III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée!

Ven 7 Nov - 22:43
Invité
Anonymous
Invité

Tout de suite après sa rencontre à demi musclé avec sa soeur Anaëlle, Diana s'était téléporté au manoir de la faction V. Elle était en dehors du manoir, n'ayant pas poussé l'audace jusqu'à apparaitre directement dans le salon de la brunette. Diana se trouvait en-dehors des grilles donnant accès à la cours extérieur du manoir de la faction. De dehors, il avait l'air franchement plus lugubre et sombre que dans ses souvenirs. Un silence de mort régnait dehors, contrairement au passé. C'était donc cela un manoir vide, sans Valafar? Eh bien, la paix allait peut-être pouvoir enfin régner de ce côté-ci!

Diana s'avança vers la grille et comme elle allait poser la main dessus elle entendit un homme lui hurler de dégager. Elle tourna la tête sur la droite et vit un homme s'avancer dans la cours, un regard furieux braqué sur elle. Un démon. Ses yeux noirs la fixait et une haine viscérale transpirait de sa peau. 

- Hey charogne! On va voir qui va dégager le premier, lança l'ange avec une pointe de joie. 

Elle recula et avec ses pouvoirs télékinésiques, elle força les grilles à s'ouvrir et à briser par la même occasion la chaine et le cadenas qui les retenaient fermées ensemble. Le démon sembla fou de rage et tendit la main dans sa direction, mais Diana disparut. Elle laissa le démon la chercher des yeux pendant cinq bonne longues minutes, puis apparut derrière lui en éclatant de rire. Lorsqu'il se retourna, elle plaqua sans attendre sa main sur son front et l'exorcisa immédiatement. Une énorme lumière blanche éclata dans la cours avant du manoir, puis lorsqu'elle s'éteignit, le corps s'effondra à ses pieds. Diana se tourna vers la grille derrière elle et la referma d'un mouvement de main de maitre. Elle se dirigea alors vers la porte du manoir, sans se soucier que Calli avait surement aperçu le halo blanc. 

Arrivé devant la porte, elle l'ouvrit et referma délicatement derrière elle. Elle fit quelques pas supplémentaires et se concentra. Elle détecta Calli dans un coin de la maison. Vraiment pas pressée, Diana se dirigea comme si c'était chez elle vers la cuisine et se servit un coca-cola. Elle alla dans le salon, et prit le temps d'allumer un feu. Calli se faisait attendre, mais l'ange s'en souciait guère. Ça lui laissait le temps de penser aux questions qu'elle lui poserait.

Une fois le feu allumé, l'ange alla s'asseoir paisiblement dans un fauteuil près de l'âtre et attendit tout en buvant tranquillement son coca-cola. Lorsqu'elle sentie enfin la présence de la sorcière à l'entrée du salon, Diana sans même tourner son visage vers elle dit simplement : '' Te voilà enfin. Je commençais à croire que tu resterais caché sous ta couette. ''

Diana se leva et termina son coca par la même occasion. Elle déposa la canette vide sur une petite table basse et regarda pendant quelques secondes la canette avec une pointe de nostalgie. C'était Abigaëlle Lidervaine qui lui avait fait découvrir le goût de cette boisson délicieuse. La chasseuse avait disparue du jour au lendemain, et il lui semblait que personne ne savait où elle était.

L'ange se tourna alors pour faire face à la sorcière. Elle fit un léger mouvement de la main et son fauteuil se tourna de lui-même pour faire face à la sorcière, et alors l'ange reprit place dessus, croisant les jambes et croisant les mains sur ses cuisses. Elle fixait la sorcière, sans dire un mot. Puis, elle lança soudainement : '' Bon. J'ai une mauvaise nouvelle à te dire. Je viens de tuer ton animal de compagnie. On va pouvoir être tranquille maintenant. J'espère que tu tenais pas trop à cette créature. ''
Sam 15 Nov - 20:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Après avoir eu la visite de sa meilleure amie la belle Evalenn qui s'était occupée d'elle avec gentillesse, la jeune femme était retournée sous sa couette se morfondant à tout vent du sort qui l'avait touché. Madame veuve Valafar au lieu de se faire violence pour se remettre sur pied préférait son lit a toute autre activité. Elle se levait prenait sa douche s'habillait chaudement grignotait par ci par la et retrouvé son lit douillet. Sorcière pathétique qui devrait plutôt continué l’œuvre de son mari en s'activant farouchement pour le reste du clan V. Seul quelques fidèles venaient de temps en temps ici se réfugié dans la demeure de leur chef et le Major d'homme était fidèle lui …

Le Manoir faisait peur avec ses imposantes grilles fermées d'un énorme cadenas, remplis de lierres qui s'agrippait autour en faisant  plus qu'un avec les pics surplombant l'imposante demeure. Autour tout n'était qu'automne, les feuilles mortes jonchaient le sol et recouvrait les gravillons tout autour de la maison. Derrière le Manoir, Phoenix avait tenu sa promesse en faisant creuser une tombe pour que Calli puisse y enterrer quelque chose enrobé d'un sort et que personnes ne pourra dérober. Le tout recouvert de fleurs ainsi qu'une belle pierre tombale avec une  inscription « In Loving Memory my Dear ».

