AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 14 Avr - 14:48

Bonjour a walker  What a Face
Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard  Embarassed J'aime beaucoup le design de votre forum ! Very Happy Et pour votre demande, tout est en ordre, alors voici les p'tits liens de notre côté :

♣️ Votre lien écrit♣️ Votre Fiche

Bonne continuation 026

Bonjour Miss K. What a Face

Tout est bon de votre côté aussi ! Very Happy

♣️ Votre lien écrit

Voilà Very Happy
Bonne continuation à vous ! 037
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

the SR
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 8 Mai - 14:52

Bonjour,
Nous sommes déjà partenaires simplement le forum a changé d'adresse et de contexte etc...
L'ancien forum était Smallville RPG, si vous pouviez supprimer la première demande. Merci

INJUSTICE RPG

Demande de Partenariat

Nom : Injustice RPG
Lien : injusticerpg.forumactif.com
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 21 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes minimum

Nous sommes rendus en 2017.
Superman a quitté la Terre suite à un signal qu'il a reçu provenant de krypton, sa planète natale qui n'existe plus normalement. Suite à son départ Lex s'est fait élire président et gouverne dorénavant le pays. Les plus grands criminels sont libre d'opérer, les justiciers ayants déserté. le Joker et son acolyte Harley Quinn fraichement évadés, s'allient avec les plus grands malfrats. Une fuite journalistique sur Internet dirait que le Joker, Bane, Poison Ivy et bien d'autres criminels préparent un coup. Le monde est proche du gouffre. Où sont les justiciers? Serez vous celui ou celle qui parviendra à rétablir l'ordre ou au contraire porterez vous mains forte au chaos qui s’annonce?

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [X] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : injusticerpg.forumactif.com/t1431-nos-partenairesen-attente#63573
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : injusticerpg.forumactif.com/f100-publicites#bottom
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : injusticerpg.forumactif.com/t2353-notre-publicite
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Bouche à oreille

Bienvenue en Enfer

Lexis
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 14 Mai - 11:00

Bonjour à vous =)

Anarchy

Demande de Partenariat

Nom : Anarchy
Lien :
Code:
beheroes.forumactif.org/
Nombre de Membres : 15 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes

Bienvenue à New-York, la ville qui ne dort jamais.

Les super-héros ont toujours été là, à protéger les humains de menaces extra-terrestres incontrôlables. Jamais ils n'ont révélés leurs identités, ou du moins rares sont ceux qui ont osé le faire. C'est à New-York qu'ils se sont établis, la capitale souvent prise d'assaut par les super-vilains comme ils aiment à se faire appeler. Dès les apparitions de ses hommes aux pouvoirs extraordinaires, la vie des habitants de la Grosse Pomme allait évidement changer. Pourtant grâce à eux, les criminels prirent la fuite, ou étaient envoyés rapidement en prison. Plus personne n'osait s'attaquer à la ville. L'avis des habitants divergent cependant. Certains traitent les super-héros comme des monstres, ont peur qu'ils finissent par prendre le contrôle total de la ville et massacre les humains. Il y eu une période de doute où les super-héros durent apprendre à se cacher et éviter les ennuis des humains qui ne croyaient plus en eux. C'est à ce moment-là que les super-vilains décidèrent de montrer le bout de leur nez. Profitant de l'absence des héros pour faire leur loi. Le chaos commence à régner en plein coeur de New-York. Dans quel camp serez-vous ?

Type de partenariat : Liens écrits [0] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :
Code:
beheroes.forumactif.org/t51-nos-heros#230
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par un autre forum sur lequel vous avez un partenariat !

Je vous souhaite une bonne journée 039

Bienvenue en Enfer

Jade DS.
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 14 Mai - 14:35

Bonjouuuuuur, 002

Dingo Street

Demande de Partenariat

Nom : Dingo Street
Lien :
Code:
dingostreet.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés
Nombre de Membres : 50 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes.

Dingo Street. C'est le joli petit nom affectif que tous les habitants de cet immeuble, lui donne. Ce bâtiment haut de vingt étages, est flanqué entre deux autres immeubles, dans une grande rue de Manhattan. Cela fait une bonne vingtaine d'années qu'il existe et abrite des appartements plus ou moins grands et plus ou moins luxueux. Mais ça ne fait qu'un an qu'il se fait la réputation de "l'immeuble le plus taré de la grande pomme". Plus précisément, depuis qu'il a été racheté par un certain Owen-Graham Powell. Il s'est lancé le défi fou, de faire de cet endroit un lieu où tous les habitants seraient déjantés, adorables et chaleureux. Il semblerait que le pari soit relevé. Les gens déambulent les uns chez les autres, sans se poser de question. Ca fait l'con à tous les étages, ça s'prête des capotes plutôt que du sucre et ça fait des cochonneries dans les escaliers.

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :
Code:
dingostreet.forumactif.org/t101-toi-et-moi-contre-le-monde-entier-partenaires#1493
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le

Comment avez-vous connu notre forum? ? : de liens en liens.

Merci & bonne journée. 011

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 16 Mai - 20:41

Bonjour the SR Very Happy
Je tiens d'abord à vous signaler un petit problème... Le lien où vous indiquez notre boutons ou liens écrits n'autorisent pas les invités, donc je n'ai pas le moyen de voir le topic où notre bouton est affiché... 019 Et donc pour cette raison, je ne peux pas encore accepter la demande de boutons... 113
Mais pour la demande de fiche, tout est bon ! Very Happy

Pour la demande de top, je ne peux pas vous donner de réponse pour l'instant car ce n'est pas moins qui m'occupe de cela... Mais je repasserai sûrement, ou quelqu'un d'autre le fera 006

Bonne continuation 026

Bonjour Lexis What a Face

Tout est bon pour vous, donc je valide ! 006

Bonjour Jade DS. 006

J'accepte aussi votre demande ! Very Happy

Voilà Very Happy
Bonne continuation à vous et bonne soirée ! 037

Bienvenue en Enfer

Lexis
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 17 Mai - 9:49

Merci beaucoup ! =)

Bonne continuation à vous également 112

Bienvenue en Enfer

Jade DS.
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 18 Mai - 16:45

Merci beaucoup !

Bonne continuation à vous. =)

Bienvenue en Enfer

Emel
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Perfume of blood   Sam 1 Juin - 19:23

bonsoir!

Perfume of Blood

Demande de Partenariat

Nom : Perfume of blood
Lien : tvd-rpg.forumactif.org
Catégorie du forum : Forum RPG basé sur THE VAMPIRE DIARIES
Nombre de Membres : 12 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes minimum

Mystic Falls, petite ville tranquille des Etats-Unis ... enfin, presque tranquille. Sous ses airs de bourgade paisible se dissimulent de nombreuses espèces dont vous ignoriez jusque là l'existence.

En effet parmi les humains vacants à leurs futiles occupations quotidiennes se cachent de nombreux prédateurs, changeant la donne et faisant de la ville l'espace préféré des êtres surnaturels. Tout commença lors de l'arrivée des frères Salvatore à Mystic Falls, deux vampires dont l'ainé se plaisait à semer le chaos ici et là sans vergogne. Puis ce fut au tour des loup-garous de faire leur apparition, faisant arriver en masse des chasseurs aussi bons que mauvais. Fort heureusement quelques sorcières et sorciers se sont regroupés pour protéger la ville de ces troubles fait, mais hélas tous n'étaient pas aussi bons qu'ils ne voulaient le faire croire. Certains se plaisaient à utiliser leurs pouvoirs au profits des monstres sanguinaires tandis que d'autre s’effaraient à les détruire par divers moyens et sorts. Ainsi débuta la "guerre des races". L'histoire aurait très certainement pu prendre fin ici, mais que nenni ...

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : tvd-rpg.forumactif.org/t22-boutons-de-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : tvd-rpg.forumactif.org/t19-fiches-de-nos-partenaires#130
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : tvd-rpg.forumactif.org/t8-notre-fiche-et-bouton
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Annuaire

merci de prendre notre demande en considération et bonne continuation a votre magnifique forum!

Bienvenue en Enfer

TWDE
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 7 Juin - 18:16

Bien le bonsoir à vous !!!!

The Walking Dead Expérience

Demande de Partenariat

Nom : The Walking Dead Expérience
Lien : thewalkingdeadexp.forumactif.org
Catégorie du forum : Forum RPG sur la série "The Walking Dead"
Nombre de Membres : 18
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 ligne / 300 mots minimum

Le Monde a changé... Oubliez la paisible vie que vous aviez auparavant car cela n'est plus qu'un lointain souvenir. Le Monde a changé... Vivre ne suffit plus de nos jours car la mort rode tout autour de nous n'attendant que le moment propice pour nous dévorer les uns après les autres. Le Monde a changé... Survivre ! Voilà le seul mot d'ordre que les quelques survivants sur terre ont appris à connaître face aux atrocités qui les entourent à présent. Le Monde a changé... Alors prenez conscience de cet état de fait et faites votre choix : Combattez ou Mourrez !

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [x] , Top [X] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : http://thewalkingdeadexp.forumactif.org/t38-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : thewalkingdeadexp.forumactif.org/f64-partenaires-en-cours-de-validation
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : thewalkingdeadexp.forumactif.org/t37-nous-lier-fiche-partenaire-boutons-derniere-maj-26-05-13
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat

Merci par avance à vous et excellente continuation^^

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 13 Juin - 20:01

Bonjour Emel  Very Happy
Wah, j'aime quand c'est tout dark comme ça *-*
Pour moi tout est bon ! :DAlors voici les liens de vos ajouts :

Bonne continuation 026

Bonjour TWDE What a Face

Je vous valide aussi Very Happy

Et pour la demande de Top, je repasserai, il faut que je contacte les admins 019

Bienvenue en Enfer

McGinnis
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 18 Juin - 9:03

Bien le bonjour ! Merci d'avance pour votre attention 096

Justice DC Universe

Demande de Partenariat

Nom : Justice DC Universe
Lien : justice-dc-universe.forumactif.fr/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers Connus (DC Comics)
Nombre de Membres : 11
Nombre de Lignes RPG Demandées : 500 mots

« Plus que jamais, le crime fait rage à travers le monde. L'Ère du crime commence alors que le monde découvre peu à peu qu'en son sein, des héros se soulèvent et s'insurgent face aux criminels qui ne manque pas d'imagination pour semer terreur, désordre et chaos sur leur passage. Malgré les difficultés, ces véritables héros parviennent tant bien que mal à faire régner l'ordre... Mais c'était sans compter sur une nouvelle menace à l'approche... »

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [√] , Fiche [√] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : justice-dc-universe.forumactif.fr/t112-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Elle ne sera mise en place que si vous acceptez
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : justice-dc-universe.forumactif.fr/t98-nos-boutons-fiche-design-001
Comment avez-vous connu notre forum? ? : par un TopSite

Bonne journée !

Bienvenue en Enfer

TWDE
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 18 Juin - 18:47

Merci beaucoup Hayley 037

Pour le top on patiente avec plaisir^^

A très vite !
Daryl de TWDE

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 22 Juin - 15:16

Bonjour McGinnis What a Face 

Alors j'accepte votre demande 096 Vous pouvez retrouver votre fiche ICI et votre boutons  Very Happy

Bonne journée et bonne continuation 026

TWDE : Un admin va passer bientôt pour la demande de Top Very Happy

Bienvenue en Enfer

McGinnis
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 23 Juin - 11:16

Bien le bonjour !

Merci beaucoup d'avoir accepté ! Votre fiche est désormais ici :
justice-dc-universe.forumactif.fr/t224-supernatural-rpg#734

Très bonne continuation !

Bienvenue en Enfer

Series M
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 10 Juil - 15:18

Bonjour !

C'est avec plaisir que je vous propose deux autres partenariat avec mon second et troisième forum, car je trouve toujours le votre aussi magnifique :

Sanctuary War RPG

Demande de Partenariat

Nom : Sanctuary War RPG
Lien : sanctuarywarrpg.positifforum.com/
Nombre de Membres : 8 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes demandées

Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée.....

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : sanctuarywarrpg.positifforum.com/t43-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : sanctuarywarrpg.positifforum.com/t235-supernatural-no-rest-for-the-wicked-en-attente#698
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : sanctuarywarrpg.positifforum.com/t42-notre-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : On me l'avait montré il y a fort longtemps

Calling Darkness

Demande de Partenariat

Nom : Calling Darkness
Lien : callingdarknessrpg.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 3 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes demandées

La vie est toujours semée d'embûches, d'obstacles qu'il fallait toujours surmonter au nom de la sauvegarde de la liberté et de notre humanité mais des êtres pouvaient vivre tout cela et revenir dans notre monde en ayant changé, ayant un esprit de vengeance incommensurable et impossible de les faire changer d'avis, la destruction était leur maître mot, leur destin à accomplir. On les appelle les phénix, des êtres capables de cruauté.....

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : callingdarknessrpg.forumactif.org/t48-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : callingdarknessrpg.forumactif.org/t64-supernatural-no-rest-for-the-wicked-en-attente#107
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : callingdarknessrpg.forumactif.org/t26-notre-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : On me l'avait montré il y a fort longtemps

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Series Maniak.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant