Liens de Alix Spencer
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
4 participants

Liens de Alix Spencer

Lun 29 Mar - 23:17
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Alix Spencer


ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE :
31 Octobre 1984
LIEU DE NAISSANCE : Dexter, Kansas
CÉLÉBRITÉ : Allison Mack

QUALITÉS :
Courage, Amitié, Ténacité
DÉFAUTS :
Têtue, Chiante, Téméraire
TALON D'ACHILLE :
Sa famille et ses amis
 

Dan Harper, l'élu de mon coeur
Alix connait Dan via les frères Winchester depuis quelques années à présent. Comment expliquer cet amour soudain ? Peut être la mort qui venait de frapper les frères de la jeune femme. Les deux chasseurs furent amants d'un soir avant de dévoiler leur amour réciproque aux yeux de tous quelques semaines plus tard. Depuis, il s'est passé beaucoup de choses dans la vie du couple. Alix a récemment vu Dan périr des mains de Valafar. Sans hésiter, elle a passé un pacte avec Isatys pour ramener son bien aimé à la vie. Après la colère, Dan a peu à peu comprit le geste de la jeune femme et les deux amants vivent pleinement leur amour ... Du moins, jusqu'à ces deux derniers mois : effectivement, Dan s'est enfuit de Huntfield sans explications. Cependant, il continue de donner des nouvelles à sa chère et tendre.


Sam Winchester, mon meilleur ami
Les retrouvailles à Huntfield n'auront pas duré longtemps étant donné que la jeune femme va partir sans le prévenir afin de prendre du recule sur sa relation avec son frère. Ce n'est que quelques mois après qu'elle va le retrouver pour son plus grand bonheur et ... sa plus grande tristesse puisqu'il va lui annoncer la mort de son frère aîné : Dean. Après avoir cherché un moyen de ramener Dean à la vie, Sam va opérer seul. Alix va alors s'éloigner de lui mais elle compte bien avoir de explications. Finalement, les deux amis vont retrouver une amitié solide et réciproque. Chacun n'hésitant plus à se confier à l'autre et ne cachant plus rien.


Dean Winchester, l'Ex petit ami
L'ancien petit ami de la jeune femme. Leur relation a pris fin au plus grand désespoir de la jeune chasseuse ... Elle s'est alors enfuie d'Huntfield pour prendre du recul mais quand elle revint, Dean n'était plus de ce monde. Alix va alors tout faire pour le ramener à la vie à l'aide de Sam. Mais Sam va opérer seul. Le jeune homme a ensuite été possédé, au grand damne de ses proches. Mais finalement, grâce à l'aide de Castiel, il est revenu à lui. Depuis, avec son frère ils ont créé une sorte de conseil contre Lucifer.   


Castiel, l'ange gardien
Un ange ! Non mais vous y croyez ? Castiel est venu voir Alix afin de la prévenir que certaines de ses fréquentations n'étaient pas forcement bonnes ... De plus, il semble veiller sur la jeune femme. L'ange est toujours là au bon moment et la blondinette sait maintenant qu'elle peut compter sur son aide.


Logan Hattaway, le lycan du bien
C'est le frère de son ami d'enfance : Michaël. Logan est un lycan, mais un lycan spécial. Effectivement, il œuvre pour le bien, au plus grand étonnement de la jeune chasseuse. Ce fut la première créature qui échappa à la traque d'Alix puisqu'il sut lui prouver que tous ne sont pas pareil ... D'ailleurs, Alix n'hésites pas à voler à son secours dès qu'il en a besoin !  


Caym, le Némésis
Une chasse, un jour, Caym ... Jamais la jeune femme n'aurait pensé que ce Démon ressurgisse et lui en veuille à ce point. Dans l'ombre, il a préparé son plan, sans qu'Alix n'y pense une seconde ... Quand elle fut entre ses griffes, Caym lui a infligé les pires tortures, allant jusqu'à la posséder pour la faire tuer une famille entière.


Valafar, celui que je hais le plus
Le démon envers qui la jeune femme voue le plus de haine. Elle ne l'a rencontré qu'une seule fois et ce fut la fois de trop puisque sous ses yeux, le démon tua le petit ami d'Alix : Dan Harper. Heureusement, selon les rumeurs le démon serait mort !


George Wilde, l'indic'
Comment, quand ? Alix ne s'en souvient plus très bien, ce qu'elle sait, c'est que c'est lui qu l'a trouvée pour la première fois. Une deuxième rencontre en personne vient de se réaliser et Alix a apprit son nom : George. Il lui a donné l'adresse d'Eris, ce qui a énormément fait plaisir à la chasseuse.


Melchom, l'homme qui n'aimait pas les blondes
Ce démon, Alix le connais grâce à son indic' (George). C'est donc une proie pour la jeune chasseuse ! Mais elle a du lui faire plus peur qu'autre chose la dernière fois qu'elle l'a vu et elle n'a pas pu le tuer. Tant pis, ce n'est que partie remise !


Graham Peterson
Alix a rencontré Graham lors d'une soirée dans un bar avec une de ses amies. L'homme est venu discuté et au final, ils ont gardé contact. D'ailleurs, il l'a rappelé pour une chasse, car oui, c'est un chasseur !


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.  


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.




































Spoiler:


Liens de Alix Spencer 870312meilleurchasseurLiens de Alix Spencer 637685meilleurmembredustaff

Liens de Alix Spencer 766563AlixBrian

Liens de Alix Spencer Remerc13
Mer 16 Fév - 11:40
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Joanna Harvelle, la pétasse blonde
Quand on apprend que son ex vient de décéder, la seule personne que l'on ne veut pas rencontrer c'est la fille qui courrait après ton copain ... Et bien voilà, Joe Harvelle est ici ! Alix l'a rencontrée lors d'une chasse, et bien sur, il eu engueulade et crêpage de chignon !


Eris, ma meilleure ennemie
Une démone et pourtant ... Depuis qu'Alix l'a rencontré, elle ne sait pas mais elle se sent l'âme suicidaire avec elle. Certainement parce qu'elle sait qu’Eris ne la tuera pas ... Attrapes moi si tu peux, c'est un peu le titre que l'on devrait donner à la relation entre la chasseuse et la démone. Une course poursuite qui ne semble prendre fin.


Jessica Keenan, une récente connaissance
Jessica et Alix ne se connaissent que depuis très peu de temps, pourtant, elles ont déjà vécu beaucoup de choses. C'est avec Jessica que la blondinette va retrouver Logan car la jeune femme n'est autre que sa petite amie.


Calli Burckhart, on aurait pu être amies
Calli et Alix auraient pu être de très bonnes amies si elles n'avaient pas appartenu à des camps différents. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans un bar et ont sympathisé, bien qu'Alix avait une idée derrière la tête. Elles ont passé une excellente soirée, mais lorsqu'elles se revirent, ce ne fut pas la même chose. Un grand duel les opposa bien qu'elles eurent quelques regrets à devoir s'affronter. Au final, Dan périt lors de cette bataille et Alix en veut à Calli, bien qu'elle ne soit pas l'exacte fautive. Et depuis peu, le duel entre les deux jeunes femmes prend de grande proportions, Calli a même kidnappé la blondinette !  


Cernunnos de la Rosière, la petite nouvelle
Chasseuse et meilleure amie de Dan. Alix a du s'habituer à elle. Elle ne sait pas encore qui en penser, ne la connaissant pas vraiment, mais Rose à l'air plutôt sympa !


Isatys, la Gamine à la sucette
Alix et Isatys. Une grande histoire d'amour. Isatys, la gamine à la sucette, qui aime énormément le copain d'Alix : Dan.  Déjà, ça c'est un mauvais point pour la démone. Mais pire que tout, la petite démone possède l'âme de la chasseuse ... Alix compte bien la récupérer et surtout, se venger !


Emmy Stinger, amies pour la vie
Emmy et Alix sont de bonnes amies. Elles ne se voient pas régulièrement mais quand elles se voient c'est toujours agréable. Mais Emmy a récemment fait voir sa vrai nature : c'est une créature. Ce mensonge n'a pas vraiment plus à la chasseuse. Elle lui a demandé de surveiller Calli pour lui prouver qu'elle est du bon côté.


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.  


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.



























Spoiler:




Emmy Stinger ~~ L'amie douteuse






















Spoiler:


Liens de Alix Spencer 870312meilleurchasseurLiens de Alix Spencer 637685meilleurmembredustaff

Liens de Alix Spencer 766563AlixBrian

Liens de Alix Spencer Remerc13
Mer 16 Fév - 16:11
Invité
Anonymous
Invité

mh. Une amitié naissante pourquoi pas?
Mer 16 Fév - 16:38
Invité
Anonymous
Invité

Pour ma part je te propose du semi-négatif... Le sale caractère de Brook' ne lui permettant pas réellement d'avoir de lien positif, mais en même temps je ne veux pas du négatif total, surtout en raison de ton lien avec Sam... Cependant avant de t'en dire plus, je voudrais savoir si tu préfère un lien que l'on mettrait en place en RP ou bien si on établie quelque chose avant?
Mer 23 Fév - 10:50
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Amithiel : Oki il faudra que nous fassions un RP ensemble =)

Brook' : Pas de soucis, je note ça, d'ailleurs ça va partir en gros négatif hein ? ^^


Liens de Alix Spencer 870312meilleurchasseurLiens de Alix Spencer 637685meilleurmembredustaff

Liens de Alix Spencer 766563AlixBrian

Liens de Alix Spencer Remerc13
Mer 23 Fév - 19:23
Invité
Anonymous
Invité

Moi? J'aimerais du compliquer si possible.

Crystal aurait rencontré Alix pendant une chasse, seulement les deux jeunes femmes couraient après le même démons, elles l'auraient tués ensemble cependant Crystal se méfie beaucoup d'Alix, elle ne veut pas lui accorder sa confiance tout de suite, par ailleurs Alix aurait pu vouloir l'aider a plusieurs reprises, des aides que Crystal aurait refuser assez brutalement (mais pas trop non plus^^)
Dim 9 Oct - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Moi, moi, moi ! Tu veux bien avoir un lien avec sexy Lydou ?

(a) Bref, voici mon idée::

"Traquer ceux qui vous traque, n'est-ce pas un comble ? Alix Spencer est ce qu'on pourrait appeler un chasseur professionnel. Lorsque j'ai croisé cette jeune femme pour la première fois, j'ai tout de suite senti qu'elle n'était pas une humaine comme les autres et ma première impression fut rapidement confirmée par certains de mes contacts douteux. Une idée me traversa alors l'esprit : pour une fois, les rôles allaient s'échanger ! Je me mis donc à suivre ce groupe de chasseur, faisant de brèves apparitions de temps à autre afin de faire croire à la belle que j'étais un voyageur solitaire. Encore aujourd'hui, je continue à la croiser par "hasard" assez régulièrement même si je commence à m'impatienter un peu, car il faut dire que la belle Alix n'est pas du genre à succomber facilement à n'importe quel inconnu, mais je n'abandonnerai pas ! "

Dis moi ce que tu en penses n__n
Mer 7 Déc - 8:46
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou Lyderic, si tu me confirmes ta demande de lien, je suis vraiment pour, je trouve cette idée vraiment pas mal ^^


Liens de Alix Spencer 870312meilleurchasseurLiens de Alix Spencer 637685meilleurmembredustaff

Liens de Alix Spencer 766563AlixBrian

Liens de Alix Spencer Remerc13
Mer 7 Déc - 13:14
Invité
Anonymous
Invité

Hello Smile

Alors je confirme cette demande ;D

Content que ça te plaise !
Mer 7 Déc - 15:23
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Parfait, je note tout ça =)

Un RP te tenterait tiens ?


Liens de Alix Spencer 870312meilleurchasseurLiens de Alix Spencer 637685meilleurmembredustaff

Liens de Alix Spencer 766563AlixBrian

Liens de Alix Spencer Remerc13
Mer 7 Déc - 15:44
Invité
Anonymous
Invité

Arf, pas tout de suite j'en ai déjà pas mal à gérer xD

Pourquoi pas lors de la nouvelle intrigue ?
Mer 7 Déc - 15:52
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Ok pas e soucis, je te réserve =)


Liens de Alix Spencer 870312meilleurchasseurLiens de Alix Spencer 637685meilleurmembredustaff

Liens de Alix Spencer 766563AlixBrian

Liens de Alix Spencer Remerc13
Jeu 29 Déc - 23:20
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Salut Alix ! Dis moi un lien t'intéresserait-il ?

J'ai pu voir que ton retour se ferait à l'intrigue N°4 et comme logiquement Renaud a commencé à avoir des pistes pour se venger de Dean Winchester, je me disais que ça serait intéressant d'avoir un lien avec toi... Un lien qui se serait fait pendant ton absence à Huntfield ? Qu'en penses-tu ?
Ven 20 Jan - 21:43
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
065

Petit Up pour ma demande ainsi que pour te dire qu'il serait bon de mettre à jour ta fiche car y'a eu du changement depuis le temps 060
Sam 21 Jan - 12:48
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oups désolé je n'avais pas vu =)

Alors oui je suis totalement d'accord pour un lien avec toi ! Tu as une idée ?


Liens de Alix Spencer 870312meilleurchasseurLiens de Alix Spencer 637685meilleurmembredustaff

Liens de Alix Spencer 766563AlixBrian

Liens de Alix Spencer Remerc13
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum