III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan]

Mer 17 Déc - 23:08
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Ce retour parmi les humains étaient un vrai bonheur pour le démon. Personne ne s'était douté de son plan pour faire revenir Lucifer et personne ne s'était douté également qu'il allait revenir. La plupart des chasseurs, anges et démons devaient le penser à l'heure actuelle morte ou en train de croupir en Enfer avec les autres de son espèce. Eh bien non ! Il en était tout autre. Cela fait quelques jours qu'il est dans ce nouveau corps. Celui d'un médecin, un certain Soran Kenway. C'est un homme plutôt séduisant, grand et doté d'un charme très agréable à regarder. C'était le genre d'enveloppe parfaite pour succéder à Dean Winchester. Après tout, il fallait bien qu'il retrouve un hôte à la hauteur de son ancien. Maintenant qu'il est de retour, il n'a absolument pas l'intention de partir. Avant que le bruit de sa réapparition ne fasse le tour de toutes les oreilles des intéressés, il a encore un peu de temps tranquille. Les personnes l'ayant vu revenir sont un ange, une démone et deux femmes qui ne semblaient pas vraiment très dangereuse. Le fait qu'elles aient vu Soran ne changeait rien. Après tout, avant tout le monde savait qu'il était dans l'aînée des Winchester. Quoi que la carapace de Dean représentait une belle protection. Là, cet homme n'est qu'un vulgaire inconnu, qui s'en préoccupera ? Peu importe, il n'a pas envie de changer une nouvelle fois de corps, du moins pas tout de suite. Peut-être que ce sera le cas quand celui-ci sera trop abîmé.

Librement, Astaroth marchait dans une rue d'Huntfield, les mains dans les poches à bord de son nouveau "véhicule". Quelques regards de femmes se retournaient sur son passage. Hum, c'est vraiment un excellent choix. Sur une petite place, il y avait un attroupement de personne. La curiosité, qui est un mauvais défaut soit dite en passant, le poussa à aller voir à son tour. S'il doit imiter un humain, autant avoir l'air crédible, non ? Progressivement, il s'avança dans la foule et parvint à voir ce qu'il se passait. En fait, ce n'était pas très passionnant. Un homme était en train de dessiner et les gens se prenaient d'admiration pour la perfection des traits se couchant petit à petit sur la feuille blanche. C'est vrai que l'art est une chose que les humains apprécient beaucoup, mais secrètement, ils jalousent tous les dons des artistes. Il soupira et fit demi-tour pour sortir de la petite foule de gens et continua sa ballade en profitant de l'air froid malgré le temps ensoleillé.
Ven 19 Déc - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Normalement, cette journée aurait du être le symbole d'une splendide grasse matinée, car je pouvais pleinement prendre le temps de me reposer. Ma tendance à prendre en charge les commandes avec de l'avance me permettait de me dégager quelques fois des journées de repos plutôt salutaires. Avec ce repos, je n'avais clairement pas besoin de me faire du mauvais sang au sujet de quoi que ce soit. Je devais juste prendre le temps de ne penser à rien du tout, enfin rien en dehors de moi-même évidemment. Ce programme prévu à l'avance semblait être définitif, mais cela n'allait pourtant pas être le cas. Un coup de fil me tira en effet de mon sommeil vers dix heures du matin, alors que je traînais encore dans mon lit. L'auteur de cet appel était certainement l'un de mes plus gros clients, qui venait m'apporter une nouvelle plutôt surprenante. Il avait parlé de moi à l'un de ses amis, qui organisait aujourd'hui un atelier de dessin ouvert, dont les bénéfices iraient à plusieurs associations connues, et ce fameux ami serait intéressé par mes talents. Si j'acceptais sa proposition, je figurerais sur la liste des artistes présents sur un créneau de une ou de deux heures selon mes disponibilités, et ce genre d'atelier serait à priori une belle porte ouverte pour exposer mon travail. Pour moi qui avait prévu de me reposer aujourd'hui c'était un peu raté mais je ne pouvais pas refuser ce genre de proposition, surtout que je n'avais pas besoin de transporter mes "outils" car tout était fourni sur place. Le seul véritable "handicap" était d'accepter les multiples regards m'observant en train de travailler, mais cela n'allait pas être une horrible gêne, loin de là.

Afin de prévenir Jessica de mon départ, je mis les bouchées doubles, entre un large mot déposé sur la table et un message laissé sur son téléphone, histoire qu'elle sache où je me rendais. L'atelier ouvert avait lieu sur une petite place capable d'accueillir un attroupement de personnes curieuses de découvrir le talent des artistes exposés aujourd'hui. À peine arrivé là-bas, je vis déjà le monde qu'il y avait. L'ami de mon gros client ne lui avait à priori pas menti et avait raison en disant que c'était une occasion en or pour exposer mon travail. C'était parfait. Quand l'heure de mon passage vint enfin, je m'installais à l'emplacement qui m'était attribué, où une queue remplie de nombreuses personnes m'attendait déjà. J'allais avoir du pain sur la planche durant ces deux heures qui m'étaient attribuées, mais le poids du travail ne me faisait pas peur, loin de là. Je commençais avec plaisir à dessiner ce que la jeune femme me demandait, à savoir un paysage hivernal traditionnel, évidemment toujours sous les yeux de nombreux témoins en train d'admirer mon travail et de prendre des notes sur d'éventuelles demandes à me fournir. Les commandes comme celle-ci s'enchaînaient le long de ces deux heures pour atteindre un record de deux dizaines, ce qui était un sacré travail fourni en aussi peu de temps. La queue était encore assez fournie mais je n'allais malheureusement pas pouvoir traiter les envies de plus de personnes. Ces dernières étaient invitées à prendre contact avec moi, histoire de pouvoir me passer de futures commandes. À la vue de la liste que j'avais pu remplir en l'espace de deux heures, je ne pouvais qu'être ravi d'avoir accepté de me rendre ici.

J'étais en train d'achever ma toute dernière commande, qui concernait la représentation d'un aigle en train de contempler sa future proie innocente en train de courir sans souci sur le sol, quand je vis dans la foule quelqu'un dont la présence me surprit énormément. C'était Soran. J'étais certain qu'il s'agissait de lui. Ma commande terminée et mes coordonnées communiquées, je me dépêchais d'aller le rattraper, vu qu'il ne semblait pas vouloir rester ici.


- Soran ? Quel surprise.

En même temps, je ne m'attendais pas à le voir ici...

Par contre, quelque chose fut étrange chez lui, quelque chose que je n'aimais pas. Il semblait différent...à un point que je ne parvenais pas à comprendre. Je me mis alors juste devant lui, pour que ce dernier ne m'ignore plus comme il le faisait.


- Soran c'est moi... Qu'est-ce qui se passe...
Dim 28 Déc - 0:13
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

En prenant le corps d'un humain, le démon s'attendait à ce que ce dernier ne soit pas un parfait inconnu. Surtout quand l'homme dont il s'agit était un chirurgien dans l'hôpital de cette ville. En fouillant dans les poches de la blouse du jeune homme, une fois après avoir quitté l'hôpital dans ce nouveau corps, il avait même découvert qu'il habitait la ville. Ce qui veut dire qu'il devait avoir des voisins et d'autres choses de ce type-là. Histoire de pouvoir agir comme ce fameux Soran ou du moins pour en apprendre plus sur lui, il s'était rendu à son domicile. Le docteur habitait au dernier étage d'un petit immeuble dans un quartier visiblement bien trop tranquille. Son appartement n'avait rien du grand luxe, un peu dépouillé, un peu de bordel et une pile de courrier en attente. Si c'est un docteur, il devait vraiment se tuer à la tâche. La poussière sur les meubles lui indiqua aussi qu'il ne devait pas être un grand fan du ménage ou qu'il n'avait pas vraiment le temps de le faire. Sur le frigo se trouvait un planning et en effet, ce Dr Kenway passait bien sa vie à l’hôpital. Bref, c'était donc un bourreau de travail, pourquoi pas. En gros, s'il voulait imiter un minimum l'humain dans ce corps, il devait jouer les types qui veulent à tout prix aider son prochain. Arf, ça va être d'un ennui mortel ça !

Le jeu d'acteur du démon va débuter plus tôt que prévu. Alors qu'il se baladait en ville, voilà qu'un parfait inconnu venait l'aborder. Bon sang, pourquoi diable s'était-il approché de cet attroupement de personne qui faisait les badauds devant un crétin qui s'amuse à graver des scènes sur des toiles. L'homme en question, connaissait le prénom de son hôte. Eh merde, une connaissance en plus de ça ! A croire que les talents d'acteur du Duc vont être mis à rude épreuve. L'homme qui venait de l'arrêter était celui qui était en train de dessiner, observer par la foule. Vu ce qu'il disait, voir le jeune homme dans ce coin ne devait pas être habituel. Oh, il devait le croire à l'hôpital en train de sauver de pauvre vie misérable. "Effectivement ! C'est une sacrée surprise !" confia l'être démoniaque en affichant un petit sourire. Assez rapidement, il étudia l'inconnu devant lui. Vu son expression, ce n'était pas un ennemi de Kenway, une connaissance ou un ami probablement. Dommage qu'il ne connaisse pas son prénom. Tant pis, il fera sans se fameux sésame. L'artiste sembla un peu inquiet, certainement à cause de l'attitude étrange de son ami. C'est le moment d'inventer une énorme connerie et d'être crédible. "Oh, ne t'inquiète pas. Je crois que je travaille trop. Mon chef n'arrête pas de me dire que le surmenage va me mener à ma perte. Je pense qu'il n'a pas tort ! J'ai pris un jour de congé, mais je suis un peu dans le brouillard. Je suis tellement claqué que je n'ai même pas fait attention à toi. Je suis vraiment désolé !" expliqua-t-il le plus sincèrement possible à l'homme en face de lui. A l'intérieur, le démon jubilait, il était en train de rire. Ce gars allait tomber dans le panneau à coup sûr et croire que c'est vraiment Soran qui est en train de parler. "Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda-t-il par curiosité en espérant que ce ne soit pas dans les habitudes de cet inconnu de dessiner en pleine rue.
Sam 3 Jan - 0:30
Invité
Anonymous
Invité

Cet atelier de dessin ouvert au public n'était autre que l'occasion rêvée pour moi d'exposer mon talent au public et de faire connaître mon métier à ceux qui avaient besoin de mes services, et donc de disposer une oeuvre reflétant exactement leurs désirs. Mine de rien, cette occasion plutôt spéciale n'était autre que le miracle arrivant pile poil au bon moment. Cela n'avait certes pas duré toute la journée, mais cela avait été suffisant pour me plaire. En cet instant précis, je pouvais affirmer que la joie envahissait mon être et refusait de me quitter. Tout allait bien. Tout allait parfaitement bien. J'espérais tout simplement voir ceci durer, pas comme souvent lorsque le bonheur parvenait enfin à illuminer ma personne avant de me déserter de plus belle, à cause d'une énième horreur provoquant une douloureuse torture. Malheureusement, cette journée allait être un nouveau reflet de ce principe qui semblait me maudire à chaque fois. Pourtant, je devrais être heureux de revoir Soran, et je l'étais, mais au fond de moi j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, sans pour autant me sentir capable de décrire exactement ce que je ressentais. Il y avait ce petit truc, dans son regard...mais je ne pouvais pas expliquer concrètement ce que je voyais. C'était étrange, vraiment très étrange.

Devant moi, Soran semblait pourtant agir normalement, ou plutôt chercher à le faire, en expliquant son étrange comportement par un excès de surmenage à son travail. Son excuse était plutôt crédible, à la vue du métier qu'il exerçait, et surtout à la vue de la sincérité qui semblait se dégager de la voix de Soran, mais une partie de mon être continuait de douter. Ma première impression m'avait montré que quelque chose n'allait pas, et je n'arrivais pas à m'en séparer. Pourtant qu'allais-je faire ? J'allais rentrer dans son jeu, du moins en apparence. Si ma première impression était exacte, une erreur venant de lui allait pouvoir me mettre la puce à l'oreille et me montrer que j'avais raison, ou bien son absence allait me montrer que j'avais tort. En tout cas, les choses dépendaient de lui à présent.


- En même temps, on ne peut pas vraiment dire que tu exerces un métier facile non plus n'est-ce pas ? Cela ne doit pas être facile tous les jours... lui dis-je, histoire de rentrer dans son jeu, même si ma phrase était la maîtresse des phrases bateaux. - Prend soin de toi Soran. Tu fais un métier prenant, mais il ne faut pas oublier que tu restes humain, un être vulnérable qui a besoin parfois de prendre une pause et de recharger ses batteries.

Le conseil était sincère, car un humain avait réellement besoin de recharger ses batteries. N'importe qui aurait dit cela en la présence d'un ami à mon sens, et c'était exactement ce que Soran était à mes yeux.

Par la suite, Soran me demanda ce que je faisais ici. Là, il n'y avait pas besoin de chercher longtemps une réponse tangible.


- Un de mes gros clients a parlé de moi à un de ses amis, qui m'a contacté afin que je participe à un atelier de dessin ouvert. C'était une occasion que je ne devais surtout pas laisser passer.

En même temps, comment pouvais-je ne pas être sincère par rapport aux raisons de ma présence ici ? Ma réponse ne pouvait pas être le reflet d'un horrible mensonge...même face à un ami sur lequel je semblais avoir des doutes.

- Je suis alors venu, sans hésiter, pour pouvoir offrir mes services à tous ceux qui le souhaitaient. On peut dire que pour une surprise, celle-ci était plutôt inattendue mais pas mal salutaire mine de rien.

Par la suite, je lui posais cette question, juste histoire de voir s'il jouait effectivement à un jeu avec moi ou bien s'il était réellement sincère.

- Es-tu sûr que ça va ?
Mer 7 Jan - 0:59
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Astaroth devait faire du mieux qu'il le pouvait pour jouer le rôle de Soran. Jouer les humains l'amuse beaucoup, mais c'était peut-être plus facile avec Dean étant donné tout ce qu'il avait entendu sur lui. Son nouveau corps était un parfait inconnu pour lui et il ne savait que très peu de choses sur son compte. C'est un docteur, ça il l'a constaté en intégrant son corps à l'hôpital alors qu'il était vêtu de la tenue complète du parfait docteur. Ses papiers d'identités lui avaient également indiqué où il vit. Bien qu'il soit chirurgien, il n'a pas l'air d'être dû genre à profiter de son argent à fond. Au lieu de vivre dans une grande maison ou un grand appartement, il vivait dans un petit immeuble et son appartement n'était pas très grand. D'ailleurs, il n'avait pas beaucoup d'objet de valeur. Une grande collection de DVD ornait sa bibliothèque et quelques tableaux et affiches de films trônaient sur les murs. Toujours en fouillant dans les affaires de l'humain, il avait trouvé des photos de son enfance ou de l'époque où c'était un militaire. L'idée d'avoir investi le corps d'un ancien soldat le rassura, au moins ce n'était pas un lâche. Ne voulant pas s'arrêter là, il s'était rendu dans un bureau de l'hôpital pour trouver le dossier médical de Soran G. Kenway. Ceci pourrait être important des fois qu'il soit atteint d'une maladie incurable ou autre. C'est là qu'il apprit que c'était un vétéran de l'armée américaine et qu'il avait subi de graves traumatismes. Finalement, c'est peut-être un lâche ce type. Le Duc pensait en savoir assez sur lui.

Comment aurait-il pu deviner que lors d'une promenade dehors, il allait tomber sur un ami de son hôte. Son prénom lui était totalement inconnu, alors il allait devoir faire sans. Vu qu'il n'avait pas tout de suite compris que c'était un ami et qu'il avait joué la carte de la distance, il allait devoir rattraper ça. Chose qu'il fit en utilisant la carte du boulot trop fatiguant. "Que veux-tu, je suis un bourreau de travail ! Je ne sais pas m'arrêter. Et puis, il faut bien quelqu'un pour sauver toutes ses vies !" répondit-il en imaginant que c'est ce que dirait un médecin. Après tout, leurs vies à eux c'est de sauver celle des autres. Se mettre dans la peau du personnage n'est pas des plus simples, mais il commence à s'y faire et même à s'amuser. Ensuite, histoire de faire la conversation, Astaroth voulu savoir ce que l'inconnu faisait là. Le type lui expliqua qu'un client lui avait parlé de lui et qu'il avait donc eu une place pour exposer son métier en public. Arf, c'est d'un ennui mortel ce qu'il dit, ce fut difficile pour le Duc de ne pas bailler et s'en aller. "C'est une belle opportunité que tu as eu là !" confia le démon en s'empressant d'avoir l'air emballé pour son ami.

Discrètement, son regard se glissa vers la montre qui était à son poignet. Bon sang, ça fait moins de cinq minutes qu'il discute avec ce type et il a déjà envie de l'étriper juste car il est ennuyeux. En fait, la vie de ce Soran avait l'air tout sauf passionnant, sauf peut-être la période où il devait être soldat. Est-ce que l'humain se rendit compte de quelque chose ? Peut-être car il demanda à "Soran" si ça allait. Le Duc doit faire plus attention, s'il grille sa couverture avec un humain, se serait vraiment dommage. "Oui, oui ! Je te l'ai dit, le boulot à était assez éprouvant. J'ai perdu plusieurs patients cette semaine et je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute. La semaine a été assez éprouvante, mais c'est l'histoire de quelques jours, le temps que je recharge les batteries !" confia le démon en ricanant intérieurement. C'était tellement miteux comme discours, il faisait pitié, mais la pitié et la chose qui fait marcher le mieux les humains. Vous pouvez leur faire croire n'importe quoi quand vous leur faites pitié. "J'aimerai autant ne pas en parler, sinon ça va me déprimer de nouveau !" ajouta-t-il pour que son ami ne lui posa pas des questions supplémentaires sur le sujet. Dans le pire des cas, s'il demande, il lui dira qu'il est tenu au secret professionnel, ce qui est vrai en médecine. "Je ne devrai peut-être pas te retenir plus longtemps ? Tu as du boulot en cours, non ?" demanda-t-il en faisant référence au dessin en plein air qu'il était en train de faire.
Jeu 8 Jan - 23:31
Invité
Anonymous
Invité

Il était impossible pour moi d'expliquer ce que je ressentais face à Soran, mais une chose était à mon sens absolument certaine. Pour moi, quelque chose sonnait clairement faux, même si je ne parvenais pas à mettre le doigt sur ce qu n'allait pas. Mon esprit avait détecté quelque chose de différent chez lui, un détail sans doute infime aux yeux de n'importe qui, mais qui avait pourtant réussi à attirer mon attention. Que pouvais-je penser d'un doute tel que celui-là, surtout à la vue du fait qu'il concernait l'un de mes amis ? Mon esprit était partagé à ce sujet, et c'était certainement pour cette raison que je cherchais à tout prix à guetter la fameuse confirmation me montrant que j'avais vu juste. Je n'aimais pas cela...douter de Soran, car il était mon ami et je tenais à lui, mais je ne pouvais pas ignorer ce que je ressentais. Quelque chose n'allait pas, selon moi, mais cela risquait de ne pas se finir comme je l'espérais, surtout si j'osais clairement le dire devant Soran. C'était pour cette raison que je gardais mon silence, en continuant d'enquêter dans ma tête, en attendant l'apparition de ce détail capable de me faire comprendre que j'avais raison depuis le début. Dans un instant tel que celui-là, j'aurais aimé pouvoir être télépathe et directement aller chercher cette fameuse information que je souhaitais tant retrouver, mais je devais pourtant faire avec ce que j'avais, car j'étais loin d'être un télépathe. Je n'étais qu'un simple lycanthrope situé au même rang que les humains lorsqu'ils devaient les proies d'un doute.

Pourtant, Soran semblait emprunter tous les bons chemins pour que ce doute puisse enfin disparaître peu à peu de moi, au point de paraître carrément sincère, mais il y avait toujours cette partie de moi qui doutait. C'était plus fort que moi...je ne pouvais pas combattre ce doute qui m'habitait. Avais-je raison ? Avais-je tort ? Je n'en avais pas la moindre idée ! Je continuais pourtant de douter...c'était bizarre hein ? Même si je doutais, je continuais tout de même d'écouter Soran, et de répondre exactement comme je lui répondrais en temps normal. C'était étrange à quel point je pouvais me ranger avec une certaine facilité derrière un solide masque sans m'en rendre réellement compte, alors que c'était peut-être grave mine de rien, mais je n'avais sans doute pas d'autre choix, sans que je ne le sache réellement.


-  Essaye de te changer les idées, c'est sans doute la meilleure issue quand des pensées déprimantes nourrissent notre cœur. lui dis-je, comme certainement n'importe quel autre ami le ferait. En même temps que pourrais-je dire d'autre hein ? Si je m'éternisais dans ces répétitives marques de compassion...autant dire que cela serait...en fait le mot juste m'échappait sur le coup.

Par la suite, il me dit qu'il ne devrait pas me retenir plus longtemps, par rapport au boulot tout ça, mais pas de chance pour lui : j'avais fini. Si cela n'avait pas été le cas, je ne serais sans doute pas venu le voir comme je venais de le faire.


- Si je n'avais pas fini, je ne serais pas devant toi en train de te parler. Je n'avais qu'un créneau de présence particulier et il s'est achevé là, alors je n'ai pas de boulot à faire dans l'immédiat, juste un carnet d'adresses un peu plus gros grâce à ma présence c'est tout.

J'avais l'impression que ses paroles avaient été prononcées comme pour cacher un "tu m'emmerdes alors laisse-moi tranquille"...en tout cas c'était le sentiment que tout ceci me procurait. Je doutais toujours de lui...

- À moins que ma présence t'ennuie...auquel cas je te laisserai tranquille... ajoutais-je avec une voix un peu plus basse. Au fond, ce fait était bien possible aussi. Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de me parler, mais il était quand même suspect pour moi...
Jeu 15 Jan - 23:03
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le truc pénible avec les humains, c'est que se sont de sacré pot de colle. Ils veulent tout savoir sans rien payer. On dirait que ça les intéresse au plus haut point de connaitre tous les petits détails de la vie des autres. C'est surement pour pouvoir faire des commérages avec d'autres humains afin de pouvoir dire du mal de tel ou tel personne. Quand on pense comme ça, les humains sont vraiment horribles. Cette tendance à tout faire dans le dos des autres... et après on vient dire que les démons sont abominables ! Les êtres humains devraient d'abord se regarder eux-même, ils sont parfois tellement plus monstrueux que l'espèce d'Astaroth. Peu importe, le démon devait jouer le rôle de Soran. Pour l'heure, il n'a pas envie que tout le monde soit au courant de son retour. Quatre personnes savent déjà qu'il est de nouveau là, c'est bien assez suffisant et ceci va certainement se répandre un peu partout telle une traînée de poudre. Il est donc inutile de montrer à cet humain dont il ignore totalement le nom, qu'il n'est pas son ami Soran Kenway.

Ce fut presque amusant de voir à quel point cet homme avait envie de remonter le moral du docteur. Astaroth avait pitié d'eux, autant pour Soran que pour cet idiot qui cherchait à le réconforter. Comme-ci de simples mots sortis de la bouche d'un ami pouvait réellement faire du bien à quelqu'un... "C'est ce que j'essaie de faire," confia le démon pour répondre à l'homme devant lui, "mais même en prenant l'air, je pense encore à tout ça. J'imagine que ça ira mieux dans quelques jours." Devoir jouer le pauvre homme chamboulé ça donnait presque envie de vomir à Astaroth. Bon sang, que les humains peuvent être nuls. Tout ceci le dégouttait mais d'une certaine manière, ça l'amusait également. Du moment que ce petit manège ne dure pas trop longtemps, ça devait aller. Le démon pensa pouvoir se débarrasser de l'humain, mais ce fut raté pour lui. L'homme avait terminé sa session de dessin, d'où sa présence juste en face de lui. Eh merde ! Ce n'est vraiment pas de chance. "Je pensais que tu avais simplement pris une petite pause pour venir me saluer !" confia le démon pour tenter de paraître sympathique comme devait l'être à l'origine le fameux Soran Grey Kenway. "Tu dois être content, tu vas avoir pas mal de boulot pour les semaines à venir, si tu es parvenu à remplir ton carnet d'adresse ?" demanda-t-il avec un sourire sympathique. Le Duc au fond de lui, n'avait pas la moindre envie de connaitre la réponse, mais c'était amusant de "manipuler" l'humain, de lui faire croire qu'il était bien en train de parler avec Soran et non avec Astaroth. L'humain s'imagina ennuyer le démon, plutôt perspicace le petit. Sauf qu'il ne devait pas penser ça. Soran doit à tout prit rester Soran aux yeux de cet homme. Il ne manquerait plus que ce type soit un chasseur ou l'ami d'un chasseur pour encore plus griller sa couverture. "Oh, non tu ne me dérange pas. Je dois être un peu bizarre, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas vraiment dans mon assiette. C'est à peine si je me rends compte de l'attitude déprimée que je dois avoir en ce moment." Le démon espéra que ceci allait rattraper les conneries qu'il avait faites.
Dim 18 Jan - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Même si Soran tentait de me persuader par le biais de son comportement que je n'avais aucune raison de douter de lui, je restais malgré tout plutôt méfiant, de peur de laisser passer quelque chose de très important et surtout d'avoir eu une impression plutôt juste même si elle n'était basée que des petits détails minimes pour la plupart des personnes. Dans ma tête, j'étais persuadé du fait que quelque chose clochait sans pour autant savoir de quoi il s'agissait. Ce genre de sensation n'était clairement pas agréable, mais je ne pouvais malheureusement pas l'éclaircir sans savoir le fameux truc qui n'allait pas chez Soran. J'étais en quelque sorte coincé, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour me libérer. De toute manière, le fait de tenter d'insister dans le but de trouver l'ombre d'une seule réponse ne serait pas bon...autant pour lui que pour moi, alors je n'allais pas tenter d'aller plus loin. Si je trouvais la réponse tout seul, tant mieux, mais si je ne la trouvais pas, je n'allais pas m'acharner plus longtemps. Ce serait absurde...

- Tout événement, grave ou non, paraît plus supportable après quelques temps. Je l'ai appris à force...

Le fait de dire davantage de détails à ce sujet était inutile, alors je n'allais pas m'étendre six mois là-dessus, et puis je n'avais pas envie de devenir une chose désagréable non plus.

- Au moins, j'aurais de quoi dessiner pour éviter toutes les pensées désagréables de traverser mon esprit. C'est peut-être de ça dont tu as besoin, d'une distraction. C'est le genre de petit truc qui aide n'importe qui à se sentir un peu mieux.

Pourquoi m'amusais-je à poursuivre ce petit jeu ? Je ne savais pas trop pour quelle raison je m'acharnais à mentir à moi-même, mais je ne me voyais pas agir autrement. Si jamais j'avais raison et que quelque chose n'allait effectivement pas chez Soran, je devais être prudent et faire comme si tout était normal, même si rien ne l'était réellement à mes yeux.

- Soran, est-ce que je peux te poser une question franche ? S'il te plait répond-moi le plus honnêtement possible...

De toute manière...je le saurais s'il mentait.

- Es-tu sûr qu'il n'y a que la perte de plusieurs patients qui te préoccupe ou bien y a-t-il autre chose et tu ne veux pas m'en parler ?
Lun 26 Jan - 0:22
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Astaroth n'avait pas la moindre intention de rester une éternité en compagnie de ce type. En lisant dans la mémoire de Soran, il devrait parvenir à savoir qui il est, mais le bougre faisait de la résistance à moins que ce soit sa dernière crise de panique à l'hôpital qui ait en quelque sorte bloquée une partie de son esprit. Ce n'est pas très grave, le Duc ne s'est pas vraiment attaqué à son hôte, du moins pas encore. Bientôt, il percera les dernières défenses de son esprit comme il l'a fait si facilement avec Dean Winchester. L'ami de Kenway lui indiqua qu'il devrait peut-être se distraire pour oublier tout ce qui ne va pas. En voilà une bonne idée ! Très bonne idée d'ailleurs ! Un sourire élargit alors le visage du démon, un sourire qui se fit toutefois un poil sadique puis lubrique en voyant une jolie demoiselle au postérieur bien rebondit passer devant lui. "Tu as raison... j'ai grand besoin de distraction !" annonça-t-il en regardant le canon s'éloigner. Ceci n'était certainement pas dans les habitudes de Soran, mais finalement le démon s'en ficha. Le docteur est un homme et les hommes humains sont tous pervers. De plus, le garçon est célibataire, alors admirer une jolie femme ne lui est pas interdis tout comme avoir des idées perverses.

Mais son inconnu n'abandonna pas la partie pour autant, lui demandant de répondre à une question. S'il ne s'était pas retenu, il aurait levé les yeux aux ciels et même juré au nom de dieu tellement ce type était agaçant. Mais il parvint à rester calme, son regard posé sur son soit disant ami. Au lieu de lui répondre, il fit juste un hochement de tête pour affirmer qu'il allait répondre à la question. Bon sang, que ce mec est horriblement gavant. Vous pouvez être sûr qu'il va y passer un jour où l'autre et des mains d'Astaroth. Monsieur curieux voulait être sûr que le "mal" dont souffrait Soran n'était pas uniquement dû à l'histoire qu'il avait racontée. Eh merde, il n'avait pas dû être assez convainquant. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir raconter à présent ? Peut-être qu'il peut rester proche de la vérité et parler de la crise de panique de Soran. C'est vrai, c'est quelque chose qui a énormément blessé son hôte, ça peut expliquer un changement de comportement étrange. "On ne peut vraiment rien te cacher à toi !" confia le démon sans le moindre sourire. "J'ai fait une crise de panique plutôt violente à l'hôpital. J'ai totalement pété les plombs et je m'en suis pris à des gens sans m'en rendre compte..." la première partie était vrai, la seconde... c'est Astaroth qui s'en est pris à d'autre, à Diana et Isatys. "A cause de ça, de mon comportement... j'ai été suspendu pour une durée indéterminé..." tenta d'expliquer le démon en prenant un air grave. "Sincèrement, je préférerai éviter d'en parler ! C'est déjà assez compliqué comme ça pour en rajouter." Le Duc espéra que ce sera suffisant pour clouer le bec à ce type agaçant et peut-être même que ça l'aura refroidi et qu'il laissera enfin Soran s'en aller sans lui coller au basque comme un petit toutou.
Mar 27 Jan - 17:11
Invité
Anonymous
Invité

À présent, mes doutes ne pouvaient clairement plus être rangés dans la catégorie des incertitudes. La raison ne serait certainement pas claire aux yeux de n'importe qui, mais à force de coller Soran d'une façon fortement désagréable dont j'avais évidemment conscience, j'avais eu droit à ce fameux "tilt" que je cherchais tant à guetter, le "tilt" confortant l'idée du premier. Quelque chose n'allait pas et j'en étais à présent persuadé. Évidemment, je n'allais pas parlé de ce genre de certitude à voix haute, car je ne savais pas à quoi ou à qui j'avais affaire, mais je n'allais pas lâché cette histoire. Il fallait que je fasse quelque chose, mais je ne pouvais pas le faire face à Soran. Pour cela, je devrais sans doute faire appel à quelqu'un, mais je ne savais pour le moment pas à qui j'allais m'adresser. En même temps, qui pourrait m'aider sans me prendre pour un dingue se rangeant derrière des détails qu'il était certainement le seul à avoir pu percevoir ? Aucune idée... Il faudrait que j'y réfléchisse soigneusement et je devais surtout le faire tout seul, sans lui et cette attitude étrange qu'il avait. Le fait d'observer le derrière de cette fille d'une façon aussi...je ne savais pas trop comment le décrire en réalité, avait même déclenché un troisième "tilt". Cela ne se voyait pas sur ma tête, mais j'étais soulagé du fait que mes doutes n'avaient rien d'une paranoïa stupide. Quelque chose était louche, et je trouverais forcément de quoi il s'agissait.

Soran me parla évidemment d'un récit fortement désagréable à la suite, en évoquant une crise de panique violente à l'hôpital, à cause de laquelle il se serait pris  à des personnes sans s'en rendre compte, et qui aurait été punie par une suspension indéterminée. Cette histoire était plutôt grosse...certes plausible, mais elle sonnait grosse pour moi. De toute manière, depuis le moment où j'étais certain que quelque chose n'allait pas, j'avais du mal à croire en quoi que ce soit. Il n'y avait plus moyen pour lui de se rattraper auprès de moi. Ce n'était en tout cas plus la peine d'essayer.


- D'accord... commençais-je à dire avant d'être interrompu par une arrivée inattendue. L'organisateur de l'atelier était venu nous rejoindre en courant pour pouvoir s'adresser à moi.

- Dieu soit loué, tu n'es pas encore parti ! Il y a un des artistes prévus au programme qui m'a fait faux bon au dernier moment. Je sais que tu ne devais rester que pour ton créneau horaire, mais pourrais-tu me faire une fleur en restant encore un petit peu ? Cela passerait mal si l'atelier continuait avec une place libre...

Ciel qu'il tombait bien cet homme ! J'avais justement envie de m'éloigner de Soran quand il est arrivé ! Il a du lire dans mes pensées ce type.

- Je vais rester, si cela peut t'arranger.

- Génial, je vais te faire de la place ! dit l'homme, avant de repartir en courant vers l'atelier en plein air, avant de crier quelques instants plus tard. - Bon tu viens ?!

- Allez, le devoir me rappelle alors que je pensais l'avoir accompli. À un de ces jours Soran... dis-je avant de partir en courant vers l'atelier, histoire d'accomplir de nouveau mon devoir artistique, tout en me lançant cette promesse inconsciente d'éclaircir très vite cette histoire.

FIN POUR MOI
merci Smile
Lun 2 Fév - 0:39
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.02 - It's time to say goodbye, Soran ! [Logan] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Ah mais quel pot de colle ce type ! Impossible de s'en dépatouiller. Il aurait très bien pu dire qu'il devait y aller, mais il doutait que ce soit très crédible. Et puis de toute manière, il n'avait pas vraiment de raison valable pour feindre un départ imminent. Alors, il continuait à jouer le jeu en faisant comme s'il était Soran. Son imitation ne devait pas être mauvaise, mais pas parfaitement non plus. Peut-être qu'il gardait un air un peu hautain et supérieur sans même s'en rendre compte. Au final, qu'importe, ce type est juste une connaissance de son hôte et il ne le reverra probablement jamais. Ce jeune homme Soran Kenway à un corps agréable qu'il a bien l'intention de garder le plus longtemps possible. Pourquoi changer de chaussure quand on est bien dans ses baskets ? C'est la même chose avec un hôte. Bon, il est vrai qu'il aurait apprécié garder le corps de Dean, mais son occupation n'avait eu qu'un seul but à la base, rompre le dernier sceau de la cage de Lucifer. Son boulot étant accompli, le Winchester ayant surement refait son tatouage, il est impossible pour lui de retourner dans ce corps.

Astaroth avait donc raconté ce que l'homme en face de lui voulait entendre. Espérons qu'il se sente assez mal pour se pauvre Soran et qu'il ne pose pas plus de questions gênante. C'est peu après qu'un homme vint les interrompre. Le démon jeta un regard noir à cet inconnu. Oh, il n'aimait pas du tout qu'on vienne s'incruster de la sorte. Heureusement, il n'avait pas vu son regard et adressa à l'artiste. Finalement, en entendant ce qu'il avait à dire, sa venue était plus que bienvenue. Logan allait devoir remplacer un type n'étant pas là pour l'activité de peinture. Le peintre accepta l'offre et pris congé du démon. Il lui fit un large sourire tout en inclinant la tête pour le saluer. Ceci devait peut-être faire un peu trop noble, mais qu'importe. A présent, il est débarrassé de ce parasite. Son regard le fixa, regardant où il allait tout en mémorisant bien son visage. La prochaine fois qu'il le voit, il faudra qu'il passe son chemin s'il ne veut pas se faire "harceler" de nouveau. Enfin, le démon reprit sa route en marchant tranquillement dans la rue, souriant à une jolie demoiselle qui avait l'air d'apprécier le physique du médecin.

Fin pour moi également !
Merci pour ce sujet ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum