Diana , Disponibilité RPG : FERMÉ
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
3 participants

Diana , Disponibilité RPG : FERMÉ

Ven 23 Aoû - 3:22
Invité
Anonymous
Invité

Diana
feat. Katheryn Winnick

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Diana
. Il parait que je suis née
de la main de Dieu lui-même
ce qui me fait
environ 500
belles années ! Je suis originaire du
Paradis
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
être céleste
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
du BIEN
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
ange
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

C'est simple, voici un tour rapide vers ma fiche de présentation


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 23 Aoû - 3:23
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°3

Hayley Duncan revient à elle complètement amnésique et déboussolé. Perturbé fortement par les derniers essences de grâce de ''la démone'' Diana, elle est psychologiquement dérangé n'arrivant pas à moitié à trouver ses repères. C'est avec souffrance qu'elle fait des rencontres et avec peur qu'elle craint les êtres démoniaques. Hors au final, un total revirement de situation. Castiel qui se disait la protéger avait été celui qui avait banni d'elle non pas un démon, mais une ange. Une ange violente et fonceuse, mais une ange. Dégoûté et terrifiée, c'est avec l'aide des soeurs de l'ange que Diana revient entière en elle la mettant au sommeil. L'explosion qui résultat du retour de l'ange ébroua le lac. De plus, sa soeur Ithuriel fait aussi son retour et ensemble elles explosent dans une gerbe de lumière pure...

Quelques sujets importants:
II.03 - Don't mess up with THE witch~ Calli Burckhart
II.05 What is the plan? ~ Dan Harper
II.06 - Libéré, délivré ~ Dean, Castiel, Sam, Abigaelle & Crowley
II.06 - Le Grand Retour ~ Mary Steward
III.05 Blackout~ Castiel
III.05 Pardonnez-moi mon Père parce que j'ai péché~ Lilian J. McAllistair
III.06 Trouble in Paradise~ Lilian J. McAllistair, Astarielle, Ariel, Castiel, Anaëlle




Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


________________________

Précédemment, dans la saison 3...
tumblr


Résumé de Diana

Diana a ramené Ariel sur Terre, elle a convaincu Astarielle de rejoindre leur cause et se bat toujours pour le Bien avec le groupe de Castiel.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 23 Aoû - 3:23
Invité
Anonymous
Invité

Saison 4, Intrigue N°01
tumblr


Résumé de Diana

À la suite d'une confrontation angélique hors norme, ses soeurs arrivent à la libérer du joug de Castiel. Diana n'oubliera pas cette aide, et elle conservera une profonde envie de tuer Castiel. Ça va brasser!



Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


IV.01 I'm adorable that's why~ Caym
IV.01 Cry baby cry, you're in trouble!~ Isatys
IV.01 Un avenir incertain~ Castiel
IV.01 Révélations~ Christopher Knight







Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 17 Nov - 23:26
Invité
Anonymous
Invité

Salut,

Un RP pour l'intrigue prochaine t'intéresserait-il ? Surprised
Lun 18 Nov - 21:41
Invité
Anonymous
Invité

coucou


oui je suis intéressée Wink as-tu une idée de RP?
Lun 18 Nov - 21:54
Invité
Anonymous
Invité

Hm, vaguement oui...mais je ne sais pas si c'est très faisable.
Disons que Caym aime bien se faire passer, à ses heures perdues, pour un "Gentil" ...
Du coup, un RP ou Caym contre toute attente sauve Diana d'une tierce personne, ce serait possible ?

Probablement dans l'idée de la manipuler plus tard, ou d'assurer ses arrières Rolling Eyes

Après voir ce qui en découlera...Si Diana décide de lui..."Donner le bénéfice du doute", ou le catégorise directement "Truc à éliminer". 019
Mar 19 Nov - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

re,

oui, c'est amplement faisable Smile Elle pourrait lui donner le bénéfice du doute, étant assez naïve de nature à certains moment (surtout quand la personne la sauve ou semble vraiment vulnérable)
Mar 19 Nov - 2:16
Invité
Anonymous
Invité

Super ! Very Happy

Hm...De quoi Caym pourrait-il bien la sauver...euh...*Se gratte la tête*

Diana aurait pu être piégée dans un cercle de feu par un démon travaillant pour Lilith(Il est supposé la haïr, faut bien qu'il mette des bâtons dans les roues de ses fidèles), Caym s'en débarrasse et la libère ? :)Et puis ensuite, on avise !

Je pense que Caym pourrait vaguement faire croire qu'ayant été à la base entrainé(dans le sens influencé) pour libérer Lucifer...il n'ait plus très sûr de vouloir cela...et tangue à tomber du côté des opposants... (J'y réfléchis 019 )
Mar 19 Nov - 16:31
Invité
Anonymous
Invité

re

oui c'est une très bonne idée ^^ j'y adhères! surtout que ce serait la 2e fois pour elle qu'elle se retrouverait coincé dans un des Cercle de Salomon... donc elle serait hyper reconnaissante envers toi et ton aide.Razz 
Mar 19 Nov - 16:35
Invité
Anonymous
Invité

Cercle de Salomon ? C'est les démons que ça piège ça, non ? Les anges c'est les cercles de feu d'huile sacré Razz

Bref ! On se retrouve à l'intrigue prochaine alors...et hm...du coup ce serait plus logique que tu commences, pour poser le décor d'où t'es emprisonnée/pourquoi ?
Mar 19 Nov - 16:47
Invité
Anonymous
Invité

le Cercle de Salomon est fait d'huile sacré... c'est bien pour les anges Wink

et oui, je le commencerais et t'envoyerais le lien dès que l'intrigue 4 sera là
Mar 19 Nov - 17:01
Invité
Anonymous
Invité

Hm...Cercle de Salomon, je pense à ça : "Key of Solomon? It's the real deal, all right.[...] You get a demon in one, they're trapped. They're powerless. Like a satanic roach motel."
   —Bobby on Devil's Traps "

Donc il parle bien d'un piège à démon Smile

Enfin personnellement j'ai jamais entendu parler de Solomon pour le truc d'huile sacré dans Supernatural Suspect
http://supernatural.wikia.com/wiki/Holy_Oil

Et après plusieurs recherche sur la série, ça me parle de Solomon uniquement pour les démons...

Mais bon bref, c'est un détail xD

Et okay d'accord Smile
Mer 20 Nov - 14:42
Invité
Anonymous
Invité

J'en sais rien, c'est dans le carnet du forum sur les ''créatures'' xD Mais dans la série, je me rappelle que Dean & Sam avait capturé par deux fois un ange... Raphaël je crois dans un cercle d'huile sacré. Castiel aussi avait été piégé, mais par Lucifer... bref bref :p Petit détail mdr
Jeu 20 Mar - 15:41
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Voilà notre RP, j'espère que ça te va, dis-moi si il y a un truc qui cloche.
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5596-ii05-confrontation-a-un-mensonge#236027
A trés vite!
Isa!
Lun 26 Mai - 16:18
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Voilà notre RP :

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5760-ii05-rencontre-angelique
J'espère que ça te va, n'hésite pas à dire en cas de souci!
A trés vite!
Mary!


Diana , Disponibilité RPG : FERMÉ Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Diana , Disponibilité RPG : FERMÉ 7qqwma-Diana , Disponibilité RPG : FERMÉ 32gf5i-Diana , Disponibilité RPG : FERMÉ Mls9fj-Diana , Disponibilité RPG : FERMÉ Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum