Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
4 participants

Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité

Mar 5 Mar - 11:58
Invité
Anonymous
Invité

Logan Hattaway
feat. David Tennant

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Logan Hattaway
. Il parait que je suis né(e) le
14 septembre 1977
ce qui me fait
32
belles années ! Je suis originaire de
Huntfield
, un bel endroit (en dehors de l'influence surnaturelle qui l'habite). Cela fait de moi un
américain
. Si tu te poses la question je suis
en couple avec Jessica Keenan, et je l'aime de tout mon coeur
. Actuellement, je fais parti du groupe
We Are Monsters
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un loup-garou, mais je suis très gentil comme spécimen
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
un gentil utilisateur de tumblr (je peux pas déterminer l'origine exacte pardon...)
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Entre Logan Hattaway et la vie en général, ce n'est pas une histoire d'amour sans nuage, bien au contraire. Cette dernière ne lui a pas fait de cadeau, en lui ôtant la présence de ses parents alors qu'il était encore bien trop jeune. Mais une nuit, une terrible violence changea ce qu'il était. Il était devenu un loup-garou. Imposer une telle transformation ne fut qu'un poids supplémentaire à son mal-être. Haïssant au plus haut point ce qu'il est, il a du se battre pour contrôler sa nouvelle nature un maximum et rester pacifique même si la douleur émotionnelle ne disparaît pas du tout, bien au contraire. Elle ne cesse de s'aggraver et Logan devient de plus en plus seul.

Pourtant Huntfield allait être la ville du changement, entre amours et révélations inattendues. Cette ville sera-t-elle capable de guérir Logan de ses douleurs ? Seule la suite va nous le dire.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 5 Mar - 11:59
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°1

(note : un paragraphe résume une intrigue)

Résumé de la saison 1:



Durant la saison N°2

(note : un paragraphe résume une intrigue)

Résumé de la saison 2:


Durant la saison N°3

(note : un paragraphe résume une intrigue)

Résumé de la saison 3:



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 5 Mar - 12:01
Invité
Anonymous
Invité

Saison 4, Intrigue N°01
jackdonaghy @ tumblr


Résumé de Logan Hattaway


...



Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


[url=...]sujet[/url] ~ participant




Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 5 Mar - 12:02
Invité
Anonymous
Invité

+1
(post réservé à "l'intrigue en cours" quand l'intrigue 2 viendra Smile)
Mar 5 Mar - 12:02
Invité
Anonymous
Invité

Réservations :

...
Ven 9 Aoû - 14:46
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour! Je suis à la recherche d'un Rp et je me demandais si cela pourrais t'intéresser avec Anaëlle?
Je n'ai pas d'idée fixe sur ce que cela pourrait être, mais je verrais bien une rencontre alors que mon tit ange sort d'un combat avec un démon? Ou bien une rencontre dans le bar d'Ellen?
Ven 9 Aoû - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour Smile
Je serais pas mal intéressé par l'idée de faire un rp avec toi I love you Après au niveau de la trame, les deux idées que tu m'as fournies me semblent bonnes. A voir laquelle t'arranges le plus Smile
Dim 22 Déc - 23:56
Invité
Anonymous
Invité

Hey hey!

J'ai peut-être une idée de RP pour nous deux! Si tout ce que j'ai convenu avec Ethan se déroule comme prévu, il tombera dans le coma et Brittany sera dévastée par le chagrin. (On réfléchit à l'idée qu'elle soit enceinte de lui ^^)

Est-ce que ça t'irait qu'à son tour ce soit lui qui la réconforte et l'aide à affronter tout ça?
Dim 22 Déc - 23:57
Invité
Anonymous
Invité

ça m'irait mais faut peut-être se renseigner d'abord pour voir si l'histoire du coma est toujours d'actualité avant de se lancer dans quoi que ce soit non ?
Lun 23 Déc - 0:01
Invité
Anonymous
Invité

Oui oui, je suis en train de confirmer ça avec lui maintenant que sa connexion marche à nouveau! Je venais juste tâter le terrain pour voir si c'était faisable, mais on ne mettra pas ça en place avant quelques semaines.

Je te tiens en courant!
Lun 23 Déc - 0:02
Invité
Anonymous
Invité

d'accord pas de soucis ^^
Lun 23 Déc - 0:15
Invité
Anonymous
Invité

Chouette! Logan sera peut-être tonton huhu
Ven 19 Sep - 23:04
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou.
Tu avais demandé un RP avec Ariel, je viens donc vers toi, afin d'en savoir plus.
As-tu une idée du contexte? Qui le commence? ...
A trés vite!
Ariel.



Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité 7qqwma-Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité 32gf5i-Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité Mls9fj-Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 19 Sep - 23:23
Invité
Anonymous
Invité

Hey Smile
En fait, comme Logan va vivre disons quelque chose d'assez horrible dans un de mes sujets alors je pensais que le fait de revoir Ariel serait plus "apaisant" à côté de ce qui va se passer ^^
Mais on peut toujours prévoir quelque chose de plus "complexe" si jamais cela t'intéresse.
Ven 19 Sep - 23:30
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Est-ce que tu m'en dire un peu plus sur cette "chose horrible qui va lui arrivait" par MP, si tu veux pas spoiler tout le monde. Sinon, je veux bien réconforter le petit Logan, lol.
A trés vite!
Ariel.


Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité 7qqwma-Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité 32gf5i-Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité Mls9fj-Logan Hattaway, disponibilité RPG : Limité Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum