AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 21 Déc - 12:01

Bonjour  Josh' Zie/ Orange is the new black Very Happy

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre fiche Ici ainsi que le Liens Écrits.

Par contre juste une petite précision quand je clique sur les flèches dans votre partenariat, cela ne marche pas, je n'accède pas a l'adresse de notre forum.

Bonne continuation a votre forum.

Cordialement
Calli.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Josh' Zie
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 21 Déc - 13:14

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir accepté la demande, par contre chez nous (Admins du forum) quand on clique sur la flèche a coté du nom de votre forum cela fonctionne, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas de votre côté ... Dites-moi si le problème persiste !!

Bonne journée !

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 21 Déc - 15:30

En tant qu'invitée je ne peux cliquer sur la flèche. Je vous souhaite un bon dimanche et de belles fêtes de fin d'années.

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

ATV
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 26 Déc - 10:56

Au Temps de Versailles

Demande de Partenariat

Nom : Au Temps de Versailles
Lien :
Code:
autempsde-versailles.actifforum.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Historique
Nombre de Membres : 76
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes complètes

Versailles, 1667

Un an, enfin presque, s'est écoulé depuis la mort d'Anne d'Autriche, reine mère et ancienne régente de la France, le royaume est entièrement et pleinement dans les mains de Louis XIV, aidé de ses ministres pour faire de la France le plus grand pays d'Europe. Le monarque est encore dans sa jeunesse et garde intact ses rêves de gloire, autant que les jeunes courtisans de la Cour.

Cela tombe bien, une guerre va éclater au printemps ! D'un côté, la France et les Provinces Unies, deux grandes puissances contre leurs ennemis : la Lorraine, le Saint-Empire Romain Germanique, l'Espagne et l'Angleterre. L'enjeu ? La Lorraine veut récupérer les Trois-Êvêchés (Metz, Toul, Verdun), perdues lors du Traité de Westphalie en 1648. Dés lors, le jeu des alliances s'est mis en place et ce qui n'était une petite guerre des territoires se retrouve en guerre européenne, la première depuis le règne personnel du monarque français. Les hommes en âge de combattre vont partir, ils rêvent tous de gloire, de victoires et de se distinguer auprès de son monarque. A partir de février, ceux qui sont du côté des ennemis rejoindront la Lorraine, à la Cour de Nancy, tandis que les hommes français installeront leurs campements près de la frontière.

Et la vie versaillaise, dites vous ? Celle-ci va s'en trouver vidée de la plupart de ses occupants, dont Louis XIV lui-même. Certaines femmes vont trembler pour leurs maris, frères, cousins, amis, les invités neutres continueront leurs vies en écoutant ce qui se passe sur le front. Mais le quotidien restera inchangé, les rumeurs iront toujours bon train, les histoires des uns seront toujours au centre de discussions des autres. Il y aura toujours des complots, des cabales à plus ou moins grande échelle pour faire tomber des personnes. Le commerce des poisons se portera toujours à merveille, les empoisonneuses seront toujours là pour servir les pauvres âmes qui veulent se débarrasser de gens gênants.

Et la Main de l'Ombre ? Vous ne connaissez peut être pas le nom de cette organisation, à moins d'en faire partie, vous vous doutez juste que le roi est menacé. Mais cette organisation, menée par Hector de Valois, va profiter de cette guerre pour continuer leurs actions et peut être enfin réussir à faire revenir les Valois sur le trône. Si Louis XIV mourrait à la guerre, qui trouverait ça suspect ?

Mais en attendant, les courtisans profitent des derniers instants d'insouciance dans le plus beau palais d'Europe ! Encore quelques fêtes, quelques plaisirs, quelques intrigues avant que Versailles ne change. Profitons tous des histoires des autres. Oui, ces rumeurs, lancées par on ne sait qui, on ne sait où, qui touchent tout le monde sans distinction. Quelles sont les dernières histoires que vous avez entendu ? Celles sur la duchesse de Brabant que l'on dit infidèle ? Sur la possible relation entre Lully et ce romain, Luigi di Paliano ? Le retour de la favorite, Amy of Leeds ? A moins que vous parliez des plans d'Athénaïs de Montespan ? Il y en a tellement, tout le monde trouvera son compte !

Au programme amitié, amour, trahison, adultère, empoisonnement, meurtre, rumeurs, fêtes, macarons et champagne ! Ainsi va Versailles ! Et Vive le Roi ! ... oui mais lequel ?

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :
Code:
autempsde-versailles.actifforum.com/t1008-nobles-amis-9812-partenaires-particuliers#15680
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :
Code:
autempsde-versailles.actifforum.com/t3373-supernatural#81928
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :
Code:
autempsde-versailles.actifforum.com/t2976-nous-lier-9812-fiche-de-pub-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite

Bonjour !

Merci à vous pour l'attention que vous allez porter à notre demande.
Au passage, j'en profite pour vous adresser nos compliments concernant votre forum, qui pour nous est le meilleur sur Supernatural.

Bonnes fêtes !

NB : Ca n'a pas été facile de poster votre fiche de partenariat. En effet, j'ai eu plusieurs fois un message me disant qu'en tant qu'invité je ne pouvais pas poster de liens externes alors que je n'ai pas mis de http et que j'ai mis nos lien en code. J'ai du enlever les links css et l'url de votre image pour parvenir à poster. Je vous remonte l'information, au cas où vous n'auriez pas déjà été mis au courant. Wink

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 26 Déc - 13:41

Bonjour ATV Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre fiche Ici ainsi que Votre Bouton.

Pour ce qui est de poster des liens en invité, nous on a déjà fait le test et on a pas rencontrés de problèmes. Je vous remercie de nous avertir quand même. J'ai relier l'information a notre codeuse.

Bonne continuation a votre forum et Joyeuses fêtes de fin d'années. Smile

Cordialement
Calli.

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Automne Ryan
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 27 Déc - 15:07

Bonjour, je suis une des autres admin du forum Orange is the New Black.

Je viens seulement de me rendre compte de votre dernière réponse, pardonnez-moi, je ne suivais pas l'affaire. J'ai réglés le problème, vous pouvez maintenant voir le lien en tant qu'invité.

En tout cas, je tenais à vous dire que votre forum est une pure merveille et qu'il y a longtemps que j'hésite à vous rejoindre, il n'est pas impossible que je saute le pas en Janvier.

Je vous souhaite une bonne dernières semaine de 2014. Et à bientôt peut-être.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 27 Déc - 16:41

Bonjour Automne Ryan Smile

Oui effectivement je viens de tester et merci j'ai pu clicker voir notre forum dans vos partenariat Merci a vous d'avoir régler le problème. Votre forum est génial aussi de ce que j'ai pu parcourir et je vous en souhaite longue vie et Merci pour vos compliments concernant le notre et nous serions ravie de vous compter parmi nous en 2015 Wink

Bonne fêtes de fin d'années
Cordialement
Calli

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Miss Martian DC Earth
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 30 Déc - 13:42

DC Earth

Demande de Partenariat

Nom : DC Earth
Lien : dc-earth.fra.co/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Comics)
Nombre de Membres : 65
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes

Une fois de plus la Ligue des Justiciers, rassemblant les plus grands héros de la Terre menée par la trinité Superman, Batman, Wonder Woman, et l'agence gouvernementale A.R.G.U.S, ont dû s'allier contre une menace planétaire :
Le satellite Bother Eye, une intelligence artificielle de surveillance créée par Batman, fut perverti par l'organisation criminelle T.A.R.T.A.R.U.S et se mit à infecter l'humanité avec un virus informatique ; transformant civils, héros et vilains en une armée de super-soldats OMAC asservie à leur cause. Cette guerre désespérée a été stoppée par Lex Luthor grâce à sa découverte d'un vaccin infaillible.
A présent blanchi pour ses anciens forfaits et populaire, l'homme d'affaire ne tarde pas à se présenter aux élections qu'il remporte aisément. Les justiciers quant à eux, depuis leur défaite, tentent de se réorganiser ; les Jeunes Titans, de jeunes héros indépendants, se sont reformés pour guider la nouvelle génération.
Chacun enquête pour découvrir les véritables intentions du Président qui pour le moment mène une politique de sécurité et de santé irréprochable. Il utilise notamment les agents de l'Escadron Suicide, des prisonniers auxquels on promet des remises de peines, pour démanteler les réseaux criminels. Les vilains se rassemblent depuis dans une nouvelle Société secrète, mettant leurs forces en commun, pour contre-attaquer...

Serez-vous un Héros ? Pour rejoindre la Ligue de Justice ou les Teen Titans et enquêter sur les activités de Luthor ? Mais peut être pensez-vous que d'autres menaces plus dangereuses méritent votre vigilance ?...

Serez-vous un Vilain ? En travaillant pour Luthor dans le cadre de l'Escadron Suicide ou en s'opposant à lui avec la Société Secrète ? Mais peut-être avez-vous d'autres projets plus personnels ?...

Serez-vous un Civil ? Une journaliste qui a bien l'intention de découvrir les secrets de Luthor, une politicienne dévouée à la Présidence, un militaire ou un scientifique collaborant avec les héros...

Toutes ces aventures peuvent être écrites sous votre plume !

Type de partenariat : Bouton [X] , Fiche [X]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : dc-earth.fra.co/h1-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : dc-earth.fra.co/t2022-supernatural-no-rest-for-wicked#19513
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : dc-earth.fra.co/t1251-fiche-de-partenariat#12157
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 1 Jan - 17:25

Bonjour Miss Martian/DC Earth Smile

Tout d'abord je vous transmets mes meilleurs vœux en cette nouvelle année.

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre fiche Ici. Par contre je n'ai pas le code pour inclure votre bouton dans notre partenariat. Pourriez vous me le transmettre SVP, si vous désirez qu'il y figure ? Merci.

Cordialement
Calli

--- © Ecstatic Ruby

Dernière édition par Calli Burckhart le Sam 3 Jan - 14:33, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

dean
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 2 Jan - 11:37

Bonjour à vous & bonne année  I love you

BEYOND THE WALL

Demande de Partenariat

Nom : Beyond the wall
Lien : sleepy-crossover.forumactif.org/
Catégorie du forum : forum rpg crossover séries
Nombre de Membres : neuf membres.
Nombre de Lignes RPG Demandées : quinze lignes minimum demandées.

Bienvenue à Sleepy Hollow fut la première chose que beaucoup de personnes virent lorsqu'ils ouvrirent les yeux. Ils ignoraient combien de temps avait passé, combien de temps ils avaient pu fermer les yeux pour se retrouver dans un endroit complètement différent de là où ils étaient : un endroit qu'ils ne connaissaient pas et que peu de personnes connaissaient. Que s'était-il passé ? Qui avait fait cela ? C'étaient les premières questions qui venaient à leurs esprits perturbés par ce changement brutal d'environnement. Certains tentèrent de partir mais ils découvrirent que, peu après le panneau de la ville, une sorte de barrière invisible était dressée, les empêchant de sortir de la ville à tout jamais. Si certains étaient habitués à cette condition, l'ayant vécu à Storybrooke, ou bien d'autres ayant vécu la situation inverse avec Mystic Falls, ce n'était pas le cas de la plupart d'entre eux qui avaient l'habitude de sillonner les villes américaines comme les Winchester ou bien de mener une vie tranquille aux Hamptons.

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : sleepy-crossover.forumactif.org/t20-1-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Comment avez-vous connu notre forum? ? : par des partenariats.

Je vous remercie par avance & vous souhaite une bonne continuation (car votre forum est vraiment très bien fait 031 & puis spn 027 )

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 3 Jan - 14:34

Bonjour dean/Beyond the wall Smile

Tout d'abord je vous transmets mes meilleurs vœux en cette nouvelle année.

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre Liens écrit Ici.

Cordialement
Calli

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Miss Martian DC Earth
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 3 Jan - 22:12

Bonsoir.

Merci !

Concernant les boutons, nous avons plusieurs formats et je ne sais pas lequel vous intéresse. Voici le lien pour nos boutons : http://dc-earth.fra.co/t1117-nos-boutons#11053

Je vous souhaite également une bonne année 2015 de RPs Smile

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 3 Jan - 22:47

Bonsoir Miss Martian DC Earth

Voila c'est rajouter. Merci bien d'avoir pris la peine de me donner le code des boutons et vous les trouverez La.

Cordialement
Calli

--- © Ecstatic Ruby

Dernière édition par Calli Burckhart le Sam 10 Jan - 15:49, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Niagara 2.0
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 9 Jan - 16:24

Bonjour I love you

Niagara Evening 2.0

Demande de Partenariat

Nom : Niagara Evening 2.0
Lien : niagara-eveningv2.forum-canada.com/
Catégorie du forum : Forum rpg city
Nombre de Membres : 50 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes minimum

La vie. Qu’est-ce-que la vie ? Une succession d’évènements hasardeux, choisis, parfois agréables et parfois non. Qu’est-ce-que la vie ? Une succession de décisions, de choix à faire. Qu’est-ce-que la vie ? Une succession de hauts et de bas. On naît, on grandit, on vit, puis on meurt. Tel est le cycle de la vie. Mais durant les nombreuses années séparant notre naissance de notre mort, un tas d’aventures rythme notre quotidien. On aime, on déteste, on rit, on pleure, on se met en colère, on se marie, on sort, on fait la fête, on travaille. Certaines personnes désirent plus que tout avoir une magnifique carrière. D'autres, au contraire, ne désireront que trouver l’Amour avec un grand A, des enfants, fonder une belle famille. Et d’autres encore voudront connaitre la célébrité, la gloire, être très riches et adulés. Mais quel que soit ce que vous recherchez, la vie sèmera des embûches sur votre route, à moins que vous ne soyez né avec une cuillère en argent dans la bouche – ce qui risque de faciliter les choses. Quel que soit ce que vous recherchez, c’est votre entourage, vos choix, qui détermineront votre avenir. On dit que la vie est une succession de hasard mais ce hasard peut être chamboulé si vous prenez d’autres décisions. Et vous ? Que déciderez-vous de faire ? Que voulez-vous vraiment dans votre vie ? Qu’est-ce-qui pourrait vous combler au plus haut point ? Votre destin, votre vie, tout est entre vos mains.

Type de partenariat : Liens écrits [xxxx] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : niagara-eveningv2.forum-canada.com/t13-nos-partenaires#22
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : //
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : //
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Je ne m'en souviens pas ^^' Je suppose de partenariats en partenariats.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à notre demande et bonne fin de journée ♥

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 10 Jan - 15:53

Bonjour Niagara 2.0 Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre Liens écrit Ici.

Cordialement
Calli

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant