iii.04 - Wrong Side of Heaven
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

iii.04 - Wrong Side of Heaven

Jeu 2 Juil - 2:16
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien argent, un vampire qu’il était. Le simple vampire. Il n’avait pas vraiment eut beaucoup de chose à faire dans les dernières centaines années. Sauf peut être une ou deux choses que le vampire à eu la chance d’apprendre bien des choses auprès d’un certain démon. Ce démon était tout particulièrement unique. Car MAximilien savait très bien ce qui allait ce passer. L’apocalypse était présentement en cours et le jeune homme savait très bien ce que cela voulait dire et les rumeurs couraient que Lucifer était de retour. Ce que Maximilien n’aimait pas entendre. Cependant, il avait entendu que les quatres Cavaliers étaient de retour.

Enfin, ils n’étaient pas de retour, car il y a de cela bien longtemps Maximilien en avait ‘’rencontrer’’ un. La Peste. Max ne se souvenait plus vraiment de la date exacte, mais il savait que c’était à Paris dans un certain hôpital. Oui. Cet homme qu’il avait rencontrer, un démon. Ce démon était en fait un cavalier qui lui avait avouer d’une certaine manière ce qu’il était, néanmoins, Max avait reçu une certaine mencace de sa part. Une menace simple comme bonjour. Il se souvenait exactement de ses nombreuses paroles. < Si je n’entends qu’un début de rumeur sur le fait que tu m’as vendu à un chasseur, j’arracherai ta jolie petite tête de vampire, on se combrend bien ? > Oui, en effet, le simple vampire avait pris cette menace au sérieux pour la simple et bonne raison qu’il ne connaissait pas de chasseur à cette époque. Surtout en 1889. Ah oui la voilà la simple date. 1889 à Paris.

Il se souvenait de la conversation avec lui. Surtout du fait qu’il avait dis à Maximilien que les cavaliers étaient toujours sur terre avec une portion de leur pouvoir et aussi attendait simplement que l’apocalypse arrive pour être avec leur plain pouvoir. Une bonne chose selon lui. Il lui avait appris simplement à faire deux ou trois choses. En fait c’était deux choses. Disséquer des corps. Utiles dans les dernières décénnies ainsi que cacher les morsures qu’il faisait aux humains. Il fallait bien ne laisser aucune trace de son passage.

Maximilien avait été attiré par Huntfield. Non pas par la ville, même si cette ville était simplement magnifique. Il préférait Paris.  Une ville simplement magnifique. Unique en son genre. Maximilien avait simplement rencontrer une autre des siens il y a de cela quelques semaines ou bien quelque jour, il ne savait plus trop. Cependant, car le vieux vampire se retrouvait simplement à l’hôpital de Huntfield. Que faisait-il là ? Simplement ce qu’il faisait de mieux, il prenait du sang de ceux qui le voulait. De ceux qui étaient prêt à mourir. Mais bon. Cela va de soit, car il venait de sentir une odeure. Une odeure qu’il n’avait pas sentit pour plusieurs années. Il se relevait après avoir prit un peut de sang et fait ce qu’il avait à faire pour ne pas laisser apparaître sa morsure. Dans le couloir de l’hôpital il regardait droit devant lui et… Il était là l’homme qu’il avait rencontré en 1889 et quelques années après.
Mar 21 Juil - 1:25
Invité
Anonymous
Invité

Les temps changent encore et toujours. Différentes époques, différents mœurs et pourtant, l'être humain dans sa nature même ne change pas vraiment. Il a toujours deux bras, une tête et deux jambes (en règle générale du moins!) et je peux toujours les affecter de manière semblable. Par contre, là où c'est intéressant, c'est le fait que le corps se développe pour se protéger contre mes créations. C'est une vaine tentative de me vaincre, mais c'est fort agréable pour moi étant donné que cela me pose quelques défis. Et j'adore les défis! Voilà sans doute pourquoi je préférais créer avec les humains plutôt qu'avec toute autre race. Si c'était un être vivant, je pouvais laisser libre cours à mon art. Même les plantes vertes pouvaient tomber malades, il ne faut pas l'oublier! Oui, j'aime bien faire en sorte que les gens n'oublient pas de quoi je suis capable. Ce serait une erreur que de me sous-estimer. Je ne suis pas n'importe qui non plus, je suis La Peste, cavalier de l'Apocalypse. Dans mon sillage, je ne laisse que des humains malades, agonisant. Mon frère la Mort fauche mes œuvres alors qu'à mes côtés se trouvent Famine et qu'au front, Guerre s'amuse à écarteler, détruire et éventrer les humains. À nous quatre, nous allons ravager la Terre et la détruire. C'est le but de notre existence après tout.

Mais nous n'étions pas des chiens enragés, du moins, pour ma part, je n'allais pas foncer tête baissée dans le flot des humains pour les ravager. Lucifer était libre, certes, et donc, nous allions devoir travailler de concert avec lui afin de faire notre travail dans les règles de l'Art. Nous avions patienter tellement de siècles, il ne fallait pas manquer notre coup et rendre le produit final sans qu'il y ait un petit côté spectaculaire! Oui, j'étais un artiste, le petit artiste de la famille, si on peut le dire ainsi. J'avais l'art de la scène en moi. C'est pour cela que j'avais décidé de prendre la place d'un médecin dans l'hôpital de Huntfield. Je trouvais cela tellement ironique! C'était justement dans cet hôpital que je me trouvais en ce moment. Je sortais tout juste de la chambre d'un patient mourant. Pourtant, quand j'étais entré, il était en parfaite santé. J'avais été gentil, c'était une maladie qui ferait son travail rapidement. Je fermais la porte lorsque je sentis la présence d'un vampire et en me retournant, je découvris que ce n'était pas n'importe quel suceur de sang, mais d'un élève que j'avais eu il y a longtemps. Ainsi donc, il était toujours vivant, une bonne chose! Je lui fis un sourire et allai le rejoindre.


- Content de te revoir après toutes ses années, j'espère que tu m'as reconnu!

Je lançai un regard circulaire avant d'ajouter :

- Viens dans mon bureau, nous pourrons discuter sans être dérangé!

Sachant qu'il allait suivre, je me rendis rapidement à mon bureau et lui ouvrit la porte en m’effaçant pour le laisser passer.
Dim 9 Aoû - 11:51
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était un vampire de 300 ans. Un vampire de cet âge était vieux et avait en lui de l’expérience. L’expérience de voir les choses différements. L’expérience de ce monde de fou. Il avait été transformé par une vampire qui voulait faire de lui son mari. Maximilien avait simplement refuser l’offre. Une simple offre pour en prendre une autre quelques années après. Notre vampire était quand même heureux de le voir. Une nouvelle fois encore et surtout en ce jour de paradis sur terre. Le campire n’était pas comme les autres en ce moment. Il se demandait vraiment quoi faire en ce moment. Il y avait tant de chose à faire dans sa vie. Tant d’aventure dans son futur. Que sa longue vie ne ménerait à rien. Maximilien avait une certaine réputation à garder, dans le fin fond du monde criminel. Mais bon.

Maximilien le regardait là. Il était venu vers lui et Maximilien était simplement une bonne personne. La reconnaissance que Max avait envers lui était immence. D’autre part, le vampire se demandait vraiment ce qui allait se passer. Son mentor venait de lui demander s’il l’avait reconnu et monsieur Max souriait un long moment. Un très long moment. Un trop long moment d’ailleur. Une bonne erreure, mias bon il s’en foutait un peut trop d’ailleur. L’homme avait quelque chose en tête et il se demandait vraiment comment mettre ses talents en valeurs.

- Je peux te reconnaître d’un 1 killomètre. –

Maximilien et les odeures ne faisaient qu’un, car les vampires reconnaissaient les odeures qu’ils avaient déjà sentis. L’homme se demandait vraiment ce qu’il allait faire en ce moment. Maximilien le suivait dans son bureau. Le vampire le suivait jusque dans son bureau. S’assoyant du côté des patients. Comme s’il avait vraiment besoin de soins. Il était quand même un vampire. Il n’avait naturellement pas besoin d’aide cet homme de fou.

- Alors, cela fait quelques années que nous nous sommes pas vu. Je n’aurais jamais mis les pieds dans cette ville si l’apocalypse n’avait pas été mis en place. -

Maximilien disait cela réellement sans vraiment penser à ce qu’il disait, car non seulement l’homme était un vampire, mais aussi il disait des choses sans vraiment y penser. Non seulement, Maximilien se demandait vraiment ce qui allait ce passé dans les prochaines secones, même minute.
Ven 14 Aoû - 20:58
Invité
Anonymous
Invité

J'avais que peu de doutes quand au fait que mon petit protégé allait me reconnaître. Après tout, il était un vampire. Il est vrai que les mortels ne voyaient jamais la différence entre un démon, un ange ou une créature, c'était même pathétique! Mais les vampires étaient réputés pour avoir un odorat hors du commun. Vraiment, lorsqu'un membre de cet espèce avait sentie une odeur, surtout une odeur aussi particulière que celle d'un cavalier de l'Apocalypse, il ne l'oubliait jamais. Ils étaient vraiment des pisteurs hors du commun. C'était plutôt pour la formalité que j'avais demandé au petit s'il me reconnaissait. Cela faisait un peu de discussion aussi, il fallait bien commencer en quelque part. Parlant de discussion, afin de continuer à bavarder tranquillement, j'avais proposé de nous rendre dans mon bureau. Là-bas, nous ne serions pas dérangés. Personne ne venait me voir à moins d'avoir un rendez-vous et que j'accepte d'ouvrir ma porte. C'était vraiment bien d'être médecin en fait. Les gens vous respectaient parce que vous aviez fait de hautes études et parce que vous gagniez beaucoup d'argent. Certes, ce n'était pas vraiment mon cas, mais j'en avais l'apparence, c'était ça l'important non? Nous nous dirigeons donc dans mon bureau et je m'effaçai pour laisser passer le vampire et le laisser entrer. D'instinct, il alla s'asseoir sur le siège généralement réservé à mes patients. Bien, je souhaitais aussi m'asseoir et donc, je voulais ma place, c'était parfaitement logique quand on y pensait.

- Ouais, cette ville n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler la ville à visiter aux États-Unis. Elle n'a un véritable attrait que parce que Lucifer s'y trouve.

C'est vrai quoi, je ne serais sûrement pas venu ici si je n'y avais pas été appelé. Lucifer nous avait convoqué, mes frères et moi, depuis, j'errais un peu afin de m'amuser et tenter de créer la maladie parfaite pour l'Apocalypse. C'était un événement qui valait la peine que je me creuse la cervelle pour faire quelque chose d'exceptionnel. J'approchais tranquillement du but, sans l'atteindre par contre, malheureusement. J'avais encore du temps devant moi, mais je ne voulais pas trop laisser ça traîner. La patience de Lucifer pouvait avoir ses limites!

- Tu viens donc mettre la main à la pâte pour détruire ce monde?
Jeu 20 Aoû - 5:25
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien c’était assis devant son mentor et ami. Un homme bon et très peu corruptible. La corruption était partout dans le monde. Un monde de fou et de simplicité. Non, ce monde de fou et de simplicité n’était plus vraiment de ce monde. Un monde qui était devenu un peu fou dans sa longue et misérable vie. Le vampire était un homme bon et unique. Le vampire se rappelait des jours simples. Des jours où il pouvait simplement voler sans demander. Voler sans qu’il se fasse réprimander. Aujourd’hui, il devait faire attention. Attention à tous ses gestes et il n’aimait pas faire attention pour plusieurs raisons. Cela lui donnait une longue et unique opportunité.

Malheureusement, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il y avait beaucoup de chose que notre vampire aimait faire sans vraiment que personne le sache. Volé de l’argent, beaucoup d’argent. Le problème de nos jours était simplement qu’il ne pouvait pas faire grand-chose. Tout l’argent qu’il avait obtenu avait maintenant fait beaucoup d’argent. Le chasseur ne savait pas trop comment faire pour prendre une bonne décision.

Le vampire avait en face de lui un homme qu’il connaissait depuis un long moment. Un long moment était plusieurs années pour Maximilien quelques centaines d’années. Non, une centaine et quelques années de plus. On ne savait jamais vraiment ce qui ce pouvait passer. Il était assis devant La Peste, qui était un cavalier de l’apocalypse. Il y avait bien des choses en ce monde que e vampire était prêt à faire. Mais détruire le monde n’était pas vraiment une option.

En effet, cette ville n’avait qu’un attrait parce que Lucifer était ici. Donc, Maximilien savait donc que monsieur avait ses pleins pouvoirs. Des pouvoirs que Maximilien ne pouvait pas commencer à imaginer. Maximilien avait besoin de travail. Il avait besoin que son mentor lui donne du travail à faire.

-Il est temps de me mettre au travail. Je crois avoir attendu trop longtemps.-
Mer 26 Aoû - 22:32
Invité
Anonymous
Invité

Je pris un crayon sur mon bureau et machinalement, je le faisais tourner dans ma main, sans vraiment m'en rendre compte. J'occupais mes mains en fait. Pas que je m'ennuyais, c'était juste... inconscient. Cette visite de Maximilien en ce jour était la bienvenue. Disons que ma journée à l'hôpital était assez ennuyante jusqu'à présent. Je n'avais plus d'humains contaminé à observer et voir comment mes créations évoluaient. Les internes, aidés des médecins, avaient soigné mes toiles. Je devais vraiment faire mieux, m'assurer que mon grand projet, ma grande œuvre ne soit pas bêtement et facilement soigné par d'apprentis médecins. Je dois avouer que j'étais déçu par mes dernières créations. Je devais ne pas y avoir mis assez de cœur, pas assez d'ingéniosité. Pourtant, j'en avais faites des pas mal encore dernièrement. Quand j'avais testé la connaissance de mon interne, voir ce qu'elle avait appris durant ses cours, je m'étais rendu compte que je n'avais toujours pas perdu la main. En ce moment, si ça ne fonctionnait pas, c'était que j'avais tenté quelque chose d'un peu trop inventif je crois. Je devais m'en tenir à mes bonnes vieilles bases. Je commençais déjà à penser créer une nouvelle sorte de peste. Après tout, les humains ne savaient plus comment soigner cela, croyant qu'une bonne hygiène seulement allait les protéger du retour de cette vieille maladie. Il ne fallait pas en rajouter trop pour qu'une peste devienne encore plus festive! Il fallait faire en sorte que la maladie soit assez répugnante pour décourager les médecins de s'approcher de trop prêt. Ils avaient bien leurs combinaisons qui les protégeaient des épidémies, mais pour ce que je préparais, ce ne serait sûrement pas assez. Heureusement, cette pensée me réjouissait et m'empêchait de commencer déjà à exterminer cette ville minable. Lucifer voulait son véhicule en bonne santé et puisque le dit véhicule se trouvait dans la ville, je devais me montrer sage. Pour le moment du moins. Dès que Lucifer aurait investi son véhicule, les vraies festivités allaient pouvoir commencer!

- Si tu crois avoir attendu, mets-toi à ma place. Tu es encore un gamin à mes yeux, sans offense!

Vrai quoi, ce vampire avait à peine quelques centaines d'année d'existence. J'en avais des milliers!

- Tu as faim? Je peux faire venir quelqu'un si c'est le cas!
Lun 7 Sep - 20:43
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien ne faisait qu’être assis devant un homme qu’il appréciait grandement. Un homme qui l’avait aidé il y avait de cela très longtemps. Trop longtemps. Il y avait tant de chose que le vampire connaissait et tellement qu’il ne connaissait pas. Il y avait beaucoup de chose qu’il ne savait pas quoi faire. Des choses que monsieur Argent ne savait pas, il les apprenait rapidement très rapidement. Trop rapidement selon certaine personne. Notre Maximilien n’était pas un vampire parfait. Les être parfait n’existaient pas dans la vie. C’était impossible. Il y avait beaucoup de personne qui pensait que les anges étaient parfaits. Mais les anges n’étaient aucunement parfaits selon maximilien. Car Il y avait plein de choses dans la vie que les anges ne comprenaient pas. C’était quelque chose à voir avec le fait que les humains pouvaient ressentir émotion et douleur. Chose que les anges ne pouvaient pas.

Notre ami était un médecin. Un médecin spécial. Un médecin pas comme les autres. Un médecin était un homme ou une femme qui aidait les gens Dans le besoin. Rien de plus, rien de moins. Notre homme assis devant Max était bel et bien un médecin. Il était aussi un cavalier de l’apocalypse. L’un des quatre. La Peste. Max le savait très bien néanmoins, notre interlocuteur ne l’avait jamais avoué à voix haute, mais cela ne changeait pas grand-chose à la longue et misérable vie de notre vampire. Notre vampire était un bon petit vampire avec des buts dans la vie.

Un Gamin ? Non, cela ne dérangeait pas de se faire appeler un simple gamin, car cela ne changeait pas grand-chose. Comparé au cavalier, Max n’était qu’un poupon, mais prenait-il offense ? Non, pas vraiment. Il s’en foutait un peu. Un peu trop d’ailleurs. Max avait même un sourire sur les lèvres. Des lèvres qui n’avaient pas tellement faim. Faim ? Non, soif. Oui, il n’avait pas soif.

ET c’était maintenant que son mentor lui offrait à boire. Boire du sang et tout le tralala. Et bien, il ne savait pas trop comment répondre. Il y avait de quoi répondre, mais il ne savait pas trop. Il avait besoin de se mettre au travail. Mais il ne pouvait pas non plus refuser une offre. Une offre si appétissante que Maximilien, même s’il n’avait pas soif. Il se devait d’accepter…

-Cela ne serait pas de refus, dire que j’ai un petit creu.-
Lun 14 Sep - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

Puisqu'il avait faim, j'allais lui trouver quelqu'un à déguster. Je pris le téléphone se trouvant sur mon bureau et composai le numéro d'un démon que j'avais placé à l'hôpital en tant qu'infirmier. Grâce à son aide, je n'aurais pas à me déplacer pour faire monter un petit en-cas ici. Non pas que je sois paresseux, mais j'avais encore à discuter un peu avec mon petit protégé. Cela faisait déjà quelques centaines d'année que nous ne nous étions pas vu, nous devions donc parler et voir où les choses en était. Ma discussion avec l'autre démon au téléphone ne dura pas très longtemps. En fait, je lui dis simplement d'aller me chercher la patiente qui se trouvait dans la chambre numéro 456. C'était une femme dans la quarantaine atteinte d'un cancer incurable. Ce n'était pas une de mes expériences, je pouvais donc faire ce que je voulais d'elle. Le vampire le savait ça, on ne touchait pas à mes expériences. Les cancers, ce n'était pas nouveau, je les avais créé il y avait plusieurs années déjà et les humains ne savaient toujours pas comment bien les traiter. C'était parfait ainsi. Nous aurions sans doute quelques minutes pour discuter un peu avant l'arriver du démon et de la nourriture pour le vampire. Je raccrochai le combiné pour ensuite prendre la parole :

- Je sais que tu t'en doute sûrement, mais à l'époque, mon heure n'était pas venu. Mes frères et moi sommes désormais en pleine possession de nos pouvoirs. L'Apocalypse est commencée après tout.

Je lui fis un petit sourire satisfait. Je ne me cachais plus. J'étais libre et j'avais tous mes pouvoirs, pourquoi est-ce que j'aurais dû me cacher?

- Un de mes frères a été tué par un humain. Guerre a été chassée. Nous nous vengerons. Mort et Famine sont d'accord. Nous aurons besoin d'aide, à la fois des démons et de créatures comme toi. Seras-tu de la partie?

On toqua à la porte et le démon que j'avais appelé plus tôt fit son apparition. Derrière lui, une civière avec une femme étendue dessus.

- Pense à tout cela Maximilien et je t'attendrai sur le champ de bataille. Le sang va couler, crois-moi.

Encore une fois, je fis un sourire, mais rempli de cruauté cette fois. Ce combat s'annonçait mortel. Je ne laisserait pas un humain en vie après ce qu'ils avaient osé faire. Je m'éclipsai ensuite, laissant le vampire se nourrir. Ce que j'avais à lui dire avait été dit après tout. Le démon resta sur place, afin qu'il puisse nettoyer derrière. Je ne voulais pas avoir d'ennuis après tout!

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum