III.06 - Nightmare from the Past
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.06 - Nightmare from the Past

Mer 2 Déc - 0:21
Invité
Anonymous
Invité

Une autre journée se leva sur Huntfield alors que Castiel ne cessait de combattre le mal jour après jour, luttant sans cesse pour permettre au bien de prendre de l'avance dans cette guerre contre la fin des Temps. Il n'avait plus le temps pour lui, pour veiller sur ses protégés et aussi revoir les frères Winchester depuis la libération de Dean de ce fameux démon Astaroth. Il savait que tout devait bien aller pour les deux frères, sachant que dernièrement ils étaient sur une mission d'aller détruire les anneaux des cavaliers de l'apocalypse. Ils étaient assez grand pour se débrouiller tout seul et en tant voulu l'ange allait les revoir mais pour le moment, il y avait des priorités et tout le monde devait y mettre la pâte. Sans trop savoir pourquoi, l'ange avait ressenti quelque chose, une présence familière mais qui ne venait pas d'un ange. Il se matérialisa en pleine ville de Huntfield pour marcher au travers les gens ignorants de tous les dangers qui couraient. 


Non loin de sa position, il vit une femme, une jolie jeune fille blonde qu'il n'avait pas eu l'honneur de rencontrer. Joanna, il était évidant qu'il devait s'agir de cette fille de Ellen Harvelle. Castiel n'avait pas eu l'occasion de la rencontrer mais avait parlé beaucoup avec sa mère. Il avait d'ailleurs donné la mission à Ellen de veiller sur Anaëlle et d'assurer sa transition le plus facilement possible des Cieux à la Terre des hommes. Il se rappelait ses nombreuses discussions avec elle et ce fameux cauchemar que la petite faisait dans le passé avant de connaître le monde de la chasse et du surnaturel. QUoiqu'il en soit, il décida de marcher en sa direction alors qu'elle ne semblait pas vraiment accompagné en regardant dans les alentours.  Une fois assez près d'elle il tenta une approche sans l'effrayer. 


Joanna ? Est-ce bien toi ? Je suis un ami de ta mère Ellen Harvelle. Elle m'a parlé beaucoup de toi et on avait jamais eu l'honneur de faire connaissance. Il étira sa main pour se présenter. Je me nomme Castiel !


L'ange lui fit un merveilleux sourire en gardant l'une de ses mains dans les poches de sa veste marron, attendant de voir la jeune fille serrer sa main gauche en guise de bonjour.  
Jeu 3 Déc - 14:06
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui était un autre jour, la chance semblait sourire un peu plus aux chasseurs et tous ceux ne désirant pas des démons ni de Lucifer sur terre, ils venaient de regagner quelques quartiers et bâtiments aux profits des habitants...ainsi donc la rue commerçante était de nouveau paisible et sans trop de grabuge...tant mieux car dans tous ça la jeune chasseresse en avait complètement oublié un événement à la fin de ce mois ci...Noël ! Les bonnes odeurs et les cadeaux étaient primordiales durant cette fête...autour d'un bon repas. Joanna eut un petit coup de blues en se disant que c'était bien le premier Noël qu'elle passerait sans sa mère, mais elle ne serait certainement pas seule ce soir là. Peut-être qu'avec un peu de chance elle réussirait à réunir Dean et Sam dans la même pièce sans qu'ils ne tentent de s'entre-tuer ? Ils pouvaient bien faire un effort !

La jeune femme se balada ainsi dans une rue commerçante à la recherche de la bonne idée de cadeaux pour Sam et Dean, mais aussi d'autres bons amis ! C'était bien une fête de partage ? Alors autant partager ! Elle flânait sans vraiment prêter attention à ce qui se passer autour d'elle et finalement, ce n'était pas si simple que ça d'avoir LA bonne idée pour chacune des personnes à qui elle voulait faire plaisir ! Elle s'arrêta devant une vitrine pour l'observer scrupuleusement avant qu'elle n'entende quelqu'un prononcer son nom, Jo se retourna pour faire volte face à un homme brun et surtout avec un trench coat...Il devait avoir un peu froid tout de même vu les températures ! Elle fut surprise de ne pas le reconnaître, surtout lorsqu'il lui dit être un amie de sa défunte mère. Elle était un peu sur la défensive, malgré son sourire et sa main tendu vers elle.

« Euh...oui, c'est moi. Bonjour. »

Un peu étonné, elle se répéta plusieurs fois son prénom dans la tête, quelque chose lui disait qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part...mais oui ! Ça ne pouvait être que lui, il fréquentait aussi les Winchesters. Pour ne pas être mal poli, elle lui serra la main avant de reprendre.

« Vous êtes...un ange c'est ça ? Ma mère m'a vaguement parlé de vous, j'ai plus entendu votre nom de la bouche de Dean et Sam par contre. »
Sam 5 Déc - 16:59
Invité
Anonymous
Invité

Bien sûr Ellen n'était plus de ce monde et Castiel avait eu la chance de la cotoyer et de travailler avec elle. Il se rappelait qu'elle lui avait parlé de sa fille Joanna, qui se trouvait justement devant une vitrine cherchant quelque chose dans le centre-ville de Huntfield. Il n'avait pas eu occasion de la croiser après tout ce temps en particulier depuis la recrudescence des démons dans la ville et de ces nouveaux pouvoirs dont l'angelot était investi. Il avait vu cette situation comme un message et un cadeau de Dieu lui-même pour redoubler d'ardeur contre les forces du mal gagnant en puissance. Il alla donc à sa rencontre tout en se présentant à elle qui sembla évasive comme pour chercher une quelconque information sur lui. Puis elle agrippa sa main pour la serrer pour lui souhaiter le bonjour en prenant la parole et s'exclamant qu'il était un ange. Elle avait entendu parlé de lui de la bouche des frères Winchester et aussi un peu de sa mère. 


Je suis très heureux de te rencontrer enfin Joanna. Oui je suis l'ange Castiel et je ne veux surtout pas t'interrompre dans ta journée. Désolé de n'apparaître qu'à toi seulement aujourd'hui mais disons que je suis tellement pris par ce combat contre les forces du mal que je n'ai plus de temps pour personne. 


Castiel jeta des regards autour de lui comme pour s'assurer qu'il ne serait pas poursuivit par quiconque. Où peut-être était-ce plus pour se faire pardonner le fait qu'il ne soit pas assez présent pour les humains. Bref il décidèrent de commencer à marcher pour s'éloigner de la présence des autres en cette journée de congé. 


Comment vont les frères ? Sam il va toujours bien ? Et mon protégé Dean ? Il y a si longtemps que je n'ai pas croisé leurs routes qu'ils doivent se demander ce que je fais ou pire, que je ne suis pas là pour eux. Il fit une pause avant de reprendre. Pourtant je sais qu'ils font très bien leur travail, d'ailleurs j'ai su qu'ils sont allés tenter de détruire les anneaux des cavaliers. J'Ai beaucoup à faire et parfois il faut se séparer pour mieux avancer tu crois pas ?


Castiel se lança dans les explications et voulait vraiment avoir des nouvelles de ses protégés. Avec la pagaille chez les anges, la bataille contre les démons et Lucifer, l'angelot n'avait plus de temps pour personne bien malgré lui. 
Lun 7 Déc - 20:36
Invité
Anonymous
Invité

Joanna secoua la tête dans un sens de négation, elle n'avait rien de réellement important car elle était plus en repérage à flâner, bon elle aurait très certainement acheté quelque chose si jamais elle était tombé sur un objet pouvant faire le cadeau idéal. Il s'excusa aussi de ne venir à elle qu'à présent...mais en vérité il était un ange donc il n'avait pas l'obligation de visiter les humains, surtout qu'elle possède son propre ange gardien, la petite blonde aux yeux vairons répondant au nom d'Astarielle.

« Il n'y a pas de soucis, à ce niveau je crois que tout le monde a été plus ou moins occupé, c'est un combat qui doit se combattre tous les jours alors ce n'était pas vraiment simple de pouvoir se libérer. Vous vouliez me voir pour quelque chose de précis ? »

Un peu curieuse, elle était tout de même étonné d'avoir déjà rencontrer de manière officielle au moins trois ange, son ange gardien, Anaëlle et maintenant Castiel, c'était toujours assez étonnant de les rencontrer car ils n'ont pas tous le même degrés d'intégration sur terre. Certains sont beaucoup plus à l'aise avec les humains et se fondent parfaitement dans le décor, d'autres...Ils peuvent avoir quelques problèmes à gérer les émotions ou...faire l'illusion d'en éprouver en tout cas. Joanna se demandait ce que l'ange avait, il regardait autour d'eux l'air suspicieux...mais elle laissa tomber alors qu'ils se mirent à marcher.

« Bien... Ils comprennent parfaitement que chacun à un rôle à jouer, je ne pense pas qu'ils vous en voudront, si c'est ce que vous vous demandez. Pour les anneaux, ce n'était pas une mince à faire mais on a réussi à tous s'en sortir en entier, on a du dormir bien plus que d'habitude mais on a eu pas mal d'émotion. Jamais il n'était question d'abandonner. Autrement ça va à peu près...Ils se disputent pas mal en ce moment et ça les affectes tous les deux, du coup je tente de leur remonter le moral. »

C'est vrai que ces derniers temps, ils étaient vraiment comme chien et chat et les avoir dans la même pièce n'était pas des plus simples avec la tension presque palpable...heureusement ils savaient mettre ça de côté quand ils chassaient ou sur des missions assez importantes comme la destruction des anneaux.

« ils arriveront de nouveau à s'entendre, ils traversent juste une crise et si à l'époque je les vivais, à présent que je suis en couple avec Dean je les vis encore plus. Je préfère largement quand ils se taquinent que quand ils sont chacun dans leurs coins. »
Jeu 10 Déc - 0:01
Invité
Anonymous
Invité

Castiel sembla s'excuser devant son absence auprès des humains et Joanna comprenait que chacun avait une tâche à accomplir pour parvenir à vaincre le mal. Puis elle relança l'ange en tentant de savoir s'il était venu pour une raison en particulier. Évidemment, il y avait bel et bien une raison ou plutôt une promesse faites envers sa mère que Castiel voulait régler. Elle lui avait rendu service par le passé et il se devait de respecter et de faire honneur à sa parole envers Madame Harvelle. Mais avant d'embarquer sur le sujet, il voulait prendre des nouvelles des frères Winchester et de ses protégés qu'il n'avait pas vu depuis la libération de Dean du démon Astaroth. Joanna avoua que la tâche pour détruire les anneaux des cavaliers ne fut pas une tâche très facile mais qu'ils s'en étaient tous sortis indemne. Elle expliqua ensuite à l'angelot que les deux frères se disputaient beaucoup ces derniers temps et qu'elle tentait du mieux qu'elle pouvait de leur remonter le moral. 


Alors toi et Dean ? Je suis heureux pour lui et pour vous d'ailleurs. Je pense qu'il en a besoin, pour se confier et pour passer au travers les épreuves de ces combats. 


Castiel était très heureux que son protégé soit avec la fille de Ellen Harvelle car elle connaissait le surnaturel et pouvait aussi bien se défendre que n'importe quel autre chasseur. Puis Castiel décida de revenir sur la question de Joanna, soit les raisons de sa présence en ces lieux. Il arrêta de marcher pour regarder la jeune fille dans les yeux. 


Je suis venu te voir pour tenir une promesse que j'ai fait à ta mère. As-tu le moindre souvenir de ta jeunesse quand tu n'étais qu'une petite fille ? Castiel voulait savoir si les avaient des souvenirs particuliers concernant une créature qui serait venue la tourmenter il y a très longtemps. Ta mère m'a parlé d'une créature qui aspire l'énergie vitale des gens en particulier des enfants. Tu as subit les attaques d'une de ces sorcières mais heureusement Ellen a su interrompre son processus contre toi pour te sauver. Tu te rappelles de nombreux cauchemars ?


L'ange laissa le temps à Joanna de tout comprendre ce que Castiel venait de lui déballer. C'était beaucoup d'informations en peu de temps et il attendit ses interrogations si elle en avait bien sûr avant de rajouter une phrase ultime. 


J'ai promis à Ellen de retracer cette créature un jour et de t'inviter à la chasser pour détruire le cauchemar de ton passé. 
Jeu 17 Déc - 0:03
Invité
Anonymous
Invité

Si elle regardait aux alentours, son regard ce fixa de nouveau sur Castiel alors qu'il lui demanda si Dean et elle était ensemble, elle hocha la tête dans un signe positif et lange sembla réellement heureux d’apprendre cette nouvelle. En effet, pouvoir se confier à quelqu'un qui peut être confronter à vivre les mêmes chose que soit c'est plutôt pas mal, il y avait moins de secret, un peu moins de retenu ou d'édulcoration dans leurs propos. Si le chasseurs s’inquiétait autant qu'elle pouvait s’inquiéter pour lui lorsqu'il partait en chasse, il était certain que la jeune femme pouvait se défendre seule et qu'elle n'avait pas besoin qu'il soit derrière ses talons pour s'assurer que si jamais un pépin arrive, il puisse être là afin de la sortir des griffes d'une créature surnaturelle. Bien entendus, elle n'était pas non plus surhumaine, mais Dean non plus.

La jeune femme fut surprise lorsque Castiel s'arrêta de marcher alors qu'elle venait de lui demander s 'il était ici dans un but précis, il plongea son regard dans le sien ce qui pouvait être plutôt perturbant et lorsqu'il lui dit très sérieusement qu'il était là pour elle, pour tenir la promesse qu'il avait faite à sa mère Joanna se doutait que ça n'allait pas être pour une partie de rigolade ou pour promettre de la protéger comme un autre ange l'avait fait...enfin, plutôt elle avait juste déjà un ange gardien alors aucun autre ange ne le lui demandera. Des souvenirs, elle en avait des tonnes, des cauchemars...Ils avaient peuplés la plupart du temps la nuit durant son enfance et même encore durant l'adolescence, mais il n'y avait rien de très précis. Cependant elle fit quelques pas en arrière alors qu'il lui dit qu'il était là pour l'aider, pour qu'elle ne soit plus effrayé par une sorcière qui aspire littéralement l'énergie vital de certains enfant. Elle n'avait aucun souvenir de ça ! En vérité, sa mère ne le lui en a jamais reparlé, mais à marché dans le jeu de dire que ce n'était qu'un cauchemar de plus, que rien ne c'était passé.

« Mais...C'était juste un cauchemar, j'ai lu le livre de mon père et je n'aurais pas du car j'ai rêvé que cette sorcière était venu dans ma chambre et que maman me sauve...mais... »

Elle prit une grande inspiration, vous savez les rêves que vous faites et qui vous paresse si réel, avoir cette impression de pouvoir touché ce qui vous entour et d'avoir la sensation, de ressentir la douleur quand vous vous faites mal...c'était ça, ce cauchemar, une impression de réel.

« Elle ne m'aurait pas mentis ? Quand j'en ai parlé avec ma mère, elle m'a assuré que c'était bien un cauchemar. »

Sauf que bien souvent, les cauchemars prennent vie et les parents mentent à leurs enfants pour les protéger...
Mer 23 Déc - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

Castiel devait absolument rendre une visite à son protégé Dean Winchester et prendre de ses nouvelles directement car depuis les combats qui s'enchaînent les uns après les autres, le temps lui manquait évidemment. Mais il était très heureux d'apprendre que Joanna faisait maintenant partie de sa vie et qu'il pouvait compter sur quelqu'un qui connaissait l'enjeu de son travail de chasseur. L'angelot était venue en cette journée pour tenir une promesse faites à Ellen Harvelle, la mère de la jolie blonde et il exposa ses intentions et le but de sa visite alors qu'il s'arrêta de marcher quelques instants. Il lui parla de cette créature, une sorcière aspirant l'énergie vitale des enfants pour son propre bénéfice. La jeune femme ne semblait pas y croire sur le coup, avouant tout de même avoir lu quelque chose de son père et qu'elle avait rêvé de cette sorcière voyant même sa mère la sauver. 


Castiel resta silencieux alors qu'elle reprit la parole après une grande inspiration. Oui elle lui avait menti mais tout cela pour la protéger de cette créature, ne voulant pas la mêler au surnaturel étant trop jeune pour le moment. Ellen lui avait dit que c'était un cauchemar uniquement, la meilleure solution sur le coup pour ne pas traumatiser l'innocente. Castiel voyait bien qu'elle était un peu inquiète et s'interrogeait sur son passé soudainement. 


Tu sais Joanna, on peut faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, conserver seulement l'idée du cauchemar de petite fille et ne plus y penser. Mais je suis sûr qu'au fond de toi, tu as cette impression, ce sentiment que cette sorcière est belle et bien venue te voir ce soir là. Il fit une pause. La preuve, tu as des doutes maintenant que tu y repenses mais je respecte ta décision de m'accompagner ou pas. 


La nuit allait très vite arriver et une nouvelle victime pourrait bien voir le jour sous le jouc de cette créature. Castiel avait retracé cette être maléfique dans le secteur de Huntfield et selon ses contacts, la seule chance de la traquer devait être aujourd'hui, préférant se déplacer pour ne pas être localiser trop facilement. 


Tu as la chance de voir ce cauchemar de tes yeux et de tourner la page définitivement Joanna. Tu as le choix. 


Castiel tendit sa main vers la jeune femme pour voir si elle allait la prendre et ainsi l'accompagner dans cette chasse périlleuse. 
Jeu 7 Jan - 11:21
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme n'aima pas trop l'idée de se dire que sa mère lui a mentis et n'a plus jamais mentionné cet événement afin de lui dire que ce n'était pas qu'un cauchemar. Après tout, elle aurait pu le lui expliquer plus grande ou même lorsqu'elle est devenue une chasseresse elle aussi, peut-être avait-elle oublié l'histoire ou passer sous silence afin de ne pas douter de la réaction de sa fille. Joanna fronça des sourcils alors que Castiel lui proposa de faire tout simplement comme ci cela n'avait était qu'un cauchemar...mais non, il n'y avait aucun retour en arrière possible à présent ! Ce qui avait été dit, fut dit et ne pouvait être oublié par la jeune femme. Elle secoua donc négativement la tête afin de lui faire comprendre que ce n'était pas son intention.

« Il n'y a pas de retour en arrière possible, je ne peux pas effacer de ma mémoire cette conversation Castiel, oui je me suis déjà posé tout un tas de question à propos de ça...mais je n'ai jamais vraiment imaginer que c'était réel, mais si j'avais eut cette impression, mais j'ai tout simplement choisi de croire ma mère. »

Elle soupira après un laps temps de réflexion. C'est qu'elle n'était pas préparer à ça, affronter son cauchemar était certes déjà une chose, mais il fallait aussi qu'elle se souvienne de comment mettre fin à ses sorcières, les armes qu'elle devait apporter, même si l'ange semblait avoir pensé à un plan pour le mettre à exécution incluant la blondinette. Pendant quelques instant elle observa la main tendu de Casiel, mais très rapidement elle la saisit, elle n'était pas de nature à se défiler et si jamais quelqu'un était en danger Joanna serait ravis de donner son aide à Castiel.

« Bon, qu'est-ce que je dois faire ? Je dois apporter des armes ? Parce que j'ai plus vraiment en tête la fiche de cette créature. »

Ce n'était pas celle que l'on croisait à tout les coins de rue, heureusement d'ailleurs car cette saloperie faisait des dégâts ! Mais la jeune femme était déterminé, ses instincts de chasseresse reprenant le dessus sur tout ces questionnement sans réel réponse et malheureusement...maintenant que sa mère n'est plus elle n'obtiendra de réponse qu'en la rejoignant. Autant dire qu'elle va attendre au moins plusieurs dizaine d'années, même si on est jamais vraiment sûr de la duré de vie d'un chasseur.
Dim 10 Jan - 19:02
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de révéler un secret que la mère de Joanna Harvelle lui avait mentionné par le passé, lui promettant de l'aider à vaincre ce cauchemar du passé. Ellen avait accompli une tâche pour aider Castiel auparavant, l'aidant à guider une soeur contre les forces du mal. Il alla donc à la rencontre de la jolie blonde en ville à Huntfield pour l'inviter à combattre la créature que l'ange avait retracé dernièrement. Il n'avait plus qu'une chance de l'éliminer, sachant qu'elle risquait de sévir une dernière fois cette nuit dans la ville. Il laissa la jeune chasseresse décider d'ignorer ou de combattre cette sorcière absorbant l'énergie vitale des enfants pour survivre. Il n'y avait plus aucun retour en arrière pour Joanna et elle déclara qu'elle s'était souvent poser des questions sur le sujet. Elle soupira car elle ne semblait pas croire que sa mère aurait pu lui cacher une telle chose. Castiel tendit la main vers elle pour la téléporter vers le lieu où l'Angelot croyait que la créature allait frapper. 


Elle demanda à Castiel si elle avait besoin d'arme en particulier pour vaincre la créature et une fois qu'ils furent téléporter dans une banlieue de la ville, l'ange se dirigea vers une vieille voiture abandonné pour user de sa télékinésie et y ouvrir le capot. Cette créature s'appelle une Stryge et se nourrit de l'énergie vitale de ses victimes. Nous avons tout ce que nous avons besoin dans ce coffre qu'un ami a pris soin de me préparer. Castiel fit une pause pour attendre que la jolie Joanna vienne le rejoindre. Cette arme sera parfait pour toi, il y a des munitions bénites en acier et c'est la seule et unique façon de la tuer. Enfin, à moins que tu penses pouvoir passer la nuit entière avec elle et y survivre. 


Castiel tendit l'Arme à la chasseresse pour qu'il puisse se préparer à vaincre la créature. L'ange avait un plan mais il devait en parler avec Joanna qui n'allait pas nécessairement accepter.  La soirée commençait à tomber et Castiel vit au loin quelqu'un entrer dans la fameuse maison qui devait être la cible de la strige. 


Mon ami chasseur a réussi à convaincre la famille d'Aller ailleurs pour la nuit et c'est à ce moment que nous entrons en ligne de compte Joanna. Le plan est simple, tu prends place dans le lit de la jeune femme, tu as la jeunesse et la beauté. Je crois que la strige n'y verra que du feu. Reste à savoir si tu as le courage de le faire Joanna ?


Castiel ne voulait pas imposer cette règle à la jeune fille mais le plan était parfait. Il ne restait qu'à souhaiter que la blondinette puisse accepter de vaincre son cauchemar pour de vrai cette fois-ci. 
Dim 24 Jan - 12:17
Invité
Anonymous
Invité

Il n'y avait aucun retour en arrière possible, sauf si Castiel décidé tout simplement de lui effacer la mémoire à son insu, car croire que Joanna le laisserait faire serait mal la connaître. Oui, on pouvait dire qu'elle était une vraie tête de mule et que parfois la faire changer d'avis n'était pas des plus simple, même quand on s’appelait Dean Winchester.

Elle venait de saisir la main de Castiel et en quelques secondes de temps ils étaient dans un autre endroit, la chasseresse perdit l'équilibre quelques secondes mais réussit a ne pas tomber...les voyages avec les anges c'était vraiment pas son truc, mais au moins elle n'avait plus autant la nausée que les premières fois avec Astarielle ! Attendant quelques instants de retrouver totalement ses esprits, elle regarda autour d'elle, ils se trouvaient dans une autre ruelle plutôt peu engageante avec quelques voitures abandonnés. D'ailleurs, lorsqu'elle demanda quel arme elle aurait besoin, l'angelot s'éloigna d'elle pour rejoindre l'une des voitures, elle fronça des sourcils et s'approcha à son tour alors qu'il fit littéralement sauter le capot. C'était plutôt...étrange, elle hocha la tête alors qu'il lui décrit ce qu'était cette créature et son nom...mais un ami qui stock des armes dans une voiture abandonné pour qu'un ange vienne les chercher...elle se demandait si c'était de la folie ou du pur génie.

« Okay, donc tu avais vraiment prévu que je sois là n'est-ce pas ? Parce que je suppose qu'avec tes pouvoirs d'ange en deux trois mouvements elle peut être cuite la créature. Elle n'était pas sûre à 100% qu'un ange pouvait tuer toutes créatures surnaturelles...mais sait-on jamais. Donc, si je tombes à court de munition en bref je suis mal barré ? Non pas que je ne veuille pas passer une nuit avec elle, mais je préfère les compagnie plus agréable. »

Elle sourit à Castiel sur cette dernière note et attrapa l'arme et fourra les munitions dans sa poche. Elle n'avait pas remarqué la personne entrant dans l'une des maisons qui n'était pas loin, mais elle suivit le regard de Castiel pour ne voir qu'une rue vide. Joanna se dit qu'il devait peut-être ressentir quelque chose qu'elle ne pouvait pas avant qu'il ne lui expose son plan. Le bon point, c'est que les personnes visés étaient en sécurité, maintenant cela voulait dire que personne ne serait dans le lit du petit et... c'est là qu'elle intervient. L'idée de jouer l’appât ne la réjouissait pas, mais si c'était la seule solution elle le ferait, après tout ce n'est pas la première fois qu'elle faisait ça, bien entendus, cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas un peu nerveuse à cette idée.

« Mais...elle ne se doutera de rien ? Elle ne peut pas détecter le fait que j'aurais une arme avec moi sous les draps ? Elle marqua une pose, laissant Castiel répondre avant d’enchaîner. Je ne me fais pas une joie de jouer le rôle de l’appât, mais si ça peut aider à coincer cette Stryge, alors autant le faire une bonne fois pour toute. »

Au moins pour celle-ci, que les habitants dorment un peu plus tranquillement en sachant une créature disparu pour de bon. Après une longue inspiration, elle attendit le signal de Castiel avant de dire « c'est parti. »
Sam 6 Fév - 20:35
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait retracé la position de Joanna, fille de Ellen, à Huntfield et avait décidé d'aller la rejoindre, ayant fait une promesse à sa maman pour un service rendu. Elle semblait très heureuse de faire la connaissance de l'angelot qui lui proposa d'aller chasser un vieux cauchemar après avoir fait plus ample connaissance. L'ange en avait profité pour prendre des nouvelles de son protégé Dean Winchester, libéré de l'emprise du démon Astaroth. C'était alors que Castiel agrippa la main de la chasseresse pour les téléporter directement près d'une maison de campagne où les passants se faisaient très rare. Castiel se dirigea vers une vielle voiture abandonnée où des munitions avaient été caché dans le capot qui venait de voler en éclat à la grande surprise de Joanna. L'ange lui avait expliqué qu'il devait chasser une strige et qu'il devait la prendre par surprise pour finalement effacer ce terrible cauchemar du passé. 


Joanna déclara que Castiel avait prévu qu'elle soit du voyage croyant que lui de son côté il aurait pu l'éliminer en deux temps trois mouvements. Elle ajouta que si elle devait tomber à court de munition, qu'elle serait mal barrée et qu'elle devrait malheureusement passer la nuit à survivre à la stryge. Malheureusement non Joanna, ma présence dans cet endroit serait sans doute ressenti par la créature par conséquent, je n'aurais pas le temps de mettre la main dessus. Elle cherche l'essence d'une innocente et s'assure en tout point de choisir la bonne proie, à l'écart des bonnes au mauvaises ondes surnaturelles. Ces créatures étaient tout de même très intelligente et la blonde devait se dire soudainement qu'elle allait être abandonné à elle-même. 


Toute souriante, elle agrippa son arme et les munitions avant de suivre Castiel qui allait lui expliquer son plan. Elle devait prendre la place de l'innocente de cette maison pour piéger la stryge, chose qui ne semblait pas vraiment lui plaire mais puisque c'était la seule solution. Elle se demandait si elle ne détectera pas son arme sous les draps. Je ne crois pas qu'elle le détectera puisqu'elle s'attend surtout à tomber sur quelqu'un d'autre qui n'est pas au courant de sa visite. Allons-y  ! déclara Castiel en voyant son ami chasseur quitter la maison avec la famille. 


Ils se dirigèrent lentement vers la maison pour y entrer et préparer leur piège. Ils choisirent la chambre de la plus petite et Joanna pouvait maintenant prendre place. Je ne pourrai pas rester avec toi Joanna car elle sentira ma présence mais dès que tu cries mon nom, j'apparaîtrai. Castiel jeta un dernier regard vers la blonde pour voir si elle avait d'autres interrogations avant de disparaître.




Spoiler:
Mar 9 Fév - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Le fait de savoir qu'elle serait totalement seul là bas ne l'aidait pas vraiment à ne pas avoir peur. Elle prit une grande goulée d'air frais en attrapant l'arme et plaçant ses munitions dans sa poche, au moins elle y allait avec les bons outils...surtout qu'elle savait comment ça se passer pour les tuer, il fallait attendre qu'elles commencent à se nourrir, qu'elles soient le plus vulnérable possible. Elle fronça tout de même les sourcils. Une innocente ?

« Castiel, tu te rend bien compte que je suis loin d'être innocente. Je tue, il m'arrive de tricher et de mentir, ce n'est pas vraiment la définition que j'ai de l’innocence. En plus je porte toujours des armes sur moi. »

Mais il paraîtrait que cela puisse marcher...En priant qu'elle soit aussi innocente qu'elle le puisse pour que la Stryge ne fasse même qu'une tentative. Mais bon, admettons qu'elle la prend pour quelqu'un d'autre son plan peut fonctionner. Ils furent en un rien de temps dans la maison et dans la dite chambre, clairement Joanna devra replier ses jambes pour ne pas attirer les soupçons de la créature, déjà qu'elle risque de sentir un changement. La chasseresse prit donc place dans le lit et écouta Castiel.

« Okay...Soit pas trop loin non plus. »

Elle était légèrement nerveuse tout de même encore plus lorsque Castiel quitta la pièce. Joanna était à présent dans le noir et elle se couva des couvertures épaisses et chaudes de la jeune fille dont elle aura sauvé la vie ce soir. Son arme avec la garde baissé, prête à tirer comme une damnée, bien caché sous l’oreiller afin de ne pas éveiller les soupçons. Les minutes filèrent pour devenir des heures, la peur doucement laissa place au sommeil et elle manqua de fermer les yeux pour s'endormir lorsqu'elle entendit des bruits contre le carreau de la fenêtre. Automatiquement, le cœur de Joanna passa de apaiser à totalement paniqué. Elle tenta de se calmer en respirant profondément, inspirant par le nez et expirant par la bouche, avec un peu de chance elle ne ferait pas d'attaque de panique. Puis la fenêtre s'ouvrit et le plancha craqua. Étonnamment, même si elle avait peur, la chasseresse ne sursauta pas, jouant son rôle jusqu'au bout. La créature s'approcha jusqu'à se pencher sur le lit, découvrant un peu du visage de la jeune femme qui avait les yeux fermés, feignant le sommeil. Puis lorsqu'elle ouvrit ses yeux, la stryge ouvra sa bouche pour qu'une lumière bleutée en sorte...et Joanna n'hésita aucun moment, un visage ferme.

« C'était la dernière fois. »

Et elle sorti son bras, découvrant l'arme, la blondinette tira quatre fois dans la tête et une fois au sol Joanna se mise debout sur le lit, elle lui tira au niveau du cœur et rechargea l'arme pour tirer encore un peu plus. La créature enfin abattu, la jeune femme eut l'air essoufflée et elle l'était...mais la créature était à présent certainement au purgatoire. Elle attendit quelques instants avant de finalement s’asseoir sur le lit et d’appeler l'ange.

« CASTIEL ? »
Sam 13 Fév - 15:50
Invité
Anonymous
Invité

Joanna venait d'entendre le plan de Castiel pour tenter de piéger la stryge, lui expliquant qu'il ne pourrait pas rester sur les lieux au risque de se faire identifier ou même de faire fuir la créature. Elle choisissait de pauvres âmes innocentes par conséquent, la petite Joanna pouvait jouer la victime en se cachant dans le lit de la petite. Elle fit sourire Castiel un bref moment, mentionnant qu'elle n'avait plus l'innocente de jeune fille qu,elle avait, portant des armes et mentant assez souvent depuis sa jeunesse.


Elle ne se doutera de rien, t'inquiète. Même que je pense qu'elle peut ressentir légèrement qu'elle t'avait croisé il y a longtemps car elle avait sans doute tenté d'aspirer un peu de ton essence avant qu'Ellen n'intervienne. Elle sera motivée par l'instinct de finir un travail inachevé. 


L'angelot promis à Joanna qu'il ne serait pas loin et qu'en cas de soucis, elle n'aurait qu'à l'appeler par son nom pour qu'il vienne la rejoindre. Castiel jeta un dernier regard vers la chasseresse avant de disparaître de sa vue à la tombée de la nuit. Le temps passait, les heures et les minutes ne cessèrent d'augmenter quand soudainement, la créature venait de tomber dans le piège. Castiel trouvait que le temps passait très vite et s'inquiéta légèrement sans pouvoir intervenir au risque de faire échouer la mission. En un éclair, il entendit son nom et cela ne prit qu'une seconde pour apparaître dans la chambre où Joanna était assise. Elle semblait en paix, sans plus aucune nervosité de sa part. 


Tu as réussi Joanna ? Tu viens de mettre un terme au massacre de cette créature et mit fin à un cauchemar par la même occasion. Il fit une pause en regardant la blonde. Ta mère serait très fière de toi en ce moment. Je n'ai aucun doute là-dessus. Tu vas bien ?


Il pensa à sa très chère maman, Ellen qui avait tout un caractère mais une incroyable combattante contre les forces du mal. Il avait eu beaucoup de chance de pouvoir combattre à ses côtés et il voyait la petite Joanna, apte à un grand avenir. 
Dim 21 Fév - 23:37
Invité
Anonymous
Invité

Castiel su la mettre à l'aise, enfin plus ou moins et comme il le pouvait. Oui elle fut nerveuse avant d'attaquer cette foutue « sorcière » et son corps entier tremblait encore alors que la créature n'était plus, sous les yeux épater de la chasseresse, elle mit quelques minutes pour réaliser et pour appeler Castiel. Pour une raison étrange et peut-être pour se calmer de ses émotions elle voulait un temps à elle, seule. Elle mit de côté le fait que la mission aurait pu totalement tourner autrement, dans le passé elle a pu déjà se rendre compte qu'être un appât passer par des chemins plutôt peu enviable voir même parfois traumatisant. D'ailleurs, par rapport à ça elle ne savait pas vraiment si elle devait en parler aux Winchesters, certes c'était une belle réussite, mais elle se doute qu'ils ne soient pas joie après avoir su qu'elle aurait pu risquer gros. Bref, il faudrait trouver les mots juste, car oui, elle n'aimait pas mentir à Dean, ni même lui cacher la vérité.

Assise sur le bord du lit, elle appela l'ange une fois qu'elle fut parfaitement sereine et en un claquement de doigt il fut présent, dans la chambre. Dans un sens, ça la confortait dans l'idée que si jamais il y avait eut un problème, il n'aurait eut aucun mal à être là rapidement. Elle hocha rapidement et positivement la tête alors que Castiel lui demanda si elle avait réussi, oui, elle avait réussit et sans trop de difficulté pour dire la vérité, mais elle n'allait pas en demander plus ! Joanna n'allait tout de même pas dire « oui, non, mais j'aurais aimé plus de challenge. » au contraire. Il était certain que cette stryge ne pouvait absolument plus faire de mal à quiconque, par contre si ces cauchemar allait cesser avec ce monstre ? Peut-être, peut-être pas, seul l'avenir nous le dira.

Elle était gonflée de fierté tout de même, puis d'émotion aussi lorsqu'il lui assura que sa mère était certainement fière d'elle en ce moment même. Fière d'avoir relevé le défis et de ne pas avoir flanché. Elle prit une grande inspiration.

« ça va, honnêtement j'ai cru que ça allait être plus difficile que ça...ou que ça n'allait pas tourner comme on le voulait. Mais finalement tout c'est bien passé ! »

Joanna n'était pas blessé, elle avait peut-être du attendre quelque temps avant de se relever car la stryge avait commencé à se nourrir d'elle. Elle n'avait pas eut le choix que de la laisser faire pour la rendre vulnérable et ainsi avoir la possibilité de la tuer.
Dim 6 Mar - 2:57
Invité
Anonymous
Invité

La mission avait été un succès alors que la petite Joanna avait relevé le défi haut la main et Castiel lui avoua que sa mère devait être très fière d'elle. Elle croyait que la chasse de cette stryge aurait été plus difficile mais semblait tout de même satisfaite de sa réussite. Elle ne bougea pas du pied du lit, reprenant sans doute des forces et se remettant de la nervosité qu,elle avait dû subir de peur de manquer sa cible. L'ange se pencha devant elle tout en lui demandant de ne pas bouger. Il plaça ses mains sur les genoux de la chaseresse pour tenter de lui redonner de l'énergie et s'assurer qu'elle ne serait pas blessé. Tout semblait parfaitement aller et Castiel lui tendit la main pour qu'elle la prenne et ainsi la ramener chez elle à Huntfield. 


Allez ! Tout est parfait Joanna, une bonne nuit de sommeil et tout reviendra dans l'ordre. Nous n'avons plus rien à faire ici et j'enverrai un signal à mon ami sur ce coup que la famille peut rentrer chez elles. 


Une fois que la jolie blonde agrippa la main de l'ange, ils se téléportèrent jusque dans une rue de Huntfield non loin de l'endroit où Joanna devait habiter. Il était temps de quitter l'endroit et de retourner chasser le mal qui approchait de plus en plus. Castiel savait que la grande bataille allait très bientôt faire rage et que le combat contre Lucifer était imminent. Il jeta un dernier regard à Joanna avant de prendre la parole. 


Ce fut un honneur de te cotoyer Joanna. Dis-le bonjour à Dean, j'irai bientôt à sa rencontre mais j'ai une tâche à accomplir avant. Aurevoir Joanna. 


Puis dans un bruissement d'aile très doux, Castiel se dématérialisa laissant la petite Joanna seule. Elle devait aller prendre du repos pour reprendre le travail dès le lendemain, rien n'était encore terminé. Les partisans tout comme les opposants allaient très bientôt voir leurs heures sonner, devant lutter pour que le meilleur gagne !




Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum