III.01 - A lot on the mind
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

III.01 - A lot on the mind

Ven 19 Sep - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

Graham était quelque part dans ce monde. Il était un homme dans un monde de fou. Un monde de guerre. Un monde où très peu avait accès. Il était un espion. Un espion pour le compte de la CIA. Il recevait ses ordres et exécutait ceux-ci sans rouspéter. Il était un homme d’action. Un homme qui bougeait et qui n’avait point peur de se mettre dans la merde pour arriver à ses fins. Il était un assassin pour le compte d’une organisation qui le tuerait sans hésitation s’il n’était pas utile.

Deux jours plus tôt, il avait reçu une visite d’une personne qu’il n’avait pas vue depuis bien des années. Cette personne était une femme avec qui il avait eu une affaire lorsqu’il avait été envoyé en Russie. Moscou pour être plus précis. Elle avait un service à lui demander. Un service très clair. Graham rendait des services à bien des personnes. Par contre, cette femme était spéciale pour lui. Elle l’avait aidé alors qu’il était blessé. Elle l’avait aidé alors que bien des années au paravent, il avait fait un acte irréprochable pour protéger une jeune fille de 21 ans. Une fille avec qui il avait eu une relation. Et que neuf mois plus tard, une petite fille entrait dans ce monde. Graham le savait et il avait dis à cette jeune femme qu’il ne pourrait venir élevé avec elle. Qu’il ne pourrait venir que quelque fois par année afin de visiter. Graham était tomber en amour avec cette jeune femme, mais du à son travail avec la CIA, il avait décidé de visiter. Il voulait les protégés le plus possible.

Par contre, il savait que cela était futile et qu’un jour il allait devoir faire quelque chose d’atroce afin de protéger sa famille de sa mère, de ses ennemies. Elles étaient en danger et avait besoin d’aide afin de s’en aller du pays. Graham avait fait quelques appelle et leur avait obtenu passeport, identité pour l’Australie. Un pays que Graham aimait visité très souvent.

Graham les avait regardé partir. Il s’était rendu dans les bois. Sa cible y était. Cette personne qui avait nuit à Graham pendant bien des années avait finalement décidé de venir en territoire américain. Il le tua sans laisser de trace. Du moins c’était ce qu’il croyait. Il cherchait sa mère depuis pas mal de temps. Une ange lui avait fait une offre par le passé et elle avait disparu, car il avait fait quelque chose qu’elle ne pensait pas que Graham ferait… Il se dirigea donc sur le bord d’un lac et y resta debout en le regardant.
Sam 27 Sep - 2:35
Invité
Anonymous
Invité

Diana depuis plusieurs mois surveillait étroitement un certain humain, Graham Peterson. Elle s'intéressait à ce drôle de monsieur, car il était un humain faisant parti des chasseurs, les supposés alliés à la cause du Bien et des leurs. Hors, ironiquement, cet homme tuait une fois par moi une personne en particulier. Curieuse, l'ange s'était penché sur ces morts sortant de l'ordinaire, se demandant sincèrement pourquoi une fois par mois, il semblait traquer une personne précise au lieu de faire une chasse normale. L'ange avait donc découvert que cet homme tuait pour un démon. Intrigué, Diana avait commencé à effectuer des recherches un peu partout. Quel chasseur saint d'esprit pourrait s'allier à un démon et effectuer pour lui ses besognes? La réponse fût longue à trouver, mais lorsqu'elle s'imposa à l'ange, celle-ci en eût le souffle coupé.

Graham Peterson s'avérait être le fils d'une démone et pas n'importe laquelle selon ses sources. Une certaine Mistick, une démone ancienne et puissante. Pourquoi est-ce que les démons les plus puissants faisaient les trucs les plus sordides? Diana commençait à trouver ça particulièrement lourd ce type de situation. En effet, à chaque fois, ça rajoute un boulot monstre aux siens qui se battent au nom du Bien. Des ennemis toujours plus difficiles à cerner et à tuer, alors qu'eux, sont en sous-effectifs et perdent des leurs régulièrement.

Diana décida donc d'observer les moindre faits et gestes de cet humain particulièrement intriguant, car en effet, ce n'était pas tous les jours qu'il était possible de croiser un humain fils de démon. En ce jours, elle l'observa tuer une énième cible précise et repartir bon gré mal gré dans les bois. L'ange trouvait ça pénible de ne pas comprendre pourquoi il s'évertuait à tuer ainsi, alors qu'il était HUMAIN et CHASSEUR! Elle était frustrée de voir qu'il ne tenait pas tête à sa démone de mère, alors qu'il aurait surement pu le faire. Sinon, pourquoi se promener avec le titre de chasseur alors qu'en fait, il semblait être un parfait imposteur? Diana décida, comme il était seule et dans un endroit calme et sûr, de se présenter à lui pour lui tirer les vers du nez.

L'ange apparût donc quelques mètres devant l'humain, lui coupant sa route de retraite et le fixa intensément. 

- Graham Peterson, tu ne sais pas qui je suis, mais moi je sais qui tu es. Sache que je suis au courant de ta nature, mais j'ignore pourquoi tu te ballades avec le titre de chasseur alors que tu ne le mérites pas, dit-elle simplement et sans détour en guise de présentation assez froide. Diana espérait pouvoir trouver diverses informations qui l'a renseignerait plus sur lui et sur sa mère.
Mar 14 Oct - 4:16
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson était maintenant devant le lac. Non seulement après avoir éliminé cette cible qu’il se devait de tué. Il se fit surprendre par une personne… Une personne qu’il ne connaissait pas. Mais qui semblait connaître beaucoup de chose sur lui. Ce n’était pas la première à être venu le voir…

Connaissant son nom? Oui ce n’était pas normal. Plusieurs connaissait son nom. Mais peu avait l’audace de le dire à haute voix. Il était quelqu’un qui faisait son travail à la perfection. Il ne laissait aucune trace et là, il y avait une femme qui savait qui il était. Ça commencait réellement à l’énerver.

Sa nature? Nature, non, mais vraiment qu’elle nature? Démon, vampire, cruelle. Imbécile. Il faudrait être beaucoup plus precise non? Il ne demandait rien de plus.

Ne pas le mérité? Qui était-elle pour lui dire une chose pareille.. Graham se demandait cette même question en ce moment. Et ne savait pas comment répondre à celle-ci. Peu de gens savait ce qu’il faisait dans la vie. Quand il disait très peu, c’était une ou deux.

- Je vois.

Graham resta immobile et ne bougea pas d’un poil.

- Et pourquoi est ce que je ne le mériterais pas selon toi?

Une bonne question non? Une question valable. Qui était-elle pour lui dire cela. Graham avait ses doutes. Des doutes. Car la dernière personne qui lui avait dit cela était une personne qui n’avait pas été très gentile.

Graham ne fit qu’un seule mouvement. Il n’avait peur de rien. Il avait été entraîner pour supporter la torture, la douleur et il était un agréable espion. Cela rendait Graham furieux.

- Est-ce parce que je suis le fils d’une démone ? Je ne peux cacher mon héritage, par contre, je peux faire quelque chose avec celui-ci. D’ailleurs, ne saurais-tu pas où se trouverait ma mère ?
Mer 15 Oct - 0:49
Invité
Anonymous
Invité

Diana n'avait pas attendu pour se présenter à cet humain hors du commun. Celui-ci l'avait intrigué au départ, il l'intriguait toujours d'ailleurs, mais il l'a frustrait aussi. L'ange ne voyait pas pourquoi un parfait humain écoutait les ordres d'un démon comme un parfait petit chien. La réponse vint rapidement à elle. Il était le fils d'une démone puissante et ancienne. Diana avait un seul but, lui tirer les vers du nez afin d'en savoir plus.

Sans détour, elle lui mentionna le connaitre, mais précisa que lui ne la connaissait pas. Elle ajouta qu'elle savait ce qu'il faisait et qu'il ne méritait donc pas le titre de chasseur.

Loin de sembler contrarier, l'humain arrêta sa marche et la fixa sans un mot, parfaitement nonchalant. Il dit alors deux seuls et unique mot en guise de réponse: '' Je vois ''. Ensuite, il pensa alors à lui poser une question en retour. Il lui demanda pourquoi elle disait qu'il ne méritait pas le titre de chasseur. Diana afficha un sourire, celui qu'on adresse généralement aux lents d'esprits et dit: '' Parce que tu tues des gens bien et que tu travaille pour un démon. Les chasseurs ne font pas ça. ''

C'est alors que le chasseur bougea légèrement, mais il ne semblait toujours pas alarmé par sa présence à elle, loin de là même. Il lui tenait tête et l'ange n'aimait pas ça. Était-ce ça être l'enfant d'une créature puissante? Devenait-on arrogant? Était-elle elle-même arrogante parce qu'elle était la fille de Dieu? Tout à coup, Diana se rendit compte qu'ils avaient en commun ce point. Elle se savait elle-même arrogante parfois.... voir même souvent. C'est probablement pour cela que ce trait de caractère l'énervait un peu chez ce mec.

Elle entendit alors Graham lui demander si c'était parce qu'il était le fils d'une démone qu'elle lui avait dit ces choses. Il mentionna alors qu'il ne pouvait pas cacher son héritage, mais qu'au moins, il pouvait faire quelque chose avec. Finalement, il lui posa une question qui la désarçonna. Il lui demanda si elle savait où se trouvait sa mère.

Diana le fixa, vraiment curieuse de voir cet humain agir de la sorte. Il était arrogant, mais était-il aussi insouciant et inconscient du danger?

- Oui, c'est parce que tu es le fils d'une démone que je dis cela. Ce n'est pas chose commune... les démons n'engendrent pas d'enfants normalement. Par la chair je veux dire., spécifia-t-elle. '' Par contre, je ne puis répondre à ta question. Je me serais plutôt attendu à ce que tu saches où se trouve ta mère... car n'exécutes-tu pas ces ordres? Si oui, elle doit prendre contact avec toi non? De plus, as-tu conscience de l'impact que cela représente que tu sois le fils de Mistick? ''

Diana se demanda alors si Graham savait ce qu'elle était ou s'il l'ignorait. Peut-être qu'il n'était pas autant empoisonné par sa démone de mère que ce qu'elle pensait au premier abord. Elle tenta donc de le tester en lui posant l'ultime question: '' Graham, sais-tu ce que je suis ou l'ignores-tu? ''
Dim 19 Oct - 9:13
Invité
Anonymous
Invité

Graham n’avait pas vraiment envie de discuter avec une autre femme. Non, mais sérieusement. Il fallait s’attendre à ce qu’il soit un peut frustré en ce moment. On venait de l’approcher concernant son petit défaut. Le fils d’un démon. On devrait plustôt dire le fils d”une démonde du nom de Mistick. Par contre, le problème, c’était que dernièrement, elle n’était pas là. Non, mais cela faisait bien trop longtemps. Il ne voulait pas parler de sa mère… Pas aujourd’hui. Du moins, il n’avait pas le choix.

Non, mais vraiment? Parce que vraiment. C’était son job non? Il ne pouvait pas nier son job, car s’il le faisait, il allait avoir les forces spéciales américaines sur le dos et dieu savait qu’elles n’abandonnaient jamais. Il serait declare comme un traitre et vivrait le restant de ses jours en prison.

Il la regarda un moment. Non, mais vraiment, une question stupide. Un peut trop d’ailleurs à son goût. Il était un espion et son travail devait prendre beaucoup de chose sur son dos, afin de réussir dans son travail.

- Travailler pour un démon? Je pense que tu y vas un peu fort là. Et n’a tu jamais pensé que je fais mon travail. Mon métier. Je ne suis pas juste un chasseur. J’ai un travail dans la vie. Un travail très important.

Graham parlait évidement de son métier, de son travail avec la CIA don’t il ne pouvait parler en publique et à personne. Graham leva un sourcil. Elle ne savait donc pas son histoire. Et bien et bien. Non, mais vraiment. Une histoire qui ne vallait pas vraiment la peine d’être raconté. Graham savait l’histoire. Et ne blâmait pas sa maman pour cela. Il blâmait ses parents biologique qui n’ont pratiquement rien fait pour le protéger cette nuit là. Il n’avait même pas sentit le besoin de chercher ses parents biologique.

- Ma mère ne m’a jamais donné naissance. On pourrait dire qu’elle m’a kidnappé lorsque je n’avais que deux ou trois ans, mes parents biologiques étaient partit chasser un vampire et elle en a profité. Je n’ai jamais sentit le besoin de rechercher mes parents biologiques…

Graham la regarda un autre moment avant d’ajouter quelque details à ses questions…

- Non, je ne sais pas où elle est, car si je le saurais, je ne chercherais pas. Non je n’exécute pas ses ordres. Il y a une seule chose que je fais pour elle. C’est de l’aimer de tout mon coeur. Et si elle me demandait de tuer quelqu’un, je le ferais, car elle est ma mère. Je ferais n’importe quoi pour elle. Et elle le sait très bien. Et d’autre part. Je ne connais pas l’impact que cela représente pourrais-tu m’illuminer sur cela?

Ce qu’elle était? Il en avait une idée, mais il ne savait pas trop trop. Il ne voulait pas mal deviné. Car si c’était une ange, il venait de confesser certaines choses qu’il ne voulait pas confesser…

- Une ange?
Dim 19 Oct - 19:28
Invité
Anonymous
Invité

Diana venait de finir d’expliquer son point de vu et de poser ses questions. Elle attendait une réaction de Graham, et celle-ci ne tarda pas à se manifester et ce, avec vigueur. Le chasseur lui indiqua sa surprise quant à son accusation qui portait sur le fait qu’il travaillait pour un démon. Il lui indiqua qu’il n’était pas qu’un chasseur dans la vie, qu’il avait un autre boulot important. Diana ne comprenait pas. Un autre boulot? Quel genre d’autre travail pouvait être plus important que celui des chasseurs? L’ange était franchement perplexe par cette notion plutôt étrange. Elle ne tarda pas à en faire part à Graham : ‘’ Un autre travail? Ne trouves-tu pas assez important celui d’être un chasseur? Tu le mets de côté à profit d’un autre? Pourquoi? Je ne comprends pas du tout ce drôle de raisonnement... ‘’, dit-elle en levant un sourcil intrigué.

C’est alors que Graham mit les points sur les ‘’i’’. Il n’était pas réellement le fils de la démone Mystick. En fait, celle-ci l’avait tout bonnement enlevé lorsqu’il était enfant afin d’en faire sien. Il ne connaissait pas ses vrais parents, et il s’en foutait un peu au fond. Toutefois, elle apprit aussi par la même occasion que ses parents biologiques étaient des chasseurs. Ça pouvait donc expliquer pourquoi il en était un aujourd’hui... Peut-être que ce n’était pas une ruse comme elle le croyait au départ.

À ses précédentes question, il lui apprit qu’il ignorait complètement où était sa mère adoptive, et qu’il ne travaillait pas pour elle. Son seul crime était de l’aimer profondément comme un fils. Il lui indiqua que si elle lui demandait de tuer pour elle, il le ferait. C’était tout. Il lui demanda aussi ce qu’elle voulait dire par l’impact d’être le fils de la démone... Diana se sentie embarrassé et se mit à rougir. Elle venait de se rendre compte de son erreur. Depuis le départ, elle croyait qu’il était le fils légitime de la créature infernale et non pas un être enlevé en bas âge, n’ayant aucun lien de sang avec elle. Elle se passa une main dans les cheveux pour essayer de chasser la gêne qui l’a gagnait. Puis, il répondit en même temps à son autre question. Il savait ce qu’elle était. Un ange.

- Ce n’est plus la même chose... Je croyais que tu étais son vrai fils. Je... enfin, le fait que tu exécutes des ordres pour elle lorsqu’elle le demande occasionne un impact négatif bien sure, mais pour le reste... Je suis désolé, j’ai... fait une erreur. C’est rare que j’admettes pareil bêtise de ma part., dit-elle en regardant partout sauf les yeux du chasseur, Au fait, comment as-tu réussi à deviner que je suis un ange? Rare sont les humains qui connaissent notre existence... Est-ce ta mère qui te l’a dit? Enfin, ce que nous sommes?
Dim 26 Oct - 4:54
Invité
Anonymous
Invité

Graham venait de deviner ce qu’elle étaient? Oui ou non?, il ne le savait pas trop. Il ne jouait pas aux jeux des devinettes. Il n’aimait pas vraiment cela. Il ne faisait qu’une seule chose en ce moment. Discuter avec cette jeune femme. Une ange? Il ne savait pas trop. Trop. Mais ce n’était pas pour cela qu’il était ici. Elle était venu ici pour lui dire, non l’accusé qu’il était le fils d’une démone.

Graham ne faisait qu’une seule chose en ce moment la regarder. Il ne savait pas trop trop. Il devait trouver une solution à son problème. Un long problème. Celui de chasseur assez important? Un drôle de raisonement? Ce n’était pas un drôle de raisonement. Mais bien son travail.

- Assez important? Peut être, mais ce métier ne me rapporte rien. Aucune argent. Et d’autre part, mon travail pour la CIA me rapporte un salaire annuel et c’est ce qui me fait vivre, manger, me loger. Les deux travails sont très important pour moi, car l’un d’eux est pour mon pays et l’autre est pour le monde. Tu ne trouvera pas cela logique, mais c’est ainsi. Par contre, je peux te dire que je fais mes deux travails à la perfection. En chassant les fantômes, en leur donnant la paix.

Graham la regarda un moment. Un long moment.

- Je ne suis pas le genre de chasseur qui élimine tout ce qui bouge. Je suis le genre de chasseur qui pense que toute créature mérite de vivre.

Graham respectait le droit de vivre de tout ce qui était vivant. Mais, par contre, son travail avec la CIA lui dictait de tuer des monstre. Des monstre humain qui tuait des homme, femme et enfant à chaque jour.

Son vrai fils? Non, comment pouvait-il être son vrai fils? Il ne pouvait pas être son fils biologique, cela était impossible. Elle avait donc fait une erreur. Et bien. Il lui sourit. Tout le monde avait droit à l’erreur. Ce n’était pas comme si Graham en avait jamais fait lui aussi.

- Un impact que je suis prêt à assumer d’ailleurs. Personne n’est parfait.

Deviner? Non, Graham ne devinait Presque pas. Sa mère? Il ne le savait pas trop. Oui, c’est vrai, sa mère le lui avait surement dit par le passé, mais cette conversation était pour un autre jour. Il ne s’en souvenait plus trop.

- Une conversation que j’ai eu il y a bien longtmemps. Oui, je connais votre existence. J’avoue que je crois en dieu et que je prie à chaque jour. Je me suis toujours dit que si les démons, les vampires et toute créature existait, pourquoi pas les anges.

Graham ne faisait pas grand chose de plus. Par contre, il avait besoin de lui poser une question…

- Est ce que cette rencontre a un but? Est ce que tu veux quelque chose de moi? Je ne me plain surtout pas de ta compagnie, je l’apprécie d’ailleurs,
Dim 26 Oct - 21:27
Invité
Anonymous
Invité

Diana ne put s'empêcher de reprocher à Graham d'avoir un autre métier qu'il nommait d'important. Aux yeux de l'ange, tous les métiers humains n'étaient pas aussi important que celui que pratiquait seul une poignée d'entre eux, celui de chasseur. L'ange ne comprenait pas pourquoi Graham qualifiait ce deuxième métier de ''important'', il semblait tellement futile aux yeux de l'ange! C'est alors que l'humain lui apprit que le métier ne rapportait aucun argent, et qu'il en avait besoin pour se nourrir, se loger et se vêtir. Diana fronça les sourcils quand il ajouta que le métier de chasseur n'apportait rien de cela. Cela... C'était quoi? L'ange ignorait ce qu'était l'argent, ainsi que sa valeur. Un autre machin inusité à ses yeux qui était sans valeur... Pour elle.

- Je ne comprends pas. De l'argent pour te vêtir, manger et te loger? Ne peux-tu pas seulement aller chercher ce dont tu as besoin toi-même, prendre la nourriture dont tu as besoin et de trouver une maison? Pourquoi aurais-tu besoin de métaux pour y parvenir?, demanda-t-elle en croyant dur comme fer que l'argent, était le métal. 

L'ange trouvait les humains bizarres. Ils avaient tellement une conception étrange du monde et des habitudes tellement hors de l'ordinaire, que Diana avait de la difficulté à tout suivre et à tout comprendre. C'est pourquoi elle lui lança une réponse tout aussi bizarre. Elle ignorait que pour un humain, entendre une pareille réplique, elle risquait de ressembler à une E.T. plus qu'à autre chose. Il avait ajouté que ses deux travails étaient à la fois pour le pays et pour les gens, et qu'ils les plaçaient tous deux environ sur le même pied d'égalité. Les deux travail étaient importants, mais chacun à sa manière. Diana pouvait comprendre d'une certaine son point de vue, mais elle trouvait en effet cela un peu illogique. Elle eût toutefois la bonne foi de retenir sa réplique et de ne rien ajouter à ses dires. 

Par la suite, Diana lui avoua qu'elle venait de se rendre compte de son erreur quant à son identité à lui, et que ça changeait donc tout. Graham eût la bonté de dire que ce n'était pas grave, que personne n'était parfait et que cela lui arrivait aussi de faire des erreurs. Que personne n'était parfait. L'ange pencha légèrement la tête de côté. Personne de parfait? Comment ça? 

- Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela. Dieu nous a créé, moi et mes frères et mes soeurs, afin que nous représentions la perfection. Nous sommes des êtres parfaits. Une âme pure, des pouvoirs pures, la capacité de guérir et d'aider les âmes dans le besoin. Nous n'avons aucune imperfection. La race humaine est par contre, un peu moins parfaite que nous, puisqu'elle comporte plusieurs défauts. Nous ne sommes pas au même niveau de perfection. Nous sommes plus évolués que vous, dit-elle sans détour.

Diana lui avait aussi demandé comment il avait été mis au courant de l'existence des anges, soulignant que peu de personnes connaissaient leur existence. Enfin, dans les derniers temps, ils étaient plus connus grâce aux anges rebelles, mais là, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Graham lui indiqua qu'il avait appris leur existence il y avait de cela assez longtemps, lors d'une conversation quelconque. Il indiqua qu'il croyait réellement en Dieu et qu'il priait régulièrement. Puisqu'il admettait l'existence des créatures surnaturelles, il lui avait semblé normal disait-il, d'admettre l'existence possible des anges. Diana prit bien ses paroles d'un sourire satisfait. Rare étaient les chasseurs qui croyaient en Dieu. C'était étrange, mais c'était le cas. La plupart des gens étaient capable d'admettre l'existence des créatures démoniaques, mais doutaient de celle des êtres angéliques. Diana devinait que ça devait découler de leur légendaire inaction dans plusieurs combats contre les démons et autres créatures malines. Encore une fois, ce n'était pas sa faute à elle. Les anges avaient toujours suivies les différents ordres reçus, n'ayant pas droit d'en déroger sous peine de sanction.

Graham réattira son attention en lui demandant si leur recontre avait un but, ajoutant que sa présence était quand même agréable. Diana rougit un peu avant de dire:

- En fait le but de cette rencontre était d'éliminer un ennemi. Hors, je vois que tu n'es pas ce que je croyais. 

______________

Hors Rp: Je te suggère Graham que nous postions chacun une dernière réponse RP pour clôre celui-ci, puisque le but de mon ange était de ''détruire un ennemi'' alors qu'elle n'y faisait pas face en fait. Si tu souhaites ajouter quelque chose de nouveau afin que nous le poursuivions, je te suivrais.
Dim 2 Nov - 3:05
Invité
Anonymous
Invité

Oui, il voulait savoir si cette rencontre avait un but. Car toute rencontre avait un but. Un but que Graham voulait absolument savoir. Non pas parce qu’il avait peur, mais bien parce qu’il avait certaines choses à faire. Tuer bien entendu. Mais bien entendu, Graham ne voulait pas mourir. Mourir pour lui était quelque chose de stupide. Il avait été torturé, tirer dessus et même pire encore. Il était capable de faire bien des choses que plusieurs appèleraient de monstrueux. Il avait travailler avec de nombreuse organization militaire par le passé et avait des amis dans plusieurs de ces branches.

Aller chercher ce don il avait de besoin? Non, il ne pouvait pas. Il y avait des lois contre le vol. Et il sourit lorsqu’elle lui mentionna le mot Métaux. Il la regarda avec un sourir. Non, mais vraiment, elle était vraiment une ange hors du commun.

- Diana, je ne peux pas entrer dans un magasin et prendre ce don j’ai besoin, c’est du vol, il y a certaine lois contre cela. Et si je me faisais arrêter par la police, je m’en irais en prison. Et cela ne peut pas arriver. Oui, techniquement, de l’argent est un métal, par contre, ce que nous appelons de l’argent est ceci…

Il sortit de sa poche un billet vers marquee 20$ dessus. Avec cela, il pouvait s’acheter du linge ou bien de la nourriture. Nourriture… Parlant de nourriture, il commençait à avoir fin…

Soudain, le sujet de conversation ce tourna vers dieu. Oui, dieu. La perfection… Un sujet qui était très vague et un peu fou. Et bien voilà… Graham avait plusieurs theorie en ce moment, mais il ne voulait pas aborder le sujet de dieu. Par contre, il riait un peu lorsqu’elle parlait de perfection.

- La perfection. Un sujet très difficile à Cerner. Personne n’est parfait, pas même vous les anges. Tu viens de vanté les anges et de les mettre supérieur au humain, voilà une imperfection flagrante que vous ne realiser même pas.

Graham la regarda un long moment. Oui, elle était parfaite, mais il ne le mentionna pas. Et maintenant, Graham entendit ce qu’il voulait réellement entendre. Le but était donc de l’éliminer. Il trouvait cela comprenable, mais il trouvait cela aussi un peu exagérer.

- Me tuer? Et bien, une chose est certaine, si tu avais agis, tu aurais ma mère a tes trousses et elle réussirait à te traquer et à t’éliminer.
Lun 3 Nov - 16:19
Invité
Anonymous
Invité

Diana était très intrigué quand l'humain lui avait dit qu'il avait besoin d'argent pour se vêtir et vivre. Un métal? Pourquoi un métal l'aiderait-il à vivre chez les humains? Diana ne comprenait pas ce drôle de monde dans lequel vivait les créatures chéries de Dieu. Elle lui avait demandé pourquoi il ne pouvait pas aller dans un magasin et prendre directement ce dont il avait besoin.

Graham lui apprit que c'était considéré comme étant du vol. Qu'il y avait des lois contre cela et que si quelqu'un les transgressaient, il irait en prison. Diana compris alors ces termes. ''Vol'', ''prison'', elle savait ce que c'était. Toutefois, cette notion était un peu différente pour les anges, c'est pourquoi elle soupira. Les humains étaient si différents! C'est alors qu'il lui montra ce qu'il sous-entendait par de l'argent. Il lui montra un billet de papier vert avec ''20 $'' de marqué dessus. L'ange se mordit la joue. Elle se souvenait d'avoir vu des humains avec ça dans les mains, mais elle n'en avait jamais jusqu'alors comprit le sens. Maintenant, elle savait. Elle hocha de la tête pour dire silencieusement qu'elle enregistrait l'information.

Ensuite, le sujet de conversation se tourna vers Dieu et la perfection. Diana mentionna que les anges étaient des êtres plus parfait que les humains, mais à cela, Graham n'était pas du même avis. Il mentionna que le seul fait de se dire supérieur et parfait, constituait une preuve d'imperfection. Il ajouta que les anges n'étaient pas parfait, et Diana réalisa qu'au fond, les anges faisaient aussi des erreurs, elle la première.

- Je comprends., furent ces seuls mots.

Ensuite, elle lui avoua le but de sa visite. Graham sembla surpris, mais il indiqua que si elle l'aurait tué, elle aurait Mystick à ses trousses et la démone l'aurait tué. Diana ferma les yeux quelques instants avant de dire : '' C'est vrai. En soi, ça aurait été une erreur aussi. Je m'en rends désormais compte. Je me suis trompé à ton sujet. ''

Diana poussa un soupir et se dandina légèrement avant de dire : '' Pour me faire pardonner mon erreur, si à un moment tu as besoin de moi pour une noble cause, appelle-moi. Tu n'auras qu'à prononcer mon nom et formuler ta demande. Je viendrais alors. ''

Diana disparut sans un mot supplémentaire.

// FIN //

Merci pour ce RP Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum