AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Carte / plan de la ville de Huntfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Carte / plan de la ville de Huntfield   Jeu 23 Oct - 14:53

Bonjour à vous Smile

Je viens proposer une idée que j'ai eue et qui, j'en suis certaine, a sans doute traversé l'esprit de plusieurs : créer une carte de la ville de Huntfield ainsi il serait plus facile pour les membres de se repérer via les parcs, le centre-ville, les montagnes, les logements, les alentours bref, à peu près tous les forums qui sont disponibles dans la section RPG.

La vie IRL nous prend beaucoup de temps et je me doute bien qu'Alix n'a pas forcément le temps de penser et de coucher sur papier un tel projet... c'est pourquoi j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de lancer un concours, pour ceux que ça intéresse, et qui consisterait à proposer un schéma de la ville.  Les plus beaux projets pourraient être soumis à un vote des membres et le grand gagnant pourrait être récompensé par des PE...? Laughing

Personnellement je n'ai pas le temps de faire ça mais si quelqu'un a une idée et du temps, je pense que c'est quelque chose qui pourrait facilement se faire pour qu'éventuellement une telle carte / plan soit disponible pour fins de consultation ^^ Après ça devient plus facile de s'entendre avec un membre pour situer une action, un déplacement, une habitation, évaluer des distances entre deux points bref... tout ce à quoi sert un plan ^^

Vàlà

Bonne journée à tous 037
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Carte / plan de la ville de Huntfield   Jeu 23 Oct - 16:24

Bonjour,

Voici une idée plutôt intéressante mais à titre personnel, je suis pas trop pour. Je sais que ma précédente phrase peut paraître contradictoire et vais tâcher d'expliquer ci-dessous mon sentiment.

Dans un univers comme le notre, ville imaginée, cela laisse à chaque membre la possibilité d'imaginer la ville à sa guise. Par exemple, si je prend les romans Harry Potter avant la sortie des films, on imaginait les personnages X ou Y ainsi et l'école comme cela ! Mais avec l'apparition de la saga cinématographique, notre innocente imagination fut changée par rapport à nos idées de départs.

Je ne sais pas, si c'est compréhensible... Mais c'est mon ressentit à titre personnel, je tiens à le dire.

Après mon choix n'est guère une affirmation et il me semble logique que ton idée soit traitée par Alix. Donc je pense qu'elle passera assez vite dans les environs pour faire part de son avis.

Bonne Journée Wink

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Carte / plan de la ville de Huntfield   Jeu 23 Oct - 17:12

Rhoooo purée tu as bien raison Shocked je n'avais pas du tout du tout pensé à ce côté de la chose Surprised Laughing

Merci pour ta réponse rapide Very Happy
Beusouxxxx 002

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: Carte / plan de la ville de Huntfield   Jeu 23 Oct - 17:41

Salut ^^

Alors je viens réagir à mon tour Smile
Tout comme Dan, je trouvais l'idée géniale. Jusqu'à ce que je me fasse la remarque qu'en réalité, même moi j'ai du placer un jour la forêt à un endroit, et un autre jour à l'autre bout de la ville Laughing

En fait, à moins d'être Lucy ( Suspect blague hein ^^ ), je pense que les gens ont du placer les choses différemment selon leurs RP, mais surtout, différemment des autres.

J'aurai vraiment bien vu une carte de Huntfield (la classe que ça aurait été 012 ) mais c'est vrai que ça risque de perturber la vision de chacun plus qu'autre chose.

En revanche, ton idée me laisse pensive sur différents petits jeux, passe temps qu'on pourrait faire. Peut être un concours qui serait de représenter la ville de Huntfield comme vous vous l'imaginez, de décrire les lieux. Bref, des choses qui sont personnelles mais qu'on pourrait faire partager 006 sans l'imposer aux autres !

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer En ligne

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Carte / plan de la ville de Huntfield   Jeu 23 Oct - 18:46

Laughing c'est bien vrai tout ça!!

Je suis contente que mon idée t'aie apporté d'autres idées Alix et il me fera plaisir de participer à ces concours si jamais ils sont lancés un jour Very Happy

Merci à vous deux pour vos commentaires 037 I love you

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: Carte / plan de la ville de Huntfield   Jeu 23 Oct - 18:49

Encore désolé du coup de ne pas être partante pour cette idée, mais du coup c'est vrai que je pense qu'il est mieux de rester dans le vague.

En tout cas, merci pour tes idées, franchement ça m'a motivé à me faire un petit plan mdr.

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer En ligne

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Carte / plan de la ville de Huntfield   

Carte / plan de la ville de Huntfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1