oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Mer 24 Sep - 1:52
Belial
feat. Ben Affleck

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Belial mais on m'a donné de nombreux autres noms et j'ai moi même porté des centaines de masque. En ce moment, je me cache derrière l’identité d'un certain Salomon Smith, tenancier de bar de son état
. Je suis né
il y a fort longtemps, si longtemps que les dates n'existaient pas encore. Pourtant, je me souviens très bien que c'était un mercredi.
Cela me fait donc
de nombreux millénaires d'histoires à raconter car j'ai tout vu
! Je suis originaire de
la terre, mais avec la dérive des continents , je serais bien à mal de dire où exactement. D'après ce que je me souviens c'était
un bel endroit. Cela fait de moi un
citoyen du monde pouvant revêtir de n'importe quel nationalité. Par exemple, actuellement j'ai opté pour américain; mais demain je pourrai être français, chinois ou brésilien.
. Si tu te poses la question je suis
célibataire, mais ouvert d'esprit
. Actuellement, je fais parti
d'aucun groupe
et j'en suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
des neutres. En effet, j'admire le spectacle et je compte les points.
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un démon
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédite l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
un des brillants journalistes du Times
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis


Quelques généralités...

Entité éclairée, Belial est un observateur du monde qui un temps blasé par les excès de sa jeunesse, redécouvre avec curiosité la terre des humains qu'il a quitté pendant fort longtemps. Un rien l'étonne et son ouverture d'esprit est des plus surprenante surtout quand on la compare à celles de démons plus jeunes. Ce n'est pas tous ses pairs qui prendraient des cours d'informatique pour avoir accès à la manne intellectuelle qu'est internet ou qui s'interrogerait sur les êtres non humains autres que leurs proies.

Il faut dire que la créature marche beaucoup à l'instinct, limite au coup de coeur, laissant son insatiable curiosité la guider. La nouveauté, la liberté, l'absence d'entrave même dans l'assouvissement des plus bas instincts, voilà ce qui la motive. D'ailleurs, la chose qui lui fait le plus peur c'est que tout se fige, que plus rien ne change. Tout relativement, Elle "épargnera" ceux qui ont su l'amuser en la surprenant.

Cela fait donc de ce démon des hautes sphères un être atypique que beaucoup ont tendance à sous-estimé le trouvant trop sympathique , pas assez cruel... pas assez démoniaque. Mais c'est là une grave erreur, car Belial est bel et bien une âme corrompue , puissante, depuis toujours fidèle à Lucifer et à ses préceptes.

Certes, plus jeune il a donné dans le grandiloquent. Les massacres, les viols, les orgies... tout était bon pour corrompre le plus possible d'âmes humaines et les rallier quasi industriellement à la cause des enfers. Mais c'était toujours dans un style flamboyant, orchestré avec finesse, ce qui explique peut être sa passion toute récente pour le cinéma et le théâtre.

Aujourd'hui, il s'est calmé pour œuvrer dans le raffinement et la pièce unique, minutieusement façonnée. Pour cela, l'entité maîtrise l'art du supplice à merveilles. Les rares êtres, patiemment sélectionnés par ses soins, qui sont passées entre ses doigts experts vous le certifieront. Mais ce n'est pas tant la douleur physique, mais plutôt la torture psychologique qui brise ses victimes. Aussi fortes et remplies de conviction que soient ses proies, toutes succombent tôt ou tard, développant même parfois, une sorte de syndrome de Stockholm.

Ce qu'il pense des autres...

Ah Ces humains! Ces charmantes curiosités. Belial doit bien l'avouer, autant il s'était ennuyé avec eux à la fin de la préhistoire, autant là, ils ne cesseront de l'étonner. Ils sont si inventifs, si retords, si... imprévisibles. On croit avoir tout compris d'eux et paf, un nouveau venu croise votre chemin et relance votre curiosité.

Sans parler des chasseurs qui amusent terriblement le démon. Sous son regard, c'est un peu les souris qui essayent de mordre un chat particulièrement patient et joueur. Après tout, l'entité est assez puissante pour échapper à leur poursuite si l'un d'entre eux reconnait sa véritable nature et si (par miracle), le chasseur en question arrive à exorciser son véhicule (non tout compte fait faudra même un peu plus qu'un miracle), c'est de bonne guerre que le démon reviendra des enfers pour corrompre et/ou torturer l'ensemble de sa famille (j'entends par là tous être ayant un lien du sang avec le téméraire) avant de s'occuper de son cas. Voir même le posséder pour faire tout cela.

Alors, à quoi bon les attaquer sans raison? Et puis c'est tellement plus intéressant de les voir se débattre, pensant savoir tout, mais étant ignorant de tant de choses. D'ailleurs certains d'entre eux peuvent se révéler utile ou même porteur d'informations intéressantes dont l'être démoniaque est friand.

Vu son histoire, Belial a une sorte de tendresse un peu particulière pour les sorcières et même s'il massacrera celle qui l'invoque avec impudence (par l'enfer, ce n'est pas une pizza qu'on peut commander comme ça!) , il saura se montrer courtois et de bons conseils pour celle qu'il rencontrera par hasard.

Les créatures, les entités non démoniaques ou angéliques, le fascine. Il n'y en avait pas tant à son époque et leurs pouvoirs peuvent s'avérer... intéressant. Le puissant a comme l'intuition que cette "troisième force" pourrait devenir un atout stratégique; un filon inexploité qui pourrait s'avérer utile à son seigneur Lucifer.

Dans son "Camps", il connait pratiquement tous les démons: pas forcément personnellement, mais il sait qui a engendré qui, comment et pourquoi. Bien qu'il n'ait pas ouvertement de partisans (à contrario de bons nombres de ses collègues des hautes sphères), on le respecte et on l'écoute. Certains même voudrait l'attirer dans leurs alliances.

C'est son avis sur les anges restaient fidèles à Dieu qui a le plus évolué avec le temps. Au début de son histoire, Belial les haïssait de tous son être. Puis petit à petit ils sont passés du statut d'ennemis jurés à celui de gêneurs à renvoyer rapidement ad padres avant de devenir des compagnons de jeux appréciés dans cette grande partie d'échec qu'est la guerre sainte. Face aux "Pioupiou", comme il les surnomme, moqueur, Belial a l'impression d'être un joueur de poker cherchant à plumer (dans tous les sens du terme) son adversaire; mais toujours avec le sourire. Certains d'entre eux pourraient même lui être sympathique d'autant qu'il en connait personnellement certains qui ont su pimenter sa vie.
Quoi qu'il en soit, Belial est prudent et s'il doit les attaquer, il ne fera pas de face, préférant se retirer derrière sa neutralité et encourager d'autres démons plus jeunes et impulsifs pour le faire à sa place.

Et maintenant?


A l'heure actuelle, alors que le prince des enfers est de nouveau libre, Belial ne participe pas ouvertement à la guerre. Il attend, observe et récolte des informations. Ses nombreux combats à travers les siècles et son âge lui ont donné une certaine impartialité et surtout la certitude que l'avenir sourira à celui qui aura la bonne information au bon moment et qui la donnera à la bonne personne.

Lentement , patiemment, le puissant tisse sa toile. Le savoir est pour lui la plus dangereuse des armes dont il veut se rendre seul maître.

Fuyant les combats, il offre en façade une oreille attentive à qui veut lui parler et ce quelque que soit sa nature. Qui que vous soyez, même un ange, la porte de son bar sera toujours ouverte, il ne prend personne de haut et vous payera sans doute un verre si vous lui racontez une bonne blague. Mais n'oubliez jamais que derrière son rire bon enfant, se cache un être qui a eu des millénaires pour affuter son esprit.



I'm sexy and I know it

L'homme que possède Belial est un trentenaire plutôt bien fait de sa personne pourtant,sans être un canon de beauté.

Contrairement à bon nombre de ses pairs, lui ne choisit pas ses hôtes pour leur physique mais, plutôt pour leurs corps sains ou leurs situations. Bien que d'être possédé par un démon limite la dégradation du corps, l'entité est très tatillonne sur ce genre de détails. Et on peut dire que Salomon Smith, son identité d'emprunt, cumul les deux.

Le garçon est fils unique et orphelin. Avant de vivre à Huntfield, le brun a grandi dans le Colorado. Ses parents sont morts d'un "accident" de voiture, le laissant à la tête d'une petite fortune qu'il a investi dans l'immobilier et le bar. Il ne connait personne dans la ville sortie de nulle part, donc personne ne s'étonnera de son « changement » de personnalité. Pas de petite amie non plus, seulement une ex-femme vivant quelque part en Floride.

Pour le physique: Athlétique malgré une légère bedaine due à la bière, il n'a jamais fumé, ni abusé de quoi que ce soit. Son carnet de santé est à jour, sa dentition parfaite et il respectait avant sa possession un régime équilibré avec une bonne hygiène de vie. Un peu de sport pour avoir un souffle régulier et une musculature bien dessinée. En bref, l'idéal pour éviter les soucis cardio vasculaire.

De taille moyenne, cet humain n'est pas de ceux qu'on remarque en premier, mais il en impose assez pour qu'on lui fiche la paix quand il marche dans la rue. Belial lui a laissé poussé le bouc car il trouve cela viril et que ça lui donne un certain charme. Pour la longueur des cheveux, il hésite encore, essayant plusieurs coupes. Pour le moment le court a ses faveurs.

Les vêtements sont sobres et élégants. Le démon privilégie les couleurs sombres. Seule fantaisie son blouson de cuir noir clouté que le jeune homme porte toujours quand il va faire un tour sur sa Harley, (Délicieuse invention que les motos) ainsi que ses lunettes de soleil qui cachent les jours de beau temps ses yeux gris métalliques qui tournent parfois au blanc.

Point distinctif, quel que soit son corps d'emprunt, Belial garde sa façon de parler, onctueuse, chaude et veloutée, parfois teintée d'expression d'autrefois. Mais cela s'accorde assez bien avec le timbre grave de son hôte .

Sans avoir des attitudes de grandes folles, il lui arrive parfois de laisser apparaître des comportements que d'aucuns qualifieraient de peu virils voir "féminins". Mais que voulez vous? A son âge, on ne se refait pas. Et cela ne l'empêche pas d'avoir un certain sucés auprès de ses dames qui trouvent en lui le confident idéal, mais aussi auprès de ses messieurs, ses joujoux préférés durant les longues soirées d'hiver. Cependant, qu'aucunes de ses conquêtes n'attendent d'amour en retour, ce n'est pas le genre de la maison car le monde se divise dans la tête de Belial entre les "outils ou loisirs" et les personnes "dignes d'intérêts". Si vous n'entrez pas dans une de ces catégories, l'entité se lassera très vite de vous.

Les endroits où le démon décide de vivre ou travailler, sont à l'image de leur propriétaire: Lieux de culture et d'échange, raffinés mais d'apparence abordable par tous, montrant de nombreux visages à ses visiteurs. Son bar par exemple, le "Papa Midnite's Club" est depuis son ouverture un endroit de rencontre qui fait salon de thé et café philo durant la journée avant de se transformer à l'happy hour en un jazz bar branché et ce jusqu'à minuit, au moment où la discothèque borderline ouvre ses portes dans la cave.


This is my story


Best stories always begin on Wednesday


Belial naquit un mercredi.

Un mercredi en fin de matinée , pour être exact. Vers les onze heures, midi et demi, si on pouvait en croire le soleil à son zénith. Il faut dire qu'en ses temps forts reculés, la précision n'était pas à l'ordre du jour. Les humains avaient certes finis leur évolution sur le plan physique , mais au niveau technologique cela restait rudimentaire et le biface avait encore de beaux jours devant lui.

D'ailleurs à cette époque notre protagoniste ne s'appelait pas encore Belial, mais avait un nom bien plus compliqué remplis d'assonances qui le rendraient imprononçable aujourd'hui. De plus, à sa naissance, c'était une femme.

Le petit être grandi comme on pouvait grandir à cette époque. Il n'y a rien de particulier à raconter sur lui, jusqu'à sa rencontre avec un certain personnage : Lucifer, fraîchement débarqué du Paradis et qui se morfondait sur terre à la recherche d'un moyen de rentrer dans le jardin d'Eden pour corrompre le coeur de Lilith et ainsi prouver à Dieu l'infériorité des êtres humains. L'ex archange ne s'intéressa pas à cette gamine à moitié sauvage. Par contre, la créature de Dieu fit grande impression dans son jeune esprit.

Les années passèrent. L'enfant devint femme et eut à son tour des enfants. Mais malgré le temps, il restait toujours graver dans ses souvenirs le visage de cet inconnu mystérieusement disparu un beau soir d'automne en compagnie d'autres comme lui. C'est pourquoi, quand le destin voulu que leur route se croise à nouveau (Lucifer venait de s'enfuir des enfers pour rejoindre la terre et semer la zizanie entre Abel et son frère), elle le reconnut immédiatement et le supplia de la laisser l'accompagner et le servir.

Lorsque l'ignorante donzelle lui jura fidélité, le prince des démons l'accepta comme servante, faisant d'elle la première sorcière. Puis il l'instruisit et finit de corrompre son âme avant de l'envoyer ouvrer à travers le monde, lui donnant le nom de Belial : « la sans lumière » avant de lui-même aller tendre ses filets pour séduire la descendance d'Eve.

La femme prit son rôle tout particulièrement à cœur, rependant les enseignements de son maître, même après que celui-ci fut enfermé dans sa cage aux 66 sceaux soit disant inviolables. Usant et abusant de ses pouvoirs, elle vécut fort longtemps. Pour être exacte elle jouit dans tous les sens du terme, d'une vie longue et bien remplie, dans un monde ou le mal était encore une idée novatrice et pourtant, tellement séductrice.

La créature laissa ainsi son emprunte sanglante dans l'histoire humaine. Malheureusement, les anges, ses rabats joies, ne l'entendirent pas de cette oreille. L'enveloppe charnelle de Belial périt dans la pluie de feu qui s'abattit sur Sodome et son âme fut envoyée en enfer parachevant sa transformation en démon.

New life, ancient me


Les millénaires suivants furent un tantinet difficile pour notre héroïne.

Mine de rien, la perte de son corps fut un coup dur pour l'ancienne sorcière.
D'autant qu'il existait une certaine rivalité entre elle et Lilith nait de la jalousie due à leurs relations particulières avec Lucifer.

Et tourner en rond dans les enfers avec pour seule distraction que de torturer des âmes pour créer de nouvelles entités tourmentées, avait tendance à l'agacer. Ce n'était pas assez clinquant et la routine l'ennuyait.

De plus, le démon avait l'impression qu'on perdait de vue pourquoi Lucifer et les autres anges qui l'avaient suivi dans sa chute, c'étaient révoltés contre leur père. Même si elle était né de mère humaine, Belial avait bien compris que ce n'était pas seulement le fait de devoir s'incliner devant les humains qui les tourmentaient mais surtout le sacro saint libre arbitre qui fut accordé aux hommes et refusé aux créatures célestes. Là était le nœud du problème.

Alors corrompre des cœurs humains, oui; mais voir ses collègues assouvir leurs frustrations et/ou leurs penchants sadiques sans raison, non. C'était se perdre soit même et dévoyer la mission qui leur était confié: celle de prouver à Dieu qu'il avait eu tord.

Cette ambiance malsaine était donc intenable. Alors, Belial cherchait par tous les moyens à s'échapper de l'enfer afin de mettre le boxon sur terre en utilisant sa méthode pour tenter les âmes à sombrer dans les ténèbres. Connaissant son sujet, elle pouvait en moins de deux mois plonger une ville dans l'anarchie, en révolter le peuple, le conduire à renier Dieu et ce sans jamais utiliser la force.

Tous ses retours sur terre furent donc mémorables. Rappelées pas ses fidèles (des sorcières surtout) ou de ses propres moyens, elle partait à l'assaut du monde adoptant milles visages et milles langues différentes, mais restant toujours ouverte à la nouveauté.


The former's Wisdow

Son dernier descendant mourut. A travers les siècles, L'ancienne sorcière avait gardé un oeil sur les enfants de ses enfants. Durant un temps ils avaient prospéré. Mais peu à peu, la branche s'était tarie jusqu'à que son sang ne coule plus dans aucunes veines humaines.

Le démon en éprouva un certain chagrin. Pour ne plus jamais revivre cela, il se jura de ne plus avoir d'enfant quitte à choisir de posséder que des hommes. C'est ainsi que Belial changea de sexe et tourna définitivement pédéraste.

Les siècles passèrent. On arriva à l'apogée de l'empire romain. Petit à petit Belial s'assagit, ne remontant plus que dans de rares occasions.

Le démon n'avait plus le goût à ça, il se sentait blasé , ayant l'impression d'avoir tout vu, tout essayé, tout fait. Plus rien ne l'étonnait. Plus rien n'avançait. Les humains l'ennuyaient. Ils devenaient de plus en plus simple à corrompre, cela manquait de challenge, d'épique.

L'ancienne sorcière regrettait les premiers temps. L'époque où on courrait encore le risque de faire face à une résistance active, parfois même à un ange ou deux. Mais avec le développement du paganisme, les emplumés se faisaient discrets semblant comploter une contre attaque.

En comparaison, la vie en enfer était bien plus trépidante. Des factions se créaient, cela complotait dans tous les sens jusqu'à devenir de véritable duel d'égos.

Son rang d'ainé et de démon des hautes sphères lui permit même d'avoir du recul sur les luttes intestines et souterraine pour la conquête du pouvoir. Malgré les demandes incessantes de certains de la jeune génération qui souhaitait l'avoir à leurs côtés, il fut très rare qu'il s'impliqua un clan, un camp ou un combat. Préférant être celui qui observe et se souvient.

Belial fit même la paix avec Lilith mettant fin à des millénaires de guerre froide. C'est ainsi qu'il gagna définitivement une réputation de neutralité. Pourtant, de temps en temps, il continua à s'intéresser à de jeunes recrues ou à des démons prometteurs. Mais c'était peu courant et cela ne dura jamais bien longtemps sauf pour deux d'entre eux sur lequel l'entité garda toujours un œil intéressé.

And now...


Mais l’action se passant maintenant sur Terre, Lucifer marchant parmi les humains, Belial ne pouvait plus se contenter de ce statut quo, ni louper l'occasion de revoir son maître. Même si ses sentiments à son égard avait changé, il gardait un profond respect pour son prince.

Quittant sa zone de confort, il retourna donc sur Terre pour contempler la chute imminente des mortels. Il devait se l'avouer, même s'il préférait que ce soit les démons qui gagnent, au fond, le camp vainqueur l'importait peu. Lui ce qu'il voulait c'était des surprises, du bling bling, les trompettes du jugement dernier et tout le tintouin.

Cependant, rien ne l'avait préparé à cette fin de XXém siècle et ce fut un choc quand ayant trouvé un hôte, Belial commença à gouter à la vie moderne.

Sans s'en apercevoir , il commença petit à petit se complaire dans son rôle de tenancier de bar. Parmi ses habitués, on rencontrait de tout et c'était l'endroit idéal pour être au centre des ragots. Même si bien souvent cela ne concernait que la vie sans intérêt des gens du quartier, le démon y prenait goût, jusqu'à même commencer à se demander sérieusement, si ça vaut vraiment le coup de détruire maintenant un monde où, mystérieuses créatures côtoient l'informatique et Hamlet ?


Je ne suis pas seul

Melody Fair
Bélial intéressait par les spectacles se retrouva dans une salle où il découvrit le théâtre, un étrange monde où les gens jouent d’autres rôles et raconte une histoire. Cela lui plu beaucoup, et c’est ainsi qu’il découvrit le visage de Melody, il ne sait pas encore que la jeune femme a conclut un pacte, mais il s’est mis en tête de la retrouver.

Emmy Stinger (membre)
Bélial a tout de suite compris qu’elle n’était pas humaine, et qu’elle n’était pas non plus une démone. Étrange ! Pour lui, qui a passé sa vie en enfer, il ne connait pas trop les autres créatures, alors c’est tout naturellement qu’il est allé vers elle pour en savoir plus. Le premier contact n’a pas été très …. Florissant. Mais il n’abandonnera pas avant d’en savoir plus sur cette étrange femme qui n’est pas humaine.

Eleazar (membre)
Belial est un des démons qui l'a torturé quand il était en enfer, mais il faut y voir un signe d'intérêt, car il est rare que Belial s'occupe ... du menu fretin. Que faut-il en conclure? Bonne question.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, je ne suis que
votre humble serviteur
et j'ai
27 ans.
(poil aux dents) Je suis contente d'être sur le forum, je l'ai découvert
via un topsite (hum... il me semble que c'est top50 rpg)
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
whisky (ah, on murmure dans mon oreillette que c'est un faux) donc je balance le nom du grand chef: Lucifer
. Je serai présent sur le forum
au minimum 4 fois par semaines
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
"Bitch, you are fabulous." 030
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 9:56
Bienvenue parmi nous Belial I love you
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche love mais quelque chose me dit que ça va bien se passer Razz
Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier
Logan Hattaway
Belial - Le savoir est pouvoir Tenor

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 30159
Points d'Expérience : 480
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Bonus dans la quête des artefacts.




Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 10:58
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
Je trouve ça drôle de faire de Belial, une femme.
A trés vite!
Ariel.
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14789
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Belial - Le savoir est pouvoir Mary_s12


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 11:41
Merci beaucoup à vous deux.
J'espére que cela vous plaira et puis pour belial en femme... je me dis... pourquoi pas? Si vous êtes d'accord bien sur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 12:22
Bienvenue parmi nous démon Smile
Calli Burckhart Magnus
Créature ~ Si Particulier
Calli Burckhart Magnus
Belial - Le savoir est pouvoir Giphy.gif?cid=790b76115d346a3c6a6c65307710ef1f&amp;rid=giphy

Credit Créateur de ses Kits : Logan & Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16700
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 12:47
Bonjour, bienvenue parmi nous 039 J'espère que tu te plairas ici. 002
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 14:29
Merci beaucoup mesdemoiselles.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 14:50
Ohhhhhw "W"

BEEEELIAL!!
Welcome by use!! 037

Hâte de te voir validée et de pouvoir RP avec toi maitresse!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 15:24
Mais avec plaisir mon cher . Allons admirer ensemble cette merveilleuse tragi-comédie qu'est ce monde et j’espère pouvoir assister à quelques mises en scène dont ton personnage semble avoir le secret.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 15:26
Bienvenue à toi ! Suspect
Caym
Démon ~ Le Mal En Personne
Caym
.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 16:02
Bienvenu(e) Parmi Nous,

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de croiser nos plumes Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 16:08
De même Dan et merci Caym.

Sinon, il me semble avoir tout mis et complété ma fiche.
Par contre , je ne sais pas si j'ai réussi à rendre le personnage tel que vous l'imaginiez.
Si vous souhaitez que je change quoi que ce soit , je reste à l'écoute de vos conseils et demandes.

Merci encore Cool
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 16:18
Bienvenue toiiiiiii *-*
J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir ♥
Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier
Emmy Stinger
Belial - Le savoir est pouvoir 21c88b096615e3cd14d6dc001073206f6cd19dfe

Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2679
Points d'Expérience : 199
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 16:20
Merci Emmy.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Sep - 16:23
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 3-