III.03 Pardon, c'était ton poste?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

III.03 Pardon, c'était ton poste?

Mer 18 Mar - 21:48
Invité
Anonymous
Invité

Je n'en pouvais plus de ces patients à la con qui venaient me déranger pour un rien. Quelle était donc cette étrange habitude de venir patienter sagement à l'hôpital pour se faire prescrire quelques médicaments qui n'aideraient pas autant que du repos, pur et simple. Les humains avaient, décidément, un défaut de fabrication. Pour une fois, je pouvais dire que le problème ne venait vraiment pas de moi. Je n'avais rien fait pour qu'ils soit si stupide. Je travaillais à créer des maladies surtout physiques, pas trop mentales, quoi que je pouvais déroger à mes propres règles quand l'envie me prenais. Je n'avais pas à suivre les règles ou les indications de quiconque, je faisais donc ce qui me plaisait. Dans cette optique, j'aurais bien pu faire mon travail sans à avoir à jouer à l'humain, mais je trouvais cela beaucoup plus ironique. Quand on y pense, pourrais-je faire plus ironique que de prendre le rôle d'un médecin? Après tout, j'étais le Père de la Maladie, le Corrupteur de Chairs, La Peste. Que de jolis titres qui sonnaient très agréables à mes oreilles. Qui a dit que je devais être modeste de toute façon? Je suis conscient de qui je suis et ce que je vaux. Nul sur cette Terre ne peut m'arrêter. J'existe depuis tellement d'années, de siècles, de millénaires déjà. Au cours de cette très longue existence, j'ai acquis de l'assurance et de l'expérience que très peu d'être sur cette Terre possèdent, même parmi les anges ou les démons les plus âgés. Voilà pourquoi je ne les crains pas. Il m'est arrivé d'en affronter et comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas moi qui a perdu. Mais trêve de bavardage. En ce jour, je me trouvais une fois de plus à l'hôpital de Huntfield étant donné que j'y travaillais, officiellement du moins. J'avais remplacé un médecin qui avait eu quelque problème. J'avais cru comprendre entre les branches qu'il était désormais posséder par un démon. Je ne connaissais pas ce dernier, mais j'approuvais son geste, car grâce à lui, j'avais une bonne couverture et je me trouvais près des humains malades afin d'empirer leur cas ou bien modifier leurs maladies pour en créer de nouvelles. Tout de même, jusqu'à présent, je n'avais pas été très méchant. Je faisais profil bas, tout en trouvant moyen de m'amuser un peu. Surtout avec les humains qui me faisaient perdre patience, ce qui arrivait assez régulièrement! C'était un adolescent qui me faisait perdre patience en ce moment. Je ne portais pas vraiment attention à ce qu'il me disait, imaginant plutôt ce que j'allais lui faire subir. Lui donner une petite infection au niveau de l'entre-jambe commençait à me paraître être une bonne idée, mais je n'étais toujours pas fixé. Puis, il haussa le ton en me parlant. Je ne laissai échapper qu'un «Pardon?» d'une voix forte ampli de colère avant de faire monter la température de son corps. Peu à peu, il allait bouillir, ses organes fondre. Il avait dit un mot de trop en fait.
Mar 24 Mar - 0:49
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.03 Pardon, c'était ton poste? 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.03 Pardon, c'était ton poste? Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

L’hôpital... c'est typiquement le genre de lieu qui manque à l'hôte de notre démon infernal. C'est logique, Soran était chirurgien et ça devait lui faire de la peine de voir le mal qu'Astaroth faisait aux humains. Mais c'est ainsi ! Le démon est un être vil, encore plus depuis qu'il a les connaissances médicales du Dr. Kenway. C'est très amusant de jouer au docteur sur ses pauvres humains sans défense et de comprendre comment fonctionne leur corps si fragile. C'est peut-être, car il était en manque de cobaye que le Duc des Enfers marcha vers l'hôpital. Depuis qu'il a pris le corps de l'ancien soldat devenu docteur, il est déjà revenu une ou deux fois. Par simple nostalgie pour ce bon vieux Soran ? Ou juste pour chiper du matériel et piquer la place d'un chirurgien opérant un patient.

Astaroth entra par l'entrée principale et non celle des ambulances ou tout le monde l'aurait vu. Tout le monde était occupé à faire quelque chose et on ne lui prêta pas attention. D'un côté, tant mieux, il n'avait pas envie de discuter avec un humain qui pourrait le connaitre. Il eut envie de retrouver le bureau de son hôte, il monta donc dans les étages et trouva celui-ci. Le nom de Kenway était toujours sur la porte, mais une affiche avait été collée par-dessus indiquant le nom de son remplaçant. Il arqua un sourcil... quoi on veut déjà remplacer se pauvre Soran. C'est si triste... Impatient de rencontrer ce nouveau, le démon demanda à une interne où il se trouvait. Elle lui indiqua l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça dans une chambre. Sans dire merci, il s'éloigna vers l'endroit indiqué. Sans la moindre politesse, il se matérialisa dans la chambre du patient et s'avança vers le lit et le docteur. Visiblement, ce docteur n'avait rien d'un simple humain ce qui fit sourire le Duc. "Si j'aurai su que jouer les docteurs étaient aussi amusant, j'aurai gardé le poste du Docteur Kenway !" indiqua-t-il pour faire remarquer sa présence. Il voyait clairement que l'humain commençait à aller mal et même à cracher sur sang. Le démon ignorait ce que l'autre avait fait, mais ce n'était pas normal. "Vous savez, c'est plus drôle de les tuer lors d'une opération... encore plus quand ils ne sont pas endormis..." assure-t-il en pensant à l'une de ses victimes. Il regarda plus attentivement le docteur remplaçant, ce n'était pas un démon, pas un ange... De lui se dégageait une puissante force, quelque chose de très particulier. Son regard tomba alors sur sa bague sans le vouloir et il lui sembla comprendre. "Pestilence... je suppose que je dois dire que c'est un honneur de faire votre rencontre..." expliqua Astaroth avec un grand sourire.
Jeu 26 Mar - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

Je ne recevais d'ordre de personne à l'exception de Lucifer. Ce jeune humain n'avait vraiment pas choisi la bonne personne pour hausser le temps et exiger. Ce genre d'enfant-roi m’insupportai au plus au point, vraiment. Il ne suffisait que de regarder comment j'avais réagi aussi. J'avais réagi avec simplicité, mais efficacité en faisant augmenter la température du corps de cet humain. Tranquillement, elle montait, 38... 39... 40... Et alors que le jeune suffoquait et suait à grosse goutte. Un démon fit son entrée dans mon bureau. Il prit alors la parole en disant qu'il aurait gardé le rôle du médecin, si seulement il avait su le plaisir qu'on pouvait avoir en jouant ce rôle. Il me dit aussi qu'il aurait gardé le rôle du médecin Kenway. Ah! C'était donc lui le démon qui m'avait permis d'obtenir cet emploi dans l'hôpital. En effet, si le démon n'avait pas pris possession de ce médecin, il n'y aurait peut-être pas eu de poste disponible pour moi. Cela n'aurait pas été une catastrophe non plus, j'aurais plus m'en créer un en contaminant un ou deux médecins, mais cela avait surtout facilité les choses. Il était toujours plus agréable de ne pas se casser la tête. Même si j'avais porté mon attention sur le démon, la température du gamin avait continué à grimper et il commençait même à cracher du sang. Il n'en avait définitivement plus pour longtemps! Le démon avait aussi remarqué l'état de l'humain et il affirma préféré disséquer les humains (ou les opérer, quelle différence?) sur la table d'opération, sans que ces derniers n'aient reçu d'anastésie. Chacun ses préférences de toute évidence!

- Je préfère mon procéder créatif tout de même, c'est un peu plus pointilleux comme travail!

Charcuter les humains en bonne et due forme, je laissais cela à mon frère La Guerre, il était plus doué que moi à ce niveau, vraiment. Le regard du démon se fixa ensuite sur ma bague, il devina aussi qui j'étais. Vu le lieu où je me trouvais et ce qui arrivait à l'humain, il était assez facile de deviner. Machinalement, je caressai ma bague et en même temps, le gamin poussa son dernier souvenir, le sang coulant de sa bouche, goutte à goutte.

- Un honneur sans doute, après tout, je suis assez unique en mon genre!

Ce n'était pas l'humilité qui m'étouffait, vraiment pas!

- Je suis curieux, quel démon es-tu? Je ne crois pas t'avoir déjà vu?
Mer 1 Avr - 1:54
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.03 Pardon, c'était ton poste? 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.03 Pardon, c'était ton poste? Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Rencontrer l'un des célèbres cavaliers de l'Apocalypse était un fait intéressant et une chance. Ces types-là sont tellement connus et réputé... Leur renommé n'est plus à faire et les humains tremblent comme des feuilles devant eux. C'est donc un plaisir d'en voir enfin un. La chose positive à ne pas négliger, c'est qu'ils sont du côté de Lucifer tout comme Astaroth. En soit, ce sont des alliés de premier choix. L'humain ici présent n'avait pas vraiment de chance de tomber entre les mains de la Peste. Son style était reconnaissable parmi tous, tellement il est unique. Rendre malade ses vermines... c'est si simple et si beau en même temps. Les cris de douleur de ce garçon avaient presque des airs de poésie aux oreilles du Duc des Enfers. Oui, il n'y a certainement pas meilleurs chansons que la douleur de ses misérables insectes. Certes, lui préférait les faire crier en les maltraitants, les coupants, les opérants... en gros tout dans la violence... Ce n'est pas parce que c'est un démon haut placé qu'il doit tout faire dans la finesse. "Créatif... oui, on peut appeler ça ainsi !" admira-t-il alors que l'humain ne tarda pas à décéder pour de bon. C'était toutefois beaucoup trop rapide au gout de l'être démoniaque. Il préfère largement prendre son temps pour qu'ils endurent la douleur pendant de longue heure. Quoi ? C'est du sadisme ? Oui et alors ? C'est un démon pas un ange ! "A chacun son style !" finit-il par dire en haussant les épaules tout en se rapprochant pour voir le cadavre tout frais de plus près.

La Peste ne refusa pas les éloges et fut à la limite de s'auto jeter des fleurs... Un brin vantard ? Sa renommée lui monte peut-être un peu à la tête, mais peu importe. Astaroth ne joue-t-il pas non plus de son nom et de son statut de libérateur de Lucifer ? Bref, le cavalier ne tarda pas à s'interroger sur le démon se trouvant devant lui. Ceci fit sourire le Duc qui laissa sa vrai couleur d'yeux se montrant, dévoilant des pupilles blanches terrifiante. Ceci n'allait pas donner la réponse à son interlocuteur, mais il allait déjà savoir qu'il n'avait pas n'importe quel démon de bas étage devant ses yeux. "Je suis Astaroth, celui à qui on doit le retour de Lucifer !" déclara-t-il simplement non sans en apprécier chaque parole. N'oublions pas qu'il s'est sacrifié pour être le libérateur de l'ange déchu, tout le monde n'aurait pas fait ça. "Vous avez peut-être entendu parler de moi ?" demanda-t-il au risque d'entendre une réponse négative qui serait triste à entendre. Son nom devait circuler en Enfer, les gens ne pouvaient pas ignorer ce qu'il a fait.
Jeu 9 Avr - 1:02
Invité
Anonymous
Invité

En ce qui concernait la destruction, le sang et les blessures, je n'étais pas trop mauvais, mais j'étais loin d’exceller dans ce domaine, surtout quand on comparait avec mon frère Guerre. Je savais dans quoi j'étais doué et je m'évertuais donc à perfectionner mon art et ainsi devenir meilleur. C'est dans cette optique que j'avais décidé de prendre le rôle d'un médecin. Non seulement j'étais près de mes œuvres, mais j'étais aussi en parfaite position pour surveiller les médecins et leur recrues. Je pouvais donc facilement m'adapter par rapport à ce que les morts étaient capables de faire contre moi. Avec le temps, ils avaient développé de nouvelles techniques pour anéantir mes chefs d’œuvres. Quelle méchanceté de leur part! Mais d'un autre côté, le fait qu'ils puissent anéantir certaines de mes créations m'avait poussé à en créer de nouvelles, plus fortes, plus résistantes et surtout, plus sournoises. C'était bien non? Vous me direz que cela dépend du point de vue, mais du mien, c'était parfait. Disons-le, je n'échangerais mon rôle avec personne au monde. Même avec l'un de mes frères. Ces derniers avaient leurs particularités ainsi que leurs préférences et leurs pouvoirs, mais j'aimais ceux que j'avais. De plus, j'appréciais mon art. Pouvait-on me blâmer d'une telle chose? J'étais un véritable artisan de la maladie, Picasso de la malaria, Monet du cancer. Bon, je ne vais pas me comparer à des peintres mortels de bas étages non plus! Je valais mieux que cela. Je n'étais pas dans cet hôpital pour vanter mes éloges et le démon qui était là n'avait pas non plus cet objectif (malheureusement!). L'être démoniaque avait pris possession d'un médecin, celui que j'avais remplacé, quelle ironie! Je venais de tuer un humain dans son ancien bureau et bien sûr, ça ne le choquait pas vraiment. Il s'approcha même du cadavre. Cherchait-il un signe, un symptôme ou bien quelque chose en particulier? Peu m'importait. Le secret de mon art ne se trouvait pas sur ce cadavre! En attendant, j'avais demandé à ce démon qui il était car de mémoire, je ne le connaissais pas, son nom me dirait peut-être quelque chose. Et ce fut le cas. Il était l'un de ceux qui avait permis la libération de Lucifer et donc, le commencement de l'Apocalypse.

- Astaroth... Oui j'ai déjà entendu ce nom je crois. L'un de ceux à qui Lucifer doit sa liberté donc.

J'avais aussi vu ses pupilles blanches, signe qu'il n'était pas tout jeune! En retour, je ne faisais qu'afficher un petit sourire aux lèvres, mais j'ajoutai :

- Ravi de rencontrer l'un des artisans de sa libération. Je suis curieux, quel sceau as-tu brisé?
Mar 14 Avr - 1:21
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.03 Pardon, c'était ton poste? 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.03 Pardon, c'était ton poste? Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Rencontrer l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse est une sorte de chance. Combien de démon peuvent se vanter d'avoir réussi à croiser l'un d'eux ? Peut-être qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment, ils doivent être plus nombreux, mais entre croiser et discuter avec, admettez qu'il y a une différence importante. Astaroth n'est pas un petit démon de bas étage, ce n'est pas le troufion d'un autre. Non, lui est beaucoup plus noble et pense avoir bien plus de notoriété que les autres. Après tout c'est le Duc et le trésorier des Enfers. Trouvez le prétentieux si vous en avez envie... ce n'est certainement pas complètement faux. L'être démoniaque aime avoir son importance et son rang lui donnant de l'importance, il aime ne pas être négligé. Mais face à la Peste, il ne peut pas tellement rivaliser, ce dernier est bien plus renommé que lui. Même les humains le connaissent alors qu'Astaroth peut passer aux oubliettes pour le commun des mortels... Quelle triste déception. Admirant l'oeuvre du cavalier, ce dernier s'était interrogé sur qui était le démon devant lui. Le Duc se présenta donc sans mettre plus de forme. Ce dernier fut ravi de ne pas passer pour un parfait inconnu aux yeux de la Peste. Ainsi donc, ça renommée était tout de même intéressant. Avoir été le dernier sceau n'a pas été négligeable. Ceci le fait sourire. Par contre, il ignorait totalement quel sceau il avait détruit. Un sourire parcouru son visage, il ignore donc ça ? Un sourire se dessine sur ses lèvres, un mélange de fierté et de satisfaction. "Je suis celui qui a permis de détruire le dernier sceau !" C'était assez explicite, c'était lui qui avait réellement permis le retour de Lucifer en se sacrifiant. A la limite, ce dont il est le plus fier c'est que personne n'a deviné à un seul instant que c'était en le renvoyant en Enfer qu'il allait briser le sceau, tout ça pour libérer ce pauvre Dean. "C'était un jeu d'enfant de berner les humains et les anges... A aucun moment ces idiots ne se sont doutés que c'était en m'éliminant du corps du Winchester qu'ils allaient rompre le sceau." expliqua le Duc histoire de donner un peu plus de détails sans non plus assommer son interlocuteur d'une histoire trop longue et ennuyeuse. "Qu'est-ce que ça fait d'être de retour et d'avoir le pouvoir ?" demanda Astaroth par curiosité. Les Cavaliers ne sont pas revenus sur terre depuis très longtemps. Etre de nouveau libre, c'est plaisant. Lui-même s'en souvient, ce bonheur de retrouver l'air libre et de pouvoir massacrer les humains... "Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir saluer de nouveau Lucifer. J'espère bientôt le revoir..." Les Cavaliers doivent surement avoir revu Lucifer, ils agissent sous ses ordres après tout.
Mer 15 Avr - 22:08
Invité
Anonymous
Invité

Je n'étais pas de ceux qui allait s'exclamer devant ce démon parce qu'il avait été le dernier sceau et donc, avait permis à Lucifer d'être de nouveau libre. Néanmoins, je reconnaissais son apport et son utilité, mais il n'en demeurait pas moins un simple démon à mes yeux. Je n'étais pas en effet réputé pour ma condescendance ou mon empathie. Je n'irais pas jusqu'à dire que je voulais voir tous les démons morts à mes pieds, non je n'étais pas ce genre, mais certains démons ne méritaient pas d'être ce qu'ils étaient, tout simplement. Ces derniers étaient pathétiques, faibles et pleurnichards. Ils cherchaient auprès de grands démons un certain appui afin de continuer à faire les petites affaires ici et là. Mais où était donc passé le prestige? On ne parle pas d'honneur ici, simplement toujours aspirer à plus que ce qu'on avait droit normalement. C'était ça que chaque démon devait faire. Pas obliger de se faire honnêtement. En fait, c'était mieux de ne pas se faire honnêtement, par des jeux de corridors, des paroles glissées dans l'oreille d'un autre, une dague insérée entre deux cotes. Ce n'était pas les moyens qui manquaient aux êtres démoniaques. Au moins, mon interlocuteur semblait avoir bien œuvré. Il le fallait pour que son nom m'ait dit quelque chose. Je ne m'intéressais pas à chaque démon, seulement à ceux qui en valaient la peine. Ce Astaroth semblait d'ailleurs appartenir à cette catégorie. Il m'expliqua qu'il avait été le dernier sceau, celui qui avait réellement permis à Lucifer de fouler la Terre de nouveau. Bon d'accord, il gagnait un peu d'estime à mes yeux. Ce qui n'était pas peu dire! Après tout, grâce à la libération du Porteur de Lumière, j'étais de nouveau libre de mes actions, libre de répandre des épidémies et de créer de nouvelles maladies. Bien entendu, j'obéissais à Lucifer, mais je savais ce qu'il attendrait de moi et je ne le décevrait sûrement pas. J'avais attendu ce moment depuis tellement de siècle. Je ferais tout pour rendre ce moment sublime.

- Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais je ne m'en plaindrai sûrement pas!

Je lui fis un sourire entendu et lorsqu'il me demanda ce que ça faisait d'être de retour, je lui répondis sans tourner autours du pot :

- Oh c'est génial! Bien entendu, j'ai œuvré depuis la nuit des temps, ici et là, mais désormais, je peux vraiment laisser libre cours à mon art.

Manière comme une autre de dire que je tuais allégrement les humains et les chasseurs se dressant sur ma route. Je m'amusais vraiment en fait en ce moment! Puis, Astaroth m'avoua avoir hâte de rencontrer Lucifer. Ne l'étions-nous pas tous?

- Il se laisse désirer, mais il a son plan. Et il ne se montrera que le moment venu. Il aime bien tout ce qui est théâtral je crois!

J'en mettais un peu plus que nécessaire, il est vrai, mais Lucifer ne m'en voudrait pas pour ça! Je n'avais tout de même pas dit qu'il était une diva, pas à voix haute du moins, même si je le pensais un peu. Il avait bien le droit d'être comme il le souhaitait de toute façon!
Jeu 23 Avr - 1:05
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.03 Pardon, c'était ton poste? 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.03 Pardon, c'était ton poste? Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

En effet, les humains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ceci, il l'a parfaitement comprit à partir du moment où il a possédé le corps de Dean Winchester. S'il ne s'était pas révélé tout de suite, il aurait certainement pu jouer le rôle du chasseur un moment. A moins que Crowley vende la mèche, car il se serait rendu compte que l'ainée des Winchester n'était pas lui-même. Les démons peuvent "voir" les autres démons. Mais, il avait trouvé ça plus drôle de montrer à Sam Winchester que son grand frère allait être indisponible pendant un long moment. Chose qu'il avait réussi. Du coup, personne ne s'en était prit à lui, le démon avait été plutôt tranquille alors qu'il était dans le corps de l'un des plus grands chasseurs de démon. "Oui, ils ne sont pas bien intelligent. J'ai pu rester dans le corps de Dean s'en être attaqué ou presque tout ça parce que ses amis voulaient le sauver... C'est presque ridicule, mais ça nous offre un avantage non négligeable," indiqua le démon en affichant un sourire se voulant sympathique. Cette conversation était plutôt cordiale et avait ce petit quelque chose de malfaisant. En gros, une discussion entre deux méchants.

Tout dans la sympathie, Astaroth demanda à son comparse ce que ça faisait d'être de nouveau libre. Il fut ravi de voir qu'il était si enthousiaste et ravi. C'est vrai que la liberté à ce petit gout de folie et de bonheur, même pour un être démoniaque. Passait des siècles en enfer et vous verrez ! Retrouver l'air libre et pouvoir faire le mal à sa guise c'est tout de même extra. "Et ça ne fait que commencer ! Ce monde s'offre à nous !" déclara le démon en pensant à toutes les vies avec lesquelles il va pouvoir s'amuser. Faire le mal c'est bien, mais il aimerait tout de même revoir celui pour qui il fait tout ça. Lucifer est de retour, mais il reste caché pour le moment. Oh, il a surement de bonne raison de ne pas intervenir maintenant. Tout bon chef de guerre sait rester en arrière et attendre le moment propice avant de venir se battre avec ses hommes. Pour l'heure, il doit surement encore élaborer des plans ou attendre l'instant ou les chasseurs seront vulnérables. Quant au côté théâtral, il n'en était pas sûr, mais quelque part, il s'est fait tellement attendre que peu importe la manière dont il se montre, elle aura un petit quelque chose de théâtral. "J'ai confiance en lui ! Il se montrera le moment venu. A l'instant qu'il trouvera le plus propice et je suis sûr que ça fera pas mal de dégât. Pour le moment, nous n'avons pas à nous plaindre, nous avons un certain avantage. La ville est sous notre contrôle !" Le Duc fit quelques pas dans la pièce et se retrouvant devant la fenêtre pour regarder l'extérieur. A présent, tout le monde connait l'existence des démons dans cette ville. Personne ne peut y échapper. Mais ces pauvres gens ne vont pas pour autant tous prendre part au combat. S'ils le font, il y a de grandes chances pour qu'ils meurent, même si des chasseurs tentent de leur apprendre les bases de la chasse aux démons. "Pourquoi ne pas déclencher une jolie petite épidémie chez les chasseurs ? Pas forcément quelque chose qui va les tuer, mais juste les rendre malades comme des chiens et les faire souffrir... Histoire de faire passer un petit message," suggéra Astaroth vicieusement.

Dim 3 Mai - 20:52
Invité
Anonymous
Invité

Comment Dieu avait pu créer des êtres aussi faibles? Ils étaient vraiment sensés être à son image? Laissez-moi rire! Ces belles paroles n'étaient qu'une invention des humains pour tenter de se croire plus importants qu'ils ne l'étaient en réalité! La Bible n'avait pas été écrit par Dieu lui-même après tout. Tout ce qu'elle contenait ne s'avérait pas toujours être la réalité. C'était un peu la même chose avec la perception que les humains avaient des différentes créatures surnaturelles. Aller au cinéma et voir leur film sur les vampires était une activité des plus amusantes. Des vampires qui brillaient au soleil! Ou encore les histoires de Dracula... Vraiment, de bonnes comédies pour moi! Les humains étaient divertissants, il fallait bien le leur accorder, mais ce n'était pas pour autant que j'allais me retenir maintenant que l'Apocalypse avait débutée. C'était même le contraire. Il fallait mettre fin aux humains, tout simplement, parce qu'ils étaient faibles, pathétiques et sans avenir. Ils ne faisaient que de bonnes toiles pour moi.

- J'ai en effet pu voir la tendance qu'ils ont de vouloir sauver la peau d'à peu près n'importe qui. Lorsque j'ai créé la peste, je n'aurais pas cru que cela serait si efficace, mais les médecins ne voulaient pas abandonner leur patient ou le père ne voulait pas quitter son enfant. Ma création s'est donc répandue rapidement, comme une traînée de poudre. Ils n'ont réalisé que trop tard leur erreur! C'est beaucoup mieux ainsi, de mon point de vue.

Si quelqu'un rentrait dans mon bureau à ce moment, il assisterait à une vraie conversation de psychopathe, du moins pour celui qui rentrerait car pour moi et le démon, c'était une conversation tout à fait normale. Et puis, ce n'était pas comme si je me souciais des humains qui pourraient entrer dans mon bureau. Si l'un d'eux faisait son apparition, je l'éliminerais rapidement, tout simplement. Astaroth me demanda ensuite ce que cela faisait d'être libre. Évidemment, c'était génial et il me dit que cela ne faisait que commencer. Désormais, le monde serait nôtre. Nous avions une petite ville pour le moment, mais nous aurions bientôt le reste du monde. Ce n'était qu'une question de temps. Astaroth fit aussi une remarque à ce sujet, après avoir parlé de Lucifer.

- J'ai aussi confiance en lui, son heure approche...

Pendant que le démon s'approchait de la fenêtre, je m'appuyai sur mon dossier, les mains derrière la tête. J'écoutai ce qu'il me dit à propos d'une maladie touchant uniquement les chasseurs, afin de les affaiblir.

- C'est une idée, mais une maladie ne touchant que les chasseurs n'est pas vraiment possible. Ils ne sont pas une race à part entière, mais je peux faire quelque chose qui toucherait la ville en entier. Mais je dois attendre les instructions de Lucifer concernant cette ville. S'il nous a appelé ici, ce n'est sans doute pas pour rien.
Dim 10 Mai - 1:08
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.03 Pardon, c'était ton poste? 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.03 Pardon, c'était ton poste? Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Les humains sont une espèce bien étrange. Comme le dit si bien la peste, ils sont assez bêtes pour sauver les autres alors que leur cause est déjà perdue depuis fort longtemps. Enfin, si ça les amusent de se sacrifier, qu'ils continuent à jouer les idiots, ça en fait toujours moins à tuer. Ce qu'il dit sur la période de la peste était plutôt intéressante tellement cela été véridique. Si l'humanité aurait eu un peu de bons sens, les gens sains seraient partis loin des contaminés pour éviter de tomber malade à leur tour. Ceci arrivera de nouveau avec de nouvelles maladies tout aussi dangereuse et mortelle. C'est tout de même dommage que la peste ait été en quelque sorte éradiquée. On ne peut tout de même pas nier que certains d'entre eux sont assez ingénieux et intelligent pour trouver des remèdes, même si ça prend des années pour ce faire.

Astaroth suggéra à son collègue de déclencher une petite épidémie chez les chasseurs. C'est dommage d'apprendre qu'il ne peut pas les cibler eux en particulier vu que chasseur = être humain. Le mieux qu'il puisse faire c'est cibler la ville. Oui, c'est une idée qui n'est pas mauvaise vu qu'il y a pas mal de vermine à Huntfield. Sauf que la Peste ne voulait pas se lancer dans ce genre de choses tant que Lucifer n'aura pas donné d'ordre. Il faut avouer que ceci eu le don de décevoir légèrement Astaroth. A quoi bon attendre ? Il faut savoir prendre des initiatives, non ? "Au pire, pourquoi pas une maladie qui ne soit pas mortelle ? Juste assez douloureuse pour les ralentir un petit moment. Un peu comme une grippe ou une gastro ? Je trouverai ça assez marrant pour ma part, de voir un chasseur coincé chez lui à cause d'une horrible gastro." Ben quoi ? Avec une gastro, ils ne vont pas mourir, ils vont juste rester au-dessus d'une bassine ou sur le trône à ce déshydrater. En gros, ça peut laisser une bonne semaine de tranquillité aux êtres démoniaques. C'est toujours mieux que rien, non ? Et ça leur permettra de gagner une petite bataille, bien que la guerre soit loin d'être terminée. "Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de croire que Lucifer veut nous voir agir et prendre des initiatives. On se doit de gagner un peu de terrain. Je me suis sacrifié une fois pour le faire venir, je n'ai plus vraiment envie d'attendre en me croisant les pouces inutilement. J'ai besoin d'action !" expliqua le Duc des Enfers avec un petit sourire malsain.
Mer 13 Mai - 10:29
Invité
Anonymous
Invité

En ce moment, le taux d'ego au pied carré dans le bureau du médecin était sans doute un peu trop élevé! J'avouais sans aucune honte que j'étais fier de mon travail, de ce que j'étais capable de faire et de qui j'étais. Donc oui, j'avais un ego assez impressionnant. Mais je n'étais pas le seul dans ce cas! Astaroth était un démon âgé et il semblait avoir accompli de grandes choses. Il avait parfaitement le droit de s'en sentir fier, de mon point de vue. Ce n'était pas n'importe quel démon qui pouvait se venter d'avoir été un sceau important pour libérer Lucifer. Le démon que j'avais en face de moi le pouvait et donc, je lui étais reconnaissant. Il n'était qu'un petit démon de bas étage, stupide et sans imagination. Non, ce dernier semblait savoir comment se divertir et comment créer un peu. Certes il n'était pas comme moi, pas totalement un artiste, mais il ne manquait pas d'idée et pour cela, je commençais sans doute à l'apprécier un peu. Peu d'êtres démoniaques pouvaient se venter d'une telle chose! J'en avais rencontré dernièrement, à l'autre bout des États-Unis. J'avais apprécié ses idées, mais surtout sa cruauté. En plus, il avait semblé être admiratif de mon travail. Comment ne pas l'apprécier donc? En ce qui concernait le démon dont j'avais pris la place à l'hôpital, il me semblait être d'un autre genre, sans que je ne puisse vraiment le qualifier. Pas encore du moins. J'allais finir par le classer dans une catégorie, mentalement, mais pour cela, je devais discuter un peu avec lui comme je le faisais en ce moment.

- Je vais voir ce que je peux faire alors...

Étrange comme cette phrase pouvait laisser croire que je ne serais pas capable de contaminer une ville grâce à une simple gastro! En fait, c'était plutôt une phrase pour souligner le fait que j'en aurais peut-être pas envie. Je n'obéissais qu'à Lucifer après tout, à personne d'autre.

- Il faut agir en effet, mais pas n'importe comment. Il ne servirait à rien de faire n'importe quoi. Et même si, à ce jour, Huntfield tient toujours debout, cela ne signifie pas que mes frères et moi sommes inactifs! Je comprends ton besoin d'action donc!
Mer 20 Mai - 1:24
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.03 Pardon, c'était ton poste? 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.03 Pardon, c'était ton poste? Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Voir ce qu'il peut faire, c'est tout ? C'est étrange et tellement dommage qu'il n'ait pas l'air si motivé que ça à faire un peu de mal chez les chasseurs. Certes, il veut bien croire qu'il reçoit ses ordres de Lucifer, mais pourquoi attendre si "doucement". Pourquoi ne pas faire quelques étincelles histoire de les affoler et de provoquer un peu de panique ? Les déstabiliser, c'est ce qu'il faut, histoire qu'ils ne savent plus d'où donner de la tête. Du coup, la réponse était on ne peut plus décevante, mais Astaroth ne le fit pas paraitre. "Je ne dis pas d'agir n'importe comment. Mais juste de montrer un peu plus notre présence, de les taquiner en quelque sorte. J'ai bien assez joué au jeu du chat et de la souris. Il est temps que notre règne prenne plus d'importance qu'avant !" Il ne faut pas prendre ça pour des envies de grandeur, mais juste l'envie d'être l'espèce dominante. Cela fait tellement de temps qu'ils n'ont plus la place numéro 1, il est temps de la retrouver. C'est bien pour ça que Lucifer à était sorti de sa cage, pour que les démons deviennent en quelques sortes les maitres du monde.

Le Duc fit quelques pas dans la pièce tout en réfléchissant, si la Peste ne veut pas agir, il ne voit pas ce qu'il pourra dire de plus pour le convaincre. Ce type reste supérieur à lui niveau force et pouvoir. Astaroth n'est certes pas un démon de bas étage, mais les cavaliers de l'Apocalypse restent hors norme. "Je suppose que je ne devrais pas vous faire perdre plus de temps ! Si jamais, il vous prend l'envie de vous attaquer aux humains ou aux chasseurs, j'aimerais être au premier loge pour admirer le spectacle !" Oui, il a envie de voir la chute des humains, de les voir crier, pleurer et mourir dans d'atroce souffrance. Y a t-il plus beau spectacle sur terre que de voir un humain à l'agoni ? Au moins ça fait toujours un insecte de moins à supporter. "A une prochaine rencontre !" dit le démon avant de disparaitre du bureau aussi vite qu'il y était venu.
Lun 25 Mai - 17:00
Invité
Anonymous
Invité

Je n'étais pas fait pour plaire à tous. En fait, je ne voulais pas plaire du tout. Mon existence même avait pour but de détruire l'existence même des êtres humains. Chacun d'entre eux, en les contaminant de diverses maladies. Donc, non, j'étais loin de pouvoir plaire à tout le monde! Même au démon. Quand ces derniers étaient sur Terre, ils avaient des véhicules et donc, je pouvais les contaminer, en utilisant leur véhicule comme éprouvette pour mes maladies. C'était bien d'être moi, vraiment! D'un autre côté, je ne faisais pas tout ce que je voulais, quand je le voulais. J'étais soumis à quelques petites restrictions. Déjà, avant le début de l'Apocalypse, j'étais tout de même présent en ce monde, mais je n'étais pas en pleine possession de mes pouvoirs. C'était chiant, mais j'avais réussi à me débrouiller quand même, et pas si mal, si je peux me permettre encore une fois d'avoir un petit peu de laisser parler mon ego! Cela avait la première restriction et la plus importante pendant bien longtemps. La seconde était liée à la première en fait : mon heure n'était pas arrivée. Pas à ce moment là du moins. J'avais fait preuve de patience, guettant mon moment de gloire. Et maintenant que ce dernier était arrivé, je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Nous devions nous consulter, mes frères et moi, afin de savoir par où commencer. Il ne fallait pas foncer tête baissée. Et puis, Lucifer comptait sur nous, mais ce dernier n'avait toujours pas trouver le bon véhicule. Il devait être à nos côtés, c'était primordial, sinon cela n'aurait pas du tout le même effet! Oui, j'aimais bien mettre quelques effets théâtrales parfois. Quand l'envie me prenait en fait.

- La patience est une vertu mon cher, il faut faire preuve d'un peu de patience encore, mais ne doute pas, notre règne a déjà commencé. Les humains ne s'en rendent pas encore compte, mais nous sommes présents, partout à la fois, dans tous les domaines.

Mais ça, il devait bien le savoir lui aussi. Avant de s'éclipser, le démon me dit de lui laisser savoir lorsque je laisserais libre court à mon art. Évidement, de plus, des témoins ne me gênaient pas vraiment. Il disparut et j'appelai donc le prochain patient :

- Au suivant!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum