AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Ven 4 Avr - 19:43

Serena L. Donnelly
feat. Crystal Reed

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Serena L. Donnelly
. Il parait que je suis né(e) le
30 septembre
ce qui me fait
maintenant 22
belles années ! Je suis originaire de
New York
, un bel endroit. Cela fait de moi une
américaine
. Si tu te poses la question je suis
en couple et j'assume maintenant
. Actuellement, je fais parti du groupe
des humains
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une humaine, bah oui.
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
google
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.

En savoir plus sur moi

Eum… comment définir Serena. Elle est une jeune femme enjouée lorsqu’il y a de l’action autour d’elle. Elle peut même être trop enjouée dans certain cas. Elle s’excite dès que ça commence à chauffer et adore lorsqu’il y a de l’action dans l’air. Elle a des tendances sadiques et aussi violentes. Ont-ils été développés dans l’enfance ou à l’adolescence? Personne ne le saura jamais. Elle est une véritable tête-brûlée et préfère agir que réfléchir. Elle reste toujours en mouvement et surtout sur ses gardes en tout temps. Elle est insultante et adore s’amuser au détriment des autres. Lorsqu’elle parle, elle est évasive et floue, elle n’est pas très fréquentable et ne parle que très rarement aux autres. Elle se fiche royalement des autres et de ce qu’il pense. Elle est bornée et enflammée. Lorsqu’elle commence à s’ennuyer, elle commence à rager telle une lionne en cage. Elle éprouve un besoin flagrant d’avoir du plaisir et de l’adrénaline tous les jours. Serena, sous ses airs de femme froide et distante n’est pas une méchante fille, elle est simplement incomprise. Rajouter à cela qu’elle a de forte réaction lorsqu’on la touche ou tente de la séduire, chose qu’elle déteste. On obtient une véritable bombe à retardement.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Serena L. Donnelly le Lun 7 Sep - 17:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Ven 4 Avr - 19:44

Pendant les saisons précédentes

Durant la saison N°02

N°5
En ce moment, la vie de Serena est calme et sans vague. Elle étudie dans un domaine qu'elle aime et s'épanouie tranquillement. Avec de la chance, rien de viendra perturber son avenir. Le problème, c'est qu'elle n'a pas de chance. Elle à fait des rencontres... intéressantes. Il y a maintenant Percy dans sa vie, elle ne sait pas encore trop si elle apprécie cela ou pas. Elle ne sait pas non plus si tout ce qu'il lui raconte sur lui est vrai... ou pas, mais... tout ce qu'elle sait... c'est qu'elle n'arrivera pas à s'en débarrasser facilement. Faudrait aussi savoir si elle a vraiment envie de s'en débarrasser en fait. Au moins, elle reste ignorantes du surnaturelle... à une exception près si on veut.

N°6
Serena commence tranquillement à se noyer dans un monde qu'elle ne connait pas, qu'elle ne comprend pas surtout. Elle rencontre des... gens, des... choses? Elle doute, elle ne veux pas. Dans le cas présent, la négation à bien meilleur goût. Ce qu'on ne comprend pas, n'existe pas. Déjà qu'elle c'est lancé dans une relation pseudo-amoureuse avec un garçon... intense, mais agressif... elle se pose souvent beaucoup de questions. 

II.05:

II.06:

Durant la saison N°03

N°1
Serena a vu Percy se faire tuer sous ses yeux, se sentant d'abord perdu, elle réalise que ce n'est peut-être pas si mauvais finalement. Le seul problème étant qu'elle appartient maintenant à Méphistophélès et avec lui, tout semble beaucoup plus compliqué. Heureusement pour la gamine, deux êtres dans sa vie commence à faire une différence. Logan, un homme qu'elle a rencontré par hasard, à toujours le mot qu'il faut pour l'aider et Lucy, le chasseur joueur, qui lui rappelle qu'avoir une vie, c'est plus que simplement les études et la survie. Son internat va bien, mais elle a tout de même l'impression d'attirer le surnaturel sans le vouloir.

N°2
Comment résumer les trois derniers mois de Serena. Tout d'abord, il y a Lucy, surement le point central de sa vie, même s'il ne le sait pas et c'est tant mieux comme ça, il pourrait se faire des idées. Ouais, malgré ce que les gens en pensent, ils ne sont que des amis. Sinon, il y a Logan avec qui elle travail toujours un peu plus à se connaitre. Elle sait fait une nouvelle amie, Jessica, elle est agréable et adorable. Meph est mort, mais existe toujours dans le cercle d'ami de la gamine sans qu'elle le sache. Elle a maintenant trois anges: Manakel, son ange préféré qui a choisit de l'aider ; Diana, l'ange qui l'a surveille pour le bien de Lucy et Séraphine, sont propres anges gardiens, mais... pas très douée. Elle se fait enseigner le surnaturel par Lou, toujours en théorie, à croire qu'elle ne sera jamais assez grande pour chasser d'elle-même.

N°3
Serena commence à contrôler de plus en plus le côté "surnaturelle" de sa vie. Elle est heureuse et s'épanouie lentement, mais surement. Un soir qu'elle dormait avec Lucy, elle rencontre Brian, le cousin de se dernier et il lui fait une drôle de révélation. C'est lui le mec de son enfance, c'est donc grâce à lui qu'elle aime autant se battre et elle l'en remercie. Elle voit de plus en plus Lucy et en redemande. Quand elle est malade, Lucy prend soin d'elle et quand elle lui demande (supplie) d'aller chasser avec lui, il accepte de peine et de misère. Le seul problème dans tout ça... c'est que ça a mal tourné, que c'est devenu dangereux, qu'après coup Lucy a paniqué et... hm... elle ne s'attendait pas à ce genre de fin. Elle ne sait donc absolument pas comment réagir, ni sur quel pied dansé, mais... elle apprécie la tournure des événements en fait...

N°4
En ce moment, la vie de Serena est parfaite. Bien sûr, des démons et autres trucs par-ci, par-là, mais rien de dérangeant. Elle a maintenant une véritable relation avec Lou et l'assume un peu plus. Elle s'inquiète quand il part en chasse, mais elle n'y peu rien. Elle a quand même repeint son appartement pour lui faire plaisir. Elle a vu Brian avec qui elle a parlé de tout et de rien pendant qu'elle apprenait à conduire et elle a rencontré Logan à la morgue. Chose qui n'était pas prévu, loin de là.

N°5
La vie de Serena bouge beaucoup, mais elle le gère très bien. Son petit monde change tranquillement, elle et Lou parle d’emménager ensemble. Elle a reçu pour son anniversaire un magnifique Bouvier Bernois nommé Bubble, ouais Bubble Wrap, parce que si Lou le pouvait, il enroberait S. Parce qu'encore une fois, Serena a eu droit à sa dose de démon, de virus Croatoan et de loup-garou. Rien de moins.  

N°6
Un trois mois assez tranquille pour Serena. Elle a de plus en plus l'impression d'avoir une famille, avec brian, Lou et même Chris. Elle les adore. Elle a fêté Noel et la St-Valentin, c'était marrant. Sa vie prend une tournure de plus en plus normal. Il faut juste oublier qu'on lui a fait combattre un peu de force (un viol pour les yeux) un fantôme, tout c'est bien passé, vraiment.

III.01:

III.02:

III.03:

III.04:

III.05:

III.06:

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Serena L. Donnelly le Mar 15 Mar - 1:43, édité 36 fois

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Ven 4 Avr - 19:44

Saison 4, Intrigue N°01
tumblr

Résumé de Serena L. Donnelly

votre résumé (pas plus de 10 lignes word)

Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné, Sujet libre,

[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants

Dernière édition par Serena L. Donnelly le Lun 22 Fév - 2:18, édité 103 fois

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Ven 4 Avr - 20:01

«Rien ne viendra perturber son avenir»

Sauf Méphisto? Je t'ai claimed après tout Razz

(s'en fou de pas être avec le bon compte, ça revient au même xD)

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Mar 3 Juin - 1:19

Mes réservations III.04!

Lucy Keynes
Brian Keynes

Peut-être vous?

Dernière édition par Serena L. Donnelly le Sam 18 Avr - 0:44, édité 3 fois

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Lun 17 Nov - 19:47

Si vous voulez un rp avec Serena à l'intrigue 02, je prend les réservations ^^

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Dim 23 Nov - 17:07

... *Pousse Méphisto * ... Future mère de mes enfants <3 ...

... .... ... *Lucy va taper sa joueuse qui lui fait dire n'importe quoi *
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Dim 23 Nov - 17:13

J'aurais jamais cru que Lou ait une telle fibre paternelle Rolling Eyes

En prime... biologiquement parlant... faut les faire les bébés et j'ai pas acheté la fonction sexe sur ce perso pour économiser Rolling Eyes

Ah et... les samedi-Serena, y a environs 4 samedi par mois, pour 3 mois... donc je te réserve 12 rps c'est ça? *sort loin *

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Dim 23 Nov - 17:17

Oh. Il l'ignore lui aussi, il l'apprendra à ses dépends. Et pour la fonction sexe...t'inquiète pas, ça peut s'arranger Rolling Eyes ... <3

Et sors ouais !

[/stopflood]
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Dim 23 Nov - 17:27

Je veux mon RP!

*pousse Lucy plus loin*

Non mais, ça doit pouvoir se reproduire aussi un démon? Sinon, suffit d'essayer!

(mais quoi je suis toujours pas avec le bon compte, je vous mords, tiens!)

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Dim 23 Nov - 17:39

Comme dit plus haut, Serena n'a pas la fonction faire des câlins, je vous réfère donc à Mel ou même Adam au pire hein Rolling Eyes

Oui femme, tu auras ton rp, va y avoir du scotch dedans en prime <3

Lou aussi, mais toi... pas d'alcool... j'ai peur de ce que ça pourrait donner Oo on est déjà terrible au naturel <3

Ah et oui, les démons ça ce reproduit Meph... quand t'étais en fille... tu as couché avec Mel ou pas? *sort loin*

Bienvenue en Enfer

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Jeu 4 Déc - 18:17

Un rp suivant la mort de percy?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Mar 16 Déc - 4:57

Suivant la mort de Percy, mais aussi le retour en Enfer de Meph, moi ça m'irait! Genre... Serena est une humaine libre Very Happy *oui... l'a imaginé serrer une chaussette, faut pas poser de question*

Tu as un idée de lieu? Qui contact qui? Smile

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Sam 6 Juin - 22:00

Coucou!
Je viens de voir ta demande de RP.
Si tu veux, je suis disponible avec Isatys principalement, mais aussi Ariel et Saeko.
A trés vite!
Isa!

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    Sam 6 Juin - 22:59

ça serait bien! Tu as une idée? Smile

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert    

Serena L. Donnelly, Disponibilité RPG : Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant