III.03 Oh a little vampire ! How cute !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

III.03 Oh a little vampire ! How cute !

Sam 14 Mar - 1:54
Invité
Anonymous
Invité

3 décembre 1814, Melchom aurait presque pu se sentir triste de ce moment. Comment dire, un ami à lui était mort. Il était mort la veille pour être plus juste. Le problème, c’était que l’ami en question, était un humain. Comment dire, Donatien… il avait quelque chose de bien, quelque chose d’agréable. Melchom et lui ce comprenait si bien, Melchom l’avait même aidé niveau inspiration, mais… l’humain c’était brisé en cours de route. Bon d’accord, il était moins drôle puisqu’il était vieux et tout, mais quand même, il le respectait. Ouais, un humain qui avait gagné le respect du démon, c’était rare quand même.  Sur les 74 ans de son ami, Melchom était passé le voir en prison relativement souvent, genre… monsieur avait fait quoi? 27 ans de prison, le pauvre, c’était long tout ça. Même en asile le démon venait lui passer le salut. D’accord, parfois il se téléportait, n’aidant pas le cas du pauvre homme, mais ça… personne n’avait à le savoir. Il était finalement mort dans un asile de fou, celui de Charenton Saint Maurice et Melchom comptait bien fêter la mort de son ami en grand.

Il avait donc organiser une grande fête en l’honneur du seul noble qu’il avait respecté un minimum depuis sa sortie des Enfers, pour sa défense, on ne parlait pas d’un roi, on parlait d’un marquis, alors ça passait bien. Combien de fois Melchom avait-il couché avec ce mec hein? Plusieurs, c’était bon pour l’inspiration d’après l’autre. Donc ouais, la fête, une grande fête, homme, femme, opiacée, il avait ramené de tout. La soirée c’était étirée et il avait lui-même choisit les victimes qu’il avait gardé pour une soirée… privée. C’est là qu’il avait fermé les portes, les avaient verrouillé pour que personne ne puisse sortir, même si on s’en fichait que des gens rentrent… il ne comptait pas faire survivre personne à son petit jeu. C’était en l’honneur de son ami, il fallait le fêter en grand! Il avait commencé par de l’érotisme, puis du sexe et du sexe de plus en plus violent jusqu’à ce que le premier « non » fuse et qu’il dépèce la personne en question. Ensuite, tout s’enchaina, tout devint beau, ludique, bruyant, amusant… Il n’avait pas pu s’empêcher de tuer ceux qui l’embêtaient le plus, mais il tentait de s’en garder quelques vivants tout de même, sinon ce n’était pas très drôle, mais au final… il venait un peu de massacré l’avant-dernier. Il ne restait qu’une jolie brune, elle avait eu peur dès le début, alors elle c’était recroquevillé dans un coin jusqu’à ce que l’horreur passe. Elle avait été sage. Il c’était doucement rapprochée d’elle, ne sachant pas s’il allait la laisser en vie ou pas, ça pourrait être drôle. Elle allait surement être un peu briser quand même… un peu… Pourtant, le démon entendit un bruit, il y avait un des cadavres de vivant? C’était impossible quand même. Il avait relaché les portes à un moment du carnage, n’ayant pas vraiment peur que quelqu’un se sauve… il avait une peu brisé des jambes à un moment. Un homme de loi venu pour l’arrêter? Les cris avaient alerté quelqu’un, il murmura simplement à la brunette un :

-Oh, je crois que nous avons un invité, tu as envie qu’on joue avec lui?

Elle avait eu un hoquet de surprise et c’était encore plus recroquevillé derrière ses genoux. Elle ne le savait pas encore, mais ce geste… Melchom l’adorait, elle allait peut-être survivre finalement, juste parce qu’elle avait su attirée les sympathies du démon.

-Et qui s’invite sans demander à ma soirée privée?

Il l’avait dit plus fort en ce relevant. Il avait défroissé son pantalon, remarquant que son vêtement serait bon à brûler puisqu’il était couvert de sang ici et là, rha… il n’apprendrait jamais à jouer sans  se salir le démon.
Dim 15 Mar - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

Mois de décembre. Ce n’était pas vraiment un mois que Maximilien aimait, car il était un mois froid. Cependant, le ressentait-il vraiment ce frois? Peut-être que oui, peut-être non. La réponse n’était pas écris noir sur blanc. Bien des choses étaient sur le points d’arriver dans la vie du Vampire. Cependant, il avait passé les dernières années à voyager. Des voyages qui lui donnait un grand bien. Des voyages qui avait été productif. Très productif. Des meurtres. Des massacres et surtout beaucoup de sang pour notre Maximilien. Les seules humaines qui avaient respecté sa nature, étaitent présentement mort. Deux humaines qu’il aimait beaucoup. Deux humaines qu’il avait cotoyé par le passé. Cependant, elles étaient morte. Et Maximilien ne pouvait pas vraiment les revoirs. C’était pratiquement impossible. Impossible était un grand mot.

Maximilien avait son cure-dent dans la bouche. Il ne faisait rien en ce moment. C’était pas comme s’il avait soif. Il ne fisait rien. Immobile. Il restait immobile pour rien. En fait, il se demandait exactement ce qui ce passait les derniers jours. Mais cela n’avait aucune importance pour le vampire.

Le vampire avait entendu des cris. Des cris de peur, des cris terrifiants que Max comprenait très bien. En fait super bien. Et le pire dans tout cela c’était l’odeur du sang. Du sang qu’il aimait beaucoup. Il respira longuement. L’odeur du sang entrait dans ses narines comme s’il prenait de la drogue par le nez. Maximilien se mit à courir rapidement vers cette odeur. Il était arriver sur les lieus du crime. Un massacre total. Le vampire n’avait pas vraiment envie d’avoir des explications. Un massacre total que Max aimait. Il jeta son cure dent sur le sol et se mis à boire le sang des veines de plusieurs victimes. Une voix comprenanble . Et bien, il y avait des invités ici.

Max s’était mis à s’approcher de deux persone. Une humaine et un humain. Enfin Presque. Maximilien s’approcha attentivement. ET avec prudence. Il regardait un long moment les deux. Il avait ses dents acérés à découvert. Une main dans ses cheveux, derrière la nuque.

- Et par qui est ce que je devrais commencer mon repas? -
Mar 17 Mar - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Melchom aimait tous les mois de l’année, de par sa condition de démon, il n’avait qu’à fuir les conditions météorologiques qu’il n’aimait pas. Donc, tout cela lui coutait… une simple téléportation, rha la la, comme c’était difficile la vie de démon… ou pas. En fait, ce n’était pas difficile, c’était même très agréable et dans le cas de Melchom, il s’assurait que ce le soit. Il n’était à la botte de personne, ne rendait de compte à personne et il était heureux comme ça. En ce moment, il s’était évertué à souligner la mort d’un grand homme, un humain avec lequel il avait aimé jouer, rire, coucher et discuter, il profitait de ce moment pour lui rendre hommage et de le faire bien. Melchom était comme ça parfois. Vu tout ce qu’il avait fait… son ami allait surement revenir en démon, ils se reverraient un jour, c’était obligé. Donatien ne pouvait pas terminer au Paradis et si c’était le cas… en fait ça ferait vachement rire Melchom s’il finissait au Paradis, c’était comme rire au nez de tous les gens qu’il avait blessé et/ou maltraité. Donc, dans tous les cas, Melchom était gagnant.

Il avait finalement clos sa fête privée en torturant et tuant les plus vigoureux. Il adorait jouer et s’en était permit beaucoup. Il avait tenté de rester propre, mais ce n’était pas trop son genre, il aimait quand c’était vif, quand c’était salissant et quand il pouvait en mettre partout et c’était le cas en ce moment. Pourtant, vers la fin de son carnage il remarqua enfin la petite brunette qui n’avait pas bougé, qui était restée cloitrer, caché derrière ses genoux à observer le carnage sans bouger, sans même dire un mot, pas un cri. Elle était là, terreur au ventre, mais sage, comme il les aimait. Il avait commencé à s’approcher d’elle, tout en douceur et à lui parler quand il senti la présence d’un autre individu. Il lui avait donc adressé la parole voir qui c’était invité chez lui, peut-être un nouveau jouet avec de la chance! Le mec ce pointa finalement, dent –style les dents de la mer- toute sortie, il avait déjà bu, le sang c’était salissant et Melchom entendit un petit hoquet de surprise et d’horreur de la part de la femme. Comme c’était mignon, elle avait fait ça pour lui aussi? Surement? Le vampire s’approchait tranquillement. Il se sentait prédateur là? Vraiment? C’était presque mignon tout ça, presque. Parce que bon, c’était tout de même Melchom le plus prédateur des deux, un démon contre un vampire… ce n’était pas bien dur de couper une tête quand on avait la télékinésie. Ou en étions-nous déjà? Ah oui, le vampire voulait savoir par qui commencé son repas.

-Techniquement, tu as déjà commencé, t’en a encore là, sur le coin des lèvres. En prime, te reste des litres là  à boire, profite en, c’est gratuit.

Le démon lui avait fait un sourire narquois, sauvage, presque moqueur parce que ouais, si le vampire le prenait pour un humain, Melchom s’amuserait de sa réaction quand il lui montrerait que non. C’était trop drôle de se faire passer pour un vampire quand on a plus de 500 ans de fait au compteur. Il était sage le démon, mais il avait tourné le dos à sa petite brunette, ils allaient finir par faire connaissance elle et lui, plus tard, promit.
Mar 31 Mar - 3:48
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien avait bu le sang de plusieurs de ses victimes. Il s’était approcher des deux autres personnes ici. Le vampire regardait les deux jeunes gens. Un homme & une femme. Une humaine bien sur. Son sang allait être extrêmement juteux. Il pouvait la tuer rapidement avant de finalement s’occuper de l’homme. Non… Non… Non… Max ne pouvait pas commencer par a jeune femme. Les femmes étaient les plus juteuses. Leur sang était extrêmement gouteux et Maximilien aimait ce sang. Cependant, le problème était que présentement, il y avait une humaine et l’autre n’était pas humain. Ni vampire. Ce qu rendait la tâche beaucoup plus compliqué. D’autre part, son odeur ressemblait à celle d’un autre ami. Si on pouvait l’appelé un ami.

Techniquement, oui, cet homme avait raison que Maximilien n’aimait pas la façon don’t il lui parlait. Oui, il en avait un peu sur le coin de ces lèvres. Le sang était bon et ne pouvait pas vraiment commencer. Des litres? Oui il lui restait des litres à boires, mais ils étaient tous mort, ou quasiment mort, Ce qui rendait le jeune vampire stressant. Gratuit? Oui surement. Le vampire ne payait jamais pour son sang. Jamais.

- Oui, j’ai déjà commencé. Cependant, ces litres que tu me donnes gratuitement, et bien ils sont tous mort. Le sang des morts ne me donne pas vraiment le gout de boire. Je préfères royalement ceux des vivants. -

Le sang qui était dans le crops d’un être vivant, était quelque chose unique pour Max. Ce sang était la vie. Et prendre la vie d’une femme était la meilleur sensation qui soit. Une sensation que le jeune Max ne voulait pas vraiment arrêter de sentir cette sensation. Il aimait cette sensation qu’il ne pouvait pas arrêter. ET cela le rendait un peu fou dans le fin fond de son être.

- Et toi, jeune homme, tu n’es surement pas humain, ni vampire. Ce qui rends cette situation très délicate. Ton odeur est très familière. Et la dernière personne qui avait cette odeur, m’a aidé. Et toi, est ce que tu vas m’aider? Je pourrais toujours éliminer cette jeune femme, mais heureusement pour elle, je n’ai plus faim. -

Sa faim n’était plus là. Il était beaucoup plus intrigué par l’homme que la jeune femme. Elle était magnifique et ne voulait pas l’âbimer. Sa peau était si belle, si magnifique.
Mar 31 Mar - 5:05
Invité
Anonymous
Invité

05/06 Ouija

Melchom jaugeait le vampire de long en large. Il ne savait pas encore ce qu’il avait envie d’en faire. En fait, il ne savait pas s’il avait envie de lui faire perdre la tête au sens propre ou au figuré, parce que bon, il n’avait pas l’air bien respectueux et pour notre démon, le respect avait une valeur certaine. Il avait donc tenté une approche aimable, ou presque. Le démon avait peut-être même fait presque de l’humour, presque parce que c’était assez vrai en prime. Pourtant, l’autre trouva à redire, avouant qu’il avait déjà commencé, mais que les gens étaient morts, donc surement moins bons. Que ça ne lui donnait pas le goût de boire. Il préférait… …. … beaucoup, celui des vivants. Ouais, la mâchoire du démon c’était peut-être légèrement crispé à l’entente du mot proscrit. Il allait lui faire perdre la tête… vraiment. Il décida quand même de garder le contrôle sur sa personne, il n’avait pas envie de dévoiler maintenant ce qu’il était, il n’avait pas envie de montrer quel genre de démon il était.

-Peut-être, mais ce n’est pas de ma faute si tu t’es invité à ma petite fête… en retard en prime. C’est triste, mais la prochaine fois… je t’enverrai une invitation.

Non mais oh, ce n’était pas de sa faute au démon si l’autre avait débarqué pendant que la fête était presque terminée. Le sang des premières victimes étaient même déjà en train de coaguler sur ses chaussures. Sa prendrait des jours pour les faire nettoyer, il le savait. En prime, le vampire poussa sa chance, l’appelant jeune homme, c’est parce que… le démon était surement plus vieux que le vampire. Comment le démon s’en doutait? Très simple, il était un démon, un vampire avec de l’expérience lui porterait plus de respect. Le vampire mentionnait que le démon n’était ni vampire, ni humain, bravo, il allait pouvoir faire la grande école parti comme il était. Ouais, j’allais écrire « bravo, un morceau de robot pour le vampire » et je me suis rappeler l’époque du rp, bref. Il trouvait que ça rendait la situation délicate. Que son odeur lui était familière et que la dernière personne qui sentait cela l’avait aidé. Ah bon, il avait un nom ce quelqu’un? Il demandait maintenant si Melchom allait l’aider. Il pourrait manger le jouet de Melchom, mais il n’avait plus faim… la belle affaire. Comme si le démon se laissait voler ses jouets de la sorte.

-Tu as raison, je ne suis ni humain, ni vampire. Je ne vois pourtant pas pourquoi je t’aiderais, tu n’as pas l’air bien nécessiteux en ce moment. J’aurais peut-être plus envie de t’aider si tu me dis qui l’a déjà fait par le passer, voir si ça vaut la peine ou non. Oh et pour la mignonnette, même si tu aurais encore faim… c’est mon jouet, j’ai la priorité, c’est donc moi qui déciderai lorsqu’elle mourra… ou pas.

Melchom fut un véritable gentleman dans chaque mot prononcé, pas même de la colère ne pointait dans sa voix, rien. En prime, il ne put s’empêcher un sourire lorsqu’il entendit la femme hoqueté de terreur sur la dernière phrase du démon. Comme il adorait sentir la peur chez les humains, comme c’était désirable, comme c’était savoureux, agréable, enivrant. Pourtant, s’il voulait jouer avec son jouet… fallait discuter convenablement avec le vampire. Melchom n’était pas du genre à se faire des ennemis, il était plus du genre à sympathiser, même avec l’ennemi. Pourtant, il y avait des limites à l’impolitesse, mais… le vampire comprendrait bien assez tôt.
Dim 19 Avr - 8:07
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien jaugeait la personne devant lui. Non, pas un humain. Mais bien entendu autre chose. Une humaine qui se demandait surement ce qui allait ce passer ce soir. Non cette nuit. Il n’y avait pas grand chose à faire dans sa vie. Une vie de merde en ce moment. Une longue vie de merde. Il se souvenait d’un temps beaucoup plus simple et unique. Il aimait ce temps. Le temps des pirates. En fait, l’âge d’or des pirates. De nos jours, Max ne faisait plus cela. Cependant, il ne pouvait pas quitter cette vie de Pirate pour la simple et bonne raison qu’il avait adoré cette vie. Une vie qu’il ne pouvait simplement abandonné. En fait, il pouvait abandonné cette vie. Cependant il ne pouvait pas abandonné ces nombreuses valeurs. Des valeurs de pirates. L’argent. L’Argent était extrêmement important. Il pouvait faire bien des choses dans la vie et en ce moment. Son but était de se ramasser une petite fortune. Une fortune assez grande pour qu’un jour cette fortune lui soit utile. Un jour il aurait besoin de quelque chose de gros et grand.

En retard? Oui exactement. Ce qui était quelque chose de bien évident dans son regard. Il était un homme bon et unique. Cependant, être en retard faisait partit de lui. Il ne pouvait jamais être à l’heure. C’était impossible pour lui. Quoi? Il en était simplement incapable.

- Ce n’est pas triste. J’arrive toujours en retard, je n’ai jamais réussi à arriver à l’heure dans toute ma vie. Et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela allait changer. Mais bon, j’ai put boir le sang de ceux qui était sur le points de mourir.

Maximilien ne pouvait pas vraiment en dire plus. Tout était dis et le vampire ne voulait pas en rajouter de peur que cela abîme un peu sa réputation. Si seulement il en avait une. Le vampire ne regardait vraiment pas la jeune femme. Il regardait l’art, dans cette grande demeure. Se qui le rendait vraiment heureux en ce moment.

Max se rua avec une certaine vitesse derrière la jeune femme, crocs à l’air et Maximilien regardait l’homme qui n’était pas un homme… Vraiment. Il voulait le provoquer. La jeune femme tremblait grandement. Et Max devait la rassurer. Il fit disparaître ses crocs et regardait l’homme…

- Ne t’inquiète pas jeune femme, ce n’est pas moi qui va boire ton sang ce soir. Je ne suis pas assez stupide pour faire cela. Cependant, je suis ici pour les objets qui ce trouve dans cette demeure. Beaucoup d’art, ce qui est bien, pour amasser une certaine fortune. -

Maximilien se promenait dans la pièce. Il fallait faire vite. Prendre ses objets allaient lui faire des ennemis, mais des ennemis, cela, il en avait déjà quelque uns.

- Incroyable, je pourrais prendre ma retraite de toute cette aventure de pirate, mais personne ne prend sa retraite de cette vie. Pirate un jour pirate pour toujours. -

Le Vampire regardait les objets et il les voulait, mais comment faire pour les prendres. Et là le démon lui demandait bien des choses. Le vampire regardait les deux personnes d’un air avare et le démon lui demandait qui il avait eu à faire il y a longtemps. Max ne voulait pas vraiment faire cela.

- Je ne peux révéler son nom, ni qui il est. Ce que je peux dire par contre, c’est qu’il est beaucoup plus vieux que toi. Enfin, c’était l’inpression qu’il m’avait donné. -
Ven 24 Avr - 19:08
Invité
Anonymous
Invité

Melchom ne savait absolument pas ce qu’il devait penser du type devant lui, on était d’accord quand même! Ce n’était pas simple il débarquait comme ça chez le démon et il se croyait tout permit. C’était un brin irritant non? Melchom n’était pas complètement à cheval sur le respect, mais il l’était quand même beaucoup. Il ne savait donc pas trop s’il allait décapiter ce vampire à vitesse grand V ou s’il allait lui donner une chance. Le vampire était sur le terrain du démon, il fallait qu’il se calme sur ses grands airs. Le démon lui avait quand même balancé qu’il était en retard pour faire la discussion. L’autre disait que ce n’était pas triste, qu’il ne pouvait jamais être à l’heure, c’était dans sa nature. Alors déjà, lui et Melchom aurait un problème, même si Melchom était du genre patient, le retard était quand même une autre sorte de manque de respect. Au final, le démon ne l’avait pas vraiment invité, alors on s’en fichait maintenant. Il avait put au moins voire le sang des presque morts, bravo!

-Alors je pourrai dire que j’ai fait ma bonne action de la journée. Quel honneur.

Même jeune, le démon appréciait déjà l’ironie et le sarcasme, c’était dans sa nature. Melchom suivit du regard le vampire, il bougeait rapidement, la belle affaire… Melchom était un démon, ça ne jouait pas vraiment dans la même catégorie, on s’entend. Il c’était glissé derrière le nouveau jouet de Melchom toutes dents sorties. Le démon resta impassible, croisant les bras sur sa poitrine, regard froid, relevant un sourcil interrogateur. Rien en Melchom ne signifiait qu’il s’amusait en ce moment. On ne jouait PAS avec ses jouets. Le vampire jouait avec sa vie là, s’en rendait-il au moins compte? Le vampire cherchait la bagarre, Melchom serait ravie de lui en donner. Il était en ville depuis longtemps, personne n’avait clairement revendiqué un vampire inconscient et surtout, le vampire avait franchis une limite sacré, celle du territoire, le démon ne prendrait même pas de risque à le mettre à mort. Même si l’autre s’inventait un ami imaginaire puissant ou pas. Le vampire déclara quand même ses intentions, il était là pour l’art ambiant. Monsieur voulait amasser une certaine fortune, c’était tout à son honneur, vraiment…

-Heureux que ma collection d’art te plaise, c’est vrai qu’elle vaut son pesant d’or.

Melchom avait bien souligné le « ma » bien possessif pour parler de sa collection. Il ne comptait absolument pas laisser un seul objet lui échapper, jamais. Melchom aurait tué père et mère pour ce qui lui faisait envie et tout ce qui était à lui était une propriété sacré. Le voler était passible de peine de mort. Il se rajoutait même une réplique de pirate, c’était les pires ceux-là, Melchom en avait connu quelques-uns. Le plus drôle avait été de les passer à la planche sur leur propre navire.

-Oh, ça aurait pu être le cas, dommage pour toi que ça appartienne déjà à quelqu’un.

Melchom avait quand même cru que le sujet était clos, donc avait demandé pour l’inconnu du vampire. Pourtant le vampire ne pouvait pas révéler son nom, mais il était surement plus vieux que Melchom, comme si c’était difficile d’être plus vieux que Mel… ce n’était pas l’âge qui comptait, mais bien le cœur et la violence qu’on mettait dans chaque chose. Vous n’êtes pas d’accord?

-Bon aller, je vais mettre l’insulte sur le compte de ta jeunesse et de ta fougue. Chercher à voler un démon… ce n’est jamais bon pour ta santé, alors puis-je t’offrir un verre. J’aime pas en vouloir aux gens, c’est mauvais pour la santé. Ma jolie, tu nous sers deux verres. Tu te rappelles où ils sont?

Mauvais pour la santé, surtout celle des autres en fait, parce que Melchom avait déjà trouvé 12 objets dans la pièce pouvant décapiter le vampire avec une bonne volé. La télékinésie c’était magique quand même. Dans le cas de la brunette, il ferait mieux de la laisser aller, quand Melchom demandait, c’était un ordre dissimulé, aussi simple que cela. Pour ce qui était de la demande en elle-même, la réussite ou pas de la jeune femme déciderait de son sort, mais dans le cas présent, elle allait être terrorisée, mais si le vampire ne nuisait pas, elle arriverait à obéir, Melchom n’en doutait pas. Si le vampire croyait qu’elle pourrait servir de monnaie d’échange, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude et Melchom tuerait la brunette de lui-même, pas besoin de s’encombrer dans la vie quand même.
Mer 13 Mai - 4:11
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était en compagnie de nombreuses personnes. Enfin par nombreuses personnes, le vampire voulait bien entendu dire qu’il était en compagnie de deux personnes. Ce qui pouvait compter comme plusieurs. Mais bon, Maximilien ne se demandait jamais comment faire. Mais bon, il y avait un démon en sa compagnie. Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui ce passait vraiment. Le vampire n’aimait certainement pas cela. Il avait certains principe de vie. Il n’allait certainement pas commencer à faire la morale à certaine personne de sa grande vie. Il ne fallait pas se mettre à dos tout le monde qu’il rencontrait, car cela était jouer le jeu avec une certaine intelligence. Le vampire n’avait pas vraiment envie de boire le sang de cette jeune femme, car cela n’avait pas vraiment d’importance en ce moment. Ce qui avait de l’importance était la fortune familiale. Une fortune familiale? Il n’avait pas de famille celui-là. Sa famille était morte il y avait de cela un long moment.

Oui une bonne action. Cependant, les bonnes actions ne menaient vraiment à rien. Car les gens ne recevaient jamais rien en retour. Maximilien en était la preuve. Il aurait pu faire des choses gratuitement. Mais… Pourquoi faire des choses gratuitements lorsqu’on pouvait être payé par des objets qui avaient de grande valeur. Le vampire n’avait pas vraiment une envie de boire. Il voulait discuter. Vous savez, toutes ces pièces d’arts, était pour Max quelque chose de grandiose. Quelque chose qu’il voulait absolument. Il n’avait pas grand chose à dire où à faire en ce moment. Il marchait en rond. Il ne pouvait pas faire grand chose avec un démon dans la pièce. Les démons pouvaient faire de Max un simple corps sur le sol & avec un miracle, il était mort. Cependant, la mort n’était pas pour lui. Il l’était pas stupide en ce moment.

Maximilien regardait maintenant le simple homme. Sa collection d’art? Hum… Le vampire n’avait certainement pas besoin d’entendre cela. Il savait très bien que c’était son art. Il était stupide ce démon ou quoi? Maximilien était quand même intelligent et avait une certaine tête sur les épaules. Le simple vampire avait certaine chose à faire. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’admirer les oeuvres d’arts…

- en effet. Un pesant d’or qui m’intéresse beaucoup… -

Le vampire se demandait bien des choses en ce moment. Il ne savit pas trop comment faire pour discuter avec ce foutu démon. C’était vraiment comprenable de voler. S’était son train de vie à notre Max. Il ne pouvait pas changer comme cela.

- Peut-être que ce sont des fausses & qu’elle ont déjà été volé? On ne sait jamais vraiment à qui on a affaire. -

Maximilien se demandait vraiment ce qui ce passait en ce moment. Il y avait beaucoup d’art ici que Max aimerait bien avoir. Il essayait de mettre des doutes dans l’esprit de monsieur ‘’MON ART’’ Un verre? Pourquoi pas un verre. Vaut mieux l’accepter sinon, Max ne verrait pas le jour du soleil à nouveau.

- Ce verre ne serait pas de refus. -
Dim 17 Mai - 2:54
Invité
Anonymous
Invité

Le démon tentait de rester calme, mais ferme dans ses positions, il ne savait pas trop ce que l’autre voulait, mais il n’avait pas peur. On parlait d’un vampire là, pas d’un démon, alors ça irait. Dans le pire des cas, le démon lui faisait perdre la tête et puis voilà, c’est gagné. Pourtant, je vous jure que Melchom tentait d’être agréable comme il le faisait toujours! Le seul problème c’est que le vampire donnait l’impression de chercher la bagarre, de pousser le démon dans ses retranchement et si c’était la bagarre qu’il voulait, c’est une machette qu’il allait trouver, vraiment. Quand le vampire mentionna que ça valait un pesant d’or qui l’inréressait beaucoup, le démon roula les yeux aux ciels, tentant encore et toujours de garder son calme. Il se répétait que le vampire devait simplement être abruti ou suicidaire pour continuer de le chercher comme ça, genre le démon n’allait pas pouvoir se contenir tout le temps non plus, alors on redevenait sage et puis voilà hein. Pourtant, l’autre l’accusa d’avoir des faux, Melchom soupira comme seul réaction avant de demander à sa nouvelle amie de lui amener un verre. Parce que ouais, dans le moment présent, elle était plus sa copine que le vampire. Donc, il proposa un verre à l’autre en tant qu’hôte excellent qu’il était et l’autre accepta. Joie. Il regarda sa petite chose tremblotante aller leur servir des verres, c’était satisfaisant en fait. Ensuite, il retourna son regard d’acier vers le vampire, il fallait vraiment mettre les choses au clair maintenant.

- Donc, oui, c’est exactement cela, que des faux. Alors tu peux cesser de reluquer ce qui m’appartient de droit avant que ma possessivité légendaire ne me donne de nouvelle envie de meurtre.

Parce que ouais, le démon avait atteint ses limites. Mon Dieu, quelqu’un, noter cette fate au calendrier, Melchom, le grand Melchom sage, patient et gentil a atteint ses limites. Aussi bien mentionner que ça ne se reproduirait pas entre-temps.

-Je me moque relativement de ta perception du bien et du mal, mais soyons clair pour moi le manque de respect est passible de peine de mort et je n’en suis pas à mon premier aujourd’hui. Maintenant, soit sage et je t’accueillerai à bras ouvert dans ma demeure. Sinon, tu sais où est la sortie et s’il manque un seul objet, je te le ferai payer, j’ai l’éternité, ne l’oublie pas.

Vraiment, Melchom était du genre possessif avec ses effets, avec les gens, avec ce qu’il aimait. Il était comme ça et personne n’allait changer ça. Il était docile le démon, mais juste quand on restait dans ses bonnes grâces et le manque de respect flagrant du vampire lui donnait des envie de meurtre. Pourtant, il faisait des efforts pour sourire à la fille, lui pointé un fauteuil ou elle alla se réfugié, remontant encore ses genoux devant son visage comme il aimait tant la voir faire. Alors ouais, il prit une gorgée de son verre avant de retourner son regard vers le vampire. Il n’avait rien pu prendre encore et le tuerait à la moindre incartade. Le vampire marchait maintenant en zone de guerre.
Ven 22 Mai - 6:19
Invité
Anonymous
Invité

Ce verre n’était certainement pas de refus. Il avait déjà but sa dose de sang. Il n’avait plus besoin de boire le liquid rouge qu’il buvait normalement. Aujourd’hui, il avait un problème. Il ne devait pas se mettre à dos cette personne. Il y avait vraiment de quoi de spécial. Avec le temps, il avat appris grandement que chaque personne rencontré, pouvait être un ami, un contacte qui pouvait être utile dans le futur. Et surtout, que Maximilien n’aimait pas avoir des personnes à dos. La seule personne que Max avait réussi d’une certaine manière à mettre de son côté une figure importante. Mais cela était une autre histoire.

Mais bon, il venait de faire une ereure en ce moment pour la simple et bonne raison qu’il venait de faire une erreure. Convoiter quelque chose qui n’était pas le sien faisait partis du mode de vie de Maximilien. Il avait été un Pirate. On ne quittait pas facilement cette vie. Ironique non? Ironique, car il avait vécu avec deux de ses amies pour plusieurs années. Sans vraiment prendre part à des évènements de piraterie. Maximilien n’avait pas vraiment envie de se battre en ce moment. Cela ne valait pas la peine.

L’homme approuvait grandement que c’était des faux. Maximilien souriait grandement pour la simple et bonne raison qu’il venait de tomber dans les anciennes habitudes. Difficile d’oublier une vie pleine d’aventure. Quitter une vie pleine d’aventure était simplement difficile. Trop difficile pour certaine personne. Surtout pour Max.

- Bon, j’ai un simple problème. Je dois m’excuser pour mon attitude. Voyez-vous, il est difficile pour moi de quitter une vie rempli d’aventure. Une mode de vie qui simplement dis était l’un des meilleurs que j’ai pu vivre. -

En effet, sa vie en tant que Pirate avait été l’une des meilleures jusqu’à présent et il ne pouvait pas vraiment quitter cette vie. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer ce que les autres avaient. Ce qu’il pouvait voler. En fait, ce qu’il convoitait.

- Disons que je ne peux m’empêcher d’admirer tous ces objets d’Art que vous avez en votre possession. -

Maximilien le regardait un long moment. Un long moment. Un très long moment. Le vampire n’avait pas vraiment envie d’être ici pour le moment. Il était fort. Il savait se déffendre, ainsi que de se battre, mais lorsque la mort était certaine, Max était quelqu’un de simple.
Jeu 28 Mai - 17:07
Invité
Anonymous
Invité

Oui Melchom en avait marre, il n’était généralement pas du genre à se venter, mais aimait vivre dans un certain luxe qui avait toujours été le sien. Pourtant, maintenant que ses biens étaient convoités, sa le mettait dans une rage noire, mais une rage noire parfaitement contrôlée, heureusement pour le vampire d’ailleurs. La petite brunette leur avait servi leur verres avant d’aller se cacher dans un coin, elle était mignonne, vraiment. Le vampire s’excusait plus ou moins, expliquant que son ancien mode de vie lui faisait faire des conneries. Ouais, en même temps, fallait en faire un peu moins avec les démons quand même. C’était risqué.

-Ça va, je suis juste habitué au plus profond des respects, maintenant tu es aux courants, je ne t’en tiendrai pas rigueur.

Voilà, tout était réglé et on n’en parlerait plus. Il pouvait regarder, mais sans toucher. S’il regardait de trop près, Melchom lui ferait savoir à sa façon, mais sa façon démoniaque, pas la façon humaine. Genre l’envie de l’éplucher comme un kiwi et de lui crevé les yeux allaient surement gagner. Bon d’accord, il n’allait pas faire ça, parce que le gentil vampire avait compris, mais l’idée restait en suspend quand son esprit. Le vampire continua donc en expliquant qu’il ne pouvait s’empêcher d’admirer tous ces objets d’art qu’il possédait.

-Je comprends, mais j’ai du mal avec le maraudage. J’aime faire les choses… bien. Par contre, si tu as envie de voler, j’ai bien deux ou trois adresses à te filer, si ça t’intéresse.

Déjà, un sourire beaucoup plus amical sur les lèvres, même si un peu froid vu la situation précédente. Melchom n’était pas du genre rancunier, en prime, il aimait bien se servir de toutes situations à son avantage, ce qu’il faisait à l’instant. Parce que s’il filait l’adresse de certains concurrents, il y gagnerait un peu au final. Pas énormément, mais il aurait la satisfaction de rire du malheur d’autrui, c’était déjà ça non?

-Qui sait, tu pourrais en avoir autant que moi, même si je doute que tu les gardes. Tu m’as l’air de quelqu’un qui revend l’art.

Parce que l’or et l’argent, c’était pratique, c’était toujours des plus pratiques. En même temps… il fallait mettre un terme à cette rencontre, s’il voulait les adresses, Melchom les lui donnerait de bon cœur, mais pour le moment.

-Bon, je ne sais pas si tu sais, mais… j’ai une demeure à faire nettoyer et le sang coaguler, c’est très difficile à faire partir. Au plaisir de se revoir petit vampire, mais j’ai des choses à faire ce soir.

Oui, il le congédiait sans ménagement, il avait déjà tourné le dos, terminé son verre avant de le déposer sur une table basse. Il fallait se débarrasser des cadavres, nettoyer le sang… il ferait venir des gens pour ça, vraiment. Son regard se posa ensuite sur sa petite proie fragile toujours si bien caché derrière ses genoux. Elle était mignonne. Il allait peut-être réussir à en faire quelque chose finalement. Sauf s’il se tannait avant, ce qui allait arriver d’ici trois jours, parce que le démon n’était pas du genre patient, le démon n’était pas du genre à partager sa vie, il n’aimait pas prendre soin des gens, ni des choses.

Fin pour moi, heureuse de le clore sur une note positive en prime! Very Happy
Au plaisir de se recroiser en rp Very Happy
Dim 31 Mai - 9:22
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien Argent était quelqu’un de bien. Non, pas vraiment. Il n’était pas quelqu’un, mais quelque chose. Un Vampire. Un meurtrier. Le Vampire était en compagnie d’un démon cruel & simpliste selon lui. Max avait quelques petites affaires en ce moment. Mais rien de compliqué. Il était ici pour la simple et bonne raison qu’il était ici. Le vampire aimait le sang. Un peu trop. Le vampire avait certaine chose à faire ce qui était d’une grande importance, mais certainement pas ici. Il fallait quitter cet endroit suite à cette stupide rencontre. Le simple démon aussi en avait certainement mare de cette rencontre. Sérieusement, Maximilien avait certaine difficulté à se mettre dans la mémoire que ce démon allait surement un jour lui être utile pour certaine chose.

- Je vois très bien que vous y hêtes habitué, vous qui êtres un démon. Les démon ne sont jamais vraiment patient selon moi. Mais bon, vous avez un méchant tempérament. –

Maximilien regardait la jeune femme dans cette maison. Le vampire se demandait ce qui allait arriver dans les prochaines minutes lorsque cette jeune femme allait être seule avec le démon. Maximilien voulait bien lui boire son sang. Mais bon, un démon ne voulait en aucun cas que Maximilien mange cette jeune femme. Max avait quand même une réputation à maintenir. Il n’allait certainement pas commencer à boire le sang des humains comme bon lui semblait. Il savait certainement que cela allait être une grossière erreure.

Des addresses? Le vampire le regardait un long moment. Un très long moment. Le vampire se demandait vraiment ce qui allait ce produire. Maximilien regardait le démon…

- Des addresses? Là, tu viens de t’attirer toute mon attention. J’ai juste besoin de savoir une ou deux choses. Est ce que ce sont de bonnes addresses? Car il faut que ce soit de bonnes addresses. -

Maximilien le regardait un long moment. Revendre de l’art? Oui… en effet, il était qund même quelqu’un de bien dans la vie. De l’art. Revendre de l’art était précieux… Le vampire regardait le démon…

- Non, pas vraiment. Ce n’est pas le bon moment pour revendre. Selon moi, il faut que j’attende encore quelques années… -

En effet, cela prendrait beaucoup d’année avant que le vampire puisse vendre finalement cette art. Il faut quand même qu’elle prenne de la valeur non? Oui en effet, ils avaient tous les deux des choses à faire…. Maximilien s’en alla en un clin d’oeil.


Fin du RP
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum