Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
3 participants

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert"

Sam 16 Nov - 19:09
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy Stinger
feat. Gemma Arterton

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Emmy Anne Stinger
. Il parait que je suis née le
31 juillet
ce qui me fait
35ans
belles années ! Je suis originaire de
Cleveland, Ohio
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américaine
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
créature
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
skinwalker
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Fière, Emmy en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu de relation facile avec autrui. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elle avant tout de se préserver ? En effet, elle est inquiète, méfiante, demeure secrète, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien. Elle a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un d'autre.

Au premier abord elle peut donc paraître désagréable et suscite souvent l'exaspération de tous de par son caractère bien trempé et son humour quelque peu cynique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et le fait bien comprendre. Mais sa personnalité est beaucoup plus complexe, en effet la jeune femme est très lunatique, l'on sait rarement sur quel pied danser avec elle.

Le moins que l'on puisse dire de la jeune femme c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié et a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas du tout peur surtout lorsqu'elle pense que cela est juste. Il peut également se révéler provocatrice quand une situation lui échappe. Mais Emmy n'est pas toujours cette chasseuse qui semble avoir un cœur de pierre. Charmeuse ? C'est fort possible, souvent pour obtenir des informations ou ce genre de chose.  Douée de facultés d'élocution et d'expression, elle sait manier les mots avec une facilité déconcertante et utilise sans aucune gêne son sourire pour obtenir ce qu’elle veut. Rapide et maligne, elle sait facilement se tirer d'embarras très facilement.

Cependant derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière des sourires ou de l’indifférence, à l’inverse de ses idées qu’elle clame haut et fort. En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire.

Elle possède un tatouage de corbeau sur l'épaule gauche. Elle est gauchère. Elle porte toujours un pendentif avec les deux alliances de ses parents. Ses parents sont morts et elle a été recueilli pas un chasseur nommé Tom Sarey. Elle est un porteur de peau depuis ses 10ans. Elle sait faire du violon.





Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 16 Nov - 19:09
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°2

Emmy Stinger s'est vengée de Malphas à l'aide du démon qui s'est présenté sous l'identité d'un certain Isaac. Elle  continue sa lutte, presque sereine, contre le mal parcourant le pays, sans pour autant oublier le petit service qu'elle est censée lui rendre le jour venu.

C'est lors d'une de ses enquêtes qu'elle fait la connaissance d'un certain Aiden Viridian. L'enquête l'emmène dans un nid de vampires, où elle lui sauve la vie, le rendant sûrement redeveble.

Après plusieurs mois sans nouvelles, elle peut retrouve son amie Evalenn qui n'était pas sans lui tenir rigueur de sa disparition soudaine... MAis Emmy a également compris que la jeune femme ne fait plus partie de ce qui combatte le mal... Mais fait le mal. Elles repartent donc séparément, sans vouloir penser au lendemain.  

C'est en hiver qu'elle revoit Aiden que le destin semble s'amuser à réunir plusieurs fois. Ils finissent d'ailleurs par passer les fêtes ensembles, un noël quelque peu spécial d'ailleurs ! En parlant de chose étrange... elle n'a toujours pas compris ce qui lui était arrivé leur de cette réunion au sommet au sujet de l'apocalypse avec ce charmant ange déchu du nom d'Asmodée et ce cher Aiden.

Enfin, le printemps se réveille, le soleil repointe le petit bout de son nez. La Skinwalker a enfin réussi a se débarrasser de ce sale démon qui lui collait aux basques non sans l'aide d'Aiden il faut l'avouer. D'ailleurs elle ne s'est que trop dangereusement rapproché du chasseur ! Quoiqu'il en soit, elle a put reprendre une vie totalement normal, enfin dans la mesure du possible dans son cas. C'est alors qu'elle retrouve par hasard l'un de ses amis d'enfance, Soran. Quel agréable surprise ! Mais comment mêler une vie passé avec son présent actuel ? Par la suite, elle fait la rencontre de Megan, une vampire pas comme les autres... Comme quoi certaines choses peuvent encore la surprendre ! Elles deviennent même amies ! Et enfin, lors d'une chasse au fantôme, Emmy a le plaisir de retravailler avec Evaleen, mais aussi ce vicieux d'Amosdée qui arrive décidément trop à la faire tourner en bourrique ! Mais la jeune femme n'a pas le temps d'y réfléchir ! Il faut dore et déjà se remettre au travail pour protéger le sceau de l'innocence !

Malheureusement, malgré leur équipe de chose, le sceau est brisé et Alix apprend la véritable nature de son amie... Sans attendre, la skinwalker préféra la fuite, plutôt que la confrontation.

Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'Emmy a fait une découverte intéressante au sujet du premier fils, mettant de côté l'idée qu'il pouvait être libérer pour tuer Lucifer si il venait à être sorti de sa cage. La jeune femme se bat sans relâche pour le bien, combattant aux côtés de nombreux chasseurs. Seulement, voilà que cette présence mystérieuse continue de la suivre... Il faut qu'elle se méfie. Malgré ces temps sombres, Aiden réussit toujours à la faire sourire, l'emmenant dans des aventures plus ou moins sérieuse. Finalement l'été c'est plutôt sympa !

Les rps durant la saison 2
Spoiler:


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°3

Depuis le retour de Lucifer rien ne va plus dans la vie de la Skinwalker.

Elle apprend d'un certain Graham qu'une démone veut ajouter son cœur à sa collection pour des raisons bien obscures. Heureusement, elle réussit à le convaincre de ne pas lui prendre son cœur... Pas sûre que cela plaise à sa chère maman.

Après la révélation sur sa nature, Emmy reparle enfin à Alix qui finit par lui demander de se faire pardonner en surveillant de près une certaine Calli, une sorcière. Elle entreprend alors ce rapprochement. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisqu'elles finissent par se lier d'amitié et la skinwalker avoue que leur rencontre n'est pas dû au hasard. Heureusement, leur amitié passe outre et les deux jeunes femmes se font la promesse de rester lier... Calli finit même par lui demander de devenir sa demoiselle d'honneur à son mariage avec un démon. Cela n'enchante pas Emmy concernant le mari, mais elle respecte son choix et accepte avec plaisir.

Elle revoit également Evalenn avec qui elle s'est expliquée, les deux jeunes femmes peuvent redevenir amies, bien qu'Emmy reste tout de même sur ses gardes. Après tout, elle a tout de même tuer une petite fille de sans froid, même si c'était une manipulation...

Alors qu'elle essaye de se changer les idées en allant prendre un verre avec son ami d'enfance Soran, ce dernier se fait posséder par un démon sous ses yeux impuissants. Astaroth est de retour. Elle tente de le sauver, mais c'est finalement elle qui est pris à son propre jeu et un autre innocent meurt par sa faute...

Pour noël, cette année, Emmy est sur une affaire aux côtés d'Aiden, avec qui elle lie une magnifique amitié, voir un peu plus. Elle réussit d'ailleurs à se faire posséder par la mariée tueuse morte il y a plusieurs siècles et réussit à lui échapper grâce au chasseur.

Elle apprend également que les cavaliers font partie de la petite sauterie organisée par Lucifer. Elle a même la joie de rencontrer La Guerre, puis La Mort. Un combat infernal tient lieu alors à Huntfield faisant de nombreuses victimes... La belle n'échappe que de justesse à la mort.

Elle se voit également invitée avec son amie Mia, une vampire, par un drôle de bonhomme, un archange, Gabriel, dans un cinéma. Ce dernier souhaite à tous prix que chasseurs et créatures s'allient... Oui, mais les créatures devront-elles payer un lourd tribu pour cette alliance ? Elle passe alors une alliance avec les deux chasseurs présents. Ils combattraient ensemble Lucifer... Mais, Emmy restera méfiante, tout comme ces derniers envers les créatures.

Finalement, Emmy assiste avec plaisir au mariage de son amie Calli. Mais ce dernier est gâché par l'arrivée d'Alix à qui elle va devoir rendre des comptes.  Alix ne lui pardonne pas et se sent trahie. Pour elle, Emmy est devenue une ennemie, pour la plus grande peine de la skinwalker. Heureusement, Dan, son petit-ami, vient la sauver d'une mort certaine. A quoi pensait-elle en s'attaquant à un démon et une sorcière puissantes toute seule ? Calli, par amitié, accepte de voir Alix repartir vivante...

La skinwalker aide également à sauver un commissariat de sales sangsues qui voulait prendre possession des lieux. Elle revoit également cette petite garce d'Isatys qui semble être toujours là où un malheur s'annonce.  

Mais la fatigue commence à se faire sentir et ses convictions faiblissent. Tous les clans l'a rejette... A part peut-être étonnement ce cher Lucy avec qui elle fait équipe pour une histoire de vampires. Elle apprend qu'ils sont tous deux amis avec une même personne : Beth, une skinwalker... mais elle apprend aussi que cette dernière est morte tuée des mains de Dan Harper...
Son rapprochement avec Aiden se fait de plus en plus. A tel point qu'ils échangent un baiser. Mais prise de panique et coupable du secret qu'elle garde jalousement. Elle s'enfuit alors, le laissant en plan, lui disant même des mots pas vraiment agréables... Les mettant en froid pour de bon.

Mais elle n'a pas le temps d'y penser. La bataille contre Lucifer est là ! Pour son plus grand plaisir, l'alliance entre les chasseurs et les créatures fonctionnent. Ils réussissent à détruire les cavaliers de l'apocalypse. Seulement, beaucoup de pertes sont à déplorer pour la jeune femme... Elle perd alors la personne qu'elle considérait comme sa sœur, Mia, ainsi que Willow une chasseuse qu'elle s'était promis de protéger. C'est tout un monde qui s'écroule pour Emmy et elle faiblit... Laissant sa colère guidait ses pas.

Elle continue malgré tout de contre le mal, mais ne peut s'empêcher de se demander où est sa place. Après tout, le camp des partisans semblent lui ouvrir les bras... Calli, Isaac, Phoenix. Elle retrouve même Vincent pour son plus grand malheur... Mais elle ne cède pas. Elle est de plus en plus proche de Calli et elles apprennent ensemble le décès de Evaleen par un chasseur. C'est un coup de massue pour la belle...

Emmy tente de mener sa petite enquête sur Phoenix en qui elle n'a pas confiance. Du coup, elle tente également de récupérer l'âme d'Alix, mais échoue... Elle propose alors son aide à Dan pour pouvoir récupérer l'âme d'Alix.

Ce n'est que 6 mois plus tard qu'elle revoit Aiden avec qui l'ambiance est toujours aussi froide... Et ce dernier finit par découvrir la véritable nature d'Emmy.

Elle retrouve également à Huntfield pour son plus grand plaisir Kai, et pour son plus grand déplaisir Vincent, son créateur... La jeune femme se sent perdue et seule... Elle se pose beaucoup de question sur sa condition et le retour de Vincent ne l'aide pas à tout remettre en ordre.


Les rps durant la Saison 3

Spoiler:


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 16 Nov - 19:09
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Saison 4, Intrigue N°01
crédit image


Résumé de Emmy Stinger

Écrivons l'histoire ensemble ♥


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


You're going to be a good dog ~ Caym
Titre du rp ~



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 30 Nov - 18:37
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Moi aussi, je veux bien un RP avec la miss.
Mary est trés entourée par les porteurs de peau, en ce moment, entre Jason et George, pourquoi pas Emmy.
Aprés, je peux aussi te proposer ma petite démone, Isatys, elle est une bien méchante...
Si tu veux plus de détails, n'hésite pas!
A trés vite!
Mary!


Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 7qqwma-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 32gf5i-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mls9fj-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 30 Nov - 18:42
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Coucou !

C'est avec plaisir que je réponds positivement à ta proposition de rp =)

Après, il n'est pas facile de savoir qu'Emmy est une skinwalker ^^ En général elle ne le dit qu'à ceux qui le sont aussi pour éviter que trop de monde sache à quoi ressemble "cette fille skinwalker adoptée par un chasseur" ^^

Après est ce que tu as une idée en particulière pour le rp ? Tu préfères faire un rp avec Mary ou Isatys ? Personnellement c'est comme tu le sens =) Si tu préfères on peut en parler aussi par mp =)
Sam 30 Nov - 18:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Non... mais on peut faire un simple RP "entre humaine", sachant qu'Isatys peut trés bien jouer le jeu. et que Mary, ait tout ce qu'il y a de plus humain (mise à part qu'elle a servit d'hôte à un ange, ce qui lui donne une certaine connaissance du monde surnaturel).
Isatys a tout de même la capacité de savoir que tu ne seras pas tout à fait, humaine, maintenant elle ne peut pas savoir quel genre de créature tu es.
Aprés, c'est à toi de voir si tu préfères rencontrer une humaine, ou une démone.
Là dessus, ça me gêne pas, on peut même faire les deux, si tu veux!
A trés vite!
Mary!


Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 7qqwma-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 32gf5i-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mls9fj-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 30 Nov - 22:13
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Hum hum... Et bien je crois qu'il faut voir si on a une idée préciser de scénario avec Mary ou Isatys ! ^^ Tu as une idée de rp personnellement ? Surprised

Pour Mary elle a l'habitude de se mettre dans les ennuies jusqu'au cou ou ce genre de choses ? Surprised Parce que si c'est le cas Emmy pourrait lui donner un coup de pouce et du coup elles discuteraient simplement ^^ Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ? Surprised
Sam 30 Nov - 22:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Disons que les ennuis n'épargnent pas la pauvre Mary. Donc ce ne serait pas la première fois que des choses surnaturelles lui tombent dessus. Tu peux éventuellement la sauver d'un démon, ou même d'un humain ordinaire qui jouerait sur sa naïveté. Ça peut mettre être bien que ça soit quelqu'un d'ordinaire. Aprés les deux femmes discutent, et font connaissance. Si ça te va, on peut lancer ça.

Aprés avec Isatys, elle pourrait soit chercher à te recruter pour Valafar, ou alors te voir "chasser", et se poser des questions sur ton choix dans l'histoire. Et te faire remarquer que tu chasses tes semblables. Ça peut être jouer, surtout qu'une rumeur court en ce moment que Isatys aurait planifier la mort de Dean. Cela fait un moment que je voudrais le jouer avec quelqu'un, mais l'occasion ne s'est jamais présenté, je pense que c'est le moment.

Ca fait deux scénarios au choix!
A trés vite!
Mary!


Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 7qqwma-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 32gf5i-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mls9fj-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 30 Nov - 23:23
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Hello Smile

Bah écoutes les deux me tentent bien ^^ Oui je pensais aussi à un humain ordinaire en faite histoire de changer et de se dire que y a pas que des monstres démoniaques :p En tout cas je suis bien partante ^^ On le commence pour l'intrigue 4 ? Tu voudras bien le commencer ?

Pour celui avec Isatys je te propose qu'on finisse d'abord celui avec MAry et qu'ensuite on fasse celui avec ta petite démone ^^ L'idée qu'elle lui pose des questions pourraient être pas mal ^^ et Emmy pourrait aussi pu avoir entendu parlé de la démone à toi de me dire ce qu'elle aurait réellement entendu ? (que ce soit vrai ou faux :p)

Après si tu es vraiment pressée de jouer avec ISatys on peut quand même faire les deux en même temps 027 
Sam 30 Nov - 23:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Non, chacune leur tour, ça sera plus simple.
Et bien, je le commencerais à la prochaine intrigue.
(n'oublie pas de me le rappeler, si tu ne le vois pas arrivé, j'oublie vite^^)
A trés vite!
Mary!


Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 7qqwma-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 32gf5i-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mls9fj-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 7 Déc - 15:35
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Voici notre RP :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5218-ii04-trop-bon-trop
J'espère que ça te va, si il y a un souci, dis-le moi!
A trés vite!
Mary!


Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 7qqwma-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 32gf5i-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mls9fj-Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 8 Déc - 12:26
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Ah j'avais pas vu Smile
Parfait j'essaye de te répondre au plus vite love
Lun 23 Déc - 16:44
Invité
Anonymous
Invité

Voici donc notre RP. En espérant que cela te plaira, sinon n'hésite pas à me le dire je modifierais!

Quand le passé ressurgit

Bisous ma p'tite canaille ^^
Mar 24 Déc - 15:45
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Emmy Stinger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Merci mon p'tit Loup ! love
J'y réponds des que j'en ai l'occasion =) c'est à dire bientôt normalement xD
Bisou  002 
Lun 16 Juin - 12:06
Invité
Anonymous
Invité

et voila notre RP est poster ICII Dit moi si tu souhaites que je modifie quoi que ce soit Very Happy

Bisous Bisous Nick Grimm
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum