III.02 - Informations de la plus haute importance
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

III.02 - Informations de la plus haute importance

Lun 2 Fév - 23:08
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait vu Emmy pas plus tard que la veille. En fait, en ce moment elle la voyait régulièrement à cause du service que son amie avait à lui rendre. Effectivement, Emmy devait surveiller Calli et surtout indiquer à la chasseuse les moindre faits et gestes de la sorcière. Du coup, les deux amies passaient beaucoup de temps ensemble, que ce soit pour parler de Calli ou simplement pour passer du bon temps entre filles. Surtout qu'en ce moment, la blondinette se sentait très seule. Dan l'avait quitté pour on ne sait quelle raison et il s'était enfuit. Enfin, là n'était pas le plus important. Ce qui trottait dans la tête de la jeune femme, c'était surtout les informations qu'avait pu lui fournir la skinwalker. Non pas des infos sur la sorcière, mais sur un tout autre personnage : Léorick de son nom apparemment. Il fallait que la chasseuse en parle à Logan. Elle lui avait promit, après tout, c'était lui qui l'avait entrainé à la poursuite de cette fameuse chose qui devait apparaitre près d'une fontaine.

La blondinette attrapa son téléphone et envoya un sms à Logan, lui demandant si elle pouvait passer le voir, c'était important. La réponse ne se fit pas vraiment attendre et Alix enfila son manteau bien chaud avant de partir en direction de chez le lycan en voiture. Quelques minutes plus tard, elle arrivait au bas de chez Logan. Elle se gara et alla frapper à la porte. Lorsque son ami lui répondit, elle le salua gentiment, lui faisant la bise. Dès qu'elle fut entrée dans la maison, elle commença à prendre la parole.


-"J'ai des nouvelles sur la chose qui était à la fontaine Logan !"

Elle était vraiment heureuse de pouvoir apporter quelques éclaircissement à son ami. Il s'en était toujours voulu de ne pas avoir pu arriver à temps à cette fameuse fontaine. Avec les infos d'Emmy, ils allaient peut être pouvoir renfermer cette créature ...

-"J'ai une amie ... Skinwalker ..." C'était dur à l'admettre."Qui a été elle aussi appelée à cette fontaine ... Et elle s'y est rendue à temps, elle a tout vu".

Alix marqua une pause, histoire que Logan se prépare à entendre la suite. Et puis aussi, peut être serait il surpris de voir qu'Alix avait fait une deuxième exception concernant les créatures.


III.02 - Informations de la plus haute importance 870312meilleurchasseurIII.02 - Informations de la plus haute importance 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Informations de la plus haute importance 766563AlixBrian

III.02 - Informations de la plus haute importance Remerc13
Mer 4 Fév - 2:51
Invité
Anonymous
Invité

Depuis maintenant plusieurs heures, je restais assis sur le canapé du salon, seul, à dessiner pour une fois quelque chose qui n'avait rien à voir avec une commande pour un client. Le croquis qui prenait forme dans mon carnet était un dessin personnel, une sorte de représentation graphique que je faisais simplement pour me détendre. Que faisais-je sur cette page ? Un loup...comme souvent lorsque mon dessin représentait mon humeur, ma forme, ou tout autre chose me concernant, sauf que l'image que je venais de dessiner était plutôt curieuse. Je l'avais construite d'une façon consciente, mais je ne comprenais pas vraiment ce que je venais de faire. Mon loup était étendu sur le sol, en plein milieu d'un champ de bataille, sauf qu'il n'avait pas peur. Son expression était sereine, rassurante. Il semblait même être protégé par une sorte de bouclier dont la nature m'échappait, mais ce dernier le préservait de ce qui se passait autour de lui. C'était exactement comme je l'avais affirmé...une image très curieuse, mais je ne prenais pas vraiment le temps de la comprendre. Je continuais de dessiner, sans me soucier de l'incompréhension inspirée par ma propre oeuvre.

Alors que je peaufinais les détails de mon dessin, notamment en me focalisant sur les ombres et les différentes nuances de gris présentes dessus, la sonnerie de mon téléphone m'interrompit sans crier gare. Je venais de recevoir un message d'Alix, qui disait souhaiter me voir et surtout que c'était important. Intrigué, je pris le temps de lui envoyer un message, histoire de lui dire qu'elle pouvait venir quand elle le désirait. De toute manière, elle ne me dérangeait absolument pas. Je ne travaillais pas...je ne dessinais que pour moi là et une image que je ne comprenais même pas, alors l'idée de voir Alix allait très certainement me changer les idées, et j'avais pas mal besoin de cela.

Quelques minutes plus tard des coups furent portés sur la porte. Alix venait d'arriver. Après les salutations traditionnelles, mais surtout amicales, elle entra dans la maison et évoqua directement le sujet qui l'avait amené jusqu'à moi. Alix avait des nouvelles concernant la chose qui était à la fontaine, grâce à une amie skinwalker qui avait été également convoquée le soir de la réunion, et qui s'y était rendue à temps. Elle aurait tout vu. C'était incroyable...cette chance...


- Elle aurait tout vu ? Ça alors...

Je devrais être surpris de la venue du mot skinwalker dans le discours d'Alix, mais je ne l'étais même pas. Le fait que l'amie d'Alix puisse avoir tout vu lors de cette réunion nocturne me surprenait bien plus... Mon comportement était assez étrange.

- Que s'est-il passé alors ? Dis-moi...

J'avais en effet besoin de comprendre une bonne fois pour toutes ce qui s'était passé le soir de cette convocation qui concernait visiblement les créatures, à la vue du fait qu'une skinwalker et un loup-garou avaient été appelés. La réponse d'Alix allait certainement pouvoir m'aider.
Mer 18 Fév - 22:12
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait tout naturellement engagé la discussion. Elle était tellement heureuse de pouvoir éclairer un peu son ami sur la fameuse fontaine qu'ils avaient si longuement cherché la dernière fois. Sans vraiment attendre une autre réaction, Logan fut directement intéressé au plus haut point par les informations qu'elle allait lui fournir. Cela faisait quelques semaines que les deux amis tournaient en rond, ne trouvant aucune information concordant avec l'apparition soudaine d'une quelconque créature. Cette réunion était passée secrète aux yeux de tous. En fait, Alix avait eu de la chance d'en parler à Emmy … Elle avait hésité, ne sachant pas encore si elle était du bon côté. Mais l'amitié entre les deux jeunes femmes avait été plus forte et la blondinette avait parlé de cette fameuse fontaine. Aussitôt Emmy lui avait parlé de cette chose : Léorick qui les avaient appelé. Les deux chasseuses avaient alors commencé une discussion très intéressante. C'était maintenant au tour de la blondinette d'en parler à Logan. Ce dernier était d'ailleurs très impatient. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé ce fameux soir. Alix tout sourire débuta son récit.

-"Mon amie a reçu ce genre de flash. Il lui a fallu deux trois fois avant qu'elle ne le perçoive nettement, mais les flashs étaient rapprochés et elle s'est vraiment laissée prendre au jeu et elle a donc pu voir bien visiblement la fontaine. Elle y est donc allé. Elle n'était pas seule là-bas. Apparemment plusieurs … créatures, désolé pour le terme, étaient là. Il y avait des sorcières, des lycans, des skins, des vampires … Bref, tout une tripoté de créatures."

Alix marqua une pause pour répondre aux éventuelles questions que son ami Loup-Garou pourrait avoir. C'était quand même rassurant et bizarre que différentes espèces aient été appelées … Quoi qu'il en soit, la jeune femme décida de poursuivre son discours. Elle avait encore plein de choses à dire à son ami. Elle reprit donc doucement la parole.

-"Une fois autour de la fontaine, les flashs ont repris pour toutes les créatures. Mais cette fois apparemment c'était très net et c'était comme si la voix s'élevait de la fontaine. La chose, la voix qui  vous a appelé s'est présentée. Il se nomme Léorick, prétendant être le Premier Fils. Il a demandé à ce que toutes les personnes présentes fassent un rituel pour le faire sortir. Il a déclaré être le seul à pouvoir renvoyer Lucifer dans sa cage."

Une fois de plus, Alix s'arrêta. C'était suffisant pour le moment. Elle avait encore des choses à dire, notamment ce qu'avaient fait les créatures, expliquer que ce Léorick était maintenant parmi eux. Mais ça, il le dirait après. Logan semblait troublé et elle préférait répondre à ses possibles questions avant de poursuivre.


III.02 - Informations de la plus haute importance 870312meilleurchasseurIII.02 - Informations de la plus haute importance 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Informations de la plus haute importance 766563AlixBrian

III.02 - Informations de la plus haute importance Remerc13
Ven 20 Fév - 16:32
Invité
Anonymous
Invité

La réunion surnaturelle non loin de cette fontaine avait eu lieu quelques semaines auparavant, mais je n'avais rien trouvé depuis capable de m'aider à expliquer ce qui s'était passé. À ce sujet, je n'avais que des hypothèses, notamment celle me faisant croire que les créatures étaient ciblées par les flashs dont j'avais été victime, mais rien ne confirmait ce que je pensais. Cette rencontre avec Alix aujourd'hui allait peut-être me permettre d'éclaircir ce mystère sur lequel je m'interrogeais depuis tout ce temps, surtout qu'elle semblait avoir découvert la vérité par l'intermédiaire d'une de ses amies. C'était en quelque sorte notre jour de chance, et cette expression n'était certainement pas une exagération, car le fait de savoir ce qui avait bien pu être libéré de cette fontaine ne pourrait que nous aider, surtout s'il s'agissait d'une force maléfique comme j'avais pu le ressentir lors de mon premier flash, celui que j'avais eu par avance en la présence d'Elemiah. Cette dernière s'était évaporée depuis...mais il n'était pas nécessaire de s'attarder sur ce détail. Ce qui m'importait aujourd'hui n'était autre que la résolution du mystère de la fontaine, de cette réunion, et de la force qui avait pu en être libérée.

Pour commencer ses explications, Alix confirma la justesse de l'une de mes hypothèses, celle montrant que la convocation avait visé de nombreuses créatures. C'était déjà un début...


- Cela visait les créatures...je m'en doutais...

Je m'en doutais bien, même si cela n'expliquait pas mon premier épisode de flashs, celui qui avait eu lieu par avance...mais il n'était pas nécessaire de s'attarder là-dessus pour l'instant.

Alix poursuivit ses explications en m'annonçant que les flashs avaient pu reprendre pour toutes les créatures lors de leur arrivée face à la fontaine, d'une façon évidemment plus nette. La force de la fontaine se serait alors présentée sous le nom de Léorick, le Premier Fils, une chose qu'évidemment je ne compris qu'à moitié mais cela n'était pas plus important que l'annonce qui suivit. Léorick prétendrait simplement être le seul capable de renvoyer Lucifer dans sa cage. Là c'était hallucinant mais surtout improbable... Je ne sais pas si je pouvais croire cela. Après tout, n'importe qui serait capable de prétendre être apte à faire des choses hallucinantes pour obtenir sa liberté. Cela ne me surprendrait pas que Léorick mente...


- Franchement Alix, tu serais prête à croire ce Léorick, lorsqu'il dit être le seul capable de renvoyer Lucifer dans sa cage ? Je ne sais pas...mais moi j'ai du mal à y croire. Cela paraît un peu trop gros en fait. Cela ne me surprendrait pas qu'il prétende être capable de nous débarrasser de Lucifer juste pour gagner sa liberté et être un fléau aussi dangereux que lui...

Avais-je raison ? Avais-je tort ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais en tout cas j'avais émis la nature profonde de mes pensées, histoire qu'Alix puisse en avoir connaissance...

- S'est-il passé quelque chose ensuite ?

S'il y avait encore une partie de la vérité à connaître, je souhaitais qu'Alix me la dise. Au fond, c'était important pour moi de tout savoir, surtout si ce Léorick était aussi fort que ce que j'avais ressenti...
Dim 8 Mar - 12:08
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait apprit de nombreuses choses grâce à son amie. Même si elle avait eu du mal à tout saisir des informations qu'elle avait pu recevoir, la chasseuse avait tenu à tenir informé son ami Logan. Effectivement, lui aussi avait été concerné par cette affaire pour la simple et bonne raison qu'il avait reçu les "flashs" de Léorick, comme beaucoup d'autres créatures. Ensemble, les deux amis s'étaient promis de découvrir la vérité et le pourquoi du comment de ces flashs. Maintenant qu'Alix avait quelques réponses, elle se devait tout simplement d'en informer Logan. La jeune femme, quand elle fut arrivée chez le lycan, commença directement les explications. Elle parla de Léorick, de ses paroles. Que soit disant, il serait le seul capable de renfermer Lucifer dans sa cage. Aussitôt, Logan sembla perplexe. Pour lui, ce n'était que du baratin qui ne pouvait laisser présager rien de bon pour tous les opposants. Alix était aussi de cet avis, bien qu'elle soit un peu plus mitigée. Elle répondit donc à son ami d'un ton calme et pensif :

-"Ouais ... Je pense aussi que tout ce que voulait ce soit disant Léorick, c'était sortir de je ne sais où ... Mais il faut avouer que pour pouvoir tous vous lier comme ça, par des flashs, c'est assez peu commun. Il doit être puissant, et c'est ce qui m'effraie le plus."

La jeune femme marqua une pause, comme pour réfléchir. Puis elle reprit la parole.

-"Il peut peut être jouer un rôle contre Lucifer, mais je ne pense pas qu'il sera si différent de lui ... Il a l'air puissant et il pourrait tout aussi bien se retourner contre nous. Tu dois avoir raison, son seul intérêt était d'être libéré ..."


Alix ne poursuivit pas sa phrase puisqu'elle fut interrompue par son ami qui posa LA question à laquelle elle s'apprêtait à répondre. A savoir, si Léorick avait été libéré. Logan devait craindre cette réponse, mais la blondinette se devait de lui annoncer la vérité. Elle fronça les sourcils, d'un air inquiet avant de reprendre la discussion.

-"Ils l'ont fait sortir. Ils ont fait ce qu'il a dit, et puis plus rien. Il y a eu un grand vide, ou flash ou je ne sais quoi, mon amie n'a su me dire. Et plus rien. Plus de voix, il était sortit et il avait aussitôt disparu. Il avait juré de les recontacter quand le moment serait venu, mais pour l moment rien. Et aucune trace de lui ... Voilà, c'est tout ce que je sais concernant cette fameuse fontaine Logan."


III.02 - Informations de la plus haute importance 870312meilleurchasseurIII.02 - Informations de la plus haute importance 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Informations de la plus haute importance 766563AlixBrian

III.02 - Informations de la plus haute importance Remerc13
Lun 9 Mar - 0:39
Invité
Anonymous
Invité

Le même soir, toutes les créatures avaient été atteintes par des visions, provenant à priori d'une seule et même personne, à savoir ce fameux Léorick, le prisonnier de la fontaine. Ce dernier souhaitait à tout prix retrouver sa liberté et s'était servi d'un argument de taille, en osant affirmer qu'il était de taille face à Lucifer et qu'il pourrait le remettre dans sa cage. Croyais-je à cet argument ? Non, pas du tout, et je ne semblais pas être le seul à avoir du mal à y croire. Alix pensait la même chose que moi au sujet de cette envie obsédante de retrouver sa liberté, et elle croyait que le côté le plus effrayant de l'histoire était la puissance de Léorick, capable de lier toutes les créatures par des flashs. C'était exceptionnel, évidemment, mais cela n'avait surtout rien de bien rassurant. Le pire était à venir maintenant que le premier fils était libre et marchait parmi nous, sans que quiconque ne puisse se douter de quelque chose. Ce type pouvait peut-être jouer un rôle important face à Lucifer, mais il n'avait rien du tout d'un messie à mes yeux. Cela se saurait...s'il était le sauveur de l'humanité, et cette hypothèse n'avait pour moi rien de très crédible. Je ne sentais sincèrement rien de bon dans toute cette histoire. En pensant à Léorick, je n'étais nourri que par de très mauvais pressentiments, et le temps avait prouvé que mes impressions se révélaient souvent exactes, même si je n'aimais pas du tout cet état de fait.

- Tout cela n'a rien de très rassurant dites-donc... dis-je à Alix, avant de poursuivre mon discours. Une créature surpuissante a tout fait dans le but de réunir un maximum de créatures non loin de cette fontaine pour pouvoir être de nouveau libre, roder sur Terre pour je ne sais quelle raison, bien que tout ceci doit forcément être pour un objectif plutôt obscure.

Léorick ne semblait pas être quelqu'un à catégoriser comme une force bienfaisante...j'en étais à peu certain au fond de moi.

- Au sujet de cette soi-disant nouvelle prise de contact ultérieure à l'épisode de la fontaine, je confirme les dires de ton amie, car je n'ai également rien perçu moi non plus. Léorick ne fait que roder dans l'ombre, rien de plus, mais je pense que lorsqu'il sortira de l'ombre tout le monde le saura...

En même temps, ce pressentiment était plutôt logique quand on y réfléchissait attentivement. Une créature aussi puissante que semblait l'être Léorick n'allait pas éternellement se montrer discrète. Elle allait bien sortir de l'ombre à un moment donné, une action à laquelle personne ne devrait échapper, mais rien que le fait d'y penser n'avait rien de très rassurant pour moi...
Dim 15 Mar - 16:02
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait tout déballé au sujet de Léorick, cette fameuse créature de la fontaine, ce fameux Premier Fils. La chasseuse s'y attendait et ce ne fut donc pas une grosse surprise quand Logan lui fit part de ses inquiétudes. Après tout, cette créature avait fait voir de quoi elle était capable : de grandes choses. Les Opposants allaient avoir du mal à s'opposer au fameux Léorick. Quand allait il agir ? Qu'allait il faire ? Personne ne pouvait savoir, encore pire, personne ne pouvait imaginer. Jamais Alix n'avait entendu parler de cette créature. Ce n'était donc pas comme affronter un vampire ou un lycan. Non, là ils se retrouveraient face à l'inconnu. La blondinette s'était promis de faire des recherches sur la créature afin d'en savoir un peu plus, mais elle savait qu'elle reviendrait peut être bredouille de ses nombreuses heures de recherches.

Logan fit part à la chasseuse de ses craintes de voir le Premier Fils agir non pas pour le côté u bien, mais plutôt pour celui du mal. Pour lui, il ne faisait l'ombre d'un doute que Léorick serait du côté obscur. Alix baissa les yeux quelques secondes avant de répondre à son ami.


-"Je le crains aussi Logan ... Et je pense qu'on va prendre une bonne claque face à lui. Pour moi, ce n'est pas une créature normale, il est bien plus fort, bien plus entrainé."

Alix marqua une pause pour écouter le loup garou. Il expliquait que lui aussi n'avait pas ressentit d'autres flashs depuis l'épisode de la fontaine. Léorick était donc bien sortit mais restait tapis dans l'ombre, pourquoi ? Personne pour le moment ne le savait. Mais il devait préparer un plan, c'était sur et certain. Et comme le disait si bien Logan, quand il réapparaitrait, tout le monde le saura ... Il le ferait de manière exceptionnelle. Après tout, tous les Partisans avaient plus ou moins ce côté narcissique.

-"Je crois que je préférerai qu'il n'apparaisse jamais ... Mais tu le dis, quand il viendra, on sera tous au courant ..."

Alix soupira. Ils étaient encore bien mal partit dans cette guerre. La blondinette regarda alors sa montre. Il était tard, il fallait qu'elle rentre. Elle se leva donc et dit à son ami :

-"Je crois que je t'ai tout dit ... Je dois filer, mais promets moi de me tenir au courant si il te recontacte ou si tu as une quelconque information ? J'en ferais de même bien sur !"

La jeune femme sourit puis embrassa son ami avant de détourner les talons pour rentrer chez elle.



Spoiler:


III.02 - Informations de la plus haute importance 870312meilleurchasseurIII.02 - Informations de la plus haute importance 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Informations de la plus haute importance 766563AlixBrian

III.02 - Informations de la plus haute importance Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum