oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Jeu 31 Juil - 21:15

JimmyO'Connell

L’homme craint ce qu’il ne peut voir.

I knowyou want me

quelques mots
Impulsif et fier, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageux et téméraire, il n'a peur de rien (ou presque). Jimmy ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne le regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Il est également très sportive et déteste rester inactif. Très naturel, il a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle à entendre... Cependant la jeune homme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Jimmy se vexe assez facilement et a tendance à être assez têtu. Il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si jamais vous avez le malheur de le déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deviner. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

L'agent O'Connell est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'il ne la jugera pas terminé. C'est aussi un jeune homme sérieux et intelligent. Il a un cerveau et sait s'en servir. Il aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'il souhaite. Il possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Jimmy a du mal a respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtu comme il est, il préférera risquer l'insubordination que d'obéir.

en détails
Il y a 33 ans maintenant que Jimmy vit le jour, se fut loin d'être un jour heureux comme se que devrait être l'arrivé d'un nouveau né dans une famille. A peine le petit être poussa-t-il son premier cri que celle qui venait de lui donner le jour le repoussa et le confia à son père pour ne plus jamais les revoir ni l'un ni l'autre. Bien qu'ayant toujours voulu savoir pourquoi il n'avait pas de mère le jeune homme apprit rapidement à ne pas poser de questions sur elle car à chaque fois son père lui flanquait une correction.

Malgré le manque d'amour maternel et le peu d'intérêt que lui portait son père, Jimmy fut un enfant heureux et plein d'énergie. Fils unique, élevé par une nurse qu'il considère encore aujourd'hui comme sa mère, il se fit une petite famille bien à lui en se trouvant d'excellents amis parmi ces collègues de travail.

Le petit garçon qu'il était fut rapidement prit sous l'aile de la famille de Calloway, la famille de sa nurse Margareth. Connaissant M. O'Connell et la vie dure qu'il menait à son fils, le jugeant responsable du départ de sa femme, les parents Calloway acceptaient de l'accueillir à chaque fois qu'il le désirait. C'est ainsi que Jimmy se mit à considérer la jeune Sarah comme sa propre sœur et qu'il prit TC, le père, comme modèle.

Monsieur TC Calloway était agent du FBI et racontait souvent quelques histoires au jeune homme qui décida très tôt de suivre les traces. Élève studieux et discipliné, Jimmy entra à Stanford et fit des études de criminologie et de psychologie afin de pouvoir entrer au bureau fédéral. Cependant, une fois son parcourt universitaire accomplie, le jeune homme décida de faire un voyage initiatique, au cœur de l'asie. Là bas, il rencontra un homme qui devint rapidement son maître en art martiaux. Jimmy apprit l'art du combat digne d'un guerrier ninja. Ses mains sont devenus des armes, mais il sait aussi manipuler le katana avec une grande dextérité. Après quelques temps passé au cœur des montagnes en compagnie de son maître, il apprit que Mme Calloway était malade et décida de revenir à la vie civilisée afin de pouvoir être auprès de ceux qu'il considère comme sa famille.

Une fois de retour au pays, il fut accepter à Quantico où il suivit la formation des agents fédéraux avant de rejoindre le bureau du FBI de New York pour une première affectation. Les cinq premières années de sa carrière furent brillante et rendait TC Calloway fière de son petit protéger. Mais cependant, les choses basculèrent quand le mentor de Jimmy fut abattu lors d'une mission sous couverture.

Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Jimmy rejoignit Los Angeles et infiltra la bande qui avait causer la mort de son père de substitution. Il fit mettre les criminels sous les verrous après avoir cependant froidement exécuter sa vengeance. Suite à cela, il fut mis à pied durant quelques temps. Lors de son retour au sein des équipes du FBI, il fut envoyé dans le Minnesota. C'est dans son nouveau bureau, qui ressemblait plus à un placard à balais qu'autre chose, qu'il entendit parler pour la première fois de Sam et Dean Winchester. Souhaitant se racheter une conduite auprès de sa hiérarchie, il demanda à prendre le dossier. Bien que la demande fut un peu étonnante aux yeux de ses collègues car nombreux étaient ceux qui s'était déjà casser les dents, personne n'y vit aucune objection. C'est ainsi que Jimmy se mit à décortiquer la vie des fils Winchester. Il prit la route et les suivaient à la trace, mais toujours avec un train de retard, ne trouvant jamais aucune logique dans leurs déplacements.

Mais à force de les étudier et d'entrer en contacte avec les personnes que les deux hommes avaient vu lors de leur passage, Jimmy fini par réaliser que bien que les moyens utiliser n'étaient pas légaux, ils aidaient à leur manière la population de ce pays. Voilà qui était plutôt étrange, car toutes les personnes interroger dirent du bien des deux frangins mais personne n'expliquaient clairement se qu'ils avaient fait au juste....

Après plusieurs mois passé sur les routes sans voir l'enquête avancer réellement, il finira par découvrir le fin mot de l'histoire et réaliser qu'il existe autour de lui tout un univers dont il ignorait l'existence. Mettant enfin les pièces du puzzle bout à bout, il réalisa que les Winchester poursuivaient et détruisaient des créatures qui n'avaient rien de naturelles et qui souvent étaient des meurtriers. La justice des hommes ne pouvant les interpeller, il existait donc des humains pour le détruire.

C'est ainsi que commença le voyage initiatique de Jimmy dans le monde du Surnaturel. Prétextant toujours être sur l'affaire Winchester, il continuait à sillonné le pays, tout en effectuant des recherches pour s'instruire sur le comment venir à bout des monstres qui arpentaient la planète. Ainsi donc, bien qu'encore débutant, il réussi à faire quelques belles prises. Il a encore tout un tas de chose à apprendre, mais les rumeurs sur les évènements lui arrivèrent jusqu'aux oreilles et il quittera donc le Nevada pour prendre le chemin de Huntfield qui est apparemment le lieu de ralliement de toutes les histoires qu'il a entendu dernièrement.

Jimmy passera quelques mois dans le secteur et fera des rencontres qui le marqueront, comme la charmante Abigaëlle Lidervaïne et la fragile Brittany Wells. Puis un jour, il reçut l'appel qu'il avait souhaité ne pas recevoir trop vite. Celui de son supérieur qui lui confiait une mission sous couverture. Il devait cesser tout se qu'il faisait et partir sans rien dire à personne, comme un voleur. Il n'aime pas cela mais n'a pas d'autre choix. Ainsi donc l'agent fédéral aura à plusieurs reprises durant les mois de son enquête l'envie de prendre des nouvelles en particulier des deux jeunes femmes qui avaient particulièrement marqué son séjour dans cette ville. Cependant cela risquerait de mettre sa mission en danger ainsi que les deux jeunes femmes.

Après plusieurs mois d'immersion, le grand brun parvient à trouver les preuves nécessaires pour mettre les criminels sous les verrous. Il resta quelques temps encore loin de ses proches et de sa vie de chasseur, en sous marin, afin de ne pas faire sauter sa couverture et ainsi protéger ceux à qui il tient. Il revient enfin à Huntfield après quelques temps loin de tout cela. Il reprend progressivement son activité de chasseur et découvre avec stupéfaction les évènements qui ont pu se produire durant son absence.

All I need is...maybe you ?

Type de lien : description du lien...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Juil - 21:15

LiensChasseurs

SamanthaROSWELL
« C'est pas gagné »J'ai rencontré Samantha dans le cadre de mon enquête sur les Winchester. Bien sur cette enquête c'est du vent, mais cela la jeune chasseuse ne veut pas le comprendre. Elle m'a prit en grippe et sort les griffes quand il s'agit du plus jeune des deux frères. J'aimerais vraiment réussir à gagner sa confiance et réussir à lui faire comprendre que je ne veux absolument aucun mal aux Winchester. Mais c'est pas gagné!
DanHARPER
« Ma source d'informations »Construction en RP

SamWINCHESTER
« Mon "criminel" préféré »C'est en reprenant le dossier Winchester que je suis tombé dans l'univers du surnaturel et que j'ai commencé la chasse. En découvrant la vérité, j'ai décidé de les couvrir en espérant les rencontrer un jour. (Construction en RP)
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Juil - 21:16

LiensIgnorants

TCCALLAHAN
« Ami d'enfance »Je connais TC depuis la naissance pour ainsi dire. Nos familles étaient voisines et nous avons été dans les mêmes écoles et souvent dans la même classe. A l'époque il était mon meilleur ami. C'était à la vie à la mort entre nous. On a fait les 400 coups ensemble. Malheureusement ses parents sont morts beaucoup trop tôt et il a du quitter Los Angeles pour New York. Malgré toutes nos promesses, nous nous sommes perdu de vue et avons fini par coupé les ponts. Nous nous sommes retrouvé par hasard à Huntfield et bien qu'il soit apte à se débrouiller seul, je tente de faire de mon mieux pour le protéger du mal qui nous entoure. J'aimerais qu'il garde son "innocence" le plus longtemps possible bien que je sois sur qu'un jour où l'autre il finira pas découvrir la vérité sur le monde surnaturel.
PrénomNOM

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Juil - 21:16

LiensAnges

PrénomNOM
PrénomNOM

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Juil - 23:00

LiensDémons

PrénomNOM
PrénomNOM

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Juil - 23:00

LiensAutres Créatures

JaneTHURMAN
« Une attirance obsédante »J'ai rencontré Jane en chassant un autre Lycan, il y a environs un an et demi. Je me suis retrouvé en fâcheuse posture et c'est à ce moment là que la jeune femme est intervenue, me sauvant ainsi la vie. Je me suis aussi rendu compte qu'elle était elle même un Lycan. En raison du service qu'elle venait de me rendre, je lui ai laissé la vie sauve et je ne cherche même pas à la poursuive. Cependant, je ne cesse de penser à elle. Il m'est souvent arrivée de voir son visage apparaitre dans mes rêves.
CalliBURCKHART
« Ma petite peste»Calli est la petite soeur d'un de mes anciens potes de fac. Je l'ai connu quand elle était encore une adolescente qui enquiquinait ses frangins. Elle m'a souvent fait penser à quel point il était bon d'être fils unique dans le fond. Malheureusement la vie à fait que je l'ai perdu de vue, tout comme son frangin. Je l'ai retrouvé par hasard à Huntfield et j'ai découvert qu'elle était devenue une sorcière qui fricote avec un démon en plus. Je me suis juré que je ferais tout pour la sortir de là, qu'elle le veuille ou non. Disons que c'est par fidélité envers son frère.

PrénomNOM
PrénomNOM

PrénomNOM
PrénomNOM

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Juil - 23:59
A vos claviers! Je suis ouvert à tous types de liens, même les plus farfelus!
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:02
Moi, moi, moi, moi, moi ! Et t'as pas le choix ! è.é 039 ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:04
Ben si j'ai pas le choix alors!

Tu sais sur quel genre de relation tu veux partir?
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:06
Absolument pas xD
Mais on va forcément trouver un truc tous les deux ♥
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:11
Ben oui forcément.

Tu préfère du positif ou du négatif? Je ne sais pas comment à évoluer ton personnage depuis que j'ai abandonné Killian.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:16
Pourquoi pas neutre, ou à moitié négatif ? (pour changer Razz)

Elle n'a pas grandement évolué. Elle a rencontre Sam Winchester et est tombée amoureuse de lui, elle a aussi rencontré Gabriel et compte cesser ses relations avec les démons à cause de lui, mais elle est toujours à la recherche de Michael. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:24
Qui ne rêverais pas de Sam Winchester comme petit copain? mdr

Ben dans ce cas, si tu veux du semi négatif, on peut partir sur le faite qu'à la base, Jimmy est censé arrêté les Winchester, en tant qu'agent du FBI. C'est grâce à cela (ou à cause j'ai pas bien définit ce point lol) qu'il est devenu chasseur. Donc même si il ne souhaite pas vraiment les arrêtés depuis qu'il a découvert leurs activités, il continu quand même d'enquêter sur eux afin d'éviter qu'un autre ne prenne l'affaire. De ce faite, il pourrait être amené à rencontrer Samantha qui forcément tenterait de protéger le cadet des Winchesters et prendrait en grippe Jimmy. Ce dernier tenterait de faire comprendre à la demoiselle qu'elle n'a rien à craindre de lui et qui si il cherche à mettre la main sur les deux frères c'est uniquement pour les aider sans pour autant y parvenir.

C'est la première idée qui me vient sur l'instant.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:27
Ça me paraît très bien ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Aoû - 0:33
Oki doki on part là dessus alors!