AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 9 Nov - 15:16

LA 81 Rocks : C'est bon, le bouton est ajouté! Let's Rock!

No Rest for the Wicked
Votre forum est tout jeune, mais les règles de partenariat établies ici précisent que vous devez compter au moins 5 joueurs qui se sont connectés ces 3 derniers jours, ce qui n'est pas le cas... J'en suis sincèrement désolée. On vous laisse vous développer un petit peu, et une fois que vous aurez recruté plus de monde, on vous ajoute avec grand plaisir!

Chroniques de Neredia :

J'ajoute votre fiche de lien ICI, mais par contre je ne trouve pas vos boutons...

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

CatheeeD
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 13 Nov - 5:57

Merci beaucoup ! Nous avons eu quelques difficultés avec le forum ces derniers jours. Lorsque nous avons fait la demande, les critères étaient respectés, mais ce n'est pas très grave. Pour ce qui est de nos boutons, voici le lien. hnorestforthewicked.forumactif.org/t140-notre-fiche-de-pub

Bienvenue en Enfer

Dodixe
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 13 Nov - 15:14

Bonjouuuuuuuuuuur 002 

Adopte un Voisin

Demande de Partenariat

Nom : Adopteunvoisin
Lien : adopteunvoisin.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés.
Nombre de Membres : 80 membres.
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes minimum mais on en fait plus.

Bienvenue à Gold Coast, Australie, la ville de tous vos plus grands rêves. A 80 kilomètres de Brisbane et faisant face à la mer, cette ville paradisiaque vous donnera l'occasion de vous adonner à tous vos loisirs préférés. Mais ce n'est pas spécialement par rapport à ses plages magnifiques que se fait remarquer la ville en ce moment mais plutôt grâce à une résidence, particulière. Reportage : « Notre but, c'était de choisir nos voisins. Ouais, on voulait pas n'importe qui chez nous alors on a mit en place ce site : adopteunvoisin. Le concept est simple : tu veux rejoindre la résidence, bah tu t'inscris et on vote. Si t'as la majorité, tu viens. ».

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :  adopteunvoisin.forumactif.org/t19-les-voisins
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : ///
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : ///
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat.

Merci d'avance pour le temps accordé à cette demande de partenariat 031

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 16 Nov - 11:45

Hello les voisins!

Je viens d'étudier votre demande et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est VALIDEE.

Votre lien a donc été ajouté Wink 

Bonne continuation et Merci !

Bienvenue en Enfer

Théobald
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 28 Nov - 10:46

Bonjour! Voici notre demande, merci! Wink

Demande de Partenariat

Nom : Blackout
Lien : black-out.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 59
Nombre de Lignes RPG Demandées : 50

Prenez place car je vais vous conter aujourd’hui notre histoire, votre histoire, ou comment les Règles ont été bafouées, comment l’Equilibre a été rompu… La Terre est occupée par les pierres, les plantes et les animaux. Au sein de ces derniers, les humains se sont peu à peu discernés. Et puis il y a les autres… Tous les Autres. Les humains vivent et meurent en ignorant leur existence, l’Ordre est ainsi fait. Ou plutôt il l'était...

Dans l’ombre, le vampire Théobald de Navarre laissait tourbillonner ses ambitions. Dôté d'une capacité d'analyse et d'une intelligence parfaite, il avait distingué les changements subtils dans les légendes Humaines. Oui, il avait remarqué comme son peuple fascinait chacun d'eux. il avait lu tous leurs livres, vu leurs films, et il en avait tiré une conclusion remarquablement fine… Les humains avaient changé : ils aimaient les vampires.

Il décréta que les vampires devaient se dévoiler. Ainsi ils pourraient utiliser leur envoûtant charisme pour obtenir des victimes qui seraient alors consentantes et qu’ils ne tueront plus. Théobald était un affamé et cette idée ne pouvait que lui plaire, du sang, toujours plus de sang. Lentement, patiemment et dans le plus grand secret, il réussit à rassembler une centaine de ses pairs qui partageaient sa soif de pouvoir et un beau jour, le petit groupe se révéla aux Hommes. Tout cela avait été fait contre l’avis de la majorité des vampires qui refusaient de bouleverser les Règles établies. Tout cela avait été fait contre Mon avis.

Alors, les Djinns réapparurent sur Terre pour effacer et réparer les dégâts occasionnés. Leur rôle premier était de convaincre les humains que les vampires n’existaient pas et d’étouffer le mouvement des renégats avant qu’il ne prenne trop d’ampleur. Mais il était trop tard... A suivre

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : black-out.forumactif.org/t653-supernatural#21461
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : black-out.forumactif.org/t29-publicite-type-pour-blackout
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 28 Nov - 15:06

Bonjour Théobald.

Votre demande de partenariat a été étudié et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Votre fiche se situe ici.

Bonne Journée à vous et bonne continuation.

Calli.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Théobald
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 29 Nov - 10:28

Merci Calli!
Une bonne journée également et plein succès pour votre forum!

Bienvenue en Enfer

.cranberry
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 13 Déc - 22:36

Bonjour Smile

Je m’excuse de ne pas poster votre formulaire pour la demande de partenariat mais avant de faire j’avais une question. J’ai ouvert un tumblr de ressources graphiques (mi-août) et j’aurai aimé savoir si vous preniez ce genre de partenariat. Si c’est le cas je reviendrai vous voir pour poster le formulaire (avec plaisir) et si jamais vous refusez je le comprends totalement également. Smile
Je vous donne le lien où j’ai déjà mis votre bouton :

Code:
galerie-cranberry.tumblr.com/partenaires

Et le lien de mon tumblr est par là (si jamais vous voulez le visionner avant de me donner l’accord ou non. Wink)

Code:
galerie-cranberry.tumblr.com/

Bonne fin de journée à vous Smile

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 14 Déc - 1:28

Bonsoir Cranberry,

Je me renseigne auprès du staff car je ne connais pas la réponse, et je reviens vite vers vous pour vous éclairé. Merci pour les liens des codes et pour l'attente.  Very Happy 

Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

cranbery
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 14 Déc - 14:47

bonjour Smile

il n'y a pas de soucis, prenez votre temps Wink je reviendrai voir tout ça plus tard alors !  Very Happy king 

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Dim 15 Déc - 13:41

Bonjour Cranberry Smile

Je reviens vers vous afin de vous annoncez que nous acceptons votre partenariat. Je vous laisse donc remplir le formulaire adéquate afin de lancer notre partenariat.

Bon dimanche

Calli

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

AngelEG
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 18 Déc - 18:05

Bonjour / bonsoir

Supernatural The Fall Of The Ange

Demande de Partenariat

Nom : Supernatural The Fall Of The Ange
Lien : spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Spécial "Supernatural"
Nombre de Membres : 2 (je ne compte pas le DC) bientôt 3 , il a ouvert aujourd'hui (18/12/2013)
Nombre de Lignes RPG Demandées : 5 Minimum

Metatron et Castiel ont remplis leurs 3 missions divines pour fermer les portes du paradis et ainsi expulser tous les anges du paradis. De leurs coté Sam n’a pas était jusqu’au bout de ces épreuves pour refermer les porte de l’enfer, Dean l’en a empêcher refusant de le perdre une nouvelle fois, quant a Crowley, il a retrouvé une partie de son humanité mais il reste le prisonnier des Winchester et surtout de Kevin qui veux se venger de la mort de sa petite amie, mais aussi de sa mère et des maltraitante qu'il lui a fait subir. Sam se retrouve alors dans le coma durent un temps avant de se voir posséder par un ange et Abadonn veux prendre le pouvoir en enfer a la place de Crowley.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t10-partenaires#14
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t118-supernatural#378
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t95-fiche-boutons (MAJ automatique)
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Un ancien top partenaire a vous .

Merci d'avance
cordialement Le staff de SPN

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 19 Déc - 0:15

Bonsoir AngelEG,

Nous ne pouvons pour le moment accepter le partenariat car vous êtes trop peu nombreux. Mais quand cela sera bon de votre coté n'hésitez pas a repasser nous voir. Nous serons ravis pour qu'un partenariat soit envisagé. Bonne continuation a vous Smile

Calli

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

TWFM
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Lun 23 Déc - 0:46

Teen Wolf FullMoon

Demande de Partenariat

Nom : Teen Wolf FullMoon
Lien : teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Série
Nombre de Membres : Vient d'ouvrir
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes

Beacon Hill qui était jusque là une ville au taux de créatures surnaturel dans la moyenne national, attire de plus en plus le surnaturel. Les Loup Garou, Banshee et Chasseur déjà en place sont obliger d'improviser de plus en plus et d'impliquer des humains. Tandis que Derek ce découvre héritier du don respecter de sa mère. Scott ce prépare à la tâche qui lui est destiner; Protéger la ville avec des amis qui en temps normal son ennemis.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Encore en construction Dsl
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/t8-supernatural-en-attente#10
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/t4-fiche-partenaire-1
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Annuaire

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Lun 23 Déc - 15:39

Bonjour TWFM Smile

Nous ne pouvons pour le moment accepter le partenariat car vous êtes trop peu nombreux. Mais quand cela sera bon de votre coté n'hésitez pas a repasser nous voir. Nous serons ravis pour qu'un partenariat soit envisagé. Bonne continuation a vous.

Calli

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant