AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 Saison 1 ¤ Intrigue N°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2542
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Saison 1 ¤ Intrigue N°03   Lun 2 Déc - 18:31



Rendez-vous pour...
un Flirt avec la Mort !





Si la grande majorité de la population mondiale vit dans l'insouciance, une poignée de personne n'est pas aussi dupe... Surtout depuis l'ouverture de la porte des enfers et la révélation de l'existence des sceaux qui retiendraient prisonnier Lucifer en Enfer. Ce qui n'était alors autrefois que des chasses et des affrontements ciblés, est devenu en l'espace de quelques mois une grande bataille entre le Bien et le Mal. Chaque camps y va donc de sa stratégie pour atteindre le but fixé...

Les deux derniers mois ont donc vu s'accroitre le nombre d'affrontements d'une manière impressionnante et la lutte pour les sceaux a vu se briser certains d'entre eux malgré l'acharnement des opposants à Lucifer pour les défendre. A la tête de ces opérations de destruction : Lilith et Hécate, deux démones que le monde démoniaque redoute particulièrement. Namtar ? Et bien personne n'a vraiment entendu parler d'elle dernièrement... comme si elle se serait volatilisée. Mais ce silence inquiète plus qu'il ne soulage à vrai dire puisque nul ne peut savoir ce que présage cette accalmie.

Ohh mais rassurez-vous, l'avenir du monde n'est pas si sombre qu'il n'y parait. Malgré quelques défaites, le Bien a présenté bien plus de victoire laissant entrevoir une fin favorable possible et permettant de faire renaître l'espoir dans le coeur de tous. Une conséquence que le camps des Partisans aurait bien voulu éviter afin de prendre l'ascendant... Les jours prochains risquent donc de voir naître des projets encore bien plus sombres

D'ailleurs une rumeur s'élève déjà en ce début de mois de novembre... Les forces du Mal seraient prêtes à tout pour renverser la tendance et l'avènement des fêtes de fin d'année semblent propice à une vieille prophétie... Du sang va devoir couler et pas n'importe lequel ! Et oui le ton est donné : Rendez-vous pour un flirt avec la Mort !  
Période RPG de l'Action : Nous sommes en Novembre/Décembre 2007,
le climat devient de plus en plus froid mais la population se prépare à fêter avec joie les fêtes de fin d'année
Rappel : Les Intrigues sont là pour planter le décor.
Elles indiquent ce qu'il se passe actuellement sur le forum au niveau RPG.
Vos sujets doivent donc aller obligatoirement dans leur sens !

    Durée Intrigue : 3 Mois
    De Octobre à Décembre 2011
    Credit (C) :
    Création de Sam du Forum


Dernière édition par The Death le Lun 2 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2542
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: Saison 1 ¤ Intrigue N°03   Lun 2 Déc - 18:31




Intrigue N°3

Le Résumé




« Caym proclamé actuel meneur des enfers... Quelle hérésie ! Mais après tout, qu'il en soit ainsi. Je ne peux que m'en réjouir. Ils verront bien assez tôt que le mal n'est pas là où ils le croient. Tandis que l'on s'essoufflera à traquer ce vulgaire usurpateur, moi Namtar je mettrai mon plan à exécution. »

La fin d'année approchait à grand pas offrant de temps à autres un climat bien frileux sur le pays. Beaucoup songez donc aux fêtes de fin d'année ou aux résolutions à prendre pour la prochaine. Mais personne ne pouvait imaginer que l'année 2007 allait se terminer par un drame qui chamboulerait toute la communauté de chasseur... Et fragiliserait autant la coalition contre les partisans de Lucifer. Ohhh oui un noir destin s'annonçait pour l'un d'entre eux et le mal allait tout mettre en oeuvre pour dévoiler sa victime juste à la dernière minute. Préparez-vous donc : Un rendez-vous pour un flirt avec la mort vous attends.

Essayons de comprendre d'abord comment tout cela a pu commencer. Une rumeur ! Oui ce fut une rumeur qui fut lancée à ce sujet. Certains parlèrent d'une prophétie, d'autres d'un plan purement démoniaque mais quoiqu'il en soit tous furent d'accord pour dire que du sang allait couler prochainement suite à la mise en place d'un piège destiner à tuer un opposant au retour de l'ange déchu. La logique fut alors de croire qu'au premier plan des recherches sur ces "on dit" se trouveraient les anges. En effet, beaucoup d'entre eux avaient été envoyés sur terre pour protéger les sceaux ou agir pour des missions associées. Mais se fut une regrettable erreur. La douce Charline encore un peu perdue dans ce monde qui l'entoure. Samaël et Ariel qui ne s'entendirent absolument pas et s'affrontèrent puisqu'ayant des opinions complètement opposées au sujet de leur frère emprisonner. Ou encore Castiel trop perdu dans sa remise en question de sa foi pour Dieu.... Bref, tant d'exemples qui furent des signes avant coureur qu'un drame allait se produire sans que personne ne puisse rien faire.

Le Mal avait donc un avantage certains dans cette brume ce qui en motiva plus d'un à sortir de l'ombre et à agir au grand jour. Hayley Chase fut l'une d'entre eux d'ailleurs. Silencieuse depuis sa fuite des enfers, la sulfureuse démone a rejoint à son tour l'ex-ville fantôme apportant avec elle sa part de tortures et de morts. Le porteur-de-peau Jason Diere put d'ailleurs le confirmer lorsque leurs chemins se croisèrent sur la route inter-Etat. Mais Hayley n'est pas la seule à avoir fait parler d'elle. D'autres, tout aussi sadique, à l'instar de Valafar entrèrent dans l'histoire en ayant des objectifs bien arrêtés. Ce dernier espère que l'humanité lui appartiendra et tente par tous les moyens d'arriver à ses fins. C'est ainsi qu'il entre dans une quête d'alliers et qu'il attire dans ses filets une vampire répondant au nom de Novely. Mais la belle a un caractère bien trempé et tente déjà de mener sa barque comme elle l'entend.

Ainsi, croire en la sauvegarde de ce monde semble ridicule tant le mal gagne en puissance jour après jour. Personne ne peut dire le contraire pas même les plus neutres individus de cette guerre comme Alastiel Baelen qui a fini par se ranger du côté des plus faibles. Son impartialité lui a permis de voir que le monde avance vers une guerre inarrêtable. Blanc ou noir semblent plus que jamais les deux seuls choix qui s'offrent à tous. Jason Diere a également constaté cet accroissement face à tous les voyages qu'il a pu entreprendre. Selon lui : Un gigantesque plan se dessine au dessus de tous telle une épée de Damoclés. Bientôt une décision difficile et délicate sera à prendre. Au final, seul le démon Crowley parait celui qui se soucis le moins de tout ce qui peut se préparer sur cette sinistre terre. Cela cacherait-il des plans plus que douteux ? Toujours est-il que notre ami continue son petit bonhomme de chemin s'amusant même avec les contrats en-cours qu'il possède tel que celui de la charmante Jaimie Moriarty avec qui il fait traîner les choses avec délectation ou alors celui avec la cruelle Clarissa Lenoir qu'il a toutefois réussi à transformer en démon pour le plaisir de ses congénères... Après tout, même neutre il n'est pas exclu de se faire bien voir dans un camps ou un autre !

Avouons-le, par les temps qui courent, Crowley adopte peut-être la meilleure des stratégies. Car le mal grouille sur terre et chacun le ressent à sa manière. Namtar est certes redoutée encore de tous mais d'autres noms font encore plus parler d'eux. Raziel ! Ce nom vous dit-il quelque chose ? Non ? Alors surveillez bien vos arrières car le démon a décidé de sortir de l'ombre et de se faire un nom aussi grand que celui de son frère d'armes Azazel. En effet, une nouvelle menace s'est dévoilée mais peu de monde en a conscience pour l'heure. Raziel a réveillé depuis quelques temps le pouvoir de ses propres petits soldats humains et compte bien les faire agir à sa guise afin de désigner qui sera le plus à même de devenir l'élu, place que le stupide Sam Winchester refuse toujours de prendre. C'est ainsi que diverses jeunes femmes et divers jeunes hommes se sont découverts des pouvoirs... Olivia Holmes a vu des dons de voyance perturber ses nuits tandis que Brooklyn Brown voit depuis toute petite les esprits. L'une comme l'autre n'ont pas choisi de camps définitifs jusqu'à maintenant selon le démon mais cela n'est que temporaire vu ce qu'ils prévoient pour eux.

Mais alors avec toute cette activité démoniaque détonante une question se pose : Où sont nos chasseurs ? Que font-ils pour contrecarrer les plans des plus abjectes créatures de cette terre ? Ont-ils au moins une idée de ce qui se trame à leur insu ? Et bien à vrai dire cela n'est que peu probable et le destin allait donc pouvoir accomplir son dessein sans le moindre soucis. Oh bien sûr on ne peut pas dire que tous se tournaient les pouces et prenaient du bon temps avec une bière à la main. Bien sûr que non ! Certains d'entre eux gardèrent les sens en éveil mais cela n'allait certainement pas être suffisant. L'agent du FBI Megan Stevens put tout de même mettre fin à une possession en la personne de Teri Carson avec l'appui non sans importance de l'ange Ariel. Dans un autre temps, ce fut le chasseur Lucy Keynes qui resta à l'affut pour mettre la main sur Namtar qui restait selon lui le démon à abattre. Dans sa quête, il croisa le chemin de la délicate Joanna Harvelle tout aussi impliquée dans des chasses contre les créatures diverses. D'ailleurs, sans le savoir, tous les deux aidèrent à leur manière le frère de la possédée Carson dénommé Zack. A croire que leur famille est maudite...

Et les Winchester alors ? Et bien malheureusement, lorsque la réputation précède l'individu il doit souvent faire face à des contre-temps l'empêchant de se concentrer sur un seul et même objectif. Ainsi, bien qu'au courant de l'apocalypse se mettant progressivement en place autour d'eux, Dean et Sam durent affronter bien d'autres détracteurs. L'aîné fut alors assigné à de multiples chasses dans le pays tandis que le cadet fut rattrapé par de vieux souvenirs. En effet, Sam fut sans doute l'un des premiers à comprendre que le projet de Soldat de l'enfer d'Azazel n'était pas terminé. La jeune Olivia, possédant les même pouvoirs que lui, le lui révéla en lui parlant de sa mort prochaine. Trop fragile avec tous les secrets qu'il avait déjà, Sammy céda alors au démon de l'alcool ce qui mis d'ailleurs en péril sa relation avec Kristina Lehane à qui il n'avait pas su encore ouvrir son coeur. Mais ce que les deux frères vécurent de plus dangereux en cette fin d'année, fut sans doute la rencontre avec le docteur Lyderic Mitchell. Vampire infiltré dans le monde humain avec une extrême habilité, ce dernier essaya d'attenter à la vie du plus jeune... Ironie du sort, le sang démoniaque coulant dans les veines de Sam fut ce qui le sauva d'une mort lente et douloureuse.

Voilà ! Tout ceci pour montrer que la destinée était écrite depuis longtemps et que même si la volonté de tous étaient de faire gagner son camps, des choses étaient écrites depuis des temps immémoriaux et personne ne pouvait aller à l'encontre de cela... Pas même les amis les plus proches. Alix Spencer, l'ex de Dean, toujours portée disparue. Bobby Singer, leur père d'adoption, dépassé par toutes les affaires surnaturelles qui lui tombent sur le nez. Michael Turner, l'ami de Sam, aveuglé par sa nouvelle vie de chasseur qui s'offre à lui via la rencontre avec une démone des croisements et aussi par sa vie toujours existante de flic via le mauvais plan dans lequel l'enferme la trafiquante d'arme Dakota Williams. D'ailleurs tout vole en éclat dans la vie de l'inspecteur Turner puisque sa relation avec son frère semble plus que jamais sur le point d'imploser depuis qu'il a eu connaissance de sa relation délicate avec son élève Rachel Hamilton. Selon ce dernier, elle serait pourtant celle qui l'aide à reprendre goût à la vie comme le fait aussi son amie l'ange Ariel. Mais qu'importe : Entre Logan Hattaway et son frère, l'avenir est bien trouble...

La vie de tous était donc déjà bien agitée pour que quiconque ne puisse prévoir ce qui allait arriver. Une prophétie était ainsi annoncée depuis des lustres et la fin décembre sonnerait son exécution. Selon les dires le sang allait couler et avec une évidence non dissimulée, de nombreux regards se dirigèrent vers le plus jeune des Winchester... Sam semblait la cible idéale et Namtar ainsi que d'autres démons puissants ne cachaient pas leur volonté de l'exterminer. Mais la surprise allait être grande et le marionnettiste jubilait en assemblant petit à petit les morceaux du puzzle qu'il avait imaginé. La jeune démone Isatys joua un rôle important dans le piège qui avait été mis en place. Bien que là par hasard puisque sa volonté n'était que de convoiter le coeur d'un dénommé Ryan Collins déjà amouraché d'une jeune pimbêche nommée Brittany Wells, Isatys détourna l'attention des frères Winchester venue ici pour vaincre Namtar. Oui oui... la rumeur courait qu'elle était présente à Huntfield. Mais lorsque le rideau tomba la surprise de tous fut immense et les conséquences, elles, furent désastreuses. La Namtar n'était autre qu'un polymorphe destiné à piéger les victimes... ou plutôt la victime puisqu'une seule tête était ciblée ce soir là : Celle de Dean Winchester. Caym grava ainsi son nom dans la mémoire de tous puisque ce fut lui, lui qui n'avait pas encore réussi à se faire respecter, lui qui pourtant avait du potentiel, lui qui avait massacré quelques semaines auparavant des familles entières sans qu'on retienne son nom... Oui ce fut lui qui mit fin à la vie pourtant si importante de ce chasseur craint de tous. Une douzaine de coups de couteau furent donnés avant que le corps de Dean Winchester ne s'écroule sur le sol poussiéreux de son lit de mort. Son dernier regard fut pour son frère et la lueur dans ses yeux disparut...

Ainsi se termina l'année 2007 créant un grand vide et une vague de tristesse chez les chasseurs et opposants qui venaient de perdre un atout majeur dans cette guerre. Effondré, Sam saura-t-il faire face à ce nouveau bouleversement dans sa vie ? Son amie Alix Spencer reviendra-t-elle enfin pour le soutenir dans cette épreuve ? Ethan Black, Grace Kingstones, Tom Jeif, Arsinoé Dickison... Tous ces chasseurs arrivés depuis plus ou moins longtemps autour d'Huntfield parviendront-ils à redonner la motivation qui manquent aux leurs ? Les nouveaux arrivants en ville comme Maëlou Ambrose, Derek Blackwood, Amélie Jones ou Liam Hamsford deviendront-ils de nouveaux poids déterminant dans la balance de cette guerre qui s'annonce ? Les visions de la douce Anna la conduiront-elle à retrouver la mémoire sur ses origines angéliques ? Quand à nos discrètes habitantes Gabrielle Cooper, Samantha Damon et Brittany Wells, que deviendra-t-il de leur avenir si le mal grandit toujours plus ?

Tout ce qu'on peut dire c'est que le mal grandit et s'agglutine toujours plus dans cette mystérieuse ville qu'est Huntfield. Avec la Mort de Dean Winchester tout vient de basculer et les choses sont complètement renversées. Exit Namtar qui sombre dans l'oubli et Caym découvre ainsi le revers de la médaille quand on devient le démon le plus craint de ce monde. Mais rassurez vous... Car tout ceci n'est en réalité qu'un flirt avec la mort. Derrière toutes ces manigances se cachent un plan bien plus diabolique que personne ne soupçonne. Et le maître du jeu s'extasie devant la réussite des différentes étapes de son plan...

Résumé fait par Sammy en fonction des résumés réalisés par les membres présent durant la 3ème Intrigue
Pour satisfaire tout le monde, nous avons essayé de faire un clin d'oeil à chaque personnage
Toutefois, les membres n'ayant pas mis leur carnet de route à jour malgré l'annonce n'apparaissent malheureusement pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saison 1 ¤ Intrigue N°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Prenez part à la guerre :: Intrigues et Missions-