III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ)

Mer 2 Déc - 0:33
Invité
Anonymous
Invité

Hayley s'était réveillé encore plus déboussolé à la suite de la vision provoqué par le Djinn. Ce qui s'était révélé à elle avait été d'autant plus troublant. La jeune femme n'osait pas y croire. Comment une parfaite inconnue pouvait être sa soeur? Elle était enfant unique de souvenir. De plus, les parasites au travers de la vision de base avait montré plusieurs siècles d'existances, de situations folles mais surtout, une âme dangereuse. Elle avait pris conscience d'une rage profonde qui n'était pas la sienne, de sentiments qui ne lui étaient pas familier. Elle avait ressentie de l'amour, de la tristesse, une solitude profonde et un sentiment de trahison puissant. La haine et la colère prônait sur tout le reste, se mélangeant à des convictions de fer.

Tous ces ressenties l'avaient mis de travers. Pire encore, d'autres noms et visages s'étaient révélés à elle. Certains par de simples murmures, d'autres par un hurlement de colère ou de panique. Cette voix.... Cette voix elle ne la connaissait pas. Qui était cette femme? Qui était cette personne dont elle l'avait entendu comme murmurer à son oreille un : "Aide-moi..."

Hayley avait été à l'hôpital après cet évènement. De un, parce que le Djinn lui avait siphonné une quantité de sang assez importante et de deux, trouver un moyen d'avoir des calmants. Jamais elle n'aurait pensé un jour utiliser les méthodes anti-stress de sa mère, mais voilà, elle y était obligé. Peut-être était-elle aussi folle que sa famille.

La jeune femme quitta le bâtiment hospitalier sous une nuit sans étoiles dominée seulement par de la neige tombant à plein ciel. Elle s'arrêta de marcher et leva la tête. Devait-elle essayer? Elle se le demandait.

Dans les parasites qui avaient obstrués la vision provoquée par le Djinn, elle avait vu le visage d'une femelle blonde prénommé Ariel. Le plus troublant avait été la paire d'ailes ombrées. Une femme-oiseau? C'était nouveau? Un ennemi? Elle avait aperçu quelques autrs visages, tous bizarrement munis d'ailes. Qu'est-ce que cela voulait-il dire? Que devait-elle comprendre? Mais surtout, que s'était-il passé vraiment pendant son année de "comas"?

Inquiète à l'idée de ce qu'elle s'apprêtait à faire, Hayley quitta la cours de l'hôpital et marcha au travers de Salem dans un silence seulement dérangé par le son de ses bottes sur la neige. Elle recherchait un endroit où elle pourrait faire cela sans se faire voir. Hayley chercha minutieusement, passant devant le cimetière des sorcières de Salem et celui des puritains. Le faire là aurait pu être intéressant, mais ça aurait été perçu comme malsain et déranger la terre de ces pauvres âmes lui semblait mal.

Hayley se dirigea donc vers une vieille église datant de la période de folie de Salem. Elle avait été conservé à titre de patrimoine historique, mais elle ne servait plus, sauf lors de visites de touristes. La jeune femme força la serrure non sans mal, et s'engouffra à l'intérieur. Elle se dirigea vers la nef et se mit à palrer tout haut dans le noir :

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais que je dois vous contacter. Je le sens. Ariel, je vous conjure de venir me voir.

La jeune femme se tût, se demandant si elle avait besoin de dire autre chose ou de faire quoi que ce soit d'autre. La femme-oiseau allait peut-être venir. Hayley se mit à chercher des allumettes. Il y avait un cierge devant elle, mais rien pour l'allumer. Dans le noir, elle tâtonna tous les tiroirs qu'elle pouvait trouver. À force de recherche et d'impact avec des objets incongrues, elle mit la main sur un paquet d'allumette. Une longue baguette de bois faite pour allumer des cierges et des chandelles hors de portée. Cela ferait l'affaire.

Hayley retourna à la nef en se cognant encore plusieurs fois, et finit par atteindre en un seul morceau le devant de l'église. Elle alluma le cierge et se passa une main sur le visage. Elle perdait la tête. Elle avait eu une sale journée et maintenant elle se fiait à des visions parasitaires. Et si c'était le Djinn qui avait fait cela volontairement afin de la lerturber encore plus? C'est alors qu'elle se sentit observé. Lentement, Hayley se tourna vers sa gauche comme si elle ne se doutait de rien, avant de saisir son pistolet à la vitesse d'un cobra et de le braquer sur une ombre.

La silhouette ne bougea dans un premier temps, mais finit par s'avancer doucement vers la lumière de la bougie. Hayley pu ainsi apercevoir une femme blonde... Et son visage... Identique à celui de la vision.

Hayley pointa son arme sur le visage de la femme. Si elle faisait un truc bizarre, elle lui défoncerait le crâne. Elle faisait peut-être parti de ceux qui l'avaient mis dans cet état pendant un an.

- Qui êtes-vous? Que m'avez-vous fait? Pourquoi...pourquoi je ne me rappelle rien? Avez-vous provoqué mon accident de moto il y un an?, tout en posant ses questions, Hayley vit que la femme n'avait pas d'ailes.

Alors pourquoi dans sa vision en avait-elle?
Dim 6 Déc - 16:24
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se trouvait dans la ville d'Huntfield, quand elle fut appeler dans une "prière", c'était bien la première fois, enfin une des premières fois qu'on l'appeler de cette façon. Elle s'arrangeait toujours pour garder un œil à qui elle avait donné son nom, même si maintenant cela faisait beaucoup de monde. Et là, l'endroit où elle était appelé, Salem, elle ne voyait pas qui pouvait se trouver là bas. La dernière fois qu'elle y avait été, c'était pour faire face à une communauté de sorcière vivant sur place. Elle n'avait franchement pas envie de se retrouver encore face à elles. Pourtant Ariel n'hésite pas une seule seconde à se rendre sur les lieux. Si quelqu'un avait besoin d'elle, elle se devait d'y répondre, sans attendre et lui venir en aide. Elle arriva et observa la jeune femme, c'était Diana, enfin pas vraiment Diana, mais son vaisseau. Elle était entrain d'allumer une bougie, un cierge. Puis soudain, elle braqua une arme sur elle. Ariel ne bougea pas , ne voulant pas l’effrayer. Bien que son pistolet ne ferait pas grand mal à la jeune ange. Elle se décida tout de même avancer vers elle.

Diana se mit à la bombarder de questions, que s'était-il passé pendant un an? Qui elle était? Ariel se sentait vraiment triste. Diana était l'une des rares anges, sur qui, elle avait l'impression de pouvoir se reposer. Comme si elle pouvait aussi prendre des décisions, alors qu'avec Astarielle, Manakel ou même Castiel, c'était elle qui devait les prendre et les donner les autres. Mais voilà, elle venait de perdre Diana, mais elle ne devait pas se laisser aller à la tristesse, ce n'était pas son rôle. Aujourd'hui, elle devait venir en aide à cette jeune femme perdue.

"Calmez-vous. Vous faire du mal n'est pas dans mes intentions" fit Ariel en levant les mains pour lui montrer qu'elle n'était pas armé, même si l'arme s'était elle-même. Je peux répondre à bons nombres de vos questions. Pour commencer, je suis Ariel, un ange du Seigneur. répondit Ariel à sa première question. Le reste demanderait sans doute bien plus d'explications qu'une simple phrase. Elle recula de quelques pas, et s'assit sur l'un des bancs de l'église et regarda le chœur de cette dernière. Elle était vraiment magnifique, mais Ariel n'avait jamais eu vraiment l'impression de ressentir la présence de Dieu, ici plus qu'ailleurs.


III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 7qqwma-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 32gf5i-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mls9fj-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 6 Déc - 21:36
Invité
Anonymous
Invité

Hayley regardait l’inconnu qui était en train de l’examiner. Quand la jeune femme lui demanda si c’était elle qui avait provoqué son accident, la blonde lui recommanda doucement de se calmer et lui dit qu’elle n’avait pas l’intention de lui faire du mal. Elle montra ses mains, qui étaient vides, pour appuyer ses dires. Hayley se détendit légèrement, mais pas plus qu’il n’en faut pour la déclarer en confiance. Elle n’était pas en confiance, elle capotait. Le Djinn lui avait fait disjoncter ses fusibles ou quoi? C’est avec une espèce de panique qu’elle fixait la femme de la ‘’vision’’. La blonde continua et lui annonça qu’elle pouvait répondre à ses questions. Sur ces mots, elle prit place sur un banc d’église et ajouta se prénommer Ariel et… être un ange de Dieu. Rien de moins!

- Et c’est moi qui me pense complètement malade…, marmonna Hayley assez fort pour que l’autre l’entende. Un ange de Dieu… Et puis quoi encore?

La jeune chasseuse recula avec une certaine crainte. La méfiance dans le regard, elle appuya son dos contre l’autel derrière elle avant de cesser de mettre de la distance entre elles. Pourquoi avait-elle succombé à sa folie et ‘’invoqué’’ cette femme? Clairement, elle avait invoqué un démon. Stupide, stupide, stupide!

Du regard, elle cherchait de l’eau bénite, mais comme l’église datait des années 1600 et avait été reconvertie en un lieu de visite historique et patrimonial, elle ne pouvait s’attendre à en trouver. Plus aucune messe n’y était pratiquée depuis des siècles. De plus, ses balles ne pouvaient pas faire grand-chose contre un démon. Elle devrait agir intelligemment et réussir à rejoindre la porte de sortie sans trop d’anicroches.

- Pourquoi… vous ai-je vu dans ma tête? Que je sache, les Djinn sont supposés nous donner des visions de bonheur, hors ce n’est pas seulement cela que j’ai eu. J’ai vu d’autres choses… et vous y étiez. Hors, je ne vous connais pas.

Hayley mâchait ses mots avec patience. Ses visions avaient provoqués un chamboulement monstre en elle. Hayley convint que pour se sortir de ce merdier dans lequel elle venait de se fourrer toute seule, elle devait faire ‘’comme si elle faisait confiance’’ à cette démone. Elle décida alors de lui livrer quelques parcelles de vérité des dernières heures.

- Dans… les visions provoquées par le Djinn… J’ai entendu une voix de femme légèrement différente de la mienne. J’ai ressentie ses sentiments… sa rage… la trahison… la peur… Mais quand je voyais certains visages, j’avais autre chose comme sentiments. Mais ce n’était pas moi et je le sais. Elle …. Demande à l’aide. Je ne sais pas qui c’est.

Hayley abaissa à peine son arme et vérifia les épaules d’Ariel. Toujours aucune traces d’ailes. La vision était peut-être erronée de bout à bout finalement.

- Je ne crois pas aux anges. Donc je vous demande… est-ce une de vos consoeurs démoniaques qui m’a possédée? Car j’ai la bizarre conviction d’avoir été… possédée. Peu importe qui votre démone était, elle n’est plus là et je ne vous laisserais pas me ramener à cette saleté. J’espère que c’est un bon chasseur qui l’a exorcisé hors de moi.
Mer 9 Déc - 15:23
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel observa la jeune femme, elle était inquiète, et sans doute terrifiée par ce qui lui était arrivée. La jeune ange se demanda si Mary avait été dans le même état, sans doute alors que Caym avait bien profitait de la chose. Elle ne voulait pas que cela se reproduise aujourd'hui, avec la jeune femme. Elle ne semblait pas croire aux anges, et Ariel hésita entre lui fournir la preuve d'un pouvoir ou laisser passer et se concentrer sur le réel problème, qu'elle croit ou non aux anges, cela n'empêcherait pas Ariel de venir en aide au vaisseau de sa sœur Diana. Ariel écouta la jeune femme, elle pensait avoir à faire un démon, pourtant elle devrait se souvenir de sa "conversation" avec Diana, elle avait forcément dit oui. La seule explication était que la grâce de Diana avait été arrachée si férocement qu'elle avait amené tous les souvenirs de l'ange avec elle. Qui pouvait avoir un tel pouvoir? Un démon? .... Lucifer? Ce serait bien possible.

"Quel est votre nom?" demanda Ariel en souriant. Elle voulait commencer les choses de manière plus civilisé. Et surtout lui dire qu'elle n'était pas un démon, même si le fait d'avoir été possédée, ne pouvait pas être remis en question. "Vous avez été possédée, nul ne le conteste. Toutefois, c'est par un ange, son nom était Diana... Et vous l'avez accepté. Car aucun ange ne peut possédé un humain tant que celui-ci n'a pas donné son accord. expliqua d'un air vraiment désolée de ce qui est arrivé. Quand l'ange s'en va sans l'avoir voulu, cela laisse toujours l'hôte dans un état de doute et de confusion. Quand les choses se font naturellement, voulu par l'être céleste. Bien que toujours sans souvenirs, l'humain possédée retrouve ses esprits de manière... moins violente.

"Diana était... engagée dans un combat contre Lucifer. Et sans doute avez-vous senti, ressentit ce qu'elle a vécu ses derniers mois. " conclu Ariel en cherchant un moyen de faire comprendre à cette jeune femme qu'elle pouvait avoir confiance en elle, qu'elle ferait tout ce qu'elle peut pour lui venir en aide. Diana n'avait pas laissé Mary, seule, elle avait été prêt d'elle. Et Ariel ferait donc la même chose pour son ancien vaisseau. Mais il fallait pour cela gagnait sa confiance. Et c'était bien plus facile à faire qu'à dire. Mary était naturellement confiante et croyante. D'ailleurs, elle avait eu un peu de mal à lui montrer qu'elle était une ange, une fois que Mary avait su qui était Ariel, elle n'avait pas fait le moindre problème pour lui prêter son corps.


III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 7qqwma-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 32gf5i-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mls9fj-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 12 Déc - 0:50
Invité
Anonymous
Invité

Hayley était plus que méfiante envers la créature qu'elle avait sous les yeux. Elle craignait d'avoir une démone pure et dure en train de chercher une consoeur infernale. La jeune femme lui faisait clairement comprendre qu'elle ne croyait pas à cette connerie d'anges et ajouta pour mettre en confiance ''la chose'' quelques détails concernant ce qu'elle avait vu plus tôt avec la vision provoquée par le Djinn.

La blonde l'écouta silencieusement sans intervenir une seule fois, la laissant s'exprimer librement et tout cela, avec un calme olympien. Pas un sourire, pas une émotion, rien. Seulement une certaine concentration alors qu'elle semblait emmagasiner ce que Hayley lui disait. Quand Hayley eût terminé sa longue tirade, elle fixa la blonde tout en guettant une quelconque réaction qui pourrait trahir n'importe quoi, énervement, joie, jubilation, curiosité... n'importe quoi.

Bizarrement, la blonde lui demanda doucement qu'elle était son nom et munie d'un sourire sincère en plus. Hayley fronça les sourcils. Depuis quand les démons souraient-ils avec bonté? C'était nouveau?

- Je m'appelle Hayley Duncan et je suis une chasseuse.

La blonde lui confirma alors la possession dont elle avait été victime. Supposément, Hayley avait été investie par ce qu'elle appellait ''un ange de Dieu''. Hayley leva les yeux au ciel. Elle ajouta que la chose se nommait Diana et qu'elle n'aurait pu la posséder sans son accord. Hayley ne pu s'empêcher de ricaner.

- Dites, c'est votre nouvelle marque de commerce? Vous vous faites passer pour des créatures bibliques afin de pousser les humains à accepter la possession? Franchement, vous faites fort! Ça c'est de l'innovation... le pire, ce sont les pigeons qui acceptent sans rechigner.... Ça explique la voix de femme que j'ai entendu quand j'étais dans le comas. Votre soeur a vu une occasion de posséder une âme facile. Sympa... mais ça n'arrivera plus, déclara Hayley en dégageant montrant l'intérieur de son poignet gauche. Un tatouage frais d'anti-possession s'y trouvait désormais.

La blonde ne se laissa pas démonter pour autant et rajouta une couche. Selon ses dires, la ''Diana'' aurait été prise dans un combat féroce contre Lucifer, évidemment, et ajouta qu'elle avait dû ressentir tout cela.

- Vous devriez savoir que la possession est un truc pas très stable pour la pauvre âme qui se retrouve prisonnière en arrière plan. Je me rappelle strictement rien et je n'ai pas envie de me rappeler quoi que ce soit d'horrible qu'elle ait pu faire avec MON corps!

Hayley se sentait énervé. Cette démone essayait vraiment de la rouler non? Et le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas la tuer n'étant pas armé convenablement.
Dim 13 Déc - 12:21
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel soupira d'une certaine lassitude de voir la jeune femme dans cet état, elle ne savait même pas si elle pourrait faire quelque chose pour l'aider. Surtout si elle continuait à la prendre pour un démon, et elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle pourrait dire pour la convaincre, lui montrer ses ailes pourraient être une option. La jeune femme se présenta, elle se nommait Hayley Duncan, et elle était chasseuse. Pendant une minute, Ariel se demanda si elle parlait bien du même genre de chasse qu'elle pensait, à savoir celle des créatures différentes qui pouvaient nuire aux être humains. Puis, elle se dit que c'était surement cela sinon pourquoi penser qu'on est pu être posséder par un démon sinon, à moins que ça soit tellement courant que tous les êtres humains pensent naturellement à ce genre de choses. Si un ange possédait le sens de l'humour, peut-être qu'il aurait pu rire à la remarques de la jeune femme. Mais Ariel ne possédait pas vraiment d'humour, de plus, il y avait encore de nombreux mots qu'elle ne comprit pas dans la phrase de la jeune femme. Elle pensa amèrement que Caym ce serait bien moquer d'elle. Elle décida de chasser ce démon de ses pensées, ce n'était pas le moment de penser à lui.

Hayley lui montra le tatouage anti-possession sur son poignet, c'était une bonne chose, au moins cela évitait à la jeune fille d'être posséder par un démon. Elle hocha la tête pour approuver son idée.

"C'est une bonne chose, il ne vaut mieux pas qu'un démon entre dans votre corps" fit Ariel. Elle ne savait pas ce que Diana avait pu laisser comme information dans le subconscient de la jeune femme, qui sait ce qu'un démon pouvait arracher comme renseignements de cette façon à l'ancien vaisseau de Diana. Elle avait de la chance que ce même sort n'était pas arrivé à Mary. Même si Caym en avait bien profiter mais d'une autre manière. Hayley ne souhaitait pas se rappeler ce que Diana avait pu faire avec son corps. Et elle avait un peu raison, elle se sentit un peu coupable envers Mary de la façon dont elle avait pris son corps. D'un autre côté, la seconde fois, Mary savait trés bien ce qu'elle faisait.
"Je comprend, mais c'est dommage, vous auriez pu voir le bien que Diana a fait" répondit la jeune ange. Bien qu'au fond elle, elle ne savait pas si l'humaine Hayley y verrait que du Bien. Car c'était avant tout des points de vue différents, et des façons de voir le monde différents.


III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 7qqwma-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 32gf5i-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mls9fj-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 14 Déc - 4:49
Invité
Anonymous
Invité

Hayley fixait la créature blonde. Alors qu’elle était en train de lui faire comprendre qu’elle ne croyait aucunement à ses mensonges de démones, la créature se contentait de soupirer d’un air accablé. Voulait-elle faire pitié? Hayley refusait de la croire tout simplement parce que cette histoire était tirée par les cheveux! Des anges… et puis quoi encore? Il était où Dieu? Les Archanges? Les Chérubins? Qui plus est, la créature approuva la mise du tatouage. Ça c’était étrange… à moins qu’elle ne fasse semblant d’approuver?

- Je vous énerve hein.. Je refuse d’accepter vos mensonges et ça vous tape sur les nerfs. Eh bien sachez madame qu’en plusieurs milliers d’années, personne sur ce fichu globe n’a vu un fichu ange ou quoi que ce soit s’y rapprochant. Les prières ça ne fonctionne pas, le ‘’Tout Puissant’’ ignore les pauvres fourmis que nous sommes sans parler de ses supposés copains ailés. Alors franchement, le jour où je vais croire à un conte de fée pareil, je serais surement sur le bord de mourir.

La jeune femme fronça les sourcils et observa le visage de la blonde. Hormis le fait qu’elle ait de ne pas trop savoir quoi faire, elle ne présentait rien d’autre. Aucune agressivité, aucune malfaisance…seulement une profonde lassitude.

- Bizarre que vous soyez heureuse de me voir affublé de ce tatouage. Votre consoeur ne pourra plus mettre un pied dans mon corps… Quoique qu’au fond c’est bien pour moi.

Après qu’Hayley ait eu bien fait comprendre à la femme qu’elle était heureuse de ne rien se rappeler et ait manifesté le désir de ne rien savoir sur ce qu’elle avait pu faire comme acte, elle vit la tête de la créature changer. La femme soupira et manifesta une certaine tristesse sur le fait qu’elle ne puisse constater de ses yeux tout le bien que sa consoeur avait pu faire.

- Le bien à votre façon oui… En ce qui me concerne, je suis certaine que de voir ce qu’elle a pu faire me donnerait des cauchemars. Donc.. non sans façon. Merci bonsoir madame.

Hayley décida qu’il était temps de filer. Elle hésita brièvement, se disant que la créature pourrait fort bien l’attaquer à coup de télékinésie, mais elle devait tenter sa chance. La jeune femme tira un coup dans l’abdomen de la blonde et prit les jambes à son cou.

HRP : Tu pourrais montrer tes ailes pour tenter de la convaincre, mais ça aura l'effet contraire... Ça la terrifiera au point qu'elle va s'enfuir... Ce qui pourrait te pousser ensuite à demander à Anaëlle de venir me voir et tenter sa chance (car je pense que c'est toi qui me l'envoie?)
Mar 29 Déc - 23:23
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel soupira, elle n'avait pas l'intention d'arrêter la jeune femme. Quelque part, l'ignorance de ne rien savoir pouvait peut-être bien la sauver. Elle aurait bien aimé que les hommes restent dans l'ignorance, mais c'était de moins en moins possible. La jeune ange se leva et fit face à Hayley, elle ne pouvait plus l'appeler Diana, car ce n'était plus elle. Elle se tenait face à la jeune femme, hésitante. Elle ne savait pas si elle devait lui dévoiler vraiment sa nature ou bien la laisser partir en la laissant croire qu'elle était une démone. Mais avant d'avoir pu avoir la chance de lui parler, ou d'argumenter sur quoique ce soit, elle ressentit une "piqure" dans le bas ventre. Ariel connaissait cette douleur pour l'avoir ressentit, et le coup de feu qui avait eu lieu, était un autre signe. Hayley venait de tirer sur Ariel. La jeune ange avait courber le dos et plier le ventre, plus par instinct, que par douleur car il n'y avait pas vraiment de douleur mais ... plus de la surprise de se faire tirer dessus de cette façon.

Ariel se redressa et vit que la jeune femme se dirigeait hâtivement vers la porte de sortie de la demeure de Dieu. Elle se téléporta pour apparaitre prés de la porte, cette dernière était encore grande ouverte, et l'ange n'avait pas l'intention d'empêcher Hayley de sortir, au contraire. Elle se décala sur le côté pour lui montrer qu'elle pouvait partir à tout moment.

"Je ne cherche qu'à vous aider. Je suis un ange" répéta Ariel en montrant ses ailes dans les reflets des bougies et sur les murs de l'église. Mais Hayley paniqua et s’enfuit en courant. La jeune ange se dit qu'elle aurait pu lui courir aprés, la rattraper, mais à trop vouloir la convaincre, elle obtiendrait l'effet inverse. Autant la laisser partir et lui donnait ainsi peut-être une raison de douter sur sa vraie nature. Et puis, peut-être qu'en parlant avec les autres, Astarielle ou bien Anaëlle, peut-être auraient-elles plus de chance de réussir à la convaincre. Ariel regarda la jeune femme courir d'un air un peu triste et désolée et en même soulagée de la savoir vivante. Elle ne savait pas encore ce qui avait arracher la grâce de Diana du corps de Hayley, mais cela avait laissé la jeune femme vivante, signe que cette force n'était pas totalement mauvaise, ce qui lui fit encore repenser à Castiel.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce super RP!


III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 7qqwma-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) 32gf5i-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Mls9fj-III. 06 ~ Nightmare before Christmas (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 30 Déc - 22:58
Invité
Anonymous
Invité

Hayley voulait à tout prix fuir ce démon et ce, le plus rapidement possible. Joignant les idées aux actions, elle tira dans l'abdomen de la créature et prit les jambes à son cou. Elle traversa la nef assez rapidement et atteignit la grande porte en quelques secondes. Dans l'énervement, elle eût de la difficulté à ouvrir la fichue porte, mais elle finit par l'ouvrir. Lorsque la porte s'ouvrit, un vent froid s'engouffra à l'intérieur de l'église. La jeune femme vint pour mettre un pied dehors, mais son geste fût interrompu par Ariel.

La démone apparût soudainement à ses côtés. La téléportation. Un autre pouvoir démoniaque désavantageux pour tous les chasseurs. Elle sursauta malgré tout et fit quelques pas en arrière. La créature ne lui bloquait pas la porte, mais elle pouvait la toucher avec ses bras. La créature tenta de nouveau de lui dire qu'elle était un ange, mais Hayley ne regarda pas son visage. L'endroit où la balle l'avait touchée avait laissée un trou et du sang en coulait, mais la créature n'y réagissait pas du tout. Terrifiant.

La jeune femme cherchait une autre sortie, mais hormis les fenêtres, il n'y avait rien d'autre. Elle le savait. C'est pourquoi elle resta là à regarder la créature avec des yeux de lapins terrifiés. La créature en profita et fit quelque chose. D'abord, Hayley ne remarqua rien de particulier. Puis, elle la vit. Une ombre couvrant une bonne partie du mur et couvrant d'une certaine façon les bougies. La lumière fit une ombre chinoise de ce qui devait se trouver là, sans pour autant que la chose soit palpable. Deux grandes ombres d'ailes d'oiseau étaient visibles. Juste leur ombre, mais ce fût assez pour faire peur à Hayley.

Dans ses visions erratiques, elle avait vu ces ailes. Était-ce une forme de démon supérieur? La jeune femme se retint de crier. Elle n'avait jamais rien vu de tel et dans sa tête, aucune créature connue ne correspondait à cela. Cette fois, elle passa outre la crainte que la créature la touche. Elle mit les voiles. Elle passa le cadre de porte et sortie au pas de course. Peu importe où elle s'en allait, mais une chose était certaine, elle s'en allait et ne resterait pas là.

//FIN//
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum