AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 Saison 1 ¤ Intrigue N°04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2542
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Saison 1 ¤ Intrigue N°04   Lun 2 Déc - 18:32



Prenez Garde...
Le Mal Engendre le Mal !!





" Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Ce qui était jadis qu'une hérésie devient alors en ce jour plus dangereuse que jamais. Le mal gronde en bas. Je le ressens. Les voix angéliques que j'entends se querellent également. Jamais le monde n'a autant vacillé. La mort de Dean Winchester annoncerait-elle la fin de notre monde ? "

Une tragique année vient de passer le flambeau à une nouvelle qui s'annonce bien pire. La perte d'une valeur sûre chez les chasseurs a affaiblit considérablement l'espoir des Humains pour le plaisir non dissimulé des Partisans de Lucifer. L'aîné des Winchester tué par le démon Caym ! Voilà ce qui démarra comme un courant d'air, puis passa pour une rumeur avant d'être une cruelle vérité. Qui aurait pu croire cela ? D'autant que tous parlaient davantage de la mort du plus jeune et ce de la main de Namtar. Mais non, si l'une n'a toujours pas refait surface faisant petit à petit oublier son nom, l'autre fut alors le témoin impuissant de la mise à mort de son frère.

Tic Tac Tic Tac... Mais le temps ne s'arrête pas pour autant et la guerre continue ! Trop centrés sur leur famille, les Winchester semblent donc pour le moment mis sur la touche, l'un mort et l'autre ayant l'espoir dérisoire de le faire revenir, laissant alors le mal prendre l'avantage sur le bien. De nouveaux sceaux ont été brisés et d'autres risquent de l'être très prochainement si personne n'intervient. Mais l'espoir persiste au travers des renforts venant des quatre coins du pays. Et cela ne peut être qu'un soulagement au vu de l'affluence démoniaque toujours plus grandissante à Huntfield.

Mais le Mal garde une faiblesse en son sein qu'il a de plus en plus de mal à contenir. La course à la puissance fait rage faisant sauter des têtes les unes après les autres. Namtar n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que Caym a porté ce coup magistral le portant en tête des suffrages. Mais sa victoire créée la controverse et nul doute qu'une guerre interne risque d'éclater bien plus tôt que prévue.

Prenez garde... Le Mal Engendre le Mal !
Période RPG de l'Action : Nous sommes en Janvier/Février 2008,
Le Froid persiste sur le Pays obligeant chacun à garder sur soi bonnet et écharpe.
Rappel : Les Intrigues sont là pour planter le décor.
Elles indiquent ce qu'il se passe actuellement sur le forum au niveau RPG.
Vos sujets doivent donc aller obligatoirement dans leur sens !

    Durée Intrigue : 3 Mois
    De Janvier à Avril 2011
    Credit (C) :
    Création de Sam du Forum


Dernière édition par The Death le Lun 2 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2542
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: Saison 1 ¤ Intrigue N°04   Lun 2 Déc - 18:32




Intrigue N°4

Le Résumé




« Qu'importe ce que chacun peut dire ou penser... Les choses sont destinées à changer ! Le temps est une chose si précieuse dont il faut savoir user avec discernement. Oh oui, vous aurez beau jacasser dans vos coins, croire en qui vous voudrez mais sachez le : La réjouissance de ce Caym quant à la mort de Dean Winchester ne sera qu'éphémère puisqu'il n'est autre que le pion stupide d'un plan depuis longtemps mis en place. Alors prenez gardes ! Il semble que l'avenir ne soit pas aussi bien tracé que certains veulent le laisser paraître... »

Une nouvelle année venait de débuter emportant avec elle le poids douloureux d'une fin d'année tragique dans le camps des chasseurs. Dean Winchester avait été tué de la main d'un démon nommé Caym qui avait su se jouer de lui. La nouvelle se propagea tout aussi rapidement que le froid glacial de l'hiver qui frappa le pays. Par courrier, e-mail, message, appel téléphonique ou de vive voix.. Toutes ses connaissances furent alertées de sa mort si brutale et une vague de tristesse inonda alors l'esprit de la communauté des opposants. Oui un grand chasseur venait de disparaître et cela n'allait pas être sans conséquences dans la réalité du monde qui nous entoure.

Évidemment, le plus grand bouleversement fut sans doute vécu par les proches du Winchester à commencer par son cadet. En effet, présent le jour du drame, Sam ne vit presque plus depuis. Triste et anéanti, il travaille jour et nuit pour trouver une solution qui sauverait son frère. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune chasseur a choisi de ne pas brûler le corps de son aîné comme l'aurait pourtant voulu la tradition. Dans son malheur, le Winchester peut toutefois compter sur deux épaules solides qui tentent de le tirer vers la surface : Kristina, avec qui il vit une histoire d'amour pleine de passion et Alix, sa meilleure amie et surtout ex-petite amie de Dean qui a fait son grand retour à Huntfield. Apprenant la mort de ce dernier, la rage et la vengeance se sont emparées d'elle.

Le responsable de tout cela : Caym ! Le démon jubile d'ailleurs face à son coup de maître en réalisant quelque chose que jamais personne n'avait réussi jusque là. Depuis, il est donc devenu le démon le plus craint, le démon à abattre. Mais loin de le perturber, Caym trouve même un certains plaisir dans son nouveau statut de Leader. Seulement, il déchanta très vite lorsqu'un soir de janvier, deux chasseurs lui révélèrent le poids d'une réputation aussi prestigieuse. Michaël Turner & Tom Jeif l'attaquèrent par surprise en exterminant au passage tous ses hommes de main présents. Par chance, il s'en sortit avec juste quelques égratignures mais il comprit que la gloire n'avait pas que de bons côtés. La langue bien trop pendue de la démone Isatys qui l'avait aidé dans son meurtre se révéla bien dangereuse et fit naître alors en lui une colère noire à l'encontre de cette dernière !

Mais heureusement, le monde ne s'est pas arrêté uniquement à cela car il n'aurait fait qu’accélérer les choses et aurait offert un boulevard à l'apocalypse. Le monde surnaturel a donc continué d'avancer et la lutte pour la destruction des sceaux a donc encore fait couler du sang. L'évènement le plus tragique de ce début d'année 2008 fut sans doute la disparition du grimoire de la perdition. Cet antique livre de sorcellerie avait le pouvoir de libérer un puissant démon que l'on surnommait "La Perdition". Les démons eurent vent de sa réapparition à Huntfield et il fallut donc bien du courage aux opposants pour le défendre. Malheureusement, l'affrontement eut une triste fin puisqu'une jeune innocente perdit la vie. Pire encore, en brûlant le grimoire, cette dernière empêcha certes le démon de revenir sur terre, mais elle brisa un sceau sans le vouloir. Raziel, démon à la tête de cet assaut, fut donc plutôt ravi de la finalité de cette bataille. Ce ne fut pas le cas de l'ange Ariel et du chasseur Ethan Black qui durent faire face à la défaite.

D'autres démons ont également fait parler d'eux ces derniers mois dont notamment Lilith. Devancée par la cruelle Namtar, Lilith a su profiter de la déchéance de cette dernière pour mieux se placer dans la course à la couronne. Ses affrontements se sont donc multipliés avec des chasseurs comme par exemple Ellianne Jackson qu'elle a pu malmener à sa guise. Son seul regret fut de voir apparaître l'ange Kieran qui sortit la pauvre fille de son mauvais pas. En parlant d'ange, Lilith s'offrit également le privilège de jouer au chat et à la souris avec deux d'entre eux : Alena et Charline. Mais bon, l'essentiel dans la stratégie de la belle se centra sur l'agrandissement de ses rangs. Trois d'entre eux brillèrent d'ailleurs plus que les autres : Hayley, une démone efficace mais qui souhaite garder une certaine indépendance. Samaël, un ange corrompu qu'elle connaissait par le passé et à qui elle a demandé un service un peu spécial : S'occuper de Caym ! Et enfin Renaud, un démon amouraché de la belle mais qui reste un fin stratège puisqu'en pleine infiltration dans les troupes ennemis menées par un certains Valafar.

Parlons de ce dernier justement. Valafar, qui n'était pas plus connu auparavant, est devenu en peu de temps l'un des démons les plus en vogues du moment, faisant même de l'ombre aux plus grandes influences démoniaques. Son ascension était assez discrète auparavant mais depuis la mort de Dean Winchester qui l'a ravi au plus au point, le démon s'est fait encore plus hargneux dans la course aux pouvoirs recrutant toujours plus de partisans. Ainsi, les plus folles rumeurs racontent qu'il a déjà recruté autour de lui bon nombre d'individus. Seulement, les forces de Valafar semblent aussi fragiles qu'un château de cartes... Son clan regroupe Brooklyn Brown, une humaine encore un peu perdue face à son pouvoir qu'elle ne sait pas encore vraiment utiliser. Novely Traceworth, une vampire qui en réalité joue un double jeu et se concentre davantage sur son projet de se rapprocher des frères Winchester. Alastiel Baelen, un démon qui a toujours prôné la neutralité mais qui sans le vouloir prend part petit à petit à la guerre. Et ce n'est certainement pas avec ses futurs associés que le démon augmentera son pouvoir puisqu'un nouvel espion tente d'obtenir sa confiance. Heureusement, la possible arrivée de la récente démone Clarissa Lenoir dans ses rangs pourrait peut-être changer la donne...

Le pire dans tout cela, c'est que la vague de noirceur qui s’abat sur tout le pays ne se limite pas aux démons. Oh non cela serait vraiment trop beau. D'innombrables créatures font également trembler les murs et déversent le sang de pauvres innocents qui ont le malheur de croiser leur chemin. Les plus dangereux sont sans doutes les vampires d'après ce qu'on peut entendre dans les bars réservés aux chasseurs. Et si on regarde d'un peu plus près, il est vrai qu'ils ont fait couler beaucoup d'encre. Novely Traceworth, tout en poursuivant son plan sur les Winchester, s'est vue retrouvée par Colin Welfringer et on ne peut pas dire que deux vampires ensemble soit de tout repos. Mais celle qui a fait fureur et qui a sans doute tué bien du monde du fait de sa récente transformation en tant que suceuse de sang n'est autre que Maëlou Ambrose. En parallèle, la deuxième grande menace côté créatures surnaturelles fut sans doute l'accroissement des attaques de Loup Garou. En même temps, entre Jason Diere qui n'a cessé de multiplier ses tueries, Lawrence Borden qui a l'esprit torturé et qui ne sait même pas quel camps choisir ou encore Liam Hamsford qui ignore sa nature mais qui reste l'un des loups Garou les plus voraces actuellement... Il y a de quoi comprendre cet accroissement.

J'entends déjà vos plaintes d'ici... Mais que font nos amis chasseurs pour protéger ce monde qui est le notre ? Et bien les pauvres font ce qu'ils peuvent pour lutter contre les forces démoniaques de plus en plus nombreuses alors que dans leur rang les forces s'amenuisent. Au bien sûr certains nouveaux chasseurs ont fait leur apparition à Huntfield comme ce cher Dan Harper ou Joshua Kingstones qui a rejoint sa femme. Mais cela reste insuffisant pour le moment. Tous se retrouvent alors surmenés et tentent alors de s'en sortir le mieux possible. Arsinoé Dickison, Lucy Keynes et Grace Kingstones se lancent dans de nombreuses chasses en tout genre. Megan Stevens et Jimmy O'Connell font connaissance et s'occupent d'innocents. Seulement, tous n'ont pas la chance de vivre bien cette situation. Ethan Black, bien que combattant le mal avec fougue, se fait facilement avoir par le charme envoutant de Namtar qui profite de sa faiblesse pour le manipuler. Quant à Michaël Turner, suite à ses différents soucis personnels dont notamment la dispute avec son frère Logan Hattaway qui l'a poussé à s'exiler en Angleterre, il gère difficilement sa double vie et a préféré replonger dans l'alcoolisme...

Voilà comment la mort d'un célèbre chasseur a pu faire vaciller aussi cruellement le monde. Dean disparu, Sam inapte à reprendre la chasse, leurs amis trop inquiets pour poursuivre leur travail... Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots sur l'hiver si rugueux qui frappe Huntfield, on aurait tendance à dire qu'il s'agit d'un effet boule de neige désastreux. Mais comme toujours, tout le monde se laisse avoir par la fausse apparence qui se dévoile à l'horizon. La Mort d'un Winchester pouvait-elle rester aussi simple ? Ohhh que non et l'esprit de Dean pouvait déjà le prouver car oui ce dernier n'avait pas encore totalement disparu, restant alors sur terre en tant que fantôme. Du coup, il essaya de prendre contact avec le monde des vivants et ce fut au bout de nombreux essais qu'il put parler à son amie Joe Harvelle. L'échange fut court et peu audible mais la belle comprit qu'il fallait prévenir Sam de ne pas tenter n'importe quoi.... Seulement, la tristesse et le désespoir avaient eu raison du jeune cadet qui s'était déjà lancé dans un projet dangereux que personne n'arriverait à lui faire oublier. C'est ainsi qu'un soir, accompagné de son amie Brooklyn dont il n'avait pas pu se séparer, Sam partit à l'extérieur de la ville pour trouver un croisement de route qu'il connaissait que trop bien. Oui vous l'aurez comprit : L'heure d'un pacte avait sonné et ce fut notre ami Crowley qui répondit à l'appel, trop intéressé par l'avantage qu'il pourrait obtenir d'un tel contrat. Ce fut alors après une longue discussion et l'obligation de faire taire Brooklyn par la force, que le Winchester signa un pacte pour le retour inespéré de son frère...

Une nouvelle année venait de débuter, un début d'année qui avait apporté encore plus de drame que l'année qui venait de se terminer. Contre l'avis de tous, Sam avait cédé à un pacte avec un démon mais garderait cette décision le plus secret possible. Le regrettera-t-il ? Seul l'avenir le lui dira. Quand à notre monde, saura-t-il survivre aux puissances qui s'élèvent de plus en plus ? D'autant que le mal n'a pas encore montré tous ses visages.... Le fait que la démone Hallulaya a resserré son champ d'action sur Huntfield promet-il plus de tueries ? La douce Charlotte acceptera-t-elle un jour son statut de démon ? Evan Smith, Le soldat le plus hargneux de Raziel, compte-t-il sortir de son silence ? Quant aux autres habitants... qu'adviendra-t-il d'eux ? Le fait que Brittany Wells et Amélie K.Jones découvrent progressivement le Surnatural les fera-t-il devenir des chasseuses ? La malédiction qui semble frapper la famille Carson leur sera-t-elle fatale ? La fragile Olivia Holmes arrivera-t-elle à survivre à son pouvoir et à ce monde qui l'effraie ? Quand à la jeune Gabrielle Cooper, pourra-t-elle éternellement vivre sa vie d'étudiante sans rencontrer le moindre problème ?

Un chapitre se termine, un autre a déjà pris son commencement. Ce qui reste une certitude, c'est que peu importe ce que nous réserve l'avenir personne ne sera épargné, pas même les plus grands noms qui s'élèvent ici ou là dans le monde. Chacun reste une marionnette de la destinée et à tout moment, le fil qui nous tient en vie peut être coupé. Alors ne vous arrêtez pas de vivre car cela ne serait que donner la permission au mal de s'agrandir toujours plus... car oui prenez garde : Le Mal engendre le Mal !

Résumé fait par Sammy en fonction des résumés réalisés par les membres présent durant la 4ème Intrigue
Pour satisfaire tout le monde, nous avons essayé de faire un clin d'oeil à chaque personnage
Toutefois, les membres n'ayant pas mis leur carnet de route à jour malgré l'annonce n'apparaissent malheureusement pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saison 1 ¤ Intrigue N°04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Prenez part à la guerre :: Intrigues et Missions-