III.02 What brings you to here?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.02 What brings you to here?

Sam 6 Déc - 19:25
Invité
Anonymous
Invité

Serena était seule ce soir, comme à son habitude en semaine et elle avait terminé son quart de travail. Elle était bien, elle c’était fait des pâtes végétariennes, parce que ouais, elle et la viande… ils n’étaient plus amis depuis un moment déjà, donc non, pas de viande. Elle pouvait en manger chez les autres, mais chez elle… elle n’en avait jamais racheté en fait. Donc ouais, elle avait mangé, dessiné et ensuite, elle c’était ennuyée, elle avait tenté de se coucher tôt… genre minuit et n’avait pas réussi à fermer l’œil, elle avait somnolé un peu, mais rien. Elle n’y arrivait pas et quand elle commençait à sombrer, elle avait cette stupide sensation de chute qui la réveillait en sursaut. Sinon, elle se réveillait en sueur, ne se souvenant plus par qu’elle cauchemar elle avait été assaillit. Elle savait c’était quoi le problème, elle n’avait plus d’oreiller démoniaque, mais en même temps… c’était le mieux pour elle, elle le savait. L’idée de se trouver un nouvel oreiller la prit, mais elle l’a chassa rapidement, non, elle pouvait y arriver toute seule… ou ne plus jamais dormir, ouais, c’était une excellente idée ça, vraiment.

Donc, elle se leva de son lit, s’habilla de façon confortable, mais jolie, descendit à la cuisine et grignota une tartine à la confiture, ouais c’était une gamine, quelqu’un avait quelque chose contre? Elle quitta une fois nettoyé et tout rangé. Elle avait ramassé son sac rapidement par habitude et quitta son nouvel appartement anti-démon, c’était bien quand même et… c’était une bonne façon de pas récupérer d’oreiller, plus jamais. Donc ouais, il devait être deux heures du matin quand elle décida d’aller prendre un verre. Pour une fois qu’elle avait l’âge et l’envie, en même temps, aussi bien en profiter. Elle entra donc dans un bar, rien de miteux, elle n’avait pas trop confiance vu l’heure et elle prit place au comptoir, elle n’avait pas trop envie d’être abordé, mais les tables étaient toutes sales ou prises, donc bon. Le barman vient la voir rapidement, un sourire charmeur, mais faux aux lèvres et lui demanda ce qu’elle voulait. Ce qu’elle voulait, c’était une bonne question quand même…

-Un scotch s’il vous plait. Elle lui fit un sourire léger que seule elle pouvait comprendre en rajoutant un -plus vieux que moi si possible.

Il l’a jugea du regard et parti lui faire son verre. Elle se glissa une main dans les cheveux, ouais… elle manquait affreusement d’amis. En fait, c’était bien la première fois qu’elle ressentait le besoin d’avoir des amis, alors… ouais, c’était perturbant, mais un lieu public allait lui enlever l’envie non? Parce que bon, les gens étaient cons, fallait juste lui rappeler que l’humanité était conne, c’est tout. Elle allait bien réussir à s’en rappeler, ensuite, elle tenterait de somnoler devant un film pour le reste de la nuit. C’était un plan comme un autre, elle travaillait à midi en plus le lendemain, ouais… les journées étaient longues quand on ne dormait pas, mais genre… vraiment longue. Le serveur revint finalement avec le verre lui demandant de payer, c’était si cher un truc plus vieux qu’elle, mais… Percy avait du bon, elle ne manquait plus vraiment d’argent, elle pouvait donc se le permettre un peu.
Sam 6 Déc - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait des côtés chiants à avoir changer de tête. Genre perdre certains jouets. En fait, c'était surtout un jouet qu'il avait perdu et qu'il aurait aimé récupérer. Par contre, ce n'était pas vraiment envisageable. Ce jouet était un peu la raison du pourquoi il avait du changer de tête après tout. Serena, une gentille fille, mais qui avait un certain penchant pour les démons. Elle avait côtoyé Percy (un très mauvais choix du point de vue de Méphistophélès, si vous voulez son avis!), mais à la mort accidentelle (mais oui quoi, il était un peu tomber sur l'épée céleste tenue par le démon des croisements, donc c'est un accident!) du jeune démon, Méphisto l'avait récupéré. Elle était franchement amusante! En plus d'être très utile! En effet, à chaque mois, environ, elle lui fournissait une liste de nom de gens suceptible de vouloir obtenir quelque chose hors de leur portée, et donc, de vendre leur âme pour l'obtenir. Cela avait grandement faciliter le travail du démon, et ainsi, il avait récolté un bon paquet d'âme assez facilement! La vie était belle non? En plus, elle était de bonne compagnie. Bien souvent, quand il allait chercher sa liste, ils prenaient un verre ensemble et il était arrivé à quelques reprises que le démon reste pour la nuit, en tant qu'oreiller personnel de la jeune femme. Rien d'autre, il prenait son temps, souhaitant faire chuter la jeune femme, tranquillement, mais sûrement. Il y avait même presque un baiser entre les deux, mais la jeune femme avait peur pour son âme. Ce n'était pas par un baiser qu'il souhaitait lui prendre son âme, qu'elle se rassure, mais bon, pas de baiser. Le démon avait quand même réussi un bon bout de chemin. Malheureusement, les choses s'étaient corsées. Un chasseur de l'entourage de Serena voulait sa perte à lui, Méphistophélès. Il n'en démordait pas et avait même piéger Melchom. Il fallait que les choses s'arrangent. Le démon aux yeux rouges s'arrangea pour que le chasseur lui mette la main dessus et l'exorcisme, ce qu'il avait fait. Quelques mois en Enfer et Méphisto était de retour. Un nouveau corps, bien joli lui aussi, très charmeur. Il choisissait toujours avec soin! Malgré le changement, il voulait tout de même revoir Serena, voir à quel point la disparition de Méphisto l'affectait. Heureuse ou pas? Peut-être avait-elle arrêter sa chute, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. Bref, il avait tout fait pour la retrouver, mettant quelques démons de sa connaissance sur ce cas. C'est pourquoi il réussit à la retrouver dans un bar un peu miteux au goût du démon, mais tant pis. Il avait place au comptoir à côté d'elle alors qu'elle commandait un scotch. Cela le fit sourire, et avec ce sourire, il l'aborda :

- Un scotch plus vieux que vous? Vous êtes chanceuse d'en avoir trouvé dans un endroit comme ici!

Pas très original comme manière de l'aborder, mais c'était mieux qu'un «salut, tu viens souvent ici?». Vous ne trouvez pas?
Dim 7 Déc - 6:41
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Serena était dans un bar pas très chic, mais pas totalement miteux pour autant, elle venait de commander un sotch plus vieux qu’elle et le serveur était parti lui chercher, elle restait donc sagement assise, attendant. Elle ne s’amusait pas spécialement, elle était tranquille et ne faisait rien pour attirer l’attention de personne, mais pourtant, un homme l’aborda, il était plus âgé qu’elle, costaud et… il fallait l’avouer, il devait faire tourner les regards sur son chemin et lui, décidait de venir voir la gamine? Il les prenait au berceau? Non mais, fallait être sage hein. Il ne croyait pas vraiment qu’elle puisse avoir ce qu’elle demandait, pas dans un endroit comme ici. Elle lui fit un sourire léger, surtout parce que son verre arrivait, verre qu’elle paya. Elle le fit tournoyée, elle l’huma, elle aimait le scotch, elle avait surtout apprit à l’aimer, fallait l’avouer. Elle le gouta et ne put s’empêcher de sourire un petit peu plus. Ça lui rappelait Meph, c’était bien. Donc, elle tourna son regard vers l’homme et lui mentionna simplement :

-Je viens dans celui-ci exactement parce que je sais qu’il en a. C’est l’alcool préféré du propriétaire à ce que j’ai compris, alors j’en profite et ça va… ce n’est pas bien difficile d’être plus vieux que moi.

Ouais bon, comme ça on mentionnait bien qu’elle était jeune, qu’elle n’était pas du genre à aller avec les vieux et qu’elle n’allait pas tomber dans son lit, aussi carré que pouvait être sa mâchoire, aussi charmeur que pouvait être son regard, Serena n’était pas du genre à tomber dans le panneau donc …

-Si vous cherchez à vous désennuyer, la jeune femme là-bas cherche un homme, elle s’est séparée. Je suis sûr que vous êtes son genre.

Si Serena venait d’envoyer balader l’homme gentiment? Oui totalement. Elle n’y pouvait rien, elle n’allait pas lui entretenir des histoires de sexe torride ou pire, elle n’allait pas le laisser approcher de son verre et elle n’allait pas lui parler.

-Parce que bon, avec moi ça ne le fera pas, ma maman m’a toujours dit que je ne devais pas parler à des inconnus.

Et sur ce, elle prit une autre gorgée de son verre. La sensation brûlante lui faisait un bien fou. Elle aimait bien le scotch. Elle lui fit un léger sourire, mais espérait qu’il parte. Elle n’aimait pas que les gens se tapent l’incruste. En même temps, c’était elle la plus désagréable des deux quand même, mais… elle s’en fichait, elle voulait juste la paix et savourer son petit bout de Meph scotch en paix. Ouais, elle n’avait pas des goûts de gamine, mais elle s’en fichait. Elle se devait de faire son deuil non? Bah c’est ce qu’elle faisait! Elle aurait bien aimé le faire seul par contre. Parce que bon, elle avait envie de dormir et elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas parce qu’elle n’avait pas d’oreiller, mais… elle ne pouvait plus avoir d’oreiller, c’était mal les oreillers, Lucy n’approuverait pas, mais… fallait dormir et elle n’y arrivait pas. Elle aurait bien prit des somnifères, mais c’était déconseillé pour les gens dans un métier qui demandait de la motricité fine, elle était dans une impasse là.
Dim 7 Déc - 14:06
Invité
Anonymous
Invité

Alors que Serena lui expliquait calmement qu'elle n'était pas intéressée, le démon fit un petit signe au barman afin d'obtenir à son tour un verre de scotch. Ce n'était pas parce qu'il avait changé de tête qu'il devait changer ses habitudes non plus! Ce n'est pas en prenant un simple verre de scotch qu'il allait se faire repérer. Des gens buvaient du scotch tout les jours, ce n'était pas si exceptionnel que ça non plus! Et puis, pour que Serena découvre qui il était en réalité, le démon devrait être vraiment plus maladroit qu'il l'était présentement, il faudrait qu'il soit moins prudent. Montrer ses yeux rouges entre autre. Mais ça, il pouvait le contrôler en autant que personne ne le mettait trop en colère ou bien tant que personne ne lui tirait des balles de sel. Mais dans un endroit comme ici, il serait surprenant que les gens commencent à se tirer dessus à coup de balles de sel, n'est-ce pas? Ce n'était tout de même pas un repère de chasseur, comme celui où il avait tué cette femme. Il n'était vraiment pas bien tombé cette fois là. Il devrait faire mieux à l'avenir, éviter les anges et les chasseurs. Il s'était mis un peu trop de gens à dos en tuant cette humaine, enfin, encore plus de gens à dos! Il leur donnait des raisons supplémentaires de vouloir le tuer. Au moins, ils n'avaient pas son nom et il avait été dans le corps d'une femme, donc c'était vraiment très difficile, voir impossible, de remonter jusqu'à lui. En plus, pour ses ennemis un peu plus ancien comme Harper ou l'autre qui l'avait exorcisé, il n'avait suffit que de changer de corps pour régler le problème. Tout allait bien dans ce cas, non? Pourquoi je parle de ça d'ailleurs? Laissez-moi me relire, et je vais pouvoir reprendre une suite à peu près logique. Ah oui, bon, je disais cela puisque le démon avait gardé son habitude de boire du scotch, mais malgré cela, ce n'était pas ça qui allait le faire se démasquer. Il faudrait qu'il fasse plus que de commander un verre d'alcool pour que Serena se rende compte qu'elle avait face à lui son ancien oreiller préféré.

- En effet, vous avez l'air bien jeune!

C'était une gamine après tout, mais une gamine majeure tout de même désormais, puisqu'elle était dans ce bar. Donc, ce n'était plus du détournement de mineur si jamais elle souhaitait avoir une aventure avec notre cher démon. Bon, on sait tous que Serena ne veut pas d'aventure, mais c'est beau de rêver un peu! Serena lui désigna une femme qui venait de se séparer, selon ses dires, et donc, avec elle, il pourrait se divertir. Méphisto grava en mémoire le visage de cette femme, question de l'aborder un peu plus tard. Peut-être voulait-elle obtenir vengeance, et ça, il pouvait le lui accorder. Merci Serena, une fois de plus, tu fournissais un contrat potentiel à Méphisto. Très bon travail!

- Je ne suis pas venue ici pour consoler une femme en peine non plus. Je ne venais que prendre un verre tranquillement. Et c'est moins déprimant parfois de prendre un verre avec des gens que seuls dans une chambre d'hôtel.

Tranquillement, le démon commençait à créer son personnage. Il devait passer pour un humain en ce moment. Un nouvel arrivant, c'était mieux que de passer pour un habitant de Huntfield et beaucoup plus logique.

- Alors je me présente, Friedrich Stern. Je ne suis donc plus un inconnu, votre mère vous permettra donc de me parler un peu?
Mer 10 Déc - 1:08
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Serena expliquait au type qui l’avait plus ou moins abordé qu’elle n’était qu’une pauvre gamine sans intérêt qui ne méritait pas vraiment qu’on s’y intéresse. En prime, elle ne voulait pas de compagnie. Elle tenta même de le référer à une autre fille (ce qu’elle ferait plus 10 lignes plus bas, mais… je me suis langé et j’ai la flemme de corriger! En prime, la parenthèse rajoute en longueur, c’est tu pas merveilleux la vie!), mais rien à faire, il restait là et il donnait l’impression de vouloir rester et discuter avec elle. Bon d’accord, elle tenterait le coup, mais s’il avait qu’un seul geste déplacer, elle lui arrachait les yeux. Il y avait des limites à tenter d’être gentille non mais oh. Il avait commandé la même chose qu’elle, c’était normal, elle venait de lui montrer qu’il y avait des trucs bons derrière le comptoir, alors ça allait. Elle n’allait pas en faire un cas. Il rajouta qu’elle avait l’air bien jeune.

-Alors pour trouver de l’alcool avec plus de 21 ans d’âge, ce n’est pas si difficile. Ça va commencer à me couter cher quand j’en aurai 45 par contre.

Si elle se rendait jusque-là bien entendu parce que bon, parfois elle en doutait. Pas qu’elle allait se tuer, ah ça non, mais puisque le surnaturel avait une fâcheuse habitude de lui tomber dessus… elle pourrait ne pas s’en sauver un moment donner. Tout le monde en avait conscience quand même. Ce n’était donc pas la nouvelle du siècle. Là, ils parlèrent de l’autre fille, la divorcée, parce que se débarrasser de l’homme c’était une bonne chose quand même. L’homme se justifia en disant qu’il n’était pas venu pour consoler une femme épeurée, il ne venait que pour prendre un verre et qu’il voulait sortir, sa chambre d’hôtel, c’était nul et il n’aimait pas y être seul. L’idée d’y amener la femme en peine pour lui faire oublier, non? Fallait faire don de soi un peu quand même! Ouais, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, vraiment. Elle continuait de boire son verre tranquillement, comme elle avait appris à si bien le faire à force d’observer son oreiller. Ouais non, il n’avait plus de nom, sinon c’était chiant parce qu’elle était humaine et que même s’il était un con fini, manipulateur et mauvais… c’était son oreiller à elle, donc bon. On allait passer et prendre une gorgée, ça allait passer. Elle allait oublier et ne plus jamais dormir de sa triste vie… ou se trouver un nouveau démon… Non! Elle allait se faire tuer si elle trouvait un nouveau démon. Non, ne pas dormir était la meilleure solution, vraiment. Ensuite, il se présenta, Friedrich Stern… c’était un Frederick allemand c’est ça? Parce que bon, ce n’était pas super clair, mais bon. S’accusant de ne plus être un inconnu, donc sa mère lui permettrait de parler un peu.

-Ça va, ma mère ne peut pas vraiment m’empêcher de faire ce que je veux de toute façon.

Pas qu’elle voulait lui parler, mais… sa mère était morte et surement qu’elle trainait quelque part en Enfer ou elle était peut-être devenu un démon qui sait. Parce que bon, on est d’accord qu’elle n’avait pas vraiment vécu une bonne vie hein, alors bon. On assumait et c’est tout. Maintenant, fallait voir ce qu’elle comptait faire parce que la conversation n’était pas vraiment son fort à elle hein. Donc, une nouvelle gorgée de cet alcool qu’elle avait appris à apprécier avant d’ajouter simplement :

-Mais je t’avertis, je suis nulle pour faire la conversation et je ne vais pas me forcer pour un presque qu’inconnu.

Elle lui lança quand même un petit sourire, elle était adorable la gamine, mais… détestable à la fois, c’était drôlement fait la vie.
Mer 10 Déc - 17:11
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était trop difficile en effet de trouver un scotch de l'âge de la jeune femme, mais plus vieux que ça, plus de 45 ans, ça commençait à être un peu plus difficile. Les humains n'avaient pas la patience de laisser mûrir leur scotch aussi longtemps. Ils voulaient tout, tout de suite. La patience pouvait être bien dans ce cas-ci. Quoi j'ai déjà dit que la patience ne faisait pas partie des vertus? Elle en faisait partie seulement quand ça l'arrangeait, on va dire ça comme ça alors. Parce que oui, il valait la peine d'attendre quelques dizaines d'année pour boire un bon scotch. Il valait la peine d'attendre dix ans pour récupérer une âme. Mais il ne valait pas la peine d'attendre des lustres pour tuer une blondasse réclamant la vie éternelle! Oui, je parle de la blondasse qu'avait amené Melchom lors de son grand retour, tu vas voir, il ne s'amusera pas pendant dix ans avec elle, mais ça, tu le liras dans un autre sujet. Pour en revenir au sujet principal avant de s'égarer du sujet (pour une je ne sais plus combien de énième fois), le démon eut enfin droit à son scotch. Le service était rapide, fort heureusement, parce que pour attendre un verre dans un bar comme ici, il n'aimait pas attendre. Vraiment, il était sélectif dans les moments où il était patient ou non. Pourquoi pas après tout, c'était lui qui décidait après tout! Il avait l'éternité devant lui, il ferait ce qu'il voulait faire, quand il le voulait. En autant que ça ne fasse pas en sorte qu'il soit renvoyé en Enfer. Pas après avoir trouvé un tout nouveau corps et régler la majorité de ses problèmes. Il fallait donc contrôler certaines pulsions afin de ne pas se faire repérer. À Huntfield, il y avait tellement d'habitants qui connaissaient désormais l'existence du surnaturel, grâce à un petit massacre causé par un ange (l'idée stupide quoi!), donc il fallait faire encore plus attention. Les chasseurs allaient pulluler dans les environs. Donc, pour l'instant, il fallait jouer au gentil humain, l'étranger dans cette ville qui ne venait que prendre un verre et non faire des affaires (au sens de Méphisto, on s'entend!). Méphisto savoura une première gorgée de son scotch en écoutant la jeune femme dire que sa mère ne pouvait rien faire de toute façon, mais oui, elle était une grande fille indépendante, c'est pas génial ça? Bon d'accord, le démon n'en mettrait pas trop. Il se contenta d'un petit sourire, sans demander plus. Un étranger ne dérangerait pas Serena avec mille et une question de toute façon.

- Oh, mais je peux faire la conversation à ta place si tu veux. Mais les réponses que tu me donneras ne seront peut-être pas celles que tu aurais dites! Tu veux essayer?

Il modifia un peu sa voix, prenant une fois un brin plus aiguë :

- Ah non, je préfère contempler le fond de mon verre, il est très intéressant tu sais! Et au moins lui il ne me fait pas la conversation!

Oui, il riait un peu d'elle, mais c'était une tentative de la dérider un peu. Parce que, en ce moment, franchement, elle n'était pas très drôle la Serena! Elle était capable de faire mieux!
Spoiler:
Mer 17 Déc - 5:04
Invité
Anonymous
Invité

Ouais bon, elle c’était faite abordée. Ça arrivait un peu trop souvent à son goût, fallait l’avouer. On se souvient que sa première rencontre avec Percy était dans un bar. Là où il avait payé des crétins pour pousser les nerfs de la gamine à bout par seul plaisir malsain. C’est là aussi ou elle, elle l’avait poussé à bout lui, risquant sa vie sans le savoir. Elle était de plus en plus certaine qu’elle devait mettre Percy aux complets dans la partie mauvais souvenir, c’était le mieux pour elle. Elle devrait y balancer Meph aussi, mais… c’était vachement plus dur avec lui. Pourquoi? Parce que si on enlève les listes - qui avaient soigné des gens mourant en prime- il n’y avait rien de négatif! C’était surement le plus chiant dans l’histoire. Il avait été le démon le moins démoniaque qu’elle avait rencontré. C’était perturbant. Donc ouais, elle était maintenant en face d’un mec, elle buvait son scotch, il avait commandé pareil. Elle voulait bien discuter avec lui, mais elle était nulle dans ce domaine, donc aussi bien lui mentionné. En prime, elle n’allait pas se forcer, c’était un vieux qui cherchait de la compagnie, mais Serena n’était pas du genre compagnie, loin de là. Le serveur rapporta finalement le vers au monsieur, ouais monsieur parce que son nom… il est pas écrivable et que j’ai la flemme d’aller voir dans les réponses précédente, donc ouais, il avait finalement pu prendre une première gorgée, savourer pour ensuite parler. Il souriait, il proposa même de faire la discussion à la place de la gamine. Elle releva un sourcil interrogatif quand même sur ce coup. Il voulait faire ça comment? Elle aurait bien voulu savoir, mais il répondit avant… Elle retint son petit sourire joueur naissant, parce que bon, c’était un presqu’inconnu, elle n’allait pas tomber dans le panneau aussi rapidement hein! Donc ouais, il avait répondu à sa propre question,., prenant une voie criarde, plus aigu, l’aigu ne lui allait pas si bien.

-Tu devrais éviter les aigus, ça nuit à ta virilité.

Elle tua son sourire joueur dans une gorgée de scotch, vraiment. Sa paraissait quand même qu’il l’avait gagné un peu avec sa blague.

-Et t’as raison, le fond de mon verre est très intéressant, mais c’est pas vraiment parce que j’aime pas qu’on me fasse la conversation, c’est plus que j’ai peur que tu sois un connard. Y a une nuance importante.

Quoi? S qui osait provoquer? Meuh non voyons, jamais elle ferait ça. Bon d’accord en même temps, elle souriait réellement là, elle n’était pas méchante, juste qu’elle manquait de savoir-vivre d’après Lucy! C’était très divertissant comme situation en prime, alors aussi bien en profiter, elle ne s’était pas attendue à ce genre de chose en venant ici. Donc ouais, elle allait profiter un peu.

-Maintenant, faut répondre à ma question monsieur… Stern. Êtes-vous un connard?

Elle faisait tournoyer le liquide ambré dans son verre s’amusant un peu comme une gamine, mais avec de l’alcool trop cher pour son revenu, en fait… trop cher pour son ancien revenu, parce qu’elle avait quand même des ressources de côtés depuis la mort de Percy, encore là… fallait remercier Meph pour ça. C’est qu’il lui manquait un peu l’imbécile de démon, c’était chiant la vie. Bon d’accord, elle avait un presqu’inconnu pour passer le temps, mais… ne n’était pas tout à fait pareil. Même si bon, il dégageait plus ou moins la même chose. Lui ce n’était pas un démon, c’était déjà ça. En fait… avec sa chance, s’en était un… vraiment, on tente le Christo à quelque reprise pour rire?
Mer 17 Déc - 22:00
Invité
Anonymous
Invité

Il était doué notre démon pour parler à la place de Serena non? La voix était parfaite, quoi qu'en dise la jeune femme. Bon, ok, prendre une voix plus aiguë, c'est vrai que ce n'était pas trop viril, mais une fois n'est pas coutume et puis, le ridicule ne tue pas. Sinon il y aurait beaucoup d'humains qui seraient morts à l'heure qu'il est. En fait, le ridicule serait sans doute plus mortel que l'Apocalypse. C'est ironique non? Et c'est juste moi où l'image est beaucoup trop drôle? Genre les quatre cavaliers de l'Apocalypse qui arrivent en grandes pompes afin de faire régner la terreur sur Terre... mais tout le monde est déjà mort à cause du ridicule. Personnellement, je trouve vraiment cette image beaucoup trop drôle, mais c'est peut-être dû à la fatigue, ou c'est juste moi... BREF! J'en étais où avec tout ça? Achso! Le démon s'amusait vraiment en ce moment. Il adorait la répartie de la jeune femme. Ce n'était pas parce qu'il avait changé de tête qu'il n'avait plus le droit de la voir. En fait, il avait le droit, tant qu'il ne se dévoilait pas et en ce moment, il jouait bien le jeu non? Serena ne se douterait surement pas qu'il était déjà ressorti de l'enfer. Peut-être même que dans sa tête, elle croyait que maintenant qu'un petit chasseur de pacotille (pas le droit de te plaindre Lucy, ce n'est pas ton sujet!) l'avait renvoyé dans la fosse, notre démon des croisements préféré allait y rester. Quelle naïveté! En même temps, si elle croyait vraiment cela, c'était mieux pour la peau du démon, il ne voulait pas (encore) avoir un chasseur à sa poursuite. Il aimait vraiment ce nouveau véhicule, donc il ne l'échangerait pas de sitôt! Il y était, il y restait. Point barre.Il prit une gorgée de scotch, encore, toujours un petit sourire aux lèvres. Il se divertissait en ce moment, il n'allait pas le cacher non plus. Depuis quand le plaisir était-il interdit? Depuis jamais, donc il avait pleinement le droit de rire et de jouer. Qui allait l'empêcher? On ne l'empêchait pas de jour, jamais. Même Caym le lui permettait. Donc si Caym dit oui, Méphistophélès avait tout les droits! Ou presque, c'était vague parfois ces notions! Pour en revenir à la jeune humaine, cette dernière lui avoua qu'elle craignait qu'il soit un connard. Mais non voyons, jamais un démon n'était un connard! Ah oui, vrai, elle ne savait pas qu'il était un démon en ce moment. Détail ça! Et elle lui posa la question qui tue (enfin, pas littéralement non plus!), à savoir, était-il un connard. C'est parti pour de la rhétorique!

- Peut importe ce que j'ai répond à cette question, vous n'allez pas me croire ou bien, je me mets dans le trouble. Si j'étais un connard et que je l'avouais, je ne pourrais donc plus converser avec vous, puisque c'est connu, les connards ne sont pas du monde. Ensuite, si je dis que je ne suis pas un connard, vous n'allez pas nécessairement me croire et mes chances de continuer à parler avec vous vont aussi diminuer. Que faire donc, rester silencieux? Ce n'est pas mon genre. Donc, je vous retourne la question : suis-je un connard?

Ouf, ça méritait une autre gorgée tout ça! I drink to that!
Sam 20 Déc - 4:54
Invité
Anonymous
Invité

Oui bon, il fallait lui donner son point, il avait réussi à dérider un peu la gamine, mais ce n’était pas une raison pour passer plus loin que le stade d’inconnu bon, ouais, il était un inconnu, mais juste un peu moins. Disons que c’était un inconnu intéressant, pas plus. Donc ouais, elle craignait que le mec soit un connard. Elle aimait bien brusquer un peu les gens, c’était sa façon à elle de faire la conversation, sans s’impliquer, donc ouais, elle était comme ça. Elle lui demanda finalement, comme s’il allait clairement lui répondre par oui ou par non, s’il était un connard. Elle avait le droit de savoir quand même! C’était quelque chose d’important… ou pas. Au moins, ça l’amusait tout ça, c’était déjà ça de gagné. Donc, comme prévu, il ne lui répondit pas par oui ou non, mais comme il ne s’assumait pas, non mais. Donc d’après lui, quoi qu’il réponde, elle n’allait pas le croire, ça c’est un fait, elle avait déjà fait son propre opinion depuis qu’il l’avait abordé hein, on ne se le cachera pas. Il c’était mis dans le trouble aussi à ce moment-là, vous savez, quand il l’avait abordé. Il ne voulait pas avouer être un connard, ça impliquait qu’il ne puisse plus parler avec elle. S’il disait qu’il ne l’était pas, elle n’allait peut-être pas le croire, donc ne plus être intéressé à lui parler, on pourrait même dire le divertir rendu là hein, on assume ou on n’assume pas. Il n’était pas du genre à rester silencieux –triste quand même- alors il ne savait pas quoi faire autre que de lui retourner la conversation, était-il un connard? Elle se retourna vers lui, pour pouvoir plonger son regard dans le sien, mais juste avant, elle l’avait regardé de la tête au pied, mais genre, trainant le regard, pesant même, comme si elle réfléchissait ou cherchait la réponse à même le physique de ce monsieur.

-Donc, par définition connard veux dire : Quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules. Donc, vous ne vous comportez pas de façon déplaisante, loin de là, manque d’intelligence, j’en doute. Peut-être légèrement suicidaire de venir me parler, mais ça… vous ne pouviez pas deviner.

Elle lui fit un petit sourire intriguant pour appuyer son dire, pourquoi pas le menacer? C’est toujours drôle!

- Ensuite, manque de savoir-vivre, je ne crois pas. Je crois que vous savez vivre, mais vous avez une gueule du mec qui ne l’applique pas tout le temps. Sinon, pour les scrupules… je vous donnerais un 2 sur 10 pour l’effort hein, vous n’en avez surement aucun vu les chaussures. Donc, par définition je dirais que vous pouvez être un connard, mais juste quand ça vous chante et que si ça arrive, vous n’aurez pas de scrupule à l’être. Je me trompe?

Elle lui souriait, en même temps, depuis quand Serena ne parlait pas à quelqu’un parce qu’il était un connard hein? La terre était peuplé d’imbécile fini, lui au moins… il avait de l’intel et du charisme! On ne disait pas non à ça.

-Et vu la belle gueule, le style et le parler, si vous n’êtes pas un connard, vous êtes minimum un profiteur et peut-être même un salopard, mais ça, c’est poussé l’expertise hors de mon champ de connaissance. Ensuite, la question est : Est-ce que vous vous assumez ou pas? Parce que dans tous les cas, connard ou pas, quelqu’un qui ne s’assume pas, c’est triste quand même.

Ouais, elle était lancée, elle s’amusait pour de bon et rien n’allait changer ça. En prime, elle se permettait des petites piques envers l’individu, mais s’il était bon joueur, il l’accepterait parce qu’elle était persuadé qu’elle n’avait pas tout à fait tort!
Sam 27 Déc - 17:29
Invité
Anonymous
Invité

Avec beaucoup de motivations, le démon des croisements allait finir par l'avoir la Serena! Il la connaissait quand même un peu, ça lui donnait donc un avantage pour réussir à l'approcher. N'importe quel idiot ne pouvait pas faire rire la gamine. On pouvait donc dire que Méphistophélès trichait un peu, mais ça, on s'en foutait, il était parfaitement en droit, un démon n'était pas fait que pour être gentil et protecteur, ce qu'il était en fin de compte, mais seulement quand ça l'arrangeait. Être un démon, c'était jouer avec les règles et les conventions et faire ce qui nous plaisait, quand ça nous plaisait. Du coup, le démon aux yeux rouges en profitait pleinement. Quoi que le cas de Serena était un cas particulier. En théorie, il aurait du s'en tenir loin désormais, puisque c'était à cause de sa fréquentation que le démon s'était retrouvé avec des ennuis collés aux basques. Pour éviter de se retrouver de nouveau avec ces problèmes, il aurait dû éviter la jeune humaine. Mais il n'avait pas pu résister. Elle était divertissante et tant qu'elle le serait, Méphisto s'amuserait à passer son temps à jouer un autre. Avoir des discussions avec elle, c'était toujours très drôle. Il se souvenait encore la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Ils avaient discuté de Dieu et de sa fourmilière, soit la Terre. Cela avait vraiment été une conversation intéressante et c'est à partir de ce moment que les choses avaient commencé entre l'humaine et le démon, mais c'était un autre démon qui les avait rassemblé, sans le vouloir. Ah que de bons souvenirs! Mais bon, justement, revenons au présent. Une conversation avait tout de même débuter entre les deux êtres et Serena avait demandé si oui ou non, il était un connard. Il n'avait pas pu s'en empêcher, il avait répliquer avec un petit monologue. Il avait retourné la question à la jeune femme et elle s'amusa à l'analyser. Donc, selon elle, il devait être un peu suicidaire et du genre à ne pas avoir de scrupule. Voyons, il était sage tout plein! Mais effectivement, seulement quand ça l'arrangeait. Détail ça! Ce n'était pas bien? Tout souriant, Méphisto répondit avec honneteté à la jeune femme quand elle demanda s'il l'assumait ou pas :

- Je ne peux rien vous cacher donc, en effet, je n'ai pas beaucoup de scrupule, mais je ne dois pas en avoir non plus dans le métier que j'occupe : je suis journaliste.

C'était un bon métier pour expliquer ses déplacements dans le monde (n'avait-il pas donné un nom allemand?) et aussi pour expliquer sa manière d'être. Les journalistes n'étaient pas du genre à être les plus gentils habitants de la terre non plus, n'est-ce pas? S'ils voulaient avoir un scoop, il ne fallait pas être trop gentil sinon quelqu'un d'autres se chargerait de prendre la primeur.
Dim 28 Déc - 1:18
Invité
Anonymous
Invité

Oui bon, ça serait mentir de dire qu’elle ne s’amusait pas en ce moment. C’était bien, l’homme était agréable et surtout… amusant. En fait, c’était surement pour cela qu’il était agréable, sinon tous les autres étaient chiant, sauf Lucy, mais lui il se comportait comme un gamin, alors ça ne comptait pas. Et si on pensait à Logan, bah ça ne comptait pas non plus, il ressemblait trop à Serena pour que sa compte. Oui, elle arrangeait sa logique pour que ça fonctionne, faut pas poser de question.

Donc, Fredrich,… Friedrich ou quelque chose comme ça. Oui, elle essayait d’apprendre son nom par coeur, il était gentil, aussi bien se forcer un peu. Bon, elle doutait que gentil soit le terme exact, mais… c’était le mieux pour le moment, peut-être agréable serait plus simple. Genre, il n’est pas gentil, mais agréable. Parce que bon, on est d’accord qu’elle le comparait un peu à un connard là, donc il ne pouvait pas vraiment être gentil. Il expliqua quand même avoir très peu de scrupule. Donnant ainsi raison à Serena. Tu vois Lucy! Lui donner raison ne tuait personne, non mais. Bref, il était journaliste, alors ça expliquait le manque de scrupule. Elle plissa les yeux, comme si elle réfléchissait, le scrutant au passage. C’est simple, elle se demandait s’il avait une tête de journaliste.

-Je t’imaginais plus vendeur de voiture ou d’assurance. Le genre beau gosse capable de vendre n’importe quoi à n’importe qui, mais… journaliste ça pourrait le faite aussi.

Parce que bon, on est d’accord qu’il avait une tête à vente sous pression hein. Mais ouais, ça allait aussi journaliste. S’il cherchait un scoop ce n’était pas avec elle qu’il en trouverait.

-Si tu es viré de ton job un jour… tu pourras te recycler dans un des deux autres, tu as la tête pour.

Elle lui souriait et oui, elle l’embêtait volontairement. C’était ça le but. À quoi bon parler avec les gens si ce n’était pas pour les embêter un minimum quand même? Ouais, Serena était nulle dans les relations interpersonnelles et rien ni personne ne changerait ça, elle n’allait pas vraiment devenir sage pour plaire aux conventions. Donc, elle n’était pas la gamine la plus sage du monde, mais lui fit quand même un sourire, légèrement joueur faut l’avouer, avant d’ajouter un :

-Maintenant, à toi de trouver mon job monsieur le journaliste. Tu as trois chances. Si t’es pas cap, tu dois embrasser la personne de mon choix.

Elle souriait, quoi? Elle pouvait l’embêter comme elle voulait, au pire… il partait hein! Pas son problème à elle. En prime, si elle n’était pas contente, elle pouvait aussi partir! C’était vraiment bien fait la vie. Oui, elle était joueuse, mais c’était de sa faute à lui, elle ne savait pas pourquoi elle se sentait à l’aise de faire des bêtises avec lui. Au moins… il n’était que de passage, c’était déjà ça.
Mar 6 Jan - 18:39
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant, le démon des croisements avait pris un rôle et il devait s'y tenir. Il se nommait Friedrich Stern (sûrement allemand d'origine) et il était à Huntfield, sans doute pour faire un reportage, puisqu'il était journaliste. Et il pouvait même vous trouver un sujet de reportage assez facile : le surnaturel. Parce que, désormais, ce n'était pratiquement plus un secret pour personne dans la ville de Huntfield : il se passait des choses étranges et on ne pouvait que l'expliquer par le surnaturel. La démonstration d'un être céleste en pleine ville avait aussi aidé à dévoiler aux humains ce qui se passait vraiment. Il faut dire que les mots n'étaient que très rarement suffisant pour convaincre les gens de quelque chose d'aussi gros que l'existence du surnaturel. Donc, cet emplumé qui avait massacré des innocents avait été un argument un peu plus convaincant. Les emplumés étaient vraiment devenu n'importe quoi! Certains étaient pires que les démons, et ce n'est pas peu dire. Rien n'est pire qu'un crétin qui agi pour une cause, surtout s'il croit fermement en cette cause et qu'il s'y tient dur comme fer. C'était bien souvent le cas des anges d'ailleurs. Ils croyaient agir pour le bien et tuaient des êtres qu'ils jugeaient indignes ou impurs. Ah les anges! Vraiment loin d'être les créatures préférées du démon des croisements. Être un démon, c'était vraiment mieux, demandez à tous les démons que vous connaissez, ils vous le diront! Mais en ce moment, Méphistophélès ne devait justement pas passer pour un démon, mais pour un humain Un drôle de jeu, mais s'il ne faisait pas trop attention, il aurait de nouveau des problèmes avec les chasseurs ce qu'il souhaitait vraiment éviter. On s'entend, en plus, les chasseurs étaient assez occupés en ce moment avec Lucifer, Méphisto devrait vraiment faire une grosse gaffe pour attirer leur attention. Mais avec Serena, c'était un cas d'exception. Elle avait un chasseur dans son entourage. Le démon ne savait pas son nom, mais il savait que c'était quelqu'un qui tournait autours de la jeune humaine. On serait prudent donc! Maintenant que la jeune femme savait le métier de Méphisto, ce dernier devait «deviner» celui de l'humaine. En plus, s'il ne trouvait pas, il devait embrasser une femme qu'elle lui désignerait. Tien, ça pouvait être intéressant comme jeu!

- J'embarque dans ce jeu alors!

Il fit mine de la détailler rapidement, s'attardant sur les traits de son visage.

- Vous êtes trop jeune pour occuper un vrai emploi je dirais. Une étudiante? Mais dans ses dernières années. Je dois trouver le domaine d'étude par contre, c'est ça?
Ven 9 Jan - 1:28
Invité
Anonymous
Invité

Ouais bon d’accord, si on lui aurait dit en partant de chez elle qu’elle risquait de s’amuser avec un inconnu en partant, elle ne l’aurait pas cru, mais pourtant… c’était le cas! C’était horrible! Infâme! Complètement impossible et terriblement effarant. En fait, non, c’était juste très drôle et divertissant. Surprise, Serena commençait à s’assumer d’apprécier un peu plus l’humanité. Bon d’accord, le jour où elle saurait que c’était encore avec un démon qu’elle s’entendait bien, elle pourrait dire que les vieilles habitudes ont la vie dur, mais d’ici là, elle avait récupéré fois en l’humanité un peu, si peu. En fait, pas vraiment en l’humanité, elle y allait une être humain à la fois, mais c’était déjà mieux qu’avant! Faut pas juger non mais oh! Quoi femme, tu crois que je suis fatiguée et que je devrais aller me coucher? Ouais, t’as surement raison… demain là.

Donc, elle s’amusait bien, elle les aimait elle les emplumés, donc on va sauter tout ce que Meph pense de ça, il pense beaucoup, mais n’agit pas hein, je le souligne juste comme ça, pour mettre des mots tu comprends. Donc ouais, Serena était une gamine qui adorait les défis, surtout les donner en fait, parce que les faire, parfois c’était chiant et en plus, elle avait plein de blocage psychologique qui lui nuisait dans l’accomplissement de sa quête, mais au finale elle lui avait donné le premier challenge, alors ça allait bien pour elle. Le journaliste embarquait dans le jeu. Elle lui fit un sourire pour lui mentionner qu’elle en était heureuse. Et heureusement pour lui, sinon elle n’aurait pas autant eu de plaisir, fallait l’avouer. Donc, il l’observa rapidement. La détaillant même, fallait l’avouer. Il s’avança donc, disant qu’elle était jeune, donc étudiante. Dans ses dernières années. Bah, ça dépendait du point de vu ça. Il demanda s’il devait trouver le domaine d’étude. Elle releva les yeux au ciel. Parce que c’était con comme question quand même.

-Ne pas te demander le domaine, ça serait comme de dire… tu portes des chaussures à semelle, donc tu sais marcher. Ça manque de précision quand même.

Vrai quoi, tout le monde sait que les gens en chaise roulante préférait de loin les pantoufles. Donc, c’est ça. En prime, la Serena, elle avait des mains d’artistes, toujours avec un peu de peinture, de feutre ou de crayons, on oubliait rapidement que son job, c’était d’utiliser un scalpel, mais genre… vraiment. Alors elle avait ces chances de gagner, vraiment.

-Donc, mon métier d’après toi? C’est quoi? Ou du moins… mon domaine d’étude?

Parce que ouais, elle y travaillait déjà dans son domaine d’étude, c’était important de le mentionner hein. Donc, il fallait qu’il trouve ou du moins sans rapproche pas mal. Genre, infirmière ça passerait peut-être, mais elle n’en était pas sur encore. C’était quand même en dessous ce que qu’elle était vraiment, donc ouais, elle ne demanderait peut-être pas sa spécialité, mais la médecine… ouais, au moins. Donc, c’était à lui de se creuser la tête.
Dim 11 Jan - 17:31
Invité
Anonymous
Invité

Un démon s'essaie quand même! Avec un peu de chance, la jeune femme n'aurait pas demandé de précision et il aurait gagner le pari, mais bon, Serena était fidèle à elle même, donc elle n'allait pas céder la victoire aussi facilement que cela. C'était dommage d'un côté, mais de l'autre, c'était tellement plus amusant. Surtout que le démon n'avait, en fait, pas grand chose à perdre à ce jeu. Dans le pire des cas, il aurait à embrasser une inconnue. Wow... comme si ce n'était pas ce qu'il faisait d'habitude puisque c'était son travail! Avec un peu de chance, Serena ne lui refilerais pas nécessairement la première venue. Elle ne choisirait peut-être pas un canon, mais ce n'était pas la fin de monde (dans cette situation, parce qu'en fait, oui c'était la fin du monde, l'Apocalypse, mais ça, c'était un détail et on ne s'éternisera pas là-dessus parce qu'on ne finira jamais, encore une fois, et oui, ça fait une longue phrase entre parenthèses, mais je fais ce que je veux!). Mais toutes ces suppositions, c'était seulement à prendre en compte si le démon se décidait à perdre. Parce qu'il connaissait la réponse. Il connaissait la jeune femme et l'avait côtoyé, donc oui, il savait quel était son véritable domaine d'étude et son métier. En fait, il avait utiliser se métier pour obtenir des âmes, à travers les listes, donc oui, il savait même parfaitement le domaine de Serena. Est-ce que c'était de la triche alors? Non! Il ne faisait qu'utiliser ses atouts. Ce n'était vraiment pas de la triche. Si la jeune femme n'avait pas encore reconnue qu'elle avait un démon face à elle, ce n'était pas la faute du dit démon. Oui, encore une fois, Méphistophélès avait le rôle du gentil démon innocent, bien que ça ne lui collait pas vraiment à la peau. Perdre, le démon n'aimait pas trop ça, donc il fallait la jouer finement et gagner, mais pas vraiment du premier coup, ça ne serait pas crédible. Donc, il se remit à «analyser» l'apparence de la jeune femme, cherchant des petits détails qu'il pourrait utiliser. Il remarqua alors un peu d'entre sur les mains de la jeune femme. Ça n'aidait pas pour la thèse de la médecine ça! Mais ça lui faisait une première thèse à énoncer :

- Une artiste? Vous avez de l'encre encore sur les mains. Mais ça ne sonne pas vraiment comme un métier...

Un artiste ne travaillait pas vraiment de nuit, donc elle se serait lavée les mains entre-temps non? Lorsque la jeune femme lui confirma qu'elle n'était pas une artiste (ce qu'ils avait déjà), il chercha de nouveau un truc qui pouvait l'aider à dire qu'elle était en médecine. Il ouvrit donc son sac d'un discret signe de la main et lorsqu'il vit un livre d'anatomie à l'intérieur, il fit un petit sourire en reportant son regard sur la jeune femme :

- Une médecin?

Bon ok, là il avait un peu tricher, mais à peine. Ce n'était que pour ouvrir un sac. Parce que, s'il sortait de nulle part qu'elle était médecin, elle se demanderait comment il avait fait pour savoir et il aurait du trouver toute une excuse. Au moins, maintenant, il n'avait pas vraiment à se creuser la tête.
Dim 18 Jan - 7:39
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Serena s’amusait bien avec Fried’ –oh oui, je vais oser réduire ton nouveau nom comme ça- elle lui avait même proposé un petit jeu, mais elle ne savait pas s’il allait participer et encore moins s’il allait apprécier. Parce que bon, il n’y avait pas beaucoup de chance pour qu’il y arrive non? Qu’est-ce qui, chez Serena pouvait hurler qu’elle était médecin? Bah… rien en fait, elle était très secrète la gamine, donc ouais, elle s’amusait un peu au dépend de l’autre type, mais… il l’avait mérité, c’est lui qui l’avait abordé. La gamine, elle était calme dans son coin avant que monsieur ne fasse son apparition. Il tenta avec une artiste, ce qui fit sourire la gamine, mais ça ne sonnait pas comme un métier. Ah bon?

-Parce que tu ne me crois pas assez douée pour vivre de mon art? C’est pas très gentil tout ça.

Elle lui fit un sourire joueur, parce que ouais, elle n’y pouvait rien, c’était con de jouer à ça, surtout que bah…

-Mais t’as raison, ce n’est pas mon métier. C’est juste mon hobby.

On allait être franche au moins, Serena était une menteuse, mais pas quand elle jouait, sinon ce n’était pas très pratique tout ça. Donc ouais, elle attendait les hypothèses de l’homme, parce que bon, il avait eu raison sur ce coup, alors elle n’allait pas le décréter perdant du premier coup, mais surement le prochain. Parce qu’il n’y avait pas vraiment de chance qu’il trouve, pourtant… il balança sa nouvelle hypothèse et… il avait raison. What? Mais il pouvait comment? Elle fixa son regard sur lui, méfiante, elle plissa même les yeux pour tendre vers un regard suspect. Elle ce qu’elle c’était fait avoir et il l’a connaissait finalement? Parce que sérieusement, elle n’aimerait pas ça… elle pourrait passer à la téquila hein et lui balancer du sel pour vérifier…

-Tu peux pas avoir deviné comme ça, y a rien qui l’indique. T’as triché, c’est sûr.

Ouais, la gamine, elle détestait perdre, surtout contre un simple journaliste. Donc, il avait triché et elle avait raison! Parce que son sac, il était fermé, donc le monsieur il l’avait surement ouvert avec son pied comme un fourbe hein! Genre, les journalistes, c’était tous des pas gentil! Tout le monde le savait ça quand même! Bon d’accord, la réputation des médecins, ce n’était pas vraiment mieux au final, on disait souvent d’eux qu’ils jouaient à Dieu et qu’il était snob ou prétentieux. Après avoir vu un ange soigner un malade, je vous jure qu’un médecin… c’est loin de jouer à Dieu, genre… qu’il retourne jouer avec ses billes le médecin et qu’il laisse travailler les adultes. C’était injuste quand on y pensait.

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum