AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

barcelon
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 7 Sep - 19:55

Bonjour ♥

Los Vecinos

Demande de Partenariat

Nom : los vecinos
Lien : los-vecinos.net/
Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés
Nombre de Membres : 48
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes

On a tous un voisin qui nous aide quand nous n’avons plus d’œufs ou de farines ? Dans ces résidences situées à Barcelone, nous avons tous un côté déjanté pour nous donner la honte. Le rire, la folie, la tristesse et la bonne humeur sont au rendez-vous, ici. Viens me demander du café car je t’ouvrirais toujours la porte avec des cookies mais peut-être que je te la refermerais au nez ?

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : los-vecinos.net/t2428-nos-partenaires-liste
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : los-vecinos.net/t2573-supernatural#34886
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : los-vecinos.net/t2431-notre-fiche-echanges
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat...

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

aëla
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 14 Sep - 0:12

Bonsoir Smile

Sell Your Soul

Demande de Partenariat

Nom : Sell Your Soul
Lien : sell-your-soul.forumgratuit.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 16
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes

Alors que leurs Dieux disparaissaient dans les âpres de la guerre, Anges et Démons établirent une trêve qui devait durer à jamais. Mais depuis peu, un portail en direction de Mu a vu le jour... Se sentant trahis, les Démons ouvrirent à leur tour un portail en direction de Lémurie. Peu à peu, ils reviennent sur Terre, la race des humains prise alors dans le feu de la guerre que les Anges et Démons s'infligent depuis des temps oubliés.
A votre tour, rejoignez l'une de ces races afin de faire pencher la balance, et de vos décisions dépendra l'avenir de l'humanité.

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top [X] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : sell-your-soul.forumgratuit.org/t412-nos-partenaires
Comment avez-vous connu notre forum? ? : PRD
Je tiens à préciser que pour le top, j'ajouterai votre bouton sur la PA si c'est accepté! Aussi, le design va changer sous peu pour du sombre, je suis en train de le préparer x)

Merci d'avance Smile

Bienvenue en Enfer

Aëla
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 12 Oct - 10:36

Bonjour!
Après un mois à attendre une réponse de votre part, j'annule la demande de partenariat. Bonne continuation!

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 19 Oct - 12:59

Bonjour,

Je viens ici pour la demande de partenariat de Scientia Magicam, un forum RPG basé sur un contexte fantastique. C'est un forum tout nouveau, donc pour le moment pas beaucoup de membres, mais j'espère qu'il vous plaira, pour l'originalité et le design. Votre fiche est sur notre forum, ainsi que le bouton.

Cordialement.

Kim Lewis, créatrice.

Scientia Magicam
Demande de Partenariat

Votre Forum

Nom : Scientia Magicam
Lien : scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Catégorie du forum : Fantastique RPG
Nombre de Membres : 10, créer il y a pas longtemps, c'est pour ça, mais membres assez actifs
Nombre de Lignes RPG Demandées : Pas spécialement spécifiée, on va dire 15-20 lignes

Contexte de votre forum

Lors de recherches expérimentales, des scientifiques découvrent un monde magique où créatures et magie font partie du quotidien. En expédition, ils essayent de percer les mystères de cet univers fantastiques. Mais sur ce monde fascinant plane un tout autre danger, les sorciers noirs veulent la suprématie et le contrôle des habitants de la région de Podendril. Venez découvrir un monde pas comme les autres.

Vidéo Contexte:www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RqQT67dZVRM

Les Informations Nécessaires

Type de partenariat : [X] Bouton [X] Fiche [] Top (choix multiple possible)
Où se trouve notre logo ? : Sur La Page D'accueil scientia-magicam.forumsgratuits.com/ ( Attendre que ça défile Smile)
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien : scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Dans les demandes partenariats scientia-magicam.forumsgratuits.com/t5-demande-de-partenariat#832
Comment avez-vous connu notre forum? ? : J'aime bien la série Supernatural, j'ai cherché le forum RPG correspondant, et j'ai choisi celui-ci pour le design

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 20 Oct - 12:30

Bonjour à tous nos amis partenaires!

Encore désolée pour le retard qu'a pris la section, on a eu des modifications importantes au niveau des modos, et du coup c'est moi qui ait pris le relais de vos demandes! Je pars donc de la demande la plus récente à la plus ancienne!

- Scientia Magicam : Votre bouton a été ajouté, et l’ajout à la liste alphabétique est en cours ! Chouette univers ! Votre fiche se trouve par là Fiche de présentation
Et votre bouton se trouve parmi nos partenaires Votre bouton
Merci pour le partenariat!

- Los Vecinos : Voilà, votre bouton est ajouté à nos partenaires, ainsi que votre fiche ! Espérons que la chaleur et la mer vont attirer du monde !

Votre fiche
Votre bouton

- Runaway
Comme demandé, voici votre fiche! Et votre bouton! Je vois que le surnaturel a toujours la cote!
Votre fiche
Votre bouton

- Chosen One
Voici votre fiche par chez nous! Ca fait plaisir de voir que l'univers de Buffy compte toujours des fans!
Votre fiche

- Sell Your Soul
Désolé d'apprendre votre retrait de demande mais nous le comprenons. L'équipe vient tout juste d'être remaniée et si à l'occasion vous repassez nous voir je serais ravie de vous accepter

A bientôt j'espère et merci à tous pour vos demandes!

Bienvenue en Enfer

Freaky
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 23 Oct - 11:35

Bonjoooour! I love you 

Give you hell

Demande de Partenariat

Nom : Give you hell
Lien : give-you-hell.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG mélangeant Supernatural, Vampire Diaries & One Tree Hill
Nombre de Membres : 4 membres Embarassed 
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes.

Dark Hill.. Cette ville porte bien son nom, car quand on se retrouve au milieu d'une ville qui regorge des démons, des vampires, des loups-garous, des sorcières, et bien d'autres encore, on peut dire que cette ville est spéciale et très sombre. Certains ne sont pas encore au courant de ces choses mystérieuses, et seront surement choqués - ou pas d'ailleurs - de l'apprendre. Des liens se créeront, pendant que d'autres se déferont. Des belles histoires d'amitié et d'amour seront chamboulé, et vous quel est votre place dans tout ça ?

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : give-you-hell.forumactif.org/t22-nos-partenaires#22
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : give-you-hell.forumactif.org/t50-supernatural-en-attente#71
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : give-you-hell.forumactif.org/t21-notre-fiche-et-nos-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par les tops sites! Smile

Merci d'avance. 027 

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 23 Oct - 12:35

Bienvenue à toi, Give You Hell!

Voilà la fiche Fiche

Par contre, je n'arrive pas à trouver les codes pour vos boutons sur la page...

L'ajout aux liens écrits est en cours!

Bienvenue en Enfer

FREAKY
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 24 Oct - 11:27

Merci beaucoup d'avoir accepter ! 018 Et pour les codes des boutons, je viens de les rajouter, excusez moi. 007 

Bienvenue en Enfer

Het
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 30 Oct - 21:41

Salut!!!!

Nous trouvons votre forum vraiment sympa et vu la bonne musique qu'on peut entendre tout au long des épisodes de Supernatural (sans compter les noms d'emprunt utilisés par Dean et Sam), on s'est dit que ça pouvais être sympa d'essayer de lier notre tout nouveau forum avec le vôtre!

Merci d'avance pour la lecture de notre demande, les gars!

Le staff de L.A.81Rocks

L.A.81Rocks

Demande de Partenariat

Nom : L.A.81Rocks
Lien : la81rocks.forumgratuit.be/
Catégorie du forum : Forum RPG Musique
Nombre de Membres : 9 membres enregistrés et actifs
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes minimum

Los Angeles, 1981. Les rues surchauffées, le ketchup, l drogue, l'alcool et surtout, la bonne musique! Le rock est à son apogée et se décline du Glam Rock au Metal en passant par le Punk et l'Underground...
Dans ce monde complètement dingue, où on vit à 100 à l'heure sans se préoccuper du lendemain, venez incarner une Rockstar, un membre d'un petit groupe en devenir ou débutant, un fan, une groupie, un roadie ou encore un manager! Et trouvez votre place dans la jungle de L.A.!!

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [X] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : la81rocks.forumgratuit.be/
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : la81rocks.forumgratuit.be/t58-oo-supernatural-oo#230
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : la81rocks.forumgratuit.be/t44-fiche-partenariat-de-la81rocks
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Via le topsite Filet du Diable

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 1 Nov - 22:22

Give You Hell : C'est bon, le bouton est ajouté!

LA81Rocks : La fiche est ajoutée, la demande de Top est en cours, mais je ne trouve pas les codes pour vos boutons... Vous pourriez me les donner?

Merci à tous!

Bienvenue en Enfer

Het
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 2 Nov - 19:40

Ok, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

Voici où vous pouvez trouver le bouton de L.A.81Rocks sur notre forum ^^

la81rocks.forumgratuit.be/t23-la-banniere-et-le-bouton-de-la81rocks#175

A bientôt!!

Bienvenue en Enfer

Insurr.
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 2 Nov - 22:59

Bonsoir!

Notre forum a ouvert ses portes hier (1er novembre 2013). Je sais qu'il n'a pas encore prit son envole, et je comprendrais votre refus par rapport au nombre de membres, mais je prends tout de même une chance.

Insurrection

Demande de Partenariat

Nom : Insurrection
Lien : insurrection.forum-canada.com/
Catégorie du forum : Forum RPG futuriste (3e guerre mondiale)
Nombre de Membres : 1
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10

Le tout se déroule en l'an 2027, huit ans après le début de la 3e guerre mondiale. Personne ne sait s'il reste des survivants autre que les trois unités. Les tensions et les conflits persistent. Certains se révoltent contre l'anarchie qui semble s'installer et d'autres s'y résigne et en font eux-même partie. À vous de choisir le bon camp.

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : insurrection.forum-canada.com/t7-repertoire-de-nos-associes
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : insurrection.forum-canada.com/f10-collaborations-consenties
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : insurrection.forum-canada.com/t8-notre-fiche-et-nos-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat

À bientôt je l'espère! Smile

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 3 Nov - 11:14

LA.81 Rocks : Le bouton a été ajouté, merci et bonne continuation! Keep Rockin'

Insurrection : Une discussion est en cours avec le staff pour voir comment on peut vous donner un coup de pouce!

Bienvenue en Enfer

CatheeeD
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 3 Nov - 22:22

Bonjour !!!

No Rest For The Wicked

Demande de Partenariat

Nom : No Rest For The Wicked
Lien :
Code:
norestforthewicked.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum univers connu (Supernatural/Buffy)
Nombre de Membres : 9 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes

Nous nous retrouvons environ cent ans dans le futur, en 2115, dans une ville nommé Sunnydale. Hé oui, c’est exactement cette ville où les portes principales de l’Enfer se retrouvent. Vous comprendrez que les portes qui ont été fermées par les Winchester ne sont que secondaires, ce qui explique la force démonique n’a jamais quitté notre monde. Depuis plus de cent ans, la paix entre les chasseurs, les démons et les humains règnent mais plus depuis peu. La nouvelle reine des Enfers, Maddox, a décidé qu’il était temps pour du changement et elle est prête à tout pour s’en prendre aux chasseurs ainsi qu’aux humains. C’est pourquoi un démon du nom de Maximus a été envoyé dans le passé afin d’aller chercher Dean et Sam Winchester pour qu’ils viennent en aide à Crowley ainsi qu’à leurs descendants.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :
Code:
norestforthewicked.forumactif.org/t153-http-oo-supernatural-ooforumactiforg#714
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :
Code:
norestforthewicked.forumactif.org/f58-les-partenaires-du-forum
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :
Code:
norestforthewicked.forumactif.org/t140-notre-fiche-de-pub
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Facebook

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande Smile

Bienvenue en Enfer

AméliaSt
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 9 Nov - 14:53

Bien le bonjour, vous êtes toujours notre partenaire, je fais une mise à jour des partenaires, et j'aimerai donc retenter ma chance Smile

Chroniques de Neredia

Demande de Partenariat

Nom : Chroniques de Neredia
Lien : chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Catégorie du forum : RPG Fantastique
Nombre de Membres : 7
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20

Santa Carla est aujourd'hui aux mains des démons, un combat sans pitié commence, des créatures sont lâchées pour faire régner la terreur et les chasseurs de l'Agence Black Cat tentent tant bien que mal de récupérer la ville. De quel côté serez-vous?

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/t404-supernatural-forum
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/t236-notre-fiche-pour-les-partenariats
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par l'ancienne Piper de CFHC ( il se reconnaîtra) et on était déjà partenaire

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant