Comment vois-tu ton implication sur le forum au travers ce rang ?

Bonus :

As tu des remarques à ajouter pour ta postulation ?
Si on te disait de proposer une idée, une amélioration pour le forum, aurais-tu de suite une suggestion à faire ?
Code:
[table style="BORDER-RIGHT: rgb(163,89,0) 3px solid; PADDING-RIGHT: 20px; BORDER-TOP: rgb(163,89,0) 3px solid; PADDING-LEFT: 15px; BACKGROUND: tan; PADDING-BOTTOM: 5px; MARGIN: auto; BORDER-LEFT: rgb(163,89,0) 3px solid; WIDTH: 600px; PADDING-TOP: 0px; BORDER-BOTTOM: rgb(163,89,0) 3px solid; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px"][tr][td]
[i][center][color=black]Toi et le Forum :[/center][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black]
[color=brown]Depuis combien de temps fais-tu du RPG ?[/color]
[color=brown]Quelles sont tes disponibilités ?[/color] [size=9](Le must : Pouvoir passer au moins 1 fois par jour)[/size]
[color=brown]Quelle est ta réactivité RPG ? [/color][size=9](Combien de post RPG fais-tu en moyenne par semaine)[/size]
[color=brown]Comment analyses-tu ton investissement sur le forum ?[/color] [size=9](Ex : Est-ce que tu participes aussi bien au RPG, qu'aux animations, au flood, etc...)[/size]

[center]Ton Expérience :[/center]
[color=brown]As-tu déjà intégré l'équipe gestionnaire d'un forum ?[/color]
[color=brown]Si oui, quel rôle as-tu incarné ?[/color]
[color=brown]Quelles sont, selon toi, tes qualités pour gérer un forum ?[/color]

[center]Tes Motivations :[/center]
[color=brown]Quelles sont tes motivations pour intégrer l'équipe du forum ?[/color]
[color=brown]Comment vois-tu ton implication sur le forum au travers ce rang ?[/color]

[center]Bonus :[/center][i]
[color=brown]As tu des remarques à ajouter pour ta postulation ?[/color]
[color=brown]Si on te disait de proposer une idée, une amélioration pour le forum, aurais-tu de suite une suggestion à faire ?[/color][/i][/td][i][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][/tr][i][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][/table][i][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black][color=black]

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Ven 1 Nov - 23:00

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons trouvé notre nouvelle Modératrice ainsi que 2 Journalistes pour les GhostFacers  Very Happy

Après réflexion, nous avons décidé de nommer Evalenn Reyes en tant que Modératrice et Percy & Crystal Boisjolie en tant que Journalistes !cheers

Un grand bravo à ces 3 membres qui ont su nous convaincre, et nous leur souhaitons une bonne chance pour leurs nouvelles fonctions  014

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Ven 1 Nov - 23:03

Félicitation à ces nouveaux venus Razz

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Ven 1 Nov - 23:51

Félicitations Smile

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Anaëlle
You believe in me but I'm broken...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Amy Lee
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous permet de revivre un événement passé

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Sam 2 Nov - 1:14

Félicitations à vous trois ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8460-anaelle-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5466-liens-d-anaelle#231878

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Sam 2 Nov - 3:42

Félicitations à vous trois Very Happy

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Sam 2 Nov - 10:32

Bravo à vous tous ! Je suis sûr que c'est mérité !

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Dim 3 Nov - 18:21

Bravo à vous trois!!
C'est mérité...
A trés vite!
Mary!

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute    Dim 3 Nov - 18:59

Félicitations Smile

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: URGENT : Le forum recrute