III.04 - Anaelle, Guardian Angel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

III.04 - Anaelle, Guardian Angel

Sam 1 Aoû - 20:08
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée tirait à sa fin et le calme de la ville approchait à grand pas. Les gens rentraient chez eux, retrouver leurs petites familles et vivre leur vie tranquille. Drôle de paradoxe quand d'autres passaient leur vie à combattre des forces obscures, dans l'ignorance des autres. Et si seulement ils pouvaient savoir aussi que les anges existent vraiment et qu'ils pouvaient marcher tout près d'eux, sur la terre directement. Voilà un monde assez bizarre quand on réuni tous ces ingrédients. Quoiqu'il en soit, l'ange avait décidé d'aller à la rencontre de Graham Peterson en cette tombée de la nuit, lui qui était le protégé de Anaelle, sa soeur. Castiel avait dû effacer sa mémoire pour des raisons particulières et ainsi préserver une chance au monde de survivre de la fin des temps. Cela était une longue histoire mais Castiel voulait s'assurer qu'en l'absence de sa soeur, ses protégés ne soient pas victime de mauvaise surprise où d'attaque pouvant les conduire directement à leur mort. L'angelot voulait qu'Anaelle puisse au moins avoir la reconnaissance que son frère puisse veiller sur ses protégés en conséquence de ce qu'il lui avait fait ce jour là.


Tout près du cimetière de Huntfield, Castiel senti la présence de Graham et se téléporta tout près d'un arbre alors qu'il venait de frapper un homme, ou plutôt un loup-garou très agressif. Le chasseur semblait tenter de récupérer son arme pour mettre un terme à la vie du loup qu'il avait sans doute échappé durant le combat au sol tout près de ses pieds. Castiel usa de sa télékinésie pour faire apparaître comme par magie l'arme de Graham dans sa main droite pour ainsi permettre d'asséner le coup de grâce à la créature. Une fois la bête au sol et sans vie, l'ange se rapprocha de l'homme pour entamer la conversation.

Bonsoir Graham, soirée active ?

Castiel plaça ses mains dans les poches de sa veste marron en prenant une posture droite. Il fixa le jeune homme dans les yeux sans en détourner le regard. Graham était à bout de souffle mais quand même dans une excellente forme. 


Tu n'as pas perdu la main d'après ce que je peux voir !
Dim 9 Aoû - 12:06
Invité
Anonymous
Invité

Graham ne faisait pas grand chose en ce moment. Il avait des choses à faires et il ne pouvait pas faire grand chose. Car il devait chasser un loup garou qui malheureusement avait commis une grave erreure. Cette erreure était d’avoir capté l’attention de notre chasseur sans merci. LE chasseur avait simplement traqué notre loup garou comme bon lui semblait. Ce n’était pas comme s’il cherchait simplement comment tuer ce loup. Pour la simple et bonne raison qu’il savait comment tuer un loup garou. Ce n’était pas compliqué. Mais vraiment pas. Une arme qui avait des balles en argent en plein coeur du loup garou, ce n’était pas compliqué.

Néanmoins, le probème était que les loups garou étaient de puissante créature que Graham était capable de combattre, à ses depends. Il avait souvent une côte cassé suite à cela et la dernière fois que cela était arrivé, il avait été guéris par une ange du nom de Astarielle. Unique en son genre. Graham l’aimait bien. Peut être que les deux allaient se rencontrer de nouveau. MAis bon, Graham ne lesavait pas trop.

Graham s’était mis à combattre le loup garou avec férocité. Échappant son arme dans le processus. Il se battait sans merci. Profitant de toutes les opportunités pour le frapper. Soudain, son arme apparut dans ses mains, il ne posait pas de question et éliminait le loup garou avec une balle dans son coeur. Graham savait très bien qu’il n’était pas capable de faire bouger son arme pour la faire venir à lui comme par magie. Il savait que les anges et les démons en étaient capable. Il se retourna alors que quelqu’un disait son nom.

Il regardait l’homme devant lui. Il connaissait son nom. Graham devait donc faire très attention en ce moment. S’il vait un démon devant lui ou même un ange. Le chasseur décidait donc de jouer le jeu.

- Oui en effet, une soirée active et non, je n’ai pas perdu la main. Et si je peux me permettre de vous demander, comment connaissez-vous mon nom, car je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais vu de ma vie.

Graham ne bougeait pas. Il regardait l’homme. Il n’avait pas besoin de bouger. Il n’avait pas besoin de deviner qui il était. Il avait juste besoin de réponse.
Dim 9 Aoû - 16:05
Invité
Anonymous
Invité

L'ange se rendit sans perdre de temps dans le cimetière de Huntfield pour aller rencontrer un chasseur, protégé de sa soeur Anaelle. Il était en train de combattre un loup-garou avec efficacité et lorsqu'il perdit son arme, Castiel usa de sa télékinésie pour ramener par magie l'arme du chasseur dans sa main. Il en termina donc avec la créature sans perdre plus de temps. Castiel se positionna à peu près à une dizaine de pas de Graham et plaça ses mains dans les poches de sa veste comme d'habitude. Le jeune chasseur avoua avoir une journée active et qu'il n'avait pas perdu la main dans ses combats. Il rétorqua ne pas connaître et n'avoir jamais vu l'ange et voulait donc savoir comment il connaissait son nom. Castiel jeta un regard vers le sol avant de fixer son interlocuteur. Il devait lui parler de son ange-gardien, sa soeur Anaelle. L'ange avait veillé sur lui à distance sans jamais s'être présenté à Graham pour se faire pardonner d'avoir rendu sa soeur amnésique. Après tout tant qu'il restait en vie, il n'y avait pas de mal.


Vous connaissez ma soeur et je pense même qu'elle vous a rendu une petite visite dernièrement selon ce que j'ai appris. Disons qu'elle est de retour parmi les combattants contre les forces du mal, enfin.


Il fit une pause tout en jetant le regard vers le ciel, se demandant jusqu'à quel point elle avait retrouvé la mémoire. L'angelot décida donc de se présenter sans plus attendre pour poursuivre la discussion.


Je m'appelle Castiel ! Disons que j'étais inquiet depuis quelque temps concernant ma soeur que je n'ai croisé depuis trop longtemps. Saviez-vous qu'elle avait perdu la mémoire ?


Pas question de lui dire qu'il avait lui-même causé cette amnésie à sa soeur pour le moment. Castiel voulait protégé un humain, Sam Winchester et pour cela, le chasseur comprendrait en temps et lieu. L'ange croyait fortement que sacrifier un humain pour sauver tous les autres n'étaient pas une bonne chose selon les instructions de Dieu. 
Sam 15 Aoû - 2:17
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson ne faisait pas grand chose. Par pas grand chose, le chasseur voulait bien entendu dire qu’il venait de tuer un loup garou. Une bonne journée en somme pour notre chasseur qui pouvait faire bien des choses. Néanmoins, le chasseur ne savait pas trop comment vivre une vie normale, car il avait fait des choix dans sa vie que l’homme ne pouvait refaire. Néanmoins, cela ne changeait rien à sa vie, car il ne pouvait rien changer. Il était là devant un homme, Un homme qu’il ne connaissait pas particulièrement. Il avait une arme à la main. Il pouvait tirer facilement & mettre quelques balles dans le corps qui était devant lui.

Donc, il avait une soeur. Non, Graham ne pensait pas vraiment connaître la soeur de cet homme. Graham l’écoutait attentivement. Elle était donc de retour parmis nous? Le chasseur ne savait pas trop trop de qui elle parlait donc, c’était normal que Graham ne sache pas vraiment. L’homme qui était devant lui pouvait parler de n’importe qui. Cependant, il suspectait grandement que Graham connaissait facilement celle que notre homme devant lui discutait. MAis bon cela ne changeait pas grand chose à la situation de monsieur Peterson qui venait de tuer un loup garou.

Donc notre homme avait nom? Une bonne nouvelle alors. Une nouvelle qui avait de l’allure. Castiel? Alors non, c’était pas normal un nom comme celui là Il connaissait des démons avec des noms plus que fou, néanmoins, il ne connaissait pas de démon avec un nom comme celui de notre Castiel. Graham commençait à comprendre ce qui ce passait ici. Notre chasseur avait en face de lui un des nombreux anges du paradis. Une bonne chose ou une mauvaise chose, il ne le savait pas trop. Retrouvé la mémoire? Oui. Il parlait donc d’anaelle son ange guardienne. Une ange qui lui avait fait une promesse. Une promesse que Graham ne pouvait certainement pas croire, car cela ne changeait absolument rien pour le moment.

-Oui, elle m’a dit qu’elle avait perdu la mémoire, aucunement de sa faute bien entendu, malheureusement pour elle. Néanmoins, elle est un peu en retard de quelques années dans mon cas.
Jeu 3 Sep - 3:41
Invité
Anonymous
Invité

Voilà donc une rencontre intéressante avec l'un des protégé de Anaelle, Graham Peterson qui venait de tuer un loup-garou dans ce cimetière. L'homme sembla examiner l'ange à la veste marron, restant sur ses gardes et se méfiant de qui se trouvait devant lui. Chacun des mots de Castiel semblait être pris au sérieux et finalement, le chasseur sembla comprendre qu'il parlait de sa soeur Anaelle, voyant finalement l'ange comme un gentil et non un démon. Elle lui aurait avoué récemment avoir perdu la mémoire bien malgré elle et qu'elle venait pour veiller sur lui à nouveau, lui en faisant la promesse. Il ne semblait guère croire ou avoir besoin de son aide avouant qu'il était trop tard de quelques années dans son cas. Castiel eut un léger sourire en coin se disant qu'il pouvait sans doute profiter de cette situation pour le mettre en garde et de ne point compter sur sa soeur. 


Il faut avouer d'ailleurs que c'est moi qui se trouve ici alors que tu faisais face à ce loup-garou et non ton Ange-gardienne non ?


Castiel fit une pause avant de commencer à marcher de quelques pas de gauche à droite laissant le temps à Graham de penser à sa dernière déclaration. L'ange devait protéger Anaelle et sa réputation tout en expliquant à ses protégés qu'elle ne pourrait tenir ses engagements car Castiel devrait agir contre elle et ses plans de mettre un terme à la vie de Sam Winchester. Puisque la perte de mémoire avait été temporaire, il devait faire autrement même si Astarielle voulait participer aux décisions concernant sa soeur. 


Je veux simplement te dire de ne pas trop te fier à Anaelle car elle sera très occupée prochainement. Je sais qu'elle veut ton bien mais malheureusement, le retour de sa mémoire fait d'elle une combattante importante pour les Cieux et nous devons nous réunir rapidement. 


Castiel fit une pause avant de rester droit et regarder Graham dans les yeux. 


Je ne suis pas certain que tu la reverras bientôt mais sache que je peux t'aider si jamais tu as besoin dans l'avenir.
Mer 16 Sep - 4:00
Invité
Anonymous
Invité

Graham regardait donc l’homme en face de lui. L’homme en face de lui n’était pas vraiment un homme. En fait, oui, il était homme, mais cet homme était un simple véhicule pour une personne encore plus puissante que lui. Un ange du nom de Castiel. Graham ne savait pas trop comment faire pour avoir une bonne réputation qu’il avait, mais cela ne changerait pas grand-chose à sa situation. Une situation moins compliqué qu’elle ne paraissait. Anaelle avait promis à monsieur Graham de retourner son âme. Il y avait une bonne raison pour cela, car elle était son âge gardien.

Oui en effet, un bon point. Cette personne devant lui était présente en ce moment et non son ange gardienne. Le chasseur savait très bien ce qui se passait en ce moment. Cet homme voulait être son ange gardien. Une chose était certaine Graham n’avait pas vraiment envie de choisir, c’était leur choix à eux. Graham était un chasseur qui vivait sa simple vie. Une vie qui était quand même remplis de passion et de simplicité volontaire.

-Oui en effet, tu es ici et elle ne l’est pas. Il y avait certaine chose qu’elle m’avait promise, mais en ce moment je ne sais pas quoi penser. Je reçois une promesse d’un ange et un autre ange vient m’aider. Cela commence à être extrêmement confus.-

Le chasseur regardait Castiel un moment. Il fallait simplement faire une bonne chose en ce moment. Ne pas se fier à Anaelle ? Comment pouvait-il se fier à elle alors qu’elle n’était pas ici en ce moment ainsi que plusieurs personnes. Mais Castiel lui était présent. Oui le fameux retour de sa mémoire, une mauvaise chose non ? Mais un allié de plus dans son camps n’était pas de refus.

D’accord, d’accord. Il ne savait pas trop quoi en faire. Il y avait bien des choses à faire dans la vie, mais en ce moment Graham ne savait plus où donner de la tête, car il y avait tant de corruption dans ce monde. Et là, en ce moment, cet ange voulait l’Aider. Castiel disait qu’il pouvait l’aider. Aider Graham, mais comment. Il ne savait pas trop comment un ange pouvait l’aider, mais il allait quand même l’écouter.

-Et comment peux-tu m’aider ?-
Dim 20 Sep - 16:26
Invité
Anonymous
Invité

Le pauvre Graham ne savait plus quoi penser en ces instants alors que Castiel était venu en renfort au chasseur, mais pas son véritable ange-gardien, Anaëlle. Bien sûr il s'agissait d'un hasard que l'ange vienne le voir exactement au moment où il chassait le loup-garou mais dans un sens, cela avait beaucoup plus d'impact ainsi pour le mettre en garde devant Anaëlle. L'ange n'avait pas confiance en sa soeur et il devait informer tout chasseur pouvant aider Sam Winchester à survivre des idées malsaines des démons tout comme de ses frères et soeurs, y comprit Anaëlle. Il ne savait plus quoi penser des promesses de sa soeur voyant la confusion s'installer. 


Malheureusement, Anaëlle à d'autres priorité Graham et ce n'est pas toi. Ce que je vais te dire pourrait te faire changer d'idée à son sujet mais disons qu'il y a un homme qui aurait plus de chance de te venir en aide que ma propre soeur. 


Castiel fit une pause avant de reprendre. 


Elle en veut à un chasseur, protestant qu'il doit mourir, Sam. Tu connais les Winchesters ? Ils combattent le mal depuis des générations et connaissent des secrets et des techniques pour éliminer le mal qui dépasse l'imagination. 


Comment Castiel pourrait aider Graham ? Probablement en lui faisant rencontrer de nouvelle personne et en veillant sur lui malgré qu'il avait beaucoup trop de travail à faire de son côté contre les forces du mal. Il eut donc une idée tout en jetant la faute sur Anaelle pour ainsi assurer une chance à Sam Winchester d'avoir de l'aide. 


Sam et son frère Dean, pourraient bien plus t'aider dans tes quêtes qu'un ange lui-même. Après tout vous êtes de la même race, la même nature. Le problème est que tu devras sans doute te heurter à ton ange-gardien, Anaelle. Parle-lui de Sam Winchester et tu comprendras la véritable ange qu'elle est Graham. 
Dim 27 Sep - 0:17
Invité
Anonymous
Invité

Graham était en compagnie d’une simple personne. Un ange. Un ange du nom de Castiel qui lui disait certaine chose que le chasseur avait du mal à croire. Sans aucun doute, il ne pouvait pas croire ce qui se disait. Il y avait beaucoup trop de chose qui se passait dans la vie de Graham pour qu’il puisse abandonner sa longue vie. Maintenant, on lui demandait simplement de faire une seule chose d’abandonner un ange gardienne pour un autre. Ce qui ne marchait pas dans la tête de notre homme.

Malheureusement quoi ? Mais quoi ? D’autre priorité ? Le chasseur se demandait vraiment ce qui ce passait en ce moment. Des priorités ? Cela, notre chasseur en avait quelques-unes. Il ne pouvait pas changer cela. Il n’allait certainement pas changer la manière dont il faisait ses affaires. Malheureusement, notre chasseur ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Il avait une certaine chose qui ce passait en ce moment.

-Un homme qui pourrait me venir en aide et bien monsieur Castiel. Il y avait beaucoup de chose dans la vie que je peux faire seul, alors je suis quand même intéresser à discuter et à écouter… Qui est cet homme ?-

Tuer Sam ? S’il connaissait les Winchesters ? Non, mais vraiment. C’était intelligent non ? Il connaissait les Winchesters et il ne savait pas trop quoi en faire en ce moment. Il connaissait Dean, pas Sam. Cependant, notre chasseur savait que Dean ferait tout pour Sam. Donc le sauver serait une priorité. Une priorité absolu…

-Non, je ne connais pas Sam, néanmoins je connais son frère, Dean. Et je sais que Dean ferait tout pour son frère. Donc, je sais très bien que tuer le cadet des Winchester est une erreur qu’elle va regretter.-

Graham écoutait donc ce qu’il avait à dire en ce moment. Il ne savait pas trop quoi penser. Mais bon, Graham regardait Castiel un moment. Un très long moment. Il y avait certaine chose en ce monde que Graham n’aimait pas. Se faire dire quoi faire…

-Une chose. Est-ce que tu te propose pour remplacer Anaelle pour être mon ange gardien. Car il semble que c’est cela que tu me propose en ce moment.-
Mar 29 Sep - 3:15
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait décidé en ce jour de rendre visite à un homme du nom de Graham, protégé de sa soeur Anaëlle pour tenter de découvrir si la mémoire de celle-ci était revenue à cent pourcent. À vrai dire, elle ne semblait pas lui avoir parlé de Sam Winchester et de ses intentions, ayant probablement dit seulement à son '' protégé '' qu'elle rattraperait le temps perdu sur ses promesses qu'elle lui avait faites. Le jeune homme avoua être assez grand pour se débrouiller seul et l'ange n'en doutait pas une seule seconde. Il voulait savoir qui était l'homme qui pouvait lui venir en aide alors que le jeune chasseur avoua connaître Dean, l'autre frère, le protégé de Castiel. 


Dean Winchester est la raison primaire de ma venue sur Terre et il est mon protégé. Heureusement, je viens tout juste de l'aider à retrouver son âme alors qu'on a réussi à chasser le démon Astaroth de son corps. Castiel fit une pause pour commencer à marcher de droite à gauche. Puisque tu le connais, tu sais très bien que son frère Sam est un homme qui peut t'aider dans ta tâche. Mais avouons-nous une chose, si Anaelle, ton ange-gardienne veut en finir avec un chasseur de renommé comme Sam Winchester, que pourrait-elle bien faire de la protection d'un chasseur comme toi ?


Castiel était direct et ne tournait pas autour du pot. Il voulait mettre le paquet pour empêcher sa soeur de commettre l'inévitable. 


Je ne dis pas que tu mérites moins de protection que Sam Winchester mais pourquoi il devrait mourir plus qu'un autre ? Il reste un combattant contre les forces du mal non ? 


L'ange se tût aussitôt tout en arrêtant de marcher pour ainsi donner une pause à son homologue pour qu'il comprenne bien la situation. Castiel lui offrait-il sa protection ?


Si jamais tu as besoin d'aide Graham, se sera un plaisir de venir te donner un coup de main comme se soir avec ce Loup-garou. 
Mar 6 Oct - 22:46
Invité
Anonymous
Invité

Graham était présentement en compagnie de notre homme Castiel. Un ange qui avait quand même une certaine réputation. Graham était quand même une bonne personne non? Il y avait beaucoup de chose à entreprendre dans sa grande et longue vie en tant que simple chasseur et agent secret. Il ne savait pas trop comment agir. Surtout en ce moment en compagnie d'un autre ange qui n'était simplement pas son ange guardien. Son ange guardienne était simplement une bonne personne. Mais bon, tout le monde faisait des erreurs. Le chasseur ne savait pas trop ce qui ce passait dans la vie d'Anaelle, mais il était un être loyal donc, il allait donner une chance à celle-ci.

Graham donnait beaucoup de chance. Il ne savait pas comment ne pas donner de seconde chance. Il donnait toujours des secondes chances. Néanmoins, il y avait certaine personne en ce monde qui ne méritait pas une seconde chance. Il y avait ceux et celles qu'il avait éliminer avec une certaine facilité. Et d'autre chose se produisait dans sa grande et longue vie.

Dean Winchester. Un sujet qui revenait toujours ces jours si. Il y avait beaucoup de chose en ce moment que Graham n'aimait pas. C'était discuter de Dean Winchester. Un sujet de conversation qu'il n'aimait pas pour une seule raison. Partout où il allait céait Dean ceci, Dean cela. Mais bon, le chasseur vivait avec et c'était tout. Point final. Astaroth? Oui, il se souvient d'Astaroth. Une bonne personne un ami peut-être sait-on jamais. Il y avait bien des choses que Graham aimait bien. La torture en faisait partie. On pouvait en savoir beaucoup sur la personne qui s'occupait de la torture. Mais, bon, cela ne changeait pas grand chose à sa vie.

Contrairement à ce que les autres pensaient, Graham aimait bien les démons. Il les appréciait bien plus que les autres personnes dans sa vie. Mais cela c'était simplement à cause de sa mère qui était une démone. Une démone un peut cruelle à son goût.

Oui en effet, Graham savait très bien que Sam pouvait l'aider dans cette tache une tache qui était bien plus ardu qu'autre chose. Car il y avait le simple fait qu'il ne savait pas où elle était sa mère ce qui semblait être normal pour Graham Peterson. Mais il savait qu'elle était à Huntfield. Il savait qu'elle le regardait, car notre chasseur n'avait pas d'autre idée d'où elle se trouvait et Graham voulait garder cela ainsi.

-C'est celon le point de vue de la personne. Je ne peux pas contrôler ce qu'elle fait. Je suis un chasseur. Je ne suis pas dieu. Et d'ailleurs, elle fait comme le dicton le dit: You do what you gotta do...-

Mais bon, cela ne changeait pas grand chose à la vie de Graham. Il regardait simplement l'homme. Il avait remarqué que son arme était encore dans sa main. Il la rengeait pour ne pas l'utiliser en ce moment. Le loup garou était mort non. Graham allait dire quelque chose de méchant en ce moment, mais il se devait le dire absolument. Les winchester était des enfants en ce moment. Ils ne réfléchissaient pas avant d'agir, néanmoins, Graham ne jugeait pas. Il s'en foutait un peu. Le chasseur regardait Castiel un long moment. Un très long moment.

-Tu veux que je garde un oeil sur Sam et Dean? C'est pour cela que tu es ici. Tu veux que je les empêche de faire de gross bêtise? Car sérieusement, il me faudrait une réponse clair. Je suis pas un ange, je suis un humain.-
Lun 12 Oct - 20:16
Invité
Anonymous
Invité

Castiel tentait tant bien que mal de mettre le chasseur du nom de Graham Peterson sur un pied d'alerte concernant sa ange-gardienne Anaëlle. Elle avait été absente pour lui, évidemment puisque Castiel lui avait retiré sa mémoire mais pour le seul et unique bien d'un chasseur, Sam Winchester. Pourquoi mettre en péril la vie d'un homme pour protéger tous les autres ? Cela ne faisait pas partie des instructions de Dieu et il fallait par tous les moyens que les anges préservent ce cadeau de leur Père, ses créations. Graham donna son point de vue en expliquant qu'il n'était pas Dieu et qu'Anaëlle était libre de faire ce qu'elle voulait.

Tu as bien raison sur ce point mais tout le problème est là mon ami. Castiel fit une pause pour commencer à prendre la marche de gauche à droite devant son interlocuteur.  Je pense qu'il vaudrait mieux que tu gardes un oeil sur elle bien plus qu'elle sur toi. Tu peux te débrouiller seul et cela je n'en doute pas une seconde. Par contre si ta gardienne fait du mal à un homme, un innocent, elle peut très bien rester dans le camp du mal et s'en prendre aux personnes importantes pour toi. Comment tenir une promesse envers quelqu'un quand l'unique but est de faire du mal aux alentours ?


Castiel tentait de résonner le chasseur et il pouvait croire ce qu'il voulait, mais au moins il était conscient du danger que pouvait représenter sa sœur. L'ange avait parlé des frères Winchester à Graham qui se demandait s'il voulait qu'il garde un œil sur eux. Il voulait savoir le but pour lequel Castiel était présent en ce moment. L'ange arrêta de marcher pour fixer le jeune chasseur et lui répondre sans perdre de temps.


Les Winchesters peuvent très bien se débrouiller tout seul même s'ils enchaînent les bêtises. Je pense plutôt que tu devrais rester sur tes gardes contre Anaëlle. Voilà ma véritable raison car je pense que l'avenir de Sam pourrait être corrompu juste par la présence de ton ange-gardienne. Puisqu'elle doit veiller sur toi, je pense que tu pourrais en savoir beaucoup plus sur ses intentions que n'importe quel autre mortel.


Castiel voulait lui aussi connaître les intentions de sa sœur et il prenait un moyen détourné pour y parvenir, par l'intermédiaire de Graham. Peut-être accepterait-il de se méfier d'elle mais lui seul pouvait décider de ce qu'il ferait des informations de Castiel.
Dim 1 Nov - 22:15
Invité
Anonymous
Invité

Graham regardait un long moment, un très long moment. Le chasseur avait donc raison sur un point. Une bonne chose. Une très bonne chose. Il ne savait pas trop ce qui allait ce passer dans les prochains moments de sa longue et misérable vie. LE chasseur avait certaine chose en tête pour le moment. Le chasseur était un homme bon avec une démone pour mère. Ce qui rendait un chasseur comme Graham extrêmement effectif. Il n'avait rien à perdre. Il discutait grandement avec un ange en ce moment. Un ange qu'il ne connaissait pas bien et qui lui disait que son ange guardienne ne pouvait pas être une bonne source de confiance.

Garder un oeil sur Anaelle. Il pouvait faire cela sans problème. Aucun problème.Vraiment aucun problème. Mais il n'allait certainement pas tomber en amour avec elle pour la séduire et ainsi garder un grand oeil sur elle. Une chose était certaine, le chasseur savait très bien que tenir une promesse était difficile surtout lorsqu'il fallait faire du mal à plusieurs personnes.

Il savait cela.Et le chasseur avait fait des promesses à plusieurs personnes qu'il avait du tuer au bout de la ligne. Il connaissait mieux que n'importe qui. Notre chasseur n'était pas corrompu comme d'autre personne. Le chasseur lui détestait la corruption. La corruptionfaisait partit de ce dangereux monde de fou. Il y avait tellement de chose à faire en ce monde que le chasseur ne savait pas ou donner de la tête. Une tête de fou Une grosse tête de fou.

Le chasseur ne savait pas vraiment par ou commencer car l'ange en face de lui , lui demandait vraiment de faire quelque chose de fou. Un peut trop fou. Il ne savait pas vraiment ce qui allait ce produire dans quelques minutes, car non seulement il n'aimait pas vraiment cette situation.

-Il est très facile de tenir une promesse et de faire du mal aux alentours. C'est ce que vous faites les anges à tous les jours. À chaque décision que vous faites. Alors ne me dite aucunement que ce n'est qu'elle qui fait cela. Je ne suis pas dupe non plus. Je garderai un oeil sur elle, car c'est ce que je fais avec toutes les créatures qui existent sur cette terre. Et je dois dailleur te dire que je ne suis pas comme tous les autres chasseurs.-

En effet, monsieur Graham ne l'était certainement pas ce qui le rendait dangereux pour n'importe qui. Il était une bonne personne en ce moment. Et d'ailleur, il éliminerait tous chasseurs qui ferait un pas dans la mauvaise direction en ce qui attrait surement à tuer une personne qui ne fait que suivre son instinct.
Mar 3 Nov - 2:33
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait d'avouer à son interlocuteur dans le cimetière que son ange-gardienne était à surveiller et qu'elle risquait de faire du mal autour d'elle devant l'approche de la fin des temps. Bien sûr, elle voulait s'attaquer à Sam Winchester, considéré comme le futur vaisseau de l'Ange déchu, Lucifer. Une vie valait-il la peine d'être éliminé pour sauver tous les autres ? Non c'était contre les indication de Dieu leur Père à tous. Anaëlle aurait fait une terrible erreur sans l'intervention de Castiel puisqu'en réalité le danger avait été Dean Winchester, ayant été possédé par Astaroth et provoquant lui-même le retour de Lucifer. Bref cette situation d'éliminer le frère de Dean aurait été une catastrophe dans cette lutte contre les forces du mal. Quoique le chasseur puisse en penser, Castiel était venu simplement pour l'avertir des intentions de sa soeur Anaëlle qui avait flirter avec les démons pendant quelques temps. 


Le chasseur tenta de résonner l'Ange en mentionnant que les promesses des anges faisaient autant de mal que de bien. Il tentait d'adoucir les accusations de l'ange envers son ange-gardienne en mentionnant qu'elle ne devait pas être la seule à agir de la sorte. Il avait raison et l'angelot en était très conscient d'ailleurs. Ne t'inquiète pas de tout ce qui concerne mes frères et soeurs Graham. J'Ai été investi des pouvoirs de Dieu lui-même et ramener mes semblables dans le droit chemin sera mon affaire personnelle. Tout ange agissant pour le mal se verra purifié de ma main et j'ai déjà commencé le travail. Castiel fit une pause en tournant le dos au chasseur quelques instants. Sa tête se retourna sur le côté pour adresser une ultime parole au jeune homme. Tous ce qui concerne les Cieux est maintenant une nouvelle mission pour moi et je tiens à te dire que si Anaëlle se détourne à nouveau du bien où si elle agit dans l'intérêt de Lucifer, la prochaine fois, elle sera bannie du paradis et je l'enverrai là où elle mérite d'aller. Bonne chance pour la suite Graham et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas. 


Castiel se tourna et commença à disparaître lentement pour y laisser qu'une ombre dans le cimetière et ainsi abandonner le chasseur qui aurait à réfléchir sur son ange-gardienne. 




FIN pour moi et merci pour ce RP
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum