AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Forum Eternal Time
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 1 Jan - 15:31

• Eternal Time •

Demande de Partenariat

Nom : Eternal Time
Lien : eternal-time.forums-actifs.net
Catégorie du forum : RPG Fantastique et Académie
Nombre de Membres : 95 membres à notre actif
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes demandées

Durant l'époque actuelle, les mutants, Hommes ayant un pouvoir et ayant une partie de leur âme liée à un animal, sont apparus. Pour les aider à grandir, à se contrôler et à trouver des personnes comme eux, il existe une académie qui les guide jusqu'à être un adulte accompli.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Votre bouton se trouve sur notre page d'accueil, votre lien apparaît lorsque l'on clique dessus :-)
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : eternal-time.forums-actifs.net/t2552-oo-supernatural-oo
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : eternal-time.forums-actifs.net/t870-notre-fiche-pub
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Grâce à l'un de vos top sites! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 1 Jan - 18:02

Bonjour Eternal Time . Smile

Votre demande de partenariat a été étudié et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Votre fiche se situe Ici.

Par ailleurs veuillez m'excuser je ne trouve pas votre bouton.

Bonne soirée à vous et Bonne et Heureuse Année 2014 a votre forum.

Calli.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby

Dernière édition par Calli Burckhart le Mer 1 Jan - 20:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Petite Pêche
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 1 Jan - 19:41

Bonjours à vous! C’est un beau forum que vous avez là..  Very Happy 

We were born to die

Demande de Partenariat

Nom : We were born to die
Lien : borntodie.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Spécial "Supernatural"
Nombre de Membres : 8 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes minimum

N'importe qui en vous racontant l'histoire pourrait croire que cette guerre a commencé il y a 24 ans de cela. En réalité, cela remonte à des tas de siècles avant.

Il y fut un temps où seulement les anges existaient. Ils vivaient en harmonie et en paix autrefois. Il y avait Dieu, les archanges, puis les anges. Personne mis à part les archanges n'ont vu le créateur, ceux-ci étaient composés de Raphaël, Gabriel, Lucifer et Michel. Et, vint le jour où Dieu créa les humains. Tout le paradis était aux petits besoins de ces êtres inférieurs à eux, tous respectaient les humains, car c'était ainsi que leur Créateur le souhaitait. Cependant, l'un des fils de celui-ci se rebella, car Dieu souhaitait que les anges et archanges aiment les humains plus que lui, ce qui était impossible pour le fils en question. Dieu fut contraint d’envoyer Michel bannir Lucifer dans la cage de l'Enfer, et il créa les démons. Ceux-ci, fidèles à l'ancien Roi des Enfers, se transférèrent sur Terre pour y semer le chaos et surtout en ayant pour réel but de trouver l'unique moyen de délivrer leur Créateur.

Le jour où Azazel, le démon aux yeux jaunes, mit le feu à la maison des Winchester après avoir éventré Mary, John éleva ses fils Dean et Sam comme des guerriers en se jurant de venger sa défunte épouse au péril de sa vie. Il perdit l'un de ses fils en route durant de nombreuses années jusqu'à ce qu'il se fasse passer disparu aux yeux de son aîné. John savait parfaitement que Dean irait retrouver le cadet pour l'aider à retrouver leur père, ainsi donc à les remettre tous les deux en chasse, pendant que le géniteur poursuivait ses recherches sur le démon.

Guidés par le journal de leur père contenant mille et unes informations concernant le surnaturel, ils firent une longue route parmi l'Amérique tout en chassant et tout en étant aussi déterminés à retrouver John de jour en jour. Ils finirent par retrouver leur père, mais il mourut cependant peu de temps après. Ne tombant cependant pas dans le chagrin quoi qu’attristés de sa disparition, les frères se sont vus prendre le flambeau de leur père en traquant et chassant ce démon aux yeux jaunes, bien que pour le tuer ce sera difficile sans le Colt, mais réussissant à le récupérer, Dean tua Azazel pour de bon.

Après tout ce qu'ils avaient traversés pour en arriver là, les deux frères continuent de voyager à travers le pays en ayant pour but d'exterminer toutes créatures surnaturelles se trouvant sur le territoire. Mais, plus le temps passe, plus cette promesse que Dean a faite à John l'obsède. Il lui avait promis de protéger Sam, coûte que coûte, et que s'il n'arrivait pas à le "sauver", il devrait le tuer.. Voilà que maintenant la menace Azazel est passée, l'aîné des Winchester a toujours cet horrible pressentiment que quelque chose de mal va arriver, bien pire que le démon aux yeux jaunes, et que son cadet est toujours en danger, n'ayant pour le moment pas connaissance de le menace Lucifer qui ne fait que s'impatienter de jour en jour à croupir dans sa cage.

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : borntodie.forumactif.org/t19-liste-de-nos-partenaires#39
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : borntodie.forumactif.org/t68-oo-supernatural-oo-en-attente
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : borntodie.forumactif.org/t18-fiche-partenaire
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Bouche à oreille

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mer 1 Jan - 20:55

Bonsoir We Were Born To Die

Merci a vous Smile

Votre demande de partenariat a été étudié et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Votre fiche se situe Ici
Votre lien écrit se situe La

Bonne soirée à vous et Bonne et Heureuse Année 2014 a votre forum.

Calli.

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Forum Eternal Time
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 2 Jan - 0:12

Merci beaucoup  d'avoir accepté le partenariat!
Et donc voici le bouton (je m'excuse pour l'inconvenance)

Code:
[url=eternal-time.forums-actifs.net/][img]imgur.com/6C71t7C.png[/img][/url]

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 2 Jan - 15:22

Bonjour Eternal Time Smile

Pas de soucis, bouton ajouté ^^
Bonne continuation

Calli

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Forum Eternal Time
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 3 Jan - 19:24

Je m'aperçois maintenant qu'à cause d'un erreur de notre part nous n'avons pas coché "Top" dans la fiche à remplir pour les partenariats.

Faut il que je re-remplisse le formulaire ou est-ce que cette demande de passer partenaires Top suffira? Si c'est le cas: serait-il possible pour que le forum [url=eternal-time.forums-actifs.net]Eternal Time[/url] devienne l'un de vos Top Partnaires?

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 3 Jan - 20:20

Bonsoir Eternal Time

Je me renseigne et je reviendrais vite pour vous donner la réponse Smile

Edit de mon message 21h49 :

Inutile de remplir a nouveau un formulaire.
Par contre la demande de Top partenaire est une décision des admins' !
Je viens de transférer la demande et une réponse rapide vous sera donnée sous peu Smile

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Forum Eternal Time
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Ven 3 Jan - 22:35

Merci beaucoup ! :-)

Bienvenue en Enfer

The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 4 Jan - 11:38

Bonjour Eternal Time !

Je viens pour vous donner des nouvelles de votre demande de Top. Malheureusement nous n'allons pas pouvoir donner une suite favorable à cette dernière pour une simple et bonne raison : Votre forum est ouvert pour les joueurs ayant au minimum 12 ans MAIS autorise les scènes érotiques et sexuels ce qui est une transgression du CGU de ForumActif. Vos petits conseils dans votre règlement comme le hide ne suffisent pas à contourner cette règle importante à nos yeux...

Nous ne sommes pas là pour vous faire changer votre méthode de fonctionnement mais étant été témoins de soucis découlant de ces transgressions nous ne pouvons pas mettre en avant un tel forum dans notre Top.

Donc malheureusement nous devons Refuser cette demande de Top. Toutefois, Calli ayant validé le reste du partenariat nous le laissons ainsi car au delà, votre forum mérite d'être connu par les personnes majeurs car recélant de très belles choses  Wink 

Amicalement
The Death

Bienvenue en Enfer

Forum Eternal Time
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Sam 4 Jan - 18:18

Merci bien de votre réponse, même si elle n'était pas en notre faveur :-)

Bienvenue en Enfer

CFS Nate
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 4 Fév - 15:07

Bonjour tout le monde, voici ma demande de partenariat, merci d'avance de votre réponse Wink

Charmed, Save the Future

Demande de Partenariat

Nom : Charmed Save the Future
Lien : ...charmedsavedthefutur.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Spécial "Charmedl"
Nombre de Membres : 14
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes ou 300 mots

Quelques jours s'étaient déjà écoulés depuis l'affreuse vision vécue par Phoebe. Si les trois sœurs furent sensibilisées sur la dangerosité de l'utilisation abusive de leur pouvoir, très vite chacune d'entre elle reprit son petit train de vie quotidien. Prue plongea tête la première dans son travail à la salle des ventes de Buckland tout en passant son temps libre avec Andy qui apprenait à découvrir ce qu'elle était vraiment. Piper, quant à elle, se donna corps et âmes dans la mise en place de son nouveau club le P3 dont l'inauguration était prévue pour bientôt. Elle évitait ainsi de penser à Léo, trop absent et avec qui l'Amour était impossible.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [X] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : ...charmedsavedthefutur.forumactif.org/t24-nos-partenaires#97
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : ...charmedsavedthefutur.forumactif.org/t130-oo-supernatural-oo
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : ...charmedsavedthefutur.forumactif.org/t25-nous-lier
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par une amie qui était membre chez vous et puis par notre ami à tous : google.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Mar 4 Fév - 15:59

Bonjour CFS Nate

Votre demande de partenariat a été étudié et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée pour votre fiche. Par contre la demande de Top partenaire est une décision des Admins' !
Je viens de transférer la demande et une réponse rapide vous sera donnée sous peu Smile

Votre fiche se situe Ici

Bonne continuation pour votre forum

Calli Smile

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

L'inquisitrice
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 13 Fév - 2:19

MORTAL INSTRUMENT

Demande de Partenariat

Nom : Mortal Instruments
Lien : Mettre le lien de votre forum sans le mortalinstrumentsrpg.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 45 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 Lignes

Basé sur la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare, les personnages de la saga ne figurent pas dans notre contexte et l'intrigue sera totalement différente, sortie de l'imagination du Staff. Cela n'empêchera cependant en rien l'intégration de personnages en relation avec les personnages de l'Institut de New York.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [] , Top [X] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Mettre le lien sans le mortalinstrumentsrpg.com/t394-nos-partenaires#5211
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le mortalinstrumentsrpg.com/t627-supernatural#8630
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le mortalinstrumentsrpg.com/t23-nos-boutons-notre-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : prd

Bonjour, bonsoir, merci a vous de prendre le temps d'étudiez ma demande. a bientôt.   bounce ps on ne peu posté de lien externe j'ai donc du occulté les ht merci

Bienvenue en Enfer

NIWIS
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   Jeu 13 Fév - 20:34

Cher partenaire,

J'ai le regret de vous annoncer que NOTHING IS WHAT IT SEEMS (NIWIS) a malheureusement fermé ses portes Sad

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn   

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant