III. 06 - Sweet dream... (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

III. 06 - Sweet dream... (TERMINÉ)

Mar 1 Déc - 5:56
Invité
Anonymous
Invité

Comment était-elle arrivée là? Toute une longue histoire…

Hayley s’était rendu dans la maison d’une vieille dame. Elle chassait les créatures pour tuer le temps, et la dame disait aux autorités qu’elle avait vu une créature bleue. Évidemment, les policiers avaient biens ris de cette bonne femme et avait conclu qu’elle devenait sénile. Hayley elle, se disait qu’il y avait peut-être vraiment un truc surnaturel dans le coin.

C’est ainsi qu’elle se rendit en banlieu de Huntfield. Elle alla rencontrer la dame en question. La vieille, Margareth McSteel, lui disait avoir vu un nouvel homme venir habiter au bas de la rue. L’homme en question était bizarre selon elle. Une fois, elle avait pris une marche avec son petit chien Skippy, un petit teckel, et avait aperçu le monsieur en question. Plein de tatouages. Pour une femme de sa génération, se barioler la peau d’encre ainsi était un affront au bon sens. La déclaration incontournable du parfait drogué.

Margareth avait depuis gardé un œil acéré de faucon sur cet être incongru, jusqu’à ce qu’elle le voit un soir ‘’s’illuminer’’ d’une lumière bleue. Elle avait paniqué, elle avait avertie les autorités de la présence d’un homme bizarre, mais personne ne la croyait. Depuis, lorsqu’elle prenait sa marche devant sa maison, elle l’avait vu à plusieurs reprises l’observer avec un regard inquiétant.

Hayley avait donc décidé de prendre en main le cas. Un autre Djinn. Décidément, quand ce n’était pas une horde de lycanthropes en mal de vivre, on tombait sur les dépendants de la bouteille.

La jeune femme avait tout bonnement descendu la rue et s’était caché à l’arrière de la maison du Djinn. Certainement, comme toute bonne chasse, elle avait pris soin de s’armer efficacement. Attendant son heure, elle entra au petit matin dans la maison du Djinn. Il avait été actif toute la sainte nuit, donc elle s’attendait à ce qu’il dorme de jour.

Elle entra par la porte arrière et fit le tour du rez-de-chaussée. Rien à signaler. Elle monta au deuxième étage, ne vit rien. Levant les yeux au ciel devant cette fatalité qu’y se déployait devant elle, elle descendit les marches et alla au sous-sol. Arrivé au bas de l’escalier et après une fouille intégrale, que de surprise que de constater qu’il n’y avait point de créature. Elle trouva du matériel d’infirmier, tout ce qui concerne aiguille et poches en plastique, mais rien ressemblant à un humain se vidant tranquillement de son sang avec pour geôlier un type assoiffé du sang de sa victime.

Perplexe, elle remonta les escaliers et alla de nouveau au deuxième étage. Cette fois, elle fouilla les penderies à la recherche d’une porte cachée. Elle fit de même au rez-de-chaussée et retourna au sous-sol pour faire la même chose. Sa créature ne pouvait avoir complètement disparu sans qu’elle ne l’ait vu partir! Frustrée, elle remonta en-haut et chercha un grenier. Elle trouva une trappe cachée dans une penderie. Elle agrippa le petit cordon et tira dessus d’un coup sec. L’échelle descendit la rejoindre. Si le Djinn était en-haut, il ferait office de comité d’accueil.

Elle monta l’échelle et vit à la lumière de bougies, le corps d’un homme. Vivant, puisque attaché en position debout et avec une poche de sang relié à lui. Elle s’avança, lorsqu’elle entendit une respiration profonde. Elle se retourna juste à temps pour lever la main et donner dans la figure de la créature. Tombant au sol, elle tenta de se débattre face à l’homme tatoué, mais il tricha et lui plaqua une main bleuâtre sur la figure. Cela fit effet immédiatement, et elle sombra dans les limbes….
Mar 8 Déc - 0:15
Invité
Anonymous
Invité

Depuis quoi? Trois ou quatre semaines que j'étais dans la ville de Huntfield? Je n'étais pas trop certain en fait. Une estimation, c'était aussi bien qu'un nombre précis non? Il faut dire que je ne gardais pas de documents avec des statistiques. Tout ce qui était paperasse, ce n'était pas mon fort. Ni l'électronique en fait. On était donc en droit de se demander comment j'allais chercher mes informations en ce qui concernait mes chasses et les monstres que je devais affronter. Généralement, j'utilisais mes contacts lorsque j'avais des informations manquantes. Tête à claque en connaissait pas mal, étant donné qu'il avait de l'expérience et qu'il avait été éduqué en tant que chasseur. Pour ce qui était de partir sur une chasse, je parcourais les faits divers dans les différents journaux du pays et lorsque quelque chose ressortait vraiment du lot, je me rendais sur place pour investiguer. Aussi, j'avais aussi prévenu tout mon entourage de m'avertir en cas d'informations sur ma sœur et son emplacement. Elle, je voulais absolument la retrouver et obtenir encore des explications sur ce qu'elle avait fait. Ou plutôt, pourquoi elle l'avait fait. J'ai compris ce qu'elle avait fait, mais jamais je n'ai compris. Cela n'avait pas d'importance pour ma prochaine chasse. Je n'irais pas chasser les suceurs de sang, mais plutôt un Djinn. Je n'en avais jamais combattu jusqu'ici, mais j'avais entendu pas mal de trucs sur eux. Ils se nourrissaient du sang de leur victime, mais pas comme un vampire le faisait. Ils endormaient les humains dans un monde de rêves et de promesses, mais tout n'était qu'illusion. Ils vidaient complètement les victimes de leur sang, les tuant. C'était une agonie qui pouvait durer plusieurs heures, voir des jours. Je savais aussi que pour les tuer, il me fallait une lame tremper de le sang d'un chien. Beurk! J'avais pas envie de faire la peau à un clébard! Mais je ne pouvais pas non plus laisser cette créature agir. Je me rendis donc à la fourrière durant la nuit et je trouvai le plus vieux chien qu'ils avaient. Je le flattai et le rassurai du mieux que je le pu avant de l'amener à l'extérieur pour l'abattre d'une balle. Je ne voulais pas qu'il souffre non plus. Je mis son sang dans une bouteille et je me rendis à l'adresse que j'avais entendu sur la radio de la police. J'avais peut-être un peu décidé de pirater leur radio, mais les policiers étaient tellement inefficaces contre les créatures surnaturelles! Les policiers avaient répondu à un appel d'une vieille dame, avant d'abandonner ce cas, riant de la dame en question parce qu'elle disait avoir vu un homme bleu. Ce qu'ils étaient bêtes! Une lame en argent à ma ceinture, j'entrai dans la demeure du Djinn, sur la pointe des pieds. Je voulais le surprendre avant que ce soit l'inverse. J'entendis des pas à l'étage et je montai dans les marches, une à une, m'arrêtant lorsqu'une grinça. Je figeai et guettai le haut de l'escalier. Personne à l'horizon, je pouvais continuer.

Spoiler:
Sam 12 Déc - 0:31
Invité
Anonymous
Invité

Hayley était en train de faire son jogging sur la base militaire, affublée de son fidèle Max. Tout le monde avait au moins eu un ''Max'' soit version labrador, soit version berger allemand. Dans son cas, c'était un berger allemand. Pendant qu'elle courrait, son dog tag percutait constamment sa poitrine, alors que son chien sortait la langue en haletant légèrement. Les deux étaient soldats, les deux avaient une médaille avec leur nom dessus. Les deux servaient une cause à leur façon.

La jeune femme parcouru une très longue distance, ce qui lui donna l'occasion de voir des soldats sortir des dortoirs à moitié réveillé et se diriger soit pour prendre le petit déjeuner, soit pour faire comme elle et aller courir seul ou en groupe. Certains avaient comme elle, un chien avec eux. La majorité, le chien était au bout d'une laisse, mais d'autres avaient optés pour la liberté de leur animal... mais c'était toujours un risque sur une base.

Hayley finit par s'arrêter, le visage rougie par l'effort. Son chien lui jeta un regard, la langue à moitié sortie et la jeune femme ne pu que sourire. Comment pourrait-elle se passer d'une frimousse pareil? Elle se redressa après lui avoir donné quelques caresses et se dirigea vers son petit chez soi pour lui donner à boire. Elle se dirigea ensuite vers la cafétéria et alla s'asseoir avec ses frères et soeurs de son équipe. Non, elle n'était pas la chef. Leur chef d'équipe était Ithuriel. Les autres tout comme elle faisait partie de l'équipe. Une petite famille bien à eux. Ariel était à sa gauche comme à son habitude et Manakel à sa droite. Anaëlle devant et à ses côtés à elle, il y avait Castiel et Séraphine, suivit de Urakaba. Astarielle était de l'autre côté de Castiel et suivit par quelques autres membres de leur équipe. Tout un rassemblement avec des noms sortant de l'ordinaire, mais qui s'en préoccupait? Tant qu'ils faisaient leur devoir et continuaient de bien faire leur mission, ça n'importait à personne.


Leur petit déjeuner qui se déroulait toujours dans un calme olympien tant ils étaient sérieux fût troublé par la commande Chakova qui s'approcha. À son approche, tout le monde se redressa pour la fixer et la saluer de manière poli et avec tout le respect qu'elle méritait. La commandante leur annonça qu'elle avait reçu des ordres du général Fleming. Leur équipe devait se préparer. Une nouvelle bataille était à prévoir et cette dernière serait particulièrement difficile et seul l'élite de l'escadron était appelé à y aller.

Une fois qu'elle eût expliqué à Ithuriel de plus amples détails après l'avoir pris à part, les autres mangèrent rapidement leur petit déjeuner avant d'aller se préparer. Même pas une heure plus tard, ils étaient tous proprement habillé et armée, leur sac avec leurs effectifs de survie déjà dans l'avion militaire qui les amèneraient sur place.

Le général, la commandante et quelques autres figures d'autorités importantes leur fit un aurevoir en règle et ils montèrent tous dans l'avion. La satisfaction de faire une nouvelle mission utile pour l'humanité se réflétait dans leur visage, mais surtout l'honneur qu'ils avaient d'avoir été choisis parmi les meilleurs. Diana lança alors un regard vers les siens, et tous arboraient un visage calme, même s'ils étaient un brin tendu. Son regard dériva alors vers le hublot et elle vit un oiseau noir passer....

Hayley se réveilla en sursaut. La panique déferla sur elle. Selon toute vraisemblance, elle était attachée et pire... ces noms, LE nom de la jeune femme... Quand cela cesserait-il? Pourquoi continuait-elle d'avoir ces trucs en tête? Perdue, elle visualisa la poche de sang... qui contenait son sang. Un frisson désagréable la traversa et son regard accrocha celui d'un homme complètement inconnu. Chose certaine, ce n'était pas un Djinn. Il n'avait pas les yeux bleus brillants à faire flipper les vivants.

- Qui êtes-vous?
Lun 14 Déc - 16:16
Invité
Anonymous
Invité

Ce n’était pas très rassurant de déambuler dans cette demeure, puisqu’à chaque son, chaque craquement, je figeais et m’attendais à tomber face à un homme aux yeux bleus brillants. En fait, je préférerais me retrouver face à lui plutôt qu’il me surprenne par derrière. Ouais… cette dernière phrase est un peu louche, mais on comprend tout de même le sens de ma phrase. Je voulais savoir lorsque j’aurais à affronter la créature et non pas devenir son repas du lendemain ou du soir même. Je devais avoir très mauvais goût d’ailleurs ! Mon sang devait être amer ! Ouais, je venais de décréter cela, mais bon, n’importe quelle excuse est bonne pour ne pas me faire dévorer par une créature surnaturelle. De ce que j’avais entendu sur les Djinns, ils pouvaient se montrer sournois, c’est pourquoi, pour une fois, je me montrais des plus prudents. En même temps, dans un petit coin de ma tête, je me demandais si c’était vrai ce qu’on racontait à leur sujet, qu’ils exhaussaient les vœux. Si c’était vrai, je me demandais quel vœu je voudrais. De l’argent ? C’était toujours pratique, mais je ne gaspillerais pas un vœu là-dessus. Non, c’était quelque chose de plus personnel que je souhaiterais avoir, une famille. Soigner ma sœur, faire en sorte qu’elle ne soit jamais devenue une créature suceuse de sang. Mais je ne devais pas me montrer distrait, les vœux, s’ils étaient réels, ne seraient qu’un cadeau empoisonné, j’en étais sûr.

Je me trouvais désormais à l’étage, guettant de nouveau un son qui m’indiquerait la présente de la créature, mais c’était assez silencieux pour le moment. Peut-être était-il sorti ? Je continuais plutôt mes recherches sur l’étage. Ma première inspection se fit dans une chambre. Tout était en ordre là, rien de suspect. Dans les penderies non plus. Rien dans une petite salle de bain. Pourtant, j’étais persuadé d’avoir entendu quelqu’un marcher à l’étage. Il ne pouvait donc pas être complètement vide. Je terminai de faire le tour, bredouille lorsque je vis le petit escalier qui menait au grenier. Le Djinn préférait les hauteurs ? Je montai le plus silencieusement possible, si une telle chose était possible avec une échelle comme cella qui menait au grenier ! Elle grinçait à chaque pas. Je regrettais de ne pas avoir pris de lampe de poche en voyant à quel point c’était sombre ici. Il n’y avait que quelques bougies en fin de vie, tentant malgré le manque de cire de produire de la lumière. Au moins, ce peu de lumière me donnait une vague idée du décor : un homme et une femme, chacun plongé dans un sommeil, relié à une poche de sang par un tube. Immédiatement, je regardai derrière moi, pensant avoir entendu le Djinn, mais ce n’était que mon imagination qui devait me jouer un tour. Je me dirigeai en premier vers l’homme. Il était si pâle, il devait être là depuis plus longtemps. Je cherchai son pouls, sans le trouver. Une autre victime. J’allai vers la jeune femme et j’eus un sourire en sentant son cœur battre faiblement sous mes doigts. Il aurait été dommage qu’une belle femme perde la vie de cette manière. Elle me surprit par contre lorsqu’elle ouvrit les yeux. Elle semblait paniquée, et c’était fort compréhensible après l’expérience qu’elle venait de vivre.


- Je m’appelle Christopher et je suis là pour vous aider. Je vais vous détacher, mais ensuite, il faudra se dépêcher de mettre les voiles avant que le Génie ne revienne !

Je ne voulais pas remplacer l’autre homme et servir de poche de sang à la créature ! Je ne savais pas combien de temps on avait, je voulais juste ne pas traîner. J’attaquai donc le lien au poignet de la belle, tentant de faire vite.
Jeu 17 Déc - 18:43
Invité
Anonymous
Invité

Hayley avait les yeux braqués sur l’inconnu. Le type devait être un chasseur, puisqu’il semblait nerveux à la vue des poches de sang, mais conservait le regard de la personne qui en avait déjà vu plus ailleurs. La jeune femme ne s’inquiéta pas deux secondes d’être attachée comme un quartier de viande. Bizarrement, elle mettait ses priorités ailleurs.

L’homme lui dit alors s’appeler Christopher et qu’il était là pour lui donner un coup de main. Il ajouta qu’il allait la détacher, mais qu’ils devaient mettre les voiles rapidement pour éviter de rencontrer la créature responsable de tout ceci. Hayley hocha la tête et Christopher la détacha rapidement, coupant les liens avec son couteau.

- Merci, dit-elle en se massant distraitement les poignets. Je m’appelle Hayley. Je suis chasseuse aussi…mais je me suis retrouvée prise au dépourvu par ce Djinn. Il va falloir faire attention. Il est silencieux et vif. Je suis certaine qu’il sait déjà que vous êtes là.

Hayley sortie son pistolet et l’arma. Ce n’était pas la meilleure arme contre un Djinn, mais la chose lui avait justement retiré ce qui lui fallait pour la tuer. Brillante la créature, on ne pouvait pas lui reprocher. La jeune femme remarqua alors le corps d’un homme tout près. Elle s’en approcha et toucha quand même sa gorge malgré sa lividité cadavérique.

- Visiblement, il n’a pas autant de chance que moi. Ce Djinn va payer.

La jeune femme prit les devants et s’approcha de la trappe ouverte. Elle baissa les yeux et vit qu’il n’y avait pas trace de Djinn. Elle descendit donc l’échelle avec habileté et attendit Christopher. Autant éviter de se séparer. Surtout que cette créature semblait plutôt maligne.

Hayley fixa le couloir de part et d’autre et ne voyant aucune trace du Djinn, fit un signe bref du menton au chasseur. Tous deux s’avancèrent prudemment vers l’escalier qui menait au rez-de-chaussée. C’est alors que derrière eux, un bruit de claquement retentit. La trappe menant au grenier venait de se refermer, chose impossible à moins que quelqu’un ne la referme.

Les deux chasseurs se retournèrent, et Hayley se retint de paniquer. Le Djinn était à l’autre bout du couloir, les fixant de ses yeux bleus avec l’air d’un type qui n’était pas content du tout.
Ven 18 Déc - 0:32
Invité
Anonymous
Invité

Je n’allais pas la laisser là, parce que, voyez-vous, je suis le genre de personne sympathique. Tel le prince charmant arrivant sur son cheval blanc, je venais délivrer la belle princesse. Peut-être aurions-nous droit à une fin heureuse. Peut-être pas des enfants et tout ça, mais on pouvait se pratiquer à en faire, sans vraiment en faire, non ? Bon, ce n’était vraiment pas le temps que je me laisse aller à ces divagations. Je coupai ses liens et j’appris que ma demoiselle en détresse n’était pas une simple demoiselle. J’avais face à moi une chasseresse. Bon, au moins je n’aurais pas à tout expliquer sur la créature, elle devait sans doute savoir comment s’en débarrasser. Elle s’était faite surprendre par le Djinn, que ce dernier était silencieux et vif. Vraiment, il allait falloir qu’on se montre prudent, car comme je l’avais déjà dit, je n’avais vraiment pas envie d’être transformé en repas du soir. Une fois libérée, la dénommée Hayley alla voir si l’homme qui lui avait tenu compagnie dans son sommeil magique était toujours en vie, ce qui n’était pas le cas, j’avais vérifié, mais je la laissai vers, préférant guetter les environs plutôt que de tenter de lui dire que c’était inutile. Au moins, elle n’avait pas l’air de le connaître, on allait s’éviter d’éventuelles crises d’émotions et ainsi perdre du temps, quoique la jeune femme n’avais pas trop l’air du genre à se laisser guider par ses émotions.

- Oui il va payer, et je ce qu’il faut pour l’empêcher de tuer de nouveau.

Je tapotai ma veste dans laquelle j’avais glissé le pot contenant le sang du pauvre chien que j’avais dû tuer. En même temps, ce chien avait déjà bien vécu et il avait été abandonné, peut-être avais-je montré un peu de pitié en fait. Enfin, je l’avais fait et ainsi on pourrait tuer cette saloperie de Djinn. Je laissai passer la jeune femme devant moi et nous avançâmes dans le corridor, aux aguets. À deux au moins nous pouvions couvrir du regard plus d’espace et ainsi avoir moins de chance de nous faire surprendre. Malgré ça, le son de la porte du grenier se refermant me fit sursauter et me retourner pour voir qui avait fermé cette trappe, mais il n’y avait pas mille possibilités ! Il se tenait là, nous fixant. Je saisis le manche de mon couteau en argent à ma ceinture, lentement. De l’autre main, je sorti la bouteille de ma veste. Comment faire rapidement sans que le Djinn n’ait le temps de nous envoyer dans un monde de rêves ?

- Ralentis-le pour trente secondes et on pourra le mettre sous terre !

Le Djinn n’allait sûrement pas l’entendre de cette manière, déjà, il commençait à avancer vers nous, son regard bleu d’acier me glaçais le sang.
Sam 19 Déc - 5:11
Invité
Anonymous
Invité

Hayley fixait le Djinn tétanisé. Elle n'avait plus sur elle la bonne arme pour tuer ou suffisamment ralentir cette saloperie. Christopher à ses côtés s'était dit plus tôt avoir ce qu'il fallait. Enfin, il ne l'avait pas dit explicitement, mais il avait tapoté sa veste. Hayley en avait donc tiré une conclusion rapide. Elle tourna alors la tête vers lui, mais seulement légèrement ne voulant pas lâcher du regard le Djinn.

- Dis... T'as bien du sang de brebis sur toi hein? Sinon, on est mort.

La jeune femme déglutit avec difficulté et prit lentement son pistolet. La chose à l'autre bout du couloir était un peu trop illuminé de bleu pour qu'elle se sente rassuré moindrement. Comme elle prenait tranquillement son arme en main et se plaçait en position pour tirer, le Djinn décida de s'élancer avec un cri inhumain. Christopher lui demanda alors de ralentir la créature quelques instants.

Hayley fit un pas vers l'avant, puis un autre et se positionna devant son sauveur comme bouclier. Elle visa la créature et dit : ''Fais vite Christopher! ''

Puis le coup de feu retentit. La créature se prit la balle en pleine gorge, lui faisant échapper un cri de douleur, mais cela ne la ralentit qu'à peine. La chasseuse décida alors de déverser son chargeur sur la créature et se mit à tirer sans relâche. Le Djinn était en colère et à chaque nouvelle balle, il laissait échapper un son horrifiant.

C'est alors que Hayley vint pour tirer une nouvelle fois et ... L'arme fit un son creux.

- Merde.

La jeune femme se retourna vivement, poussa Christopher hors du chemin alors que le Djinn lui fonçait dessus. Son arme tomba au sol et elle fût propulsé par-dessus la rambarde d'escaliers... Et chuta.

Hayley heurta alors un meuble au rez-de-chaussé sur lequel il y avait une version miniature d'horloge grand-mère, et tomba sur le sol. Le souffle coupé, des points noirs dansants dans sa vision, Hayley ne pouvait entendre ce qui se passait plus haut. Elle tenta de bouger, mais son corps ne répondit qu'à peine. L'horloge s'était brisée sous elle et les débris de l'objet sous son dos lui faisaient vraiment mal. Le meuble sur lequel l'horloge se trouvait était tombé sur ses jambes, mais comme il était petit, il n'était pas lourd. Seulement encombrant.

La jeune femme tenta de bouger son bras droit, et un éclair de douleur la traversa. Elle tenta alors le gauche, et vit qu'il répondait. Elle se tourna un peu et se tira sur le sol avec son bras pour se dégager du meuble et des débris de l'horloge. Elle ne bougea pas beaucoup, mais juste assez pour être capable d'utiliser ses jambes. S'agrippant à un autre meuble, elle se remit debout de peine et de misère. Sa cheville droite lui élançait et son tibia gauche lui faisait mal. De plus, son bras droit semblait bizarre.

Hayley baissa la tête vers son bras et découvrit qu'il pendait bizarrement. Remontant plus haut, un haut le coeur lui fit monter la bile à la gorge. Son bras était déboité et la bosse de l'os hors ''de son trou'' lui donna le tournis. De plus, son poignet était en train de devenir mauve. Vraiment pas bon signe.


Elle leva alors la tête vers le haut de l'escalier et se rendit compte qu'elle n'entendait plus rien. Inquiète pour la vie de son sauveur, elle lança craintivement : '' Christopher...? ''
Mar 22 Déc - 15:23
Invité
Anonymous
Invité

Le sang de brebis? Elle venait vraiment de dire du sang de brebis et non pas du sang de chien? Parce que, il se pouvait qu'on aille un problème là. Selon les informations que je détenais, c'était du sang canin qu'il nous fallait pour mettre un terme à la vie de ce Djinn et non pas celui d'un mouton! Oh non, cela n'augurait rien de bon. Devais-je vraiment en informer la jeune femme? Parce que je pourrais tester le sang que j'avais amener, espérer que cela fonctionne et si tel était le cas, après j'allais lui en faire part et on allait en rire. Mais si je m'étais trompé, on était vraiment dans la merde, sans arme pour combattre adéquatement la créature. Si j'avais été un croyant, j'aurais sans doute fait une prière en ce moment, mais je ne pensais pas qu'une force invisible pouvait me venir en aide présentement. Bon, tant pis, un petit mensonge n'allait pas faire de mal!

- Euh, ouais ouais, j'ai bien le bon sang!

Ok, prochaine fois que j'allais mentir, je devrais y mettre un peu plus de conviction! Avec le ton de voix que je venais d'utiliser, elle n'allait peut-être pas me croire. Faut dire qu'elle venait de me faire grandement douter en parlant de sang de brebis! Dites-moi que je n'avais pas buter un chien pour rien, pitié! Je lui avais ensuite demandé du temps, afin que je puisse tremper ma lame en argent dans le liquide carmin. Il fallait que je fasse cela avant que le Djinn soit sur nous, afin que je puisse l'attendre de pied ferme et que je puisse séparer sa tête de son corps. La chasseresse prit son arme à feu en main et se mit à tirer sur la créature qui fonçait vers nous. Pendant ce temps, je me dépêchai de déverrouiller le pot rempli d'un liquide vermeille et trempai ma lame en argent dedans. Je fis le plus vite possible, mais sans doute pas assez rapide puisque Hayley me poussa afin que le Djinn ne m'atteigne pas. Venais-je vraiment d'être sauvé par la princesse en détresse? Oui, on inversait la situation en ce moment. Chacun son tour comme on dit! Je me relevai rapidement, en me concentrant sur mon arme et je vis que dans ma chute, j'avais renversé le pot. Heureusement, ma lame était imbibée du sang. Je n'aurais droit qu'à un essai donc. En entendant le vacarme, je compris que la créature avait expédié ma collègue de chasse improvisée en bas. J'étais seul. Allez, je pouvais le faire! Je savais comment le faire, le mettre en application serait seulement un peu plus compliqué que prévu.

- Petit Génie, viens voir papa!

C'était la première chose qui m'était venue à l'esprit afin de provoquer le Djinn, comme si besoin était! C'était surtout pour lui enlever l'envie d'aller embêter la jeune femme. Par contre, cela eut pour effet de le tourner vers moi. Il me saisit à la gorge, alors que dans son autre main, le bout de ses doigts scintillait d'une lumière bleutée, main qu'il approchait dangereusement de mon front. Je ne pouvais plus parler et je sentais ma force me quitter. Sur l'adrénaline donc, je plantai ma lame d'argent dans sa gorge. Et ainsi mourut le génie. Le silence s'était fait dans la maison. Je m'approchai de l'escalier, me tenant la gorge et marchant avec difficulté. Je prenais mon courage en main pour descendre les marches. Ce ne serait sans doute pas évident. Hayley était en bas, attendant un signe de vie de ma part, on dirait bien. Elle m'avait appelé? Si oui, je ne l'avais pas entendu. Je tentai une première fois de lui répondre, mais ma gorge était encore trop serrée. Je lui fis signe d'attendre une minute et me raclai la gorge, provoquant un peu de douleur dans ma gorge. Saleté de bête ce Djinn! Faiblement je lui dis :

- Ça va?

Puis je tentai la descente de l'escalier, prenant appui à la fois sur la rampe et le mur, afin de ne pas m'écraser comme une crêpe en bas. J'étais de nouveau face à elle :

- Il est mo... Ok... je t'amène à l'hôpital maintenant!
Mer 23 Déc - 3:14
Invité
Anonymous
Invité

Hayley était inquiète. Christopher était seul avec le Djinn et elle n'entendait strictement rien. C'était le silence complet. Elle l'appella, mais elle ne reçut aucune réponse en retour. Mauvais signe diriez-vous? Complètement alarmant pour être franc!

La jeune femme craignit alors qu'il se soit fait capturer ou pire, tuer. Elle s'approcha alors des marches pour aller voir. Elle se trainerait jusqu'en-haut, mais il n'était pas question qu'elle abandonne celui qui l'avait sauvé quand même!

C'est alors qu'elle le vit. Il descendait les escaliers en se massant la gorge. Une gorge qui était sérieusement rougie précisons. Il tenait à la main son couteau qui était rouge de sang. Ce combat avait donc été gagné par lui. Dieu merci!

Rendu plus près et l'ayant remarqué, il se râcla la gorge avant de lui dire d'un ton bas que ça allait. Hayley comprit que le Djinn avait un peu trop forcé sur la gorge de son sauveur. Elle se sentie immédiatement coupable. Si elle avait pensé à vérifier le nombre de munitions dans son chargeur avant, elle ne ce serait peut-être pas fait éjecter au rez-de-chaussé et le chasseur ne ce serait pas fait à moitié étrangler. Elle voulu lui présenter ses excuses, mais fût interrompu par Christopher qui venait de lui jeter un regard à elle et ses blessures et qui déclara immédiatement qu'il l'amenait à l'hôpital.

*******
La jeune femme était dans la salle d'examen du docteur Petrelli. Le monsieur dont la barbe était déjà bien blanche la regarda d'un air ahuri avant de lui demander ce qui s'était produit.

- Je me suis pris le plancher en pleine figure, répondit-elle vivement, ne voulant pas s'attarder sur les détails.

Le docteur remis alors son bras droit en place. Lorsqu'il se réemboita dans son socle osseux, Hayley laissa échapper un cri de douleur. C'était franchement désagréable! Après vint le reste de l'analyse de son état. Ses jambes bien que blessés n'étaient pas cassées. Elle avait une cheville un peu tordue, mais cela se guérirait rapidement. Elle aurait un énorme bleu sur l'autre jambe, mais ce n'était pas encore trop pire. Son poignet par contre, cassé. Le docteur lui mit une atelle pour ce dernier et en mis une seconde pour son bras. Elle devrait garder le deuxième pendant quelques jours. Un os déboité devait être traité avec douceur. Que de malchance de s'être brisé le poignet sur le même bras!

Hayley pu enfin sortir de la salle et découvrit que Christopher l'y avait attendu. Elle s'approcha de lui et dit :

- Vraiment, il va falloir que tu m'expliques comment tu as réussi à tuer ce Djinn avec du sang de chien! Et... Merci de m'avoir sauvé, accompagné jusqu'ici et de m'avoir attendu. Je te dois beaucoup.

La jeune femme lui donna un baiser sur la joue en guise de remerciement et ajouta : '' Tu me déposes s'il te plait? ''

//FIN//

HRP : Merci pour ce RP Very Happy
Mer 23 Déc - 17:41
Invité
Anonymous
Invité

Était-il possible que les Djinn soient en fait sensibles à deux types de sang? Parce qu'avec mon sang de clébard, j'avais réussi à le mettre hors d'état de nuire. À moins que je ne l'ai que sonner et non tuer... Je n'avais pas encore pensé à cela. J'espérais surtout ne pas avoir fait d'erreurs. Je ne devais pas m'en faire pour ça, au moins, on avait du temps en ce moment pour se remettre sur pied et s'il s'avérait qu'il soit encore en vie, je reviendrais une autre fois pour terminer le travail. Si je n'avais que la gorge endolorie, ce n'était pas le cas de la chasseresse qui était en plus mauvais état que moi. Elle avait fait une sacrée chute en fait! Et tout ça pour me donner la chance de mettre fin aux jours de la créature. Je lui en devais une, même si en premier lieu, je l'avais libérée. C'était compliqué comme situation! Qui en devait une à qui en fait? On discuterait de ça une fois que je l'aurais amené à l'hôpital. Il ne m'avait fallu qu'un rapide coup d'oeil sur la jolie jeune femme pour constater que je ne pourrais pas la guérir. Le nom de Serena apparut rapidement en tête, mais de ce que je voyais d'Hayley, elle aurait besoin de vrais soins médicaux. Je ne remettais pas les compétences de la gamine en tant que médecin, mais amener la chasseresse dans un bâtiment glauque pour la soigner, ça ne sonnait pas super bien! L'hôpital était définitivement une meilleure option. Je l'aidai à marcher et la conduisit jusqu'à l'hôpital où je la laissai aux bons soins des médecins. J'aurais pu partir, simplement, sachant qu'elle serait bientôt de nouveau sur pied, mais je voulais rester et entendre de vive voix qu'elle allait bien. Question d'être sûr et certain qu'elle n'était pas complètement brisée! Parce que ce que j'avais perçu comme blessure n'augurait rien de bon. Je me pris un café pendant qu'elle se faisait soigner et jetai le gobelet une fois la boisson chaude terminée. Afin de passer le temps, je lus quelques dépliants d'information, sans vraiment lire avec attention. Trop de mots pour moi! Elle sortit finalement et s'approcha. Elle avait déjà un peu plus de couleurs au visage, un bon signe! Elle m'interrogea sur l'efficacité du sang de chien.

- Si tu veux, je te paie un verre et on en discutera!

Je lui fis un petit clin d'oeil, joueur. Elle m'avait remercier, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me donne un petit baiser sur la joue pour ensuite me demander de la déposer.

- Aucun problème, ça me fait plaisir!

Il y avait une fin heureuse à cette histoire, heureusement! Mais le Djinn était-il bel et bien mort? Sans doute, j'espérais...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum