III.01 - You'll never guess what I heard
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Boddy Singer
opposant
Chasseur

Découvrez le !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

III.01 - You'll never guess what I heard

Sam 6 Sep - 3:02
Caym
Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
III.01 - You'll never guess what I heard Plume_16

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym
Important:

Vendredi 4 Septembre 2009

Le 26 aout, un peu plus d’une semaine auparavant….Caym avait rencontré Melchom dans un petit coin tranquille, à boire un verre et à…s’échanger des informations. Bon, plus exactement…le second avait fait un rapport au second. Et quel rapport ! Son ainé avait bien fait son travail…

Melchom : « Donc, premièrement, j’adore cette ville, même les démons sont sympathiques et un peu naïf. J’ai rencontré Hayley, on s’entend bien, j’aime bien travailler avec Eris, c’est quand tu veux. J’ai rencontré Calli, elle a tenté de me violer, j’ai pas voulu contrairement à Meph, je suis pas sur si c’est une bonne chose, mais… je n’avais pas envie de passé après monsieur V. Juste pour être sur, tu savais que Percy était eum… un peu mort? C’est pas vraiment de ma faute, c’est de la faute de Meph. »

Il avait répliqué qu’il était ravi s’il avait bien aimé travailler avec Eris et ne manquerait pas à leur redonner des missions en binômes si vraiment il y tenait. Bon, avant…il vérifierait si cela était réciproque.

Melchom : « J’ai rencontré ta Megan Anderson… vampire végétarienne pro V… sérieusement, elle ne valait pas le coup. »

Ça…Il balança que de toute manière elle lui semblait être une cause perdue et…qu’il pouvait bien la tuer si ça lui chantait. Fallait savoir ne pas insister quand ce n’était pas la peine, hein !

Melchom : « J’ai rencontré ta Mary, je lui ai rien fait même si elle a rapidement fait le rapprochement entre moi et Meph comme démon… et Percy a dit mon vrai non ce con, bref… dommage collatéral, désolé pour ça. J’ai rencontré un ange qui a perdu la mémoire, elle vaut surement la peine de s’y attarder, au moins pour la manipuler un peu, ça peut toujours être drôle. Anaëlle qu’elle s’appelle je crois et elle aime bien Lucifer, alors ça va. »

Ça, ça lui avait un peu moins plu. Toutefois, Mary ignorant que Caym avait des liens avec un Mephistophélès ou un Melchom, puisqu’elle le pensait ange…ce n’était pas si grave que ça. Toutefois, il était content que ce Percy soit mort s’il était aussi stupide que ça ! Il prit en note en ce qui concernant Anaëlle et se demandait si elle était de ses anges qui travaillent pour Urakaba, puisque cet idiot n’avait pas voulu lui dire !

Melchom : « Ah et j’oubliais, est-ce que je t’ai dit que je me suis fait embarqué dans un plan de con dans le genre Vendetta pour assassiner toi et V? Yep, j’avais un rendez-vous avec Asmodée dans le cimetière, surement qu’il voulait me demander pour la lame, mais… Un type est arrivé et nous a interrompus. Un Renaud, c’est un con émotif, mais… il a balancé qu’il voulait mettre fin aux factions en vous tuant tous les deux. Y a une gamine qui est arrivée ensuite, une Isatys. Ils ne savent franchement pas grand-chose sur le réseau, s’en est presque mignon. Il croit que tu ne veux pas vraiment de Lucifer et que tu veux le trône comme V. Comme si on luttait dans le sens inverse de sa Reine adorée, j’ai rien démenti, c’était drôle quand même.  Il conspire encore sans rien faire directement, Asmodée est la tête, Renaud les muscles et la gamine… elle est passe-partout. Asmodée a mis un frein à Renaud, il ne veut pas agir de façon inconsidéré, ni se mouiller. Je pense qu’ils veulent que je fournisse en information pour leur compte. C’est drôle. »

La partie la plus intéressante et la plus énervante, il fallait bien l’avouer ! Tout particulièrement, les yeux du démon avait tourné au noir lorsqu’il apprit qu’on l’accusait de vouloir le trône. Bon, beaucoup le pensait mais…ça avait le don de l’irriter un tantinet. Il lâcha comme un rire bref lorsqu’il sut qu’Isatys s’était joint au complot, ça ne l’étonnait même pas ! Le plus beau aussi, c’était qu’il connait le nom de ce démon…Renaud, il le connaissait pour être un membre de la Faction V…Un faux membre visiblement, sans doute un espion de Lilith. Définitivement, Valafar ne savait pas s’entourer. Quant à Asmodée…Il lui semblait qu’on lui avait déjà rapporté son nom…qu’il tenait l’endroit où avait fui Nax lorsque ce dernier avait déserté le réseau sans même un mot d’en revoir. Ignorant ce quelle genre de connerie il avait pu rapporter, Caym s’en méfiait. D’ailleurs, il le partagea avec Melchom ça…Qu’il fallait sans doute faire attention à cet Asmodée à cause de Nax. Lui semblait qu’il l’avait déjà mis en garde contre celui-ci d’ailleurs. Et ce même si le cas de ce dernier avait été…réglé.

Melchom « Donc, si sa t’arrange, je vais garder mes distances avec le réseau et faire comme si j’essayais de glaner de l’info. Comme ça, si on me voit avec un membre du réseau, je sortirai que c’était pour le bien du complot contre vous, mais bon, on sait tous les deux que c’est le contraire. Mais, j’aime bien les laisser rêver un peu. »

Oh ça ! Il répliqua dans un sourire que ça l’arrangeait grandement et qu’il souhaitait savoir la moindre évolution de cette Vendetta ridicule. Il en avait levé les yeux au ciel. Toutefois…Caym espérait bien que c’était le contraire. Il connaissait les démons…il faisait toujours attention, même avec les plus proches de lui…Melchom ne faisait pas exception, ce n’était pas contre lui…Il fallait juste être préparé à toutes éventualités.

Et puis…Leur rencontre s’était terminé sur quelques discussions et…quelques verres en plus…Peut-être même qu’ils avaient joué, un peu…Juste un peu…Parce que bon, ils étaient seuls dans ce bar miteux en rase campagne à plusieurs kilomètre d’Huntfield…le propriétaire et…sa fille avaient eu l’air de s’ennuyer alors…

Plus tard, le 2 Septembre au soir…Caym reçu un sms, une information supplémentaire venant du démon…

« J’ai dû donné une lame angélique à Asmodée pour gagner sa confiance, techniquement la lame était à lui, donc… j’ai juste gagné le mérite en fouillant dans les trucs de Percy, mais Asmo m’aime bien pour ça. »

Parfait ! Qu’il gagne donc sa confiance tiens, à ce démon. En attendant lui…Il allait enfin se décider à rapporter ce qu’il avait appris à un responsable des V…Plus de monde était au courant et mieux ça valait…Sans oublier de renvoyer une réponse pour le remercier de cette information.

Le Vendredi donc,

Le démon avait longuement hésité avant de...Prendre ce rendez-vous. Son idée première avait été d’attendre le retour de Valafar pour lui révéler tout ce que son…employé…lui avait rapporté. Se disant qu’il allait bien revenir un jour, malgré que ses propres recherches n’aient eu aucun résultat. Seulement, la rumeur avait commencé à changer et pire qu’une disparition on parlait d’un exorcisme. Valafar avait, de toute vraisemblance, été renvoyé en Enfer. Néanmoins…ça n’écartait pas le danger…l’idée de régler ça avec…Calli lui avait alors traversé l’esprit. D’ailleurs, il aurait demandé à ce qu’elle soit présente si le démon avait été là parce qu’il avait autre chose à révéler et qui devait se faire en sa présence. Toutefois, il ignorait encore s’il allait le faire s’il était juste en tête à tête avec elle, il aviserait sur le moment. Malheureusement, tout ceci allait devoir se faire en l’absence de son allié…et il espérait que…sa femme serait réceptive, compte tenu de leur dernière rencontre. Il l’avait donc contacté et…obtenu de la rencontrer le lendemain au salon du manoir des V.

C’était qu’il en avait de belle à lui raconter ! Une allait particulièrement lui plaire…il en était sûr. Renaud, un démon qui jusqu’à présent se disait partisan de V…était en vérité un adorateur de Lilith et comptait l’éliminé lui et Valafar et par là-même…détruire le réseau. Peut-être même s’en prendrait-il à d’autres membres de la faction et du réseau ? Apparemment, Isatys avait décidé de rejoindre ce plan…Ça ne l’avait même pas étonné. Oh ! Ce qui l’avait tout particulièrement agacé était que ce premier, ce sale espion à deux balles, osait prétendre qu’il voulait lui Caym voler le trône à Lucifer…alors que du trône, il s’en balançait comme de sa première victime. Il avait toujours eu horreur d’être perçu comme un roi par certain, il était juste un démon qui faisait ce qu’il avait à faire et…à ses heures perdues…un patron il était vrai. Ah, et un Asmodée n’était pas étranger à tout ce foutoir non plus. Hm…Lui semblait que c’était le nom du démon qu’avait rejoint Nax…avant de se faire malheureusement exorciser par son adorable petite Jessica. Il allait faire attention à celui-ci…

C’est vers dix heures, le Vendredi qu’il arriva au manoir et se retrouva au salon à tourner un peu en rond en attendant la sorcière. Lorsqu’il l’a vit arriver…il hésita un instant quant au comportement à prendre mais finalement lui adressa un sourire aimable parce qu’il était un démon souriant, c’était comme ! C’était dans sa nature. Il garda toutefois une certaine distance…Savait-on jamais…

_ Calli. La rumeur est vraie, pour Valafar ?…-Etait-elle au courant ? Il allait l’apprendre…- Dans tous les cas, il faut que nous parlions…J’ai appris des choses et…Vous pourriez bien être en danger. Que ce soit Valafar, toi ou le reste de la faction…

Il se laissa tomber sur l’accoudoir d’un fauteuil, la mine sévère…il avait cet air sérieux qu’il abordait parfois et montrait qu’il ne plaisantait absolument pas. Et ça, il fallait le retenir...Parce qu’il avait une sale tendance à avoir l’air de s’amuser lorsqu’il était sérieux…alors pour que son expression s’y accorde…c’était que cela devait bien être important. Ou alors qu’il se fichait de votre gueule, ça s’était possible aussi !

It's a cold and it's a broken Hallelujah...

Spoiler:

Jeu 18 Sep - 23:34
Calli Burckhart Magnus
Calli Burckhart Magnus
Créature ~ Si Particulier

III.01 - You'll never guess what I heard Giphy.gif?cid=790b76115d346a3c6a6c65307710ef1f&rid=giphy

Credit Créateur de ses Kits : Nono- Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 1177
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau: Niveau 22
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420
Ce qui s'était passé dans ce bar le 25 Aout était impossible, un cauchemar, elle allait se réveillée. D’où sortait ce Barry ? Même Harper avait été surpris de voir ce gars sortir de l'ombre. Elle avait crue réellement qu'elle allait ramener auprès d'elle son Valafar. Mais elle avait piquée une crise de névrose et avait ouvert le feu sur les bouseux de ce bar miteux au fin fond des états-unis. Bien sur une riposte s'en était suivis et Phoenix avait pas apprécier, car il voulait discuter avec Harper mais l'impatience de la sorcière en avait eu raison,  elle avait tirer avec son fusil a pompe en direction du traqueur au cœur de glace, des chasseurs présents. Tout ce raffut pourquoi ? Pour entendre Phoenix papotait tranquillement sur la « pouf » à Harper et de contrats etc ... d' Isatys blablabla … Cela avait rendu la reine des V complètement cinglée et elle avait mis fin a tout ces jacassements de merde.

Le dénommé chasseur Barry mit fin a toutes ces querelles en balançant au pied de Calli, un doigt affublé d'un anneau que la brunette reconnu de suite, gage de son amour envers Valafar. Il avait précisé qu'il avait fait grillé le démon comme on allume un « barbeuc » et avait même osé faire de l'humour en disant que dans la pièce ou se situait le tas de cendre cela sentait encore le cochon. Elle s'était évanouie au pied de Phoenix en serrant le doigt dans sa main. Ce qui se passa après fut floue...

Phoenix n'avait pas laissé la jeune femme au sol, il l'avait pris dans ses bras et l'avait téléporté avec lui au Manoir la déposant ainsi dans SA chambre rien qu'a elle ou elle avait du dormir quelques jours se reposant ainsi de cette deuil qui l'a submergé horriblement. Heureusement que le Major d'homme et sa meilleure amie veillait sur elle.

La veille, elle eut l'agréable surprise de recevoir un message de Caym qui était a présent l'allié de son bien-aimé. Il voulait l'a voir le lendemain au Manoir pour discuté avec elle. Calli était anxieuse, les rumeurs chez les chasseurs avaient du envahir le monde des ténèbres et bon nombres de démons devaient être au courant maintenant. A savoir que Calli n'était plus la reine de la faction V mais la veuve Burckhart vue qu'ils n’avaient pas officiellement scellés leur union, juste officieusement dans leur clan.

Le réveil ce matin vers 9h fut dure comme tout les matins pour la brunette. Ils se ressemblaient tous et avaient le même goût amer, ces hurlements ces cauchemars qu'elle faisait l'épuisait chaque jours d'avantage. Calli se dirigea vers la salle de bains de sa chambre pour rafraîchir son visage au lavabo. Le reflet que lui renvoya le miroir n'était pas flatteur du tout. La jeune femme avait des cernes bleutés, un visage un brin émacié, des cheveux ternes. Une sale tronche en sorte, différente de l'image que la jeune femme renvoyait avant en brunette sexy et aguicheuse. Aujourd'hui c'était plus le cas, elle était terne, angoissée et d'humeur souvent morose.  Elle fit tombé sa nuisette et s’avança dans la douche, elle ouvrit la robinetterie et l'eau chaude qui s'écoula sur son corps meurtri par le chagrin lui procura un bien fou.

Elle se lava rapidement histoire de ne pas faire attendre Caym, puis s'habilla chaudement en regardant la météo dehors. L'automne était proche, le vent s'était levé et le ciel était grisonnant. Calli se sentait seule quelque chose l'a perturbait, elle avait l'impression d'être seule envers et contre tous. Sa névrose avait repris le dessus, mais elle restait calme mais intérieurement cela n'était que chao et c'était dangereux pour les gens qui côtoyaient la jeune femme elle pouvait être dangereuse a tout moment. Valafar obséder ses pensées, il fallait qu'elle sache si elle pouvait le faire revenir, c'était primordial pour sa santé, elle se mourrait a petit feu …

Elle descendit le grand escalier ou tout plein de souvenirs l'a submergea a chaque marche qu'elle descendait. Elle prit la direction du salon privé de Valafar et elle le vit la tourner en rond, sûrement qu'elle avait tardé, pourtant la jeune femme ne s'était point pouponné, elle montrait un visage nature sans maquillage, un faible sourire apparut sur son visage chagriné en retour de celui que Caym avait montré envers la brunette.  

Caym lui demanda si la rumeur était vraie pour Valafar. Elle arqua un sourcil et se dirigea vers la desserte que le major d'homme avait entreposé avec du café thé chocola des viennoiseries fruits frais du jus de mangue. Tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuner. Calli se versa une tasse de café avec deux sucres et un nuage de lait. Elle prit un verre versa du jus de mangue et alla s’asseoir au canapé déposa tout cela sur la table basse devant elle. En bonne maîtresse de maison qu'elle était elle allait proposé au démon s'il voulait quelque chose. Il se laissa choir sur l'accoudoir d'un fauteuil et avait une mine sévère. Calli passa outre pour le moment ...

« Veux tu boire ou manger Caym ? »proposa -t-elle d'un ton morne.

Elle s'abreuva tout en fermant les yeux pour apprécier sa gorgée de café et répondit soudainement, sèchement a Caym alors qu'il n'y pouvait rien lui du deuil qui frappait la jeune femme. Arf Calli et ses humeurs, elle en voulait a la terre entière.

« C'est certain que je suis en danger maintenant et figure toi que Valafar n'est … plus ainsi que la faction. Il est mort … MOORT ». Hurla t-elle d'un ton complètement hystérique en balayant son petit déjeuner de la table pour le voir brisé au sol.

Calli pleurait et regardait fixement Caym dans les yeux.

« Je suis désolée, pardon … je j...je ». Balbutia-t-elle puis elle ajouta d'un petit ton hargneux. »Tu étais ou toi, hein quand ils l'ont attrapés,torturés puis brûlés …  lui coupant un doigt comme
preuve qu'un certain connard de chasseur m'a balancé. Tu veux la voir la preuve ?.
Balança t-elle amèrement.

Elle devait lui demander il fallait qu'elle sache si c'était possible si Caym pouvait faire cela. Puis il allait sûrement lui expliquer ce qui l'a mettait en danger à présent car s'il s'était présenté ici au manoir c'était pour lui dire quelque chose de très important.

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Dim 21 Sep - 20:59
Caym
Caym

.

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Bon, au moins…même s’il était chagriné, elle lui avait rendu son sourire. Ce qui ne pouvait pas être mauvais signe compte tenu de la…dernière fois qu’il avait vu la sorcière seul à seul. Il ne comptait pas le jour de la réunion, ce n’était pas pareil…Il y avait eu du monde et puis bon, il n’y avait pas eu la moindre possibilité d’évoquer leur première rencontre. Il s’était donc lancé le premier pour briser le silence avant même qu’il ne s’installe. Commençant d’abord par une demande de confirmation en ce qui concernait les rumeurs sur Valafar et…son renvoie en Enfer puis…sur la raison première de sa présence à lui en ces lieux. En toute réponse, il eut le droit à un sourcil levé. Hm…Il l’observa, bras croisés…aller se servir en boisson et venir s’installer sur le canapé qui se trouvait face à l’accoudoir où lui-même s’était assis. Généralement, Caym aimait recevoir des réponses directement…mais il n’allait rien dire, pas pour le moment. Il ne souhaitait pas risquer l’incident diplomatique de plus qu’il n’était pas là pour se faire, refaire même…un ennemi. Elle lui proposa à boire ou à manger, il n’était pas venu là pour ça…Il refusa néanmoins poliment l’offre en lâchant un « Non merci » parce qu’il était un adepte de la politesse. Bon, il la préférait principalement à son encontre mais…en user était tout aussi amusant, dans la plupart des cas…

Il continuait de l’observer, gardant un calme olympien lorsqu’elle se décida ENFIN à lui répondre sur un ton un peu trop sec. Dis donc, elle allait calmer sa joie tout de suite la petite veuve éplorée. Oui, en bon démon Caym n’était absolument pas réceptif à ce genre d’humeur. La peine et le chagrin ? C’était bon pour les faibles. Il ne comprenait vraiment pas ce genre de sentiment…comme beaucoup d’autre à vrai dire. Il savait les jouer, les imiter…persuader les autres qu’il y était sujet…mais ça s’arrêtait là. Ainsi donc, il reçut la confirmation de la disparition de Valafar…Hm, ça risquait d’être peut-être légèrement problématique ça. Il se contenta de lever à son tour un sourcil devant la petite crise qu’elle piqua devant lui. Allons bon, cette tasse et ce verre ne lui avaient rien fait…Il y avait-il vraiment besoin de les agresser de la sorte ?

Il soupira doucement…Posant son regard vert-bleuté sur la sorcière qui en était à s’excuser ainsi qu’à lui expliquer ce qui s’était passé…lui demandant par la même occasion où lui-même avait bien pu se trouver lors de ses évènements. Oh, sans oublier la proposition qu’elle lui fit de voir la preuve de la soi-disant mort de son démon. S’il pouvait se permettre de penser en ces termes…

_ Mort ou renvoyé en Enfer, Calli ? Parce que ce n’est absolument pas la même chose, tu dois bien le savoir…non ? S’il a été seulement exorcisé, il reste un espoir qu’il réussisse à sortir de nouveau de l’Enfer un jour ou l’autre. Bon, ce n’est pas une promenade de santé mais…ce n’est pas impossible. Surtout que Valafar n’est pas du genre à renoncer, je le vois déjà très bien s’activer pour trouver une porte de sortie afin de prendre sa revanche. Enfin bon…Pas la peine de se mettre dans des états pareils…

Il avait parlé avec un ton calme qui contrastait totalement avec celui hystérique de la jeune femme. Mais bon, il avait raison quoi ! Fallait arrêter un petit peu d’exagérer. Elle connaissait si peu les démons à force de les fréquenter ou quoi ? Bon d’accord, cela pouvait prendre des années avant de pouvoir sortir à nouveau d’en bas mais…avec la libération de Lucifer…Peut-être que cela serait bien plus facile à présent. Il n’en savait rien. Il n’avait pas vraiment la même notion du temps qu’un humain.

_ Ce n’est rien – C’était juste un petit peu ridicule, mais bon – Si tu tiens vraiment à le savoir, je le cherchais également de mon côté…mais apparemment il ne souhaitait pas être trouvé. Ça va, je suppose qu’il l’a brûlé après exorcisme…Ce n’est pas le plus grave…Il sera juste…différent, s’il arrive à ressortir un jour…

A ses mots, il leva les yeux au ciel. Bon, ce n’était pas le meilleur choix de mots que d’utiliser un « Si » …mais bon, il avait quand même évoqué la possibilité d’un retour et ça…c’était le plus important, non ? Certainement que si. Bref…Il déclina l’offre qu’elle lui avait faite de voir la preuve. Non, ça irait…Il n’avait pas très envie de voir un doigt flotter dans du formol. Il n’était pas là pour s’amuser.

_ Tu laisses tomber la faction aussi facilement ? J’aurai pensé que Valafar aurait choisi une reine plus persévérante. Mais bon…Si vraiment tu considères celle-ci déjà dissoute je suppose que les informations que l’on m’a rapportées n’ont plus besoin de t’être communiqués. Tant pis…

Sur ce il se leva, prêt à partir. Inutile de préciser qu’il la testait plus qu’autre chose et…oui, il voulait quand même la voir demander pour les révélations qu’il était venu lui apporter bien gentiment.

Spoiler:

Jeu 25 Sep - 16:42
Calli Burckhart Magnus
Calli Burckhart Magnus

III.01 - You'll never guess what I heard Giphy.gif?cid=790b76115d346a3c6a6c65307710ef1f&rid=giphy

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Calli s'abaissa pour ramasser les débris de sa vaisselle du petit déjeuner par sa colère. Elle mit le tout dans un coin de la table et retourna a la desserte pour se resservir du café et croqua dans un muffin. Sa colère avait fait place a sa tristesse à présent et c'était mieux ainsi pas besoin de se faire plaindre car de toute manière cela n'était pas le but de Caym ce démon n'était vraiment pas du genre a plaindre la veuve éplorée. Puis il était la pour une bonne et simple raison alors les petites sautes d'humeurs de Calli lui passait au dessus de la tête. Il avait juste arqué un sourcil a la petite colère qu'elle venait de montrer théâtralement.

Elle se réinstalla sur le fauteuil au coté de Caym, lui avait refusé poliment de mangé quelques choses. Quand elle confirma la mort de son bien-aimé Valafar, le démon soupira et commença à s'expliquer auprès de Calli en lui exposant des faits. La jeune femme regardait les yeux vert-bleuté de Caym et l'écoutait attentivement.

« Je ne sais pas vraiment … ce Barry nous as dit qu'il l'avait torturé et cramé, et m'a jeté son doigt affublé d'un anneau preuve que c'était bien celui de Valafar que j'ai reconnu. C'était l'anneau que je lui avait offert comme gage de notre amour. Phoenix a vue le tas de cendre, moi je me suis évanouie tellement l'odeur était horrible et c'était mon amoureux tout de même ». Déclara Calli d'une voix mi colérique mi triste, elle avait des sentiments mitigés.

Elle savait tout ce que lui disait Caym mais elle ne voulait pas que Valafar croupisse en enfer et puis quand sortirait-il de l'enfer ? C'est maintenant qu'elle avait besoin de lui et puis pas la peine de se mettre dans des états pareils ? Okay mais savait-il que ce fameux Barry avait signalé qu'il en voudrait a tout le clan V et surtout que la prochaine a passer à la casserole serait Calli. Alors y avait de quoi se mettre dans tout les états, elle était en danger.

« Au cas ou tu l'oublierais Caym, j'ai pas tout mon temps d'attendre et encore moins que Valafar trouve une sortie. Car vois tu mes jours sont comptés de par ce Barry, qui à décider que je serais la prochaine avant de décimer tout notre clan. Puis surtout de part le contrat qui lui, est comme une épée de Damoclès au dessus de ma tronche du au contrat que j'ai passé avec un démon, y a quelques temps dans mon pays et qui me vaudra de me faire déchiquetés par les chiens de l'enfer le moment venu ». Dit-elle d'un ton sec et tranchant.

Elle déglutit péniblement son muffin quand le démon approuvé chercher Valafar mais qu'apparemment le maître ne souhaité pas qu'ont le trouve. Et elle fit une mine déconfite quand ce dernier trouvé que cela n'était pas si grave que Valafar trouve une autre enveloppe quand il arrivera a ressortir un jour. Bah voyons elle ne voulait pas d'une autre enveloppe …. Elle voulait son Valafar avec la tronche sexy qu'il avait et ce pourquoi elle était tombée amoureuse!

Caym me semblait pas du tout inquiet pour le sort de Valafar contrairement a Calli qui en bonne petite humaine qu'elle était ne voyait certainement pas les choses ainsi. La sorcière refoula ses larmes.

L’insaisissable tint des propos qui sur le coup ne donna aucune réaction a Calli mais qui l'a toucha quand même. Il se moquait d'elle en supposant qu'elle laissait si facilement tomber la faction et marqua un point l'a blessant quand il présagea que Calli n'avait pas été choisi par Valafar en étant une reine persévérante. Il avait des informations qu'ont lui avait rapporté et donc il ne trouvait pas le besoin de les lui communiqué au vue des circonstances. Elle ne répondit pas et serra les poings de rage.

Oui elle avait crié a Phoenix que tout était fini que Valafar mort le clan des V n'existait plus même sous son joug, elle s'était auto proclamée chef du clan en attendant son retour et quand elle avait mis cette mission sur pied avec Percy et Phoenix elle ne s'était pas attendu a ce que Percy soit gravement blesser et que son homme ne soi plus qu'un tas de cendres.

Caym semblait déçu,  il se leva prêt a prendre la poudre d'escampette.

Calli bondit sur ses pieds et cria :

« Noon RESTE.  Je ne l'a considère pas dissoute mais pleins de sbires ont foutus le camp, j'ai appris que Percy était mort et il ne reste plus que Phoenix qui me reste fidèle, du moins je peux compter sur lui, il est présent pour moi et veille a mon bien être. Je n'ai pas dit que j'abandonnais mais que je me faisais discrète. Je ne compte pas laisser la mort de mon mari impunie et quiconque se trouvera sur mon chemin ou voudra ma peau. Je lui ferais la sienne ». Annonça t-elle fièrement en se redressant de toute sa splendeur devant Caym. Puis elle ajouta d'une petite voix avec un splendide sourire.

« Quel sont ces informations ? Elles doivent être importante pour que tu te sois déplacé ici et me titillé ainsi ». Dit-elle avec ravissement en posant ses mains sur ses hanches.

La petite sorcière avait retrouvé un semblant goût a la vie et elle était très contente que Caym qui était l'allié de son mari se soit déplacé pour lui faire l'honneur de quelques révélations importantes. Elle avait besoin de ça, cela lui redonnait du baume au cœur d'être a nouveau dans le feu de l'action.

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Dim 28 Sep - 4:21
Caym
Caym

.

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Caym l’avait observé ramasser les débris de sa petite crise tout en lui exposant sa façon de penser. Lui demandant des précisions…qu’elle ignorait au final, même s’il penchait plutôt pour l’exorcisme de son côté. Parce que bon, c’était quasiment impossible pour un chasseur de réellement tuer un démon. Donc ouais…Il lui avait exposé les faits et…elle lui avait répondu…

_ Dans tous les cas, il est soi en Enfer…soi autre part. Le Feu ne tue pas un démon, donc…s’il n’a pas été exorcisé et bien…Il s’est simplement sauvé pour trouver un autre véhicule. D’accord…l’idée de la torture n’est pas très…mais d’un côté…ça reste moins pire que si c’était un ange qui lui avait planté son espèce de lame là…ça, ça l’aurait définitivement tué.

Bah là, il restait un espoir ! Suffisait d’être patiente. Ce qui ne semblait quand même pas convenir à la sorcière qui se plaignait de ne pas avoir tout son temps. Ah ouais…Ce n’était pas faux du tout ça. Quoique bon, avec le retour de Lucifer…ça l’étonnerait que Valafar mette dix ans à trouver une porte de sortie. Il soupira…

_ Oui. J’ai vite tendance à oublier que vous, humains, avez une date de péremptions. Quant à ce Barry…J’aimerai bien le voir essayer tiens…

Ouais. Il n’avait rien dit concernant le contrat et les chiens de l’Enfer mais…sa décision était prise. Il allait lui révéler pour le pacte. Après tout, ça ne lui coutait rien et puis…ça renforcerait peut-être leur…nouveau lien. Toute façon…Il l’aurait fait si Valafar avait été là alors…Là, il ne faisait que le promettre, puisque tant que ce dernier était en Enfer, il ne pouvait pas lui céder l’âme. Ou peut-être…mais, il en voulait une autre en échange. Fallait pas déconner non plus. Bref, mais avant de le faire…Il attendait le bon moment…et ce n’était pas encore maintenant. Là…Elle était trop occupée à pleurer sur son sort alors qu’il était venu là pour plus important que ça.

D’ailleurs,  il ne manqua pas de lui faire part de sa déception et de lui signifier que si elle laissait tomber aussi facilement et bien…il n’avait rien à faire là. C’est ainsi qu’il s’était levé pour partir sans un moment. Sauf que…comme il l’avait escompté…elle lui demanda de rester et tenta de sa justifier…

Caym s’arrêta…et tourna les talons presqu’au ralenti pour faire de nouveau face à la jeune femme. Ainsi donc elle redevenait un minimum raisonnable. Bien. Toutefois, il ne lui donna pas tout de suite la satisfaction de se rasseoir et croisa les bras avec un mouvement de tête pour lui signaler qu’il l’écoutait. Donc…elle lui disait qu’elle ne considérait pas la faction dissoute mais que des sbires avaient foutus le camp. Des mauvais donc, pas fidèle…à éliminer dès que possible. Surtout qu’il avait le droit, c’était bien ainsi que fonctionnait Valafar avec son groupe non ? Il allait respecter ça ! D’ailleurs il ne gêna pas pour le signaler à la sorcière. Il nota le nom de ce Phoenix dans un coin de sa tête…ça pouvait servir. Il ne manqua pas non plus de lui signaler que concernant Percy, il n’était pas certain que sa mort soit une mauvaise chose…que ce démon lui avait paru beaucoup trop…instable pour ne pas être un danger pour lui-même et donc de ce fait pour la faction V. Il était comme ça Caym, il disait les choses comme il le pensait. Sauf quand il n’en avait pas envie. Oh et bien sûr…elle était avide de vengeance…ça, c’était très bien. Fallait se laisser aller à ce genre de pulsion. Sans rien faire de stupide, bien sûr. Il hocha la tête, d’un air entendu…Il aimait mieux entendre ça.

Ensuite, elle lui demanda finalement quels étaient les informations qu’il était venu porter. Cette fois, il reprit place dans un fauteuil, face à elle et prenant appui sur ses genoux grâce à ses coudes…il croisa ses mains devant lui tout en prenant un air on ne peut plus sérieux…

_ Ecoute attentivement…J’ai appris qu’un complot se mettait en place pour nous éliminer Valafar et moi, et ainsi démanteler à la fois la Faction V et mon réseau. La disparition de…ton roi tombe mal. Elle vous affaiblie et offre une porte ouverte à ces crétins. Il va falloir rassembler ceux qui sont et resteront fidèles à…toi, en attendant le retour de leur chef. Je n’ai aucun doute quant à son retour. Déjà, tu peux rayer ce…Renaud de la liste. J’ai appris qu’il était en vérité un adorateur de Lilith, apparemment…Il est un peu l’élément déclencheur, c’est lui qui aurait parti l’idée. Il y a également Isatys, mais elle…ça ne m’étonne pas. Ce qui nous arrange pas, ces deux-là connaissent votre Faction…et probablement certaines de ses faiblesses. Quant à l’autre démon, il s’agit d’Asmodée…Je ne l’ai encore jamais rencontré mais…Mieux vaut s’en méfier. Surtout qu’apparemment, c’est ce dernier qui a pris la tête des opérations. Renaud serait les muscles, laisse-moi rire…et la sale peste…elle serait bonne pour s’infiltrer. Bref…apparemment pour le moment, ils attendent le bon moment et…ma source est supposée leur fournir des informations…Ils ignorent que ce sont eux qui sont espionnés au final…

Il avait parlé d’une traite, mais doucement et calmement…faisant des petites pauses sans quitter le regard de la sorcière des yeux. A présent…Il attendait une réaction de sa part. Comment allait-elle prendre la nouvelle ? Avait-elle déjà fricotée avec le dernier démon cité ? Avait-elle des idées à fournir ? Il allait bien voir…

_ Oh…Et j’aurai également quelque chose à te dire concernant cette…épée de Damoclès au-dessus de ta tête…

Ouais…Cette fois, il ne pouvait plus reculer. Ou si, il était un démon….Il aurait pu se raviser au dernier moment et lui raconter une connerie mais bon…aucun intérêt. Et puis encore une fois, il titillait sa curiosité.

Spoiler:

Jeu 2 Oct - 18:32
Calli Burckhart Magnus
Calli Burckhart Magnus

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Calli avait écoutait avec intérêt ce que Caym disait sur le fait que le feu ne tuait pas un démon. Puis le démon ne trouvait pas plus mal ce qu'avait endurer Valafar, c'était selon lui au mieux, que si un ange était venu planté la lame angélique dans le corps du démon aux yeux jaunes. La elle n'aurait plus d'espoir de retrouvé les bras de son bien-aimé. D'après Caym, la sorcière devait se ressaisir car une lueur d'espoir était la à ses pieds et elle devrait s'armer de patience.

La patiente c'était pas le truc de la Burckhart puis comme le disait si bien Caym, les humains avaient une date de péremptions. Ils n'étaient pas éternel... et surtout Calli avec son pacte, elle avait encore moins d'années devant elle. Pis quand il mentionna le nom de Barry, la brunette eut une lueur meurtrière envers cet infecte cafard qu'elle voulait écraser. Mais voilà il avait menacer qu'elle serait la suivante ainsi que tout le clan et ceux qui manigancer avec la Burckhart. Apparemment cela ne faisait absolument pas peur a Caym qui gardait son flegme habituel.

La petite sorcière était fière et après avoir fait sa petite crise, Caym avait parler de choses importante a divulgué et que la jeune femme devait savoir. La madame Valafar, bah sur le coup elle voulait abandonner tout son clan mais Caym avait touché sa fierté et c'est pour cela que Valafar avait choisi sa reine, car la brunette avait un fort caractère et généralement elle n'abandonnait jamais.

Le démon se tourna et ses mouvements paraissaient lent comme si tout n'était que ralenti aux yeux de la jeune femme. Elles lui avaient signifiée que quelques sbires avaient foutus le camp et que des fidèles avaient trouvés la mort. Le clan des V était réduit aux yeux de Calli …

Impatiente elle le vit finalement s’asseoir a nouveau dans le fauteuil face a elle et d'un air sérieux il commença a tout raconter à une Calli toute ouïe face a son interlocuteur.
Elle était ébahi d'entendre qu'un complot se tramait derrière leurs dos pour éliminer Valafar ainsi que Caym pour en démantelé la Faction et le réseau de Caym. Se souciait-il d'elle ? Car son ressenti de la disparition du roi affaiblissez largement le clan et selon  lui offrait une porte a ceux qui leurs en voulaient. Mais qui étaient ils donc ? Caym présager que Calli devait rassembler ceux qui lui étaient fidèles en attendant que leur chef revienne. Il n'avait aucun doute au retour de Valafar. Calli sentait son cœur s’emballait fortement a ces mots.

La jeune femme toujours a l'écoute, déglutit péniblement quand elle entendit le nom de Renaud. Surtout que Caym avait apprit qu'il était pour Lilith, la blondasse morte sur le parvis du sanctuaire. Elle comprenait mieux comment ce démon avait réussit a l'a séduire, le serpent était entré dans la faction et y avait fondé son nid, mais n'avait pas fait que cela, le traître avait couché avec Calli pour mieux verser son venin étant l'instigateur de ce complot sur la faction pour sûrement se venger de la perte de cette Lilith et Calli n'y avait vu que du feu elle s'était fait avoir en beauté. Mon dieu si Valafar apprenait qu'elle avait été infidèle. Il le prendrait très mal, la mort l'a guettait de toute part. Puis elle le regarda droit dans les yeux quand le nom d'Isatys se fit entendre a son tour. M'étonne pas se dit la sorcière. La peste aux sucettes avait mal vécu l'histoire dans le sanctuaire et avait décidé sans prévenir Calli « sa maman » qu'elle quittait la faction. Elle avait vécue cela comme une trahison d'apprendre que Valafar et Caym étaient liés. Et sur ces mots elle était partie aussi vite sans donner de nouvelles et y a quelques mois elle était venu tout près du Manoir pour avoir une petite discussion avec son ancienne « maman » pour des explications mais surtout lui signifié qu'elles étaient a présent ennemies ! Donc cela ne l'étonnait pas que la peste est retournée sa veste.  Bien sur il avait raison le Caym ces deux la connaissaient parfaitement la faction et c'était mortel pour les V. La sur le coup la jeune femme se raidit au nom qu'elle venait d'entendre. Punaise par n'importe lequel … celui du déchu !! Bordel de merde pensa la jeune femme tout en regardant Caym mais par moment elle baissait les yeux, les pommettes rougissantes, comme si elle fuyait son regard comme si elle avait honte qu'il apprenne qu'elle s'était envoyé en l'air avec ce dernier pas plus tard que quelques semaines alors qu'elle chialait partout la disparition de son mari et ici au Manoir en plus. Une belle « salope » en somme. Mais bon Caym n'était pas la pour juger la vie sexuelle de la jeune femme mais quand même cela allait sûrement porté préjudice a la faction et l'alliance avec Caym …

Elle essaya de cacher son malaise, mais Caym n'était pas dupe et il allait vite comprendre que quelque chose tracassait Calli avec le démon Asmodée. Caym avait une source infiltrée dans ce groupe de charognards attendant grandement que la Calli fasse une gourde. Caym et Calli avaient un avantage car la personne qui était avec eux les espionnait au final. Qui était donc l'espion ?

« Effectivement tu viens de me bluffer la et je t'avouerais honnêtement que tu viens de me couper l'herbe sous les pieds. Je suis déstabilisée par ce que tu viens de m'avouer ». Dit-elle d'une voix chevrotante comme si elle venait de se faire poignardé dans le dos.

Asmodée l'avait trahi royalement alors qu'il avait supposé lui offrir une porte de sortie, une porte qui prédisait la sorcière libre … pourquoi ? Pour mieux l'a manipuler ? Il n'avait fait que cela par ses effluves magiques qui envoûtaient a tout vent.

« J'ai un aveu a te faire … j'ai couchée avec Asmodée. Il est dangereux il a une arme secrète, une effluve qui t’envoûte et qui te fait faire ce qu'il désire. J'avais un sort contre l’envoûtement naturel qu'il dégage, la première fois, j'ai réussi a le vaincre en ne cédant pas. Mais la au Manoir … Bref j'étais seule, triste impuissante du a la disparition du roi … enfin t'a compris quoi ». Lui dit-elle nerveusement se tordant les doigts dans tout les sens en s'étant levé soudainement. Calli était énervée par ces révélations. Elle avait invitée le Déchu pour le remercier de lui avoir sauvé la vie lors d'une sortie cueillette d’œufs a Pâques. L'envie … le sexe venait de l'a mettre dans une position délicate à présent.

Elle s’arrêta nette quand Caym avait encore quelques choses a lui dire. Car cela concerné l'épée de Damoclès qu'elle lui avait dit avoir au dessus de sa tête. Elle se figea direct. Et bien quand Caym avait des révélations a faire c'était quelques choses il ne faisait pas les choses a moitié surtout qu'il ne s'était pas déplacé pour rien.

Elle le regarda directement dans les yeux avec un sourcil arqué et des yeux très interrogateurs. Il venait de piqué sa curiosité a un point qu'il ne s'imaginait pas du tout.

Bah oui attendez qu'est ce qu'il savait a propos de son contrat ?

Elle se rapprocha de lui ...tout près de lui elle était a deux centimètres de ses lèvres et la elle plissa les yeux mais toujours en fixant les yeux de l’insaisissable. Elle s'adressa a Caym fermement le cœur battant la chamade.

« Que sais tu a propos de ce que j'ai au dessus de ma tête ? ». Demanda Calli en déversant le souffle de son corps tout près des lèvres de Caym et lui prenant le bras pour une raison certaine.

Elle n'allait pas l'embrasser. Oh non c'était son allié et surtout elle avait besoin de lui dorénavant, mais la Burckhart se demandait ce qui se tramait. Et donc elle s'était permise de lui tenir le bras ainsi, comme pour l’empêcher de partir a nouveau tout comme se volatilisé. Bon c'est vrai qu'il pouvait se téléporter mais bon il avait pas intérêt à faire cela a la sorcière qui était excité comme une puce.

Que lui cachait donc le démon ? Elle trépignait d'impatience ...

--- ©️ Ecstatic Ruby
Ven 3 Oct - 19:59
Caym
Caym

.

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Ça…Il avait dû capter tout son attention à lui balancer d’un bloc tout le complot qui se tramait contre eux. Hm, elle déglutit lorsqu’il mentionna Renaud…visiblement elle ne se doutait de rien, il était plus que temps que le petit jeu de cette petit merde s’arrête. N’empêche que…Valafar aurait dû faire attention avant d’accepter tout et n’importe quoi dans sa faction pour paraitre le plus puissant. Ouais, Caym lui…préférait trier sur le volet. Parce que certes, on pouvait éliminer les traitres…mais ça avait souvent le temps de foutre un bordel pas possible avant ça alors bon, c’était une perte de temps pas possible. Quant à Isatys, elle déclara que ça ne l’étonnait pas. Ça, lui non plus. Puis…Il avait finalement mentionné Asmodée…Précisant quelques autres petites choses également, comme le fait qu’il avait un informateur sur place…tout ça. Bref…Il avait tout dit d’un coup, ce n’était pas la peine de tergiverser bien longtemps de toute façon, mieux valait tout dire. Donc…

Comme ça a souvent été narré, Caym n’était pas né de la dernière torture et comprenait bien que quelque chose n’allait pas chez la sorcière depuis qu’il avait mentionné l’identité de cet Asmodée. Hm…Si elle n’avouait pas d’elle-même où était le problème…Il se chargerait de lui demander et elle aurait intérêt à lui répondre. La situation était bien trop grave pour se permettre de faire des cachoteries. Il se sentit tout de même très satisfait lorsqu’elle reconnut qu’il l’avait bluffé. Ça, quand il avait des informations…Ce n’était pas de l’information de lopette qu’il fournissait, c’était de la dur…de la vraie, un peu comme de la drogue sans les effets secondaires. En revanche, cette voix chevrotante qu’elle avait le turlupinait pas mal…il était à deux doigts de lui faire une remarque mais elle fut plus rapide que lui et…révéla sa bêtise. Parce que bon, ça en était une. Fallait-il vraiment qu’elle couche avec tout ce qui bougeait ? Elle n’était pas supposée être…fidèle ? Bon, lui il se fichait de ce principe mais parfois…ça évitait de faire des conneries comme celle-ci ! Toutefois, il pencha la tête et fronça un sourcil quand elle parla de l’arme secrète du démon…apparemment il dégageait une effluve envoutante. Hm…Est-ce que ça fonctionnait sur sa propre espèce ? Et surtout, comment ça fonctionnait ? Il allait devoir se renseigner pour trouver un moyen de parer ça si jamais il venait à y être confronté. Ah puis elle se cherchait des excuse qu’il ne comprenait absolument pas. Lui et la faiblesse, très peu pour lui. Toutefois…

_ Hm. On pourrait s’en servir. Si jamais tu venais à le revoir ? Protège-toi contre son…arme secrète comme tu dis. D’ailleurs, je veux bien ce sortilège également. Et si tu peux m’expliquer comment ça fonctionne exactement. S’il pense que tu ne sais rien et…pire que tu lui fais un tantinet confiance…La contre-attaque ne sera que plus efficace, il ne s’attendra pas à ce que tu sois préparée à…toutes éventualités…

Il ne lui demandait pas de le fréquenter exprès, mais si jamais elle se devait de le rencontrer…Ce ne serait pas une bonne idée qu’elle lui crache à la gueule. Ouais, c’était mieux s’il la pensait ignorante de tous ses sales plans. Surprendre l’ennemi c’était bien, surtout quand celui-ci pensait être celui qui vous surprendrait. L’arroseur arrosé comme on dit. Ouais…Donc bon, autant se servir de l’incartade de Calli de la meilleure manière possible puisqu’il était impossible de revenir en arrière pour réparer son erreur…

Après quoi, il avait enchainé sur un sujet tout aussi important…

Comme il s’y était attendu, il avait attisé sa curiosité en lui disant qu’il avait quelque chose à lui concernant l’épée de Damoclès qu’elle avait au-dessus de sa tête, comme elle aimait à le dire. Il l’observa se figer, il avait donc toute son attention c’était bien. Son regard plongea dans le sien, il ne sourcilla pas…il…prenait un peu son temps. Il cherchait également les mots justes à vrai dire. Parce que bon, ça allait probablement lui faire un petit choc…bon d’accord, il espérait même que ce serait le cas. Quoi ? Il pouvait bien s’amuser un peu ! Au souvenir du bon vieux temps où il la plantait sur place avec un bisou sur le front. Il la laissa se rapprocher de lui, ne recula pas d’un centimètre malgré la proximité. Il ne craignait pas grand-chose. Il esquissa un sourire et baissa les yeux sur la main qui venait de se poser sur son bras. Hm…

_ En plus des informations, si Valafar avait été là…Je lui aurai proposé de faire un échange. Parce que bon, tu comprends que je reste un démon et que je ne cède pas sans rien. – Il la regarde de nouveau dans les yeux – Une forêt au Canada, une jeune fille qui pleure…Je m’en souviens bien ? Comment t’ai-je dit que je m’appelais à l’époque déjà…John, c’est ça ?

Il ne tût, pour lui laisser le temps de digérer la révélation qu’elle avait bien dû comprendre. Il avait été…assez clair, selon lui. Ça, il savait tourner ses phrases pour leur donner l’effet qu’il voulait. Toutefois…Il enchaina avant qu’elle n’ait eu le temps de répliquer quoique ce soit…

_ Valafar ignorait que j’étais le démon à qui tu as vendu ton âme à l’époque. Il n’est plus là pour le moment, je ne peux pas donc lui céder…mais...disons que c’est une valeur sûre, tant que je n’ai pas pu faire l’échange…le contrat s’allonge…

Elle verrait pour le reste des conditions lorsque son…roi l’aurait récupéré. Après, ça ne serait plus son problème. Bon, il se garda de lui dire que si jamais…savait-on…Valafar venait à réellement mourir…Il garderait l’âme et que dans ce cas…Il ne garantissait pas que la durée de celui-ci continuerait à s’allonger bien longtemps. Mais bon, il était tout de même sincère pour l’échange…Si le démon revenait, il lui filerait contre une autre âme. Parce que bon, rien n’était gratuit non plus et…il ne demandait pas grand-chose.

Et puis là…Il ne dit vraiment plus rien. Il se contente de la fixer…attendant une véritable réaction, des mots…Quelque chose…N’importe quoi. Il est plutôt fier de lui, même si d’un côté il aurait préféré lui apprendre dans une situation où elle lui en aurait encore voulu ou aurait été dans son état de névrosé ordinaire. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir…

[HRP : Bon, je ne suis plus sûr pour le fait qu'elle était en forêt et pleurait, donc si c'était pas ça, dit moi et j'éditerai xD]

Spoiler:

Mar 7 Oct - 21:34
Calli Burckhart Magnus
Calli Burckhart Magnus

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Calli était toute collée a Caym, mais pas collée dans le sens ou on était habituée a ses postures qui en disait long sur la suite du programme. Non la, elle vouait une importance capital a son interlocuteur, elle pouvait sentir son odeur, une odeur de souffre qu'elle connaissait si bien pour avoir son démon Valafar dans la peau. Il venait de lui fournir des informations forte intéressantes, on complotait pour renverser les clans Caym/Valafar. C'était pas rien pour le petit bout de femme qu'elle était. Seule et envers contre tous ? Non Caym était son allié à présent.

La jeune femme n'avait pas hésité finalement a lui dire qu'elle avait couchée avec Asmodée conspirateur mais surtout Renaud, qui lui était sensé faire parti de la faction. Un traître en somme qui avait envahi le nid tel un serpent prêt a avaler sa proie a la moindre occasion. Il s'était fait le confident de l'ex Reine des V, mais la jeune femme avait toujours était évasive sur les plans de son homme quitte a toujours jouer la prudence en faisant croire que Valafar l'a surprotéger et ne dévoilait rien. Ce qui n'était pas toujours vrai. Renaud avait même éblouie la jeune femme par une journée shopping en cédant a tout les caprices de Madame Valafar, ce qu'elle avait apprécié de jouer le jeu . Quel subtilité mais la actuellement, il ne valait mieux pas qu'il revienne au Manoir, car de toute façon elle avait fait un petit sac à sortilèges avec les cheveux de Renaud au cas ou, dans leurs ébats elle lui avait arraché dans la passion un peu de cheveux se cramponnant de bonheur du moins c'est ce qu'elle lui avait démontré. La Burckhart en avait dans la tête même si on l'a prenait pour une reine de pacotille, elle ne faisait pas facilement confiance et avait toujours un moyen de renverser la situation à son égard.

Elle l'écoutait avec attention, il venait de l'allécher avec une info capitale pour la sorcière car Caym parlait de l'épée de Damoclès qui n'était autre que le pacte qu'elle avait passée quelques temps plutôt pour devenir cette sorcière qu'elle était a présent plus forte en côtoyant des démons et plus enclin a tuer son prochain.

Actuellement sur les aveux de Calli et les coucheries qu'elle avait faite surtout avec Asmodée. Le démon voulait savoir a présent s'il était possible que l'ont puisse utiliser le déchu. Oh pour sur qu'il ne dirait pas non à revoir la belle Calli, ils s'était quittés en bon terme et surtout il ne dirait jamais non contre une partie de jambe en l'air si la brunette lui proposait. Restait a concocté sa recette d'une incantation plus forte ou elle se laisserait aller au désir, du moins qu'il le croyait, pour ne pas éveiller les soupçons tout en étant maîtresse d'elle même.

« Je pourrais le revoir, on s'est quittés en très bon terme, mais je devrais améliorer mon sort contre lui, pour que cela soit réaliste, par contre je ne sais pas si toi cela te protégerais. Je pourrais toujours te donner ce sortilège. Mais il est redoutable comme démon, car je sais qu'il a réussi a envoûter un autre démon disons que ce cher Asmodée a des déviances sexuelles et je t'avouerais que je pense qu'il ne soupçonnera rien du tout de ma part. Cela marchera aussi puisqu'il use de ces charmes sur les hommes. Il pensera que la veuve que je suis veut s'envoyer en l'air tout simplement. Il me croira faible et malheureuse … D'ailleurs il me croyait si malheureuse qu'il me proposa d'être libre quand il a su pour la disparition de Valafar. Mais vue que sa mort doit se savoir aussi vite qu'une traînée de poudre maintenant ; il doit être au courant que Valafar n'est plus et du coup je devrais redoubler de prudence quand même». Déclara-t-elle avec un hochement tête satisfaite d'une petite revanche qu'elle pourrait mettre en œuvre.

Calli était bonne comédienne quand elle le voulait d'ailleurs elle arrivait a faire de ces caprices tout ce qu'elle désirait a Valafar et sur d'autres en usant d'un sort pour les autres. Valafar lui avait toujours céder pour avoir la paix. La on voulait sa peau alors elle jouerait de subtilité en se frottant comme une innocente du plan qu'ils allaient mettre en  place avec Caym, cela lui donna un coup  d'énergie. Elle les coinceraient avec l'aide de Caym un par un. Même si cela devait prendre du temps, elle lutterait contre la mort pour les exterminer un par un.

Elle était proche toute proche de lui plongeant ses yeux dans les siens, elle avait osé poser sa main sur lui comme pour l’empêcher de fuir s'il devait se téléporter elle espérait qu'il l'embarque aussi mais sa réaction a lui fut simplement de sourire et de baisser les yeux sur la main de la brunette histoire de se dire, oui bon ça va pas changer grand chose a ce que j'ai a lui dire, ou cela l'amusait  qu'elle se cramponne,  l'impact des mots allait produire quoi sur la sorcière ?

Calli avait envie de le secouer et de lui crier : « oui bah Valafar est pas la alors on s'en fous que tu lui aurais proposé un échange. Qu'il était un démon et qu'il ne cédait rien sans rien ». Hein ? Mais qu'est ce qu'il baragouinait celui la ? se demandait-elle en fronçant les sourcils extrêmement impatiente... trépignant pour qu'il crache enfin ce qui l'a faisait bondir en ayant le cœur qui cognait fortement dans sa poitrine. Elle commençait a avoir la gorge sèche et se passa la langue sur les lèvres non dans un geste charmeur comme elle aimait le faire mais plutôt parce que la c'était comme si elle était dans le désert qu'elle avait envie de boire mais en se disant qu'elle avait bien compris qu'il parlait d'échange ???

Puis tout a coup, les mots résonnèrent a ses oreilles : Foret – Canada – fille – pleure- John …

La sorcière avait les oreilles qui tambourinaient et le cœur qui sifflait … non c'était le contraire. Ses yeux oui ses yeux noisettes devaient être aussi rond qu'une bill, elle voulut sortir des mots mais ne put cela lui cloua le bec. Un choc qu'elle venait de subir... Elle avait en face de lui l'homme qui lui avait jadis fait ce pacte …

« QUOIIII  …. c'était toi John ? Mais …  mais …Oui c'est ça ». Balbutia-t-elle en reculant et regardant Caym avec un certain regard choqué, comme horrifié qu'ont lui annonce que c'était lui son père.

Elle revint a la charge. Devait-elle lui coller une baffe pour le lui avoir caché si longtemps ? Pis d'abord il avait pas cette tête la. Hum ...en plus quand il l'avait abordé a Las Vegas il aurait pu déjà lui dire. Ah non  quel cachottier celui la il avait du bien se marrer avec son baiser sur le front qui avait fait bondir Calli d'agacement. Mais bon elle n'allait pas faire d'esclandre non au contraire elle allait comment dire le regarder avec ses yeux noisettes qui lançaient des éclairs.

« Caym ! C'était donc toi John ? Argh … t'a du bien rigolé hein en sachant cela tout le temps. Tu devais brûler d'envie de me le dire a notre rencontre a Las Vegas pour me remettre a ma place ? ». Lui demanda-t-elle d'un air mi-amusé mi-colérique. Mais en faite elle n'était pas en colère pas plus que cela surtout après ce que le démon venait de dire que son bien-aimé n'était pas au courant que c'était a lui qu'elle avait vendu son âme. Il ne pouvait pas le lui céder vue qu'il n'était plus la. Il rallongeait le temps du contrat !!

Wouah cela lui fit un double choc !!!

« Et si Valafar ne revenait plus ? Je j...je mourrais ? Me laisserais-tu mourir sans pitié ? Je pourrais t'être bénéfique en tant que sorcière et aussi de part mon travail d'agente immobilière, je pourrais te donner des âmes. Qu'en penses tu ? ». Déclara-t-elle en faisant des petits yeux de biches.

La Burckhart avait soudainement un regain d'énergie, comme si ce que lui avait annoncé Caym avait été comme un électro- choc et avait remis la sorcière sur les rails. Elle voulait vivre et n'avait jamais eu l'intention de se laisser mourir. Juste jouée la veuve éplorée, car la brunette était une grande comédienne ainsi pour obtenir certaines choses par certaines gatégories de personnes.

Mais Caym n'était pas celui qu'elle voulait dupé. Bien sur que non c'était un démon intelligent et il se doutait bien que la jeune femme ferait tout pour obtenir absolument son âme, elle serait même prête a vendre sa mère quoi que comme une charognard sa meilleure amie ...

--- ©️ Ecstatic Ruby
Ven 10 Oct - 19:07
Caym
Caym

.

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Calli avait effectivement quitté cet Asmodée en bon terme…tant mieux, cela pourrait être utile. Elle n’était pas certaine que le sort fonctionnerait pour lui mais…au pire, il pourrait l’amélioré. Caym s’y connaissait en sorcellerie…qualité donnée à certains démons. Asmodée…le démon de la luxure, pour sûr que son charme avec un quelconque rapport. Comment cela fonctionnait-il exactement ? Caym avait toujours été très…particulier à ce niveau là…alors ? Bon, il n’allait pas prendre de risque et tenter de se protéger au mieux grâce à la sorcière. Il arqua un sourcil lorsqu’elle lui apprit qu’il avait tenté de faire quitter la faction lors de la disparition de Valafar…Déguisant cela derrière une offre de liberté. Ridicule.

_ Je préfère l’essayer quand même…Cela sera toujours une sécurité. Ensuite…sans forcément chercher à le revoir, si lui te le propose…ne refuse pas…mais sois prudente. Maintenant…quels sont selon toi les membres de votre faction – Parce qu’elle n’était pas la sienne – que nous pouvons prévenir ? Qui sont digne de confiance ? Et surtout réfléchi…Parce que nous ne devons pas foncer tête baissée…pour le moment nos ennemis doivent penser avoir l’avantage et plus particulièrement celui de la surprise. Quant à Renaud, s’il revient…joue l’ignorante…laisse échapper de fausses informations…qu’il pensera vrai…Cela pourrait jouer en notre faveur.

Petite pause…Il réfléchit…

_ Nous devrions tenter d’éliminer Isatys en premier. Nous avons une excuse toute trouvée : Sa désertion. Parce que jamais, tant que nous n’avons pas gagné…nous devons révéler savoir. Parce que si jamais Isatys s’en sort…et sait que nous savons…elle ira tout révéler. Pareil que Renaud lorsque son tour viendra…

Prudence était mère des sûretés….mieux valait-il jouer les ignorants sur toute la ligne…

Caym n’avait absolument rien raté de l’évolution de la réaction de Calli. D’abord, elle s’était montrée impatience qu’il en arrive à ce qu’il voulait dire…ça il faisait exprès de tourner ses phrases de sorte à prendre le plus de temps possible. Puis…là…ça y était. On arrivait enfin à ce que le démon avait voulu. Cette expression précise qui s’affichait sur son visage alors que certains mots arrivaient enfin à son petit cerveau d’humaine. A la voir, il n’aurait pas eu beaucoup d’effort à fournir s’il avait voulu lui arracher les yeux, tellement ils étaient à présent arrondi comme des petites billes et donnaient du coup l’impression de sortir de leur orbites. Il apprécia tout particulièrement le fait de lui avoir ôté les mots de la bouche…de la laisser ainsi pantoise. Ouais, ça avait un petit côté grisant. Oh ! Pas qu’il était méchant…mais c’était ainsi, Caym avait une nature moqueuse. Finalement…des mots franchirent les lèvres de la sorcière dans un ton un peu aigüe et légèrement trop fort. Ce qui le fit rire intérieurement, parce qu’il allait être diplomate et évité de se marrer devant elle. Il redressa son visage pour la regarder avec curiosité lorsqu’elle recula en le regardant avec cet air choqué…horrifié. Oh ! Ça valait vraiment le détour ! Ce qu’il avait eu raison d’attendre aussi longtemps pour lui dire. Il en aurait presque applaudit avec un air enfantin…il dû se faire violence pour ne pas le faire.

En plus, il faisait exprès de ne pas répondre…se contentant simplement d’un hochement de tête affirmative. Parce qu’il était quand même gentil, hein. Il n’était pas du tout impressionné par le regard de la jeune femme qui semblait lui lancer des éclairs, bien au contraire…ça ne faisait que rajouter à son amusement. De nouveau et malgré son acquiescement silencieux, elle chercha confirmation à ce qu’il venait de dire. Rajoutant qu’il avait bien dû rigoler pendant tout ce temps…hm oui…carrément.

_ Ça…ouais, j’avais bien envie de te le dire…mais devant passer pour un ennemi de Valafar, je me suis dit que c’était mieux que tout cela reste…temporairement secret. Ce n’est pas comme-ci tu pouvais me reconnaitre…

Et pour ça…on pouvait dire merci à Alix Spencer. A cette pensée, le visage du démon s’illumina d’un amusement démoniaque. Parce qu’il y avait quelques mois, il s’était enfin vengé de la chasseuse et…probablement de la pire des façons qui puisse être pour un chasseur. Ça, il était à peu près certain de l’avoir complètement et totalement traumatisé. Donc ouais ! Caym adorait porter Henry, Henry était chouette et lui allait plutôt bien malgré son manque flagrant de quelques centimètres qui n’empêchait cependant pas le démon de se sentir plus grand que la moyenne. Mais…John était plutôt chouette, il l’avait adoré. Ouais, Caym aimait souvent user des noms de ses véhicules comme pseudonyme…même s’il y avait des exceptions. Bon, il trouvait John bien moins drôle à porter que Henry…Peut-être parce qu’il avait toujours trouvé que ce nom ne collait absolument pas à la tronche de son ancien costume. Ouais, à bien y réfléchir…il aurait dû le changer, mais il avait eu la flemme.

Il plongea son regard dans celui de la sorcière quand elle reprit la parole. Bien sûr…elle tenta d’assurer son avenir…ce qui ne l’étonnait même pas hm…

_ Si Valafar ne revenait pas…disons que je pourrai rallonger ton contrat tant que…nous sommes en bon terme. Tu comprends bien, je ne suis pas du genre à prendre le moindre risque. Tu es bien libre de faire ce que tu veux, après tout…je t’ai bien laissé tranquille toutes ces années…ne me nuis pas, c’est tout. Cela dit…si Valafar ne revient pas…rien ne peut rester gratuit…me fournir des âmes pourrait parfaitement me convenir. Je ne suis pas un démon des croisements, alors il faudra passer par l’un de ceux qui travaillent encore pour moi…mais on peut trouver un terrain d’entente. De toute façon, on aura probablement jamais à le faire…Je suis à peu près certain de son retour, donc…pas d’inquiétude à se faire ! – Il marqua une courte pause – Cela dit…si je me trompe et qu’il ne revient pas…un jour ou l’autre…tu devras forcément mourir Calli…c’est dans l’ordre des choses…mais je suis certain que tu feras une très bonne démone une fois ton âme suffisamment pervertie…

Parce que ça…c’était ce qu’elle allait devenir si elle mourrait. Et…il trouva presque amusant de rajouter un…

_ Peut-être même tomberas-tu sur Valafar – Qui du coup serait encore en Enfer - pour prendre soin de toi…il était bourreau aux Enfers, plutôt connu…Mais, ça ne serait pas avant très longtemps…

Tant qu’ils restent en bon terme…bon, évidemment…rien ne prouvait que le démon disait la vérité. Il pouvait tout autant lui envoyer les chiens de l’Enfer à la tronche si son contrat arrivait à sa fin avant le retour de son roi…ou s’il se lassait…il était un démon quoiqu’il arrive…mais ça, il se garderait de lui dire…

D’ailleurs, il rajouterait une clause…Si Valafar ne revenait pas et qu’il venait à mourir réellement…le contrat de la sorcière cesserait de s’allonger et elle mourrait…mais pour le moment…autant ne rien lui dire…

Il avait balancé ça d’un ton détaché. Lui, il avait plutôt bien aimé l’Enfer…même s’il préférait être sur Terre. Bon…les années de tortures qu’il avait vécu…il ne les revivrait sous aucun prétexte mais…il avait cédé assez rapidement alors bon…suffisait de ne pas être une tête de mule et d’être déjà bien mauvais à la base.

En tout cas…Il était plutôt content…ses informations et sa petite révélation avaient l’air de redonner de l’énergie à la sorcière dont la morosité avait failli l’agacer au plus haut point. La situation était critique, il n’avait pas besoin d’allié asthénique ! Ça ne servait à rien…et il n’était pas un psychologique ni une assistante sociale.

Spoiler:

Mer 22 Oct - 17:36
Calli Burckhart Magnus
Calli Burckhart Magnus

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Calli devrait revoir Asmodée pour la bonne cause selon Caym. Vue la conspiration contre son clan,  elle devrait encore se sacrifié au dépens de l'amour de son bien-aimé Valafar qu'elle aimait par dessus tout. C'était surtout pour préservé sa vie à présent …

La jeune femme devra donc donner sa potion pour protéger Caym et elle même contre les effluves démoniaque du Déchu. Ce que Caym ne savait pas c'est qu'elle avait plusieurs petites fioles dans son sac car lors de leurs ébats dernièrement Calli avait pris quelque chose au Déchu et fait en sorte de ne plus être sous son emprise. Avec une incantation et brisant la mini fiole dans ses mains, sans que le démon s'en aperçoive le tour était joué. Le démon était protéger pour un petit moment, tout comme la sorcière.

Calli en sortit une de son décolleté, une minuscule fiole toute fine d'une couleur rosé et la donna a Caym avec un petit papier qui l'entourait ou dessus était écrit « Protego sensus ».

« Tiens cadeau, contre Asmodée ». Dit-elle en étirant un sourire machiavélique de femme fatale.

Caym l'a mettait en garde qu'il fallait être prudente, il voulait savoir qui serait digne de confiance à présent et que l'ont pourrait prévenir. Calli ne voyait que Phoenix ancien bras droit de Valafar et Evalenn sa meilleure amie, elle était digne de confiance même si elle avait fui la faction pour des raisons qui ne tenait qu'a elle. Calli l'a protégerais toujours. Elle s'était déjà rebeller contre Valafar pour une punition qu'Eva' devait subir et elle avait pris des coups de fouet à sa place. Il précisa qu'il fallait réfléchir aux personnes digne de confiance et surtout faire penser aux ennemies qu'ils avaient l'avantage et Calli grinça des dents quand il prononça le nom du traître Renaud. Celui qui s'était infiltré sournoisement envers Calli minaudant comme pas deux. La sorcière devait faire l'ignorante, cela allait être un gros travail de soi, car elle vouait une haine envers ce démon prétentieux.

« Ne t'inquiète pas pour Renaud, je peux être fourbe a souhait et feindrai toujours autant de faire ma petite reine ambitieuse avec lui. Après j'ai une grande confiance envers Phoenix je pense qu'il est réglo avec moi. J'ai Evalenn aussi mais je pense qu'elle n'ouvrera plus pour la faction mais nous seras d'une grande aide envers Phoenix son mentor et moi même ». Dit elle avec un ton ferme et une confiance total.

Quand il avait fait son temps de pause après avoir réfléchi mûrement a ce qu'il allait dire, un sourire des plus machiavélique se dessina sur les lèvres de Calli quand il supposai qu'il fallait éliminer Isatys en premier.

« Certain que sa désertion nous servira a l'a détruire et de toute façon, elle m'a menacée que si je l'a rencontrais la prochaine fois elle n'hésitera pas a me faire la peau elle me considère comme une ennemie et de plus elle me reproche de ne pas avoir su continué quand son père Valafar l'a trahie selon elle. Votre lien avec Valafar ne lui a pas plut, elle a une dent contre toi Caym. Je me trompe pas n'est ce pas ? ». Déclara-t-elle en haussant les sourcils et elle était contente qu'au moins Caym sera avec elle pour la mort d'Isatys.
De toute manière Calli devait continuer a faire croire qu'elle avait perdue la boule suite a la mort de Valafar et elle devait montrer qu'elle était faible pour mieux rebondir en secret et pouvoir sortir les griffes aux moment opportun en les éliminant un à un.  

Après toute cette discussion forte intéressante sur leurs stratégies a unir leurs clans et la façon comment ils allaient déjoués ce complot elle fut choquée indigner quand Caym lui avait annoncé que c'était lui qui avait passer le contrat avec elle. C'était certain qu'elle ne l'aurait pas reconnu car il était dans un autre vaisseau a présent. Tout ce temps a imaginer ou étais le démon qui avait donner ces pouvoirs a la jeune femme, elle s'était toujours demander s'il reviendrait lui rendre visite mais en faite il était la tout le temps sans être proche de la jeune femme et bien quel surprise...

Calli soupira et le regarda toujours avec des éclairs qui faisait nullement reculer Caym au contraire cela devait l'amuser de savoir que la jeune femme connaissait a présent son démon qui lui avait fait ce don. Puis elle vit son visage s'illuminé et se demanda bien ce qui pouvait le rendre comme cela.

« J'imagine que cette situation te fait rire. Puis d'abord pourquoi tu es tout content ? A quoi penses-tu ? En tout cas tu as bien réussi ton entrée en la matière». Demanda-t-elle sur un ton suspicieux et le regardant droit dans les yeux. Calli n'aimait pas qu'ont se moque d'elle mais il devait certainement penser a quelqu'un d'autre.

Elle voulait surtout savoir aussi s'il allait agir en conséquence de cause pour la sorcière si Valafar ne revenait pas. La brunette voulait savoir ce qui allait advenir de son sort. Ce en quoi Caym lui répondit clairement et honnêtement tout en plongeant son regard dans les yeux de la Burckhart qui un instant s'égara et pensa fortement et hautement qu'il avait de beaux yeux.

« Caym si y avait pas Valafar, je me laisserais bien tenter par toi mais rassure toi je ne vais pas te sauter dessus. Car premièrement tu ne seras jamais comme mon roi et j'ai crue voir l'autre jour qu'une petite brune qui était a tes cotés, la démone qui parlait peu t'a taper dans l’œil. En tout cas si c'est pas ton cas, c'est le sien, même si elle est une démone elle est une femme et ça trompe pas ». Dit-elle en faisant son impétueuse comme pour dévier la conversation.  

Si Valafar ne revenait pas, rien ne serait être gratuit et  lui fournir des âmes comme elle l'avait proposer pourrait convenir au démon. Ce qui pourrait être le cas contraire, c'est que Calli se retourne contre lui, ce qui n'était absolument pas dans les projets de la jeune femme alors elle ne s'inquiètai pas pour cela. Mais cela l'a tracassait quand même de savoir quand elle reverrait son homme. Elle eut un petit pincement au cœur, il lui manquait tellement.

Elle avait bien retenue le chapitre qui concernait son âme et que si la brunette devait mourir et bien il était certain que pour Caym, la sorcière deviendrait vraiment une bonne démone une fois que son âme serait suffisamment pervertie. Il avait de l'humour notre Caym, car il trouva amusant de rajouter qu'il se pourrait qu'elle tombe sur son chéri en enfer et qu'il pourrait prendre soin d'elle vue qu'il était bourreau aux enfers. Une chose qu'il venait de lui apprendre, car Valafar ne lui avait jamais rien dit sur lui. Mouais restait a voir cela, mais pour le moment la Burckhart voulait vivre et retrouver son amoureux de démon aux yeux jaunes. Il fallait surtout maintenant qu'elle se protège de Harper, de sa petite peste de Spencer ainsi que tout ceux qui complotait contre elle. Et surtout surveiller ces arrières avec ce Barry qui lui avait pris tant …

Calli acquiesça comme pour montrer son obéissance envers tout cela. Mais au fond d'elle, elle éprouvait quand même une petite tracasserie. Si Caym mentait et qu'il ne ferait qu'une bouchée d'elle, une fois éliminé tout ceux qui complote contre eux. Il avait plus besoin d'elle, donc qu'est ce qui empêcher le démon de se débarrasser de la jeune femme et de lui envoyer les chiens de l'enfer.
Que se passait-il si ces vauriens arrivaient a se débarrasser de Caym en premier, elle était certainement condamné donc l'un comme l'autre la mort était au tournant.
Quel chienne de vie pensa-t-elle soudainement. Mais plus la peine de chialer, elle était remontée contre tous et elle allait montrer les crocs au diable les mouchoirs !

« Punaise, j'ai besoin d'un verre car avec tout ce que tu viens de me balancer. Mes émotions comme mes hormones sont au plus haut point. Vois-tu comme si j'étais en menstruation ». Annonça-t-elle en grimaçant et elle se dirigea vers le bar privé de Valafar elle sortit une bouteille neuve de Vodka, l'a dévissa et but une grande gorgée a la bouteille directement. Pas glamour envers son hôte mais elle s'en fichait ouvertement. Il venait de l'a sonner avec ces propos.

« Je te sers un verre ? ». Proposa la jeune femme en montrant le bar du revers de la main comme si elle invitait Caym a découvrir la malle au trésor de Valafar.

Bordel de cacahuètes, il en avait le Caym et il avait toujours un tour dans son sac celui la. M'étonnais pas qu'ont le craignait il était aussi dangereux qu'un serpent minute qui vous tuer comme son nom l'indiquait en peu de temps juste le temps de soupirer …

--- ©️ Ecstatic Ruby
Lun 27 Oct - 3:24
Caym
Caym

.

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Le démon avait attrapé la fiole offerte par la sorcière et en avait lu l’inscription. Il la remercia et lui précisa qu’il faudrait qu’elle lui donne les ingrédients. Il était lui-même doué en sorcellerie, après tout pour en avoir…formé…il s’y connaissait…mais, c’était plus simple ainsi et il était assez certain que celui-ci, comme sort, fonctionnait. Il glissa la potion dans sa poche. Après, il avait continué…donné des conseils…des…indications….posé des questions. Calli semblait être d’accord pour suivre le mouvement, alors ça lui allait…Elle parla de Phoenix et…d’Evalenn. Ce prénom, il l’avait déjà entendu…

_ Tu es certaine ? Si tu leurs en parles, précise leur bien qu’ils doivent jouer les ignorant jusqu’au bout…

Mais…Quand même….Il avait un peu de mal, pour le moment…deux membres de la faction V se révélait des traitres, alors oui….il doutait des capacités de Valafar et de Calli à fréquenter les bonnes personnes. Il avait presque envie de lui dire de finalement n’en parler à personne mais…Ils avaient tout de même besoin de monde, et pas uniquement que de son côté. Quant à Isatys…

_ On peut dire ça…Disons qu’elle n’a pas su tenir sa langue lorsque j’ai tué le Winchester…Je comptais rester dans l’ombre, vois-tu ? Alors je me suis arrangé pour que tout le monde pense qu’elle était à la tête des opérations…pour lui apprendre…

Il donnait l’impression de prendre ça à la légère mais…Il ne pouvait pas sentir la gamine qui se prenait pour une démone. Toute façon, il détestait les gosses…

Et la conversation continua…dériva….

Il s’était contenté d’un hochement de tête affirmatif assez vif lorsqu’elle avait supposé que cette situation avait bien dû le faire rire. Autant être honnête, cela aurait été ridicule de cacher ce point. En revanche, lorsqu’elle lui demanda pourquoi il avait l’air tout content, il hésita. Hm…Pouvait-il lui dire ? Il savait de source assez sûr que la faction V avait eu pas mal de problème concernant Alix Spencer et autre type, un Dan Harper...le copain de la première, mais lui pour le moment…il s’en contrefichait. Oh allez, il pouvait bien ! Puis comme ça, si Calli recroisait la chasseuse….il pourrait se dire que sa petite vengeance sur la blondinette se perpétuait. Ouais, rien que de savoir que c’était une possibilité et qu’elle serait rappelé à cet horrible souvenir lui suffisait…

_ Merci ! J’aime soigner mes entrées. Quant à pourquoi j’ai l’air content, hm…disons que cette conversation m’a fait repensé à celle qui m’a renvoyé en Enfer à l’époque et…à la petite vengeance que j’ai pris sur elle. Tu la connais, il me semble. Alix Spencer. Je peux te raconter ce qui lui ai arrivé…si jamais tu la recroises, je suis certains qu’elle sera ravie qu’on lui rappelle ce jour-là…

Il marqua un faible temps d’arrêt, pour savoir si la sorcière voulait bien…apparemment oui…

_ Il m’a fallu de la patience. Tout d’abord, j’ai repéré une bonne quantité des personnes qu’elle avait sauvé au fil de sa petite vie…Je les ai retrouvé pour les torturer et le tuer sans oublier de tout filmer. – Il se cala un peu mieux dans le fond du fauteuil, pour lui il racontait un agréable souvenir – Puis je l’ai invité dans une maison à Denver, j’avais envoyé la petite famille en vacance…J’ai placé des téléviseurs partout…absolument partout et les petits films que j’avais fait spécialement pour elle. Lorsqu’elle est arrivée, j’ai tout mis en route…le volume à fond et lui ai demandé de s’excuser. Je suis gentil, tu vois ? Je lui laissais une chance de s’en sortir. Mais…Elle a refusé ! Alors je l’ai possédé ! Et on attendu le retour de la petite famille…durant ce temps…hm…plus de 15h il me semble, je l’ai obligé à regarder ce qui passait sur les écrans et…lorsque les parents et la gamine de 8 ans sont revenus… - Un énorme sourire sadique illumina son visage – Je les ai torturé, elle était consciente de tout…Je l’entendais supplier mais elle ne pouvait rien faire que de se regarder massacrer ses pauvres innocents. Si tu veux quelques détails à lui rappeler…Elle a…arraché la langue du père, l’a épluché comme une vulgaire pomme de terre…a arraché et mangé les yeux de la mère, l’a torturé avant de lui mettre le feu quant à la môme…elle lui a arraché les cheveux, touffes par touffes, lui a brisé des os…avant de lui écrabouiller les poumons et de la laisser agoniser. C’était magnifique ! Par contre, Alix a vomi lorsque j’ai quitté son corps juste après…Ridicule, hein ? Enfin, ce n’est pas étonnant venant d’une chasseuse !

Il était radieux, vraiment…lorsqu’il narrait tout ça. Il donnait l’impression de se remémorer l’un de ses plus beaux souvenirs. Vraiment. Il était certain ou presque que la sorcière allait aimer savoir ça en plus. Après quoi…la conversation était redevenu sérieuse et il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme…un léger rictus se dessina sur ses lèvres lorsque ce fut à son tour à elle de répondre. Il lui faisait tant d’effet, dis donc ? Ça l’amusait un tantinet, quand même. Il pencha la tête par contre lorsqu’elle continua en parlant de…Eris ? Oh ! Mais non, elle n’y était pas du tout !...Il lâcha échapper un très léger rire…

_ Pendant une seconde, j’ai eu peur pour ma vertu – Oui, il avait de l’humour – Pardon ? Non tu te trompes, Calli. La petite brune…C’est juste mon…élève. Enfin, je l’ai torturé et formé en Enfer…Elle est à moi, ça…c’est vrai, mais il n’y a pas de stupide sentiment humain entre nous…sans vouloir te vexer, bien sûr… - Il avait tendance à oublier que son interlocutrice était elle-même humaine…

Parce que oui, il jouait avec…Oui, il n’aimait pas qu’un autre ose dire qu’Eris lui appartenait et…Il était très protecteur envers elle. Mais...Il fallait mettre les choses aux claires, ça s’arrêtait là…il n’y avait rien de semblable à…Calli et Valafar, par exemple. Caym amoureux ? Non merci ! Il était allergique et incapable de ça.

Ensuite…tout était devenu plus sérieux…Caym expliquant à Calli comment ça allait se passer pour son âme. La sorcière acquiesçait…mais le démon allait sans qu’elle le sache la surveiller un minimum pour être certain qu’elle ne se retournait pas contre lui. Il était ainsi, il avait un gros problème de confiance…

Finalement, lorsqu’elle se dirigea vers le bar, et lui proposa un verre…Il se leva…la fixa pendant quelques secondes avant de se décider…

_ Une prochaine fois, peut-être…J’ai encore pas mal de chose à faire aujourd’hui. Ça a été un plaisir, vraiment…Calli.

Et sur ce, il avait disparu totalement du manoir. Il était douée pour les sorties aussi…

RP TERMINÉ POUR MOI
Merci pour ce RP ! God, j'ai honte de cette dernière réponse :/

Spoiler:

Jeu 30 Oct - 21:15
Calli Burckhart Magnus
Calli Burckhart Magnus

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Calli était toujours paré c'était pas pour rien qu'elle s'était permise a un étage du Manoir d'y créer sa pièce pour y mettre son chaudron et autres bocaux remplis de choses plus ou moins ragoutantes les unes des autres et tout un stock d'herbes en tout genre pour créer tout ce dont elle avait besoin quand il le fallait. Et c'est ainsi qu'elle s'était concocté une potion pour résister aux charmes du Déchu et elle en avait filé une petite fiole pour Caym.

Ensuite leurs conversations avaient continués sur la relation de Calli avec ses proches et leurs confiances. Elle pouvait comprendre qu'il soit très méfiant car Renaud qui faisait parti de la faction s'était révéler un traître et voilà que maintenant il complotait contre elle et tout le clan qui restait mais en plus il en voulait a Caym. La révélation était que trois démons qu'elle connaissait si bien dont elle avait été proche même très proche pour certain voulaient à présent éliminer les deux démons qui n'avaient qu'une bouchée de Lilith.

Calli avait hoché la  tête quand Caym demandait si la jeune femme pouvait faire confiance envers Phoenix et Evalenn, les deux seuls proche qu'elle avait actuellement dans sa vie. Ceux qui l'a défendrait jusqu'au bout.

Puis concernant son ex petite fille la gamine a la sucette rouge, elle allait prendre cher. Caym lui ferait la peau mais y avait un os apparemment Phoenix voulait mettre la main sur cette démone pour récupérer l’âme d'Alix. Cela avait fortement agacé la brunette qui l'a voulait morte celle la.

Et c'est ainsi qu'elle apprit que la Spencer avait renvoyé Caym en enfer. Oh que oui quel jouissance de savoir ce qu'il lui avait fait subir. Non d'un chaudron bien sur que la quand Calli se retrouverai nez a nez avec cette pouf elle ne se gênerait pas pour lui balancé a la tronche ce qu'elle avait fait subir cette blondasse a de pauvres humains. Est ce que Harper saura toujours regardé sa chère et tendre de la même façon. Calli sortit un son guttural et suivit d'un rire machiavélique, comme si elle venait de prendre une drogue elle se sentit tournoyé de bonheur en l'écoutant dire ce récit vraiment horrifique.

Quand il était dit que les démons étaient vraiment des êtres monstrueux, le maitre en la matière qui en récoltait la palme c'était Caym. Dans sa perversité, il avait eu l'audace de mener la Alix dans un monde vraiment digne de l'horreur qui raviva un sourire et un moral d'acier chez la sorcière.

« Haan tu ne t'imagines même ce que tu es en train de me dire, cela provoque chez moi comme un orgasme horrifique. Oui oui tu as très bien entendu, ça existe chez les personnes mauvaises comme moi. Je me réjouis de ce que tu lui as fait subir. Pauvre petite chatte toute vomissante ». Dit-elle en montrant des yeux maléfiques et un sourire qui suivait le mouvement suivi de frissons d'extase de savoir que la Spencer avait beaucoup souffert.

La façon dont il racontait son histoire aurait filé la chair de poules a tout humain normaux mais Calli s'en réjouissait de toutes manières en scellant son destin avec Valafar. Elle n'était pas un ange … Elle même avait massacré des humaines avec une furie sans égal à la demande de son bien-aimé.

Quand la conversation dériva sur la jolie brunette Eris la démone du sanctuaire, elle avait ses yeux dans ceux de Caym et la Calli avait pensé tout fort quelque chose. Caym allait l'a trouvé audacieuse, mais Monsieur était allergique a l'amour ça se voyait, pourtant elle était sur qu'elle aurait pu s'envoyer en l'air avec ce démon et elle n'aurait pas été déçue vue la perversion qui l'habitait. Tant pis pour elle, vue qu'il trouvait que les humains étaient stupides dans leurs sentiments, il ne se laisserait pas dévergonder par Calli.

« Dommage  Caym, ta vertu je m'en saurais bien occupé, mais bon je sens bien que tu préfères les démones. Après tout y a pas de sentiments entre vous juste du sexe. Moi aussi je sais donné cela  avec une certaine compassion à la sauce sorcière ». Déclara-t-elle d'un ton taquin et lui faisant un clin d’œil. Elle voulait quand même lui faire comprendre qu'il ne l'a laissait pas indifférente.

Sur cela Caym avait refusé poliment le verre proposé car il avait encore pas mal de choses a faire. Il se volatilisa  en soignant sa sortie.

Calli vida d'un trait son verre en jubilant après la chasseresse Spencer et remercia Caym d'avoir égayer sa journée qui commençait enfin …

Fin

HS : Merci pour ce RP. J'ai adoré ta réponse au contraire ! Very Happy

--- ©️ Ecstatic Ruby
Contenu sponsorisé