III.02 - Devil's come back
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.02 - Devil's come back

Sam 27 Déc - 23:59
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Astaroth est peut-être un démon, ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas être rancunier. Après tous les humains sont souvent rancuniers, ne pardonnant pas facilement le mal qu'on leur a fait. Voyez-vous aujourd'hui, il éprouve une énorme rancune envers Crowley, mais ça c'est normal et puis de toute manière, il déteste cet hypocrite depuis longtemps. Mais, il a de la rancune envers cet ange qui c'est incrusté à la fête. C'était quoi son nom déjà ? Diana. Oui, c'était ça Diana. Aujourd'hui, le démon était emprunt à un ennuie certain et avait envie de bouger un peu. En réalité, il s'était mis en chasse voulant faire face à l'ange pour voir ce qu'elle allait dire en le revoyant.

Errant en ville, il tomba par hasard sur elle. C'est dommage, il avait perdu l'avantage de la surprise quant à sa nouvelle enveloppe corporel. Elle était là le jour où il était revenu et savait dans quel corps il se trouvait. Quoi qu'il aurait très bien pu changer d'hôte entre temps. Mais il faut dire que ce Soran Kenway est plutôt séduisant et qu'il convient parfaitement au Duc des enfers. Le jeune homme alla s'asseoir sur un banc et étendit ses bras de chaque côté du dossier de celui-ci. Ceci lui donna une sorte de position de force, comme s'il était le maître et qu'il ne craignait absolument rien. Diana n'était pas loin, à quelques mètres dans la rue, s'approchant et passant bientôt devant lui. Malgré le temps hivernal, il décida de mettre une paire de lunette sur ses yeux, donna ainsi à l'apparence de Soran un côté bad boy hyper sexy. Un sourire au coin des lèvres, il fit un signe de main à Diana quand il fut sûr qu'elle le voyait enfin. A présent, elle devait se douter que le Duc été toujours là. Un petit hochement de tête l'invita à prendre place à côté de lui. Le démon pouvant profité de la foule de ce bel après-midi pour éviter que l'ange n'ait envie de faire des vagues. "je devrais surement dire que c'est un plaisir de te voir... vermine d'ange..." confia le démon en lui souriant et en agissant aux yeux des humains comme si s'était un parfait gentleman qui avait un simple rendez-vous avec la jolie jeune femme qui sert d'hôte à l'ange. "Alors, qu'est-ce que ça fait de me revoir ?" demanda-t-il avec un grand sourire sans cacher sa curiosité.
Dim 4 Jan - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

Diana arpentait les rues de la ville après sa rencontre plus que bizarre et ‘’chiante’’ avec Manakel et Anaëlle. L’ange n’était plus certaine d’être en bon terme avec qui que ce soit qui porte des ailes, mais elle ne s’en étonnait plus. C’était blessant, mais elle s’en remettrait. Comme toujours. Au pire, elle ferait cavalier seul et oeuvrait que pour elle-même. C’était peut-être son destin au final.

Elle avait troqué ses pieds nues et sa belle robe rouge pour des bottes armée, un jean avec des trous stylés aux genoux, une camisole rouge décolletés et un manteau léger noir. Elle avait ramassé ses cheveux en queue de cheval pour dégager son visage. Elle essayait de se fondre dans la masse grouillante d’êtres humains qui marchaient dans les rues. Le temps était plus doux que la normale en ce jour, et l’ange tout comme les humains, en profitaient.

Elle marchait le long de la rue avec aucun but précis en tête. Elle repensait à ce qui c’était produit et ce qui avait bien pu rendre Anaëlle aussi confuse et perdue. Elle rageait contre Manakel qui prenait le parti de cette sœur cinglée et non le sien.

Tout en marchant, elle donna un coup de pied furieux dans un morceau de neige agrémenté de glace. Elle tourna le coin et traversa la rue sans se soucier qu’il y ait ne serait-ce qu’une automobile. Elle était un ange non? Une automobile ne la tuerait donc pas.

Elle traversa et leva les yeux, cessant de fixer ses pieds d’un air bougon. C’est alors qu’elle se figea. Non mais vraiment? Le Destin l’haïssait-elle à ce point? Deux rencontres mal fortuites en une journée?

Astaroth, armée de lunettes de soleil, précisons : en plein hiver, lui faisait des ‘’coucou’’ de la main. Il avait ses bras étendu de chaque côté du banc et lui faisait signe de s’asseoir. Il l’accueillie à sa façon et Diana savait que la fuite n’était pas une option face à ce démon. À contrecoeur, elle s’assit près de lui. Il lui demanda alors ce que ça lui faisait de le revoir.

- Oh, c’est aussi plaisant qu’une migraine., dit-elle avec un air mesquin.
Dim 11 Jan - 23:45
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Croiser l'ange qui était là quand on l'a expulsé du corps de Dean et qui était également là à son retour sur terre, n'est-ce pas un hasard ? Peut-être que le démon aurait dû passer son chemin et partir loin. Mais il n'en avait pas envie. La fuite n'est pas vraiment au gout du Duc. Il a bien plus envie de savoir ce que l'on pense de ce retour chez les mortelles. Après tout, ça doit faire sensation, non ? Il n'y a pas si longtemps que ça, il était presque l'ennemie numéro 1 tous, car il squattait le corps de ce célèbre chasseur : Dean Winchester. Ce corps lui manquait, il faut dire que Dean était plutôt un bon parti, grand, beau, fort et également très connu. Le posséder, c'était montré son intelligence et sa puissance aux autres. C'est encore mieux quand on c'est que c'est grâce à lui que Lucifer est sorti de sa cage. Personne ne l'a deviné avant la fin du spectacle. Oui, Astaroth est un grand génie, on ne pourra pas dire le contraire. C'est avec un grand sourire qu'il accueillit Diana et qu'il l'invita à prendre place à côté de lui. Autant dire qu'elle n'avait pas l'air très enchanté de le voir. Mais elle prit place à côté de lui. Vu le monde se trouvant dans la rue, elle n'osera surement pas s'en prendre au Duc, ce qui était une fois de plus un bon point pour lui.

L'être démoniaque afficha une petite mine triste quand elle indiqua ne pas être très contente de le voir. En même temps, lui aussi se serait passé de cette rencontre. Quoi que la voir été un excellent moyen de la narguer et ça s'était plutôt jouissif. "Voyons ! Il ne faut pas m'en vouloir. Ce n'est pas ma faute, si vous n'avez pas réfléchie... Je suis plus malin que vous, c'est comme ça, il va falloir vous y faire," confia joyeusement le démon en ajoutant juste après : "Je pense que tu n'as pas terminé d'avoir des migraines par ma faute !" Un nouveau sourire dévoila la belle dentition de Soran. Le démon était très joyeux aujourd'hui. Il était de retour, son nouveau corps était plutôt pas mal et la tâche qu'il avait dû exécuter avait réussi à merveille. "Tu ne devrais pas être aussi rancunière envers moi. L'essentiel c'est que Dean est aujourd'hui de nouveau lui-même !" assura le démon pour convaincre la jeune femme. "D'ailleurs, il faudra que je pense à lui rendre une petite visite. Je me demande comment il va depuis que je ne suis plus là," se demanda le Duc des Enfers.
Jeu 15 Jan - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

La mesquinerie était au rendez-vous dans cette rencontre hasardeuse. Diana venait de se faire inviter à s’asseoir sur un banc, juste à côté du démon responsable de la sortie de Lucifer des Enfers. Autant dire qu’elle n’était pas joyeuse de la voir et qu’elle était énervé de le voir agir de la sorte. Il en profitait, ils étaient plein lieu public donc elle ne pourrait pas lui rendre la monnaie de sa pièce. En plus de sa rencontre avec Manakel et Anaëlle en ce jour, c’était la cerise sur le sundae! Elle n’était pas d’humeur et ça allait en s’empirant.

Astaroth n’attendit pas pour lancer une première joute, prétextant que lui avait agi avec un génie sans faille alors qu’eux avait réagis à retardement. Supposément qu’elle devait s’y faire, que ce serait toujours comme ça. Il ajouta avec une pointe ironique qu’elle continuerait surement d’avoir d’autres migraines à cause de lui. Elle lui retourna un regard noir de sous-entendu sur ce qu’elle pensait réellement de lui. Elle irradiait de colère et le démon l’énervait plus que tout.

Lui toutefois semblait rayonner de bonheur, ce qui attisa encore plus le feu de la colère en elle. Elle avait envie de lui enfoncer son épée dans les entrailles, mais elle se retint de faire une telle connerie. Après tout, ce démon était vraiment puissant et pour le mettre à terre, il fallait s’y prendre à plusieurs et non pas sur un coup de tête. Le démon lui lança qu’elle ne devrait pas être aussi rancunière puisque Dean était bien maintenant. Puis, il mentionna qu’il devrait lui faire une petite visite pour s’assurer de son état.

- Dis donc toi, sitôt revenu et déjà sur le point de refoutre la merde. Ça t’aurait pas tenté de prendre quelques vacances dans les Enfers pendant quelques siècles? Ou bien d’aller lécher les bottes de ton pote Lucifer? Fous la paix à Dean t’as compris? Tu lui a déjà assez fait de mal, inutile d’en rajouter une couche. Si tu veux aller le voir, je ne te laisserais pas faire. Crois-moi, je mettrais les autres au courant de ton retour espèce de sale vipère perfide, siffla-t-elle de colère.
Lun 19 Jan - 0:46
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

La rencontre avec Diana était totalement imprévu, mais vous n'imaginez pas à quel point ça lui faisait plaisir. Le fait qu'il ait un certain avantage n'était pas négligeable. En plein jour et en pleine rue au milieu de tous ces insectes d'humains qui ignorent la nature de l'ange et du démon... Tout ceci serait presque poétique. A aucun moment, il ne cacha son sourire ce qui avait l'air d'énerver l'ange. En fait, il devait y avoir plus que le sourire qu'il portait sur son visage qui devait agacer la jeune femme. Le simple fait qu'il soit de retour devait être la goutte d'eau faisant déborder le vase. Vous savez quoi ? C'est le genre de choses qui plait énormément au Duc. D'une certaine manière, il est toujours là où on l'attend le moins. Sa comparse aurait voulu qu'il continue de griller en Enfer un moment... Oh ça aurait pu être tentant,, mais être au milieu des humains étaient tellement plus amusant. Surtout que maintenant que Lucifer est de retour, il ne voit pas pourquoi il devrait croupir au fin fond de l'Enfer. Quant à laisser Dean Winchester tranquille, là elle se met le doigt dans l'oeil. A quoi bon le laisser en paix ? Il a envie de voir sa réaction en voyant son vieux pote de chambré. Le démon garda son sourire après avoir entendu tout ce qu'elle avait dit, donc les menaces si jamais il venait à retrouver le jeune Winchester. Histoire d'agacer encore plus l'ange, qui de toute manière ne tentera rien pour ne pas effrayer les humains, il passa son bras autour de ses épaules. "Tu crois vraiment pouvoir m'empêcher de faire ce que je veux ? Toi et les tiens vous n'avez déjà pas été capable d’arrêter le retour de Lucifer... Alors, je doute fortement que tu puisses empêcher l'inévitable," confia-t-il toujours aussi content. Puis, il rapprocha ses lèvres de l'oreille de l'ange pour lui murmurer avec un certain sadisme : "Si ce n'est pas moi qui vais à Dean, c'est lui qui viendra à moi ! Je le connais par cœur, j'étais dans sa tête ne l'oublie pas. A un moment ou un autre, il partira à ma recherche, surement pour me tuer... et là, le démon laissa un petit moment de silence, "je pourrai le torturer de nouveau..." Lentement, il détacha sa bouche de son oreille et la regarda droit dans les yeux, bien qu'elle ne puisse pas voir les siens qui étaient cachés derrière ses lunettes de soleil. Comme si de rien n'était, il salua un passant en le gratifiant d'un magnifique sourire.
Mar 27 Jan - 19:20
Invité
Anonymous
Invité

Diana était en colère de voir Astaroth et avait limite peur aussi. Le mélange des deux étaient bizarres et ça lui donnait l'air d'une bipolaire. Un instant elle semblait mal en sa présence, la seconde suivante, elle était prête à lui arracher les yeux de la tête. Après, venez dire que les anges étaient parfaits! 

L'ange réagit au quart de tour lorsque le démon proposa d'aller rendre bientôt visite au chasseur. Diana lui balança à la figure que ce n'était pas dans son intérêt d'essayer de l'approcher, car elle ne le laisserait pas faire. Plus frustrant encore, le démon continuait de la fixer, le sourire aux lèvres! En terme d'énervement, Diana devait atteindre le maximum possible sur l'échelle de cet état. Astaroth décida de changer de position et ramena son bras non plus sur le banc, mais bel et bien posé sur ses épaules! Diana se hérissa et murmura avec colère :

- Comment oses-tu me toucher?!

L'ange le fusillait du regard, et sa réaction attira quelques regards de curieux. Diana ne les vit pas, étant complètement concentré sur le démon à ses côtés. Lui au contraire, toujours aussi calme, lui demanda comment elle comptait sérieusement réussir à l'empêcher d'approcher le chasseur. Il reprocha aux anges d'avoir manqué de compétences face au retour de Lucifer, donc il exposa son doute quant à ses capacités à elle de l'empêcher de faire quoi que ce soit. Diana lui lança un sourire mauvais et murmura tout sourire cette fois :

- Parce que tu n'es PAS Lucifer justement. Tu n'es PAS aussi puissant que lui. 

Puis, elle tressaillit en le voyant se rapprocher d'elle. Les lèvres du démon effleurèrent son oreille pendant qu'il lui murmurait des trucs pour lui faire perdre son calme. Limite sadique, il lui exposa qu'il connaissait très bien Dean. Il savait que le chasseur irait à sa recherche pour le tuer, et qu'à ce moment là, le démon le chopperait pour le torturer. Tout sourire toujours, il se recula légèrement pour la fixer de nouveau. Diana fronça les sourcils et lança un << Tu es abject! >> avant de se lever comme pour mettre les voiles.

L'ange le toisa pendant de longues secondes, toujours aussi furieuse. Son attitude à lui était aberrante. Un, il osait la toucher. Deux, il était effronté. Tois... c'était un démon! Ce qui était déjà largement efficace pour l'énerver.

Diana ne bougeait pas, car elle repensait à ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas tort. Après avoir discuté avec Dean, elle savait qu'il irait à sa recherche. Le chasseur lui avait dit. Il allait donc se mettre dans les problèmes et le démon aurait ce qu'il voulait. Les chasseurs étaient souvent vengeur, ce qui expliquait pourquoi il voulait poursuivre la créature. Elle avait juste peur qu'il se fasse tuer ou posséder de nouveau. Poussant un soupire exaspéré, elle lui lança un dernier regard noir avant d'entreprendre le mouvement pour filer.

Toutefois, l'ange était bien naïve. Le démon la laisserait-il vraiment filer comme ça en plein milieu d'une conversation? L'être ailé n'y songea même pas deux secondes, croyant avoir placé ses derniers mots.


HRP : Là je mets l'occasion sur la possibilité de faire comme on avait dit par MP ou sur le sujet de recherche de RP ( je ne sais plus lequel >_<) afin que tu puisses la capturer et la torturer... Je crois que c'était ce qu'on avait convenu ^_^
Lun 2 Fév - 0:37
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Astaroth était littéralement en train de jubiler. L'ange n'était pas en position de force. Elle s'était retrouvée là, comme-ci elle était tombée dans un guet-apens duquel elle ne peut pas s'échapper aussi facilement. Elle pourrait très bien se lever et s'enfuir, mais le démon n'avait pas l'intention de la laisser filer aussi facilement. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de faire "mumuse" avec un plumé. S'amusant toujours davantage avec elle, il avait osé la toucher en posa son bras sur ses épaules pour donner l'illusion d'un couple assit tranquillement sur le banc. De loin, ça devait vraiment le faire, de près par contre... Vu ce qu'elle venait de dire à haute voix, les têtes se trouvant aux alentours ne tardèrent pas à se tourner, juste intrigué par ce qu'il se passait. Ceci ne déstabilisa pas l'être démoniaque qui garda son sourire aux lèvres. "Querelle d'amoureux !" lança-t-il presque trop joyeusement aux gens histoire qu'ils retournent à leur occupation. Ça marcha, des haussements d'épaules ou de sourcil et les têtes se tournèrent, ignorant le faux couple assit sur le banc. Après ça, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire plus que satisfait sur son visage, montrant une fois de plus que c'est lui qui avait la situation en main et qu'elle n'était qu'un jouet en ce moment.

Quand elle lui répondit, qu'il n'était pas Lucifer et qu'il n'avait pas sa puissance, un rire rauque s'échappa de sa gorge. C'est qu'elle est drôle. "Parce que tu crois qu'il suffit de s'appeler Lucifer et d'être aussi puissant que lui pour vous malmener ? Ouvre les yeux Diana..." débuta-t-il, "j'ai possédé l'un des meilleurs chasseurs se trouvant sur cette planète et aucun de vous n'est parvenu à m'avoir, du moins pas avant que je le veuille. Je suis bien plus malin et intelligent que tu le penses. J'ai plusieurs coups d'avance sur vous. Et contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un petit démon de bas étage." Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, mais c'était aussi une manière de narguer la jeune femme. Quant au fait qu'il puisse être abject, il n'en afficha qu'un sourire plus satisfait. C'était la vérité, c'est un monstre, un être vil et sans pitié.

Peu après, Diana se leva. Elle devait en avoir ras-le-bol de cette conversation. Sauf qu'Astaroth n'en avait pas terminé. Non, il avait bien l'intention de s'amuser encore un peu. Alors, à son tour, il se leva et l'attrapa par la taille comme si c'était sa petite amie. Sa poigne était forte et contrôle pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. Rapidement, il l'entraîna dans une ruelle ou personne ne se baladait et lui frappa la tête contre le mur très fortement pour espérer l'assommer. Puis il l'embarqua ailleurs, dans un vieux bâtiment désaffecté où il attacha ses mains à des chaines suspendus en l'air. Ses pieds touchaient à peine le sol, elle devait parvenir à y poser les doigts de pied et encore elle n'avait presque pas d'appui. Lui était juste devant elle, assit sur une chaise en attendant qu'elle reprenne conscience.

[J'avais oublié ! Mais c'est une bonne idée de rebondir la dessus Very Happy
Du coup, si jamais la fin ne te convient pas je peux modif !]
Sam 7 Fév - 17:10
Invité
Anonymous
Invité

Diana avait été plus qu’énervée par l’attitude du démon. Il avait osé la toucher et il jouait au maximum la carte du ‘’faux couple’’, allant même jusqu’à lancer à quelques voyeurs qu’ils avaient une querelle d’amoureux. L’ange l’avait trouvé pas mal permissif sur certains détails et elle serra de plus belle les mâchoires. Les démons étaient des créatures abject et en manque de moral. Devais-je préciser à quel point elle ne les aimait pas? Pourtant, en tant qu’ange, elle avait de drôle de penchants concernant ses propres motivations et sa propre morale. Enfin bref, elle continuait de se gonfler toute seule de colère, énervée par la proximité aussi du démon. En ce moment même, une caricature comique de la situation aurait pu être drôle.

L’ange avait répondu du tact au tact lorsque le démon avait mentionné que les créatures ailée n’étaient pas assez puissantes pour l’affronter. Rapidement, elle lui avait balancé à la figure que c’était bien le contraire puisque le type n’était pas aussi puissant que Lucifer. Sa remarque avait fait éclater de rire le démon, ce qui ne l’étonna guère au final. Après s’être moqué, il précisa que les créatures n’avaient pas besoin d’être Lucifer en personne pour arriver à malmener les créatures ailées. Il ajouta qu’après tout, il avait réussi à faire des biens coups pendant qu’il avait occupé le corps de Dean, à quel point il était rapide et intelligent, et le fait qu’il avait toujours au minimum un coup d’avance sur eux. Qu’au final, il s’était fait ‘’éliminer’’ que seulement parce qu’il le voulait bien. Ce fût trop, et Diana le traita d’être abject avant de se lever et de prendre la décision de le planter là. Après tout, pourquoi perdrait-elle plus longtemps son temps avec lui?

Elle lui tourna le dos pour s’en aller, mais à sa plus grande surprise, la créature démoniaque vint l’agripper à la taille comme s’il était son petit ami. Le plus inquiétant, était la fermeté de sa poigne et pour les apparences, l’ange conserva un air ‘’angélique’’. Malheureusement pour elle, le démon la menait vers une ruelle et sitôt entré, elle ne put réprimer une esquisse de surprise avant de percuter de plein fouet le mur d’une bâtisse. Ce fût le trou noir immédiatement.

À son réveil, elle réprima un cri en sentant qu’elle n’avait pas vraiment d’appui pour ses pieds et que ses poignets étaient attachés. Elle leva les yeux et découvrit des menottes et des chaînes qui la retenaient. Elle chercha du regard son assaillant et vit Astaroth assit calmement sur une chaise.

- À quoi est-ce que tu joues démon?, lança-t-elle à la créature assise devant elle.
Lun 16 Fév - 0:31
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Faire le mal est de loin la plus grande passion de tous les démons. Astaroth n'échappait pas à cette règle. Là, il s'amusait vraiment comme un petit fou en jouant avec la jeune femme. Elle avait l'air mécontente de tout ce qu'il disait. C'est vrai qu'il était plutôt sur de lui. Pourquoi ne pas l'être quand on a clairement l'avantage. L'ange pouvait dire ce qu'elle veut et même s'offusquer, ça ne va pas changer grand-chose. Le duc est en position de force un point c'est tout. Elle sait qu'il ne sera pas facile à abattre, c'est un démon puissant bien qu'il ne puisse pas rivaliser avec Lucifer. Son autre avantage, c'est d'être un allié de ce bon vieil ange déchu. Il faut savoir s'entourer des meilleurs. Le démon devait être allé trop loin, car Diana se leva contrariée dans le but de partir et de le laisser là. Oh non, pas de ça avec lui. C'est bien pour ça qu'il se leva et s'en alla avec elle dans un coin isolé avant de l'assommer à l'aide d'un mur.

A son réveil, il était assis devant elle avec un sourire qu'elle allait surement trouver désagréable à la longue. Elle était à sa merci, elle ne pouvait pas ignorer ceci. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec un ange, c'est un véritable plaisir de recommencer. Quand elle posa sa question, le sourire du démon se mua en un sourire encore plus machiavélique. De sa poche, il sortis un petit objet rectangulaire et brillant, c'était un Zippo. Il l'ouvrit allumant ainsi la jolie flamme orangé qui dansait, puis il balança le briquet pour faire prendre feu à un cercle d'huile sacrée. Au moins, il était sûr qu'elle sera sa prisonnière le temps qu'il joue avec elle. "Oh je t'en prie, appel moi Astaroth, se sera moins péjoratif que démon !" confia-t-il en la regardant les bras croisés sur son torse. Enfin, il se leva de son siège et s'approcha d'elle, tournant autour de son corps suspendu. C'était si beau de voir un ange en état de faiblesse. "Pour répondre à ta question, j'ai juste envie de te faire du mal ! Ne me demande pas pourquoi, dit toi juste que c'est dans ma nature démoniaque... Et ça fait longtemps que je n'ai pas fait souffrir un ange," expliqua-t-il une fois qu'il était revenu devant elle. Sans prévenir, il attrapa sa mâchoire et la serra, la forçant ainsi à le regarder droit dans les yeux. "Maintenant que je suis de retour dans la partie, j'ai bien l'intention de jouer également. Tu dois surement avoir des informations sur ce qu'il se passe en ce moment ! Je vais te le demander gentiment : Tu as des choses à m'apprendre ?" demanda-t-il pour commencer avant de relâcher sa mâchoire et d'attendre une réponse. Si rien ne vient, il se fera un plaisir de lui faire mal.
Lun 16 Fév - 20:43
Invité
Anonymous
Invité

Diana était mécontente. Comment se faisait-il que Astaroth ait pu, voir ait osé la capturer? Quoique, devait-elle vraiment s'en étonner? C'était un démon assez cruel et un démon restait un démon. L'ange serra les mâchoires. Elle fusilla du regard la créature qui avait l'air de s'amuser comme un petit fou, le sourire aux lèvres. Son sourire, elle aurait voulu le lui arracher. Jamais de sa vie elle n'avait vu un démon afficher un air aussi satisfait. Il était plutôt du type moqueur, confiant et limite euphorique. Elle se demanda de ce qu'il pouvait avoir l'air en colère.

C'est alors qu'elle le vit jouer distraitement avec un objet argenté. Trop petit pour être une arme. L'ange s'y reprit à deux fois avant de piger ce que c'était. Un briquet. Briquet qu'il lança et qui fit s'enflammer un cercle d'huile qui se trouvait à ses pieds, puisque les flammes montèrent.

- Manquait plus que ça, marmonna-t-elle mécontente.

Diana savait qu'elle allait être sans défense et à la merci du démon. Elle ne pourrait rien faire pour l'empêcher de la torturer, car c'était la chose inévitable dans un cas pareil. Astaroth se leva et lui confia sa petite demande personnelle. Il souhaitait qu'elle le nomma par son prénom au lieu de l'appellation désignant son espèce.

- Blablabla, et puis quoi encore? Prochaine demande pour que je cire tes chaussures? Rêve toujours ''démon''!, lança-t-elle.

Astaroth croisa les bras sur sa poitrine et se mit à tourner autour d'elle, admirant visiblement sa prise. Le chasseur appréciant de voir son lièvre prit dans un collet. Elle comprenait mieux pourquoi des humains participaient à des fondations anti-violence.

En venant se planter devant elle, il vint lui avouer que sa capture était juste parce qu'il avait envie de faire du mal. Que c'était dans sa nature et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas torturé un ange.

- Au moins, tu reconnais être complètement fou. C'est un pas vers la guérison, lui lança-t-elle pour le provoquer.

Le démon s'avança alors brusquement pour lui serrer et maintenir sa mâchoire. Ça elle apprécia moins tout à coup. Elle lui lança un regard meurtrier. Dur à croire, mais elle appréciait cet homme. Alors de voir son ''ami'' menaçant et prêt à lui faire mal à cause de la présence d'un démon en lui, lui faisait mal au coeur d'une certaine manière. C'est alors que le démon lui demanda si elle avait des informations sur ce qui se passait en ce moment. Diana comprit alors ce qui se passait réellement. Le démon venait de revenir, donc forcément, il voulait se ''mettre à jour'' dans ses informations avant de foncer dans le monde du surnaturel.

Diana le fixa, et un sourire apparu alors sur ses lèvres. Puis, un ricanement lui échappa et elle leva les yeux au ciel, et elle se mit à rire. Comme c'était comique comme situation d'une certaine manière.

- Le Grand Astaroth qui vient à la pêche aux infos sur une créature comme moi. Comme c'est ironique!
Sam 21 Fév - 0:53
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

La capture de cet ange avait un petit côté amusant. D'habitude, ces choses-là ne se laissent pas aussi facilement avoir. Mais là... ça avait presque été un véritable petit jeu d'enfant. C'est vrai, il n'avait eu qu'à jouer avec elle en plein public pour lui faire perdre plus ou moins ses moyens et sa défense. Le démon se félicita d'être un aussi bon génie du mal par moment. Quoi que non, c'est un génie du mal, il n'y a pas à dire. Après tout, n'est-ce pas lui qui a possédé l'un des plus grands chasseurs de monstre et qui par la même occasion a libéré Lucifer de sa jolie cage dorée ! S'en prendre à l'ange n'avait pas été très difficile finalement. Tout avait été fait avec subtilité sans même qu'elle ne s'en rende compte. Et maintenant, elle était là, attachée comme une vulgaire marionnette et à sa merci.

Astaroth, voulu se montre on ne peut plus poli et courtois et lui demanda de l'appeler par son prénom plutôt que par cette dénomination presque vulgaire "démon". C'est presque sans étonnement que l'ange refusa et lui balança de nouveau "démon" à la figure. Un bref soupire s'échappa de ses lèvres en même temps que ça souleva ses épaules. "Tu ne pourras pas dire que je n'ai pas essayé de mon montrer un peu sympathique, la plumée !" renchérit-il à sa figure au départ assez sympathiquement avant de finir sa phrase sur un ton bien plus acéré et piquant. Si elle veut jouer à ça, il n'y a aucun problème, il est prêt à se montrer arrogant et diabolique. En même temps, le comportement qu'il avait été digne d'un monstre de son espèce. On a rarement vu un démon faisant ami avec un ange. Contrairement à ce qu'elle disait, il n'avait rien de fou. "Oh, mais tu te trompes ! Je n'ai rien d'un fou. La folie, c'est pour les humains, très chère. Je suis un être démoniaque, être mauvais, faire le mal, disons que c'est dans mes gènes. Tout comme toi tu es faites pour faire le bien et tuer des choses comme moi !" expliqua-t-il simplement comme le ferait un professeur à ses élèves.

C'est en lui tenant fortement et fermement la mâchoire qu'il posa sa nouvelle question. Oui, c'était un peu plus menaçant à présent. Il attendit de voir si elle allait lui répondre. Mais elle s'en amusa plus qu'autre chose. "Et pourquoi ne pourrai-je pas jouer à la "pêche aux informations", sur une créature comme toi ? Ceci me semble bien plus logique de poser la question à un vulgaire humain ou n'importe qu'elle autres créatures. Que tu le veuilles ou non ma jolie, vous les anges, vous êtes en combat direct contre nous et surement encore plus contre Lucifer. Alors, je pense que tu es justement tout indiqué pour me révéler ce que je veux savoir," remarqua-t-il en expliquant sa vision des choses qui étaient plutôt juste. Il s'écarta un peu pour aller récupérer un objet un peu plus loin. Il revint avec une lame argentée, pas très grande, mais que Diana devait connaitre. Tous les anges en ont une, une lame capable de les tuer, mais aussi de les blesser. "Tu sais, si tu y mets de la bonne volonté, tu peux échapper a de terribles douleurs..." murmura-t-il en glissant doucement la lame sur la peau de l'ange. "Je ne te demande pas de me révéler les plans des anges. Je veux juste savoir ce que tu sais en général, sur tout et tout le monde !" ajouta-t-il en montrant une sourire sympathique et presque conciliant. "Fait un choix... je peux être patient, mais j'ai des limites ! Tout pourrais si bien se passer !"
Mar 3 Mar - 17:02
Invité
Anonymous
Invité

Diana continua de se moquer du démon, sans se soucier des conséquences. Elle s'en foutait sincèrement, après tout c'était un démon. Il ne méritait aucunement son respect non? Astaroth lui lança alors qu'elle ne pourrait pas lui reprocher d'avoir essayé d'être sympathique. Diana le regarda et éclata de rire avant de planter son regard dans le sien.

- Sympathique? Alors que je me retrouves attaché comme un vulgaire bout de viande. Je ne crois pas qu'on ai la même définition du mot Astaroth.

Diana le félicita ensuite pour ses ''progrès'', affirmant qu'il reconnaissait être fou. Comme un professeur réprimandant son élève, Astaroth lui expliqua que la folie s'apparentait au genre humain. Dans son cas à lui, c'était une tout autre chose qui était impliqué. Ses gênes démoniaques lui indiquaient de faire le mal et d'être diaboliquement méchant. En comparaison, il mentionna la ''gentillesse'' des anges et leur envie d'éradiquer le mal, comme lui. Diana leva les yeux au ciel d'exaspération. Il était inguérissable, c'était plus qu'évident.

Lorsque le démon se fut saisie de sa mâchoire pour lui poser une question, Diana éclata de rire et se moqua ouvertement de lui. Visiblement en colère, il lui serra la mâchoire beaucoup plus fort et lui demanda ce qu'il y avait de stupide à lui demander des informations, puisque les anges étaient toujours aux premières loges dans ce combat. L'ange grogna légèrement et le démon la lâcha pour aller chercher une lame angélique. Diana leva les yeux au ciel de nouveau avant de lancer :

- Bon enfin on y est. On fait place au sérieux maintenant Astaroth? Tu comptes me torturer et me soutirer des informations? Grand bien te fasse!

Le démon s'approcha alors et en murmurant, lui indiqua qu'elle pourrait échapper à de terribles douleurs si elle répondait à ses questions, tout en faisant glisser sur sa peau la lame. Il lui demanda seulement de l'informer sur ce qui se passait, sur tout et tout le monde. Rien de moins! Il ajouta qu'il savait être patient et pouvait se montrer conciliant avec elle. Diana le fixa dans les yeux, se demandant vraiment pourquoi parmi tous les anges, il l'avait choisie elle. Au fond, Anaëlle ou Urakaba aurait été un meilleur choix non? Allait-elle vraiment plier et lui donner ce qu'il voulait? Ça ne lui prit qu'une seconde pour répondre à cette question.

L'ange cracha alors au visage du démon et lui offrit son plus beau sourire.
Lun 9 Mar - 1:13
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

La négociation est un art bien difficile, n'importe quel être humain pourra le dire. Il faut évaluer la personne qu'on a en face de soi, essayer de comprendre sa manière d'agir et de penser pour contourner les barrières qu'il pourra construire. Astaroth n'est pas un expert en la matière, mais il aime s'essayer à de nouvelles activités. La négociation fait également partie de la diplomatie, alors pour une fois, il voulut être diplomate en évitant à cet ange des souffrances qu'elle finira par regretter. Hélas, elle n'avait pas l'air d'entrer dans le jeu du démon. Pour une fois qu'un démon était prêt à ne pas se montrer violent. C'est tout de même dommage. Les anges ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient autrefois, c'est presque navrant de voir ça. D'ailleurs, ceci lui arracha un soupire. Tant pis, si c'est la guerre qu'elle veut, elle l'aura ! La torture est une solution qu'il apprécie également. Il est vrai que le fait qu'elle soit attachée puisse être un poil déstabilisant, mais connaissant la nature des anges, aucune négociation aurait été possible si elle n'était pas entravée. Prendre des précautions s'avères parfois nécessaire.

La patience du démon ayant une limite, il se montra plus entreprenant afin d'obtenir une réponse. Vous savez ce que Diana décida de faire ? De lui cracher au visage ! Oh ça pour une réponse claire, net et précise, ça l'était. D'un air outré, il retira la salive qui venait de se retrouver sur son visage. Dommage pour elle, elle avait eu sa chance. Sans attendre, il planta la lame dans l'épaule de cette idiote histoire de lui faire comprendre son erreur. Le Duc aurait certainement pu commencer en entaillant la peau par-ci et par-là, mais il n'était pas d'humeur à ça. "Mauvaise réponse !" s'écrit-il avec un sourire machiavélique en retirant très lentement la lame pour qu'elle souffre. "Dois-je reposer la question ? Ou j'enfonce de nouveau cette lame quelque part dans ton corps ? Je peux faire ça toute la journée, sans jamais me lasser. Sache que je n'aurais pas non plus peur de te démembrer s'il le faut..." expliqua-t-il en haussant les épaules comme si tout ceci n'était qu'une formalité. "A moins que... que tu ne saches absolument. Finalement, tu n'es peut-être pas un ange très important et au courant de tout ce qu'il se passe..." conclu-t-il faussement pour la mettre en rogne. Peut-être que lui faire penser  qu'elle ne sert à rien va l'énerver et qu'elle va parler ou dire deux ou trois petites choses qu'il aimerait vraiment entendre.
Dim 15 Mar - 19:42
Invité
Anonymous
Invité

Diana cracha au visage de Astaroth pour lui faire bien comprendre qu'elle refusait de coopérer à sa demande. C'était plus une exigence qu'une demande au final, mais qu'importe. Le geste porta fruit, et le démon perdit patience. Il lui planta sa lame dans l'épaule, chose auquelle ne s'était pas attendu Diana sur le moment. Elle laissa échapper un hurlement de douleur. Ça faisait toujours un mal de chien. Au lieu de la retirer tout de suite, le démon l'a laissa planté là, dans son épaule avant de lui souffler qu'elle avait donné la mauvaise réponse. Puis, il commença à la retirer avec une lenteur à faire damner de douleur n'importe qui. Diana ne prononça aucun son, serrant les dents, mais la douleur se voyait dans ses yeux et dans les spasmes qui parcouraient son corps.

Une fois retiré, le démon lui demanda s'il devait recommencer pour obtenir une réponse. Il lui fit bien comprendre qu'il pourrait la faire soufffrir ainsi toute la journée, et que si le besoin était là, il y avait aussi la possibilité de la démembrer. L'ange écarquilla les yeux d'horreur. La démembrer? Là, elle allait devoir abandonner son hôte, car elle savait que la réparer serait impossible. Guérir des trous de lames et des coupures, oui. Recoller des membres arrachés? Impossible.

Astaroth haussa alors des épaules, supposant soudainement qu'au fond, elle ne savait peut-être rien. Qu'elle n'était peut-être pas un ange très important au final, ce qui expliquerait qu'elle ne sache rien. Diana afficha alors un sourire mauvais.

- Tu essaies de me provoquer Astaroth? Je dois probablement savoir tout ce que tu as besoin de savoir. Sauf que ton problème majeur cher démon, c'est que tu ne sais pas comment formuler tes demandes. Au lieu de me demander de tout te dire, pourquoi ne pas me poser des questions plus directes? Sur ce que tu veux réellement savoir s'entend. En ce qui me concerne, je me demande surtout pourquoi tu es venu me trouver moi. Tu aurais pu prendre n'importe quelle autre emplumé, mais tu m'as choisie moi. Pourquoi? Aurais-tu un faible pour ma personne?, demanda-t-elle l'air de se moquer de lui encore une fois, mais plus attentive que précédemment.
Sam 21 Mar - 0:22
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.02 - Devil's come back  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le démon n'était pas du genre à avoir la moindre pitié, surtout pas pour un ange. En fait, pour tout vous dire, il déteste les anges. Alors, en avoir un attaché et avec lequel il peut jouer, c'est tout simplement une bonne chose. La torture est une chose qui l'amuse, encore plus depuis qu'il a ce nouvel hôte. Vous n'imaginez pas aux genres de connaissance auxquelles il a accès. Posséder un chirurgien et certainement plus intéressant que de posséder un pauvre chasseur. Les chasseurs n'apprennent rien de nouveau à un démon comme lui, il sait comment éliminer les autres créatures. Certes, ça peut lui apprendre comment certains chasseurs fonctionnent et encore... Tandis que Soran lui avait la connaissance intégrale du corps humain. Ce jeune homme sait comme soigner ses pauvres cafards... mais ceci veut aussi dire qu'il sait ce qu'il faut faire pour les tuer et les faire souffrir.

Bien que Diana soit un ange, il a de quoi la faire souffrir et avec les connaissances de son hôte, elle pourrait très rapidement connaitre le sens du mot "douleur". Mais bien entendu, il lui laissa une chance de parler en pensent clairement qu'elle ne savait rien. Son plan marcha plus ou moins, elle avait l'air prête à parler si seulement il posait les bonnes questions. N'avait-elle pas compris qu'il n'avait pas réellement envie de poser des questions. Lui ce qu'il veut c'est de l'information en vrac et masse. A quoi bon se fatiguer à poser de vulgaire question quand on peut avoir un flot de réponse sans même en poser une. Ça c'est encore une fois le souci du pragmatisme des anges... Bon sang, ceux-là, ils ne sont pas aidés. "Ne t'es-tu pas dis que je n'avais peut-être pas envie de poser des questions en particulier ? Je veux juste savoir ce que tu sais ? En soit, c'est une question, certes très vaste. Mais ça montre que je veux obtenir beaucoup de réponse. Tu devrais te réjouir, tu peux me dire ce que tu veux, tu peux même omettre des choses importantes sans que je le sache... Tu vois Diana, vous les anges... vous manquez cruellement de jugeote. Tout doit être carré et si ça ne l'est pas ça vous chagrine... Ça vous embête tellement que vous vous piégez vous-même... Parfois, vous êtes vraiment stupide !" observa-t-il en sachant très bien que ce qu'il disait était vrai et fondé. Quant à la deuxième partie de sa question, il ne put empêcher un petit rire... en plus de tout ça, elle a la mémoire courte. C'est sûr et certain les anges ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois. "Pourquoi toi ? Ne serait-ce pas l'hôpital qui ce fou de la charité ? Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a trouvé tout à l'heure alors que j'étais tranquillement assis dans la rue à prendre un bain de soleil ! Tout ceci n'est que le fruit du hasard, ceci aurait très bien pu tomber sur un autre, mais c'est toi qui m'as trouvé... Je présume que c'est de la malchance pour toi..." Alors, non, il n'a aucun faible pour elle. Dommage, elle ne pourra pas s'en vanter auprès des siens si c'est ce qu'elle comptait faire. "Alors, au lieu de me faire patienter, je repose ma question ! Qu'est-ce que tu sais d'intéressant ?" demanda-t-il de nouveau en appuyant bien sûr un ton interrogatif pour lui faire comprendre que c'était une question. "Je serai toi, je ne tarderai pas à répondre. Si tu le fais correctement, tu seras relâché. Sache que je tiens toujours mes paroles !"
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum