oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres :
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables donc si l'un d'entre eux vous intéressent
mais que vous voulez par exemple changer la célébrité, CONTACTEZ-NOUS)

¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

Partager | 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t344-journal-d-une-chasseuse-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille

Célébrité de son Avatar:
Allison Mack
Points d'Expérience:
145
Artefact en sa Possesion:

Pièces de Pouvoir d'Hadès:
Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 2
Journal Intime:

MessageSujet: Les différents groupes   Jeu 11 Mar - 14:56

Les Groupes du Forum

We Fight the Darkness ¤ Chasseurs :

Pauvres misérables humains... Certains se croient vraiment différents des autres et se permettent de s'immiscer dans un monde qui les dépasse. Les Chasseurs ! Oui voilà comment ils se nomment. Nous prennent-ils pour un vulgaire gibier ? Foutaise !!! Qu'ils prennent garde car le danger rode autour d'eux !

We are the Rabbits ¤ Humains :

Cours, cours espèce d'idiot ! Tu n'en restes pas moins un simple humain dont la faiblesse est légendaire. Hommes, femmes, enfants, tu n'en restes pas moins une proie que j'apprécie fortement.... Oui cours et caches toi car sinon le méchant loup te mangera !

We are the Hell ¤ Démons :

Si on m'avait dit qu'un jour que ces vulgaires mortels me rendraient service et bien je ne vous aurais pas cru ! Les humains véhicule pour démon !!! Bon on ne peut pas dire que c'est digne du confort d'un palace mais bon je m'habituerai bien à ce nouveau corps. Au moins, ce qui est rassurant c'est que mes petites fesses ne rôtissent plus en enfer !

We like Blood ¤ Vampires :

Hummm serait-ce du sang que je sens coulé. Ce parfum si délicieux, doux nectar caressant mes lèvres... Tu as peur ? Si si j'entends les battements de ton coeur qui s'accélèrent de plus en plus à chaque pas que je me rapproche de toi. Sois sans crainte, ça ne te fera aucun mal, juste une simple piqûre dans le cou. Vampire ?!?! Oui j'en suis un et alors ?

We protect the Rabbits ¤ Anges :

Car ces idiots d'humain ne sont pas capables de se protéger tout seul, Dieu a eut le bon sens de demander aux Anges de le faire. Sans oublier les chasseurs qui sont assez fou pour mettre leur vie en péril. Parfois c'est à se demander pourquoi Dieu a créé des créatures aussi bêtes que ça...

We are a Monsters ¤ Autres Créatures :

Sous prétexte que nous ne ressemblons pas à un humain ou une chose normal on nous traite de monstre ! C'est la meilleure ! C'est pas parce que j'ai des poils partout et que je me transforme en loup que je vais jouer la peluche et fuir. C'est pas parce que je peux prendre l'apparence de n'importe qui que je vais me montrer gentil. On nous rejette, eh bien vous allez le regretter...

We are Amazing ¤ Les Particuliers :
(Groupe fermé : Seuls les PVs du forum font partis de ce groupe)

D'apparence je suis comme tout le monde mais une chose s'est passée dans mon enfance et a chamboulé ma vie. J'ai comme qui dirait certains dons... Quoi la Chance ! Détrompez vous ce n'est pas toujours la joie de posséder une chose qui vous dépasse. Et le pire dans tout cela c'est que c'est à cause d'un démon que je suis devenu comme ça... Soit disant que mon avenir serait différent des autres.

We are a not Afraid of Death ¤ Personnage Temporaire :
Comptes incarnant des personnages destinés à mourir à court ou moyen terme.
Les comptes dans ce groupe pourront se modifier à chaque "mort"... le membre pourra alors incarner divers personnages avec son compte
Condition : Avoir un personnage principal ! Ce groupe concerne les membres souhaitant un double compte ne nécessitant pas forcement une activité accrue

Certains dirons de moi que je suis stupide, cinglé, dépressif et bien d'autres choses encore mais croyez moi je sais pertinemment que ma mort est prévue dans un futur très proche. Alors pourquoi je ne fais rien pour me sauver ? Tout simplement parce que la vie est un éternel recommencement.. .Si je meurs, un autre prendra vie et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Nounours Adulé ϟ Admin

Sam Winchester
Nounours Adulé ϟ Admin

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t739-sam-winchester-disponibilite-rpg-complet

Credit Créateur de ses Kits:
Kit by Lilith & Noémie
Célébrité de son Avatar:
Jared Padalecki
Points d'Expérience:
100
Pouvoirs:
Rêve Prémonitoire
Vision Eveillée
Artefact en sa Possesion:

Pièces de Pouvoir d'Hadès:
Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10
Journal Intime:

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Dim 25 Sep - 16:29

MAJ des Groupes !

2 nouveaux groupes font leur apparition sur le forum :

We are Amazing ¤ Les Particuliers :
Groupe uniquement accessible via les Postes Vacants. Il s'agit de personnage ayant certains dons

We are a not Afraid of Death ¤ Personnage Temporaire :
Comptes incarnant des personnages destinés à mourir à court ou moyen terme.
Les comptes dans ce groupe pourront se modifier à chaque "mort"... le membre pourra alors incarner divers personnages avec son compte
Condition : Avoir un personnage principal ! Ce groupe concerne les membres souhaitant un double compte ne nécessitant pas forcement une activité accrue

1...2...3... ??? Euh j'ai payé un fournisseur pour 4 cartons de cookies...
Qui est passé par là et s'est servi !!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1