III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ?

Lun 11 Mai - 23:29
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort, ce Cavalier de l'Apocalypse, celui que tout le monde craint. Qui serait il si le surnaturel n'avait pas existé ? Il aurait tout simplement été un humain. Mais pas n'importe lequel. Oh bien sur, il n'aurait pas été Batman ou Arrow, non, cet homme aurait été quelqu'un de normal ... Ou presque. Mais cessez de vous questionner. Laissez moi plutôt vous conter son histoire.

Thomas Keler naquit un beau matin de Mai. Fils unique de parents commerçants, le petit garçon avait un avenir tout tracé. A la fin de ses études, il reprendrait le magasin de ses parents, une petite épicerie, et fondrait une famille. Enfin, c'est ce que pensait tout son entourage. Tout le monde sauf Thomas, qui se voyait déjà faire de grandes choses. Et finalement, il n'avait pas totalement tort.

L'enfance du garçon se passa sans embûches. Il n'était pas mauvais à l'école, aimait le sport ... Bon bien sur il était un peu trop casse coups au gout de ses parents, mais rien de bien terrible. En fait, c'était presque un ange à cette époque. Mais tout allait changer quand l'adolescence arriverait. En effet, à partir de ses quatorze ans, Thomas s'isola un peu. Il n'avait pas beaucoup d'amis, préférant de loin ses "insectes". Il adorait étudier toutes ces petites bêtes. Puis, en plus de s'isoler, il commença à être agressif envers tous ceux qui pouvaient l'embêter : que ce soit prof ou élève. Le jeune homme fut renvoyé de trois établissements suite à de violentes bagarres qu'il avait pu avoir. Ses parents étaient au bout du rouleau avec lui et ne savaient que faire, pensant même le mettre en internat.

Heureusement, les grandes vacances arrivèrent et Thomas sembla se calmer. Les parents en furent ravis, mais ce qu'ils ne savait pas, c'était que leur fils avait une toute nouvelle passion : la dissection d'animaux.

Oh, au départ ce n'était que des souris retrouvées mortes. Mais petit à petit, l'adolescent prit gout à la dissection. Il passa par le lapin, puis le chat. Et enfin, au chien. Celui de ses voisins pour être précis. Thomas détestait ces hurlements qu'il poussait à chaque fois qu'il passait devant chez eux. Alors un soir, il saisit le chien par la gorge et l'étrangla. Il l'emmena alors dans la forêt, près de la vieille cabane abandonnée qu'il chérissait tant ...

Et il sortit le longs couteau que sa mère utilisait pour couper sa viande. Vous savez, le bien tranchant. Il débuta l'opération sous le menton de l'animal morte, et descendit jusqu'aux boyaux. Il écarta les deux poumons et sortit le coeur du chien. Il était encore tout chaud et le sang perlait le long des mains du garçon. Ce dernier souriait de tout son être. Il était bien, il se sentait bien. Mais surtout, il voulait le refaire ....

Mais ce n'était plus l'heure ! Sa montre venait de sonner. Il fallait rentrer pour le diner. L'adolescent enferma le chien, ou du moins les morceaux du chien dans un grand sac. Il se dirigea à l'arrière de la cabane où il y avait un grand trou déjà prêt. Il le balança dedans, reboucha aussi rapidement qu'il le pu, et retourna chez lui, comme si rien ne s'était passé.
Mar 12 Mai - 21:05
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Thomas passa ses dernières années d'études dans la maison de ses parents. Il était de plus en plus seul, mais cela ne semblait le déranger, au contraire. Il passait ses heures libres non pas à l'épicerie comme aurait voulu ses parents, mais dans la forêt. Là-bas, il s'était aménagé tout la cabane abandonnée. De nouvelles plantations arboraient le logement. L'engrais était plutôt fertile, en même temps, avec de nouveaux cadavres d'animaux tous les trois quatre matins, ça aidait les plantes à pousser ! D'ailleurs, en parlant de cadavres. Thomas allait de plus en plus loin pour trouver ses victimes, n'hésitant pas à faire des kilomètres. Il variait entre les chiens, les chats, les agneaux ou même les veaux.

Quand arriva l'heure de s'envoler de ses propres ailes, Thomas décida de se rendre dans une petite ville qu'il connaissait bien. Il s'agissait de l'endroit où vivait la fille sur qui il avait flashé. Oh bien sur, la jeune femme ne s'en doutait pas que l'homme avait des sentiments à son égard. En fait, ils ne s'étaient jamais parlé, ils n'avaient jamais été dans la même classe. Pourtant, tous les mardi soir, Thomas l'avait suivi jusque sous sa fenêtre. Tous les mardi soir, il l'avait épié jusqu'à ce qu'elle éteigne la lumière ... Et maintenant, il voulait enfin agir. Il voulait lui déclarer ce qu'il ressentait à son égard. Il loua donc une petite chambre dans un vieux motel, n'ayant pas les moyens financiers pour s'acheter une maison. Il fut embauché dans un fast food à deux pas de chez lui et commença à entrer en contact avec la jeune femme.

Au départ, il prétexta lui rentrer dedans par inadvertance pour lancer la conversation. Un "oh, mais je vous ai déjà vu, vous venez du même lycée que moi non ?" et tout fut lancé. Thomas lui demanda son numéro pour qu'ils se revoient, et elle le lui donna. Une chose banale, mais pas dans la tête de notre pseudo psychopathe. Les deux anciens lycéens se virent une fois, puis deux, puis trois. En fait, Thomas savait entretenir des liens amicaux et c'est ce qu'il fit, ne voulant pas la brusquer.

Mais parlons un peu moins de cette fille, et un peu plus de la "passion" de Thomas. Il ne l'avait bien entendu pas oubliée. En fait, c'était presque une drogue. Il ressentait ce besoin de fouiller dans les intestins de ces animaux. Alors, deux fois par semaine, il trouvait quelque chose à se mettre sous la dent. Il se rendait dans le bois qui se trouvait à une dizaine de kilomètre de la ville et là-bas, en plein centre de la forêt, il tuait et s'amusait. Les dépouilles étaient ensuite enterrées, sans sac pour que la décomposition se fasse plus rapidement. Mais il fallait bien les enterrer pour éviter qu'un bras ou une main ne refasse surface. Ainsi se passa trois nouveaux mois dans la vie du jeune adulte. Et ça aurait pu duré si il n'avait pas décidé de passer à l'étape supérieure avec Zoé, la jeune femme sur qui il avait flashé.
Mer 13 Mai - 21:31
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Thomas passa quelques jours à se préparer mentalement. Comment allait il bien pouvoir avouer ses sentiments à la demoiselle ? Il n'avait jamais été très à l'aise avec les sentiments, encore moins quand il s'agissait d'amour. Le jeune homme y pensa longuement, très longuement. Finalement, il s'arrêta sur une idée des plus banales : il allait l'inviter à dîner chez lui et c'est à ce moment qu'il le lui dirait. Oui, c'était une bonne idée. Il envoya donc un sms à ladite personne puis attendit impatiemment la réponse. Cette dernière ne se fit d'ailleurs pas attendre puisqu'à peine une dizaine de minutes plus tard, Zoé accepta, lui déclarant qu'elle sera chez lui pour vingt heures. Thomas, tout souriant, décida donc de commencer le rangement de son appartement.

Il y mit tout son cœur et au bout de presque trois heures, il eut enfin finit. Tout était nickel pour la soirée qu'il comptait passer. Ensuite, il fallait préparer le repas. Il décida d'aller chercher de la nourriture chinoise chez le traiteur. Zoé adorait ça. Et en dessert, une tarte aux fraises, le pêché mignon de la jeune femme. Thomas ne laissait rien au hasard, ce soir il comptait conquérir le cœur de la demoiselle. Ce fut donc vers 19 heures qu'il rentra chez lui. Il lui restait une heure pour se préparer. Après un rasage rapide et une bonne douche, Thomas s'habilla assez simplement : il ne fallait pas trop en faire.

Vingt heures sonnèrent et Zoé arriva. Elle était tellement magnifique. Vêtue d'une longue robe rouge, elle était parfaite. Thomas sentit son cœur s'emballer mais il agit le plus normalement possible. Après s'être salués, les deux amis se rendirent dans le salon et passèrent à table. Le vin était de sortie, et ils discutèrent longuement, parlant de tout et de rien. A la fin du repas, Thomas proposa de regarder un film du choix de la jeune femme et elle accepta bien volontiers. C'était l'heure. Thomas prit une longue inspiration alors que la demoiselle s'était approché de lui. Il passa son bras sur les épaules de cette dernière qui ne bougea pas. C'était un peu cliché, mais ça fonctionnait. Puis il se lança. Profitant d'un croisement de regard avec la jeune femme, il lui avoua ce qu'il avait sur le cœur.

-"Zoé, il faut que je te dise quelque chose ... Je, j'ai craqué sur toi depuis le premier jour où je t'ai vu. Je ... Enfin voilà, je tenais à te le dire car je ressens plus que de la simple amitié à ton égard."

L'homme sentait ses mains trembler légèrement mais il ne bougea pas. Fixant toujours les yeux bleus de la jeune femme. Il attendait sa réponse. Il se sentait sur le point de craquer, ayant peur de la réaction de celle qu'il aimait en secret depuis son adolescence. Celle qu'il avait suivi et pour qui il vivait en secret. C'était impressionnant de le voir de la sorte, lui qui faisait toutes ces horreurs dans la forêt à ses heures perdues.

Alors, Zoé prit la parole.
Jeu 14 Mai - 21:39
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Thomas venait d'annoncer ses sentiments à la jeune femme. Depuis quelques années maintenant, il était fou amoureux d'elle. Il avait su patienter jusqu'à aujourd'hui, et enfin, il s'était lancé. Son cœur battait la chamade en attendant la réponse de la demoiselle. Finalement, quand elle prit la parole, ce fut presque le choc pour Thomas. Un petit : "Je ne sais pas quoi te dire Thomas", suivit du fameux "je t'apprécie aussi". Elle n'aurait alors pas eu besoin de terminer sa phrase, le jeune homme avait comprit. Sur le moment, ça aurait pu passer, mais bien entendu, elle rajouta cette phrase, LA phrase qui tue : "Je ... J'ai déjà quelqu'un Thomas".

Comment ça elle avait déjà quelqu'un ?! Thomas sentit l'énervement l'envahir. Depuis quand avait elle quelqu'un dans sa vie ? Il la voyait tous les jours et jamais il ne l'avait vu avec un homme. L'air abasourdi, Zoé cru qu'il fallait s'excuser et se justifier. Elle lui expliqua alors qu'elle sortait avec un homme qu'elle avait rencontré à son cours d'économie. Qu'ils étaient ensemble depuis presque deux mois et qu'elle comptait le lui dire bientôt. Thomas souffla en baissant les yeux. Il ressentait comme un poignard qui venait de lui perforer la poitrine. Tous ses rêves s’évanouissaient, il avait trop attendu. Zoé reprit la parole et déclara qu'elle était désolé. Puis elle se leva et dit qu'il valait mieux qu'elle parte, encore une fois désolé. Thomas ne dit rien, il ne voulait plus lui parler, il ne pouvait plus. La jeune femme partie donc, laissant le jeune homme seul sur son canapé.

Aussitôt, il ouvrit les yeux grandement, ne bougeant toujours pas. Il sentait toute la rage en lui l'envahir. Qui donc était cet homme qui lui avait volé l'amour de sa vie ? Il allait le payer. Oh oui, Thomas n'allait pas le laisser lui piquer comme ça Zoé. L'homme se leva et attrapa sa veste. Si vraiment la demoiselle avait un petit ami, elle allait le rejoindre non ? Il saisit donc ses clés et fila vers sa voiture. Une fois à l'intérieur, il fonça pour rattraper Zoé. Il la rattrapa bien vite, elle était à un feu. Il resta à bon distance pour la suivre. Quelques minutes plus tard, il la vit se garer. Pas chez elle non, mais certainement devant chez son petit ami. Il repéra à quelle porte elle toqua et resta dans sa voiture.

Que faisait il là ? Il devait rentrer chez lui et se calmer non ? Bordel de merde ! Non, il ne pouvait pas laisser passer ça ! C'était SA Zoé, elle lui appartenait depuis le lycée. Ce gros co* débarquait et sortait avec ?! Non, il n'y avait pas moyen. La colère au maximum, Thomas sortit de sa voiture. Il monta deux à deux les escaliers jusqu'à débarquer devant la porte du jeune couple. Alors, il ouvrit violemment la porte. Zoé et l'inconnu étaient attablés, un verre à la main. Comme s'ils fêtaient leur parfait amour ! Thomas, rouge et prêt à explosé cria un "elle est à moi !". Aussitôt, la demoiselle demanda ce qu'il faisait et s'approcha de lui. Mais ce n'était pas le moment de s'opposer.
Ven 15 Mai - 22:08
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Zoé lui saisit le bras, lui demandant ce qu'il faisait là. Thomas ne tourna pas les yeux vers elle, il enleva brusquement son bras pour passer. Il fixait avec rage l'homme qui lui avait piqué la femme de sa vie. Il n'avait pas bougé, un faible. Voyant enfin que Zoé n'avait aucun impact sur Thomas, il se décida enfin à bouger son gros cul. Il fit un de geste des mains pour "tempérer" la situation, suivit d'un : "On se calme mec, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?". Il ne savait pas dans quoi il s'engageait celui-là. Thomas explosa.

-"Qu'est-ce que tu peux faire pour moi ? Peut être éviter de me piquer celle que j'aime depuis toujours ?!"

Zoé revint à la charge, avec ce pathétique : "Non mais Thomas, mes relations ne te concernent pas. Peut être que tu m'aimes, mais moi j'aime Jimmy. Tu n'as pas à intervenir là dedans !". S'en fut trop pour le jeune homme qui fonça sur le fameux Jimmy. Il lui décrocha un énorme coup de poing au visage, déclenchant aussitôt les hurlements de Zoé. Cette dernière s'approcha d'ailleurs un peu trop près et Thomas l'envoya voler contre le mur. Il frappa alors avec force de nombreuses fois le visage de l'inconnu. Ce dernier se défendit, mais il ne pouvait rien faire face à la rage du psychopathe. Il attrapa alors la première chose qu'il put sur la table : une fourchette. Il la planta alors profondément dans le ventre de Jimmy. Ce dernier hurla de douleur, mais Thomas n'arrêta pas. Il planta et replanta la fourchette une dizaine de fois dans l'estomac de l'homme qui se vidait de son sang.

Quand enfin il se releva, les mains et le visage plein de sang, il vit Zoé, en larme, qui s'était réfugiée dans un coin de la salle. Elle émit un petit : "S'il te plait Thomas, arrête. Ne me tue pas". L'homme regarda alors Jimmy, au sol. Il était mort. Il se releva et saisit Zoé par la nuque.

-"Je ne te tuerais pas si tu m'aides à l'emmener dans la forêt, je ne peux pas le laisser là. Je t'aime Zoé".

La jeune femme accepta sans dire un mot. Ainsi, ils transportèrent le corps jusque dans la voiture de Thomas puis ils remontèrent nettoyer à la javel toute la salle à manger et la cuisine. Aucune trace ne devait subsister. Zoé ne disait rien, elle se contentait de pleurer. Ne supportant plus ces petits gémissements, Thomas lui ordonna de se taire si elle ne voulait pas finir comme son "mec". Puis il lui déclara que tout était de sa faute.

Quelques minutes plus tard, tout fut nettoyé et rangé. Zoé et Thomas entrèrent alors dans la voiture direction la forêt. Il fallait maintenant se débarrasser du corps pour ne pas avoir d'ennui ... Thomas savait déjà comment faire. Il allait le découper, il avait tous les outils. Une demi heure plus tard, ils arrivèrent sur place. Thomas tendit la bâche pour procéder à ce pseudo acte chirurgicale. Zoé était tétanisé, elle voyait enfin la véritable nature du jeune homme.
Sam 16 Mai - 20:23
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le corps de l'homme était entreposé sur la bâche. Zoé pleurait comme une madeleine ce qui eut pour effet d'énerver Thomas. Il la saisit violemment par le bras et la ficela fortement sur une chaise, pieds et bras liés. Il lui posa également un bandeau contre la bouche afin d'éviter qu'elle cri. Thomas voulait être tranquille pour faire sa petite dissection. Une fois qu'il fut sur d'avoir le calme qu'il voulait, il sortit ses accessoires. Pour commencer, il fallait lui ouvrir les côtes, il saisit donc la scie. L'homme s'approcha alors du cadavre, fixant avec passion sa blouse blanche et mettant ses gants de protection. Alors il commença son opération. Le sang coulait à flot, et Thomas se surprit même à rire. C'était tellement ... amusant. Oh oui, un humain, c'était bien plus intéressant que tous ces animaux qu'il avait pu voir jusqu'à présent ! Il observait avec admiration son chef d’œuvre lorsqu'il décida de sortir quelques organes.

Il fixa Zoé, lui demandant comment elle trouvait son art. Bien sur, la jeune femme ne put répondre. Mais ses yeux en disaient long sur ce qu'elle pensait. Et la peur se ressentait. Qu'importe, Thomas ne voulait pas s'en préoccuper. Il sortit les ciseaux et les pinces et commença à sortir le foie et le cœur. Il prit soin de disséquer chacun des organes, s'amusant avec les oreillettes du cœur. Au final, il passa quoi ? Une heure ? Oh oui, une bonne heure à labourer le ventre de Jimmy. Parfois, il parlait même, tout seul. Enfin, voilà qu'au bout d'une heure, il en eut marre. Il reprit alors sa scie et commença à scier les jambes, puis les bras et enfin le cou du cadavre. C'était bon, il pouvait le balancer comme ça, ça se décomposerait assez rapidement. Tout sourire, Thomas se retourna vers Zoé et lui dit :

-"Et bien ma jolie, je pense qu'on peut maintenant vivre l'amour dont on rêvait tant ... Jimmy t'oppressait ! Tu verrais, tu seras bien mieux avec moi".

Et il la délia. Puis enleva le bandeau qui l'empêchait de parler. Alors, il approcha son visage de la jeune femme et voulu l'embrasser. Bim ! Il se prit une énorme droite et la demoiselle se mit à crier.

-"Espèce de psychopathe ! Laisse moi partir taré ! Tu es fou !"

S'en fut trop pour Thomas. Il saisit la femme par la nuque et l’amena vers son établis. Il lui claqua la tête contre la table et lui cria dessus qu'elle n'aurait pas du le repousser, qu'ils auraient fait un parfait couple mais qu'elle venait de tout foutre en l'air. Il ajouta qu'il l'aimait tellement mais qu'il se rendait compte qu'elle ne l'avait jamais mérité. Alors, il l'embrassa et saisit le couteau de cuisine. Il le plaqua contre sa gorge et tout doucement, il lui ouvrit la trachée. Quelques secondes plus tard, il laissa le cadavre de celle qu'il avait aimé tomber lourdement sur le sol ... C'était vraiment une déception. Lui qui avait trouvé l'amour ... Au final, elle l'aura poussé dans ses retranchements. Plus rien ne pouvait désormais arrêter le psychopathe.
Dim 17 Mai - 21:34
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Thomas venait de trancher la gorge de la jeune femme qu'il avait tant aimé. L'Apogée de l'amour peut être ? Aimer jusqu'à la mort. Rien ni personne n'aurait pu lui voler la jeune femme. Elle était sienne, elle était sa propriété, même si cette dernière l'avait ignoré. Maintenant, il devait s'occuper du corps, ainsi que celui de Jimmy. Deux pour le prix d'un. L'homme s'occupa donc toute la nuit à mettre de l'ordre dans son petit chalet, et à le nettoyer. A l'aube, tout était nickel, rien ne pouvait laisser penser qu'un double homicide avait eut lieu ici.

Thomas était tout sourire. En fait, il aurait pensé être triste suite à la perte de Zoé, mais pas du tout ! Il se sentait soulagé. Il n'était plus accroché à une personne. Il était libre maintenant, libre de faire ce qu'il voulait. C'était comme s'il renaissait. Après être rentré chez lui, il se dirigea vers son fast food préféré et mangea copieusement. Il savourait son dernier repas ici. Effectivement, il n'allait pas rester dans cette ville, c'était bien trop dangereux. D'ici quelques jours, l’inquiétante disparition d'une fille et de son petit ami allait affoler les médias. Ils ne retrouveront certainement pas le corps, mais il ne voulait pas être interrogé à ce sujet. Non, il voulait continuer d'être en paix.

C'est ainsi que moins d'une heure après la fin de son repas, Thomas chargea ses dernières affaires dans sa voiture, et démarra. Il fila droit. Il ne savait pas où il allait, il laissa l'instinct le guider. Il roula longtemps, près de deux jours pour être sur de l'éloignement, quand soudain il trouva sympathique le panneau d'accueil d'une ville. Il décida donc de s'y arrêter. Ainsi donc, notre psychopathe débarqua à Huntfield.

Il s'intégra assez vite, travaillant au sein d'un bar, entouré de belles femmes. Et chaque semaine, il choisissait sa proie, celle qu'il allait tuer. Des femmes, tout le temps. D'année en année, Thomas fut de plus en plus inventif quant aux exécutions. Ses gestes devenaient précis. Il apprenait énormément sur le corps humain, on aurait presque pu croire qu'il était chirurgien. Et puis, tous ces cadavres finissaient enterrés dans son jardin, à l’abri des regards. Qui aurait cru que le gentil Thomas était un terrible psychopathe ? Personne. Même pas la police de Huntfield qui cherchait encore et toujours un coupable pour la disparition des femmes.

Des années cela dura. Jusqu'à ce qu'il se fasse trop vieux. Il manqua une première fois de laisser filer une jeune proie. Heureusement il réussit à la tuer avant qu'elle n'arrive en centre ville. C'était tout juste et Thomas mit ça sur le compte du manque d'attention. Mais la deuxième fois, il se rendit compte que c'était la vieillesse. Il n'avait plus la force et l'agilité d’antan. Ce fut très dur à avaler pour le psychopathe. C'est ainsi qu'à l'aube de ses 70 ans, Thomas, habitant de Huntfield, mit son arme dans sa bouche et tira. Un suicide inexpliqué.

Du moins, pour les premiers jours. Car moins d'une semaine plus tard, des centaines de cadavres furent découverts dans son jardin ....
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum