oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Mar 1 Oct - 3:10


Tant qu'il y a de la vie...  
IL Y A DE L'ESPOIR !




Sam Winchester est officiellement seul en compagnie de Bobby Singer et de leurs connaisances. Ayant raté royalement leur unique chance de mettre un terme à la progression de Astaroth dans le corps de son frère, le désespoir semble s'emparer d'eux. La séparation est officielle et les projets du démon, toujours inconnus, se mettront finalement en marche. Seul l'avenir saura ce que réserve Astaroth alors que le retour de Lucifer se fait toujours de plus en plus proche. Le camp du bien est dissocié plus que jamais et tous semblent être pris dans une souricière, des sables mouvants les entraînant toujours plus vers les profondeurs des ténèbres.  

Les anges n'ont plus autant d'impact perdant de plus en plus la confiance des combattants du bien. Tout cela était le résultat inévitable de l'envoie des anges voulant provoquer l'Apocalypse par Michael sur Terre. Castiel se questionne, semble voir que la tâche pour sauver l'humanité ne fait qu'augmenter, le troublant de plus en plus au point de perdre la tête. D'Ailleurs Crowley et Hécate semblent vouloir tout faire pour ne pas faciliter sa tâche et lui imposer certain doute concernant ses frères et soeurs. D'Ailleurs le démon des croisements venait de dévoiler le contenu de son pacte concernant la résurrection de Dean Winchester. Un choix, voilà que Sam Winchester aurait un impact sur l'avenir des ''enfants spéciaux '' et que ce jour arrivait à grand pas. Beaucoup de projets sombres semblent vouloir arriver à terme et cela n'inaugure rien de bon pour les opposants, n'ayant plus aucun contrôle contre les forces du mal.

Les Sceaux de la prison de Lucifer tombent les uns après les autres alors que le mal semble avoir augmenté considérablement la cadence de destruction. Valafar poursuit son ascension tout en s'alliant à des forces maléfiques de grandes importance. Lilith tant qu'à elle se fait plus silencieuse alors que sa rancune envers Caym semblaient avoir pris toute la place. Justement des rumeurs circulent concernant le démon qui n'aurait jamais véritablement connu la mort. Il aurait possédé un autre innocent pour masquer sa disparition et il serait de retour plus que jamais. Quelques créatures viennent aussi pimenter Huntfield alors que les chasseurs ne parviennent plus à les chasser. La situation est-elle hors de contrôle ? La vie est-elle en voie d'extinction ?    

L'hiver approche à grand pas et les petites bordées de neige fondante occasionnelle laisse présager un hiver très rigoureux cette année. Rien n'est vraiment encourageant puisque le soleil se fait rare tellement qu'une augmentation anormale de cas de dépression est enregistrée. Les médecins semblent attribuer cette dépression par le manque de vitamine provenant de la lumière solaire. Quoiqu'il en soit, rien de positif n'est envisageable à l'horizon puisque la porte des enfers se rapprochent dangereusement de son ouverture. Y aura-t-il un revirement de situation ? Le désespoir semble envahir les opposants à Lucifer mais comme le dit si bien le proverbe :  

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'Espoir !
Période RPG de l'Action : Nous sommes en Novembre 2008,
La température chute littéralement et même de petites chutes de neiges sont à prévoir en ce mois de Novembre.
Le soleil ne pointe toujours pas le bout de son nez plongeant le monde, dans une noirceur constante jour après jour.
Rappel : Les Intrigues sont là pour planter le décor.
Elles indiquent ce qui se passe actuellement sur le forum au niveau RPG.
Vos sujets doivent donc aller obligatoirement dans leur sens !



    Durée Intrigue : 2 Mois
    De Octobre à Novembre
    Credit (C) :
    Création de Ethan du Forum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Déc - 14:28



Intrigue n°3
Le résumé





L'avenir est parfois décidé sur un seul moment, un seul destin, et tout peut être changé. On rate une rencontre, parce qu'on est en retard, ou bien on a un accident, parce qu'on est trop pressé. Et tout l'avenir est changé. Car il est fait de choix et de hasard. Pourtant on ne peut pas nier qu'il y a parfois des coïncidences bien étranges. Et que le Destin n'en a jamais fini avec nous. Mais l'espoir d'un avenir meilleurs est toujours là, mais pour qui ?


Le mois de novembre commence par poser une fine couche de neige sur la ville de Huntfield, mais le pire reste encore à venir, car ce mois de novembre sera fait de neige et de sang. Le jeune Winchester cherche toujours à retrouver son frère, il demande de l'aide auprès de la jeune Alix, qui se remet difficilement de la perte de ses deux frères. Surtout qu'elle connait maintenant la coupable, Xebeth. Cette dernière travaille avec Phoenix pour le compte de Valafar. De fil en aiguille, la jeune Spencer, et son petit ami Dan, décide de se venger. La faction V subira alors leur attaque, mais le jeune Dan Harper y laissera la vie.

De son côté, Astaroth continue ses projets, et retrouve Andras son associé. Nul doute que les choses vont devenir plus intéressantes. Et c'est le cas, puisque le démon va briser un sceau en compagnie d'Isatys, la petite démone, Crowley, le démon des croisement, et Miles un chasseur partisan de Lucifer. Ils vont se retrouver tous les quatre dans une petite ville, qui vénère le démon Astaroth. Les habitants organisent une cérémonie qui voit le sacrifice d'une jeune vierge et un sceau brisé.

Le mal semble gagner en puissance, et ce n'est pas Caym qui dira le contraire. Car lui et son équipe composée de Eris, Nax, et Scarleth, ont brisé pas moins de six sceaux dans une crypte oubliée depuis très longtemps. Une chasseur de l'ancien temps y avait enfermé des objets rares liés à l'occulte. Les démons s'en sont donné à cœur joie de tout briser. Et ainsi rapprocher le moment de la libération de Lucifer sur la Terre, du début de l'apocalypse.

Et pourtant Castiel tente tout ce qu'il peut pour empêcher cela. Après avoir laissé pour mort son frère Urakaba, qui était le leader des anges partisans de Lucifer, pensant ainsi pouvoir rééquilibrer la balance, il réalise qu'en fait ce n'est pas le cas : Urakaba n'est pas mort et profite de cette mise sous radar pour tenter de faire changer les anges de camp. Après cela, Castiel tente de retrouver Astaroth et tente une nouvelle fois de libérer Dean, mais il échoue ... Les autres anges, comme Séraphine, qui assistent au combat de Castiel et Urakaba, se sentent un peu dépassés par les événements.

Anaëlle, l'ange, doute et se retrouve amnésique. Les partisans de Lucifer en profite pour tenter de la mettre dans leurs rangs. La jeune ange est entre deux sièges, et ne sait quoi faire. Tout comme Abigaëlle, qui change au point de rejoindre la faction V, et de conclure un accord avec Astaroth pour sauver Dean. Elle semble avoir changer de bord, et ne chasse même plus comme avant.

Le Bien est complètement dissous. Qui se bat encore pour éviter l'apocalypse ? Sans doute pas Dan qui vient de mourir, ni Liam qui se trouve au Purgatoire. Peut-être Aiden et Emmy qui affronteront un nid de vampire côte à côte. Ou peut-être Lucy qui entre la mort de Beth, son amie, et les explications qu'il doit donner à Brian sur la disparition du petit frère de ce dernier. Peut-être que Crowley, craignant pour sa vie avec le retour de Lucifer sera un allié de poids, il conclut d'ailleurs une sorte "d'alliance" avec Castiel. Mais on sait tous que Crowley est un démon, alors ?

Les démons ont justement plus d'un tour dans leur sac, comme Asmodée, qui vient de sortir des enfers et tente de trouver sa place dans ce monde. Ou bien Percy qui cherche à se venger auprès de ses parents tout droit sortit de l'enfer. Ou Phoenix qui trafique avec les âmes. Seule de la pauvre Scarleth y passe, ou comme la petite Isatys qui parvient à duper un ange, telle que Diana. Cette dernière se fait d'ailleurs torturer par Percy, et retourne la chose sur Calli, devenue officiellement la Reine de la Faction V.

N'oublions pas Ethan, qui vient de perdre sa fiancée : elle a été kidnappée peu de temps après leur mariage, par la démone Hayley. L'amour fait faire des choses folles ! Logan ne dira pas le contraire, puis qu'il se mord lui même pour éviter de faire du mal à Jessica. Affaibli, le jeune homme sera retenu prisonnier, mais il sera libéré par Jessica, sa fiancée, et Alix son amie. Ou Kieran, qui a bien faillit sombrer dans des pensées ténébreuses, après que son amie Ellianne, se soit fait agressée. Heureusement il pouvait compter sur l'aide d'Amélie.

Eris fait face à la petite démone Isatys. Les deux démones ne peuvent pas se voir, mais heureusement l'intervention de Nax, évite ... que Eris ne soit tuée, bien que peut-être cela aurait pu être Isatys. La petite démone, par un heureux hasard, croise la route de Castiel, elle passe un marché avec lui, en échange d'un message destiné à Eris. Isatys lui dira comment trouver Astaroth.

Jason est infecté par un étrange virus, en effet, lui et quelques autres personnes, comme Evalenn, ou Méphistophélès se sont rendus à Tchernobyl pour y découvrir un virus, malheureusement les choses ne se passent pas vraiment comme prévu, et il est infecté.

A côté de ça, un quatuor de chasseurs qui était parti tuer un étrange tueur sans tête, se retrouve bredouille : le Cavalier sans Tête leur à échapper, ne faisant cependant aucune victime.

Mais qui aurait pu penser que Mary, le vaisseau d'Ariel, la jeune nonne pourrait briser un sceau. On s'attendait plutôt à ce que se soit la dernière personne au monde à faire une telle chose. Et pourtant c'est ce qui arriva. Hécate avait piégé le pauvre Castiel, dans une étrange salle avec plein de miroirs, l'ange fut "envouté" par les glaces, et la jeune femme dut les briser pour le sauver, brisant ainsi un sceau.


Mais tout le monde espère encore une fin heureuse, mais pour qui ? Car chacun ne voit pas la même fin heureuse. Les démons, certains anges et créatures, et même certains chasseurs veulent l'arrivée de Lucifer sur la Terre, alors que d'autres ne le souhaitent pas. Finalement le duel entre le bien et le mal prendra-t-il fin un jour ? Mais il continue encore aujourd'hui, et vous ferez peut-être la différence ?


Résumé fait par Mary/Ariel en fonction des résumés réalisés par les membres présent durant la 3ème Intrigue de la Saison 2
Pour satisfaire tout le monde, nous avons essayé de faire un clin d'oeil à chaque personnage
Toutefois, les membres n'ayant pas mis leur carnet de route à jour malgré l'annonce n'apparaissent malheureusement pas dedans


The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23634
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Prenez part à la guerre :: Intrigues et Missions-