AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Joana
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 12 Juil - 15:25

Bonjour,

Florida university

Demande de Partenariat

Nom : Florida university
Lien : florida-university.superforum.fr/
Catégorie du forum : Forum RPG University
Nombre de Membres : 13 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 12 lignes

Bienvenue à l'université de Floride située dans la ville de Gainesville en Floride. Elle est divisée en deux à cause d'une guerre qui divise l'université en deux depuis des années. Alors, choisissez votre camp ou alors restez neutre.

Type de partenariat : Liens écrits [+] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : florida-university.superforum.fr/t37-nos-partenaires-rpg#102
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : /
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : /
Comment avez-vous connu notre forum? ? : mon ancien forum était partenaire avec vous

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 23 Juil - 10:20

Hey Series M 037

Alors tout est bon, je valide la demande Very Happy

Bonne continuation à tous vos forums ! Very Happy

* * *

Hey Joana Very Happy

Je valide aussi votre demande Very Happy

Bonne continuation à vous 026

Bienvenue en Enfer

Joana
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 23 Juil - 17:45

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi

Bienvenue en Enfer

Series M
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 23 Juil - 18:29

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil Very Happy 

Bienvenue en Enfer

buny333
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 24 Juil - 17:18

bonjour voici une petite demande de partenariat avec votre forum qui est vraiment magnifique.

1870 Un Nouveau Monde

Demande de Partenariat

Nom : 1870 Un Nouveau Monde
Lien : docteurquinnrpg.forumgratuit.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
[b]Nombre de Membres :
12 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 5 lignes minimum

1870 :
Une grande date qui restera à jamais gravé dans les mémoires des habitants des états unis d'amérique. 1870 représente pour un bon nombre de personnes une année très difficile qui est synonyme de famine, maladie, désastre, deuil, et emmigration vers d'autres contrées à la limite des terres colonisées. Dans l'espoir de trouver un nouveau départ, une nouvelle vie, de recommencer à zéro dans l'ouest en direction du Colorado. Malgré cette année difficile il reste un ville qui arrive à tenir, les habitants y sont parfois un peu bourrus mais aussi assez atttachant le nom de cette ville? Colorado Spring. Peut être que vous y passerez un jour et que vous aurez envie d'y déposer vos valise. Vous pourrez vous en rendre compte par vous même. Il y a peu de temps le chemin de fer est arrivé reliant plusieurs grandes villes. Notamment Boston. Ce qui permet un brassement de population. Si vous arrivez jusqu'ici vous aurez aussi l'occasion de croiser le chemin d'indiens qui eux aussi se battent pour rester en vie face à la famine et aux réserve où ils doivent se rendre pour avoir une chance de vivre. Après votre destin est entre vos mains. Vous êtes les seuls à savoir vraiment où aller et où vous serez prets à faire une pause et recommencer une nouvelle vie peut être meilleure que l'ancienne.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : docteurquinnrpg.forumgratuit.org/t65-nos-partenaires#282
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : //
[b]Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : //
[b]Comment avez-vous connu notre forum? ? :
via PRD

[/b][/b][/b]

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 24 Juil - 19:09

Bonsoir,
Merci pour les compliments, même si personnellement, je n'y suis pour rien!
Bref, j'ai ajouté ton logo parmi nos partenaires: http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4016-listing-de-nos-partenaires-boutons-et-liens#160954
Es-tu sûr de ne pas vouloir partager également nos fiches, Bunny!?
A trés vite!
Mary!

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

bunny333
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 24 Juil - 20:02

merci beaucoup. Si c'est possible de faire un échange de fiche ça sera avec plaisir que je rajouterai la votre

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 24 Juil - 20:08

Bien sûr que c'est possible!
Envoie-nous le lien dés que notre fiche est posté sur ton forum.
Nous ferons alors de même, de notre côté!
A trés vite!
Mary!

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Hurrican
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 1 Aoû - 18:51

Bonjour, Bonsoir,
Juste comme précision : on n'accepte pas les échanges simples : bouton/bouton ou lien/lien car ils n'apportent rien selon nous.

Daemon Inquisitio

Demande de Partenariat

Nom : Daemon Inquisitio
Lien : duras.forumactif.org/
Catégorie du forum : RPG fantastique
Nombre de Membres : 7 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes

La guerre entre les Duras (démons) et les Zweilts perdure et se perpétue de siècles en siècles. Un combat à l'abri des regards, ignoré de la plupart des humains. Un combat sanglant tuant plus de Zweilts que de Duras. Un combat qui a déjà bien trop duré et dont le clan Giou, ainsi que l'Inquisition, souhaitent voir la fin. Rome, petite ville prospère, est devenue le berceau de l'Inquisition car elle est devenue le siège du Vatican, protégé par un seau. Les fidèles, toujours plus nombreux, sont interdits du Vatican. Cette capitale est aussi devenue le point clé des Duras qui se mélange à la foule. Ils sont de plus en plus présents, invoqués plus fréquemment par les Nécromanciens. De plus en plus d'humains découvrent des pouvoirs ou forces qui leur sont incontrôlables. Rapidement, ils sont repérés par l'Inquisition et sont entraînés pour devenir des Zweilts. Toute cette agitation, sonne comme l'arrivée de la guerre finale qui sera semée de petites batailles, où chacun perdra un être qui lui est cher. Le secret sera peut être percé. Tout ces efforts pour protéger la naïveté des humains, réduits à néant. Et une question reste en suspens sur toutes les lèvres : y aura-t-il vraiment une fin ?

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : //
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : duras.forumactif.org/f74-nos-partenaires
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : duras.forumactif.org/t30-notre-fiche-et-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenaire d'un partenaire

Merci d'avance !

Bienvenue en Enfer

Cio'
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 13 Aoû - 21:36

Bien le bonsoir ! Razz 

Maladetchna School

Demande de Partenariat

Nom : Maladetchna School
Lien : maladetchna.forumgratuit.fr
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 13 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 600 mots

Il s’agit d’un institut offrant une formation particulière à des élèves tous plus particuliers les uns que les autres car appartenant chacun à une race. Vampires, Loups Garous, Hybrides ou encore Sorciers. Cette école n’est connue que du monde surnaturel car visible que par ce dernier. Beaucoup de ces jeunes y viennent par choix propre car désirant maitriser leur corps et pour ceux qui en sont dotés, pour maitriser leurs pouvoirs. Tandis que d’autres trouvent refuge car leur réelle identité a été dévoilée et qu’ils veulent fuir les persécutions. Tout en veillant à ce que les élèves apprennent à se contrôler, l’institut désire augmenter leur compétitivité en les répartissant dans différents groupes. Nous avons alors les équipes "W.S.I", "R.F.L", "M.F.P", "T.P.C". Ainsi, chacun doit donner le meilleur de soi-même pour emmener loin son équipe et ainsi remporter l’admiration des autres. Cependant, entre théorie et pratique, les étudiants savent s’amuser. Entre amour et amitié, entre solidarité et trahison, entre sobriété et fêtes, il ne faut jamais oublier que le danger n’est jamais très loin et que d’un moment à l’autre, il peut surgir de nulle part. Soyez donc prêt à l’affronter !

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : maladetchna.forumgratuit.fr/t138-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par un top-site Smile

Voilou voilou.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier notre demande I love you

Bienvenue en Enfer

Drakul
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 16 Aoû - 23:58

Bonjour / Bonsoir ^^

093 

Vampire Power

Demande de Partenariat

Nom : Vampire power
Lien : vampire-power.forums-actifs.com/
Catégorie du forum : // Forum RPG Fantastique //
Nombre de Membres : 5 membres validés
Nombre de Lignes RPG Demandées : 5 lignes mini ^^

Dracula est toujours en vie et ces descendent se trouve a paris pour continuer la guerre contre les humaines

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : vampire-power.forums-actifs.com/t32-partenaires#165
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : vampire-power.forums-actifs.com/t307-supernatural#2770
avec possibilité de faire des MAJ directement a la suite

Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : vampire-power.forums-actifs.com/t96-fiche-et-logos
elle se met a jour seule ^^

Comment avez-vous connu notre forum? ? : Top Partenaire avec LILA

073 

merci d'avance

cordialement le staff de VP

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Lun 19 Aoû - 18:38

Bonjour Hurican  What a Face
Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'attente  Embarassed  Tout est en ordre pour votre demande !

Bonne continuation 026

Bonjour Cio' What a Face

Le lien affiché sur votre forum ne fonctionne pas silent  Est-ce que vous le réparer, s'il vous plaît ? :DDe mon côté, j'ai ajouté votre lien ici :

Voilà Very Happy
Bonne continuation à vous ! 037

Hey Drakul Very Happy

Tout est en ordre pour vous ! What a Face

Bonne continuation ! 006

Dernière édition par Hayley le Lun 19 Aoû - 19:19, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Drakul
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Lun 19 Aoû - 18:54

Bonjour ,

merci beaucoup d'avoir accepté notre demande chère Hayley ^^

Bienvenue en Enfer

Squirrel
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 24 Aoû - 13:03

Bonjour/bonsoir o/ Si mon listing était juste, nous étions partenaires il y a fort, fort longtemps. Depuis, les études sont passées par là, le forum a connu un monumental hiatus, mais profite, depuis un mois et quelques, d'une nouvelle jeunesse que j'essaye d'entretenir (: En espérant qu'il vous (re)-plaise.

R u n a w a y

Demande de Partenariat

Nom : R u n a w a y
Lien :
Code:
runaway.forumperso.com
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 25 membres.
Nombre de Messages : 2500 (mais ça ne veut pas dire grand chose, la plupart ont été postés avant le hiatus).
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes.

L'histoire se déroule en 2052, après que la troisième guerre mondiale ait éclaté. Dans un monde déchiré par les combats et les dictatures, des personnes, souvent des adolescents, dotés de pouvoirs psychiques les rendant mentalement instables, se retrouvent au cœur des enjeux du conflit.

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (fiche si possible, mais je comprendrais totalement un refus, vu que notre forum redémarre tout juste)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :
Code:
runaway.forumperso.com
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :
Code:
runaway.forumperso.com/t114-supernatural
Comment avez-vous connu notre forum? ? : C'était il y a longtemps ... mais partenariats successifs, j'imagine.

Bienvenue en Enfer

Anya J.
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 7 Sep - 17:02

Bonjour, très beau forum, très orignal. J'ai eu du mal à m'y retrouver sur le coup comme le notre est assez basique. Nostalgie d'autrefois sûrement ^^.

Chosen One

Demande de Partenariat

Nom : Chosen One
Lien :
Code:
chosen-one.bbfr.net/
Catégorie du forum : Forum RPG sur les séries Buffy et Angel.
Nombre de Membres : 10 membres.
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes minimum.

Le Jeu se déroule entre la saison 5 et 6 de la série télévisée Buffy contre les vampires. La Tueuse n'est donc toujours pas de retour parmi les vivants. Le Scooby-Gang doit donc faire face aux démons issus de la Bouche de l'Enfer seul.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :
Code:
chosen-one.bbfr.net/t56-nos-partenaires-en-attente
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :
Code:
chosen-one.bbfr.net/t55-notre-fiche-et-nos-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Je suis tombé dessus en regardant les partenaires d'un autre forum RPG.

Je repasserai assez vite, merci beaucoup, bonne journée Very Happy.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant