AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Arenaria
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 8 Déc - 10:44

Bonjour !

Nom de votre forum

Demande de Partenariat

Nom : Le monde d'Arenaria
Lien : rhyddid.fr-bb.com/
Catégorie du forum : RPG Fantastique
Nombre de Membres : 26 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucune

Arenaria est un monde magnifique, composé de cinq grands et beaux royaumes. Malheureusement, il fut un temps – sombre et lointain – où ils passaient leur temps à s’entretuer, à se voler, à se détester. Un jour pourtant, ils décidèrent de faire la paix. Tout est bien qui finit bien non ? En réalité, pas vraiment, mais cela sera pour plus tard.

Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : rhyddid.fr-bb.com/t100-liste-de-nos-partenaires#532
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : rhyddid.fr-bb.com/t199-supernatural#1129
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : rhyddid.fr-bb.com/t52-notre-fiche-nos-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite

Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 9 Déc - 18:18

Partenariat

Bonjour Le monde d'Arenaria Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI.
Ainsi que votre Liens Écrits ICI.

Cordialement
Calli

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Imperium™
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 9 Déc - 21:56

Bonsoir chers collègues de la Toile

J'espère que vous allez bien en ce vendredi soir Very Happy Je me permets de venir vous présenter notre bébé et vous demander si ça vous intéresse que l'ont devienne partenaires !

Imperium™️

Demande de Partenariat

Nom : Imperium™️
Lien :
Code:
http://impero.superforum.fr/

Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Univers J.K Rowling/HP - Sans les personnages des livres/films)
Nombre de Membres : Une quinzaine de membres à proprement parlé. Un bon nombres de DC donc plus de personnages.
Nombre de Lignes RPG Demandées : Une trentaine

RPG sur l'univers Harry Potter (univers seul, pas les personnages).
Les Supérieurs, un groupe d'oppresseur aux idées sectaires a été boutté hors du château. Pourtant le calme n'y est pas revenu pour autant. Là, au dehors, le monde tombe dans leurs mains et Poudlard est attaqué régulièrement. Les Supérieurs veulent récupérer cette place forte et ont d'hors et déjà une taupe entre les murs. Les élèves s'y entraînent pour leur survie avec à leurs côtés, les moldus jusque-là oprimés. La victoire semble loin et le présent est instable...

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :
Code:
http://impero.superforum.fr/t1250-nos-partenaires-maj-le-24-01-2016#91602
Pour l'instant, ici, en attente de la validation.
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :
Code:
http://impero.superforum.fr/t3822-supernatural-en-attente

Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :
Code:
http://impero.superforum.fr/t41-pour-nous-lier-fiche-de-partenariat-boutons

Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite !

Merci pour la prise en considération de cette demande et un très bon weekend à vous tous 002

Bienvenue en Enfer

Fauvette.
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 14 Déc - 20:33

Bonjour,

L'univers des séries

Demande de Partenariat

Nom : L'univers des séries
Lien : univers-des-series.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum/Site non RPG
Nombre de Membres : 2

Forum consacré aux séries

Type de partenariat : [i]Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top []
(choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : univers-des-series.forumactif.com/t153-nos-partenaires#189
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat

Merci Wink

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 15 Déc - 15:44

Partenariat

Bonjour Imperium Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Ainsi que votre Bouton ICI.

Bonjour  L'univers des séries Smile

Je viens pour vous donner des nouvelles de votre demande de Partenariat. Malheureusement nous n'allons pas pouvoir donner une suite favorable pour le moment à cette dernière, pour une simple et bonne raison : Votre forum ne comporte que 3 membres, oui je sais c'est cruel. Notre charte en demande au moins 5. Mais dès que vous aurez un peu plus de membres, je serais ravie de vous revoir à nouveau et me ferait un plaisir de faire ce partenariat avec vous.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et longue vie a votre forum, car je le trouve fort sympathique.

Cordialement
Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Imperium™
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 18 Déc - 20:29

Merci beaucoup pour votre réponse, je m'en vais de ce pas modifier le statut de votre fiche et déplacer votre bouton de notre côté Wink Très bonne continuation à vous !

Bienvenue en Enfer

Myo
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 24 Déc - 0:40

Bonsoir =)

Eroda Académie

Demande de Partenariat

Nom : Eroda Académie
Lien : erodaacademie.forumactif.org
Catégorie du forum : Forum RPG fantastique, académie
Nombre de Membres : 28 membres.
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes.

Eroda Académie est une académie élémentaire où l'on apprend à maîtriser le feu, l'air, la terre ou l'eau. Le contexte est un mélange d'avatar, le dernier maître de l'air et Harry Potter.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [] , Top [X] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : erodaacademie.forumactif.org/t21-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : erodaacademie.forumactif.org/f36-nos-partenaires
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : erodaacademie.forumactif.org/t22-boutons-et-fiche-de-pub
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite =)

Merci pour votre temps =)
A bientôt !

Bienvenue en Enfer

Collège Poudlard
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 27 Déc - 0:29

Collège Poudlard

Demande de Partenariat

Nom : Collège Poudlard
Lien : /collegepoudlard.virtuaboard.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Harry Potter
Nombre de Membres : Environ 370
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes

Nous reprenons ici l'univers de J.K Rowling et Harry Potter dans les lignes principales : faire ses études à Poudlard, avec la possibilité d'aller à Pré au Lard à partir de la troisième année, tout comme la découverte de nouveaux lieux en grandissant. L'idée de base est d'incarner un étudiant à l'école tout simplement !

En évoluant, nous avons ajouté un monde extérieur à Poudlard, reprenant les lieux récurrents de la série comme Sainte-Mangouste ou le Ministère de la Magie par exemple, qui vous permettront de faire évoluer votre personnage après Poudlard, ou de créer également des adultes.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : collegepoudlard.virtuaboard.com/t20741-liste-des-partenaires#365729
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : collegepoudlard.virtuaboard.com/t21181-partenaire-supernatural#371892
Spoiler:

Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite!

Merci d'avance et bonnce continuation I love you

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 6 Jan - 16:14

Partenariat

Bonjour Eroda Académie Smile

Nous sommes sincèrement désolée mais nous ne pouvons pas acceptés le TOP BOUTON. Une autre fois peut-être en attendant, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017 et la prospérité pour votre forum.

Cordialement
Calli.

Bonjour Collège Poudlard Smile

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017 et la prospérité pour votre forum.

Ainsi que votre Bouton ICI.

Cordialement
Calli

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 7 Jan - 22:12

Bonsoir ^^
Puisque j'ai eu l'aval d'Alix pour savoir si je pouvais, je me permet de poster.

Release the beast inside

Demande de Partenariat

Nom : Release the beast inside
Lien : http://lifeisnotafairytale.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum rpg fantastique
Nombre de Membres : 4 membres (dont 1 PNG)
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes

Il était une fois le monde tel que vous le connaissez. A voir la Terre de l’espace, elle parrait si belle, si paisible. Pourtant, même encore aujourd’hui il existe une facette cachée de ce monde que bien des personnes auraient du mal à croire. Et vous, croiriez-vous vous à l’impensable ? Au surnaturel ? Oui, car c’est bien de cela qu’on parle. Jadis, ces personnes non-humaines ne se cachaient pas, au contraire, elles étaient fiers d’afficher leur différence et malheur à ceux se trouvant sur leur chemin, pour la plupart, car certaines d’entre elles étaient pacifiques. Mais le peuple ne se laissa pas faire pour autant. On se mit alors à bruler les sorcières, décapiter les vampires, égorger les loups-garous, et je vous passe la suite. Ce fut la fin d’une erre pour les créatures surnaturelles. Faisant suite à ces événements, un groupe fut créée sous le nom de «Conseil». Le conseil avait pour mission de garantir la sécurité du peuple, mais aussi pour l’avenir, veiller à ce que le secret soit gardé sur tout ce qu’il touche au surnaturel. Ainsi le peuple fut sommé de se taire, de ne surtout rien révéler à la génération suivante. Toutes personnes humains ou créatures brisant cette règle furent froidement éliminées. Bien vite, le peuple se mirent à craindre le Conseil, mais au moins ils avaient la paix.

Les années passèrent et le secret fut bien gardé jusqu’à nos jours encore. Aujourd’hui, le Conseil existe encore, les créatures elles aussi, toujours aussi étroitement surveillés. Nous sommes au début d’une nouvelle erre, sera-t-elle enfin bénéfique pour cette planète ? Et vous qui serez vous dans tout ça ?

Petite info : Le rpg se déroulera dans la ville de New York à notre époque (IRL) où se situe le quartier générale du Conseil (la maison mère si vous préférez).

Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Dans le récapitulatif ICI Et le logo en page d'accueil et en footer.
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : ICI
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : ICI
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat... dites nous comment vous avez connu Oo-SpnGoogle

Etant donné qu'il est très récent et qu'il a très peu de membres, je comprendrais qu'il soit refusé, mais bon je tente le tout le pour le tout on va dire  Smile Je suis le seul admin pour l'instant. L'autre membre et Sohee qui devrait poster sa fiche ce week end (ouais je raconte ma vie lol  Very Happy )

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras

Bienvenue en Enfer

Bruce Wayne
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Lun 9 Jan - 14:35

Bonjour tout le monde    

Gotham rise of the villains

Demande de Partenariat

Nom : Gotham rise of the villains
   Lien : gothamcitydc.forumactif.org/
   Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
   Nombre de Membres : [i]42 membres

Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes minimum

Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapit dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
   Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Mettre le lien sans le http:// gothamcitydc.forumactif.org/t9-liste-de-nos-partenaire-rpg
   Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http:// gothamcitydc.forumactif.org/t456-fiche-de-supernatural-no-rest-for-the-wicked#4609
   Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http:// gothamcitydc.forumactif.org/t7-notre-fiche-de-pub-bouton
   Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat... dites nous comment vous avez connu Oo-Spn Par un partenaire en commun , il me semble

Merci d'avance pour votre réponse et une excellente continuation à ce jolie forum I love you

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 25 Jan - 16:03

Partenariat

Bonjour Release the beast inside Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée car vous êtes a 5 membres.

Ainsi que votre Bouton et Liens écrits ICI

Bonjour Gotham rise of the villains Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Désolée de cette longue attente.

Cordialement
Calli

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Elisabeth
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 21 Fév - 17:23

Hello ! Smile
C'est Eli, une admin d'UBTF, un forum (mort depuis) avec qui vous aviez un partenariat. On a un nouveau fow, on aimerait bien un partenariat avec vous ;D

Haïsrandhers

Demande de Partenariat

Nom : Haïsrandhers
Lien :
Code:
http://haisrandhers.forumactif.org/

Catégorie du forum : Forum RPG fantastique
Nombre de Membres : 15
Nombre de Lignes RPG Demandées : On demande pas un nombre précis de lignes, mais nos rps sont plutot longs, voires très longs

Le monde que vous connaissez a sombré dans des guerres dévastatrices,
causées par la puissance sans limite des Prodiges.

Depuis mille ans, les survivants de la Skania vivent des jours sombres. Les Haïsrandhers se sont relevés des ravages de la guerre, se sont arrachés de la servitude imposée par les Kousens, et ont fondé une civilisation sur la violence et les superstitions.

Les cartes sont perdues, les savoirs oubliés, et les terres malades.

Les bêtes sauvages rôdent dans les forêts obscures torturées par la pollution.
Les fées cherchent à arracher aux Haïsrandhers les parcelles de terres saines.
Le climat de Skania est rigoureux, le sol presque incultivable, la mer dangereuse.
Et la guerre, entre les Jarls, menace d'éclater au moindre moment.
Krieger en quête de gloire ou berserker assoiffé de sang, leader partant en raid vers les côtes du Malroyaume, chaman pratiquant le vol de rêve,ou hunter parcourant le Wasteland pour traquer les fées, vous avez choisi le danger pour quotidien et l’inconnu pour horizon, vous êtes des Voyageurs.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : haisrandhers.forumactif.org/t14-nos-partenaires + sur la PA
Code:
[url=http://haisrandhers.forumactif.org/][img]https://i37.servimg.com/u/f37/19/51/86/42/bouton10.jpg[/img][/url]
(notre bouton)
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat... dites nous comment vous avez connu Oo-Spn Via le partenariat que vous avez un ancien forum où j'étais admin, United By The Fate

Merci d'avance et au revoir ! Smile

Bienvenue en Enfer

peony.
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 23 Fév - 22:40

Bonjour  

Previously On

Demande de Partenariat

Nom : Previously On
Lien :
Code:
http://previouslyon.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum/Site non RPG, discussions autour des séries TV
Nombre de Membres : 47 membres

Previously on... Quel accro des séries n'a jamais entendu ces quelques mots au début de ses épisodes ? Previously On, c'est ainsi le forum qui te permet de partager ta passion des séries avec d'autres Gimmicks. Terminés les instants de solitude après chaque générique de fin. C'est ici que tu peux exprimer ta colère après l'énième décision insensée de ces personnages qui n'apprennent jamais rien. Ici que tu peux faire ton deuil après le décès injuste de tes personnages préférés. Ici que tu peux crier sur tous les toits ton amour pour tel ou tel protagoniste. Ici que tu peux t'indigner de l'annulation de ta série chouchoute. C'est ici, tout simplement, que tu peux échanger de manière conviviale avec d'autres passionnés autour de tes séries fétiches, et même les moins fétiches d'entre elles. Alors... See ya next week! Ou même tout de suite.

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : previouslyon.forumactif.com/t62-listing-des-partenaires-de-po
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : previouslyon.forumactif.com/t576-supernatural-en-attente#6250
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : previouslyon.forumactif.com/t63-fiche-et-boutons-de-po
Comment avez-vous connu notre forum? ? : En cherchant des partenaires potentiels sur d'autres forums

Merci d'avance
Bonne soirée !

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 2 Mar - 15:25

Partenariat

Bonjour Haïsrandhers Smile

Veuillez trouver votre Bouton ICI.

Bonjour Previously On Smile

Ainsi que votre Liens Écrits ICI.

Bonne journée a vous et désolé pour l'attente.

Cordialement
Calli

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant