III.05 ¤ Cinq ans plus tard - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

III.05 ¤ Cinq ans plus tard

Mer 11 Nov - 16:34
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1821
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était soutenue par Lilian pour rejoindre un cinéma qui se trouvait non loin. Les deux hommes les accompagnaient. La petite asiatique avait compris que le jeune homme brun, celui qui s’appelait Maximilien était, enfin semblait trés proche de la jeune Lilian. Ils se connaissaient tous les deux. Pendant qu'ils avaient parlé à part, Saeko était resté silencieuse en compagnie de l'autre grand brun, elle se sentait d'ailleurs toute petite à ses côtés. Saeko et toute la bande était donc dans le cinéma et la jeune fille cherchait à comprendre ce qui se passait. En gros tous les quatre avaient voyagé dans le temps pour se retrouver cinq ans dans le futur. Et voir ce qui était arrivé au monde, et bien à en juger par l’absence d'humains, Saeko se disait que l'avenir n'était pas trés réjouissant. M%ais qui et pourquoi les avait-on amené ici. La petite asiatique pensa aussitôt à Gabriel, celui qui l'avait envoyé dans un autre monde.
"Est-ce que ça pourrait être un coup de Gabriel?" demanda Saeko comme si tout le monde devait connaître Gabriel, il était forcément connu ce bonhomme. Elle regarda le visage de chacun des protagonistes. Quand un cinquième visage arriva, non en fait, il y avait deux fois le même. Lilian était maintenant en double, celle qui était là, et celle qui était ici.

La Lilian du haut, ce qui venait donc être du futur, sortit une épée étrange, c’était sans doute une épée magique, ce qui voulait dire qu'une seule chose, Lilian était aussi un ange.
"Tu es un ange?" fit Saeko surprise par une telle évidence un peu bancale et sincère. Minute, que je comprenne bien. Je veux pas mourir idiote. Alors tu es un ange, et tu veux nous tuer? Trés sympathique les anges. Astarielle n'est pas comme toi!" fit Saeko en croisa les bras. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, les anges ne sont-ils pas censés être les gentils. Bon certes, Astarielle lui avait dit qu'il y en avait qui n'était pas forcément gentils, mais elle n'aurait jamais pensé que Lilian puisse être une méchante. Saeko se leva péniblement et regarda un moment la Lilian du futur.
"Qu'était-il arrivé pour que tu deviennes comme ça?" demanda Saeko assez inquiète pour celle qui fut son amie autrefois, enfin qui l'était toujours pour celle du passé, mais qui ne l'était plus pour celle du futur. La petite asiatique voulait vraiment savoir pour comprendre ce qui pouvait changer les gens à ce point. Comment pouvaient-ils perdre confiance en ce quoi ils avaient toujours cru.
Dim 22 Nov - 1:13
Invité
Anonymous
Invité

Castiel et le vampire se dirigèrent vers les deux jeunes femmes à l'écart du dernier combat pour voir comment elles allaient malgré tout. Ils venaient d'éliminer un puissant démon et l'angelot devait une fière chandelle à cet homme. Castiel se présenta aux jeunes femmes et l'une d'entre elle sembla un peu visiblement mal-à l'aise sans pour autant démontrer quelque sentiment à son égard. Il avait l'impression de ressentir quelque chose émanant de cette jeune femme, comme s'il la connaissait depuis très longtemps. Puis chacun sembla venir d'une autre dimension, d'une réalité alternative, du moins c'était la seule explication logique mais pourquoi eux ? La femme plutôt évasive agrippa le bras du vampire pour s'excuser et se mettre en retrait pour parler avec lui quelques instants. Castiel fixa la petite asiatique en lui demandant un simple Ca va aller ? avant de voir les deux autres revenir à leur rencontre. La brunette prit l'autorité en proposant de soigner les blessés et se déplacer vers un endroit plus sécuritaire. Elle avait raison, qui sait ce qui pouvait surgir de ces ruines qu'était d'ancienne bâtisse de Huntfield et surtout que Castiel n'avait aucun pouvoir dans cette réalité, chose qui les désavantageaient énormément. Ils se dirigèrent tous vers le cinéma pour ainsi assurer leurs sécurités. 


Une fois dans la salle de cinéma, ils parvinrent à trouver un peu d'eau et de nourriture avant d'aller s'installer à l'endroit même où les projections cinématographiques avaient lieu. Castiel scruta les alentours en voyant que la grande toile était déchirée et que les fauteuils étaient manger par les mites. Il y avait vraiment longtemps que personne n'était venue dans cet endroit. Puis sans avertissement, une voix retentit dans le vide, protestant qu'elle les attendait en ce jour fatidique. L'Ange sentit aussitôt une autre présence angélique, Ithuriel ? Non c'était impossible mais elle était bien là de son habillement blanchâtre et reluisante au travers les légers rayons de soleil. Elle était là il y avait cinq ans de cela et le regard de Castiel se dirigea vers cette femme au côté de l'asiatique. Comment ? Ainsi donc Lucifer avait gagné et cela expliquait la réalité aussi dévastatrice dans laquelle les quatre individus avaient été projetés. Personne ne pouvait les empêcher de régner sur cette terre ? Ainsi donc, cette soeur de Castiel avait changé de camp et une épée se matérialisa dans la main de l'Angelot avant d'user de sa télékinésie contre son frère, impuissant et sans pouvoir.


Le vampire tenta une approche en déclarant à l'ange qui tenait maintenant Castiel devant elle d'une seule main qu'elle devait commencer par lui, par celui qui aurait fait tout pour elle et qui ne pouvait se lier à elle pour ce qu'il était, une abomination. Ton tour viendra assez rapidement mais il y a beaucoup plus dangereux pour le moment, un frère qui croit pouvoir tout changer grâce à un pouvoir maudit. Elle éleva son arme pour en finir avec Castiel quand elle sentit une épée se placer tout près de sa gorge et c'est le sourire sur le visage qu'elle reprit la parole. Elle repoussa Castiel contre les divans du cinéma avec violence. Il frappa et fit voler en éclat des bancs lui procurant une affreuse douleur avant de perdre quasiment connaissance sous l'impact. Puis elle tourna son visage pour faire face à Maximilien, l'épée toujours sous sa gorge. Mon pauvre, j'étais ici il y a cinq ans et je sais que jamais tu n'oserais lever la main sur moi donc, désolé abomination. Sans avertissement, elle usa de sa télékinésie pour envoyer valser aussi le vampire contre le sol du cinéma.


Alors que l'ange démoniaque d'Ithuriel décida de s'avancer vers les innocents, la porte du cinéma vola en éclat et un homme avec une grande veste marron se dessina dans l'entrée. J'arrive trop tard mais au moins les dégâts ne sont pas trop grave. Ithuriel ! Tu sembles oublier que moi aussi j'ai prévu que tu viendrais ici cinq ans plus tard et je m'y suis préparé !  L'homme au manteau alla vers son double en piteux état sur le sol. Ne t'en fait pas, votre situation tire bientôt à sa fin. J'Aurais beaucoup de chose à te raconter mais tu dois suivre ta propre voie Castiel. Le plus important, tu dois empêcher Ithuriel qui s'avère être cette femme Lillian, de retrouver sa grâce. Elle trahira les Cieux et elle a bien failli vous le faire regretter dans ce futur qui n'est pas le vôtre. Après avoir déposé ses mains sur son double histoire d'un court instant pour le guérir en surface, il se leva tout en regardant le toit de la bâtisse en souriant devant Ithuriel. Il est temps de partir ma soeur ! Puis Castiel sembla activer une force reliée à cette rune ancienne qui fit disparaître en l'espace d'un éclair les deux êtres Célestes. 


Castiel s'assied aussitôt sans se lever pour retrouver ses esprits. Il jeta un regard en coin vers la jeune brunette sachant maintenant qu'il devait veiller sur elle et l'empêcher de devenir cette Ithuriel maléfique du futur.
Mar 24 Nov - 16:45
Invité
Anonymous
Invité

Ithuriel n’en croyait pas ses yeux. Et pourtant, c’est bien son double à elle qui se dressait fièrement sur cette estrade branlante devant la toile éventrée voilà de ça plusieurs années. C’est elle aussi qui arborait ce magnifique tailleur pantalon immaculé et cette queue de cheval stricte mettant en valeur son visage et les courbes enchanteresses de son anatomie. Oui. Cette créature de toute beauté lui ressemblait en tout point, à l’exception cependant de cet éclat malveillant brûlant dans ses yeux. La véritable Ithuriel, celle du présent, avait un regard bien différent de celui de cette beauté fatale. Mais physiquement, les deux femmes auraient pu être jumelles tant elles étaient identiques.

La nouvelle venue avait alors pris la parole et informé les rescapés qu’elle les attendait. Une pointe de froideur et de majesté se faisait entendre dans sa voix. La voix autoritaire que prenait la jeune femme pour mener ses hommes à la baguette. À ceci près que dans le cas présent, Ithuriel trouva celle-ci plus malsaine et glaciale encore. Comme si elle sentait poindre une note de cruauté et de perversité, voire de sadisme. Le genre de voix qu’aurait un démon. Cela ne lui ressemblait en rien. Cette femme et elle avaient beau partager une même apparence, la ressemblance s’arrêtait là. Et pourtant, elle demeurait de marbre, tétanisée. Les mots qui venaient de sortir de la bouche de son double la choquaient.

Lucifer avait remporté la guerre et personne ne pourrait plus les empêcher de régner sur cette Terre ? La première remarque de la démoniaque Ithuriel avait au moins le mérite d’expliquer pourquoi la ville était à ce point dévastée et pourquoi ils n’avaient croisé pratiquement pas âme qui vive durant tout ce temps. Une guerre avait opposé le Renégat aux forces du Bien et ces dernières avaient perdu la bataille. Une bien triste nouvelle. Mais le fait que la nouvelle venue fasse mention du fait que plus personne ne pourrait « les » empêcher de régner sur la Terre, en s’incluant dans le lot, fut ce qui manqua arracher un hoquet de stupeur à la déchue innocente.

Ainsi donc elle servait à présent l’ennemi qu’elle avait combattu jadis dans le Jardin d’Éden et que par tous les moyens elle avait tenté de maintenir prisonnier dans sa cage ? Elle servait ce monstre sans foi ni loi qui avait désacralisé le Jardin et rejeté la divine autorité de leur Père ? Ce monstre ayant engendré par la suite les démons souillant et pervertissant depuis des millénaires la Création de Dieu ? Comment une telle chose pouvait-elle possible ? Elle avait toujours servi la lumière et Dieu avec droiture, loyauté et détermination. Elle était aussi loin de rallier l’étendard de Lucifer que lui de reconnaître ses torts et implorer le pardon du Seigneur et Sa miséricorde. Cela n’avait vraiment aucun sens. Aucun. Pourtant…

*Non* se dit l’Ithuriel victime du voyage dans le temps. *C’est impossible. Pas ça. Je refuse d’y croire.*

La femme vêtue de blanc décréta alors que Castiel serait la première victime. Elle invoqua son épée et usa de télékinésie pour attirer à elle son jeune frère. La version passée d’Ithuriel – ou présente selon le point de vue adopté – tenta de pousser un cri d’horreur en voyant Castiel tomber sous la coupe de son double maléfique, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était réduite au silence et impuissante.

La voix douce et innocente de Saeko s’éleva alors dans le cinéma et coupa l’élan d’Ithuriel qui venait de resserrer sa main autour de la gorge de Castiel. L’adolescente lui demanda si elle était un ange. Ithuriel se contenta de poser les yeux sur elle et sourit comme si la réponse était évidente. Saeko n’en resta pas là et exigea de plus amples explications. Si elle était un ange, alors pourquoi vouloir les tuer ? La jeune asiatique ajouta par ailleurs qu’Astarielle n’était pas comme ça, elle. Ithuriel sourit de nouveau.

— C’est sans importance désormais, lui répondit-elle. Astarielle n’est plus de ce monde. Elle est morte depuis longtemps. De même que cet avorton de Gabriel. (De toute évidence, la déchue avait entendu tout ce qui s’était dit dans le cinéma depuis leur arrivée.) Il n’était pas de taille face à Lucifer et celui-ci n’a eu d’autre choix que de l’éliminer devant son obstination à ne pas vouloir rallier notre camp. Je ne le pleure pas. Gabriel n’a eu que ce qu’il méritait pour s’être servi de moi voilà de ça plusieurs milliers d’années. Justice a été rendue et le monde ne s’en porte que mieux maintenant. (Elle balaya des yeux Saeko et ses deux compagnons.) Quant à vous quatre, oui, j’ai bien l’intention de vous tuer et de vous empêcher de retourner dans votre réalité. Hors de question que vous ne mettiez en péril tous les projets du Porteur de lumière. Nous avons travaillé trop dur pour en arriver là. Nous ne vous laisserons jamais changer le cours de l’Histoire et nous priver de cette victoire qui nous revient de droit.

Toujours pleine d’innocence et d’ingénuité, Saeko demanda ce qui avait pu se passer pour qu’Ithuriel devienne ce qu’elle était à présent. Le sourire de la déchue s’effaça de son visage et elle rétorqua :

— Il m’a fallu du temps pour comprendre que je me méprenais sur la raison d’être de notre existence et de notre mission. Mais à présent, Lucifer m’a aidée à ouvrir les yeux et à y voir clair pour la première fois en plusieurs milliers d’années d’existence. J’ai fini par embrasser la vérité. Et à moins de le vouloir vous aussi, votre pathétique existence devra s’achever ici et maintenant. À commencer par la tienne, mon bien cher frère. Trop longtemps tu as été une épine dans mon pied. Il est temps que nous mettions un terme à notre partie de jeu du chat et de la souris. La traque s’arrête ici avec ta mort.

Mais la voix de Maximilien l’empêcha d’aller au bout de sa menace. Interrompue, Ithuriel serra les dents et fusilla du regard le vampire s’étant avancé d’un pas. Il exigeait des explications. Ayant d’ores et déjà donné quelques explications en répandant aux questions de Saeko, la déchue refusa de se répéter et se contenta de l’informer que son tour viendrait bien assez tôt. Elle devait d’abord parer au plus urgent : à savoir un frère pensant pouvoir changer le cours de l’Histoire grâce à un pouvoir maudit.

Aussi la démoniaque Ithuriel leva-t-elle son arme pour porter le coup de grâce à son jeune frère. Mais Maximilien s’interposa et lui glissa la lame tranchante de son épée sous la gorge. Agacée d’être encore interrompue, elle passa sa colère sur le pauvre Castiel en l’envoyant valser au loin au beau milieu d’une rangée de fauteuils rongés aux mites. Et se tournant vers son amant de vampire, elle lui fit remarquer qu’elle était déjà là voilà cinq ans de cela et qu’elle savait d’ores et déjà qu’il n’oserait pas lever la main sur elle. Par ailleurs, elle ajouta :

— C’est même justement la raison pour laquelle tu n’es plus de ce monde dans cette réalité, mon très cher Maximilien. Quand je suis venue pour toi, tu as refusé de m’affronter et tu y as laissé la vie. Veux-tu voir l’Histoire se répéter de nouveau ?

Et usant de sa télékinésie, elle s’en était débarrassé à son tour avant de reporter son attention vers les trois autres. Castiel semblait vaguement sonné. Saeko n’avait pas bougé de sa place et l’inquiétude se lisait sur ses traits tendus. Quant à Ithuriel, elle demeurait toujours silencieuse. Sous le choc. Mais que pouvait-elle faire de toute manière pour changer le cours des événements ? Elle n’avait aucun pouvoir alors que son double en irradiait littéralement. Sa version maléfique n’aurait aucun mal à se débarrasser d’elle en une fraction de seconde. Mais qu’importe, elle ne pouvait pas non plus rester les bras croisés sans rien tenter pour venir en aide à ses amis. Elle était un soldat. C’était son devoir et sa mission.

— Hé ! lança-t-elle à son double pour attirer son attention. Je ne peux pas te laisser faire. C’est hors de question. Tu ne tueras personne aujourd’hui. (Elle resserra sa prise sur l’épée que Maximilien lui avait donnée en quittant la chambre de motel. Elle était prête à s’affronter elle-même si nécessaire.)
— Ne sois pas idiote, Ithuriel, lui répondit sa jumelle. Nous savons toutes les deux que tu ne feras pas le poids face à moi. Et nous savons aussi toutes les deux que je ne m’en prendrai pas à toi. Tu dois vivre pour devenir ce que je suis aujourd’hui. Tu dois vivre pour affronter la vérité et comprendre que toute ton existence n’a jamais eu la moindre valeur aux yeux de notre Père. Tu dois vivre pour rallier Lucifer dans sa conquête de l’univers. Tu auras besoin de lui autant qu’il aura besoin de toi.
— Non, jamais ! Plutôt mourir que rejoindre le camp du Renégat.
— Mais c’est déjà fait, tu as déjà rejoint son camp, ma douce Ithuriel, lui répondit son double avec un sourire aux lèvres. Tu t’es déjà engagée dans cette voie depuis que tu as chuté sur Terre.

L’échange entre les deux femmes prit fin lorsque la porte du cinéma vola en éclats et qu’une nouvelle silhouette s’avança dans la pièce. Une silhouette elle aussi connue. Et pour cause, cette fois, ce fut au tour de Castiel d’être dédoublé. Sa version futuriste s’excusa pour son retard et fit remarquer à l’autre double de sa réalité que lui aussi savait qu’elle serait là aujourd’hui et qu’il s’y était préparé.

— Je n’en doute pas, Castiel. Mais comme tu l’as dit toi-même, tu es en retard. (Elle baissa les yeux au sol vers le Castiel dépourvu de pouvoirs.) Ton double est déjà à ma merci. C’est terminé. Tu as encore perdu, mon très cher frère. Rien ni personne ne pourra empêcher Lucifer de mener ses projets à terme. Inutile de résister plus longtemps. Nous avons d’ores et déjà gagné. Les humains qui voulaient vivre ont tous passé un pacte avec le Porteur de lumière. Les créatures ont presque toutes été éradiquées de la surface de la Terre. Quant à nos frères et sœurs, en dehors de ceux qui servent dans le camp de Lucifer, tu es probablement le dernier sur Terre à posséder encore un quelconque pouvoir céleste. Les démons dominent toute vie ici. Du moins pour l’instant. Mais nous avons également des projets pour eux. Dans tous les cas, ta résistance est vaine, petit frère. Meurs en sachant que tu as échoué !

La déchue leva son arme et se prépara à en percer la poitrine de Castiel, mais l’autre ange s’interposa et projeta sa sœur au loin en usant d’une puissante vague télékinétique. Projetée contre la toile fendue, Ithuriel passa à travers le mur se trouvant derrière et ne réapparut pas immédiatement. Elle devait être sonnée. Le Castiel du futur s’avança vers son double et échangea avec lui quelques paroles qu’Ithuriel ne put entendre. Elle était trop loin. Un mouvement sur sa gauche l’informa alors du retour de l’autre version d’elle-même.

— Castiel ! J’en ai plus qu’assez de tes incessantes intrusions. C’est la dernière fois que tu fais ingérence dans mes affaires.

De nouveau sur l’estrade sous la lumière irradiante tombant du ciel, la démoniaque Ithuriel en imposait dans son tailleur immaculé et resplendissant. Mais l’éclat du tissu soyeux n’ayant nullement été altéré par son récent vol plané n’était rien en comparaison de la rage qui teintait presque de rouge les iris de la déchue. Elle était remontée et d’humeur exécrable. Mais Castiel se contenta de lui sourire et lui dit qu’il était temps pour elle de partir. La confusion se lut un instant sur le visage de la jeune femme avant que la lumière se fasse dans son esprit et que la surprise s’épanouisse sur ses traits.

— NON ! hurla-t-elle en tendant en vain une main en avant lorsqu’elle vit Castiel apposer sa paume en sang sur un sigil sanglant dessiné devant lui.

Il y eut une violente explosion de lumière qui obligea Ithuriel et ses amis à se couvrir les yeux pour ne pas risquer de finir aveugles. Le cri de la déchue fut brutalement interrompu et quand tous rouvrirent les yeux, ce fut pour découvrir que les doubles s’en étaient allés. Il ne restait plus qu’un seul Castiel et une seule Ithuriel, ceux venant de la même réalité que Saeko et Maximilien. Le calme était revenu dans le cinéma. Mais pour combien de temps ? Nul doute que les compagnons d’Ithuriel exigeraient qu’elle leur rende des comptes. Mais que pourrait-elle leur dire ? Elle était aussi choquée qu’eux d’apprendre qu’elle avait changé de camp pour rejoindre Lucifer et ses partisans. Cela n’avait aucun sens pour elle.

Percevant des bruits de pas, Ithuriel releva les yeux et posa son regard sur Saeko, Maximilien et Castiel. Comment allaient-ils réagir maintenant ?


Spoiler:
Mer 25 Nov - 0:36
Invité
Anonymous
Invité

Alors que j'avais mon épée sur la gorge de l'ange, elle se mettai à parler de tout et de rien. Astarielle n'était donc plus de ce monde. Je ne connais pas Astarielle malheureusement. Néanmoins cela ne changeait pas vraiment grand chose. Le double d'Ithuriel se mettait donc à parler de Gabriel... Gabriel, Astarielle, Ithuriel. Non, mais c'était tous des anges. Je ne pouvais qu'en déduire que ces noms étaient des noms d'Ange. Casiel aussi était un nom d'Ange. Je ne comprenait pas pourquoi est ce que les anges avait tous des noms qui finissaient en el. Ce qui me rendait vraiment curieux, mais cela ne changeait pas grand chose à ma vie...

Elle commençait à parler de Lucifer et que les anges n'étaient pas de taille face à lui. Encore moins un vampire comme moi. J'avais mon épée sur la gorge de ma bien aimée. Enfin, de ma future bien aimé. Mais cela restait à voir. Je la regardais parler et je ne pouvais pas vraiment écouter ce qu'elle disait, car ce qu'elle disait passait par une oreille & sortait par l'autre. Je m'en foutait royalement. Je l'aimais plus que tout. Je ferais tout pour elle.

Je la regardais un long moment. Alors qu'elle me disait simplement que la raison pour laquelle je n'étais plus de ce monde c'était que jétais une abomination ce qui était quand même vrai dans un sens. L'histoire se faire répéter? Non, je ne voulais pas qu'elle se fasse répété.Usant de sa télékinésie, elle m'emvoyait valser sur le mur. Je me laissais frapper le dos sur le mur et tombais sur le sol. Je regardais donc mon ithuriel un moment. Il fallait que je l'empêche de devenir ce qu'elle allait devenir. Mais je ne pouvais pas la tuer...

Et maintenant, tout le monde dans cette pièce savait que la jeune femme figé de terreur était Ithuriel. La femme que j'aime plus que tout. Il fallait donc qu'elle vive pour que tout arrive ainsi. Je ne pouvais pas voir celle que j'aimais devenir un monstre.Ce qui me donnait un certain argument face à celle que j'aime.

J'écoutais maintenant l'ange parlé à Castiel. Et soudain castiel la renvoyait quelque part dans une grande lumière blanche. Surement au paradis. Je ne savais pas trop. Alors qu'elle disparaissait. Je me levais et je devais agir vite. Avec une certaine rapidité, je me rendais devant Ithuriel. Maintenant que tout le monde savait qui elle était, je ne pouvais rien faire pour elle. La tuer maintenant serait facile et simple, mais je ne pouvais pas la tuer. Je me pris un sac de sang dans mon sac et je but le sang qu'il y avait dedans. Une fois terminé, je jetais le sac sur le sol.

Moi, Maximilien, je ne pouvais rien pour elle en ce moment. Ithuriel ne pouvait pas bouger. Je la regardais dans les yeux alors que je prenais sa tête dans mes mains. Si facile, mais je ne pouvais pas la tuer. Impossible. Je lui disais donc une simple chose...

-Te tuer serait si facile, tu es si fragile en ce moment. Mais je me trancherais la tête ensuite. Tu penses que je suis un monstre, une abomination. Tu as surement raison, mais sache que si j'étais une abomination, cela ferait très longtemps que Dieu aurait fait disparaître les vampires à jamais. D'autre part, ce que je viens de voir est le monstre que tu deviendras. Néanmoins, ce que je viens de voir est l'une des nombreuses possibilés de ton futur... -

Je m'approchais donc de son oreille un moment...

-Je t'aime et je t'aimerai toujours. Rien en ce monde ne changera cela, Je te suivrai n'importe ou dans le monde.-
Mer 25 Nov - 18:18
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1821
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko n'avait absolument rien compris à ce qui venait de se passer. Il y avait une gentille Lilian, et une méchante. Une Lilian qui vivait dans ce futur, et donc la gentille pouvait devenir la méchante. Elle ne comprenait pas vraiment comment Lilian pouvait changer à ce point. Saeko se sentait un peu triste que Astarielle soit morte, ce n'était tout simplement pas possible, les anges ne meurent pas. La petite asiatique voyait trés mal, comment elle, pourrait changer quoique ce soit face à Lucifer. Encore que Lilian, si elle était aussi puissante, pourrait sans doute changer les choses, de même que les deux hommes à leurs côtés qui pouvait se battre.  Mais elle, que pouvait-elle faire. Saeko se rassit sur le fauteuil, et glissa dessous, pour se cacher, elle voulait pas mourir. De sa cachette improvisée, et peu efficace, elle observait les uns et les autres, qui cherchaient à comprendre ce qui se passait. Lilian, son amie du présent, semblait bloqué, et regarda son alter-égo, un peu surprise, et effarée par la situation. Et les deux hommes posaient des questions à cette méchante Lilian. La gentille reprit soudain le dessus, aprés un rapide combat entre eux, mais que seule l'autre Lilian sortit vainqueur.  

Soudain, la porte du cinéma s’ouvrit et laissa arriver un second Castiel, puisque c'est ainsi qu'elle l'avait nommé. Alors là, Saeko comprenait de moins en moins ce qui se passait. Mais une chose était sûre, ni elle, ni Maximilien ne verrait leur double arrivait, ils étaient sans doute morts depuis longtemps. SAeko se leva doucement et s'avança en rampant entre les sièges vers le Castiel, qui se trouvait à terre, pour voir si tout allait bien pour lui. Elle ne pouvait voir l'état de Maximilien qui avait volé bien trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre. Saeko posa sa min sur le corps de Castiel, ce dernier était toujours vivant, ce qui était assez logique, sinon le second Castiel ne serait pas là. Elle vit la méchante s'approchait d'eux, et heureusement le second Castiel l'envoya à travers la pièce. L'ange puissant s'avança vers son double et lui dit de se méfier de Lilian, Saeko aurait bien voulu dire quelque chose, mais elle ne comprenait pas grand chose à cette histoire de voyage dans le temps.

Sans vraiment comprendre ce qui se passait, l'ange Ithuriel réapparut et menaça à nouveau Castiel, enfin le second mais celui semble sourire et les deux anges disparurent dans un grand flash de lumière. Saeko ferma les yeux longtemps, et se cacha même le visage entre ses mains. Et puis finalement la lumière vive disparut et elle ouvrit les yeux à nouveau. Elle se redressa comme elle put et resta accroupit auprès de l'ange, un peu sonné. Elle leva le regard vers Lilian, et Maximilien qui revenait vers elle. A la façon dont il lui parlait, elle compris de suite, qu'il était amoureux. Ca c'était plus facile à comprendre que cette histoire de voyage dans le temps, de gentils qui deviennent méchants. Elle soupira et ne sachant pas trés bien ce qu'elle devait dire ou faire. Elle tourna son regard vers Castiel, puis vers le duo.

Finalement, la petite asiatique se leva, celle qui avait du vivre un enfer, était sans doute Lilian, et celle qu'elle deviendrait, ce n'était pas elle. Et cela ne serait jamais. Saeko s'avança et prit son amie dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas, l'avenir n'est pas décidé, tu peux encore changé ton destin." fit Saeko en serrant Lilian dans ses bras, même si elle faisait une bonne tête de plus que la petite asiatique. La jeune fille leva le regard avec Maximilien, avec le sourire, puis se retourna vers Castiel, comme si l'affaire était entendu, tous les trois veilleraient à ce qu'elle ne devienne jamais cette méchante Lilian, même si Saeko n'avait pas la moindre idée de comment ils pouvaient s'y prendre.
"C'est pas tout, mais comment on fait pour rentrer?" demanda Saeko d'un air inquiète, si ils restaient là trop longtemps, ils se pourraient trés bien que quelque chose leur tombe dessus.
Sam 28 Nov - 20:24
Invité
Anonymous
Invité

Castiel se passa en boucle les derniers événements revoyant la force de Ithuriel, une de ses soeurs le prendre à la gorge protestant qu'il serait sa première victime. Elle les attendait tous, ayant vécu tout cela il y avait cinq ans, sachant exactement dans quelle bâtisse il serait en cet instant précis. La victoire de Lucifer, la mort de Astarielle et de Gabriel, empêcher leur retour dans le passé pour empêcher la victoire du mal. Ces mots résonnaient dans la tête de Castiel qui n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui avait pu arriver dans cette réalité alternative. Comment malgré ce pouvoir de Dieu dont il était investi, le mal aurait pu réussir à vaincre le bien et causer la fin des temps ? Castiel se leva difficilement du sol au travers les débris de ce vieux divan de cinéma et pensait aux quelques phrases qu'il avait entendu entre les deux jumelles. Elle devait vivre pour comprendre que son existence envers leur Père n'avait pas d'importance et pour devenir celle d'aujourd'hui, elle ne devait pas se combattre en ce jour. 


Puis son double, sa version futuriste qui était venue pour sauver tout le monde de la vengeance d'Ithuriel. Cette puissante lumière blanchâtre qui avait emporté son double et la méchante soeur dans d'autres lieux. Puis cette phrase en boucle de son double : Tu dois empêcher Ithuriel de revenir et de trouver sa grâce ! Cette femme, Lilian était l'hote de Ithuriel sa soeur et cela était pour cette raison qu'il ressentait quelque chose en sa présence, comme une sensation familière. Castiel tourna son regard vers sa version de Ithuriel en observant le vampire venir auprès d'elle. Il n'oserait jamais la tuer de ce que l'ange pouvait bien comprendre mais peut-être que cette possibilité serait à envisager si le destin devait se concrétiser. Il bu un sac de sang qu'il jeta une fois vide un peu plus loin tout en glissant quelques mots à la jeune femme. Castiel se leva aux côté de la jeune asiatique en lui faisant un sourire pour son attention envers lui.


Elle se dirigea vers le vampire et la jeune Lilian et l'angelot fit de même alors que l'asiatique promis de tout faire pour l'empêcher de devenir cette Ithuriel du futur. Castiel jeta de vif regard vers Lilian, tout en réfléchissant. 


Je suis d'accord! On fera tout pour t'empêcher de devenir celle qu'on a eu l'honneur de rencontrer. Moi le premier, c'est une promesse.


Castiel venait de jeter un regard direct et très sérieux vers Lilian, se promettant à lui-même que jamais elle ne deviendrait une partisane de Lucifer. Après tout, Castiel avait retiré la grâce de Diana, puisqu'elle semblait vouloir sombrer du mauvais côté. Pourquoi ? Comment Ithuriel sa soeur pouvait revenir vers le camp ennemi ? Ils n'étaient pas très proche, ayant chacun des différents mais malgré tout, ils étaient frères et soeurs et se respectaient tout de même. Puis la petite Saeko se demandait comment ils allaient retourner dans leur réalité. 


J'imagine que lorsque nous aurons tout vu ce qu'il faudra voir de cette réalité possible, nous retournerons dans notre monde.
Mer 2 Déc - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

La lumière aveuglante s’était enfin dissipée et le calme était revenu dans la salle de cinéma. Du moins le calme avant la tempête. La déchue s’attendait en effet à être la cible de la colère et de l’interrogation de ses amis. Ils venaient après tout d’être victimes de l’attaque d’un ange démoniaque lui ressemblant trait pour trait. Pire encore. Ils venaient d’apprendre – pour certains d’entre eux du moins – qu’elle leur avait menti tout ce temps en leur dissimulant sa véritable identité. Il n’en demeure pas moins toutefois que c’était bel et bien elle qui avait attenté à leur vie – et ce qu’importe que soit sous les traits d’une version futuriste démoniaque d’elle-même. L’un dans l’autre, c’était toujours elle.

Perdue dans ses pensées, Ithuriel reprit contact avec la réalité en percevant des bruits de pas tout près d’elle. Relevant les yeux, elle découvrit Maximilien venu à sa rencontre. Le vampire lui dit alors que la tuer serait facile, car elle était bien fragile sans ses pouvoirs. Ce qui était vrai. Mais ce n’était sûrement pas le genre de chose qu’Ithuriel se serait attendue à entendre en pareille circonstance. Fragile ? Faible ? Est-ce pour cette raison qu’elle avait décidé de rejoindre Lucifer ? Son double lui avait bien dit qu’elle rallierait le camp de Lucifer car il aurait besoin d’elle autant qu’elle aurait besoin de lui. Besoin de lui ? Pour quoi faire ? Pour ne plus se sentir faible et fragile ? Vulnérable ?

Sentant un frisson d’appréhension descendre le long de son échine, la déchue baissa les yeux en fuyant le regard de son ami Maximilien. Le vampire la força à le regarder de nouveau en face avant d’ajouter qu’il n’irait cependant pas jusqu’à cette extrémité. Il n’avait pas l’intention de la tuer ; bien au contraire, il avoua être prêt à s’ôter sa propre vie si quoi que ce soit devait arriver à la jeune femme de son vivant. Il fit également une remarque sur le fait que Dieu aurait fait disparaître les vampires de la surface de la Terre s’il ne voulait pas d’eux dans Sa Création. Une bien noble déclaration teintée d’espoir et de force. Mais Maximilien se trompait. Ithuriel se retint de lui faire remarquer que Dieu S’était détourné de Sa somptueuse Création voilà de ça des milliers et des milliers d’années et qu’elle doutait à présent qu’Il ait gardé un œil sur cet univers qu’Il avait créé de Ses propres mains. Pas avec tout ce qui allait de travers en ce monde dernièrement. Pas en sachant Lucifer de retour et sur le point de déclencher une guerre.

Maximilien tenta toutefois de rassurer Ithuriel en lui disant que ce dont ils avaient été témoins un peu plus tôt n’était qu’un futur hypothétique. Elle ne deviendrait pas forcément le monstre qu’ils venaient d’affronter à l’instant. Il y avait encore de l’espoir pour elle. Puis il s’était approché et lui avait murmuré à l’oreille qu’il l’aimait et l’aimerait toujours. Et que rien en ce monde ne pourrait changer cela.

Ithuriel remercia Maximilien d’un hochement de tête et les larmes aux yeux. Elle était partagée entre d’une part l’envie de le croire sur parole et d’autre part la petite voix dans sa tête lui assurant que rien de ce que venait de dire le vampire était sensé. Elle connaissait les rouages de l’univers. Elle connaissait le Destin et l’Ordre naturel des choses. Elle savait que si elle s’était vue ainsi, c’est qu’elle le deviendrait assurément. Dieu l’avait voulu ainsi et on ne pouvait aller à l’encontre de Sa volonté. Pourtant, Ithuriel refusait d’écouter cette petite voix. Celle de la raison. Non. Elle préférait écouter celle de Maximilien. Elle voulait croire elle aussi qu’elle pouvait encore modifier ce futur dont elle avait été témoin. C’était même un besoin vital. Une nécessité. Elle ne voulait en aucun cas devenir ce qu’elle avait vu ici. Jamais.

Saeko s’approcha alors. Ithuriel porta son attention sur elle. La jeune femme semblait ne pas avoir été blessée durant l’affrontement. C’était rassurant. Elle s’en serait voulu si quoi que ce soit été arrivé à la jeune asiatique. Elle se sentait en effet responsable des actions de son double maléfique. Elles étaient après tout une seule et même personne. De deux temporalités différentes, certes ; mais elles restaient tout de même une seule et même entité céleste. Un peu comme les deux faces d’une pièce de monnaie.

Comme à son accoutumée, Saeko se montra d’une innocence sincère. Elle prit Ithuriel dans ses bras et lui assura qu’elle n’avait aucune raison de s’inquiéter car l’avenir n’était pas encore décidé – et qu’elle pouvait encore changer son destin si elle le voulait. Destin. Encore lui. Un mot qui fit rire Ithuriel dans sa tête. On ne pouvait pas échapper au destin. Jamais. C’est ce que continuait de répéter la petite voix dans sa tête. Mais Ithuriel refusait de l’écouter et préféra se concentrer sur Saeko. Elle lui sourit.

— Merci, souffla simplement Ithuriel en se détachant de la jeune asiatique. (Elle se tourna également vers Maximilien.) Vos paroles me vont droit au cœur et j’espère sincèrement que vous avez raison.

Maximilien et Saeko tournèrent alors la tête vers le dernier membre de leur petite équipe. Castiel, qui se tenait encore un peu retrait pour le moment. L’ange la dévisageait en silence. Quand elle s’en rendit compte, la déchue fit de son mieux pour éviter son regard. Elle avait honte et n’était pas à l’aise en sa présence. Pas maintenant qu’il avait découvert qui elle était vraiment. Il était probablement la dernière personne qu’elle aurait souhaité mettre au courant. Pas après avoir remis en question son intégrité et le fait qu’il s’était arrogé des pouvoirs de nature divine sans le consentement de sa fratrie. Quand bien même ils étaient restés en plutôt bons termes durant la Guerre des Sceaux, ce n’est certainement pas de cette manière qu’elle aurait souhaité que son frère découvre qu’elle s’était coupée les ailes. L’ayant jugé pour ses actes passés, elle craignait à présent d’avoir à affronter son jugement à lui.

Toutefois, contre toute attente, Castiel admit être d’accord avec Saeko. Ils feraient tout pour l’empêcher de devenir cette entité pervertie. Il en fit même la promesse. Bizarrement, cela ne rassura pas Ithuriel. Elle connaissait sa famille. Elle savait de quoi ils étaient capables et comment ils pensaient et agissaient. Sa réaction instinctive fut d’éprouver de la méfiance à l’égard de cette prétendue promesse que venait de faire Castiel. Aussi Ithuriel soutint-elle un instant le regard de son frère pour tenter en vain de juger sa sincérité avant de finalement détourner les yeux en éprouvant de nouveau un malaise.

Un lourd silence s’ensuivit et ce fut Saeko qui le brisa en demandant comment ils rentreraient chez eux maintenant. Elle semblait inquiète. Sûrement à cause du fait que les deux anges belliqueux de cette autre réalité pouvaient revenir à tout moment. Castiel lui répondit qu’ils retourneraient probablement chez eux une fois qu’ils auraient découvert tout ce qu’ils étaient censés apprendre ici. Ithuriel dut admettre qu’elle était d’accord avec lui. Aussi dit-elle :

— Castiel a raison. Il nous reste sûrement autre chose à apprendre avant de pouvoir rentrer chez nous. Tout ceci n’est qu’une épreuve. Un moyen de nous inculquer une… leçon. (Sa voix se brisa. Sa leçon à elle avait de quoi déstabiliser n’importe qui. Mais elle était loin de se douter qu’elle avait encore autre chose d’aussi sinistre à apprendre.) Plus vite nous découvrirons de quoi il s’agit et plus vite nous nous en irons. (Elle posa les yeux un instant sur Castiel, avant de détourner la tête une fois de plus.)
— Pas si vite, souffla une voix à l’autre bout de la pièce. On a encore des comptes à régler avec vous.

Ithuriel et ses compagnons se tournèrent presque d’un même mouvement vers l’entrée des coulisses. Deux silhouettes sortirent de l’ombre et l’espace d’un instant, Ithuriel se tint prête à faire face aux deux doubles belliqueux s’étant volatilisés quelques instants seulement auparavant. Mais non, ce n’était pas eux.

— Jared ? Ealie ? demanda Ithuriel, surprise. Que faites-vous là ?
— On vous a suivis, ton copain vampire et toi, répondit le frère de Lilian d’une voix belliqueuse et pleine d’agressivité. Tu ne pensais quand même pas que nous allions te laisser partir comme ça ?

Ithuriel observa ses compagnons et se détacha d’eux pour faire un pas vers Jared.

— Ce n’est pas ce que tu crois, Jared. Je peux tout expliquer et...
— Ce n’est pas la peine de gaspiller ta salive, Ithuriel. Nous avons tout entendu. (Il se tourna vers Ealie.)
— Nous avons assisté à toute la scène depuis l’arrière-salle, précisa la jeune femme en venant appuyer les propos de son compagnon. Alors comme ça, tu n’es pas… elle ?

Ithuriel secoua la tête. Mais ce fut la réaction de Jared qui attira l’attention de la jeune chasseuse.

— Quoi ?! Bien sûr que c’est elle, Ealie. Qu’est-ce que tu racontes ?
— Non. Ce n’est pas vraiment… elle. Pas encore du moins.
— Comment ça « pas encore » ? Tu as bien vu et entendu la même chose que moi ? C’est Ithuriel ! Ça a toujours été elle depuis que ma sœur est sortie du coma. Ou plutôt, ajouta-t-il en se tournant vers la déchue et en la fusillant du regard, depuis qu’elle a volé son corps sans sa permission.
— Ce n’est pas ainsi que ça s’est passé, tenta de se défendre Ithuriel. (Mais Jared la coupa.)
— Mensonge ! Tu ne vaux pas mieux que cet autre toi. Menteuse. Manipulatrice. Tueuse. C’est ce que tu es vraiment au fond de toi, Ithuriel. C’est ce que tu as toujours été.
— Non. Lilian était déjà…
— Ne prononce pas son nom ! lui interdit Jared en haussant la voix.
— Jared, tenta d’intervenir Ealie. Ce n’est pas elle qui a tué ta sœur et tu le sais. Je te l’ai déjà expliqué.
— Comment peux-tu prendre sa défense, Ealie ? Après tout ce qu’elle nous a fait…
— Parce que ce n’était pas elle, Jared. Pas encore. Pas si on peut empêcher cela en la mettant en garde. N’oublie pas qu’Astarielle m’a fait don de tous ses souvenirs avant de me rendre ma liberté. J’ai beau avoir quelques difficultés à comprendre tout ce que cela implique, je sais que cette femme n’est pas la femme que nous combattons depuis toutes ces années. C’est difficile à admettre, mais c’est la vérité.
— Elle a raison, admit Ithuriel en récoltant un nouveau regard noir de la part de Jared.
— Non. La vérité, c’est qu’elle a tué Astarielle et tous les autres. Elle a livré à Lucifer tout ce dont il avait besoin pour prendre l’avantage. Qui sait depuis combien de temps elle œuvrait pour lui ? Et eux, ajouta Jared en désignant Maximilien, Saeko et Castiel, ils n’ont rien fait pour empêcher cela. Rien ! (Il posa les yeux sur Castiel.) Je savais qu’on ne pouvait pas te faire confiance. Je l’ai toujours su. À chaque fois que tu as eu l’opportunité de changer le cours des événements en la retirant de l’équation, tu t’es défilé. Et regarde à quoi nous en sommes réduits maintenant ? (Il se tourna vers Ealie.) Ils sont tous coupables. Tous autant qu’ils sont. Ils ont tous joué un rôle là-dedans. D’une manière ou d’une autre. Et elle a tué Caden. (Sa voix se brisa un instant.) Elle ne mérite pas de vivre. Pas après tout ça.
— Caden ? demanda Ithuriel. (Son regard se porta tout naturellement vers Maximilien.)
— On peut encore empêcher que tout cela n’arrive, Jared. Il suffit de les mettre en garde. Ils pourront empêcher que ce futur n’arrive s’ils savent à quoi s’attendre. Nous n’avons pas d’autre choix.
— Si nous en avons encore un, souffla Jared en croisant le regard de sa compagne.
— Jared ? (Un éclat brilla dans les prunelles d’Ealie quand elle comprit.) Non ! Ne fais pas ça !
— C’est la seule solution. Es-tu certaine que les prévenir suffira à empêcher tout ceci ? Dis-moi que tu en es convaincue et je te croirai sur parole. Dis-le-moi, Ealie. (Mais la jeune femme demeura silencieuse en observant de loin Ithuriel et les autres. Puis elle secoua la tête avec tristesse.) J’en étais sûr...

Sans crier gare, Jared se précipita vers Ithuriel en brandissant l’arme que la déchue avait en vain cherché à récupérer dans sa chambre de motel avant de suivre Maximilien. Ainsi, c’est lui qui l’avait eue sur lui tout ce temps. Et maintenant, il avait la nette intention de s’en servir pour faire son affaire à la déchue une bonne fois pour toute. Ithuriel sentait le poids de l’épée de Maximilien au bout de son bras. Mais elle n’avait pas l’intention de s’en prendre à Jared. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Pas à lui. Il était un peu comme de sa famille même si elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle l’aurait souhaité. Elle ne pouvait se résoudre à lever la main contre lui. Il était innocent. Mais pas elle à l’entendre…

Ithuriel ferma les yeux et attendit que le coup fatal lui soit porté. Mais rien ne vint. Rien. Au bout d’un moment, elle finit par rouvrir les yeux et découvrit avec stupeur qu’elle était de retour dans sa chambre de motel. Non pas la version post-apocalyptique dans laquelle elle s’était réveillée quelques heures plus tôt, mais bel et bien sa chambre de motel miteuse où tout était en ordre et à sa place. Les couvertures de son lit étaient défaites et l’oreiller portait encore l’empreinte de sa tête. L’horloge intégrée au four micro-onde indiquait qu’il était sept heures du matin. Et rien ne semblait laisser entendre que la fin du monde était survenue entretemps.

S’approchant de la fenêtre, Ithuriel découvrit à l’extérieur quelques passants arpentant les rues et les ruelles de Huntfield pour se rendre au travail. La vie semblait suivre son cours normalement. Comme si rien ne s’était passé.

Ithuriel se détourna de la fenêtre et capta son reflet dans le miroir accroché au mur dans l’entrée. Rien ne s’était passé ? Non. Au contraire. Beaucoup de choses s’étaient produites en l’espace de seulement quelques heures. Des révélations avaient été faites et rien de tout ceci n’avait été que le fruit d’un rêve. Rien que l’idée que cette femme qu’elle voyait dans le miroir risquait prochainement de rallier le camp de son ennemi fit frissonner Ithuriel. Allait-elle vraiment devenir une partisane de Lucifer ? Allait-elle vraiment avoir autant de sang sur les mains et de morts sur la conscience ?

Les larmes inondèrent les joues de la déchue tandis qu’elle détournait les yeux de son propre reflet et se roulait en boule dans un coin de la chambre en cédant au désespoir et à la désolation. Elle avait eu droit à un aperçu de son avenir et celui-ci n’avait absolument rien de réjouissant. Et elle n’avait pas la moindre idée de comment s’y prendre pour empêcher le destin de parvenir à ses fins…


Spoiler:
Mer 2 Déc - 18:59
Invité
Anonymous
Invité

En cette journée folle comme bon me semblait, je venais de faire une simple chose pour Ithuriel. Je venais de lui dire que je n'allais jamais l'abandonner à son sort et que j'allais toujours la suivre. Ce qui pouvait sembler bien stupide pour certaine personne en ce monde. Je ne suis pas un vampire normal. Ce que la plus part des gens de cette planète ne comprenait pas c'était que je suis un vampire & un vampire était une créature qui aimait pour la vie. Et ce que je ne pouvais pas changer en ce moment c'était que je ne pouvais pas aimer quelqu'un d'autre. Néanmoins cela n'allait certainement pas changer grand chose à sa vie.

L'humaine et l'ange était venu vers Ithuriel et moi et à ma surprise n'allait pas la questioner sur rien. Ils lui dirent simplement qu'ils allaient tout faire pour qu'elle ne devienne pas ce que nous avions vu en ce jour. Une bonne nouvelle selon moi. Mais cela ne changeait pas grad chpse à ce qui allait surement ce passer. Surtout lorsque les deux jeune gens qu'il avait menacé était simplement revenu ici et ils avaient quelque chose à dire.ce que je n'aimais vraiment pas entendre de leur part. J'étais un vampire et il était normal que je ne fasse rien. Il était en colère surtout lorsu'ithuriel me regardait lorsqu'elle parlait de Caden. Je ne connaissais pas de Caden ce qui semblait me surprendre beaucoup Mais bon cela ne changeait pas grand chose à ma vie. Je n'allais pas tuer des gens que Ithuriel connaissait et appréciait grandement.

Mais bien entendu, alors que l'homme allait tuer celle quelj'aimais quelque chose se produisait. J'étais dans mon garage, le toit n'était plus détruit. Je commençais donc à courir en bas pour voir ma moto, mes nombreuses voitures et la dalle de béton toujours intactes. Je devais prendre l,air. Je devais réfléchir à ce que j'allais faire en ce moment avec ma vie. Une vie misérable.

Donc, j'enfourchais ma moto et la démarais simplement pour partir à toute vitesse.Je me devais de réfléchir aux derniers évènements avec Ithuriel, Castiel et l'autre petite humaine. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Ithuriel. Quelque chose devait changer et je ne pouvais pas faire grand chose pour elle. Je devais avoir une conversation avec elle et je ne pouvais pas l'avoir dans mon état actuel. Donc j'étais sur ma moto et je roulais à toute vitesse pour me changer les idées...


FIN POUR MOI
Sam 5 Déc - 22:33
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1821
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko venait de demander quand est-ce qu'ils allaient enfin rentrer chez eux, elle regardait chacun des protagonistes tour à tour, finalement elle était contente d'être tombé sur eux durant cette expérience. Elle avait encore eu de la chance, elle s'en sortait sans trop de bobos. Elle savait qu'il y avait un, qui trouverait encore à critiquer. Gabriel. Elle allait ouvrir la bouche pour parler de nouveau, aprés la réponse de Castiel, et de Lilian. Quelque chose à découvrir. Alors Saeko comprenait pourquoi Lilian, Castiel, et même Max avait une raison d'être là pour apprendre une vérité sur ce qui pourrait être. Mais que venait-elle faire dans cette histoire. Elle ne connaissait pas Castiel, et encore moins Maximilien. Et elle n'avait croisé Lilian, qu'une seule fois, bien que la rencontre était intense, ce n'était sans doute pas assez pour marquer le destin de quiconque. Donc la petite asiatique ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Si c'était une leçon qu'elle devait apprendre, elle ne voyait toujours pas laquelle.

Soudain, une voix retentit dans le cinéma, et Saeko se retourna pour faire face à Astarielle, et une autre homme. Elle allait ouvrir la bouche pour appeler Astarielle, mais  Lilian l'appela Ealie. Elle fronça les sourcils, elle connaissait ce nom. C'était celui de l'humaine qui était possédé par l'ange.
"Ce n'est pas Astarielle?" fit Saeko aussi surprise que crédule, face à cela. La petite asiatique n'y connaissait pas grand chose en matière de possession angélique, ou même démoniaque. Qu'est-ce qui fait qu'on peut être posséder par un ange, ou par un démon. Et qu'est-ce qu'il fait qu'on ne l'est plus. Elle se tourna vers Castiel, il semblait savoir pas mal de choses, sur le sujet, à vrai dire, elle avait vu son double utilisé des pouvoirs, mais pourquoi il ne les avait pas utilisé face au démon de tout à l'heure.

Saeko se faisait de plus en plus petite, elle n'aimait pas le ton que prenait cette discussion, Ealie et ce Jarde, lui semblaient pas être les gentils dans cette histoire, pourtant Ithuriel, l'ange de tout à l'heure, n'était pas non plus dans leur camp. Finalement, elle avait l'impression d'être tombé dans la quatrième dimension, et ne pas connaître les règles du jeu. Elle commença doucement à reculer entre les sièges pour retrouver l'allée, et fuir en courant, même si elle ne savait pas du tout où elle pouvait aller dans ce monde trop étrange pour être compris. Soudain l'homme se rua sur Ithuriel.
"Non" cria Saeko, mais son cri retentit dans son appartement, elle était de retour dans le présent. Elle tomba assise, et s'allongea même sur le sol en levant les bras, et soupira de soulagement. Elle était maintenant rentrée, sain et sauve. Elle fronça les sourcils et se releva en vitesse pour regarder tout de même si c'était bien le cas. Saeko regardait l'heure et la date sur son ordinateur. Et elle n'était même pas partit trés longtemps. La petite asiatique était de retour chez elle, même si elle n'avait toujours pas compris, ce qu'elle venait de faire dans cette histoire. Mais peut-être que l'avenir lui dira.

FIN POUR MOI!
Merci pour cette intrigue.
Dim 6 Déc - 1:44
Invité
Anonymous
Invité

Il venait de ce passer une chose assez terrible en soi et la pauvre Ithuriel devait être encore traumatisé de sa rencontre avec son double démoniaque. Castiel ne cessait d'entendre en boucle qu'il devrait tout faire pour empêcher sa soeur de retrouver sa grâce et ainsi changer l'Avenir. MAximilien fut le premier à rejoindre la brunette sur le sol avant que la petite asiatique fasse de même. La pauvre semblait très désespéré et en peine de voir ce qu'elle était devenu dans cet avenir fort probable. L'angelot s'approcha à son tour après être resté en retrait alors qu'il prenait le temps de réfléchir à tout cela. Dans ce futur, Castiel chassait sa soeur qui s'était rangée du côté des partisans de Lucifer. Il avait de la misère à imaginer cette scène mais en tant et lieu il savait qu'il ferait tout pour combattre le mal, que se soit un démon ou un frère et soeur d'arme. Castiel lui fit la promesse de l'empêcher de devenir cet être mais au fin fond de ses pensées, le sérieux de sa promesse allait bien au-delà que de simples paroles. 


Puis Ithuriel sembla d'accord avec le fait qu'une fois qu'ils auraient appris tout ce qu'ils devaient savoir sur cet avenir, leur retour serait possible dans leur réalité. Puis en l'espace d'un instant une voix retentit dans ces lieux et tout le monde se tourna en même temps pour voir de qui il s'agissait. Ithuriel sembla les reconnaître et il laissa la brunette interagir avec eux. Puis un homme sembla accuser tout le monde  même au point de pointer Castiel, en qui il avait clairement mentionné n'avoir aucune confiance en lui, qui n'aurait pas agit assez rapidement contre sa soeur. Ainsi donc la mort de toutes ses personnes étaient sous la responsabilité de l'ange ? Tout sembla s'entasser dans sa tête et Castiel savait qu'avec ce don de Dieu lorsqu'il retournerait dans le passé, il ferait tout en son possible pour agir au lieu de laisser les événements se dérouler. 


Soudainement l'homme qui connaissait Ithuriel fonça pour prendre une arme et s'en prendre à elle, pour mettre un terme à sa vie. Castiel leva lentement la main comme par instinct pour utiliser son don de télékinésie mais arrêta à mis chemin. Il se disait à lui-meme, aussi cruel que se soit, que même si ses dons fonctionnaient en cette réalité, il n'aurait jamais été jusqu'au bout, prêt à assister au supplice de la pauvre brunette, sa soeur Ithuriel. Il n'avait pas l'intention d'intervenir cette fois-ci, devant se faire juger de part ses actes et le mal qu'elle avait fait dans cette réalité. C'Était une juste part des choses et un cri retentit, celle de l'asiatique qui ne voulait pas assister au massacre. Castiel ferma les yeux, sachant très bien qu'il laissait une soeur à elle-même. 


Quelques secondes passèrent avant que le silence soit total. Castiel sentit une brise fraîche lui frôler la joue et il ouvrit les yeux pour y voir le grand lac de Huntfield. Sans se poser de question, il savait qu'il était maintenant de retour et que le coup fatal n'avait sans doute pas eu le temps de se produire. Tout en pensant à sa soeur Ithuriel, les yeux de Castiel se mirent à briller d'une blancheur aveuglante et des crépitements pouvait s'entendre dans la main droite de l'angelot. Il se mit à sourire avant de se contrôler à la vue du retour de ses pouvoirs de Dieu. Il avait maintenant du travail à faire et tout ca à commencer par cette soeur, Ithuriel.




Bravo à tous et merci pour ce RP comme le dit si bien Lilian ÉPIQUE !
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum