III.03 Guérir, mais pas vraiment
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.03 Guérir, mais pas vraiment

Mar 10 Mar - 21:01
Invité
Anonymous
Invité

Paris, France, mars 1889

C'était une drôle époque que celle-ci. C'était la fin d'un siècle, de nouvelles technologies apparaissaient et la guerre se faisait autrement. Je pourrais parier sur le fait que mon frère avait eu son mot à dire là-dedans! Il était maître dans son art après tout, cela s'expliquait parfaitement. Par contre, mes frères et moi devions nous faire des plus discrets. Notre heure n'était pas encore venue. Un jour les trompettes du jugement dernier résonneraient de part le monde et Lucifer nous enverrait sur le monde, faire ce que nous savions faire le mieux. En attendant ce glorieux moment, je me faisais discret. En ce moment, je me trouvais en France. C'était un beau pays, quoi que je ne m'attardais pas vraiment au paysage, mais plutôt à ses habitants. Je ne les admirais pas, loin de là! Disons que mon intérêt était plutôt du genre professionnel et artistique. Je voulais trouver de nouvelles «toiles» afin de créer. Ou simplement propager. Cela dépendait de mes humeurs. Je me trouvais dans un hôpital de la capitale, prenant le rôle d'un médecin. Encore et toujours ce rôle que je reprenais. Auparavant, j'accompagnais les armées à la guerre en tant que médecin de guerre, mais en ce moment, je me contentais d'un peu de tranquillité. J'avais aussi choisi la capitale étant donné qu'un grand rassemblement mondial se préparait. À la fin du mois, des humains du monde entier allaient venir dans cette ville. Même pas besoin pour moi de me déplacer! Cela m'évitait un peu d'effort, c'était parfait. J'attendais patiemment tout en transmettant quelques maladies aux patients de l'hôpital. Aujourd'hui, j'avais donné des vomissements à un patient qui était venu à l'hôpital pour un simple examen de routine. Ensuite, j'avais placé une tumeur dans le crâne d'un homme qui m'avait manqué de respect. Il allait mourir dans quelques mois, sans savoir ce qui lui arrivait. Tant pis pour lui. Maintenant, ma journée allait bientôt se terminer. Le soleil était déjà couché à l'horizon et je marchais tranquillement dans les couloirs, on n'entendait que le son de mes souliers résonner. Je m'arrêtai devant une chambre et je fronçai les sourcils. Quelque chose clochait. Dans cette chambre se trouvait un patient que j'avais utilisé comme toile. Mais il n'y avait pas que lui de présent en ce moment. J'ouvris la porte et je vis un vampire penché sur mon œuvre.

- Si j'étais toi, je laisserais ce patient... maintenant.

Ma voix était très autoritaire. Il faut dire que j'aimais pas qu'on joue avec mes œuvres d'art sans ma permission!
Mar 10 Mar - 22:32
Invité
Anonymous
Invité

Paris, France, Mars 1889, Maximilien Argent avait voyagé beaucoup durant le dernier siècle de sa vie. Comme par hazard, son trajet le guidait toujours à Paris. Cela n’avait aucune importance. La ville de Paris lui manquait beaucoup lorsqu’il voyageait. Il était né ici. Et par le fait même, le mois de mars était l’innauguration de la tour Eiffel. Une bonne raison pour son retour à Paris non? Max aimait se promener dans Paris. Surtout la nuit. La nuit, c’était calme, Très calme. Il observait les couples en amour pour divers raison. Il était jaloux. Très jaloux dans un sens. Il aimerait tant être en amour, tant être avec une femme pour une durée indéterminée. Cependant, cela n’était pas possible pour notre Vampire. Enfin, pas avec une humaine. Il avait vécu avec deux femmes uniques jusqu’à leur mort. Et depuis ce temps, il ne peut pas. Non, il ne veut pas revivre cela. Il préférait sans fois mieux être avec une démone, ou une autre créature qui pouvait vivre pour l’éternité.

Cure dent dans la bouche, Max portrait, jean noir, chemise blanche, son magnifique manteau. Le vampire marchait dans Paris pour divers raisons. Il avait soif. Très soif. Il ne voulait pas commencer à boire le sang d’une humaine ou d’un humain. Surtout en ce mois de Mars. C’était donc ainsi qu’il se rendait à l’hôpital. L’hôpital était un lieu bien familié pour Maximilien. C’était habituellement là qu’il prenait son sang. Sur les malades. Sur ceux qui s’apprêtaient à mourir d’une maladie incurable. C’était le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, car non seulement, personne ne saurait ce qui c’était passé, mais la plus part des gens enterre leur proche.

Cure dent à la bouche, Le vampire s’était rendu dans cet hôpital. Il s’était rendu dans une chambre d’un maldade. Il jeait le cure dent sur le sol, sa main droite dans ses cheveux, il se grattait la nuque. Après une simple réflexion, il s’était penché sur le simple patient et ses dents acérés étaient sortit. Max s’apprêtait à lui planter ses dents dans la chair et boire tout son sang. Et malheureusement pour lui, une certaine voix lui dire. Non lui ordonné de ne pas boire. Max se relevait rapidement. Cette voix était autoritaire et vraiment il ne pouvait pas se permettre de ne pas écouter cette voix. Max ne comprenait pas pourquoi il écoutait cette voix. Bon, Max ne mettait pas de cure dent dans sa bouche, car la situation n’était pas très bonne. Surtout qu’il était méfiant, très méfiant.

- C’est la première fois que l’on me refuse ma nouriture. ET j’ai soif, très soif. -
Mer 11 Mar - 12:15
Invité
Anonymous
Invité

Normalement, je n'aurais rien dit contre un vampire qui se nourrissait sur les humains, ce n'était que la chaîne alimentaire, mais un vampire qui se nourrissait sur mes œuvres, je ne pouvais tout simplement pas laisser cela se passer ainsi! J'étais donc intervenu, prenant une voix autoritaire pour demander (oui, on peut aussi dire ordonner, vu le ton de ma voix) à la créature d'arrêter. Cette dernière avait fait fait le bon choix, elle m'avait écouté. Car créature ou non, son corps pouvait me servir de toile de fond pour que je puisse commencer à créer. Ce que j'aimais faire et il ne fallait pas vraiment me tenter. Généralement, je n'utilisais pas ce genre de toile, mais faire un peu changement ne pouvait pas me faire de tord. Tout de même, jusqu'à présent, le vampire m'écoutait, je n'allais donc pas le tuer sur le champ. Au pire, j'allais faire durer le plaisir. Je n'étais pas aussi expéditif que mes certains de mes frères! J'étais en ce moment debout dans le cadre de porte, les bras croisés sur ma poitrine, analysant cet être. Il n'avait pas mordu mon œuvre, mais il m'avoua tout de même avoir soif, très soif. Oh mais il ne fallait pas s'y méprendre! Je ne voulais pas l'empêcher de se nourrir, mais plutôt l'empêcher de gâcher une de mes œuvres.

- Si tu as faim, suis-moi.

Je lui tournai le dos et m'enfonçai dans le couloir, marchand d'un pas sur. Je me doutais qu'il allait me suivre. Encore une fois, pour son bien, c'était mieux qu'il m'écoute en fait. Il aurait tout aussi bien pu profiter de mon départ afin d'enfoncer ses crocs dans la chair tendre de mon œuvre, mais j'allais lui trouver de la nourriture aussi, si seulement il me suivait. Je n'avais pas à aller trop loin, je connaissais l'hôpital et je savais où aller pour trouver des gens afin de nourrir ce vampire. Je m'arrêtai finalement devant une porte et quand le vampire arriva devant moi je lui montrai la chambre du menton.

- Tu auras de quoi te nourrir à l'intérieur et la personne s'y trouvant, tu peux la savourer jusqu'à la dernière goutte si tu veux.
Jeu 12 Mar - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien venait de declarer que personne ne lui avait refuser de la nourriure par le passé. Le vampire avait soif, très soif. Il ne pouvait plus supporter à l’interne, il était souffrant, très souffrant. Il ne pouvait pas ne pas boire. C’était impossible pour lui. C’était sa source de nutriment. Max aimait prendre le sang de ceux qui était sur le point de mourire. Ce sang était si bon, si délicieux. Mettre fin à la vie d’un humain sur le point de la mort. C’était magique. Unique. Et là, un homme venait de l’en empêcher. Cependant, il ne pouvait rien faire contre lui. Non sérieusement, comme si une force sur humaine le lui ordonnait. Ce n’était pas comme s’il allait s’attaquer à cet homme. Max rétractait ses dents pointues et le suivait sans rien dire, mais il bouillait à l’intérieur. Il bouillait avec une grande envie de tuer.

Notre Vampire marchait derrière l’homme. Humain certe, mais quelque chose clochait et Max le savait très bien. Il n’oubliait pas les odeures. Cette odeure était bien différente. Les odeures de créature étaient bien distincte. Extrêmement distincte. L’homme, s’il était vraiment un homme s’arrêtait et donnait sa permission à Max de tuer. Il regarda l’homme dans les yeux un long moment. Main droite dans ses cheveux.

- Vous ne sentez pas l’humain vous. Une explication serait utile, mais avant, je dois me nourir. -

Max le regarda un moment, tout en ouvrant la porte. Se rapprochait lentement de sa nouvelle victime. Avec un légé sourire, il s’arrêtait sur le côté gauche. Observant les veines. Il les inspectaient attentivement, afin d’être le moins salissant possible. Il avait pris le poignet de cete personne. Tournant sa tête vers l’homme. Montrant ses crocs. Max savait qu’un humain aurait couru loin de lui. Mais pas cet homme. LE vampire plantait ses dents dans la chair et s’était mis à boire. Doucement, très lentement. Savourant chacune des goutes de sang qui sortait de ces simples veines.

Après un long moment, il retirait ses dents. Prenant une simple serviette de table qui traînait non loin de là, il essuya le sang sur le poignet. C’était un rituel qu’il aimait faire. Peut être que bien des vampires ne faisait absolument pas la même chose que lui. Cependant, Maximilien avait un respect pour les malades. Un respect pour le sang qu’on venait de lui donner. Sortant de la chambre, il regardait l’homme un long moment…

- Un humain n’aurait pas eu la même réaction que vous. -
Dim 15 Mar - 21:57
Invité
Anonymous
Invité

Mon instinct ne m'avait pas trompé, le vampire m'avait bel et bien suivi dans les corridors après que je le lui ai dit. Était-ce seulement ma voix autoritaire ou bien sentait-il ma véritable nature? Je lui demanderais sans doute plus tard. Pour l'instant, le son de mes pas résonnait dans le corridor alors que le vampire me suivait sagement. Il avait fait le bon choix. En plus, j'étais sympathique, j'allais lui donner l'occasion de se nourrir sur un humain. C'était un malade, lui aussi, mais je n'y étais pour presque rien dans ce cas-là. Je dis bien presque, car au tout début, j'avais tout de même créer les maladies de tous genres. Mais puisque ce n'était pas une «œuvre» récente de ma part, je pouvais laisser le vampire se nourrir. Le vampirisme n'était pas une forme de maladie contagieuse, en quelque sorte? Je n'en était pas le créateur, mais de mon œil, je trouvais que cela avait beaucoup de similarité avec mes œuvres en général. Peut-être que j'avais un fan qui avait voulu à son tour créer et ainsi, les créatures de ce genre étaient nées. Un jour je chercherais ce fan afin de lui donner quelques conseils, d'artiste à artiste, mais pour l'instant, j'avais mes propres créations dont je devais prendre soin. Suivi du vampire, je m'arrêtai devant la porte d'une chambre de patient, puis je lui donnai la «permission» de se délecter de cet humain. Le vampire me posa alors une question, ou plutôt, il énonça un fait qui me fit sourire. Il disait que je n'étais pas humain et qu'il apprécierait avoir quelques explications par la suite. D'abord, il allait se nourrir. Pendant qu'il s'approchait de sa victime, je l'observais, les bras croisés. La créature choisi finalement le poignet de l'humain afin d'y planter ses crocs et boire le sang vermeil qui se trouvait dans les veines de l'humain. Quand il eut terminé, le vampire prit soin de nettoyer le poignet. Drôle d'idée, de mon point de vue, mais je n'allais rien dire. Ce n'était pas important après tout. Le vampire revint vers moi en affirmant qu'un simple humain n'aurait pas eu ma réaction. J'eu encore un sourire en entendant cela. Il était amusant ce vampire finalement!

- C'est tout simple, je ne suis pas un humain. J'en ai peut-être l'apparence, mais je ne suis pas aussi fragile qu'eux. Beaucoup moins en fait.

Être un humain? L'horreur! Je préférais que mon frère prenne ma vie plutôt que de subir un tel sort. Maintenant, que dire à ce vampire? J'avouais volontiers ne pas être un humain, mais je n'allais pas lui révéler ma véritable nature. Ce n'était pas encore l'heure.

- Je suis un démon puisque tu veux savoir.
Mar 31 Mar - 3:49
Invité
Anonymous
Invité

Vampire avait seulement fait une petite Remarque à son interlocuteur. Il l’avait suivi un moment avant d’entrer dans une chambre qu’il lui avait pointé. Il avait regardé l’homme qui était dans cette magnifique pièce et n’avait rien fait de plus que de boire son sang jusqu’à la mort. Une bonne chose, car le sang des morts n’étaient pas bon pour Max. Cet homme n’était pas vraiment un homme. Il était tout autre chose. Ce qui rendait le jeune homme un peut trop fou. Un peu trop incompétent. En fait, le vampire n’avait jamais rencontré un être comme celui-ci. Cela le rendait vraiment parano dans un sens.

Vampire regardait l’homme. Il le trouvait sympatique. Très sympatique. Ce qui rendait Maximilien calme et surtout, la peur qu’il ressentait n’était pas vraiment de la peur, mais bien un certain courage qu’il ne pouvait pas nier pour longtemps. Cependant, Maximilien voulait savoir ce qu’était son interlocuteur, car il voulait savoir s’il devait avoir une certaine peur ou bien une certaine envie de fuir comme un simple homme. Max n’allait certainement pas commencer à sauter sur lui. Il devait y avoir un certain respect ici.

Pas humain? Et bien voilà qui était confirmé pour le jeune Max. Bon au moins cela était simplement une bonne nouvelle. Pour Max et son interlocuteur. Beaucoup moins fragile? Surement, peut-être. Peut-être pas. On ne saura peut être jamais. Maximilien le regarda perplexe alors qu’il prononçait le mot Démon…

Démon? Non, impossible. Ce terme n’existait pas. Enfin, oui il existait. L’église le disait tous les jours. Cependant, les démons reels? Impossible. Maximilien ne savait pas trop comment réagir à cette declaration. Il était vraiment pris dans un dilemme. Les vampires existaient, ce qui voulait dire que les loups-garous existaient aussi. En gros bien des créatures existaient en ce monde. Et Maximilien avait de la misère à croire que les démons existaient? Vraiment? Peut-être que oui, peut=être que non. Il ne savait pas trop en ce moment. Il se posait des questions et il réalisait que les démons existait, car comment est ce que lui et les autres créature existent? Ne fut-elle pas crée par les démons? Il ne savait pas trop.

- Il semblerait que mes croyances en la matière aie été faussé. Moi qui croyait que vous n’existiez que dans les croyances populaire de l’église et dire que les gens de nos jour me traite comme si j’étais une créature façonné dans l’image d’un démon. –


Maximilien allait en apprendre des choses aujourd’hui. Enfin pas aujourd’hui. Cette nuit.
Mar 7 Avr - 19:28
Invité
Anonymous
Invité

Je perçu chez ce vampire une certaine interrogation, peut-être même de la surprise. Lui qui appartenait au monde surnaturel n'avait donc jamais croisé de démon avant moi? Pourtant, depuis la nuit des temps, les êtres démoniaques parcouraient la terre aussi souvent que cela leur était permis afin de posséder les humains et s'amuser comme seul un démon sait le faire : tuer, torturer, accumuler des richesses ou bien courtiser les hommes et les femmes. Les démons n'avaient généralement pas besoin de beaucoup de choses pour s'amuser. De mon point de vue, leurs besoins ou plutôt leurs envies étaient plutôt menées par leurs pulsions. Ils ne se posaient pas de limite, prenaient ce qu'ils voulaient quand ils le souhaitaient. Beaucoup de démons se faisaient aisément renvoyer en enfer à cause de leur manque de subtilité d'ailleurs. Les chasseur n'étaient jamais bien loin après tout. Dès qu'un démon faisait trop de vague et se faisait remarquer, un ou plusieurs chasseurs se faisaient le plaisir d'accourir afin de renvoyer le démon dans la Fosse. Voilà pourquoi je ne voulais pas trop me faire remarqué. N'allez pas croire que je craignais les chasseurs, c'était loin d'être le cas, par contre, mon heure n'était pas encore arrivée. Un jour, Lucifer serait libéré de sa cage et il m’appellerait, de même que mes frères. À ce moment, j'apparaîtrais au grand jour, pas avant. Pour ce vampire, je n'étais donc pas un cavalier de l'Apocalypse, mais un simple démon. Heureusement, que je m'étais présenté comme tel car il semblait avoir de la difficulté à assimiler cette simple information. Il parlait des démons de la Bible, mais il y avait bien quelques différences entre les démons de la Bible et les vrais démons. Peut-être que ce vampire l'apprendrait un de ces jours. En attendant, je me devais de l'éclaircir, de lui donner un peu d'information sur les démons et leur existence. Il fallait bien que je me justifie tout de même!

- L'Église nous a dépeint d'une certaine manière il est vrai, mais ce n'est pas vraiment la vérité non plus. Et comme tu peux le constater, nous ne sommes pas tout rouge avec une fourche dans les mains afin de torturer les âmes des damnés. C'est presqu'offensant comment ils nous on décrit!

Là-dessus, je disais vrai. En fait, dans certaine version de la Bible, on avait changé mon nom ou même, on m'oubliait! C'était bien pour la subtilité, mais mon orgueil en prenait un coup lui! Je ne voulais pas être relégué dans l'oubli, comme un vulgaire démon! J'allais rectifier cette erreur avec le temps, mais ce n'était pas ma priorité en ce moment. Tout venait en son temps.
Dim 19 Avr - 9:12
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien Argent était en compagnie de bonne compagnie selon lui. Pas parce qu’il était un démon. Il aurait pu être un simple homme ou bien un ange. Si ange il y avait dans ce monde. Il était un peu sceptique à propos des anges. Cependant, le vampire savait que dans les racoins les plus noir de la planète. Le vampire ne savait pas quoi en faire ici. Cet homme était bien différent de tous les hommes qu’il avait rencontré. Il se demandait comment il allait faire pour ne pas se le mettre à dos. Un allié potentiel, afin qu’il puisse se procurer du sang. Mais bien entendu, le vampire savait très bien qu’une alliance avec un démon n’avait pas bonne augure, cependant, il s’en foutait un peu. Il n’était pas du genre à choisir un côté. Démon, ou autre, des amies étaient toujours utiles dans une vie. Surtout pour le vampire.

L’église? Non, mais pourquoi discuter d’un tel sujet? Surtout ici en cette précense. Max n’aimait pas discuter de l’église. Il n’y croyait pas vraiment non plus. Maximilien n’avait pas non plus envie de faire la morale avec ce démon. C’était quelque chose de bien qu’il voulait pas de mal. Cependant, cela allait être difficile. Maximilien écouta l’homme parler. Il y avait bien des points don’t le démon avait raison.

- Oui, en effet, j’ai toujours su que cette representation était un peut trop loufoque. D’ailleur, je pense que la representation des vampires est assez correcte, à moins qu’elle aie changé dans les dernières années. Je ne croix pas en tout ce qui est divin…

Il s’était mis à rire, car il était un vampire en ce moment. Le vampire se demandait vraiment pourquoi il disait cela l’ironie. Il était devenu un vampire. Comment ne pouvait-il pas croire en dieu? Et bien, le vampire n’y croyait simplement pas. Il ne croyait pas en un être supérieur. Il préférait voir la preuve que de croire.

- L’Ironie… dire que je ne crois en rien de supérieur, et je suis un vampire. Peut être que je crois en autre chose simplement. D’autre part, je peux être très observateur. -

Le vampire avait remarqué quelque chose dans le sang de l’homme. Il avait remarqué quelques petites choses que MAximilien remarquait. Entre l’odeur d’un simple homme en santé et un homme malade. Il ne savait pas ce que c’était, mais bon. Simplement que le sang était bon très bon. Trop d’ailleur. Aucun sang ne peut être trop bon. C’était impossible pour le simple vampire. Il avait pris du sang moins bon dans sa vie. Mais pas aussi bon que cela. Il savait que les démons pouvaient infliger blessure etc. Mais bon. Cela n’avait pas d’importance.

- Personnellement, ma croyance ce porte plus vers les quatres. Pour la simple et bonne raison que il y a toujours eu des morts, de la guerre, de la famine et bien entendu des maladies. Je suis porté à croire que c’est l’un des quatres qui a crée les vampires et tout le tralala… -
Lun 27 Avr - 10:55
Invité
Anonymous
Invité

Je me devais de jouer un rôle en ce moment, celui d'un démon. Car en réalité, j'étais tout autre chose. Je vous en pris, ne me comparer à ces résidus de la fosse! J'étais plus grand, plus puissant qu'eux. Mon art ne se résumait pas à tuer et détruire tout sur mon passage comme la majorité des démons le faisaient. J'étais plus créatif, plus subtil peut-être. Au bout du compte, mes œuvres allaient aussi mourir, mais pas après avoir répandu mes maladies un peu partout. Ce n'était pas la même chose que les démons, il ne fallait vraiment pas nous confondre, du moins, si je montrais ma véritable nature un jour. Pour l'instant, puisque mon heure n'était toujours pas arrivée, je devais me montrer plus discret. J'avais les mains liées, en quelque sorte, puisqu'on ne m'avait toujours pas déchaîné sur le monde. Un jour cela arriverait, rapidement je l'espérais, mais en attendant, je devais me contenter d'agir discrètement, ne pas ravager la planète en entier. Je pouvais me permettre quelques épidémies, mais pas trop. La maladie serait toujours présente en ce monde, j'allais m'en assurer. Ce n'est pas parce que j'étais plus discret que je restais inactif! Pour en revenir à la conversation avec le vampire, il me dit que la représentation des démons dans la Bible était en effet erronée! Certes, mais celle des vampires n'étaient pas toujours la meilleure non plus! J'avais entendu parler de plusieurs romans traitant des vampires, mais aucune de ces représentations n'étaient juste! C'était pratiquement des romans humoristiques pour moi! Mais bon, les humains étaient assez stupide, rien de nouveau sous le soleil.

- Tu jetteras un œil au roman de Karl Von Wachsmann ou celui de Théophile Gautier, tu serais assez surpris!

Ce n'était que deux auteurs parmi d'autres, mais si le vampire était curieux, il avait de quoi commencé à chercher pour ensuite rire un bon coup! Le vampire parla ensuite des entités supérieures. Il disait ne pas croire en Dieu. Et pourtant, il existait. Il se cachait ou ignorait les appels de ses créations, mais Dieu existait bel et bien. Je ne l'avais jamais rencontré personnellement, mais mon frère la Mort disait qu'un jour, il le faucherait. Il existait donc. La suite de la conversation fit naître un sourire à la commissure de mes lèvres. La créature me disait préférer les quatre. Attends, il parlait vraiment de moi et mes frères? Nous avions toujours été présents, il est vrai. Il émit même la théorie que ce soit l'un de nous qui avions créé les vampires. Je n'allais pas briser cette théorie! J'allais même l'alimenter un peu!

- De mon point de vue, si l'un des quatre à créer les gens de ton espèce, ce serait bien Pestilence. Vous pouvez vous répandre comme toute maladie après tout. Non?

Oui, je me mettais de l'avant un peu, mais ça, il ne pouvait pas vraiment le savoir de toute façon! Je n'avais pas créer les vampires, mais j'aurais bien aimé en avoir eu l'idée!
Mar 12 Mai - 6:34
Invité
Anonymous
Invité

Les croyances de Maximilien n’était peut être pas les meilleures, mais au moin, il avait des croyances. Ce que certaine personne n’avait pas contrairement à ce que la plus part des gens pensaient. L’homme lui disait simplement de jeterun oeil sur les romans de Karl Von Wachsmann ou bien celui de Théophile Gautier. Deux écrivains que Maximilien ne connaissait pas. Car il ne lisait pas. La lecture n’était pas son fort. Cependant, il avait appris à lire et à écrire à ses dépends aux fils des années. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance en ce moment.

- La lecture ne m’intéresse pas vraiment, mais j’y jetterai un coup d’oeil lorsque j’aurai le temps.

Le vampire n’aimait pas vraiment lire. En fait, surtout pas. Il n’avait pas le temps de lire non plus. Il avait des choses à faire. À voler. Il devait s’approprié une certaine fortune. Vous savez, étant un pirate, il fallait toujours trouver quelque chose de magique à s’approprier, afin de mettre une fortune de côté. En ce monde, on ne savait jamais combien d’argent il fallait pour vivre en ce monde.

Bon, Max pensait que c’était les quatre qui avait crée les vampires. Il fallait bien le croire nom? Il fallait croire quelque chose. Max ne pensait vraiment pas que c’était dieu qui avait fait les vampires. Mais bon, cela n’avait pas vraiment d’importance… Pestilence? Oui surement. Oui en effet. Cela avait une certaine réalité. Car non seulement, il était l’un des plus disons sous-estimé contrairement à Guerre et Mort… Max aimait bien cette idée. En fait, cette idée était une bonne idée dans un sens.

- Je suis en accord avec vous. Cependant, je ne pense pas qu’il soit sur terre en ce moment. Normalement, il arriverait seulement lors de l’apocalypse. Descendant des cieux… -

Maximilien n’avait pas vraiment envie d’en rajouter en ce moment, car cela ne serait pas une bonne idée. Cependant, il voulait le rencontrer. Si seulement La peste était ici sur terre en ce moment. Il en apprendrait des choses ce Max. Il en apprendrait beaucoup….

- Apprendre de lui ainsi que de le rencontrer serait un honneur… -

Mais bon, le vampire ne pouvait qu’espérer…
Mer 13 Mai - 10:44
Invité
Anonymous
Invité

J'avais suggérer quelques auteurs au vampire, afin qu'il s'amuse à voir ce que les humains écrivaient à propos des gens de sa race. C'était un assez bon divertissement en fait... si on aimait la lecture! Et cela ne semblait pas vraiment être le cas de la créature. Et bien tant pis alors! Je n'allais pas l'obliger à lire s'il n'aimait pas ca! Ce vampire ne m'avait rien fait, pour le moment du moins, je n'allais pas me le mettre à dos, surtout qu'à l'entendre parler, il me respectais et m'apprécias, sans qu'il ne le sache vraiment encore. Ouais, je ne lui avait pas encore avoué ma véritable nature. Mon heure n'avait pas encore sonné. L'apocalypse devrait attendre encore plusieurs années, voir des centaines, même si ce n'était pas ce que je souhaitais. S'il n'en tenait qu'à moi, je commencerais à briser les sceaux dès maintenant afin de sortir Lucifer de sa cage, mais justement, il n'en tenait pas à moi. Je ne pouvais rien faire en fait pour aider le patron à se libérer et par le fait même, me libérer moi et mes frères. J'avais une certaine chance en fait, je n'était pas pieds et poings liés dans le fond d'une grotte ou d'une prison à attendre que quelqu'un daigne enfin ouvrir la porte! J'étais loin d'envier le sort de Lucifer! Mais d'un autre côté, même si je n'étais pas enfermé, j'étais lié, d'une certaine manière. Je n'avais pas tous mes pouvoirs encore et cela me mettait en colère quand j'y pensais. J'étais capable de grandes choses, même sans tous mes pouvoirs, mais je savais que je pourrais faire mieux si on me libérait. Ce jour-là viendrait et à ce moment, tous devraient trembler devant mes frères et moi. La Terre sera notre terrain de jeu et les humains seront mes toiles afin que je puisse créer en toute liberté! Il ne sert à rien de m'emporter maintenant, ce moment n'était pas encore venu. C'est pourquoi je ne voulais pas révéler à ce vampire ma véritable nature. En même temps, je ne mentais pas, je ne faisais qu'omettre la vérité!

- Tu cites la Bible là où c'est moi?

Que je lui dis avec un petit sourire quand il parla de moi descendant les cieux lors de l'Apocalypse. Après tout, cette vision était erronée!

- Les cavaliers sont sur Terre, ils ne font qu'attendre l'Apocalypse afin qu'ils soient enfin libérer de toutes entraves pour se déchainer sur le monde. Tu pourrais bien le rencontrer sans le savoir donc. La maladie ne fait-elle pas partie du monde depuis le début de son existence après tout?
Ven 22 Mai - 7:10
Invité
Anonymous
Invité

Le vampire venait de citer la bible. Une chose était certaine, le vampire se rappelait bien de la bible. Oui la bible. Une bible qui n’était pas du tout la réalité. Les croyants purs et durs interprétaient ce document à la lettre. Il n’avait pas vraiment de croyance en ce document. Le vampire aimerait vraiment rencontrer l’un des quatres. Mais cela était surement impossible dans le monde de Max. Il était quand même réaliste. La réalité voulait que Max n’en rencontre jamais. Vraiment jamais. Cependant, il gardait espoir qu’un jour il puisse en rencontrer un.

Mais bon, cela était peu probable. Très peu probable. Plusieurs pensait que Maximilien était stupide. En gros, c’était les autres vampires qui le pensait, car il prenait le sang des malades. Une chose selon lui qui était quand même noble. Noble d’une certaine manière. C’était surement sa manière de se racheter pour tous ce qu’il avait fait dans le passé. Un passé brutal non? La brutalité de son ancienne vie était quelque chose d’unique en son genre. Il ne pouvait pas l’abandonner non plus. Le passé revenait toujours le hanté. Max était quand même intelligent. Il savait réfléchir rapidement. Il avait aimé sa vie de pirate malgré la brutalité de celle-ci. Il aimait apprendre. Et oui, Il aimait apprendre. Il ne pouvait pas ne pas apprendre c’était bizarre, mais c’était ainsi.

Soudain, il avait reçu une revelation. Donc les cavaliers étaient sur terres. Intéressant. Il suspectait qu’il ne pouvait pas vraiment les trouver comme cela en clauqant des doigts. Il fallait travailler pour les retrouver et cela, il le savait très bien. Trop bien. Donc, ils étaient sur terre, mais entraver à cause que l’apocalypse n’était pas ici. Le vampire se demandait une simple question…

Oui, Maximilien pouvait bien entendu le rencontrer. Simplement, car il était un simple vampire. Il pouvait l’avoir en face de lui pour bien des raisons. Car là, Maximilien commençait à suspecter quelque chose en ce moment. Que l’homme en face de lui pouvait bien être l’un d’eux pour la simple et bonne raison qu’il connaissait beaucoup de détailles sur les quatres cavalier de l’apocalypse. Il suspectait, il ne pouvait pas accuser, car cela le mettrait dans le trouble.

- En effet, la maladie fait partie du monde depuis le début des temps. Je ne peux le nier. Oui, en effet, je pourrais le rencontrer et ne pas le savoir. Où bien, il pourrait être là devant moi sans que je ne le sache. Et sans qu’il veuille me l’avouer, ce qui est comprenable. Cependant, si je l’ai rencontré et qu’il est à demi capacité comme vous le dites si bien, Peut-être qu’il aurait le bon vouloir de m’enseigner certaines choses ou bien d’avoir quelqu’un comme moi pour l’aider… -
Sam 30 Mai - 18:35
Invité
Anonymous
Invité

Comment expliquer ce que j'étais en train de faire? Pour faire simple, je m'amusais. On peut me dire que je n'ai pas besoin de beaucoup pour m'amuser, mais c'est faux. Quand on est moi, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît de se divertir. Je suis un artiste toujours insatisfait de son œuvre. Je cherche la perfection, mais jamais je ne l'atteint. Il y a de quoi devenir fou, ou presque! Presque car je ne suis pas n'importe qui et pour que la folie m'atteigne, elle a besoin d'être très bien préparée. J'étais le maître de la folie après tout, de certaines de ses formes au minimum. La folie n'était-elle pas une maladie de l'esprit? Et qui dit maladie, dit moi. C'est aussi simple que cela. Je n'étais pas bête au point de laisser la chance à mes créations de m'atteindre, même si je possédais un humain qui normalement, pourrait être affecté par mes œuvres. Ce serait un peu contre-productif de tomber malade pour ma part. J'allais tout faire pour éviter cela, en commençant par inclure une incapacité aux maladies de m'atteindre, sauf si je le souhaitais. Car parfois, je pouvais être un porteur de plusieurs maladies afin de mieux les distribuer dans le monde. Je n'aimais pas me limité vous comprenez! Donc, pour en revenir au sujet de mon amusement, le vampire, je lui avais dit que je n'étais simplement qu'un démon comme il y en avait tant, puisque mon heure n'était pas encore venue, l'Apocalypse attendant son heure. Mais il commençait à avoir des soupçons, vu comment il me parlait en ce moment. Il faut dire que j'avais été moyennement subtil. Je ne voulais pas me dévoiler, mais s'il le devinait, c'était tant mieux. Est-ce que j'allais continuer mon petit jeu ou pas? Il laissa sous-entendre qu'il aimerait apprendre de moi. Hum, serais-je un bon maître ou pas? Et puis, un vampire à mon service, cela pourrait s'avérer utile. Surtout que ce genre de créature avait bien souvent un contact direct avec le sang. Pour l'instant par contre, je ne niais pas être qui je suis ni ne le confirmai. Il devrait être un peu plus patient avant que je ne lui révèle!

- Le savoir et les pouvoirs des cavaliers de l'Apocalypse sont mythiques, même parmi les démons. Personne ne sait vraiment de quoi ils sont capables en fait! Puisque leur heure n'est toujours pas arrivée, je suppose que nous ne le verrons pas encore. Mais peut-être que je peux t'aider à apprendre, cela dépend ce que tu veux savoir et apprendre à faire.
Dim 31 Mai - 10:12
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était là devant le démon qui était une simple personne. Un médecin. Le vampire faisait allusion à quelque chose de grandiose en ce moment. Car le vampire aimait bien apprendre. Apprendre de nouvelle chose était toujours bien. Toujours bien. C’était une chose que le vampire aimait beaucoup trop. MAis bon cela n’allait pas l’empêcher de discuter avec un homme rationel devant lui. Le jeune maximilien. On s’en temps bien pour dire jeune en apparence. Trente ans? Ce n’est pas jeune ça selon vous? Pour certains oui, car il allait toujours avoir l’air de cet âge là. Le vampire aimait apprendre…

Ah… le simple vampire écoutait attentivement. Trop attentivement d’ailleur. Il avait certaines choses qu’il aimait faire. Boire du sang en était une. Voler des objets d’art en était une autre. Il avait quand même amassé un bon nombre d’argent, afin de se procurer quelques petites demeures dans quelques pays du monde pour une seule raison. Le vampire aimait avoir ses propres demeures. Il n’allait certainement pas commence à magasiner pour des maisons en arrivant dans un pays. Mais bon, il allait certainement se faire beaucoup plus d’argent dans ce monde.

Sauf pour une chose était certaine. Si jamais il servait l’un des quatres, le simple vampire n’allait certainement pas demander paiement, mais bien entendu d’apprendre. Cependant, il les respectait trop… donc, tout le monde en savait plus qu’il en laissait savoir…

Maximilien regardait le démon et il se demandait comment répondre à cette jeune chose. Enfin, ce démon. Une réponse digne de cette homme. Digne de se vampire.

- Je veux apprendre ce qu’il veut bien m’enseigner. Je ne suis pas difficile… -
Jeu 11 Juin - 21:23
Invité
Anonymous
Invité

Quelle était la question en ce moment? C'était assez simple : je me demandais simplement si je devais révéler ma nature ou pas au démon. Je penchais plutôt pour la seconde option étant donné la situation présente. Je devais faire preuve de patience et attendre mon heure. Je pourrais pas la suite laisser des indices à mon nouveau petit protégé, mais je ne lui dirais pas clairement qui j'étais. Chaque chose en son temps comme on dit! Et pour ce qui était de la patience, j'étais passé maître dans ce domaine je crois. À mon âge, il le fallait bien. Je n'étais pas un gamin qui voulait tout avoir tout de suite comme plusieurs démons, non, pour arriver à mes fins, je savais qu'il fallait parfois utiliser des chemins détournés, des méthodes moins communes aussi. Tout ce qui comptait après tout, c'était les résultats. J'avais interrogé le petit vampire afin de savoir ce qu'il souhaitait apprendre et il me répliqua qu'il était à apprendre ce que je daignerais lui enseigner. Il y avait tellement de possibilités alors! On allait bien s'amuser lui et moi! J'en étais persuadé! Mais pour l'instant, il fallait simplement que j'accepte de le prendre sous mon aile. Combien de temps ce partenariat allait durer, j'en avais aucune idée. Sûrement jusqu'au moment où je me lasserais. Cela m'arrivait parfois. Peut-être aussi que nos routes allaient simplement se séparer. Je n'étais pas devin après tout, je ne savais pas tout ce que l'avenir me réservait. Je savais qu'un jour je serais appelé à détruire l'humanité, mais je ne savais pas quand cela allait arriver ni comment. J'étais confiant en l'avenir

- Je vais donc t'apprendre quelques trucs qui pourraient t'être utile dans l'avenir, mais bien évidement, tu ne devras en parler à personne. Si je n'entends qu'un début de rumeur sur le fait que tu m'as vendu à un chasseur, j'arracherai ta jolie petite tête de vampire, on se comprend bien?

Ça m'étonnerait qu'il me vende, mais je voulais quand même mettre les pendules à l'heure, qu'il sache de quoi j'étais capable. Une fois que le marché fut conclu, je regardai ma montre. Bientôt, l'hôpital grouillerait du personnel médical. Je devais donc mettre les voiles. Et puis, en bon médecin que j'étais, j'avais fini mon quart de travail, simplement!

- Retrouve-moi à la fontaine de Saint-Michel ce soir et nous pourrons débuter dès ce moment.

Une fois cela dit, je disparut, simplement. Je n'avais pas besoin de m'attarder plus non plus!
Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum