AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

Tout savoir sur Votre équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Tout savoir sur Votre équipe   Mar 12 Nov - 22:03

Le Staff du forum

Ils sont là pour vous servir

Vous vouliez connaitre les grands manitous du forum ? Vous êtes au bon endroit. Ils sont motivés et investie et prêt à vous aider et répondre aux questions qui peuvent vous turlupiner. Alors, ne faite plus les timides, ils ne vont pas vous manger.

-------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Alix Spencer le Lun 1 Sep - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Votre équipe   Mar 12 Nov - 22:04

Alix Spencer

alias Nono

Meilleure Fondatrice du Monde

Coucou !

Moi c'est Nono (oué deux Nono dans le staff, comme quoi on doit être les meilleures Razz), j'ai déjà 22 ans et je suis la fondatrice de Oo-Supernatural-oO cheers

Cette petite étincelle pour créer le fofo, je l'ai eu en 2010 et depuis ... Que dire, regardez par vous même, c'est devenu un pur forum ! Grâce à notre équipe nous avons pu faire de Oo-Sup ce qu'il est à présent : un RPG convivial, développé et très vite addictif (certains n'oseront pas dire le contraire !).

Bref, sur le forum je suis un peu "L’œil de Sauron". Je surveille tout ! Je peux agir dans n'importe quel domaine, mais je suis particulièrement présente dans la validation des ptits nouveaux, le suivi des règles partie RPG, la mise en place des recensements ainsi que pour toutes les questions que vous pourriez avoir Smile  Donc n'hésitez pas à me MP, même si certains en ont déjà prit l'habitude Twisted Evil

A part ça, j'adore Supernatural (un peu logique mdr), Smallville, Dexter, Arrow ... Bref toutes les bonnes séries américaines (que ferait-on sans eux ???). J'adore également le cinéma, et la lecture, mais surtout, je suis une grande fan de voyage et je suis vraiment zinzin dans ma tête !

Voilà, je pense que vous devez à peu près tout savoir sur moi. Je reste bien sur à votre disposition par MP !

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Votre équipe   Mar 12 Nov - 22:05

D. Astaroth Winchester

alias Nono

Admin designer et codeur

Hey ! Je suis Nono (oui, le petit robot d'Ulysse 31, je sais !). J'ai 24 ans et toutes mes dents ! Comme vous pouvez le voir juste au dessus, je suis la designeuse et codeuse du forum. Ce n'est pas la tâche la plus facile mais ça me plait. Je suis sur le forum pratiquement depuis son ouverture, je suis une fidèle si on peut dire ! Comme presque tout le monde ici, je regarde Supernatural, mais aussi plein d'autre série comme Walking Dead par exemple. Je suis une grande fan des zombies, j'adore ça. On me surnomme même la poutreuse de zombie (si c'est pas trop la classe ça !). Ce surnom me viens des gens de ma classe depuis le jour où j'ai parlé de Resident Evil (dont je suis une très grande fan, ben ouais des zombies !). Les jeux vidéos j'adore ! Jamais sans ma petite PS3 à jouer à des jeux violents et gore le plus souvent (yep, je suis pas très normal comme fille !). Et pour accentuer mon coté geek, je suis également accro aux mangas !
Si jamais vous desirez en savoir plus sur la mystérieuse Nono, ma boite MP est ouverte ! De même, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Votre équipe   Mar 12 Nov - 22:07

Mary Steward / Ariel

alias chiichan

Administratrice / Responsable de la section Art VS Art & Planche Ouija / Contrôle de la Destinée / Scénariste et Responsable de la Publicité

Je me suis toujours demandée ce qu'on pouvait bien mettre dans une présentation. Faire un personnage c'est facile, mais dés qu'il s'agit de parler de moi, je ne sais jamais quoi dire. Bon commençons par mon nom, et ben non, il reste secret, donc ça sera Tchii (c'est le premier pseudo que j'ai utilisé, il est donc toujours resté). Ensuite mon âge, j'ai 27 ans, et j'habite dans le Sud Ouest de la France, la région Aquitaine et le département de la Dordogne. Vous n'en saurez pas plus, on ne sait jamais hein. Bon je suis arrivé sur le forum, le 7 novembre 2010, j'ai même encore l'e-mail d'activation dans ma boite hotmail. J'ai commencé à jouer un ange, alors qu'ils étaient même pas prévu sur le forum que Alix avait conçu à l'époque. Bref, j'ai donc vu défié les intrigues plus géniales, les unes que les autres. Et je suis trés contente de faire partie du staff pour maintenant les construire, ou plutôt aider à le faire.

Que peut-on dire de plus, je regarde aussi de nombreuses séries, bien sûr Supernatural évidemment, et mon personnage préféré n'est autre que Castiel (mais ça vous deviez vous en douter j'en suis sûre^). Aprés, je regarde tellement de séries, Once Upon a Time, Grimm, Supernatural et The Walking Dead sont les séries du moment. J'aime aussi lire alors un peu de tout, romans policier, fantastique, science-fiction, fantasy, horreur, aventures, et puis les harlequins, oui, mais chut il faut pas le dire, et puis des mangas, j'en dévore pas mal. Niveau Musique, je suis plutôt rock, heavy métal et métal symphonique. Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour, finalement j'ai écris un joli pavé. Ma boite MP est évidement ouverte pour toutes questions, suggestions, propositions (RP, je précise^^), et autres..  

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Votre équipe   Mar 12 Nov - 22:07

Dan Harper.

alias Beber.

Administrateur / Scénariste.

On m'a demandé d'écrire quelques mots afin de me présenter. Mais devrait-on pas parler ici d'information supplémentaire ? Alix Spencer, ma supérieur maniant avec excellence le fouet, me dit qu'il y a de la place pour 400 mots. Au-delà, il faudrait retirer du contenu, ce dont personne n'a envie. Donc, cher membre, si je m'arrête au milieu d'une phrase, c'est que je suis en bout de piste.

Donc je me prénomme Beber (Oui, c'est un pseudonyme, pourquoi ?) mais il paraitrait qu'on me connaitrait mieux sous le nom de Dan Harper. Au sein de notre communauté, je m'occupe essentiellement de l'Esprit Frappeur afin de venir pourrir, euh... livrer de nouveaux rebondissements à vos histoires.

Mais c'est pas tout, hélas !!!

Je m'occupe aussi des sections Absences comme Pièce de Pouvoir et travaille régulièrement avec mes camarades, pour vous procurez les meilleures sensations qui soient possible sur cet espace de jeu.

En cas de souci -et suivons la bonne démarche de mes camarades- sachez que ma messagerie est ouverte. Disons que je suis obligé de dire cela, si j'espère acquérir d'ici peu mon augmentation tant attendue.

Je pratique le jeu de rôle depuis fort longtemps dorénavant ( Me souviens plus, depuis combien de temps, exactement ! ) et cette passion reste entière et ne semble pas prête à me quitter. Tout comme vous, je suis un grand fan de littérature comme d'écriture et lutte activement contre le SMS... Cela ne m'empêche pas d'avoir une vie IRL à côté que je comble à coup de sortie entre ami(e)s, jeux vidéos, rigolade, des séries en VO sous-titré Népalais et autre passions toutes aussi dévorantes !

Dan Harper.

======================
======================

Dan Harper vit toujours à Huntfield en compagnie de ses trois fidèles chiens : Dean, Ethan & Sammy.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Votre équipe   Mar 12 Nov - 22:13

Calli Burckhart.

alias Mlle Hérisson.

Modératrice

Hello Everybody

Je m'appelle Calli et sans E car souvent on massacre mon beau prénom ou il n'y a jamais de faute d'orthographe dans un prénom certes mais je tiens pas à être comme tout le monde. Je suis une fervente admiratrice des hérissons j'adore ces petites boules de piques et je possède pas moins d'une cinquantaine de petits bibelots, peluches etc ... Je voue une passion aux cactus j'en possède pas mal.

Pardessus tout je suis une grande fan de séries genre : The Walking Dead, Being Humain, Grimm, Misfits, SOA, OUAT, et bien sur SUPERNATURAL d'ailleurs moi je vous laisse Dean car je craque total pour Sammy!! J'adore l'humour satirique de South Park !!

Je lis pas mal mais que du Dan Brown et du Christian Jacq. Sans oublier les BD's D'Astérix !

A bientot en RPG ou dans les différentes parties du forum.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Votre équipe   Mer 10 Déc - 20:48

Melchom

alias le robot ou la machine à RP

Modérateur

Bouh!

Y a plus personne… Alors ça va, je peux ne pas la faire? Non, ça va… je rigole… ne me fouette pas Alix, pitié. Bref! Je m’appelle Melchom, je suis moi, on m’aime bien pour ça en général et quand on m’aime pas… bah ça peut, mais j’en entend rarement parler Very Happy Ouais, j’ai un humour bien à moi, faut pas m’en vouloir, je suis québécoise. Parlant de ça, je n’ai pas les même horaires que tout le monde vu mon côté de l’océan, il ne faut donc pas trop poser de question si je mp à des heures bizarres. Je suis nulle pour les présentations, vraiment, mais j’ai un certain talent pour le RP, alors je me rattrape comme ça.

Sur le forum, on me donne plusieurs visages dont Melchom, Serena et Adam, mais aussi l’esprit frappeur et je suis journaliste pour le GF. Maintenant que je suis modératrice, on me trouvera plus présente pour bien des choses, j’aime bien exister, ça tombe bien! Very Happy

Sinon, niveau vie (parce que oui, j’ai une vie!), j’adore tout ce qui est littératures, séries, films et Disney ( mon job l’impose! Razz ). Je n’ai aucun goût spécifique, donc niveau séries, musiques, et autres j’écoute de tous, tout le temps. Sinon, pour en savoir plus, venez me parlez ne vous inquiétez pas, je ne mords pas. Du moins… pas sans consentement. (Oui Alix, je reste sage promit ^^ )

Au plaisir,
Melchom

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Votre équipe   

Tout savoir sur Votre équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1