La jeune femme dans son lit était pensive et regardait souvent vers l'âtre de la cheminée qui brûlait des bûches où ses pensées se perdaient dans les flammes rougeoyantes. C'est ainsi qu'elle entendit un grincement commun, comme si la grille avait été ouverte, alors que normalement un solide cadenas l'a maintenant fermée. Elle crut distinguée un halo de lumière blanche éblouir une seconde la fenêtre. Mais assommée par la fatigue a ne rien faire et l'alcool qu'elle ingurgitait, elle se  concentra à nouveau sur les flammes de la cheminée …  Après tout un sbire veillait a la sécurité de la brunette, Phoenix y veillait. Donc elle ne se soucia pas plus de ce qu'elle avait cru entendre.

Mais quelque chose dériva l'attention de Calli elle crut entendre des pas qui résonnaient sur le carrelage du Manoir. Elle essaya de distinguée correctement ses bruits qui étaient comme étouffé sûrement le Major d'homme qui s'affairait dans la demeure. Cela ne l'inquiéta pas plus que cela.

Soudain la jeune femme soupira, la grille qui avait grincé, ce halo de lumière, et les bruits commencèrent a la rendre curieuse. Elle décida de se lever pour aller « gueuler » une fois de plus sur le sbire son souffre douleur qui ne bronchait pas devant les caprices de madames. Calli voulait le calme et la paix, ne rien entendre et cela commençait a l'a déranger ce petite raffut. Ses bruits de pas lui furent familière comme si une présence féminine marchait en bas a l'étage. C'était pas Evalenn, car la louve aurait rappliqué « dar dar » en hurlant le nom de Calli pour l'a sortir encore une fois de sa léthargie. La jeune femme posa la bouteille sur sa table de nuit endossa  un plaid sur son dos pour se couvrir du froid qui régnait hors de sa chambre et descendit les grands escaliers car elle aperçut au bas les ombres des flammes qui dansait dans la cheminée du salon. Quelqu'un avait osé allumé un feu et prendre possession des lieux. La jeune femme fulmina et celui ou celle qui s'était permise cela allait se prendre une soufflante royal. Elle passa par l’entrebâillement de la porte et allait poussait un cri pour montrer son mécontentement quand elle entendit une voix féminine lui dire qu'enfin il était temps qu'elle se montre.

Calli fut estomaqué et se tenait le ventre avec des yeux ahuries quand elle vit de dos la silhouette féminine se lever pour poser une canette de soda sur la table basse face a elle. Elle se tourna face a Calli fit un mouvement de main et le fauteuil se tourna de lui même pour faire face a la brunette et l'emplumée se rassit croisant ses jamabes ainsi que les mains sur ses cuisses tout en fixant la sorcière sans rien dire. Puis avant que Calli ne puisse ouvrir la bouche pour protesté elle lui assena une mauvaise nouvelle signifiant qu'elel avait tuer « son animal de compagnie » et que les deux jeunes femmes pouvaient a présent parler tranquillement. Calli pensa subitement au Major d'homme mais quand elle entendit prononcé le mot créature compris enfin que l'ange céleste avait tout bonnement exorcisé le sbire au service de Phoenix sensé l'a protéger.

Elle haussa les épaules, traina la patte jusqu'au canapé en réajustant le plaid sur son épaule, elle faisait face au fauteuil de Diana tout en l'a fixant. Cette femme avait changé de vaisseau, mais au fond d'elle la sorcière l'a savait dangereuse pour l'avoir ainsi torturé l'année dernière. Que voulait-elle ?

« Que me vaut ta visite ? »Dit -elle d'une voix enrouée. Puis ne lui laissant pas le temps de répondre elle ajouta : »Tu es comme tout ses vautours, tu viens voir la veuve éplorée et en plus tu bois mes boissons et tue mon garde du corps. Pfff … On peut compter sur personne ». Maugréa la brunette en  ayant des yeux sombres mais luisant par l'alcool.

Calli triturait le tissu de son plaid et attendait comme une pauvre martyre que l'être qui s'était imposée dans sa demeure puisse enfin parler …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 21 Nov - 2:17
Invité
Anonymous
Invité

Diana était assise face à une Calli dans un état exténué. La sorcière haussa les épaules à la déclaration de la mort de son démon et s’avança devant elle, gardant néanmoins une distance sécuritaire entre elles. Elle portait un plaid sur ses épaules et était limite échevelé. Jamais l’ange ne l’avait vu aussi négligé.

D’une voix enroué, la sorcière lui demanda pourquoi elle était là. Puis, elle maugréa en la traitant de vautour, l’accusant d’avoir fouillé sans permission dans son réfrigérateur et d’avoir tué son garde du corps. Dans les yeux de l’humaine, l’ange détecta une espèce de voile étrange. Elle reconnut ce regard, elle l’avait déjà vu dans celui de Lucy. Seul l’alcool faisait cela. L’ange fixa la sorcière, promenant son regard de ses pieds à sa tête. Conclusion : elle se négligeait totalement. Solution? Essayer de savoir ce qui clochait. Possible réponse à cette question : elle savait peut-être ce qui était arrivé à Valafar, ce qui expliquerait son état de ‘’veuve éploré’’.

- Plusieurs raisons m’amènent ici, je ne puis mentir sur ce fait établie. Je ne suis pas là pour... te faire du mal. En principe, dit-elle avec une lueur de menace dans le regard. Toutefois, avant de me lancer dans la raison de ma venue, je me demandais pourquoi ce manoir est aussi vide. Certes, ton démon de conjoint est enfin mort, mais ce n’est pas une raison pour toi de tout laisser tomber. Je te croyais plus coriace. Tu m’as l’air plus morte qu’autre chose. Ton âme transpire la tristesse, la solitude et la désolation. Ça fait presque peur à voir.

L’ange se leva et s’approcha de la sorcière, elle la saisit par les épaules avant de la faire asseoir sur un fauteuil qu’elle déplaça par télékinésie face au sien. Une fois la sorcière assise, Diana alla reprendre place sur son fauteuil en face du sien. Elle l’observa dans un long silence palpable, seul le crépitement des flammes brisait légèrement ce silence.

- Tu t’enivres d’alcool. À ce que j’ai pu voir chez un de mes protégés, c’est à éviter pour votre bien être. Tu devrais peut-être songer à arrêter de te saouler et à manger du solide. Tu es maigre et blême sorcière, et tes cheveux sont ternes. Tu avais plus belle apparence avant.

Diana poussa un soupir avant d’ajouter : ‘’ Je pourrais presque m’en moquer, mais on a failli être amies. Je ne suis pas totalement insensible à la misère humaine. ‘’
Sam 6 Déc - 17:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli nerveuse vulnérable triturait les franges de son plaid les enroulant autour de son doigt. Diana n'était pas proche d'elle, une distance s'était instaurée entre les deux jeunes femmes. Calli n'était pas en forme et n'avait pas depuis un temps utilisait sa magie de toute manière elle n'avait aucune chance contre l'emplumée. Elle toussota et s'exprima d'une voix enrouée. Elle venait de rager après l'ange car elle s'était permise de fouiller dans son réfrigérateur. Lui prenant son Coca Cola alors qu'elle le descendait tranquillement et avec abus accompagné de sa bouteille de Vodka.
Déjà Diana n'était pas la pour lui faire du mal ce qui n'était pas négligeable aux yeux de la sorcière, mais la manière dont elle le dit agencé d'une lueur menaçante fit froid dans le dos de la jeune femme.

L'ange expliqua que plusieurs raisons l’amenait ici au Manoir. Elle voulait savoir pourquoi la demeure était vide. Et la elle poignarda la brunette par des mots blessant mais fort sachant que Valafar était mort et elle lui signifia que c'était pas une raison pour que cette dernière laisse tout tomber. Elle pensait la sorcière coriace et elle l'a blessa en ajoutant qu'elle paraissait plus morte qu'autre chose. Insinuant que son âme transpirait la tristesse la désolation et surtout la solitude. La dessus elle n'avait pas tort. Mais peut-être que la sorcière jouait un rôle se laissant ainsi choir dans cette désolation pour montrer a ses ennemies qu'elle n'était plus rien pour justement manipuler dans l'ombre.

Calli eut un mouvement de panique quand l'emplumée la saisit pas les épaules pour la faire s'asseoir dans un fauteuil qu'elle plaça par sa télékinésie face au sien. La brunette n'eut pas le choix que de prendre place, vue les yeux de l'ange et elle vit la blondinette prendre place a son tour l'observant dans un silence long et angoissant. On n'entendait que le crépitement des braies dans la cheminée.  

Diana lui faisait-elle un reproche au sujet de l'alcool ou tout simplement un acte de bonne foi ? Avec ces anges diaboliques, on ne pouvait vraiment savoir s'ils avaient de la compassion pour les êtres humains qu'ils étaient censés protégés mais voilà Calli avait connu un revers de Diana différent, elle s'était acharnée sur la jeune femme l'a torturant affreusement. Donc elle savait de quoi elle était capable puis elle avait bien fait comprendre a la sorcière que cette dernière malgré le fait qu'elle était humaine avait voué sa cause au mal et vue son affiliation avec un démon cela n'avait fait qu'empirer son dégoût des créatures qui fricotent avec le mal ! Pourtant Calli aurait aimer avoir l'ange comme amie … le jugement en avait décider autrement …
Calli sourcilla après cette remarque quand Diana ajouta qu'elle avait eut envie de se moquer de la situation de la jeune femme en précisant qu'elles auraient pu être amies. Cette phrase résonna dans les oreilles de la jeune femme. Elle eut un rictus affreux quand elle entendit ces mots qui l'a décrivait ivre, maigre, blême et qu'a présent elle était moche. La beauté qu'elle avait montré jusqu'à maintenant s'était envolé avec la mort de Valafar …

Calli se redressa sur son fauteuil scrutant l'ange et sa sa beauté naturelle. Elle était blonde mais paraissait froide non chaleureuse mais c'était sa façon d'être. Dieu n'avait pas mis ces emplumés sur terre pour qu'elle soit des bombes sexy mais plutôt pour aider les humains et accomplir une destinée qui revenait toujours sur le même principe. Combattre le mal !

« Je vois que même la haut l'information sur la mort de Valafar est passé vite. Pour cela qu'au premier abord je te voyais tel un vautour venir me voir pour me faire du mal dans le sens ou tes mots sur sa mort vont m'atteindre me précisant que ce qui m'arrive je l'avais bien chercher en épousant un  démon. Vois tu Diana l'amour t’atteins n'importe ou et avec n'importe qui … Il est mort et enterrer, tu pourras le constater dans le jardin. Phoenix notre ex bras droit m'a faite une dernière faveur en creusant cette tombe et la pierre inscrite du nom de mon amour que je ne reverrais jamais ou alors quand les chiens de l'enfer viendront pour moi. Je le retrouverais en enfer ! ». Dit-elle d'une voix émue et enrouée qu'elle gratifia en se raclant la gorge pour effacer cela.

Elle ajouta : « Je ne suis pas complètement foutue Diana si cela peut te rassurer. Je noue une vengeance terrible contre un certain Barry un chasseur qui a brisé mes projets. Ensuite je sais a présent qui détient mon âme et je compte bien la récupérer. Mais sache que vue ma vengeance qui me triture les tripes, je n'ai pas fini de me ranger du coté du mal car je tiens a tuer ce chasseur et tout ceux qui se mettront sur mon chemin. Je compte aussi buter un certain Harper ainsi que sa pouf'. Alors que penses-tu de la sorcière qui à besoin de se remettre sur pied ? L'alcool m'aide et n'oublie que je suis une humaine avec cette faiblesse … ». Lui dit elle en l'a toisant d'un regard noir mais trouble.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 15 Déc - 0:44
Invité
Anonymous
Invité

Aux dernières paroles que prononça Diana, Calli se redressa d'un bloc. Elle avait planté le regard dans le sien, quelque chose de brûlant au fond de ses prunelles. Était-elle en colère la sorcière? Diana la fixa sans faire un geste de plus. Pourquoi perdre son temps à l'énerver? Elle s'énervait toute seule depuis que l'ange avait fait irruption dans son salon en demandant à la voir. Ok, l'ange y avait été un peu fort aussi, mais tel n'avait-il pas été là son intention première?

La sorcière lui balançait alors au visage que visiblement, les nouvelles allaient vite entre les anges et elle confirma dès lors la mort de son époux. L'ange apprit en même temps que Phoenix avait contribué à ériger une tombe en quelque part sur le terrain pour le démon et surement pour aider au deuil de la sorcière esseulée. La sorcière la traita limite de vautour, croyant qu'elle était là aujourd'hui que pour venir la narguer concernant la mort du démon. Hors, elle lui rabattit ensuite les oreilles que l'amour pouvait frapper à tout instant, même quand on ne s'y attendait pas. Un souvenir vague, mais encore vivace de Carlos la frappa sur l'instant, rapidement remplacé par le visage de Manekel. Aimait-elle son frère... à ce point? Diana décrocha quelques instants de la conversation. Elle avait le don pour tomber dans la lune des fois! La sorcière ne sembla pas s'en rendre compte, continuant à idôlatrer le démon qu'était Phoenix et l'idée que lorsque les chiens viendrait pour elle, elle serait là à les attendre avec joie. Elle pourrait dès lors retourner voir son amoureux. Diana retint à grand force un sourire qui menaçait de prendre ses lèvres d'assaut. À grand peine, elle força son visage à rester impassible.

- Tu sais sorcière, je suis un ange. Pas un vautour. Je crois que tu n'as pas encore compris que les vautours se nourrissent sur les cadavres et tournent comme des charognards au-dessus de leur futur festion. Moi, je suis un aigle. Je n'attend pas, je fonce sur ma proie vivante et je choisie celle qui m'intéresse le plus. En ce qui concerne cette nouvelle de décès, c'est ton chère bras droit justement qui m'a mise au parfum. Plusieurs ignorent la mort de ton amoureux. Juste comme ça, dit-elle en changeant de ton cette fois pour devenir plus sarcastique, Ne t'est-il pas venu à l'esprit que ton Valafar est peut-être... mort définitivement? S'il était si puissant et amoureux, il aurait déjà dû trouver la porte de sortie des Enfers non? Il m'est avis que ces chasseurs ont trouvés le moyen de le tuer pour de bon. Ils sont assez inventifs la plupart du temps, surtout avec les cas les plus colossaux.

Diana s'appuya un peu plus à l'aise maintenant, dans le fauteuil. Elle regardait la sorcière s'échiner sans ressentir grand chose. Dire qu'elles auraient pu nouer une espèce d'alliance. Bah tant pis! Un jour l'autre verrait son erreur et accepterait peut-être de la voir comme une amie inespérée et non pas comme une ennemie mortelle. 

C'est alors que la Calli repris. Elle manifestait une haine certaine envers un certain Barry, le sauveur de la ville actuel. Ce modeste chasseur avait butté Valafar. Si elle le croisait un jour, l'ange se promettait d'aller le féliciter d'une belle tappe dans le dos et lui proposer son aide n'importe quand. Hey! Ça ne se refuse pas un truc pareil! Calli convergea ensuite vers son âme, prétextant qu'elle savait quel être la détenait et elle comptait la récupérer. Tiens, intéressant ça. Diana ne laissa rien paraitre, mais un truc germait dans sa tête. La sorcière manifesta haut et fort qu'elle continuerait à servir le mal pour encore un bout, désirant tuer bien des chasseurs, dont Harper et Alix. L'ange se tendit légèrement. Oh, elle pouvait penser ce qu'elle voulait la petite sorcière de pacotille, mais elle ne laisserait pas Dan mourir entre ses mains.

- Dans tes rêves, marmonna durement l'ange en lui jetant un regard glacial pendant un bref instant.

Puis, Diana croisa les mains sur ses genoux. Il était temps de commencer à s'amuser un peu. Elle serait gentille sur le départ, mais si durant la course la sorcière changeait de trajectoire, l'ange la ramènerait sur le chemin avec dureté.

- Bon, trève de papotage! Je suis ici pour tes poser des questions sur Anaëlle. C'est une ange qui a perdu la mémoire en ce lieu même et qui a été recruté par Urakaba. Sais-tu ce qui est arrivée à ma douce et confuse soeurette? Si tu m'aides à éclairer ce mystère, je te fournirais mon aide pour que tu puisses récupérer ton âme. C'est mon offre, si tu coopères.


HRP: L'horreur! Je viens de voir que mon post pour ce Rp datant de la semaine dernière en réponse à la tienne, ne s'était pas posté O.O! Je viens de retaper ce post là... Comme j'avais pas l'ancien, je viens de t'en servir un autre. Désolé, je m'étais pas rendu compte avant que l'autre n'était pas apparu --''
Dim 21 Déc - 13:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait craché son venin pas vraiment envers l'ange car elle n'avait aucune animosité envers elle vue qu'elle ne venait pas l'attaquer sinon elle aurait fait de la sorcière qu'une bouchée mais elle lui montrait quand même qu'elle était supérieur et cela avait agacé la brunette de voir que cette dernière s'était servie dans sa cuisine et s'installait ici comme si elle était chez elle. La brunette avait clairement dit qu'elle était au plus au point en vengeance, et qu'elle tenait absolument a rayer de la carte Harper !!! Elle l'avait crier sur tout les toits, même que Crowley avait prévenu Calli qu'il n'était pas d'accord car il avait besoin du chasseur pour qu'il lui ramène le colt, mais la jeune femme n'en avait que faire. Elle le voulait mort et le tenait responsable de tout ces maux.

Diana balança qu'elle n'était point un vautour comme Calli l'avait nommé et que c'était Phoenix qui l'avait mise au parfum pour la mort de Valafar. Tiens donc l'ex bras droit fricoté avec les emplumés ou alors était il intervenu pour la protection de la veuve ? Il ne lui en avait pas parler, il l'avait juste mise en garde que la vengeance n'était point bonne et pour personnes.

Calli se redressa hargneusement aux paroles de l'emplumée quand cette dernière avec un ton sarcastique lui balança que son cher et tendre était définitivement mort. Que les chasseurs avaient trouvés le moyen de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Elle avait envie de meurtre, de lui sauter a la gorge mais elle s'approcha doucement de Diana et s'agenouilla devant elle comme si elle était une reine, en relâchant son plaid au sol, mais posant sa main sur les genoux de l'ange qui avait croisés ses mains, ceux de la sorcière dessus les touchant avec une certaine fermeté. Sûrement que l'ange n'apprécierait pas qu'ont la touche … Calli adorait énervé les gens c'était dans sa nature, de toujours montrer qu'elle serait obéissante mais tout en montrant qu'elle ne se soumettait pas complètement. Elle avait toujours agit ainsi avec Valafar …

« Essais-tu de me rendre encore plus faible avec ces paroles cinglantes Diana ? Bah sache pour ta gouverne que cela ne me touche absolument pas. Ces derniers jours je me suis aperçue que j'avais des amis qui s'inquiétait pour moi et que finalement la bouteille n'était pas une solution. Disons juste par petits moments de déprime. Le roi est mort et moi maintenant je vais faire ma vie seule mais avec puissance, je ne vais sûrement pas tombé dans l'oublie ! Et je n'en ai que faire que tu ne sois pas d'accord pour ce chasseur. Il est le mal incarné crois moi ! Je le connais très bien, son cœur est noir et tu seras déçue de savoir qu'il complote avec un certain démon, pas n'importe lequel celui qui se fait appeler le roi de l'enfer ». Dit-elle en ayant un petit rire sadique et tapotant sur les mains de l'ange en lui faisant un clin d’œil.

Diana n'apprécierait pas ce geste. Elle risquait de l'a mettre en colère, ou de se faire pulvériser, mais Calli l'observait avec une certaine douceur, se disant que cette femme devant elle aurait pu être son alliée, son amie comme elle le lui avait proposé dans ce cimetière. Mais Diana avait montré une certaine animosité, car la sorcière avait demander une certaine faveur concernant Valafar.

Aujourd'hui c'était l'ange qui demandait une faveur concernant Anaëlle un ange déchue ?

Elle avait perdue la mémoire et Urakaba l'avait recruté dans ses rangs. Si Calli fournissait quoi que ce soit la dessus, Diana l'aiderait a récupérer son âme ? Quel belle offre ! Malheureusement son âme c'était Caym qui l'a possédait il le lui avait révéler ici y a deux semaines et cela avait foudroyé Calli. Car le démon a l'époque était dans un autre corps et tout ce temps il avait su pour la sorcière et n'avait jamais rien révéler a moins que Valafar avait été mis au courant mais maintenant il était mort et a moins que Diana puisse tuer Caym c'est que comme cela qu'elle pourrait récupérer sa précieuse âme.

« Tu n'as pas de chance Diana, celui qui aurait pu te fournir ses renseignements gît dehors dans la tombe. Si tu as envie de te recueillir, je serais ravie de t’accompagnait. Je ne sais rien, par contre si tu veux défier celui qui tient mon âme je serais heureuse de te donner son nom c'est Caym ». Lui dit elle avec un sourire ravageur.

Calli se moquait un peu de l'emplumée, surtout depuis qu'elle avait compris que cette dernière protégerait ce salopard de Dan. Elle avait entendue le « dans tes rêves » qu'avait durement marmonner la blondinette.

Diana serait-elle tombé sous le charme du chasseur ? Quel charmeur celui la …

HRP: Pas grave ça arrive. Tu es toute pardonnée Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 22 Déc - 3:07
Invité
Anonymous
Invité

Diana regarda longuement la sorcière, attendant sa réaction. Moult discussions et sujets dont ce salon faisait lieu ne resterait qu'entre ces murs. C'est pourquoi, toutes deux étaient libres de faire connaitre leurs pensées l'une à l'autre. À la fin de ses paroles, c'est-à-dire de son offre et de sa demande, elle vit Calli se lever et se mettre à genoux devant elle. Elle laissa tomber son plaid et mit une main fermement sur les siennes. Diana se figea. Comment osait-elle...? Mais elle ne fit rien et la laissa parler, braquant un regard de glace sur elle.

Calli se montra alors plus ferme et déterminé que dans les dernières minutes passées. Diana l'écouta et ne prononça aucun mot. Puis, la sorcière révéla qu'elle ne savait rien et que le seul pouvant répondre était dehors, gisant dans sa tombe. Diana se braqua, se demandant si la sorcière faisait exprès de l'énerver. Puis, elle lâcha que c'était Caym qui avait son âme. Intéressant. Il y avait peut-être quelque chose à faire, mais de là à savoir quoi pour le moment...

Diana, sans crier gare, se saisie vivement de la gorge de la sorcière et se leva de son fauteuil. Calli ne touchait plus terre, l'ange la tenant à bout de bras de sa main gauche. 


- Ça suffit!, dit-elle avec un ton menaçant, Je suis venu pour parler franchement et t'offrir mon aide. Que fais-tu? Encore une fois, tu cherches à me provoquer.... et tu devrais savoir d'expérience que ce n'est pas chose à faire.


Contre toute attente, elle la déposa sur ses pieds et avec sa télékinésie, elle la força à s'asseoir en exerçant une forte pression sur elle. Une fois de retour dans son fauteuil, l'ange se rassit.


- Ainsi donc, Valafar seulement est au courant de ce qui s'est produit. Ça m'étonne ... Il t'a laissé derrière? Tiens donc. Sais-tu qui était avec eux hormis Castiel et Urakaba? Phoenix? Un chasseur? Qui? J'ai besoin de vérifier certaines choses à son sujet, sinon je devrais me résoudre à la tuer à ma prochaine rencontre avec elle. 


Diana regarda les flammes crépiter et se demanda si elle allait signer un pacte avec le diable lui-même. Quelle genre de femme était réellement Calli? Sincèrement, l'ange l'ignorait puisqu'elle la connaissait à peine en fait.


- Aux dernières nouvelles, moi et Caym sommes en bons termes. Je lui ai rendu... service. Il y a quelques mois. Récupérer ton âme pourrait peut-être bien se faire. Un échange ou je ne sais quoi. Pas forcément obligé d'en arriver aux mains. D'ailleurs, sans ton âme... ça doit être étrange comme ressentiment. 
Jeu 1 Jan - 17:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait fait affront envers l'emplumée Diana, en se mettant a genoux devant elle, se prosternant ainsi. Était-ce de la moquerie ? Non simplement que la petite Burckhart aimait beaucoup agacé les gens … Et la cela avait fait mouche semble t-il car Diana se figea mais ne fit aucun mouvement qui pourrait porter préjudice a Calli pour le moment. Elle devait bouillonnée vue son regard de glace qui présageait que la suite n'allait pas être une partie de plaisir ça se trouve !

Calli venait de balancer qu'elle ne savait que nini au sujet de cet ange qui avait perdue la mémoire. C'était Valafar qui savait mais il avait emporté son secret dans la tombe, hélas cela ne plut absolument pas a l'ange qui sans crier gare se saisie de la gorge de Calli avec un geste brusque et puissant tout en se levant de son fauteuil, ce qui fit que la pauvre sorcière n'avait plus les pieds qui touchaient le sol en l'a tenant a bout de bras. Elle lui balança d'un ton vertement menaçant que cela suffisait. C'est a dire qu'elle en avait marre que Calli soit prétentieuse. Elle lui proposai son aide, et ne supportait pas que mademoiselle Calli l'a provoque et que surtout c'était pas un jeu de faire cela envers un ange surtout Diana car de par son expérience avec elle, elle avait grandement souffert, donc la sorcière devait être un brin masochiste pour endurer encore cela.

Calli essayait de parler mais sa voix était étranglée et des sons guttural essayait de sortir. L'ange déposa enfin Calli qui respira mieux quand ses pieds toucha terre, mais une force l'obligea a s'asseoir contre son gré mais elle n'eut pas le choix d'obéir. Calli enfin assise dans son fauteuil avec un air arrogant qu'elle dissimula car elle avait eut très peur écoutai avec ferveur ce qu'elle lui envoya ironiquement.

« Oui Valafar, ne m’expliquait rien en faite, pour me protéger. Ce sont des foutaises, en faite il ne me laissait dans aucun secret, il n'avait pas confiance en moi. Je m'en aperçois et je peux te jurer qu'une fois en espionnant j'ai vue Urakaba au Manoir, mais avec Phoenix mais s'il te plaît ne fais aucun mal a Phoenix, c'est un démon en qui je tiens. Il a toujours été la pour moi. Jamais vue Castiel. Pourquoi veux tu tuer cette femme ? ». Déclara la sorcière d'un ton inquiète, car elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à son protecteur.

L'ange regardait les flammes de la cheminée et Calli faisait pareil tout en jetant des œillades inquiètes envers l'ange en se calant nerveusement dans son canapé. Elle se redressa et ouvrit grands les yeux et les oreilles au vue de la conversation qui devenait fortement intéressante pour la jeune femme quand Diana expliqua qu'elle était en bon termes avec Caym. L'emplumée parlait qu'elle pourrait bien récupérer son âme …

« Comment pourrais-tu procéder ? Caym m'a dit qu'il attendrait que Valafar sorte du purgatoire, mais vue que cela peut prendre un siècle, je serais morte bien avant. J'osais espérer qu'il me donne mon âme en échange de quelques choses, mais vue qu'il est fourbe je peux toujours courir ». Lui dit-elle d'un ton morne.

Calli jubilait, elle devrait être fort gentille avec Diana, cette dernière pourrait bien lui redonner son âme...



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 4 Jan - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

Diana était légèrement énervée de par le comportement agaçant de la sorcière. Elle faisait tout pour la provoquer alors que l’ange avait débarqué dans l’espoir de pouvoir discuter sans avoir à s’énerver contre elle. C’était trop tard, la sorcière ne pouvait visiblement pas s’en empêcher. L’ange, après l’avoir rassis brutalement ou presque sur son fauteuil, se leva pour s’éloigner de Calli. Si la sorcière voulait la faire sortir de ses gonds, Diana allait tout faire pour éviter que cela ne se produise une nouvelle fois.

Elle se mit debout et marcha plus loin dans la pièce, les mains derrière le dos, l’air concentré. Elle marchait de long en large d’un pas calme, évitant de trop fixer la sorcière. Ses ailes dans son dos frémissaient d’énervement, mais elle essayait de se contenir. C’était un miracle d’ailleurs qu’elle y parvienne ne serait-ce qu’un peu. L’envie de la clouer dans le mur était palpable.

Calli lui expliqua alors que Valafar ne lui expliquait rien du tout et qu’elle ignorait le ¾ de ses missions et autres. Il n’avait pas assez confiance en elle selon ses dires et ça semblait foutre en rogne la sorcière. C’est alors qu’elle lui indiqua qu’elle avait vu bel et bien Urakaba au manoir et, accompagné de Phoenix. À ces mots, Diana cessa de marcher et de respirer. Elle disait ne pas avoir vu Castiel toutefois, et indiqua qu’elle tenait à Phoenix et la supplia de ne lui faire aucun mal. Tiens donc! Calli lui demanda pourquoi elle voulait tuer Anaëlle.

Diana se tourna à demi vers elle : « Phoenix était avec Urakaba au manoir? Voilà qui explique bien des choses… Je crois qu’une petite visite sera de mise dans les prochaines semaines. En ce qui concerne Anaëlle, j’hésite à la tuer. Elle reste ma sœur. Peut-être n’est-elle que manipulée, auquel cas il y aurait moyen de la ramener sur le droit chemin sans avoir à l’éliminer. Autrement, je n’aurais pas le choix. Elle est un danger pour nous. Elle est confuse, donc qui dit qu’elle n’aura pas envie du jour au lendemain de planter son arme dans l’un d’entre nous? »

L’ange releva le regard et le planta sur les flammes dans la cheminée. Quel dilemme! Quelle source d’informations pouvait se révéler être Calli parfois! C’est alors que la sorcière lui demanda comment elle comptait procéder pour l’aider à récupérer son âme des mains de Caym.

- En lui rendant visite pardis!, dit-elle avec un sourire malicieux, Dès que tu voudras aller le voir, préviens-moi et on ira ensemble. Tu feras tes propositions, je ferais les miennes. Bref… On verra ce que ça donnera. Tu n’auras qu’à m’appeler, je ne suis pas dure à rejoindre.
Mer 7 Jan - 15:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli changea de comportement et devint douce comme un agneau envers l'emplumée. Elle lui sourit beaucoup et d'un air complètement débile. Bah oui elle était persuadée qu'elle pourrait  récupérer son âme. Mais si Diana l'a lui récupérerait, que lui demanderait-elle en retour ? Puis Calli avait-elle vraiment envie de redevenir complètement humaine, car si elle recouvrait son âme elle n'aurait plus ses dons de sorcières et Calli les appréciait vraiment car au fond d'elle, la petite Burckhart n'était pas une sainte et elle avait apprécier de torturer et reconquérir une certaine fortune par ses sorts.

« Tu veux un truc a boire ? ». Demanda la brunette toute joviale. Diana allait trouvé cette sorcière bien fourbe à être toute gentille. Mais Calli n'était pas rancunière et elle avait en quelques sortes pardonnait a l'ange ce qu'elle lui avait fait subir. Elle était prête a partager son coca-cola.  Very Happy

Diana faisait les cent pas les mains derrière le dos, ses ailes frémissaient et cela faisait un peu peur a Calli. Peut-être avait elle vraiment exaspérer la jeune femme. Pourtant la brunette était docile et elle  espérait le rester, elle ne voulait pas subir les courroux de l'emplumée. De toute manière elle perdrait dans ce petite jeu. Elle était étonnée de savoir que Phoenix et Urakaba s'étaient déjà rencontrés ici, après Calli n'en savait pas plus, on ne voulait pas d'elle dans les parages dans ces cas la. Ensuite elle expliquait qu'elle hésitait a tuer Anaelle, tout cela parce que cette dernière suite a son amnésie vouait un culte a Lucifer. Mais on était peut-être pas tous pour papy Lulu hein, on pouvait aussi s'y rallier mais pour sa propre personnes, mais valait mieux que Lucifer ne sache rien de cela.

Calli revint sur ce qu'avait dit l'ange qu'elle irait rendre visite a Caym. Mais celui la il était pas facile de caractère et surtout chiant par moment. Il avait déjà prévenu Calli que s'il lui rendait son âme, il voudrait quelque chose en retour et connaissant l'homme cela ne serait pas pour une poignée de cacahuètes alors Calli se demandait ce que pourrait bien négocier avec le démon.  

« Tu ferais vraiment cela pour moi ? Mais sais-tu comment Caym est ? ». Demanda-t-elle d'une petite moue boudeuse.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 15 Jan - 1:50
Invité
Anonymous
Invité

Diana marchait les mains dans le dos, pendant qu’elle conversait sérieusement avec la sorcière. Cette dernière lui apprenait des trucs nouveaux et c’était tant mieux. Ça lui éviterait de devoir torturer une nouvelle fois cette pauvre âme. Elle était déjà assez brisée comme ça, elle n’avait pas besoin de la réduire en morceau par-dessus le marché!

C’est alors que la sorcière lui proposa un truc à boire. D’un ton très très doux… L’ange se retourna et la fixa. Calli devenait tout à coup ‘’trop’’ douce. Visiblement, l’optique de récupérer son âme la rendait docile comme un gentil chien-chien. Intéressant. Elle pourrait peut-être même se servir de l’âme pour mâter la sorcière. Chose certaine, elle était moins cruelle que Caym et Calli n’aurait pas à la craindre. Elle ignorait ce qu’elle lui demanderait alors en retour si elle réussissait à la lui récupérer, mais elle y penserait en temps voulu.

Diana refusa alors poliment l’offre de la sorcière. L’ange n’était pas dupe. Calli jouait un peu à la ‘’gaga’’, mais l’ange n’était pas du genre à tomber dans le panneau. C’est alors que Diana l’entendit lui demander si elle récupérerait vraiment son âme pour elle. Puis, elle lui demanda si elle savait vraiment comment Caym était de nature. L’ange la fixa alors avec un regard pesant. Est-ce que la sorcière la croyait ignorante à ce point? C’était limite presque insultant, mais elle se garda de lui dire.

- J’ai 500 ans Calli. Je crois bel et bien savoir qui est ce fichu démon et quel caractère il a. Il s’était présenté poliment à moi et m’a remercié bien gentiment du service que je lui ai rendu, mais je ne suis pas dupe. C’est un démon et les démons sont des menteurs, des tricheurs, perfides et profiteurs. Tous les mots qu’ils prononcent ne sont que des mensonges, à quelques exceptions faites… si on pense notamment à Phoenix qui a plus de classe que la moyenne démoniaque et à Asmodée., lâcha-t-elle sans se laisser démonter par la sorcière, Pour ton âme, je le fais parce que je n’ai compris pourquoi les humains s’amusent à s’en départir pour faire de la magie. Plus du ¾ d’entre vous souhaite la récupérer ensuite, et les démons vous font croire n’importe quoi pour ne pas vous la rendre. Ce que je trouve abject. Tout être de Dieu a doit à avoir son âme.

L’ange laissa le silence planer et disparut sans attendre que la sorcière dise autre chose. Elle savait très bien que si elle souhaitait vraiment récupérer son âme, qu’elle la recontacterait. Pour l’heure, elle devait commencer à aller vérifier au plus vite les informations que Calli venait de lui donner.

//FIN//
Dim 18 Jan - 17:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 01 Manoir des V déserté, bonjour Calli l'esseulée! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Affalé contre le dossier du fauteuil, les pieds sur l'assise Calli regardait avec fascination l'emplumée qui lui avait proposé de récupérer son âme. Connaissant l'insaisissable Caym, ce démon perfide elle se demandait bien ce que l'ange pourrait proposer au démon en échange de l'âme de la sorcière.

Elle proposa une boisson a Diana lui montrant sa docilité mais surtout la perfide Calli ne voulait plus se mettre a dos l'emplumée. Elle lui était trop précieuse a présent et sur que Caym craignait aussi les anges quand même, il n'était pas éternel. La jeune femme refusa poliment la boisson mais ne fut pas dupe de voir Calli se comportait ainsi. Ce qui agaça un brin l'ange c'est quand la brunette signifia a l'ange si elle connaissait vraiment la nature du démon. Elle lui répondit du tac au tac qu'elle avait 500 ans et quel savait perfidement le caractère du démon. Calli fit une grimace quand elle entendit Diana s’évertue a dire que les démons étaient tous des tricheurs des menteurs et des profiteurs. Combien de fois n'avait elle pas entendu cela quand on lui savait un amour pour son Valafar. Elle devait encore lui reprocher cette union avec le démon aux yeux jaunes.

Calli fut un brin étonné a l’énoncé de deux noms Phoenix et Asmodée, tiens tiens elle trouvait une exception a ces deux la. Un avait été le bras droit de son mari, c'est vrai qu'il était très charismatique et ne supportait pas que l'ont fasse du mal aux femmes. Le deuxième était la luxure même et elle était bien placé pour le savoir ayant couché avec. Elle l'écouta attentivement dire que les démons ne promettaient que du vent en disant vouloir rendre l'âme de pauvres humains qui ne pensait qu'a la gloire mais la réalité était tout autrement.

« Ah oui effectivement , 500 ans et toutes tes dents ». Balança Calli ironiquement. Il ne s'agissait pas d'exciter l'ange. Mais la sorcière parlait toute seule, le temps qu'elle prononce sa phrase l'ange avait disparu dans un bruissement d'ailes laissant la petite Burckhart rêveuse sur l’acquisition probable de son âme …

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum