oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Sam 21 Nov - 22:25
Il y avait des soirs comme ça, où l'on se dit que l'on aurait dû mieux rester chez soi. Ce soir était un soir comme celui là, en tout cas pour l'instant ! La salle était presque pleine et malheureusement certains clients étaient bien éméchés et très peu apte a coopérer. Non, les serveuses n'étaient pas du genre à aimer se faire tripoter que ça soit par des inconnus ou des habitués ! Il fallut donc une bonne dose de self contrôle et de l'aide de la part de toutes l 'équipes avec d'autres personnes présent dans le bar pour tout simplement faire sortir les trouble fêtes. Il n'était pas envisageable de les laisser rester alors qu'ils n'étaient pas capable de sagement rester à leur table sans avoir la main baladeuse et donc après plusieurs avertissements, le groupe de quatre garçons furent mit à la porte !

Il ne fallut que quelques minutes et la certitude qu'ils soient partis pour que l'atmosphère ce veuille plus chaleureuse et amicale, contrairement à l'agacement et le léger malaise que ses hommes avaient pu provoquer. Et oui, les chasseurs aussi pouvaient avoir des comportements déplacés ! A présent, tout le monde était beaucoup plus détendus et les boissons alcoolisés ou non coulaient à flots. Oui, c'était bien pour faire tourner la boite, même si parfois ça les conduits à des situations comme celle qu'ils venaient de vivre, rien ne les mettait à l’abri d'un nouvel incident. Ainsi, la plupart des clients reprirent leurs discutions là où elle était, tandis que d'autres en lancèrent une autre, elle crut capter à quelques reprises une histoire d'anneaux des cavaliers de l'apocalypse, le nom « Lucifer » fut aussi prononcer quelques fois et ce n'était pas pour rassurer le petit bout de femme qu'était Jolene.

Un peu perdu dans ses pensées, elle en oublia ce qui était autour d'elle...la vie si Lucifer régnait sur la ville puis sur la terre, une terre de désolation, où les seules âmes vivant encore seraient obligées de se cacher et de se déplacer pour ne pas se faire repéré et torturer comme en Enfer, de ce qu'elle avait lu. Non, c'était la vision d'horreur, la chose qu'il ne fallait absolument pas qui se passe et elle n'allait pas se passer ! Il fallait voir le point positif et juste se battre. Regagner certains bâtiments que des démons auraient déclarés être le leur.
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
III.05 - Hunter's Lair [PV: Graham] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Nov - 23:25
Le chasseur ne faisait rien en ce moment. Ce n'était pas le bon moment pour que le chasseur aie chassé. Il était un détective à Huntfield et c'était son travail de détecter. Ce qui rendait les possibilité infini en cette ville. Graham avait eu beaucoup de problème dernièrement avec les anges qui le pourchassaient sans vraiment avoir de bonne raison pour le chasser. Sauf qu'il réussissait toujours à se sortir de la merde avec ces nombreux anges. Ce n'était pas difficile. Il fallait juste être convainquant et dire la véritée. Graham se souvenait très bien de ce qui ce passait vraiment dans sa vie. Une vie compliqué et vraiment stupide à la fois.

Décidait donc de se rappeler exacement d'un certains évênement de sa longue vie...Il se souvenait de sa première créaure oui c'était il y avait bien trop longtemps... Il se souvenait des sautes d'humeur de sa mère...

Flasback début

Malgre les sautés d’humeur de sa mere, graham avait une bonne relation avec celle-ci. Elle l’aimait de tout son Coeur, ce qui etait rare pour une demone. Et lui l’aimait plus que tout. Il gradit en comprenant cmment cela pouvait etre difficile d’elever un enfant seule et sans aide de qui que ce soit. Bien sur, elle avait des plans pour lui. Et ces plans commecèrent à se materialiser lorsqu’elle le força à tuer sa première créature. Un vampire. Cela prit un moment avant qu’il comprenne qu’il fallait le tuer. Il le tua et ce fut une experience exaltente. Il n’avait que dix ans. Il savait que c’était mal et bien de tuer les creatures, mais il ne savait pas qu’il aimerait ça. Qu’il était fait pour ça.

Flashback Fin

Il s'était rendu dans un bar. Il aimait toujours y aller quelques temps avant la fermeture d'un bar, car c'était là que le peuple dans les bar était en train de s'en aller chez eux et pour cela, le chasseur aimait bien cela. Cela lui permettait de réfléchir grandement...Il arrivait au bar et s'assoyait devant la jolie barmade et le chasseur la regardait un moment lui demandait un verre de whisky.

-Excusez-moi miss, mais j'aimerais un verre de Whisky s'il vous plait...-

Graham attendait et elle était surement dans la lune. Donc, il la regardait un long moment l'observant comme si rien n'était. Préférant la laisser pensée ce qu'elle voulait pensée et ainsi ne pas la déranger dans ses pensées.
Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Graham Peterson
Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 699
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10640-graham-peterson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Nov - 20:33
Le regard dans le vague, Jolene était toujours perdu dans ses idées sombres, même si elle essayait de tout bousculer et de tout remplacer par du positif uniquement, ils allaient gagner...il ne pouvait en être autrement ! Puis l'atmosphère se réchauffa, son cœur aussi, elle balaya ses craintes en voyant le sourire de son petit homme de cinq ans. Jesse était à présent toute sa vie et la raison pour laquelle elle ne pense que positivement ! Sauf dans un moment de faiblesse comme à présent. Un voix semble venir de loin, une voix masculine qu'elle ne reconnaît pas. Ce n'est pas son père, ni l'un de ses frères et encore moins son fils ! Elle papillonna des paupières avant de s'apercevoir qu'elle était au bar et qu'un homme en face d'elle venait d'arriver. Mince, elle avait divagué depuis longtemps ? Ses joues rosirent légèrement, oui elle était gêné car elle ne pouvait vraiment pas faire ça durant le travail et qui plus est quand un client attend !

« Pardon...Un Whisky c'est ça ? J'arrive tout de suite ! »

Il lui semble réentendre la voix de l'homme un peu plus clairement dans sa tête, oui, il lui avait bien demandé un Whisky ! Puis comme pour se faire pardonner de sa petite absence, elle se hâta pour verser une dose correcte du breuvage ambré au jeune homme. Jolene attrapa une petite serviette qu'elle posa devant le client avant de poser le verre dessus, elle n'a jamais su vraiment pourquoi il fallait faire ça car visiblement le patron n'en avait rien à faire du vieux zinc. Elle repoussa une mèche de ses cheveux nerveusement derrière son oreille alors qu'il était bien visible qu'elle tentait de se cacher derrière ses longues boucles brunes.

« Désolée encore, voici votre Whisky monsieur. Je suis...un peu distraite parfois. »

D'ailleurs, ça lui a valut quelques surprises. Heureusement, elle n'avait jamais eut ce genre de réaction et d'absence durant une chasse, elle n'aurait pas fait long feu ! Elle sait très bien aussi que même si des heures sombres arrivent, elle n'aura pas la tête en l'air et elle ne se retrouvera pas plongé dans ces pensées sur un champs de bataille, si bataille il y aura.

Jolene osait à peine se montrer à présent, son visage presque caché derrière sa chevelure, histoire qu'elle ne rougisse plus ou que cette histoire soit oublié...d'ailleurs, elle était peut-être la seule à réellement s'en être rendu compte ou lui aussi ? Enfin pour une fois, Jolene ne serait peut-être pas celle qui amorce une discussion ce soir. Peut-être que ce client le fera, en tout cas, il n'avait pas l'air désagréable.
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
III.05 - Hunter's Lair [PV: Graham] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov - 0:39
Gaham venait de commander un whisky et il n'allait certainement pas commencer par surprendre la barmade, car elle était dans la lune. Le chasseur savait combien il était dangereux de surprendre quelqu'un qui était dans cette situation. Non seulement par expérience, mais aussi, car si jamais on surprenait le chasseur. La mort pouvait vite arriver. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait une magnifique barmade. Néanmoins, il avait un certain faible pour une certaine ange qui était peut être une pure follie de la part de monsieur Peterson, mais cela ne changeait pas grand chose à sa vie. Il devait y avoir un moyen de vivre sa vie sans que personne ne puisse venir le déranger. Surtout les anges. Les anges étaient fatiguant. Mais bon, il ne pouvait pas changer grand chose à sa vie ni à ce qui était innévitable.

-Oui, en effet, un whisky.-

Graham la regardait un long moment. Elle était belle, voire magnifique. Oui, Graham lui avait demandé un whisky. Un bon whisky c'était quelque chose qu'il devait se garder en tête. Il devait avoir une bonne dose de boisson pour bien passer la nuit. Une nuit simple et pleine de beauté. Mais cela allait surement changé au cour de la soirée. Il n'allait certainement pas commencer à tout faire ce qu'il voulait faire en cette vie ici même.

Une serviette et un whisky poser devant lui. Un grand sourire qu'il donnait à la jeune femme. Un sourir charmeur ou bien non, un simple sourir. Le chasseur la regardait un petit moment. On aurait dit qu'elle l'avait versé à la hâte, mais il était parfait. Aucun commentaire négatif à lui donner ce qui semblait être une bonne nouvelle pour lui et pour elle.

-Merci pour ce merveilleux whisky.-

Graham en but une gorgée. Une gorgée bien mérité. Après une longue journée de labeur. Une dure journée de labeur qui s'avérait être simple. Il était détective. De nos jours en cette ville de huntfield, les meurtre était principalement orquestré par les démons, les créature ainsi qe les nombreux chasseurs qui y vivait.

-Ce n'est pas si grave que cela. Vous pouvez être distraite quand vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis patient
.-

Très patient d'ailleur. Il n'y avait personne d'autre en ce monde qui était plus patient que notre chasseur. Il pouvait rester immobile à un endroit pendant des heures et des heures et cela sans que personne ne le dérange.
Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Graham Peterson
Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 699
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10640-graham-peterson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov - 17:46
Elle était un peu surprise des mots du jeune homme, elle n'entendait pas ça tous les jours, ^tre remercié pour avoir servit un merveilleux whisky. Il fallait reconnaître que celui du bar était plutôt bon, un poil corsé mais Dieu que cela pouvait faire du bien parfois ! Surtout après une journée éreintante. Peut-être était-ce le cas de cet homme ? Qu'il avait besoin d'une bonne dose pour se remettre de sa journée après tout, elle ne savait pas ce qu'il avait fait durant sa journée. Elle se dit alors que sa timidité était mal venu, il avait peut-être besoin de parler ? Un léger sourire borda le coin de sa lèvre alors qu'il lui dit qu'elle pouvait être distraite autant qu'il voulait, qu'il était patient... elle doutais qu'il soit très content s'il devait attendre des heures pour avoir un simple verre. Mais il était vachement sympa.

« Merci, parfois on pense juste un peu trop et on se perd dans nos pensées. Le monde autour n'existe plus. »

Et si seulement il n'existait plus...S'ils n'avaient pas à ce battre contre des créatures surnaturelles ça serait tellement mieux ! Pas forcément le paradis sur terre mais bon... Puis d'un coup elle se demanda ce qu'elle aurait pu bien faire si jamais cette guerre n'existait pas...être chasseur cela relève d'un art de vivre en vérité. Après un soupire, elle dégagea son visage et enfin elle posa les yeux sur le clients face à elle. Il était plutôt pas mal, elle venait de se surprendre à le penser, Jolene n'était pas forcément de celle qui observait les hommes afin de voir si leurs plastiques lui plaisait ou non...mais il avait un joli visage, même s'il semblait un peu dur. Peut-être était-il un chasseur ? Peut-être avait-il déjà vu trop de choses, d'horreur ? Elle posa ses coudes contre le comptoir, une petite pause en voyant que tout le monde était servit. Puis elle se rendit compte qu'elle l'observait sans rien dire...ce qui pouvait être gênant.

« Dure journée ? Je suis peut-être indiscrète mais...vous faites quoi dans la vie ? »

Sous entendant le métier qu'il exerçait. Il n'était pas un habitué du lieu et elle n'avait pas l'impression de l'avoir déjà rencontré, ici ou ailleurs. Peut-être juste un civil ? Mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas un civil, son flaire était-il toujours aussi bon ? De son côté, elle en profita pour se servir un verre d'eau alors que les autres carburaient au coca ou aux boissons alcoolisé...Même si on dit : jamais pendant le service ! Le liquide frais lui fit du bien, car mine de rien même pour un mois de Novembre il faisait plutôt chaud dans le bar avec le chauffage et les personnes investissant les lieux.
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
III.05 - Hunter's Lair [PV: Graham] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Déc - 0:22
Graham buvait son verre de whisky en compagnie d'une jeune femme. Cette jeune femme était bien entendu la barmade qui lui avait servit son verre. Une belle jeune femme. Peterson était observateur, très observateur. Sauf quand il est dans la lune. Bien entendu, il savait déjà par où sortir si jamais quelque chose se produisait ici. Il savait déjà qui protégé et qui tuer. Il était un espion. Un des meilleur dans le domaine. Peut être pas aussi bon que Helsing, mais cela ne changeait rien à notre monde de fou.

Graham but une gorgée et regardait la barmade... Ses yeux était d'un bleu clair mêler avec du gris. Hypnotisant. Ce qui était rare chez les femmes que Graham fréquentait. Elle avait de très beau cheveux long bouclé brun. Ce que monsieur Peterson trouvait magnifique. En effet, elle avait raison. Lorsque l'on pensait à quelque chose on pouvait se perdre dans nos pensés et le monde autour de soit n'existait plus. Le problème la dedans c'était que Graham se sentait ainsi lorsqu'il sautait en parachute à plus de 30 000 pieds du niveau du sol. L'adrénaline était vraiment magique.

Graham avait même déjà rêver d'un monde où le surnaturel n'existait pas. Que tout était simplement un monde sans démon et tout le tralala. Mais cela restait impossible selon Graham, car il faudrait d'incroyable pouvoir pour que cela arrive avec une certaine efficacité. Mais bon, il n'allait certainement pas se plaindre.

Dure journée? Oui une dure journée. Il avait du faire quelque petite affaire illégal afin de laisser un démon une petite chance, mais rien de plus. Il cherchait sa mère donc, la torture était toujours de mise. Néanmoins, le chasseur savait très bien que la torture le menait à rien parfois. Il ne savait pas trop quoi dire de plus ou quoi dire de moins surtout en ce moment.

-Très dure, très dure...-

Ce que Graham faisait dans la vie? Il ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Que faisait-il dans la vie. Une bonne question. Il pouvait lui dire qu'il était un espion ou pire encore un simple criminel. Mais non, le chasseur n'était pas un simple criminel. Il était un détective et un espion ainsi qu'un chasseur.

-Je suis un détective & un chasseur.-
Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Graham Peterson
Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 699
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10640-graham-peterson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Déc - 17:07
Jolene ne savait pas trop quoi dire, trop quoi faire car l'homme était peu loquasse et elle se demandait finalement s'il ne voulait pas rester seul. Il confirma que sa journée fut très dur, mais il n'ajouta rien de plus, juste qu'il était un détective mais aussi un chasseur. C'était intéressant...même si elle doutait qu'un détective pouvait gagner vraiment sa vie au moins il pouvait payer les factures... puis ce devait être un métier assez étrange et pas forcément très stable.

« Et vous arrivez à jongler entre les deux ? »

Elle tenta une question comme ça, à la voler, car les deux métiers prenaient un sacré temps et demander un bon investissement. Les nuits étaient souvent courte pour la jeune femme, alors ce ne devait pas être loin du quotidien de cet étranger. Inconsciemment, elle repensa à Emmy, son amie qui a perdu quelqu'un à qui elle tenait beaucoup et qui ne savait pas si elle allez ou non ce lancer dans une quête de vengeance... Peut-être qu'un détective lui serait utile ? Mais elle ne savait pas trop, ça serait lui faire mettre un pas dans cette fameuse envie de vengeance, donc ce n'était pas forcément une bonne idée.

Jolene se redressa un peu, aidant une collègue au passage en attrapant une bouteille qu'un client venait de commander avant de revenir vers le zinc. Si le bar était animé, à présent ce n'était que dans la bonne humeur ! Oh, il y avait bien des serveuses qui se faisaient draguer, mais rien de comparable avec ce qui c'est passer il n'y a pas une heure de cela ! Puis il fallait dire que le patron veiller au grain à présent, sortit de son bureau pour être en salle à discuter avec ces amis et aider les serveurs s'ils en avaient besoin. Elle remarqua que le verre de Graham était vide et cette fois-ci elle était beaucoup plus alerte.

« Je vous en ressert un autre ? Ou vous désirez autre chose comme boisson ? »
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
III.05 - Hunter's Lair [PV: Graham] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Déc - 21:18
Graham buvait son verre de whisky seul pas qu'il avait vraiment besoin d'un verre. Pourquoi boire un verre comme il le faisait si souvent? Oublier ce qu'il avait fait dans sa longue carrière d'agent secret. Ce n'était pas vraiment pour cela. C'était plustôt le fait que notre chasseur était un homme qui avait commis des actes de guerre. Des actes de guerres qui pourrait le mettre en prison à vie par un tribunal. Oublier les visages qu'il voyait chaque fois qu'il fermait les yeux de ceux qu'il avait éliminer sans aucun remord. Les remords de Graham n'existait pas vraiment. Il était un tueur et c'était cela qui était ironique dans un sens.

Elle posait une intéressante question. En effet, Graham arrivait quand même bien à s'occuper des deux en même temps. Ce n'était pas si difficile que cela. De nos jours, il y avait de plus en plus de mort et monsieur Peterson exersait ses deux métiers beaucoup plus facilement. C'était vraiment depuis que Lucifer était remonté sur terre. Ce qui rendait les meurtres et les corps que Graham trouvait difficile de faire ce travail quand il devait éliminer des créatures, car les emprisonner n'était pas une bonne idée. Il ne restait qu'une solution, de les éliminer et ainsi les envoyer pourir au purgatoire.

-Ce n'est pas si difficile que cela, surout dans cette ville. Depuis qu'une certaine entité est sortit de sa cage...-

Le chasseur buvait sa dernière gorgée de whisky avant d se faire demander par la jeune femme s'il voulait un autre verre de whisky. Le chasseur aimait trop le whisky pour s'en débarasser si facilement. C'était son breuvage de prédilection. Il ne pouvait pas changer grand chose. Les habitudes de Graham mourrait durement.

-Oui un autre verre s'il vous plait.-

Le chasseur la regardait un moment. Il devait aussi lui demander une petite question. Une question simple. Que faisait-elle dans la vie à part être barmade.Une bonne question non?

-Et vous que faites vous dans la vie?-
Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Graham Peterson
Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 699
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10640-graham-peterson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Déc - 19:56
Le jeune homme semblait vraiment plus dans ses pensées que pleinement dans le bar, elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir en tête et s'il était du genre à vouloir se sociabiliser ou non, car il était certes assis au comptoir du bar, mais il n'avait pas essayer de se mêler aux autres, chercher à avoir des infos sur une ou des créatures ce qui était assez étonnant pour un chasseur. Bien entendu il parlait avec Jolene actuellement, mais il ne faisait pas non plus de longues phrases, il donnait le strict minimum en échange. La brunette comprit très bien l'allusion avec Lucifer, mais elle avait un doute sur le fait que ça soit plus simple depuis qu'il est de retour sur terre à roder près de Huntfield.

« Vraiment ? J'aurais pensé le contraire avec des heures sup' à cause de ça justement. »

Bon après tout, elle n'était pas détective alors elle ne pouvait savoir le temps de travail qu'il fallait fournir en ce moment. Il doit cependant avoir un peu plus de disparition ? Certes les créatures sont plus franche, mais elles ne crient pas haut et fort qu'elles en sont car certaines ne sont pas prêtes non plus à affronter les chasseurs. Elle apporta la bouteille pour resservir une dose de Whisky alors qu'il venait juste de lui confirmer qu'il voulait bien un autre verre, généralement les clients ne passaient pas pour juste prendre un seul verre dans l'établissement, certains finissaient même par rouler sous la table comme le dit l'expression.

Jolene éloigna un peu la bouteille si jamais l'une ou l'un des serveurs en avait besoin pour servir quelqu'un, elle tenta un sourire alors qu'il l'observait avant de finir par lui demander ce qu'elle faisait dans la vie.

« Eh bien, je suis barmaid comme vous pouvez le voir, mais aussi chasseresse. Le meilleur des deux mondes comme on dit. Enfin, même si en vérité il n'y a pas que le meilleur. »

Jolene préféra se taire sur son boulot de maman, elle ne le criait pas sur tout les toits et préférait même éviter le sujet en règle général, mais cela peut changer avec le temps et la manière dont elle 'ressent' la personne. Pour le moment, il n'en était juste pas question. La jeune femme fit un clin d’œil à l'un des serveurs qui passe devant le bar et Graham, c'était leurs manières de se dire bonjour à tous lorsqu'ils étaient occupés à parler, un petit coup de main et une nouvelle présence masculine dans l'équipe...non, ils ne sont pas forcément les plus chanceux !
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
III.05 - Hunter's Lair [PV: Graham] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan - 5:06
Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir aux propos de la jeune femme pour une raison simple et précise. Il n’avait jamais vraiment pris en compte les heures supplémentaires que le chasseur faisait en tant que chasseur de créature surnaturel ainsi qu’en tant que détective de cette foutu ville, il savait très bien de  quoi elle parlait. Le chasseur avait été un agent secret et avait eu de nombreux ennemi, néanmoins, le chasseur avait pris sa retraite. Mais tout le monde le sait que dans cette vie, il n’y avait aucune retraite. Un espion restait un espion. Ce qui ne changeait absolument rien à la vie du chasseur.

-Oui, vraiment. Disons que depuis peu, les crimes ne sont plus vraiment commis par des humains normaux. Donc, il est plus facile de faire la chasse sans être fatigué.

Simple non ? Il ne savait pas trop vraiment, mais cela ne changeait vraiment rien à sa longue et misérable vie. Il y avait bien des choses que le chasseur était capable de faire, mais être un barman n’en faisait pas partie. Avec tous les clients, qui pouvait être bien difficile avec leur demande atroce. Oui un autre verre. Hum. Très bon whisky, un des meilleurs qu’il n’avait jamais bu. Il but donc une petite gorgée comme à son habitude. Il aimait bien le whisky, néanmoins, il ne callait certainement pas ses nombreux verres. Il dégustait avec un certain flaire.

Une Barmaid ? Évidemment non ? Oui en effet elle était derrière un bar non ? Elle servait des verres à ses nombreux clients, quoi qu’en ce moment, Graham était probablement son seul client. Néanmoins, cela ne changeait pas grand-chose à la conversation. Oui en effet, elle était chasseresse, et aussi une barmaid. Et Graham savait très bien qu’il n’y avait pas que le meilleur en ce monde. Surtout jongler entre les deux devaient être difficile, très difficile.

-Vous devez trouver cela difficile de jongler les deux non ? Aux heures que vous travaillez dans ce bar ne sont pas nécessairement les meilleures. -

Le chasseur la regardait un long moment, un très long moment. Il n'y avait plus grand chose à dire ou bien à faire dans sa vie. Il la trouvait jolie, mais là n'était pas le moment de faire la court. Surtout lorsqu'il remarquait qu'elle donnait un clin d'oeil à un serveur ce qui était normal selon lui. Graham savait aussi bien qu'il pouvait se déffendre contre n'importe qu'elle attaque. Il était prêt à tuer pour se défendre.
Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Graham Peterson
Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 699
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10640-graham-peterson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Jan - 13:46
Jolene inclina légèrement la tête, ainsi même s'il y a plus de crime ceux ci était plus simple à élucider car ils étaient perpétré par des créatures et non des humains...Même si certains devaient toujours être de la partie mais pour la jeune femme, cela semblait être un peu étrange, a moins que son boulot de détective ce mélange à présent avec celui de chasseur, dans ce cas elle veut bien croire que c'est plus simple entre guillemet. Les démons n'étaient pas forcément les plus simple à coincer, puis encore fallait-il savoir de qui il s'agissait, car même si certains étaient connus, d'autres étaient bien plus fourbe.

« Okay, bon dans un sens tant mieux si c'est plus reposant, puis comme ça les deux métiers peuvent être combiné. »

Avoir ces deux boulots ne lui laissait pas beaucoup de temps pour une vie sociale, mais ce n'était pas spécialement difficile, elle n'avait juste pas besoin de berceuse pour aller dormir et encore...il fallait s'occuper de Jesse car le petit avait aussi besoin d'attention et elle aimait tellement son fils... elle avait juste la chance d'être tombé dans un bar à chasseur où les horaires s'adapter selon les besoins de chacun. Puis bien souvent c'était le patron qui les envoyait en mission pour tuer ou surveiller tel ou tel créature, bien souvent il prenait garde à les envoyer minimum en duo afin d'assurer les arrières de ses employés.

« ça va, nos horaires sont aménagés donc on a pas à se plaindre, le plus rude c'est d’enchaîner une chasse et juste après le bar, parfois on dort un peu sur place ! Mais honnêtement, on s'en sort bien, il y a toujours quelqu'un pour servir les clients ici et j'arrive à survivre aux horaires. »

Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire, c'était les débuts qui étaient VRAIMENT difficile, déjà éviter de faire de la casse et pouvoir se souvenir des commandes lorsqu'il y avait plus d'une personne, mais elle s'y est fait, elle sait où tout est rangé et elle sait ce qu'elle doit faire...au pire elle peut toujours demander un coup de main à quelqu'un si du côté du bar c'est la folie. De même qu'elle peut demander un coup de main sur une affaire en tant que chasseresse, dans cette équipe il y avait presque une notion de famille et cela devait se sentir car ils gagnaient de plus en plus d'habitués.

« Comme tout, les débuts sont périlleux et ensuite, une fois que l'on a trouvé le bon rythme, tout roule. »
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
III.05 - Hunter's Lair [PV: Graham] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév - 20:58
Graham Peterson était toujours assis au bar et se demandait vraiment ce qui ce passait en ce moment. Non, il ne se demandait pas vraiment ce qui ce passait, mais plutôt que faire après cette jolie soirée. Il n'était pas du genre à aller dormir pendant des heures et des heures, afin de récupérer. Il y avait un temps, où le chasseur n'avait aucunement de besoin de dormir un huit heures complet. Il avait déjà dormi deux ou trois heures. Même une heure lui suffisait.

Graham avait réussi à combiner les deux métiers. Comme cela c'était simple et pas compliqué. Trop simple d'ailleurs selon lui, mais il ne pouvait pas vraiment juger de cela. Il avait combiner les deux dans le passé, mais cela avait apporté certaine complication, cependant, aujourd'hui, à huntfield. Alors qu'il était détective parmi plusieurs d'entre eux, il pouvait jongler plus facilement, car la plus part des meurtres et des nombreux crimes, se faisait par des créature.

Graham venait de demander à Jolène comment elle faisait pour jongler les deux. Car être un barman, et un chasseur, selon lui ne fonctionnait vraiment, pas, mais vraiment pas. Miles avait déjà essayer, Graham aussi d'ailleurs, mais cela était pour une autre histoire. Le chasseur était un ancien agent de la CIA, néanmoins, il gardait toujours contacte avec ceux et celle qui avait travaillé avec lui un temps. Il n'allait certainement pas coupé les ponts. Cela serait pure suicide. Néanmoins, le chasseur savait très bien ce qui allait ce passé dans sa longue et misérable vie.

En gros, elle disait simplement que les horaires étaient bien aménagé. Chose était certaine, le chasseur aimait bien les horaires bien aménagé. Car c'était simple comme bonjour après. Tant mieux pour elle. Elle arrivait donc à survivre au horaire. Une bonne chose selon lui.

-C'est bien que les horaires soit aménagés.-

Alors qu'il disait cela, le téléphone du chasseur venait de sonner. Enfin, pas vraiment. Mais un petit texto en fait. Ou bien quelque chose comme cela. Le texto était simple. Trop simple selon lui. Il y avait eu un crime quelque part à huntfield. Il ne pouvait pas rester ici.

-Je suis désolé, mais je dois y aller. Le devoir m'appelle. Ravi d'avoir fait votre connaissance…-

Graham Peterson, sortait donc son porte feuille, puis il lui donna une importante somme d'argent… Un bon service. Il but sa dernière gorgée puis, il s'en alla du bar. Il y avait beaucoup de travail en ce moment. Beaucoup de travail l'attendait…

___

FIN DU RP
Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Graham Peterson
Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 699
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10640-graham-peterson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 3 :: Archive RPG-