We are with Lucifer ¤ Reste 3/5
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

We are with Lucifer ¤ Reste 3/5

Mer 3 Sep - 13:47
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are with Lucifer
Les Partisans



Nous sommes les démons, l'armée de Lucifer. Nous suivons ses ordres pour que l'enfer règne sur la Terre et que nous soyons les maîtres du monde. Cela est d'ailleurs bien partis pour réussir, maintenant que le Diable marche sur la Terre.



Ruby .feat Katie Cassidy
Moloch .feat Mark Wahlberg
Proserpine .feat Deborah Ann Woll
Hecate .feat Kristen Bell
Renaud .feat Adam Levine


Mer 3 Sep - 21:13
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Ruby
feat. Katie Cassidy  

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
Ruby
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) il y a plus
de 400 ans
a
Quelque part
Ce qui me fait
beaucoup d'années
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Démons
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Ruby est un démon ayant réussi à s'échapper de l'enfer lorsque les frères Winchester ont malencontreusement ouvert une brèche. Autrefois sorcière, Ruby a vendu son âme au diable et a donc vécu une paire d'années en enfer sous les ordres d'un démon nommé Lilith. De par son passé, elle a donc pu accumuler pas mal de connaissance lui permettant de combattre les forces du mal. Son but : Tenter de s'approcher des frères Winchester, surtout de Sam et lui faire croire qu'elle veut les aider à se préparer à la grande guerre qui s'annonce.

Ce qu'elle cache : En réalité, Ruby cache un double jeu ! Si elle fait croire qu'elle combat Lilith et les autres partisans tout ceci n'est que supercherie : Sa vraie mission est d'entrer dans le cercle fermer des deux frères afin d'être un réel atout lorsque le moment sera venu.  Et le moment est venu, maintenant que Lucifer est enfin sur la terre, la jeune démone va pouvoir entrer en jeu, et jouer son plus bel atout, l'un des frères Winchester.



Je ne suis pas seul

Dean Winchester
Elle ne l'a jamais rencontré vraiment mais en connait beaucoup sur le grand frère des Winchester. Sa mort temporaire fut une chance inattendue de se rapprocher de Sammy. Et le fait qu'il soit de retour sur terre mais possédé lui offre encore plus de temps de gagner la confiance du plus jeune.

Sam Winchester
Ruby a longuement espionné Sam et a décidé de se montrer juste au moment où il était dans une mauvaise passe. D'abord méfiant, le chasseur s'est laissé convaincre par cette étrange femme qui semble vouloir l'aider... Mais il ne sait rien pour le moment sur l'identité réelle de la belle

Moloch
La démone était au service de sa sœur, il veut en savoir plus, et surtout quelles sont les missions que Lilith a mis sur pied avant de... et puis peut-être retrouve-t-il un peu de sa sœur à travers elle, celle qu'elle a crée.  

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 21:40
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Moloch
feat. Mark Wahlberg

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Moloch
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) il y a vriament
longtemps
a
Quelque part
Ce qui me fait
beaucoup de millénaires
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Démons
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Moloch est un démon des hautes sphères, crée en même temps, ou pratiquement, que Lilith, il la considère comme une sœur. Lucifer son créateur, il en est très proche, partisan, il est heureux de le voir marcher sur Terre. Très vieux, Moloch a passé de nombreuses siècles sur Terre et en enfer, il a crée la plupart des premiers démons, et qui en ont crée d’autres et ainsi de suite. Mais aujourd’hui, il se consacre la venue de Lucifer sur la Terre, l’un de ses fidèles lieutenant, il œuvre en son nom. Il commande des légions, si ce n’est tous les démons partisans de Lucifer.

Moloch est un démon très puissant, prétentieux, il sait qu’il est le plus fort après Lucifer évidemment, fidèle envers son créateur, il tuera tous démons qui osera se mettre contre Lucifer.  Il est cruel, sadique, mais pas forcément sanguinaire. La véritable torture n’est pas toujours celle qui est physique. Il va avoir l’occasion de le montrer maintenant qu’il est à nouveau sur Terre, après des siècles à gouverner les enfers avec sa sœur Lilith, avant que celle-ci ne quitte les Enfers. Pendant qu’elle brisait les sceaux, lui il préparait les troupes en bas, et aujourd’hui c’est l’assaut final.



Je ne suis pas seul

Saraqiel
Un ange ! Moloch n’a jamais détesté les anges, son créateur est après tout un ange, et même un très bel ange, alors que Saraqiel croise sa route, il n’espère pas forcément devenir ami mais qu’elle serait avec lui, comme Lucifer. Mais l’ange ne choisit pas cette voie, et préfère tout simplement ignoré le démon. Depuis leur relation est assez étrange, Moloch bien que prétentieux, fait beaucoup pour que cet ange le remarque.

Dana Rose
Cette fille, Moloch a toujours eu une faible pour les femmes rousses, allez comprendre pourquoi, bref il a vu cette femme vivre des situations bien trop cruelles, mais il espérait en tirer une cruauté encore plus forte, il n’a pas été déçu. Dana est devenue une redoutable sorcière qui n’hésite pas à faire souffrir ses ennemis, et elle a beaucoup d’imagination. C’est une carte que Moloch n’hésite pas à jouer en cas de souci. Dana est son joker.

Crowley
Un démon qui n’est pas avec Lucifer, autant dire que cela ne plait pas du tout à Moloch. Il décide de donc de surveiller ce démon d’une manière un peu plus approfondie, il ne vaut mieux pas que Moloch le retrouve à comploter contre Lucifer, sinon cela risque d’aller très mal pour lui. Et ce n’est pas forcément la mort qui attend Crowley, il a tellement plus de manière de torturer un démon.

Renaud
Ce démon est fervent admirateur de Lilith, sa sœur. Bien qu’on ne puisse pas vraiment parler d’amour entre les démons, Moloch a toujours était persuadé d’avoir sa sœur auprès de lui pour… toujours. Mais voilà, ce n’est pas ce qui est arrivé, elle est morte. Lui et Renaud vont donc tout faire pour détruire ceux qui ont osé mettre fin à l’existence de sa sœur.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 22:11
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Proserpine
feat. Deborah Ann Woll

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Proserpine
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) il y a
quelques temps
a
Quelque part
Ce qui me fait
beaucoups d'années
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Démons
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Proserpine est une démone des croisements, elle a conclu de nombreux pactes avec les humains. Elle prend ce « travail » très au sérieux, démone depuis peu de temps, elle a eu un peu de mal à maitrisé la possession, elle ne sent pas à l’aise dans un corps et saute très vite de l’un à l’autre, comme un parasite à la cherche du meilleur hôte possible. Elle a tout essayé les hommes, les femmes, les fillettes, les garçonnets, mais rien n’à faire elle ne sent pas à l’aise. Comme Boucle d’or et les trois ours, l’un est trop grand, l’autre trop petite, un trop masculin, l’autre trop féminin, bref rien ne lui convient.  Bref, la démone répond toujours présent pour conclure un pacte. Cela lui plait de pouvoir réaliser les vœux de chacun, elle se sent un peu comme dans la peau du génie.

La démone n’a pas vécu longtemps dans les enfers, bon forcément elle a eu le temps de devenir une démone, et d’y être torturé, mais une petite centaine d’année ont suffit et elle a pu s’échapper par la première porte qu’elle a trouvé. Aujourd’hui, elle a réussit à se trouver un corps qui lui convient, bien que la première chose qu’elle est faite, c’est lui teindre les cheveux. Une sorcière lui a jeté un sort, l'obligeant à rester dans son hôte actuel.



Je ne suis pas seul

Shawn
Elle a prit possession du corps de sa fiancée, et elle l’aime bien, pour une fois. Alors nul doute qu’elle va s’y accrocher comme une sangsue, et ne pas la lâcher et tout ce que le jeune homme pourra faire ne changera rien.

Crowley
C’est son boss, il « gouverne » tous les démons des croisements, et la démone est partagée sur son avis envers ce démon. Elle le respecte en tant que chef, mais si elle avait eu à choisir, elle ne l’aurait sans doute pas choisi, ce Caym a l’air bien plus sympathique. Mais elle doit faire avec alors.

Hecate
Il s'agit de l'une de ses collègues de "travail", Proserpine est trés jeune, et Hécate lui enseigne parfois deux ou trois petites choses, mais est-ce qu'on peut parler d'amitié sans doute pas à moins que...

Diana (membre)
Les anges et les démons ne s’entendent pas, c’est bien connue, c’est même la guerre. Et l’ennemie farouche de Prospérine n’est autre que Diana, cette ange de malheur, qui a d’ailleurs réussit à la chasser de son dernier hôte, alors elle pourrait avoir envie de faire de même.

Méphistophélès (membre)
Il s’agit du démon qui a fait d’elle une démone, c’est avec lui qu’elle a conclu un pacte, et elle se souvient des moindres détails, et en particulier de son baiser, comment va-t-elle réagir quand le destin lui fera croiser son chemin, bonne question.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 22:57
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Hecate
feat. Kristen Bell

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
Hecate
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) en
1568
Quelque part
Ce qui me fait
plus de 400 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Démons
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Hécate est une démone travaillant au service de nombreux démons puissants. Son rôle est de collecter le plus d'âme possible afin de les envoyer en enfer pour le plaisir de ses frères prisonniers là-bas. Pour se faire, elle est donc devenue l'une des plus célèbres démones des croisements. Chaque fois qu'un humain souhaite faire un pacte, elle répond présente et tente de le corrompre le mieux possible pour que son âme soit le plus rapidement récoltée

Durant les derniers mois à Huntfield, Hécate a tenté d'être là où il fallait quand il le fallait pour attirer les faveurs des plus puissants démons. D'ailleurs, elle travaille actuellement sur un gros poisson nommé Castiel. L'ange semble dans une mauvaise passe, doutant de plus en plus de Dieu. L'aider sadiquement à y voir plus clair pourrait s'avérer utile.

Toutefois, avec la mort récente de Namtar, Hécate a décidé de donner son allégeance à Lilith qu'elle considère comme la mieux placée pour le trône. Nul doute qu'elle l'aidera en ce sens... Mais le jour où elle trouvera plus gros poisson, les choses risquent de tourner au vinaigre. Maintenant que Lucifer marche sur la Terre, c'est évidemment pour lui qu'elle travaille.


Caym (membre)
Hécate a longtemps joué un double jeu en se rapprochant des divers grands démons et en leur rapportant les diverses informations qu'elle avait sur les uns et les autres. Mais avec la mort de Namtar et son choix de se rapprocher de Lilith, elle s'est attirée les foudres de Caym !

Castiel
Hécate s'est rapprochée dernièrement de Castiel sans même chercher à se battre. Ayant entendu des rumeurs sur ses doutes concernant la parole de Dieu, elle tente doucement mais sûrement de le faire changer de camps.

Proserpine
Il s'agit de l'une de ses collègues de "travail", Proserpine est trés jeune, et Hécate lui enseigne parfois deux ou trois petites choses, mais est-ce qu'on peut parler d'amitié sans doute pas à moins que...

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 23 Mai - 23:27
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Renaud
feat. Adam Levine --- actuellement Ian Harding

Le Diable n'a pas encore mis la main sur Moi
Je me nomme
Renaud
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) il y a
300 ans
à
Rome (Vatican)
Ce qui me fait
plus de 400 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Démons
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Encore un démon s’étant enfuit des enfers quand les frères Winchester ont ouvert la porte des enfers. Comme beaucoup d’autres, il pense que les être humains ne servent à rien si ce n’est un moyen de s’amuser en les torturant. Doucement Renaud devient un des plus célèbres démons car il aime les carnages et montrer à tout le monde ses œuvres avec fierté. Le démon souhaite se venger de Dean Winchester, mais il œuvre aussi pour Lilith lors de la course au pouvoir et au chef des factions. Il devint un espion dans les autres factions pour donner des informations à sa chère Lilith.  Mais sa plus grande cible qui tomba dans ses filets fut un plus gros morceaux : Valafar !

Avec tous ces changements, Renaud s'est toutefois fait un nom réputé agrandissant son cercle d'ennemi et mettant en danger sa couverture. Une mission l'amenant a renvoyé un ange a été la goutte qui fit déborder le vase. Trop exposé, il devait se faire oublier... Lilith l'envoya alors effectuer une mission en Europe durant de longs mois. Il apprend la mort de Lilith et décide de revenir pour venger sa douce. Mais il se heurte à deux choses tout d'abord les autres factions commandé par Valafar et Caym. Et Ariel l'ange qu'il avait renvoyé. Elle lui rend la pareil, mais les démons comme Renaud ne reste pas longtemps dans les méandres des enfers.




Moloch
Moloch est le "frère" de Lilith. Aprés la mort de cette dernière, Renaud décide de la venger, il peut compter sur l’aide de Moloch pour ça. Qui souhaite autant que lui venger la mot de sa sœur. Ils vont tout faire pour détruire ceux qui ont osé mettre fin à l’existence de sa sœur.

Dean Winchester
Dean n’a jamais pu oublier le regard remplit de colère que Renaud lui avait lancé avant qu’il ne le renvoie en enfer. Et maintenant, il souhaite se venger du chasseur et le faire souffrir à son tour. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Ariel (membre)
Renaud a tout d'abord renvoyé Ariel au paradis, brisant ainsi l'un des sceaux de la cage de Lucifer, que contenait la grâce de l'ange. De retour sur Terre, l'être céleste lui renvoie l'ascenseur en l'expédiant à son tour dans les Enfers. Le démon est de retour, le combat entre les deux créatures serait-il toujours en vigueur?

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum