III.04 - Chasse au Vampire
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

III.04 - Chasse au Vampire

Dim 14 Juin - 21:07
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était de nouveau seule. Depuis son retour, Dan semblait si ... distant. La jeune femme avait tout fait pour tenter de trouver des explications mais c'était chose vaine. Dan s'était comme renfermé sur lui même. La blondinette avait alors décidé de laisser son homme prendre ses distances. Ce n'était pas évident pour elle, mais elle pensait que c'était la meilleure chose à faire ... Jusqu'à ce qu'il soit prêt à venir lui parler. C'est donc avec toute logique que la jeune femme avait accru ses recherches de chasse. C'était pour elle un moyen d'oublier ce vide qu'il y avait entre les deux amants.

La blondinette avait chassé une stryge, deux fantômes et un loup garou depuis le début du mois. Aujourd'hui, elle était sur un vampire. Solitaire apparemment, il venait régulièrement à l'hôpital de Huntfield s'abreuver des pauvres hommes sans défenses. Alix avait repéré son manège et elle avait décidé d'y mettre un terme. La chasseuse avait étudié chacun des gestes du vampire et son plan aller être simple : ce soir, à 23 heures, elle s'infiltrerait dans l'hôpital. Elle irait jusqu'au deuxième étage, celui des personnes dans le coma, et tomberait sur le vampire. Le combat ne devrait pas durer bien longtemps avec la surprise.

Ce fut donc toute prête, qu'Alix s'aventura dans l'hôpital vers 23 heures. Il n'y avait aucun bruit et c'était assez sombre. La chasseuse serra son poignard entre ses mains. Et elle monta au deuxième étage et là ... Personne ! Le vampire était soit absent ... Soit il avait vu venir le coup ... Et la réponse ne se fit pas attendre, puisque la jeune Spencer vit au bout du couloir, le fameux monstre. Ses yeux luisaient dans la nuit, un sourire sadique se dessinant sur son visage. Il savait qu'Alix allait venir ...


-"Tu croyais que tu allais passer inaperçu ?"

Alix déglutit difficilement. Elle n'avait jamais aimé les vampires, ils étaient si vifs. Elle cligna des yeux, et il venait de disparaitre. La jeune femme, apeurée, regarda tout autour d'elle pour le localiser. Mais il ne semblait plus être là. Alors elle avança d'un pas lent vers l'endroit où se trouvait le vampire quelques secondes auparavant.


III.04 - Chasse au Vampire 870312meilleurchasseurIII.04 - Chasse au Vampire 637685meilleurmembredustaff

III.04 - Chasse au Vampire 766563AlixBrian

III.04 - Chasse au Vampire Remerc13
Mer 17 Juin - 16:13
Invité
Anonymous
Invité

À peine pénétrais-je dans la salle des autopsies que j'avais parfaitement conscience du fait que tout allait être différent ce soir-là, mais pas uniquement parce que mon ami William était en congé. J'étais en effet nourri par une sorte de mauvais pressentiment que je n'arrivais pas réellement à expliquer. Pourtant, même si j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, je tenais à rester ici. Le collègue de William, Spencer, semblait égaré par le cas d'une mort plutôt suspecte, qui semblait avoir été cataloguée comme naturelle alors qu'elle n'avait pas l'air si ordinaire. Même si William ne m'avait pas demandé d'être présent ce soir-là, pensant que j'avais encore besoin d'un peu de temps avant de reprendre une vie à peu près normale, mais j'avais quand même tenu à rendre service à son collègue, d'une part par générosité et parce que j'avais aussi besoin de changer d'air dans le but de guérir...petit à petit. Ainsi, me voilà présent dans ces lieux en compagnie de Spencer en train de jeter un œil sur le corps, histoire de pouvoir donner mon point de vue sur la cause du décès. Depuis le temps que je servais d'assistant occasionnel non-officiel de la morgue, j'en avais vu des vertes et des pas mûres alors on pouvait dire que le dégoût était loin de me guetter. Mine de rien, il s'agissait là d'un avantage plutôt intéressant.

Après deux heures passées en train de tripoter tout plein de trucs capables de dégoûter n'importe qui, la décision de prendre une pause fut une évidence pour Spencer. Une fois nos mains proprement lavées, chacun fit ce qui était le mieux pour baigner dans un apaisement salutaire. Spencer poursuivait la lecture d'un livre policier tout en grignotant une barre de céréales, alors que je gribouillais les yeux fermés un truc au hasard, juste pour passer le temps, un dessin qui prenait progressivement les traits d'un vampire. Curieux, Spencer jetait un oeil à ce que je faisais et me fit cette réflexion suivante :


- Tu n'es pas un peu obsédé par tout ce surnaturel qui rôde dans cette ville toi ?

- On m'en a commandé un récemment figure-toi.

- Finalement, il doit rester des gens qui n'ont pas peur de toutes ces choses capables de nous tuer.

- Sans doute oui...

- Moi je garde espoir de croiser des âmes gentilles dans tout ce merdier. Il ne doit pas y avoir que des monstres, sinon ce serait bien triste selon moi...

Si seulement il savait...il serait ravi d'apprendre qu'il avait raison de garder espoir, mais Spencer n'était absolument pas au courant de mon secret, même si ce n'était pas la première fois que je le côtoyais et qu'il me remettait parfois des paquets bizarres en rapport avec ma lycanthropie. Je n'étais pas aussi proche de lui que je l'étais avec William, alors j'avais un peu peur de le mettre en danger en me confiant à lui.

Après une petite quinzaine de minutes de pause, alors qu'on atteignait 23 heures, la pause s'achevait. Il était temps de reprendre le travail sur le corps de la personne décédée. Alors que Spencer semblait plongé dans ses analyses, quelque chose m'empêchait de le suivre. Mes oreilles étaient attirées par un bruit suspect, quelque chose ou quelqu'un se déplaçait un peu trop vite et cela me rendait plutôt méfiant en vérité. Je n'étais pas très rassuré par ce qui se passait.


- Quelque chose ne tourne pas rond...

- Comment ça ?

- J'ai entendu quelque chose de bizarre, cela ne me rassure pas du tout. J'ai comme une sorte de mauvais pressentiment, et je n'aime pas vraiment cela.

- Moi je n'ai rien entendu...

- Je vais aller voir ce qui se passe. Reste ici et ferme la porte derrière toi... N'ouvre que quand ce sera moi.

- D'accord, mais sois prudent Logan.

Seul, je naviguais dans les pièces de l'hôpital, à la recherche de la source de ce bruit suspect qui me dérangeait autant, mais je ne le trouvais pas encore. Tout semblait d'ailleurs étrangement calme, un silence bien plus effrayant qu'un vacarme assourdissant. La seule chose que je découvris était cette odeur, un parfum très familier que je décidais de suivre. J'avais l'impression qu'Alix devait être dans le coin.

Alors que je la cherchais, j'entendis de nouveau ce bruit que j'avais pu percevoir alors que je me trouvais encore en la compagnie de Spencer.


- Là c'est sûr, je n'ai pas rêvé...

Cette odeur de sang était si forte que j'avais l'impression d'avoir affaire à un adepte de ce liquide vital. Il ne serait pas étonnant de voir un vampire rôder dans le coin, et si effectivement Alix se trouvait ici, il serait bon de la prévenir que je pouvais aisément retrouver le vampire dans cet hôpital.

Ainsi, je me mis à me concentrer uniquement sur le parfum, afin de retrouver Alix. Je me rapprochais tout doucement d'elle, en faisant attention pour ne pas l'effrayer.


- Alix ? Es-tu là pour le vampire ? dis-je avant d'ajouter ceci : Je peux t'aider à le retrouver.
Sam 4 Juil - 12:23
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait traqué ce vampire. Maintenant, elle lui faisait face. Il était grand, très grand et tout fin. Les yeux d'un noir profond et un visage pâle. L'homme, ou plutôt la créature humaine, aurait pu passer pour n'importe quel humain, si ce n'est ses dents aiguisées comme des lames de rasoir qu'il laissa apparaitre quand la chasseuse prit la parole. Mais il ne resta pas bien longtemps à portée de vue puisqu'à peine quelques dixièmes de secondes plus tard, il s'était évaporé. Alix, méfiante, avança alors lentement dans le couloir jusqu'à atteindre l'endroit précis où se trouvait le vampire l'instant auparavant. Il n'y avait personne. Du moins pas pour très longtemps puisqu'elle entendit de tous petits bruits de pas. Elle se retourna vivement et découvrit ... Logan ! Mais que faisait il là ? En fait, elle n'eut pas besoin de chercher bien longtemps puisque le lycan prit la parole, lui demandant si elle était là pour le vampire. Et il lui proposa son aide. Alix sourit.

-"Salut Logan, tu le chasses aussi ? Je l'ai vu, il était là il y a à peine une minute. Il est rapide."

La jeune femme lança un regard autour d'elle. Une rencontre et une discussion avec un ami était certainement le moment le plus opportun pour attaquer. Il fallait rester vigilent dans ces moments là. Il ne semblait pas y avoir trace du vampire, alors la jeune femme reprit la parole.

-"Une aide ne serait pas de refus, tu penses que tu peux le repérer ?"

Les deux amis partirent donc en quête de la créature. Logan, grâce à ses sens sur-développés flaira aussitôt la trace de leur proie et les deux chasseurs avancèrent donc à travers l'hôpital, à pas de loup. Soudain, Alix le repéra, il était là, dans une chambre, prêt à s’assouvir de sang sur une personne dans le coma. Elle stoppa nette sa marche et pointa du doigt le vampire pour que Logan le repère. Alix sortit son arme, prête à sauter sur le vampire et lui trancher la gorge. Elle lui fonça alors dessus mais ... Le vampire fut plus rapide. Il attrapa aussitôt la jeune femme par la gorge et la plaqua au mur.  

-"Ton sang m'a l'air plus appétissant que celui de ce vieillard"


III.04 - Chasse au Vampire 870312meilleurchasseurIII.04 - Chasse au Vampire 637685meilleurmembredustaff

III.04 - Chasse au Vampire 766563AlixBrian

III.04 - Chasse au Vampire Remerc13
Lun 6 Juil - 15:46
Invité
Anonymous
Invité

Jamais je n'aurais pu oser penser que mon soir de présence à la morgue allait coïncider avec celle d'un vampire, même si mon hasard artistique était tout de même une indication que j'aurais pu chercher à prendre au sérieux, mais ce n'était pas à cause de la présence de cette créature sanguinaire que j'allais m'enfuir et crier comme une demoiselle en détresse. Après tout, niveau créature, je m'y connaissais pour en être une moi aussi, mais je n'allais surtout pas abandonner face à lui une personne que j'appréciais énormément. Je n'avais guère la prétention de croire être un chasseur professionnel, car ce n'était absolument pas ce que j'étais en tant qu'ennemi juré du meurtre, mais j'étais un ami de choix, une personne incapable d'abandonner ceux qu'elle aimait, alors c'était pour cela que je refusais de quitter l'hôpital ou bien de me cacher en attendant que le vampire se lasse des lieux. J'allais aider Alix, peu importe comment, mais j'allais le faire et j'allais surtout pas rebrousser chemin...ça non... J'étais prêt à tout faire pour venir en aide à mon amie, et c'était pour cela que j'avais proposé de l'assister dans le but de repérer le vampire. Après tout, j'étais un lycanthrope, alors mes sens pouvaient être un bon atout dans nos recherches.

Ainsi, lorsqu'Alix me demanda si je pouvais repérer le vampire, je me mis tout de suite à le chercher. Une aussi forte odeur de sang ne pouvait pas être ignorée bien longtemps par mon nez. Grâce à mon repérage, je pus nous guider tous les deux jusqu'au vampire, au chevet d'une personne dans le coma, évidemment prêt à le mordre pour pouvoir se nourrir. Alix fonça pour chercher à l'attaquer mais le vampire fut plus rapide qu'elle pour la plaquer contre le mur et manifester son envie de la mordre elle à la place du patient de l'hôpital.

Il n'aurait jamais du faire ça...

Mon œil avait guetté l'arme d'Alix, qui était tombée sur le sol à cause de l'acharnement du vampire. En vitesse, je l'attrapais et elle fut instinctivement plantée dans le cou du vampire puis récupérée. Ce dernier n'apprécia guère ma manœuvre, mais c'était justement le but.


- Et du lycanthrope, tu en as déjà goûté ou bien tu es suffisamment bête pour te limiter sans arrêt à la même chose ? lui dis-je, pour attirer son attention, ce qui semblait fonctionner car le vampire venait de relâcher Alix.

- Suicidaire le mec ?

- Téméraire serait un meilleur mot.

- J'accepte ton défi alors.

Le voyant en train de se retourner pour progressivement me regarder moi et oublier Alix, j'en profitais pour lui lancer son poignard afin qu'elle fasse ce qu'elle avait prévu de faire au départ. Maintenant que j'avais pu titillé l’ego du vampire afin de réveiller sa soif de nouveauté, il allait forcément être piégé, à moins qu'il ait plus d'un tour dans son sac mais je préférais largement en être victime plutôt qu'Alix le soit.

Spoiler:
Ven 7 Aoû - 21:22
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait repéré le vampire. Cette créature abominable était prête à s'en prendre à une personne dans le coma, quel geste héroïque … Après avoir vérifié que Logan avait bien repéré la cible, elle se lança. Elle fonça le plus rapidement possible en direction du vampire, arme à la main. Mais ce ne fut pas assez … Le vampire se retourna aussitôt, saisit la chasseuse par le cou et la souleva, la menaçant par la même occasion. Alix avait du mal à respirer. Elle lança un regard au sol, en direction de son arme qui était tombée à terre. Elle était encore dans de beaux draps. La jeune femme commença à suffoquer. Mais heureusement, Logan ne tarda pas à agir.

Le lycan arriva en un éclair jusqu'à la jeune femme et planta l'arme de cette dernière dans le cou du vampire, avant de la retirer. Sous la surprise et la douleur, la créature lâcha la chasseuse qui recula aussitôt. Un combat verbal fut alors lancé par Logan, qui défia ouvertement le monstre. Alix sentit son cœur s'emballer. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son ami. Mais d'un autre côté, elle se rendit bien vite compte que c'était un superbe moyen de faire diversion. La balle était dans son camp. C'était à elle d'en finir avec le vampire.

Ne disant un mot, elle ramassa l'arme que Logan avait quelques secondes auparavant. Le vampire avait accepté le défi de Logan. Et en quelques instants, il décida de lui foncer dessus. Il attrapa Logan part le bras et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Alix ne quittait pas des yeux le vampire, malgré ce qu'il arrivait à son ami. Ce dernier riposta d'ailleurs, se relevant avec vitesse et agilité et fonçant droit sur le monstre qui fut plaqué à terre avec force. Alix décida de s'approcher et de se mettre juste derrière le vampire.

Elle avait la main moite mais qui tenait fermement son arme. La bataille entre les deux créatures continuant de plus en plus dangereusement. Il fallait qu'elle agisse au plus vite si elle voulait que Logan soit épargné et encore mieux, non blessé. La rage entre les deux combattants s'amplifiait et les mouvements étaient violents. Alix attendait le moment opportun. Dès que Logan aurait de nouveau un peu le dessus sur le vampire, elle agirait. Et ce fut le cas. Logan venait d'envoyer valser le monstre qui tomba lourdement à une dizaine de centimètre de la jeune femme. Il se releva alors, sonné. Et ce fut ces deux secondes de léger étourdissement qu'Alix saisit. Elle sauta au cou du vampire et lui trancha la gorge.

Le combat était terminé ! Le vampire tomba lourdement au sol, mort. Alix sourit et se retourna vers son ami :


-"On a réussi ! Lo … Logan !"

L'homme était au sol, inconscient ? La jeune femme accouru vers lui, la peur au ventre.


Spoiler:


III.04 - Chasse au Vampire 870312meilleurchasseurIII.04 - Chasse au Vampire 637685meilleurmembredustaff

III.04 - Chasse au Vampire 766563AlixBrian

III.04 - Chasse au Vampire Remerc13
Dim 9 Aoû - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

N'importe qui pourrait sans doute qualifier ma façon d'agir comme un suicide instinctif, ce qui était probablement le cas pour être honnête, mais ma personne n'avait sur le coup que très peu d'importance, car elle ne se focalisait que sur Alix, que je voyais en danger et que je voulais sauver. Y avait-il une autre solution que celle de carrément défier le suceur de sang qui avait envie de goûter à celui de mon amie ? Il en existait probablement, mais mon instinct m'avait plutôt mené vers cette idée-là, en pensant que le fait de détourner l'attention du vampire lui donnerait l'occasion d'oublier un peu Alix pour se concentrer sur quelqu'un d'autre. Dans le fond, l'idée n'était pas mauvaise, même si cela m'amenait à risquer mais, comme je l'avais affirmé, ceci ne m'importait pas. Je préférais me concentrer sur le vampire ainsi que sur Alix et non me concentrer sur moi, un principe qui me dominait malgré moi depuis Kierkan...

Pour en revenir au suceur de sang, la créature avait naturellement accepté mon défi, rendant possible ma théorie sur l’ego surnaturel. Un lycanthrope était plus intéressant à battre qu'une chasseuse aux yeux de cette chose, alors elle serait sans doute fière de me mettre hors d'état de nuire, mais c'était évidemment mal me connaître. Je savais me défendre, et je n'allais pas abandonner le combat pour le plaisir de ce vampire inconnu. J'allais me battre contre lui, point barre, pour que l'un de nous puisse décéder dans ce combat, et cela n'allait certainement pas être moi. Le fumier, appelons-le ainsi, m'attrapa par surprise par le bras et me jeta à l'autre bout de la pièce, profitant de l'effet de surprise pour rire un peu, mais cela n'allait pas durer. Sa belle partie de plaisir vola en éclats lorsque je revins vers lui pour le plaquer au sol. Ma priorité dans mes mouvements était de l'immobiliser pour qu'Alix puisse l'achever comme il le fallait, mais c'était loin d'être facile. Le suceur de sang était enragé et ne semblait pas prêt à abandonner la partie. Entre les valses, les coups, et autres plaquages, les mouvements se succédaient, mais le fumier n'allait pas sortir vainqueur de toute cette histoire. Avant de chuter au sol, je pus l'attraper afin de l'envoyer valser directement vers Alix, afin qu'elle soit proche de lui pour le dégommer. Le fumier fut compliqué à buter...mais il était au moins un ennemi abattu à présent.

Le combat ne fut pas de tout repos pour moi. Je me trouvais pour l'heure sur le sol, un peu assommé en vérité parce que ma tête avait subi un sacré choc au niveau du front. En même temps, la valse ne fut pas inoffensive. Je ne savais pas si j'étais blessé ailleurs, car pour le coup je sentais surtout les effets du coup sur ma tête, mais je pus quand même me redresser, au moins pour m'asseoir, même si ce ne fut pas évident, mais le fait de voir que le vampire avait été tué me soulageait un peu. Au moins, tout ceci n'avait pas été fait pour rien.


- Il ne torturera plus personne lui au moins...

J'espérais sincèrement que cela allait être le seul vampire ce soir, car je me voyais mal recommencer ma manœuvre suicidaire une seconde fois.

Preuve qu'une nouvelle fois je m'oubliais, cette question fut adressée à Alix.


- Ça va aller...?

Moi je me fichais royalement de comment j'allais. Celle qui m'importait n'était autre qu'Alix et non moi. C'était naturel chez moi de me soucier des autres, mais c'était amplifié depuis le moment où je zappais mon être que je ne comprenais plus.

J'espérais simplement qu'aucun autre vampire n'allait se pointer. L'ambiance morbide de cette soirée n'avait pas besoin d'être aggravée, mais tout était possible malheureusement...


- Crois-tu que c'était le seul...? lui demandais-je, en espérant au fond de moi qu'elle me dise que c'était le cas.
Mer 2 Sep - 22:53
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Le combat venait de prendre fin. La lutte avait été dense et éprouvante pour Logan. D'ailleurs, ce dernier donna une peur bleue à la chasseuse quand elle le vit tomber à terre. Elle le pensa aussitôt inconscient, mais heureusement, il se releva, du moins il s'assit. Alix souffla aussitôt. C'en était fini. Le vampire était mort, merci à Logan. La blondinette s'agenouilla auprès de son ami, l'écoutant attentivement parler. Il déclara qu'au moins le vampire ne ferait plus de mal, mais aussitôt il demanda si ça allait pour elle.

-"Oui ne t'en fais pas Logan. Je vais bien, ce n'est pas moi qui me suis battue contre ce monstre. Tu as été super, tu lui as foutu une bonne raclée là !"

La jeune femme sourit. Elle était vraiment fière du lycan, sans lui elle aurait très certainement trouvé la mort ce soir ... Logan lui avait bien souvent sauvé la vie d'ailleurs, et elle pensa aussitôt qu'elle ne lui disait pas assez souvent merci pour cela. Bref, la jeune femme hésita à le lui faire remarquer mais il prit la parole avant, demandant si le vampire était seul dans l'hopital ce soir.

-"Je pense qu'il était seul oui ... J'ai enquêté et il n'y avait pas trace d'une second vampire ... Pour moi, il n'y aura plus de mal fait dans cet hôpital. Merci vraiment pour ton aide !"

La chasseuse aida alors son ami à se relever, le tenant par le bras pour être sure qu'il ne chuterai pas à cause d'une éventuelle blessure qu'elle n'aurait pas vu. Mais il semblait en plutôt bonne santé. La chasse était désormais finie, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez elle.

-"Je vais rentrer, veux tu que je te dépose ? Ou tu as quelque chose à faire ici encore ?"

Spoiler:


III.04 - Chasse au Vampire 870312meilleurchasseurIII.04 - Chasse au Vampire 637685meilleurmembredustaff

III.04 - Chasse au Vampire 766563AlixBrian

III.04 - Chasse au Vampire Remerc13
Lun 7 Sep - 20:12
Invité
Anonymous
Invité

Afin de combler l'interrogation posée par le combat que je venais de mener contre un vampire durant cette soirée, il n'y avait qu'une seule chose à dire : jamais je n'avais fait cela avant ce soir-là, mais vraiment jamais de la vie. Au fond, ce qui s'était produit était le résultat d'un agissement instinctif. Je voulais défendre Alix...la sauver, et à part me mesurer au suceur de sang présent non loin de moi, que pouvais-je faire d'autre ? Sur le coup, je n'avais pas pensé à une autre solution. Cela était assurément dangereux, mais je m'en fichais pas mal en vérité. Le lycanthrope suicidaire ne pensait qu'à sauver son amie, point barre, se fichant royalement de ce qui pouvait lui arriver s'il échouait. Heureusement pour ma carcasse, j'avais réussi...et la seule chose qui put me préoccuper à ce moment-là, une fois la chose pleinement achevée par Alix, n'était autre que la santé de cette dernière. J'espérais simplement qu'elle n'avait rien...et c'était le cas, fort heureusement. En tout cas, sa réponse me soulagea fortement, même si une certaine peur demeurait dans un coin de ma tête tout de même. Je craignais le fait de voir éventuellement un autre vampire surgir de l'ombre et de devoir recommencer le même cirque qu'avec celui que j'avais pu combattre avant qu'il ne soit terrassé par Alix. Heureusement, mon amie me rassura en affirmant avoir effectué une enquête et qu'il n'y avait pas l'ombre d'une trace prouvant la présence d'un second vampire dans l'hôpital. Il n'y avait pas plus grand soulagement que celui inspiré par cette remarque faite par Alix.

- Alléluia ! avais-je même osé dire, pour exprimer à quel point le fait qu'aucun autre vampire ne soit présent me soulageait.

Alix m'aida à me remettre debout, un geste qui n'était pas à bannir à la vue de l'intensité de ma lutte quelques instants plus tôt. J'avais eu peur sur le coup de basculer de nouveau, mais tout semblait plutôt bien se passer, heureusement pour moi.

La chasseuse ayant terminé son travail ici, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez elle. Elle me proposa de me déposer quelque part, sauf si j'avais quelque chose à faire ici, mais la deuxième solution était de rigueur cette fois-ci.


- Je dois rester ici malheureusement. Je suis venu à la base pour aider un ami pour un truc, une longue histoire mais rien de grave je t'assure.

Pourquoi n'avais-je pas dit que j'étais assistant de morgue ? Bonne question en fait...sans doute n'y avais-je pas pensé sur le coup. Ce qui vint ensuite était la preuve évidente que j'étais toujours autant soucieux des gens que j'aimais...

- Sois prudente en rentrant hein ? Bonne nuit Alix.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum