Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
2 participants

Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible

Mer 13 Mar - 3:33
Invité
Anonymous
Invité

Méphistophélès
Benedict Cumberbatch

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Méphistophélès
. Il parait que je suis né(e) le
13 avril
ce qui me fait
735
belles années ! Je suis originaire du
Saint empire romain germanique
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
un germain?
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
pour Lucifer
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
partisan
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un démon des croisements
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
quelqu’un de google!
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse-moi tranquille, j'ai des choses à faire.



En savoir plus sur moi

À plus de 700 ans d'existence, Méphistophélès recherche le divertissement, l'exception et les jeux de coulisses. Il est de ceux qui ne cherchent pas à être sous les feux de la rampe, mais plutôt à être le «gentil» conseiller qui suggère aux autres comment agir. Ainsi, ce n'est par sur lui que retombe les reproches ou la culpabilité.
Il est pour le retour de Lucifer, afin que débute le Grand Jeu comme il l'appelle, l'Apocalypse. Les démons deviendront les maîtres de la Terre et à ce moment, la vrai rigolade pourra commencer. Dans le conflit entre les démons, à savoir qui dirigera les Enfers en attendant le retour de leur Maître, c'est Caym qu'il soutien, les autres ne lui inspirant nullement confiance et n'étant pas aussi prometteur que Caym.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 13 Mar - 3:34
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°02

Le démon des croisements est revenu sur terre, et il avait  bien l’intention d’accorder son appui à Caym, comme les deux démons s’étaient entendus des années auparavant. D’ailleurs, Méphistophélès fut envoyé pour une mission à Tchernobyl, mais on ne peut pas dire que la mission fut un franc succès. Après cela, il se concentra donc sur le recrutement de démons ou de créatures pour la faction de Caym. Malgré ce travail, il s’amusa parmi les humains! Il passa quelques pactes ici et là, attendant avec impatience le retour de Lucifer. Il se prit d’affection et d’intérêt pour une louve, Evalenn, mais ne pu l’aider vraiment. À la place, il en apprit plus sur ce genre de créature. Avec le retour de son frère démoniaque Melchom, le plaisir sur Terre n’en fut que plus grand!


Durant la saison N°03, Intrigue 01
Enfin Lucifer est sortie de sa cage, l'Apocalypse a commencé. Les humains seront sans doute plus portés à passer des pactes avec le démon. Méphistophélès s'est débarrassé de Percy, un jeune démon qui était gênant. En échange, il récupère une jeune femme qu'il avait rencontré une fois sur le campus universitaire. Le démon doit aussi jouer les amis avec un polymorphe, ça risque d'être intéressant et divertissant! Finalement, vu les problèmes qu'il avait, Méphisto «emprunte» le corps d'une femme pour se balader un peu. Cela se conclu par un combat avec un ange et la mort d'une humaine, oups!


Spoiler:

Durant la saison N°03, Intrigue 02

Qui dit nouveau corps, dit redécouvertes! Le démon profite de son nouveau véhicule et rencontre de nouveau Evalenn dans un bar, lui cachant d'abord son identité en utilisant le nom de Malphas. Le démon des croisements va aussi à la rencontre d'anciennes connaissances, afin de montrer son nouveau visage, mais parfois, il garde le secret. C'est le cas avec l'humaine, Serena. Il ne faudrait pas qu'il se retrouve de nouveau avec un chasseur derrière lui! Melchom demande un service à son frère, garder son «chien» ce que Méphisto accepte, tout simplement parce que ça pourrait être drôle! Et finalement, le démon aux yeux rouges participent à un affrontement dirigé par deux des cavaliers de l'Apocalypse, La Guerre et La Mort.


Spoiler:

Durant la saison N°03, Intrigue 03

Depuis qu'il a rencontré Ruby, il cherche à la ramener du «bon côté» des démons, mais ce n'est pas une tâche évidente. De plus, le démon des croisements joue au chasseur pour en apprendre un peu plus sur ces humains et pouvoir leur mettre des bâtons dans les roues.


Spoiler:

Durant la saison N°03, Intrigue 04

Le démon des croisements s'amuse avec une ange déchue, voulant la corrompre et la faire chuter encore plus bas, si possible. Il revoit un démon aux côtés duquel il avait combattu, apprenant qu'il est un chasseur de prime. Mais la rencontre la plus importante est celle avec leur Père, Lucifer en personne.


Spoiler:

Durant la saison N°03, Intrigue 05

Méphistophélès s'absente un peu de Huntfield, suivant la piste des cavaliers, prenant une initiatives qu'il espère plaira à Lucifer. De plus, il continu à se divertir, l'Apocalypse étant toujours en marche!


Spoiler:
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 13 Mar - 3:36
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°05
crédit image


Résumé de Méphistophélès

...


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


The Many-Faced God ~ Adam
En es-tu seulement digne? ~ Ariel, Astarielle, Ithuriel
Un emplumé et un diablotin entrent dans un bar ~ Balthazar
Alors, c'est un oui ou un oui? ~ Seth Cole
Baby it's cold outside ~ Joanna Harvelle


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 4 Juil - 16:20
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre ? Smile
Dim 7 Juil - 6:54
Invité
Anonymous
Invité

Joli avatar ! Du coup je suis tentée par un RP ! (comme quoi le physique ça compte, en fait Smile )
Je présume que ton démon pourrait assez facilement s'intéresser à un "amazing', quoique j'ignore de quelle façon...Des idées ?
Après tout un gentil amazing c'est contre-productif, non ? Wink
Dim 7 Juil - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

Séraphine: Oui, pourquoi pas Smile Une proposition?

Quentin: en effet, une rencontre avec un «amazing» pourrait être intéressante. Méphisto serait surement intrigué et voudrait en savoir plus sur toi Wink
Dim 7 Juil - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Qui commence ? Une préférence de lieu/situation de départ ?
Dim 7 Juil - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

Si tu peux commencer, j'aimerais bien Smile. Et n'importe où ça me va Smile
Lun 8 Juil - 17:46
Invité
Anonymous
Invité

Du coup je tente la section des rêves mais si ça ne te convient pas n'hésite pas à me le dire je changerais Wink l'ouverture est assez neutre pour convenir à un autre joueur si tu préfères une rencontre en chair et en os Wink

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4509-ii02-rencontre-avec-mephistopheles#186504
Sam 30 Nov - 18:25
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Si tu veux un RP avec moi, je suis partante.
Mes deux personnages ont un lien particulier avec Caym, on peut partir de là.
(ennemi avec Isatys, et "allié" avec Mary)
Ou faire une rencontre au hasard (enfin si le hasard existe à Huntfield^^)
C'est comme tu veux!
A trés vite!
Mary!


Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible 7qqwma-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible 32gf5i-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Mls9fj-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 3 Déc - 16:55
Invité
Anonymous
Invité

Je suis partante pour le RP, avec Mary comme Isatys Razz

Par contre, tu peux le commencer s'il te plaît?
Mar 3 Déc - 19:03
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Chouette! Alors va pour qui Isa ou Mary?
Sinon, je le commencerais sans doute demain (peut-être ce soir, mais pas sûre du tout ^) Dés que j'ai ta réponse!
A trés vite!
Mary!


Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible 7qqwma-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible 32gf5i-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Mls9fj-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 3 Déc - 21:11
Invité
Anonymous
Invité

Peut-être Isatys, ça fait longtemps que Méphisto n'a pas vu des démons qui peuvent lui être hostile Razz
Mar 3 Déc - 23:05
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
C'est parfait.
Dans ce cas, je commencerais notre RP demain.
A trés vite!
Mary!


Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible 7qqwma-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible 32gf5i-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Mls9fj-Méphistophélès, Disponibilité RPG: disponible Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 4 Déc - 15:22
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp ensemble ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum