III. 01 Nice to meet you! [TERMINÉ!]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

III. 01 Nice to meet you! [TERMINÉ!]

Dim 19 Oct - 2:33
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora était en train de se massacrer la main et son poignet sur le dos de son client. Le mec était vraiment motivé. Normalement, pour un tatouage de cette taille, on optait pour trois séances minimum. Hors ce presque ‘’taré’’ avait opté pour deux séances... Pour le dos complet... Elle avait beau être tatoueuse et aimer son métier, mais parfois, elle reconnaissait que certains aimaient peut-être un peu trop les tatouages. L’expérience du mec relevait presque de masochisme.

Elle était sur son cas, comme le mois dernier, depuis huit heures tapante du matin. Oh, elle avait pris quelques pauses entretemps, mais que des petites. Il était 17 h du soir, et elle n’avait pas dîner, alors que l’heure du souper était arrivé. Un léger mal de tête lui obstruait les pensées et un gargouillis insoutenable la harassait depuis déjà trois heures de temps, mais elle fermait les yeux sur ses besoins corporels afin de satisfaire son client.

Le dermographe vibrait dans sa main depuis tellement d’heures, que c’est à peine si elle sentait encore ses doigts. Puis, enfin... vint la dernière ligne de couleur. Elle laissa échapper un soupir de satisfaction et secoua légèrement son client pour le réveiller.

- C’est fini mon grand! Je te mets du plastique protecteur et tu pourras retourner chez toi. Tu veux voir le résultat avant?

Le mec se leva et se tordit le cou afin de voir son dos dans un des nombreux miroirs grandeur nature qui jonchait le studio. Content du résultat, il hocha de la tête avec un sourire et se tourna dos à elle. Eleonora badigeonna son dos avec la crème cicatrisante qui sentait la vanille sucré, et apposa avec douceur le plastique protecteur. Elle mit du ruban adhésif aux endroits stratégiques pour que ça tienne et lui dit tout en lui donnant son t-shirt : ‘’ Oublie pas, tu l’ôtes au bout d’une heure et tu savonnes bien le tout. Ensuite, tu mets la crème. Si tu viens à en manquer, tu n’auras qu’à repasser venir chercher un pot. ‘’


Une fois le mec parti, Eleonora se massa la main. Celle-ci était glacé et elle la sentait à peine.  

- Je vais finir par me chopper une tendinite!, marmonna-t-elle en lançant un regard cuisant sur son dermographe, comme si c’était la faute de l’objet.

Eleonora nettoya son espace de tatouage et son instrument, mit beaucoup de désinfectant, jeta les serviettes en papier tâchés d’encre et de sang et alla s’asseoir sur un des sofas mit à la disposition des clients lorsqu’ils avaient à attendre. Elle se calla dans le coussin et se massa les yeux avec un gémissement mi-étouffé. Ils lui faisaient mal, elle avait l’impression d’avoir les rétines complètement sèches.

C’est alors qu’elle entendit quelqu’un s’éclaircir discrètement la gorge. Eleonora était seule dans le studio aujourd’hui, les deux autres tatoueuses étant en congé pour la journée. Ce ne pouvait donc n’être qu’un client... Visiblement, elle était payé pour ne pas manger de la journée!

Eleonora retira les mains de ses yeux et posa le bout de ses doigts sur ses tempes, avant de lever le regard sur une jeune femme. Environ son âge, cheveux bruns, teint clair. Elle n’avait pas l’air méchante, elle avait le regard de ces personnes qu’on ne pouvait qu’apprécier presque immédiatement.


- C’est pour un rendez-vous?, lui demanda-t-elle d’une voix légèrement épuisé.

Eleonora se leva et se dirigea vers l’ordinateur. Elle le sortie de son état de veille et scruta attentivement son calendrier de rendez-vous. Eh oui, elle avait un deuxième client aujourd’hui. Elle l’avait complètement oublié! Elle se tourna et demanda, juste pour être certaine : ‘’ Serena L. Donnelly? ‘’

Voyant qu’elle acquiesçait, Eleonora s’avança dans sa direction et lui montra du doigt son espace de tatouage. Elle lui désignait une zone de travail à air ouverte, où seulement deux murs fins d’à peine un mètre de longueur chacun les séparait des deux autres zones de travail allouées à ses collègues. Un lit en cuir avec un oreiller de cuir, une chaise pour elle, ses encres, son dermographe, ses aiguilles, ses pots, ses créations en dessin ainsi que quelques peintures affichées sur ses murs, etc... ornaient son espace de travail.

- Tu peux t’asseoir là, lui dit-elle lui montrant le lit de cuir. Voyant qu’elle semblait un peu nerveuse, elle ajouta avec un sourire amusé ‘’ T’inquiète, je ne mords pas! ‘’

Eleonora prit place sur sa chaise de travail et lui demanda : ‘’ Alors, quel est le tatouage que tu souhaites avoir? Mes collègues m’ont dit que tu avais refusé de décrire le dessin. Est-il satanique? À... caractère sexuel? Bref, tu sais ici, rien n’est grave. C’est sans tabou en ce lieux, foi d’Eleonora! ‘’, dit-elle avec un sourire, essayant de mettre sa cliente en confiance.
Dim 19 Oct - 6:47
Invité
Anonymous
Invité

Serena avait passé une journée un peu bizarre la veille, elle avait rencontré Lucy chez lui, un petit appartement assez vide, fallait l’avouer, mais il n’avait pas l’air du type à jouer les designers d’intérieur alors ça allait. Un jour, elle le rendrait fou, elle peindrait un mur de son salon, juste pour l’embêter. Bon, fallait encore trouver une façon de le faire sans que ça se termine en guerre de peinture parce que la peinture, ça ne partait pas aussi facilement que du liquide vaisselle quand même. Elle avait appris trop de chose pour son propre bien. Elle avait appris des pièges, des sigils et elle se devait de tout retenir, parce que monsieur était un prof exigeant. Donc, elle avait foutu son exorcisme sur son téléphone, qu’elle écoutait en boucle dès qu’elle le pouvait. Comme ça, elle apprenait les mots tranquillement, mais surement. Elle passa son temps à l’hôpital avec le docteur Kenway et là encore, elle avait eu le droit à de nombreux enseignement et conseil. À force, elle s’imaginait bien avoir la connaissance lui couler par les oreilles, c’était violent en ce moment, vraiment. Une fois sortie de l’hôpital, une personne normale aurait été dormir, ouais, quelqu’un de normal, mais Serena ne l’était pas, elle le savait. Elle était passée chez elle rapidement, c’était douché et elle était sortie. Elle avait pris un rendez-vous le matin pour son tatouage et elle n’était toujours pas aussi certaine si elle voulait le faire. Pas qu’elle n’aimait pas les aiguilles, non ça elle s’en foutait, elle avait pratiqué ses premières prises de sang sur elle-même pour comprendre comment ça fonctionnait, non, c’était vraiment juste l’idée de chopper une cochonnerie, genre un équipement mal stérilisé ou un truc du genre. Il y avait aussi la crainte que ça ne fonctionne pas, fallait l’avouer. Parce que bon, elle n’avait pas de certitude autre que « Lucy là dit » ce n’était pas quelque chose de génial non plus comme base de confiance, mais au moins, il était joli. C’était déjà ça. Malgré tout, elle lui faisait confiance. Alors elle avait pris un café dans un petit bistro non loin de son rendez-vous et elle avait peaufiné le dessin, elle le voulait parfait, parce que bon, ce n’était pas le moment de manquer son coup. Loin de là. Une fois l’attente terminée, elle partit vers le salon de tatouage qu’elle avait appelé. Elle y entra et il n’y avait qu’une seule fille, épuisée sur le canapé. Parce que bon, sa journée n’avait pas eu l’air simple... elle pouvait surement revenir non? Elle préférait que non, parce que bon, si Percy l’avait déjà possédé, elle ne faisait pas confiance à Méphistophélès, fallait l’avouer. La femme demanda si c’était pour un rendez-vous, elle tenta un sourire en disant simplement :

-Oui, j’ai réservé ce matin. Désolé si c’était à la dernière minute.

Elle tentait la gentillesse, mais c’était tellement plus facile d’être froide et distante, mais si elle voulait changer de vie, elle devait commencer par elle-même. Donc, elle allait être bien, être humaine et être gentille. La femme se leva, allant vers l’ordinateur. Lui demandant si c’était bien son nom.

-Exactement, c’est moi.

Elle avait acquiescé à sa question, ce n’était plus le temps de reculer c’est ça? Parce que bon, elle n’avait toujours pas envie de se faire tatouer, ce n’était pas trop son genre. La femme lui montra une salle à air ouverte, un lit en cuir, c’était surement là qu’elle, elle devait s’installer. Elle n’en mourait pas d’envie, étrangement. Au moins, tout avait l’air propre, c’était déjà ça. Elle entendit la femme lui mentionner qu’elle pouvait s’assoir, genre sur le lit de cuir, alors elle le fit sagement.

D’accord.

Elle était obéissante la gamine aujourd’hui, fallait en profiter et ne pas en parler à Lucy, il pourrait être jaloux. Elle rajouta à la blague qu’elle le mordait pas, ce qui fit sourire la gamine. Parce que bon, ça serait le comble hein… elle n’avait pas de machette. En fait, qui pouvait se trimballer une machette en ville… fallait être un véritable fou… ou Lucy. Ouais, lui elle l’imaginait bien se cacher une machette quelque part sur lui, juste pour être prêt… Sa pensée la détendit, c’était surement mieux si elle se détendait.

-heureusement.

Elle souriait, elle n’était pas méchante, pas même froide. En fait, depuis qu’elle avait tenté d’arrêter d’être froide, elle c’était développée de la timidité et ça, c’était nouveau, mais bon. La femme voulait savoir ce qu’était le tatouage que Serena voulait, le matin même, Serena n’avait pas vraiment voulu en parler à la réservation, parce que bon ce n’était pas très clair. Au moins, maintenant elle savait le nom de la fille, Eleonora. C’était original comme nom. Elle répondit donc, sourire aux lèvres.

-Ce matin quand j’ai appelé, j’étais en train de me faire appeler sur une chirurgie… donc j’étais un peu pressé et je ne trouvais pas comment décrire sans le banalisé. Donc, j’ai préféré dire que j’amènerais le croquis tout simplement. Il n’est pas bien complexe, mais il faudrait qu’il soit identique. Mon ami me l’a dessiné et il est… salement pointilleux sur les détails.

Elle ne put s’empêcher de sourire franchement à la fin de sa réponse. Parce que bon, Lucy était surement la personne la plus pointilleuse et têtue que Serena connaissait, vraiment. Elle sortit donc son carnet à dessin, le feuilletant rapidement, laissant voir plusieurs paysages plus vrais que nature et des gens, beaucoup de gens, des portraits de toute sorte avant de finalement arriver au tatouage en question.

- C’est ça que je veux. Donc, juste du noir va m’aller. Je verrai un jour pour quelque chose de plus complexe.

Si elle en avait le courage, fallait l’avouer. Parce que pour le moment, elle n’était pas très certaine si elle le voulait ou pas. Alors bon, juste se rappeler quelques secondes de sa possession et elle savait qu’elle le voulait vraiment.

- C’est un tatouage pour moi, plus que pour les autres et je ne peux pas l’avoir dans un endroit visible vu mon job. Donc, je m’étais dit qu’ici, ça serait bien.

Elle pointa la partie du corps désiré en même temps que de le dire. Elle pointait une zone précise, c’était un peu considéré comme la fin du mon vénus et l’aine. Sur le devant de la hanche droite. Bref, là, oui c’était surement douloureux dans cette zone, mais Lucy lui avait conseillé un endroit où personne n’allait. Elle était elle-même, devinez ou personne n’allait… jamais. Sa culotte, c’était parfait non? En prime, il y aurait son pantalon ou son jeans par-dessus, donc ouais, c’était bien comme endroit. Une jupe, une robe, une serviette. Tout cachait cette zone, tout le temps, c’était donc parfait.
Dim 19 Oct - 20:26
Invité
Anonymous
Invité

Avant que Eleonora aille vérifier dans son ordinateur la présence de cette nouvelle cliente, celle-ci lui indiqua qu’elle avait pris rendez-vous le matin même, et qu’elle s’en excusait. Eleonora lui offrit un sourire sympathique et dit sur un ton enjoué : ‘’ Ah ce n’est pas grave! Il y a des clients parfois qui viennent directement voir s’il y en a une de disponible dans l’immédiat pour se faire tatouer. Tu es déjà bien moins pire qu’eux! ‘’, dit-elle en ajoutant un clin d’oeil joueur. La cliente lui confirma son identité, alors Eleonora l’invita à s’asseoir, ce que la jeune femme fit. À sa blague, elle sembla soulagé. Elle semblait tellement nerveuse que Eleonora tenta de la rassurer tout en la mettant en confiance graduellement. Parce que fallait l’avouer, parfois certains clients abandonnaient à la dernière minute, justement par excès d’indécision ou de nervosité... ou encore les deux!

Eleonora mis alors carte sur table, et l’invita à lui parler du mystérieux tatouage qu’elle souhaitait avoir. Sa cliente lui informa que lorsqu’elle avait appelé, ça avait été un peu sur un coup de tête et ce, juste avant de se faire appeler pour effectuer une chirurgie. De ce fait, ne voulant pas banaliser son tatouage puisqu’elle était pressée, elle avait refusé de l’expliquer, préférant amener son croquis.

- Ah! C’est rare qu’on ai des médecins qui viennent ici. Vous me semblez un peu jeune pour pratiquer non?, lui dit-elle avec amabilité.

Eleonora l’écouta alors raconter la suite. Elle mentionna que le croquis n’était pas complexe, mais qu’il devait absolument être identique... ajoutant que son ‘’ami’’ était très pointilleux sur les détails. La tatoueuse fronça les sourcils et dit : ‘’ Tu sais... Tu n’es pas obligé de te faire tatouer par obligation. C’est ton corps. Si tu ne veux pas de tatouage, plaque ton ami et basta! Il n’a pas à te dire quoi faire... Surtout que c’est à vie les tatouages. ‘’

C’est alors que sa cliente sortie un carnet à croquis et en feuilleta rapidement les pages. La tatoueuse eut le temps d’apercevoir de magnifiques croquis de paysages et de visage, avant d’atterrir sur celui d’une pentagramme avec un cercle comme enflammé. Eleonora prit le cahier délicatement entre ses mains et observa le dessin. Peu commun. En fait, c’était la première fois qu’elle voyait un truc de ce genre, mais si Serena l’avait dessiné elle-même, elle pouvait mieux en saisir la source d’originalité. Hors, comme elle avait vu les croquis précédents, elle devinait que ce n’était pas le genre de cette artiste.

- Ce n’est fait à ta sauce celui-là. Ce n’est pas toi qui l’ai dessiné si je suis le style de tes autres croquis, qui sont d’ailleurs magnifiques. Un tel talent ne devrait pas être relégué aux oubliettes soeurette!, dit-elle avec une moue enjoué et un petit rire amusé. Eleonora débordait d’énergie, mais elle n’avait pas conscience qu’elle pouvait ‘’étourdir’’ son entourage justement, à cause de cette énergie. ‘’ En tout cas, en noir je peux te faire ça. Parole d’Eleonora! Il n’est pas bien compliqué à faire. Où le désires-tu?‘

Elle écouta sa cliente lui expliquer qu’elle ne pouvait pas l’avoir dans une zone visible à cause de son emploi. Serena lui pointa le devant de sa hanche droite, un peu vers l’aine. Eleonora grimaça légèrement.

- Aille cocotte! Pour un premier, ce ne sera pas sans douleur... surtout dans cette zone. Tu es sure que tu ne le veux pas ailleurs? Écoute, je te laisse y penser. Tu as encore quelques minutes pour ça. Je vais aller reproduire ce croquis et je te reviens avec d’accord? Met-toi à l’aise, dit-elle avec un sourire chaleureux avant de se lever et d’aller se placer à un bureau au fond.

Eleonora s’appliqua pendant longues 15 minutes à reproduire parfaitement les lignes et les détails sur un papier calque avec une encre mauve. Elle revint ensuite vers Serena : ‘’ Bon, c’est fait. Pour les zones pleines, je vais faire ça après avoir fait le tracé. ‘’

Voyant que sa cliente ne changeait pas d’idée concernant l’endroit de son tatouage, elle lui demanda d’ôter son pantalon et d’abaisser un peu sa culotte pour lui faciliter le travail. Elle ferma le rideau afin que Serena se sente moins exposé, surtout de cette manière. Puis, elle appliqua de l’alcool sur la zone de peau désiré et un peu de crème, juste pour faciliter l’implantation des pigments de couleur. Elle prépara son dermographe et son pot d’encre, ainsi qu’un petit pot d’eau. Elle apposa le dessin calqué sur la zone, passa un produit dessus et le dessin s’imprima sur la peau de sa cliente. Eleonora prit place sur sa chaise et prit son dermographe en main, ayant au préalable trempé son aiguille dans l’encre : ‘’ Prête? Essaie de te détendre un peu, et si tu as trop mal, fait-moi signe. On pourra prendre quelques pauses si tu le souhaites. ‘’

C’est alors qu’Eleonora s’élança sur la peau de Serena. Elle traçait le plus doucement qu’elle pouvait les lignes.
Lun 20 Oct - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Serena avait joué les internes auprès du docteur Kenway, ensuite elle était partie, elle avait grignoté, dessiné et elle était présente à l’heure pour son rendez-vous. La femme avait l’air fatigué, mais elle était gentille. Elle alla à l’ordinateur pour vérifier le rendez-vous tout en rassurant Serena que prendre le rendez-vous le matin, ce n’était pas si mal, des gens se pointaient sans réservation et espérait se faire tatouer sur le champ. Serena était du genre à prendre des rendez-vous, elle était comme ça. En tant que telle, la tatoueuse était bien, vraiment, elle tentait de la mettre à l’aise, mais c’était quand même difficile pour Serena, parce que bon. Elle ne c’était jamais fait tatouer et se faire tatouer ce truc, c’était réellement d’accepter que le surnaturel existait et en plus, c’était de se dire qu’une étoile dans un soleil pouvait vraiment nuire les démons. Bon d’accord, les scorpions dans des cercles aussi les bloquaient, c’était ridicule un peu quand même. Ensuite, Serena suivit les instructions et prit place sur le lit en cuir, mais assit. Elle avait l’impression  bizarre d’être chez le dentiste, mélanger au médecin, c’était désagréable à souhait, pourquoi, aucune idée. Elle fit quand même la conversation et expliqua pourquoi elle n’avait pas vraiment décrit le tatouage au téléphone, simplement pour pas dire c’est une étoile dans un soleil, c’était… faible comme description quand même. C’était donc rare qu’ils avaient des médecins ici, logiques quand on savait les risques d’infections, d’allergie et de tout le reste, en prime les tatouages pouvaient nuire à certaine intervention chirurgicale, bref, pas pratique. Dans le cas présent, si ça pouvait empêcher un démon de la posséder, elle était prête à tout, même de se faire tatouer.

- Oui, c’est que je suis juste interne pour le moment, mais je suis supervisée par un chirurgien et puisqu’il sait que c’est ce que j’aime, il m’amène avec lui durant ses interventions.

Elle souriait timidement, mais sincèrement. Elle aimait parler de son futur métier, c’était quelque chose de connu, quelque chose qu’elle aimait. Ensuite, elle mentionna que le dessin devait être identique, parce que bon un « ami » était pointilleux, mais même si c’était vrai, elle ne pensait pas vraiment le montrer à Lucy un jour, ce n’était pas son genre à elle, ni à lui, surtout pas à cette endroit! Monsieur était pudique et tout. Un vrai vieux quoi, vraiment. Ce n’était pas méchant, c’était la vérité, il était aussi têtu qu’un vieux, il parlait comme un vieux, portait des lunettes comme un vieux et il était pudique comme un vieux, rendu là c’était un fait et non une méchanceté gratuite, faut pas lui en vouloir. Bon, elle avait mal choisit ses mots, parce que la femme rajoutait que si elle ne voulait pas se faire tatouer, elle n’était pas obligée. Qu’il n’avait pas son mot à dire, qu’elle n’avait qu’à le plaquer. Que c’était son corps à elle et non à lui. Elle ne put s’empêcher de sourire, ce n’était pas vraiment ça.

-Non, faut pas s’inquiéter. C’est surtout à cause de la signification du tatouage. L’image représente le… contrôle. Garder le contrôle de soi, de son corps, c’est un truc assez vieux, mais si l’image n’est pas identique, elle perd de la crédibilité et de son sens. C’est mon ami, on sort pas ensemble, donc ça va être difficile de le plaquer, qui m’a montré et expliqué l’image et j’ai bien aimé. Je le veux vraiment, juste que… c’est un peu comme se faire tatouer un signe chinois, on a toujours un peu peur de se faire écrire n’importe quoi.

Elle rigolait là, parce que c’était exactement ça. Elle ne voulait pas se faire tatouer pour rien. En prime, elle riait aussi parce que l’idée même de plaquer Lou… en fait d’être considérée un jour comme un… couple? Avec Lucy la faisait rire, c’était presque du détournement de mineur hein, il était vieux le Lucy. Bon d’accord, pas tant que ça, mais elle préférait le voir comme ça. Déjà que de s’imaginer elle en couple c’était difficile, voire impossible. C’était un peu la même chose pour Lucy non? Donc, les deux ensembles… aucune chance, genre un gros zéro pointé. Elle lui montra ensuite le dessin, parcourant son carnet pour trouver le dessin en question. Elle remarqua tout de suite que le dessin recopié de Lucy n’était pas son genre, c’est vrai, Serena était plus délicate, pus fine. Elle préférait les dégradés au grand trait noir, mais le truc anti-démon, c’était une étoile dans un soleil… elle voulait donc ça. En fait, ce n’était pas le tatouage en tant que telle qu’elle voulait, c’était son effet. Elle ne put que sourire au compliment sur ses talents en dessin, elle y passait un temps fou, alors fallait bien que ça se récompense un peu.

-Merci et non, je ne le relègue pas aux oubliettes, je tente même de l’entretenir. C’est moi qui ai reproduit l’image, mais comme je t’ai dit, c’est vieux, c’est pas exactement mon style, mais j’aime la signification.

Elle lui souriait gentiment. Elle avait quitté le genre formel pour la discussion et était plus détendu, c’était bien comme ça. Elle demanda ensuite ou elle le voulait. C’était facile, elle y avait déjà pensé en prime. Donc, elle lui expliqua l’endroit, en fait elle lui pointa et la réaction de la fille ne l’étonna pas, c’était une peau fine et mince, très près des os, ça n’allait pas faire du bien, elle s’en doutait, mais elle s’en fichait, c’était un endroit discret et qu’on se rendait rarement, voir jamais.

-Je suis sûr, j’ai pas envie d’expliquer mon choix aux gens, c’est entre moi et mon corps, c’est tout. En plus, je suis plus forte qu’il n’y parait. Si mon corps est fait pour arriver à accoucher, je ne peux pas croire que je n’arriverai pas à supporter un tatouage.

Elle souriait, c’était un fait, le corps de la femme était plus endurant que celui de l’homme exactement pour cette raison. Il était plus endurant puisque porter un enfant pendant neuf mois et ensuite de le mettre au monde était une épreuve très, mais très difficile. Un homme ni survivrait même pas, donc bon. Elle était partie tracer le dessin tout de même, si les pièges à démon pouvait être tracé de façon différente, tant qu’il était visible, ce truc ça devait être pareil non? Donc, elle demanda simplement :

-En fait, je veux garder le même tatouage, le même endroit, mais pour le mettre un peu à ma sauce… je l’aimerais bien mauve, presque prune, tu penses que ça serait possible?

Bon on parlait de dessin, de couleur et de variation de couleur, elle était dans son élément, elle était de plus en plus à l’aise. La douleur, c’était quelque chose qu’elle connaissait, qu’elle contrôlait aussi. Elle n’avait pas de mal à assumer ce qui adviendrait, elle était juste très soulager que ce soit une fille qui l’a tatouait, un mec… elle ne l’aurait pas fait, pas là. Elle termina de retracer le tatouage au bout d’une quinzaine de minute. Elle était toujours assise, mais c’était le plus confortable pour le moment.

-D’accord

Qu’est-ce qu’elle pouvait dire d’autre? Elle n’avait pas changé d’avis, donc on était prêt à tatouer. L’étape chiante arriva, elle devait retirer son pantalon et … c’était obligé? Heureusement qu’elle portait ses sous-vêtements préférés… et surtout les plus jolies. Bref, elle descendit son pantalon,  puis tassa son sous-vêtement pour lui laisser de l’espace de travail, au moins, Eleonora avait fermé le rideau, c’était déjà moins pire, mais rha qu’elle n’aimait pas ça. Ensuite, elle plaça tout son équipement, c’était presque commencé, elle était un peu nerveuse, mais ça allait. Elle ne put s’empêcher d’offrir un doux sourire à la femme quand elle fut prête. Elle proposa à Serena de se détendre un peu, si elle avait mal, elle prendrait une pause, elle était gentille, c’est déjà ça

-Ça me va.

Alors, l’autre commença à tatouer doucement, sur le coup, Serena eu le réflexe de cesser de respirer, mais pour tolérer mieux la douleur, il fallait respirer. Parce qu’une respiration contrôler, lente et profonde aidait à la circulation de l’adrénaline et l’adrénaline faisait oublier la douleur et soulever des voitures, mais elle ne pensait pas pouvoir soulever une voiture pour une douleur du genre. Elle tenta donc de se détendre, de respirer et de ce contrôler tout doucement. Elle regardait machinalement le travail de l’autre, elle arriva même à sourire.

- C’est franchement pas si pire une fois qu’on sait.

Parce que bon, les premiers coups d’aiguille était quelques choses, mais plus sa avançait et plus c’était viable, elle allait avoir un très joli tatouage que personne ne verrait jamais, c’était bien comme ça la vie.[/b]
Mar 28 Oct - 3:47
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora était en train de tatouer une cliente peu commune. Celle-ci se disait être interne à l'hôpital de la ville et qu'un chirurgien l'a supervisait. Elle lui avait appris qu'elle avait même le droit de le suivre en salle d'opération diverses. Cette fille avait du nerfs, pour ce qu'elle en savait ce n'était pas facile ce type de boulot : c'était épuisant et stressant. Il fallait avoir tout un bon contrôle de soi pour faire des opérations, garder la tête froide et rester pleinement en possession de tous ses moyens. C'est la vision qu'Eleonora avait du métier, mais elle n'en toucha pas un mot à sa cliente, car elle était concentré à tracer les lignes avec précision sur elle. 

Quand Serena lui avait parlé de son ami et du tatouage, Eleonora avait immédiatement pensé à un petit ami possessif. Hors, sa cliente lui avait bien précisé qu'elle avait seulement ''flashé'' sur le symbole et sa signification. Que le mec était seulement un pote. Au fond, c'était elle qui désirait avoir cette espèce de perfection dont elle avait parlé, car elle craignait que ça fasse comme les signes chinois, c'est-à-dire, de se faire tatouer un truc bidon ou qui ne voulait vraiment pas dire la bonne chose. Eleonora souhaitait réellement que sa cliente ai confiance en elle et pour cela, elle devait lui montrer ses compétences. Ne pas décevoir ceux qui passent sous son aiguille était son mot d'ordre. C'était une sorte de règle d'or chez les tatoueurs, et ceux qui ne respectaient pas cette règle n'étaient pas de bons artistes. D'ailleurs, Serena était une artiste elle-même et qui entretenait son arts comme elle le lui avait dit et montré, de ce fait, c'était encore plus important qu'Eleonora réussisse son tatouage. Elle n'aurait pas un oeil non avertie et non initié sur l'oeuvre, elle aurait droit au regard critique d'une comparse. C'était donc un vrai défi qu'elle avait en cette fin de journée. 

Qui plus est,  le lieu en soi du tatouage n'était pas commun, surtout pour un premier. Serena lui avait alors expliqué le choix de l'emplacement, et Eleonora n'avait pas commenté. C'est vrai que pour certains emplois, il fallait faire preuve d'une certaine discrétion lorsqu'on avait un tatouage ou si on en voulait un. 

Eleonora termina enfin le traçage sur la peau de sa cliente. Le symbole était en prune, mais elle avait sortie un pot d'encre mauve clair. Elle avait en tête de faire un certain jeu d'ombre et de lumière, une sorte de contraste, vu que le dessin comportait plusieurs lignes qui se touchaient ou se passaient par-dessus les unes et les autres. Si elle laissait ça sur un ton plat, son tatouage ne serait pas clair et serait insatisfaisant aux yeux de sa cliente, elle en était certaine.

Soudain, la voix de sa cliente l'a tira de sa profonde concentration. Elle laissa échapper que finalement, c'était moins pire que cela n'y paraissait au premier abord. Eleonora lui fit un sourire encourageant et dit :

- Oui, c'est souvent la remarque que font mes clients les plus courageux. Ce n'est pas tout le monde qui endure bien la douleur. J'en ai déjà eu certains qui ce sont mis à pleurer de douleur et à demander si c'était possible d'arrêter et de tout annuler. Tu es très courageuse toi pour un premier tatouage à cet emplacement. Pour ton tatouage, j'ai songé à faire certains contrastes pendant le remplissage que je vais bientôt faire. Du mauve plus clair au travers du prune. Bien sure, c'est à toi de choisir le final. Je te suggère seulement mon idée. 
Mar 28 Oct - 19:56
Invité
Anonymous
Invité

Serena avait maintenant droit à son premier tatouage et il n’était pas des moindres, c’était un tatouage anti-possession démoniaque – si bien fait – et en prime, il était mignon. C’était déjà ça de gagné. Ce n’était pas comme le stupide piège à démon avec un scorpion intégré, ça… l’expliqué aurait été bizarre quand même. Là, c’était viable. Elle avait choisi un endroit discret et éloigné des yeux de certains démons de sa connaissance. Une fois les premières secondes de douleur passée, elle commença à se détendre et à assumer. Le truc avec la douleur, c’était de respirer profondément et par le ventre, comme ça il y avait une meilleure circulation d’adrénaline dans le corps et la douleur était plus engourdit à cause de l’hormone. Bon ce n’était pas un petit tatouage qui allait lui permettre de soulever une voiture, mais au moins, elle pouvait supporter. En prime, vu ce qu’elle avait supporté auparavant, un tatouage c’était presque qu’agréable, si on en oubliait l’espèce de contact très désagréable trop près de l’os au goût de Serena. Ouais, donc si on oubliait cette douleur légèrement trop présente, c’était presque viable. Ce n’était pas comme la fois ou elle avait eu la moitié des côtes ecchymosés à cause d’un vampire, ça oui, ça avait fait mal et surtout fait mal longtemps. Bref, une fois qu’on se concentrait sur la progression du tatouage, on pouvait passer par-dessus la douleur. En prime, Eleonora avait l’air d’être doué en dessin, parce qu’elle le faisait bien. L’équipement avait l’air propre, tout était soignée, Serena n’avait pas peur en tant que telle, en prime… elle avait refait tous ses vaccins avant de commencer à travailler à l’hôpital, donc ça allait. Elle n’allait pas attraper le tétanos ou un truc comme ça. Tout était stérile, donc le VIH ne risquait pas de se pointer non plus… fallait espérer et faire confiance en la vie. Serena osa donc parler, c’était bien de faire la conversation un minimum. La tatoueuse lui répondit que c’était la remarque que lui faisaient ses clients courageux, Serena ne se considérait pas courageuse. Bornée et fonceuse oui, mais pas courageuse. Si elle était courageuse, elle aurait dit dès la première liste à Meph de se la foutre ou elle pensait, mais elle ne l’avait pas fait, elle n’était pas courageuse. Elle lui décrivit même certaines personnes qui pleuraient de douleur. Pleurer était un signe de faiblesse que Serena ne faisait plus depuis trop longtemps, mais elle se réparait tranquillement, alors un jour peut-être. Disons qu’elle n’était pas pressée. Elle lui avait fait un sourire lorsqu’elle commença à parler de couleur et de contraste, Serena adorait les couleurs, surtout quand on parlait de mauve.

-J’aime tout ce qui est mauve, alors le contraste me ferait plaisir.

Elle gardait en tête que le symbole devait être plein, mais qu’on se fichait de la couleur non? Parce que bon, on pouvait faire les pièges à démon avec n’importe quoi, au final tant qu’on les voyait les lignes… c’était ce qui comptait non ? Bon c’était à essayer, en même temps, il y avait peu de chance pour qu’elle se refasse posséder un jour quand même. Les démons étaient imbus de leur personne, risquer de perdre leur corps, ce n’était pas une bonne idée, vraiment pas.

-En prime, ça risque d’être mon seul tatouage, alors aussi bien l’apprécier complètement. C’est plus pratique comme ça.

Elle souriait, elle aimait bien son tatouage déjà, mais elle n’était pas du genre à en avoir mille. Si elle voulait des dessins, elle regarderait un de ses carnets, pas sa peau. C’était bien assez un et un pratique en prime, parce que bon, les démons c’étaient assez chiant quand sa prenait possession de votre corps, elle l’avait expérimenté une fois de trop.
Jeu 30 Oct - 4:15
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora s’était arrêté de tatouer sa cliente, pour lui demander son avis sur ce qu’elle avait en tête. Après tout, le client était ‘’roi’’ et comme le tatouage était normalement à vie, il fallait bien que le porteur l’aime entièrement que partiellement. Serena lui répondit rapidement qu’elle aimait beaucoup le mauve, alors l’idée des contrastes lui plaisait beaucoup. Elle ajouta que ce tatouage-ci serait probablement son seul tatouage, donc elle souhaitait l’apprécier pleinement.

- Bon choix! Je vais donc te terminer ça, ce ne sera plus très long, dit Eleonora tout sourire.

Elle trempa le bout de l’aiguille du dermographe dans l’encre mauve clair et commença à s’exécuter de nouveau sur la peau de sa cliente. Eleonora travaillait vite, mais avec précision. Elle appliqua le mauve clair en 10 min et nettoya brièvement le bout de son aiguille avant de la tremper de nouveau dans une autre teinte de mauve. Elle joua ainsi avec les contrastes, clair et foncé, avant de finalement afficher un sourire satisfait. Elle redressa son dos, déposa son dermographe et fixa son oeuvre quelques secondes avant d’annoncer :

- Voilà, c’est terminé! Tu peux te lever et l’observer dans un des miroirs. Dit-moi si le résultat te plait, dit Eleonora en s’écartant du lit.

Une fois debout, elle s’affaira sur les pots d’encre et disposa des aiguilles, des restant d’encre et des serviettes de papier tachées. Elle sortie du papier plastique, le pot de crème et du désinfectant.

- Si le résultat te plait entièrement, tu devras te rasseoir le temps que je désinfecte ton tatouage. Ensuite, je vais te mettre de la crème et un plastique. Je reviens dans un instant, ajouta-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain.

Eleonora jeta sa paire de gants dans une poubelle, et alla déposer son dermographe sur un comptoir. Elle le désinfecterait plus tard. Elle revint vers Serena, remit une nouvelle paire de gant et lui dit :

- Pour le temps de guérison, ça prendra au total trois semaines. Avant de quitter le salon, je vais te donner un feuillet avec les instructions concernant les soins à donner. Il faudra les suivre à la lettre, car il ne faudrait pas que tu choppes une saleté. Je ne crois rien t’apprendre, mais c’est une plaie ouverte en ce moment.

Eleonora grimaça alors légèrement lorsque son ventre se tordit. Elle avait terriblement faim. Elle se promit de nettoyer et désinfecter le matériel après le départ de Serena et ensuite, d’aller se payer de la bonne bouffe. Elle crevait la dalle depuis des heures déjà.
Mer 5 Nov - 4:44
Invité
Anonymous
Invité

Serena vit sa tatoueuse s’arrêter et put regarder l’avancer du tatouage, discutant avec elle de nouvelle couleur, Serena et la couleur, c’était toujours une bonne idée, surtout si on parlait de mauve. Parce que bon, elle avait ce petit côté un peu gamine et elle était du genre impulsive pour du mauve. Comment on pouvait le remarquer? C’était simple. Mademoiselle Donnelly va faire une course X pour s’acheter un truc, voit un pull qu’elle aime bien… passe à autre chose parce qu’elle n’était pas venu pour ça. Nouvelle situation : Mademoiselle Donnelly va faire une course X pour s’acheter un truc, voit un pull qu’elle aime bien, le voit en mauve, l’achète sans se poser de question. Ouais, elle était comme ça. Elle était d’accord avec la phrase de Serena et commença le remplissage du tatouage, changeant de couleur et tout, ce n’était pas le truc le plus confortable du monde, fallait l’avouer, mais ce n’était pas si douloureux. Elle l’a laissa donc faire, toujours en train de la regarder, elle aurait peut-être pu faire ce genre de métier aussi, elle aurait surement été douée, mais la médecine, c’était mieux quand même. Bah, mieux pour elle, pas pour les autres. Finalement, elle arrêta pour de bon, mentionnant que c’était terminé et qu’elle pouvait se lever pour aller l’observer, ce qu’elle fit. Se dégourdir les jambes lui fit du bien, Ensuite elle s’observa dans le miroir, c’était bien, il était mignon. Il n’allait pas trop paraitre et ça, elle aimait bien. Elle allait peut-être devoir abandonner l’idée de porter des jeans le temps que ça guérisse par contre, parce que bon… ça pouvait être violent comme truc non? Elle verrait bien.

-Il est parfait, j’aime beaucoup.

Pendant que Serena se regardait encore un peu, Eleonora rangea des trucs, bougea des trucs et autres. Elle rangeait tranquillement, mentionnant que si le résultat lui plaisait complètement, elle devrait se rassoir le temps de désinfecter, de mettre de la crème et la pellicule plastique. Elle retourna donc sur le truc de cuir.

-Il me va parfaitement. D’accord, j’attends.

Parce que bon, dire des mots c’était poli. Revenez 4 ans en arrière et Serena aurait surement parlé par syllabe, pas plus. Elle en avait fait du chemin depuis. Donc, l’autre avait disparu le temps d’aller vers une autre pièce. Une fois revenue, elle parla du temps de guérison, l’importance de suivre les instructions et de donner des soins. Ça va, elle parlait à un futur médecin alors bon.

-Je ne crois pas que ça va m’en apprendre, mais promit je lirai les instructions. T’inquiète, niveau soin de base, je m’en sors bien en général.

Elle lui souriait, elle pouvait bien s’amuser aussi quand même! En prime, c’était la pure vérité, elle avec eu droit à un cours complet sur l’hygiène et les conséquences pour un manque d’hygiène. Ensuite, Eleonora fit une tête bizarre, comme si ça n’allait pas vraiment, mais elle c’était ressaisit quand même. Donc, elle ne put que demander :

-Ça va? Tu n’as pas eu l’air bien.

Vrai, elle avait eu l’air d’avoir mal et un mal de ventre, ça pouvait être un symptôme de bien des choses quand même. Mieux valait ne rien prendre à la légère quand même.
Ven 7 Nov - 21:51
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora était contente, sa cliente aimait son tatouage et le déclarait comme étant parfait. C'était toujours ce genre de commentaire que la jeune femme attendait d'avoir. Des clients satisfaits l'a rendait satisfaite. Des clients déçus l'a rendait malheureuse. Elle suivait comme un caméléon les sentiments de ses clients. De voir le visage heureux de Serena lui donna le sourire. 

- Eh bien, pour un premier tatouage, s'il te plait autant, tu vas peut-être en vouloir un autre plus tard? Sait-on jamais. C'est presque comme un hobbit. On attrape la piqure assez vite en général. C'est comme moi, au départ je me suis fait faire un tatouage dans le bas du dos, au niveau des reins. Un triskel. J'ai trouvé ça super. Quand je suis devenue tatoueuse, j'ai eu envie de m'en faire faire un autre. Cette fois là, c'est une de mes collègues qui me l'a fait. Une paire d'ailes d'anges dans le dos. Je te dirais que mon dos ressemble à une plaque à dessin, mais le résultat est superbe!, dit-elle avec un sourire, Je ne dis pas par là que tu seras aussi excentrique que moi, mais peut-être qu'à un moment tu ressentiras cette envie. Si c'est le cas, je serais là.

Eleonora lui expliqua ensuite les soins à prodiguer à son tatouage. Serena ne l'étonna pas lorsqu'elle lui répondit qu'elle lirait les instructions, mais qu'elle doutait d'en avoir vraiment de besoin. La tatouse secoua la tête un peu amusé face à sa réponse. Elle s'attendait bien à cela venant d'une personne oeuvrant dans les soins de la santé!

- C'est une chose connaitre les soins complet de la santé, c'en est une autre de travailler avec des tatouages. Les formes de soins à appliquer diffèrent, notamment à cause de la présence de l'encre dans l'épiderme. Des traitements ne correspondant pas à la bonne marche à suivre fera en sorte que tu perdras plus d'encre de ton tatouage et que tu devras revenir me voir pour une grosse retouche. Les bons soins eux, feront en sorte que tu auras soit besoin d'une minuscule retouche, soit de rien du tout. Le truc, c'est qu'il faut que l'encre ait le temps de bien sécher sous ta peau et qu'elle ne soit pas éjecté en trop grande quantité hors de ton épiderme. C'est un peu plus technique qu'autre chose. Un dernier conseil d'ailleurs, les douches d'eau très chaude sont à proscrires. Autrement, les pores de ta peau seront trop ouverts et l'encre en sortira. Dans les deux à venir, tu devras malheureusement prendre des douches plutôt tiède.


Lorsque Eleonora grimaça un brin à cause de son ventre, Serena lui demanda aussitôt si elle allait bien, avançant qu'elle avait eu l'air mal quelques secondes plus tôt. La jeune femme leva les mains comme pour se défendre et eût un petit rire : '' Tout doux docteur! Ça va. J'ai juste un peu faim c'est tout. Je n'ai rien mangé depuis... un long moment. Aujourd'hui je veux dire. Je crève la dalle, mais je promets d'aller manger un truc dès que j'aurais fermé boutique. ''

Eleonora l'a conduisit jusqu'au comptoir et lui indiqua le prix du tatouage : 120$. Puis, elle donna la peau de crème et lui indiqua qu'elle devrait revenir la voir dans deux semaines afin de vérifier comment le tatouage se portait et si elle aurait ou non besoin de retouches. Ensuite, elle ferma l'ordinateur et se retourna vers sa cliente : '' Bon, là je vais manger. ''
Mer 12 Nov - 4:55
Invité
Anonymous
Invité

Serena regardait son tatouage et il était vraiment superbe. Exactement comme Lucy lui avait montré, comme elle l’avait redessiné ensuite. Oui Serena était satisfaite de son tatouage, encore plus s’il lui permettait d’éviter les démons, du moins de perdre le contrôle de son corps par un démon. Parce que bon, ce n’était pas un bouclier anti-démon, ce qui serait franchement bien hein. Pour Eleonora, c’était un coup de cœur, un premier, puis un autre, encore un autre. Elle avait finalement le dos recouvert. Peut-être qu’un jour, elle en ferait un autre, mais elle n’en savait trop rien. Le problème, c’était de trouver quelque chose qui voulait dire quelque chose pour elle. Elle n’était pas du genre à se faire tatouer un truc juste parce que c’était mignon. Elle voulait un truc qui marque, un truc qu’elle se souviendrait et pour le moment, elle n’avait rien de tout cela. Peut-être qu’elle s’en dessinerait un elle-même un jour. Elle était assez douée pour ça en fait.

-Je sais pas, on verra bien avec le temps, mais j’aime bien.

Elle lui fit un sourire, l’écoutant ensuite lui expliquer les soins de bases. C’était surtout les soins à donner pour préserver l’encre en fait. Le but était de faire sécher l’encre dans les ports de peau. Serena pouvait comprendre ça. Le but était simplement de pas se faire retoucher, ça lui allait, elle n’avait pas tant envie de recommencer non plus. Ensuite, vint la mise en garde, plus de douche chaude pour deux semaines. Mais… mais… les douches c’étaient son moment favori de sa journée! Rha.

-C’est pas si compliqué, je vais tenter pour les douches.

Le chaud c’était bien, elle aimait ça. Donc, on allait essayer sagement, mais faudrait beaucoup de motivation. Ensuite, la femme avait eu une douleur thoracique et le réflexe de Serena fut de poser des questions. Elle ne faisait que ça poser des questions à l’urgence, c’était une habitude, elle n’y pouvait rien. Donc, on accusait la déformation professionnelle d’accord? La femme lui expliqua donc que ça allait, qu’elle avait juste faim. Oublier de manger, Serena étai douée dans ce domaine, non mais vraiment. Elle ne pouvait pas vraiment oublier à l’hôpital vu le temps de repas alloué et une infirmière en chef qui avait réalisé que Serena serait surement un excellent médecin pour tout le monde, sauf pour elle-même. Le manque de sommeil, le trop de caféine et le manque d’appétit c’était mauvais pour la santé d’après elle. Donc, Serena était traitée comme une gamine – ce qu’elle était un peu – Elle avait un repas de cafétéria à chaque pose et elle devait dodo un peu avant de partir dans la salle à cette effet. C’était drôle, elle était obéissante en prime Serena. Donc, une fois l’explication donnée, Serena lui fit un sourire. Eleonora la conduisit ensuite jusqu’au comptoir, Elle lui demanda 120$ pour le tatouage. Il n’y a pas si longtemps, elle aurait surement paniqué à l’énoncé de cette sommes, mais… plus maintenant. Pas depuis la mort de Percy qui l’avait laissé avec toutes les babioles du démon… les vendre n’était pas chose facile, mais une fois fait, l’argent avant commencé à entrer. Surtout après la maison en fait, ouais. Faire mettre son nom sur la maison avait été une excellente idée quand même. Donc, elle paya avec sa carte, prit la crème et prit rendez-vous. Elle rangea la crème dans son sac en bandoulière. Elle l’a vit fermer l’ordinateur et tout, elle était la dernière cliente, la tatoueuse était donc prêtes à manger. Tant mieux.

-Parfait, bon appétit. On se revoit dans deux semaines alors.

Et Serena la quitta sans plus. Elle était satisfaite de son tatouage, mais elle avait franchement hâte d’enfiler un pantalon plus confortable, fallait l’avouer. Pour le moment, elle n’avait pas trop mal, mais ce n’était pas une sensation agréable non plus, fallait suivre les consignes, elle en était surement capable hein. Fallait juste espérer que Meph ne se pointe pas à son appartement. Déjà, le tatouage était un pas de plus dans la bonne direction, mais… elle n’était pas encore débarrassé du démon et un démon de son genre, on ne s’en débarrassait pas facilement non plus. En prime, il ‘avait pas été méchant avec elle, donc l’idée de le renvoyé en enfer, c’était peut-être un peu trop radicale pour elle. Il ne fallait pas oublier que Serena n’était pas une chasseuse hein, elle était juste… une humaine qui tente de se défendre, pas d’attaquer.

Merci pour se rp ^^ à la prochaine intrigue pour un Serena – Diana <3
Ven 21 Nov - 3:28
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora avait mentionné à Serena sans détour le risque de succomber à la tentation des tatouages multiples. Sa cliente ne répondit pas non, seulement qu’elle verrait bien avec le temps. Peut-être Eleonora la reverrait-elle dans un contexte similaire alors? Peut-être pas non plus, la vie ne faisait jamais la même chose deux fois. C’était une règle de l’Univers. La tatoueuse expliqua en long et en large tous les soins à apporter au tatouage avec les étapes. Serena sembla trouver cela plutôt simple, et non pas découragé comme certains clients qui pensaient que ça guérissait presque par magie!

Eleonora fit part à Serena qu’elle avait juste très faim, après que celle-ci ce soit inquiété pour elle. La jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir, c’était une apprentie interne à l’hôpital et elle avait à cœur la santé des autres. C’était normal de la voir s’inquiéter pour elle de la sorte. La tatoueuse la rassura quand même sur son état et lui promit de manger sous peu. Sur ce, Serena lui souhaita un bon appétit avant de quitter la boutique sans un mot supplémentaire.

La tatoueuse soupira de contentement. Enfin, l’heure de la bouffe arrivait! Elle ferma l’ordinateur, mit le répondeur en marche sur le téléphone de la boutique et alla nettoyer les derniers éléments de tatouages et de piercings du jour. Une fois tout désinfecté et la boutique en ordre, Eleonora se lava bien les mains avant de filer vers la porte. Elle la barra et partie d’un pas satisfait vers un restaurant pas trop loin. Elle n’avait pas envie de se faire à manger. Elle préférait se faire servir quand elle crevait de faim de la sorte. Elle alla manger une pizza avant de partir chez elle.

Dans son appartement, Eleonora prit une douche et alla s’étendre sur son divan tout en allumant la télévision. Une soirée de détente, c’était tout ce qu’elle demandait là tout de suite. Elle fixa longuement l’écran, avant de tranquillement perdre attention sur ce qui se passait. Tout doucement, le son se fit de plus en plus indistinct. Son esprit commençait à voguer dans de lointaines contrées lorsqu’enfin, elle succomba au sommeil apaisant suivant une longue journée de labeur.


//FIN//

Merci à toi aussi, ce fût un plaisir! :p
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum